AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 JENSEN ACKLES - Apprendre avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
JENSEN ACKLES - Apprendre avec toi.  Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

JENSEN ACKLES - Apprendre avec toi.  Empty
MessageSujet: JENSEN ACKLES - Apprendre avec toi.    JENSEN ACKLES - Apprendre avec toi.  EmptyMar 21 Avr - 10:25



Au Choix


PRÉNOM(S) + Au choix. NOM(S) +Au choix. SURNOM(S) +Au choix. DATE DE NAISSANCE Au choix. ÂGE + Entre 33 et 40 ans LIEU DE NAISSANCE + Au choix. ORIGINES ET NATIONALITÉ + Au choix. EMPLOI + Agent Fédéral ORIENTATION SEXUELLE + Hétéro. SITUATION AMOUREUSE + Au choix. SITUATION ECONOMIQUE + Au choix. AVATAR + Jensen Ackles. CRÉDITS + ici.

further information

Alors le plus gros de l'histoire est complétement libre, il faut seulement qu'il soit ici depuis au moins deux ans et qu'il aime sont travail.

Entre nos deux personnages je vois bien pour la première rencontre un truc sympa comme quoi X serait en couverture quelque part, et Althea aurait été amené à enquêter sur lui sans même le savoir. Ils se seraient alors battus, lui pour garder sa couverture, elle parce qu'elle pensait avoir à faire à un criminel.

Ensuite il aurait pu être désigné pour être son formateur, ou devenir son mentor ou un truc comme ça. Ils seraient devenus complice avec le temps.  



Althea S. Teller
" Stagiaire "▼ Althea à toujours rêver de servir son pays comme son père à pu le faire avant de dispairaître. Elle allait s'engager dans l'armé quand on lui a proposé de faire la formation pour devenir agent fédéral. Cela fait à peu près un an qu'elle est "stagiaire" et il ne lui reste plus qu'une année avant d'être Agent à part Entière. Elle le considère aujourd'hui comme un mentor mais aussi comme un ami et ils travaillent souvent ensemble.
Code:
[color=#006600]▼[/color] <b>JENSEN ACKLES</b> - <i>[url=lien du scénario]au choix[/url]</i>




Dernière édition par Althea S. Teller le Ven 24 Avr - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
JENSEN ACKLES - Apprendre avec toi.  Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

JENSEN ACKLES - Apprendre avec toi.  Empty
MessageSujet: Re: JENSEN ACKLES - Apprendre avec toi.    JENSEN ACKLES - Apprendre avec toi.  EmptyMar 21 Avr - 10:26



quelques précisions

Hello petit futur membre de mon coeur JENSEN ACKLES - Apprendre avec toi.  2152180842

Si tu lis ce scénario c'est que tu es intéressé, hein, hein JENSEN ACKLES - Apprendre avec toi.  3788373936

Enfin comme tu peux le voir, le plus gros de son Histoire et totalement libre afin que tu puisses te l'approprier le plus possible.

L'avatar est non négociable, d'abord parce que Jensen JENSEN ACKLES - Apprendre avec toi.  4233528416 et deuxièmement parce qu'il y a des gifs où ils sont tous les deux donc c'est cool JENSEN ACKLES - Apprendre avec toi.  4074900623

Pour le Nom et prénom, fait toi plaisir!

Après pour tout ce qui est le reste, la présence, le rp, et tout, je suis comme tout le monde, j'aime ne pas avoir a faire à un fantome, et fait attention aux fautes, mais bon ce n'est pas moi qui vais vraiment critiquer la dessus Arrow

Si tu as des questions ou n'importe quoi d'autre, surtout n'hésite pas JENSEN ACKLES - Apprendre avec toi.  1270726545


Revenir en haut Aller en bas
 

JENSEN ACKLES - Apprendre avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eleaksei # Chap. 2 Apprendre à te connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: find my half :: here are the boys-