AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lalie # Soirée pyjama !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
Lalie # Soirée pyjama !  Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

Lalie # Soirée pyjama !  Empty
MessageSujet: Lalie # Soirée pyjama !    Lalie # Soirée pyjama !  EmptyLun 27 Avr - 13:15



Charlie # soirée pyjama # Lana

Tu venais de servir ton dernier client, ramassant une assiette qui trainait, tu la déposais dans un bac de l’évier, pour celui qui ferait la vaisselle plus tard. Tu enlevais enfin ton tablier et le déposais dans un coin avant d’attraper ton sac et le cartons contenant des pâtisseries que tu devais rapporter chez moi. Tu avais déjà fait quelques courses le matin même, pour la soirée de prévue ce soir. Charlie, ta meilleure amie devait te retrouver dans moins d’une heure chez toi pour une soirée pyjama. Comme si vous étiez encore des adolescentes. Mais tu devais avouer que tu aimais bien ce genre de soirée, à manger tout un tas de bêtises et discuter de garçons tout en regardant des vidéos.  

Marchant un peu plus vite dans la rue, tu rejoignais rapidement ton appartement et ouvrait la porte avant laisser ton sac à main dans l’entrée. Tu te débarrassais de tes chaussures et déposait les gâteaux sur la table basse, à coté des saladiers de bonbons et de pop corn que tu avais préparé le matin même. Tu n’en revenais pas, après 14 ans, tu continuais toujours à voir Charlie. En faite en y réfléchissant, c’était ta plus vieille amie. Tu en avais eu tout un tas d’autres, mais aujourd’hui tu ne les côtoyais plus vraiment. Faisant une dernière fois le tour de l’appartement, tu vérifiais que tout était en ordre et prêt. Puis tu passais par la salle de bain. Qui disait soirée pyjama, disait pyjama !

Tu choisissais le plus mignon, celui avec plein de petits chats dessus. Tu t’attachais les cheveux en une queue de cheval, histoire d’être tranquille et prenait le temps de te démaquiller avant de retourner dans le salon juste au moment où l’on sonnait à la porte.  

_ Entrez !

Tu savais que ce ne pouvait être que ton amie, et puis au pire des cas, elle aurait une surprise. Tu relevais la tête en entendant des bruits de pas dans l’entrée, puis souriais en voyant la tête blonde de ta meilleure amie qui entrait dans la pièce, levant une bouteille de tequila comme s’il s’agissait d’un trophée.

_ T’es pas en retard dis donc !  
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Charlie R. Buckley
Charlie R. Buckley
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 129
Lalie # Soirée pyjama !  Tumblr_inline_nzo839veua1s6i25i_500
∞ avatar : teresa palmer

Lalie # Soirée pyjama !  Empty
MessageSujet: Re: Lalie # Soirée pyjama !    Lalie # Soirée pyjama !  EmptyLun 27 Avr - 22:44



Charlie # soirée pyjama # Lana

Un ordinateur. Deux. Trois. Quatre. Et j’arrêtais de compter. J’en avais vendu des dizaines aujourd’hui, plus ou moins cher, plus ou moins performant selon la demande des clients. Mais à la fin de la journée j’étais toujours épuisée. Mais ce soir, c’était soirée pyjama. Et je devais être en forme. Et me connaissant je finirai par l’être. J’allais revoir ma meilleure amie, Lana. Elle était ma meilleure amie et ce depuis 14 ans. La première personne que je passais voir quand je revenais, après être passée chez moi à la maison. Même quand je faisais mes études à Berlin, je gardais le contact avec elle, on se retrouvait sur skype tous les week-ends pour parler toute la nuit, comme si nous étions ensembles. Des soirées pyjama à distance, en somme. Mais depuis mon retour, c’était aussi le retour des vraies soirées pyjama. A regarder les films ensembles et pas chacune dans un autre pays, partager les bonbons et les biscuits.

Avant d’aller chez Lana, je passais par l’appartement que je partageais avec ma sœur : une douche rapide, puis je mettais mon pyjama dans un sac, l’ordinateur dans l’autre. Tout était prêt. Je m’habillais juste pour la route, au cas où, je me voyais mal prendre le bus en pyjama, avec une bouteille de tequila à la main. J’avais tout, la bouteille, les clefs de l’appartement et je pouvais enfin descendre les escaliers à toute vitesse. Allant à l’arrêt de bus le plus proche, je cachais la bouteille dans mon sac à dos.

Arrivée devant l’immeuble de Lana, j’étais la seule à descendre du car. En montant les escaliers jusqu’à son appartement, je ressortais la bouteille de mon sac. C’était mon trophée pour la soirée. Je sonnais à la porte de l’appartement de ma meilleure amie, et n’attendais même pas pour entrer. J’entendais cependant la voix de Lana qui me disait de le faire, et souriais. J’enlevais mes chaussures et laissais mes converses noires traîner dans le couloir, avant de la rejoindre dans le salon, souriante, brandissant la bouteille comme un trophée.

« Pour une fois ! »

Je posais la bouteille sur la table basse, et posais mes affaires près du canapé. Je prenais ma meilleure amie dans mes bras et l’embrassais sur la joue.

« Je vais mettre mon pyja ! »

Prenant mon sac j’allais dans sa salle de bain pour me changer. J’étais plutôt comme à la maison ici. Je m’attachais les cheveux également, et retournais au salon, m’asseyant sur le canapé.

« Alors ça va ? »

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
Lalie # Soirée pyjama !  Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

Lalie # Soirée pyjama !  Empty
MessageSujet: Re: Lalie # Soirée pyjama !    Lalie # Soirée pyjama !  EmptyMar 28 Avr - 20:29



Charlie # soirée pyjama # Lana

Une fois entrée dans ton appartement, tu n’avais pas mis longtemps pour te mettre en pyjama, tenue essentielle lorsqu’on fait une soirée pyjama. Une dernière vérification pour que tout se passe bien, tu avais de quoi boire et surtout de quoi manger. Pour les films tu avais le choix aussi, des films d’horreur à la comédie, passant par les histoires d’amour, de quoi passer une bonne soirée. Et puis surtout tu avais plein de choses à lui raconter, sur Anakin. Tu n’avais pas encore pris le temps de le faire, ne sachant pas toi-même ce qui se passe entre vous deux, ce que tu attends, ou même ce que lui veut de toi.

De retour dans le salon, tu ouvrais un sachet de bonbons pour le verser dans un des saladiers lorsqu’on tapa à la porte. Tu te contentais de crier un ‘entrez’, te doutant que ça devait être Charlie. Et puis au pire… Qui d’autre aurait pu venir te rendre visite ? Tu relevais la tête alors que la jeune femme entrait dans la pièce, levant une bouteille de tequila. Le ton de la soirée était donné ! Tu devais probablement avoir un ou deux citrons dans le frigo. Tu te mettais à rire à sa réponse. C’est vrai pour une fois elle n’était pas en retard ! Mais bon depuis le temps tu savais à quoi t’attendre avec elle.

Tu la regardais poser la bouteille sur la table, avant de te prendre dans les bras, te plantant un bisou sur la joue. Tu te mettais à sourire, la laissant faire alors qu’elle devait aller se mettre en pyjama. Le temps qu’elle n’était pas là, tu regardais ton téléphone portable, au cas où tu aurais eu un message, ou un appel en absence. Au fond tu espérais peut-être qu’Anakin te contact, après la soirée que vous aviez passé la veille. Sans compter l’histoire du placard à balais. Tu te mettais à sourire niaisement en y pensant, interrompu par l’arrivée de ta meilleure amie, te demandant si ça va.

_ Très bien et toi ma belle ? C’était comment ta journée ?

Charlie aussi avait un métier pas vraiment évident. Fallait aimer le contact avec les gens, et surtout savoir sourire et garder son sang froid lorsqu’on a à faire à un client désagréable. Tu piochais un bonbon, le mettant dans ta bouche en écoutant ta meilleure amie.
crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Charlie R. Buckley
Charlie R. Buckley
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 129
Lalie # Soirée pyjama !  Tumblr_inline_nzo839veua1s6i25i_500
∞ avatar : teresa palmer

Lalie # Soirée pyjama !  Empty
MessageSujet: Re: Lalie # Soirée pyjama !    Lalie # Soirée pyjama !  EmptyMer 29 Avr - 21:47



Charlie # soirée pyjama # Lana


Que demander de mieux qu’une soirée chez sa meilleure amie ? Rien. Absolument rien. Surtout après avoir passé une journée à vendre des ordinateurs, ou d’autres choses du genre, tout l’attirail qui va avec. Je vais vous épargner les détails, c’est mieux.  Passant rapidement chez moi prendre une douche, je mettais un pyjama, un doudou et tout ce qu’il me fallait pour demain matin dans un sac. En plus, je ne travaillais pas le lendemain, parfait. Prête, je cachais la bouteille de tequila avant de monter dans le bus qui m’emmènerait jusque chez ma meilleure amie. Et bien sûr, j’avais mon ordinateur portable. Juste au cas où.

Arrivant enfin chez ma meilleure amie, j’entrais tout de suite après avoir frappé. Je me débarrassais de mes chaussures dans le couloir et la rejoignais, brandissant la bouteille de tequila comme un trophée. Un trophée pourquoi ? Peut-être parce que pour une fois, j’étais à l’heure. Chose rare me connaissant. Merci le bus d’avoir des horaires fixes à ne pas louper. Tout le monde me disait de passer mon permis, mais à quoi bon. Je ne travaillais pas si loin de l’appartement, et il y avait assez de transport en commun dans cette ville, il fallait bien que quelqu’un s’en serve. Et au moins, je n’avais pas besoin de choisir entre boire et conduire.

Saluant ma meilleure amie en la prenant dans mes bras et en lui déposant un bisou sur la joue, je lui disais que j’allais vite fait mettre mon pyjama. Après tout, c’était l’un des buts de la soirée : être en pyjama. Passant par sa salle de bain, je me changeais. Laissant mes vêtements dans la pièce ainsi que ma brosse à dent, je retournais dans le salon, m’asseyant sur le canapé. Et évidemment, j’avais bien vu le sourire qu’arborait ma meilleure amie. Il y avait un garçon là-dessous où je ne la connaissais pas. Je souriais, lui demande tout d’abord comment elle allait, avant de répondre à la même question, qu’elle me retourna.

« Comme d’hab’ tu sais… », dis-je en haussant les épaules.

Ce n’était pas un métier vraiment évident, comme celui de Lana. Et comme elle, c’était loin d’être le métier auquel j’aspirais.

« Tu sais ce que c’est ! »

Je la regardais au souriant. Je voulais lui parler tout de suite du sourire qu'elle avait quelques secondes auparavant, et surtout qui était le fameux garçon qui la faisait sourire ainsi.

« Alors c’est qui ? »


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
Lalie # Soirée pyjama !  Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

Lalie # Soirée pyjama !  Empty
MessageSujet: Re: Lalie # Soirée pyjama !    Lalie # Soirée pyjama !  EmptyJeu 30 Avr - 20:22



Charlie # soirée pyjama # Lana

Contente de passer la soirée avec ta meilleure amie, tu avais fait en sorte que tout se passe bien. Il y avait de quoi manger, surtout des bêtises mais ce n’était pas grave. Bien sur avait aussi de quoi boire, et il devait même une bouteille d’alcool qui traine quelque part dans tes placards. Mais tu te doutais bien que Charlie se chargerait de ça. D’ailleurs elle venait de rentrer, Tequila à la main ! Incorrigible celle là. Après lui avoir fait remarquer qu’elle n’était pas en retard, elle vint t’embrasser avant de prendre possession de la salle de bain pour se changer. Car à une soirée pyjama, il n’y avait qu’une seule tenue exigée !

Prenant place sur le canapé, tu regardes ton portable en attendant que la blondinette revienne. Pas de messages. Pas d’appels. Rien. Aucune nouvelle d’Anakin. Ce qui n’est pas vraiment étonnant vu la façon dont tu as agis. Te souvenir de cette soirée te tire tout de même un sourire qui ne s’efface pas tout de suite lorsque Charlie revient dans la pièce. Elle prend place à coté de toi et tu lui demande alors comment c’est passé sa journée. Tu te doute qu’elle a du être aussi excitante que la tienne. Le fait de reprendre et de terminer tes études afin d’enfin faire ce que tu souhaite depuis tant d’années te passe encore par la tête. Enfin ce n’est qu’une pensée, un jour il faudra que tu t’y penche un peu plus.

_ Oui, et que trop bien !

Comment vous en êtes arrivé là sérieusement ? Ton travail te plaisait bien, sinon tu n’aurais jamais tenue autant de temps à servir des cafés et des parts de gâteaux, mais tout de même, ce n’est pas la vocation d’une vie… Tu attrape quelques bonbons et commence à les manger quand tu aperçois le sourire de Charlie, et la question qui suit te fait rougir. Tu sais pourtant que tu ne peux rien lui cacher, pas à elle.

_ Humm… De quoi tu parle ?

Tu fais la fausse pendant quelques secondes alors que tu as très bien compris de quoi elle veut parler. Tu baisses les yeux, évite son regard, les joues toujours rouges. Tu essaie même de détourner l’attention.

_ Et si on buvait un verre ?
crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Charlie R. Buckley
Charlie R. Buckley
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 129
Lalie # Soirée pyjama !  Tumblr_inline_nzo839veua1s6i25i_500
∞ avatar : teresa palmer

Lalie # Soirée pyjama !  Empty
MessageSujet: Re: Lalie # Soirée pyjama !    Lalie # Soirée pyjama !  EmptyJeu 30 Avr - 23:42



Charlie # soirée pyjama # Lana


En revenant dans le salon, j’avais bien remarqué le sourire de ma meilleure amie. Vous savez, le sourire que toutes les filles ont en pensant à un garçon. A un garçon en particulier évidemment. Mais avant je répondais à sa question, la lui retournant. Je savais qu’elle pensait à reprendre ses études, et je m’étais toujours demandé pourquoi elle ne l’avait pas déjà fait. Moi ce n’est pas que je les avais arrêté, je ne trouvais juste pas de travail correct. Du moins au niveau de mes études. Alors je comprenais parfaitement ma meilleure amie et je savais qu’elle me comprenait. J’aimais mon boulot, comme elle, et heureusement car sinon je n’aurais jamais tenu deux jours.

Mais revenons au vif du sujet. Du moins, au sujet que je voulais aborder avec elle. Souriante, comme toujours, je regardais ma meilleure amie, lui demandant qui était-ce. Qui était ce garçon qui la faisait sourire ainsi. Et évidemment, elle me demanda de qui je parlais, avant de joliment détourner le sujet. Et elle ne pouvait plus nier. Ses joues rouges tomates la trahissaient. Comme un ninja, j’attrapais la bouteille de tequila que j’avais ramené et la cachais à mes côté. Je regardais ma meilleure amie, un sourire plus ou moins sadique sur les lèvres.

« Pas de tequila tant que je n’ai pas : nom, prénom, âge, métier, niveau de beau gossitude. »

Je souriais, normalement cette fois.

« Tes joues rouges te trahissent, ton sourire aussi… Et puis je suis peut-être blonde, mais je suis loin d’être blonde ! »

Et puis de toute façon, j’avais toute la soirée devant moi, et un tas d’idées pour la faire parler. Je savais où elle était chatouilleuse, donc je pouvais même la torturer. J’avais déjà caché la tequila, alors si ça, ça n’était pas une forme de torture, je ne m’y connaissais pas.

« Et je suis prête à tout pour te faire parler. »

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
Lalie # Soirée pyjama !  Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

Lalie # Soirée pyjama !  Empty
MessageSujet: Re: Lalie # Soirée pyjama !    Lalie # Soirée pyjama !  EmptySam 2 Mai - 16:54



Charlie # soirée pyjama # Lana

Tu ne pouvais pas avoir de secrets, et surtout pas pour Charlie. Etant ta meilleure amie depuis bien des années, elle connaissait tes réactions, et de toute façon, ton visage avait pris une teinte plus que rouge à l’évocation d’Anakin donc bon tu étais grillé, il ne te restait plus qu’à te mettre à table. Mais tu ne voulais pas le faire aussi facilement, non tu essayais de changer de sujet en proposant de boire un verre. En faite c’est que tu en avais bien besoin. Mais la blondinette fut bien plus rapide que toi et pris la bouteille avant que tu ne l’attrape, la cachant derrière elle.

Tu retombais dans le canapé, faisant presque mine de bouder. Elle en voulait bien des informations… De quoi est-ce que tu devais lui parler ? De tout bien évidement. La demoiselle continua sur sa lancée, et tu posais tes mains sur tes joues. Oui tu imaginais bien quel couleur elles pouvaient avoir, quant à la couleur de cheveux de sa meilleure amie, tu savais bien qu’il ne fallait pas s’y fier. Surtout lorsque l’on voyait son CV. Tu fais la moue, comme pour dire que tu n’en es pas sûre, rien que pour l’embêter. Puis tu capitules, levant les mains.

_ C’est bon, c’est bon, je vais tout te dire. Mais avant faut quant même que tu nous serves un verre !

Tu avançais les deux verres pour qu’elle serve à boire, et en buvais une gorgée avant de te mettre à parler.

_ Il s’appelle Anakin. Il est pompier, et c’est le genre à te donner des palpitations quand il te sourit…

Ce sourire… Tu n’en pouvais plus, il te faisait tant d’effets, et pourtant tu résistais encore…

_ Je crois que tu le connais, il était au lycée avec nous.
crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Charlie R. Buckley
Charlie R. Buckley
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 129
Lalie # Soirée pyjama !  Tumblr_inline_nzo839veua1s6i25i_500
∞ avatar : teresa palmer

Lalie # Soirée pyjama !  Empty
MessageSujet: Re: Lalie # Soirée pyjama !    Lalie # Soirée pyjama !  EmptyDim 3 Mai - 12:31



Charlie # soirée pyjama # Lana

Je voyais bien qu’elle me cachait quelque chose, à propos d’un garçon. Même si elle essayait de ne rien dire, elle ne tiendrait pas longtemps. Elle était ma meilleure amie et je savais quand elle me cachait quelque chose, et je faisais toujours tout pour lui faire cracher le morceau. Parfois c’était simple, elle parlait facilement, mais parfois elle résistait. Mais au final, j’arrivais toujours à mes fins. Et cette fois, j’avais prit la bouteille de tequila en otage pour qu’elle parle. Je riais lorsqu’elle leva les mains pour capituler, c’était encore une fois beaucoup trop facile. Ah et elle voulait boire tout en avouant ? Si ça se trouve j’aurais beaucoup plus d’informations que je n’en voulais…

« Ca peut se faire… »

Je souriais et servait les deux verres. Je posais la bouteille alors qu’elle buvait déjà une gorgée. J’allais faire de même, lorsqu’elle me dit le prénom du garçon en question, j’avais failli tout avaler de travers.

« Anakin… Anakin Skywalker ? »

Je la laissais continuer de parler, plus elle parlait de lui, et de son sourire, plus je pouvais voir des étoiles dans ses yeux. Elle fini par ajouter que je devais le connaître, car il était avec nous au lycée. Je la regardais. Evidemment que je le connaissais, en plus de ça, je me souviens parfaitement qu’il était sortit avec ma sœur jumelle et que ce sujet avait été le sujet d’une dispute entre ma jumelle et ma meilleure amie.

« Evidemment que je le connais… Mais toi tu sembles oublier qu’il est sortit avec Robyn et que c’est en partit à cause de ça que vous vous êtes perdues de vue... En quelque sorte. »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
Lalie # Soirée pyjama !  Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

Lalie # Soirée pyjama !  Empty
MessageSujet: Re: Lalie # Soirée pyjama !    Lalie # Soirée pyjama !  EmptyDim 3 Mai - 21:39



Charlie # soirée pyjama # Lana

Charlie venait de te griller, tu n’avais d’autre choix que tout lui racontait à propos d’Anakin, même si en faite il n’y avait pas grand-chose à dire, par ta faute. Peut-être que d’en parler avec ta meilleure amie t’aiderais à te remettre les idées au clair, et de faire le ménage dans tous les sentiments que tu pouvais ressenti à propos de tout cela. Mis avant cela il te fallait un verre, histoire de te détendre un peu… Tu capitules, levant les mains, lui disant que tu lui raconteras tout après avoir ton verre plein devant toi. Ce qu’elle s’empresse de faire, avec le sourire. Tu en bois une gorgée avant de commencer à lui raconter.

Sa réaction n’est pas vraiment celle que tu attendais. Elle semble surprise. Est-ce que tu as raté un épisode ? Tu te mets à rire alors que la blondinette te demande s’il s’agit d’Anakin Skywalker. Et puis quoi encore, elle croyait peut-être que Chewbacca se cache dans l’un de tes placards ? Levant les yeux au ciel, tu répliques :

_ Bien sur Charlie ! T’aurais pas déjà commencé à boire avant de venir ?

Pensant qu’elle à simplement trouvé le moyen de faire une blague, tu continue de parler, lui disant même qu’elle doit le connaître puisqu’ils étaient au lycée ensemble. Par contre ce qu’elle te dit après te laisse sans voix.

_ Quoi ?!?

Tu n’as pu t’empêcher de le crier. C’est quoi l’histoire là ? Oui Robyn et toi vous étiez un peu perdu de vue au fil des ans, et il te semblait que cela était parti d’une dispute, mais depuis le temps tu ne te souviens plus vraiment de la raison exact. Etait-ce à cause d’un garçon ? A cause d’Anakin ? Mais pourquoi alors ? Tu ne comprenais plus vraiment, essayant de faire marcher ta mémoire, cela te revient peu à peu. C’est vrai que ces deux là sont sortis ensemble au lycée… Tu l’avais complètement oublié…

_ Bha mince alors…

Attrapant ton verre, tu le bois cul sec avant de secouer la tête.

_ J’avais complètement oublié cette histoire…
crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Charlie R. Buckley
Charlie R. Buckley
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 129
Lalie # Soirée pyjama !  Tumblr_inline_nzo839veua1s6i25i_500
∞ avatar : teresa palmer

Lalie # Soirée pyjama !  Empty
MessageSujet: Re: Lalie # Soirée pyjama !    Lalie # Soirée pyjama !  EmptyMer 6 Mai - 21:23



Charlie # soirée pyjama # Lana

Elle allait enfin cracher le morceau. Il était dur pour elle de me cacher quelque chose, je la connaissais depuis si longtemps que la connaissais par cœur. Dans les moindres détails. Je savais quand elle allait mal, quand un garçon hantait ses pensées. Ce qui était le cas maintenant. Assise sur le canapé, je lui servais tout de même un verre avant qu’elle ne parle. Et évidemment, je m’en servais un à moi aussi. Buvant une gorgée de mon verre, je l’écoutais enfin me parler du garçon qui la faisait craquer. Et ce n’était pas n’importe qui. Je voyais très bien de qui elle parlait. Je ne l’avais pas vraiment revu depuis le lycée, juste croisé comme ça vite fait, dans la rue ou dans un bar. Sans plus. En plus, il était sortit avec ma sœur au lycée, et elle et Lana s’étaient embrouillées à cause de ça. J’étais donc un peu surprise à l’annonce de ce fameux nom.

Mais, ne laissant pas ma personnalité de côté, je m’autorisais une petite blague, lui demandant de quel Anakin elle parlait : Skywalker, tristement célèbre pour être passé du côté obscur de la force, ou Denton célèbre pour toutes les filles qu’il a réussi à mettre dans son lit ?

Je faisais un grand sourire à sa remarque, je n’avais pas du tout commencé à boire avant de venir et elle le savait parfaitement.

« Non, pas une seule goutte d’alcool ! »

Finalement, je continuais en disant que je le connaissais. Evidemment. Comment l’oublier ? Mais elle, elle semblait oublier pourquoi elle et ma sœur s’étaient perdues de vue. Du moins, la première cause de cet éloignement. Et elle semblait surprise à son tour, lorsque je le lui rappelais. Je haussais un sourcil en la voyant boire son verre cul sec.

« Mais ça fait des années qu’on a quitté le lycée, y a prescription ! »

Je buvais une gorgée de mon verre. Je lui souriais. Je voulais en savoir plus, bien plus sur cette histoire entre elle et lui.

« Et puis… Y a quoi exactement entre lui et toi ? »

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
Lalie # Soirée pyjama !  Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

Lalie # Soirée pyjama !  Empty
MessageSujet: Re: Lalie # Soirée pyjama !    Lalie # Soirée pyjama !  EmptyJeu 7 Mai - 19:52



Charlie # soirée pyjama # Lana

Alors celle-là, il n’y avait que Charlie qui pouvait te la sortir. Anakin Skywalker. Et puis quoi encore. Elle croyait peut-être que depuis la dernière fois que tu l’avais vu, tu t’étais téléporté dans la série Star Wars ? Surtout qu’à choisir, tu aurais opté pour le père avant qu’il ne devienne le mal en personne dans sa combinaison noir. Non le seul dont tu parlais, était bien réel, même si comme le héros, il passait son temps à sauver le monde en tant que pompier. Ta meilleure amie servit enfin un verre et tu en buvais une gorgée avant de continuer. Puis tu le buvais cul-sec. Là tu venais de bloquer. Tu avais raté un épisode. Peu à peu ça te revenait, le lycée, Anakin, Robyn. Tu avais complètement oublié que ces deux là étaient sortis ensemble. Et qu’en plus cela avait été la raison de ton éloignement avec la jumelle de ta meilleure amie. On peut dire que tu avais été sacrément conne à cette époque.

Mais le passé est passé. Comme venait de le dire la blondinette, il y avait prescription. Au fil des ans et de l’éloignement, tu avais complètement oublié la raison qui t’avais fait prendre de la distance avec Robyn.

_ Ouais des années… Je te jure j’avais complètement oublié… En même temps ça m’étonnes pas, faut dire qu’il est sorti avec pas mal de filles. Rassure moi, t’y es pas passé toi aussi ?

Levant les yeux vers ta meilleure amie, tu te mettais à rougir. Ce qu’il y a entre vous ? Le problème c’est que toi-même tu ne le sais pas.

_ J’sais pas trop en faite. Je crois que je lui plais. Enfin j’en suis sur. Il a commencé à venir au café, il s’installer juste là, à boire un café et lire une BD. Sauf qu’il aime pas du tout le café, je m’en suis rapidement rendu compte. Et un jour il m’a demandé d’aller boire un verre avec lui. Je lui ai dis non. Je le connais, je ne voulais pas être une fille de plus. Alors je lui ai dit de lire un livre. Un vrai. Il la fait. C’est ça le pire.

Tu prends quelques secondes pour réfléchir à la suite. Tu sais que tu es obligé de tout lui dire maintenant que tu as commencé. De toute façon elle ne te lâchera pas de toute la soirée si tu ne le fais.

_ Ensuite… bah je suis allé voir un film chez lui. C’était une soirée amusante, il a même essayé de m’embrasser. Mais il s’est retrouvé sur les fesses et après on s’est endormis sur son canapé. Quand je me suis réveillé je suis juste parti. Sans rien lui dire et hier soir… y’avait une réunion au lycée, je l’ai accompagné. Je ne sais pas pourquoi.

Et tu te le demandes toujours. Tu n’avais pas spécialement envie d’y aller à cette soirée, s’il n’avait pas insisté, tu serais resté chez toi.

_ Et… y’a un moment on s’est retrouvé dans un placard à balais… Je l’ai embrassé.

Tu rougis d’autant plus, te demandant comment va réagir ta meilleure amie.
crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Charlie R. Buckley
Charlie R. Buckley
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 129
Lalie # Soirée pyjama !  Tumblr_inline_nzo839veua1s6i25i_500
∞ avatar : teresa palmer

Lalie # Soirée pyjama !  Empty
MessageSujet: Re: Lalie # Soirée pyjama !    Lalie # Soirée pyjama !  EmptyDim 10 Mai - 20:27



Charlie # soirée pyjama # Lana

Anakin Skywalker. J’aurais pu trouver mieux comme blague, mais c’était bien la seule qui m’était venu à l’esprit. Mais revenons aux choses sérieuses. Je voulais savoir ce qui se passait entre elle et Anakin. Denton hein, pas le futur Dark Vador. Mais visiblement, elle avait oublié l’histoire qu’il y avait eu avec Robyn, alors que nous étions encore au lycée, et qui les avait divisé toutes les deux. Mais cette histoire datait de plusieurs années déjà, de l’eau avait coulé sous les ponts et ma sœur avait largement tourné la page ‘Anakin Denton’. J’allais boire une gorgée de tequila, mais commençais à rire lorsque Lana me demanda si je n’y étais pas passé moi aussi avec Anakin. Heureusement que je n’avais pas commencé à boire sinon je me serais étouffé.

« Oh non t’inquiètes pas ! »

Pas qu’il n’était pas mignon, mais ce n’était pas mon genre. J’étais sortit avec quelques garçons au lycée, sans plus. A l’époque, j’étais bien trop intéressé par les ordinateurs. Beaucoup trop. Mes parents avaient même peur pour moi parfois. Alors pour les rassurer je sortais de temps en temps. Je lui demandais alors ce qu’il y avait exactement entre elle et Anakin. Portant à nouveau mon verre jusqu’à mes lèvres, je souriais légèrement en la voyant rouge. Il n’y avait pas qu’à lui qu’elle plaisait, il plaisait à ma meilleure amie également. Buvant finalement une gorgée, je souriais. Visiblement elle lui plaisait vraiment, si il était allé jusqu’à lire un livre pour elle. Alors qu’elle arrêtait son récit, j’attendais un instant avant de lui en demander plus. Si elle ne continuait pas d’elle-même, je continuerais de lui poser tout un tas de questions. Et elle allait échapper à l’interrogatoire que je commençais déjà à préparer dans ma tête.

Je riais légèrement quand elle me dit que le lendemain, elle était juste partie. Peut-être sans s’en rendre compte, elle lui avait fait ce qu’il avait du faire à pas mal de fille. J’allais lui faire la remarque, mais elle parla du bal des anciens au lycée. J’avais également été invité, mais je n’avais pas envie d’y aller. Et puis hier soir, j’avais été bien trop crevée pour sortir. En rentrant, je me souviens même qu’après ma douche, je m’étais endormie comme une masse. Et puis elle continua, encore. Un placard à balais ? Et un bisou en plus ? Restant bloquée un moment, je fini par sourire. Elle rougissait de plus en plus. Anakin Denton plaisait vraiment à Lana ou alors je ne connaissais pas ma meilleure amie. Remontant mes lunettes sur le nez, je tenais mon verre avec mes deux mains et souriais.

« Et visiblement il te plait beaucoup aussi… »

Mais je n’avais pas fini avec mes questions. Buvant une gorgée de mon verre je le finissais.

« Et après l’avoir embrassé ? Il a dit quoi ? T’as fais quoi ? »

Me penchant pour prendre la bouteille sur la table, je servais un nouveau verre à Lana avant de m’en servir un à moi aussi.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
Lalie # Soirée pyjama !  Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

Lalie # Soirée pyjama !  Empty
MessageSujet: Re: Lalie # Soirée pyjama !    Lalie # Soirée pyjama !  EmptyJeu 14 Mai - 17:46



Charlie # soirée pyjama # Lana

Tu es vraiment gênée de parler d’Anakin à Charlie, pourtant c’est ta meilleure amie, celle qui te connait bien mieux que toi-même. Mais tu ne sais pas, tu as peut-être peur qu’en en parlant, cela rende les choses réels. Puis tu bloques, essayant de te souvenirs jusqu’à ce que ça te revienne. Anakin et Robyn. Bah ça alors ça t’étais complètement sorti de la tête. Alors c’était ça la raison de votre éloignement ? D’un coup tu te sentais bête, d’avoir pris de la distance avec la blondinette pour un garçon. D’accord, tu avais un petit faible pour Anakin au lycée, comme à peu près tout le monde, et puis il faut dire qu’il était mignon, et qu’il l’est toujours. Mais là, faut dire que tu n’as pas réagit de la meilleure des manières. Enfin bref, le passé est le passé.

D’un coup soucieuse d’avoir pu oublier d’autres choses, tu regardes la blondinette en lui demandant si elle aussi est passée par la case ‘Anakin’ et tu soupires de soulagement lorsqu’elle te dit non. Pour le coup, tu vidais ton verre cul sec avant de le tendre à Charlie pour qu’elle le remplisse une nouvelle fois. Puis tu prenais une poignée de bonbons, que tu grignotais en racontant à la demoiselle ce qui c’était passé. Pas mal de choses en faite, mais tu ne sais pas si il y aura plus, après ce qui c’est passé la vieille. D’ailleurs c’était la réunion des anciens, et la jumelle était dans ta classe, pourquoi n’était-elle pas venue ?

Rougissant de plus en plus, tu lui parles du placard à balais et de ce qui as pu se passer dedans. Tu n’as pas arrêté de te repasser la scène, toute la nuit, et toute la journée. Tu avais apprécié cela, même si tu avais réagis en montrant le contraire. Tu cherchais encore à comprendre pourquoi tu avais fait cela, pourquoi au fond de toi tu sentais quelque chose, comme une force, qui te disait de ne pas t’engager là dedans, comme une petite voix dans ta tête qui te donnait tout un tas de raisons de ne pas le laisser t’approcher de trop près.

Charlie avait le sourire jusqu’aux oreilles, et tu te demandes quel bêtise elle va encore te sortir. Tu t’attends à tout avec elle, c’est pour ça que tu t’amuses autant en sa présence. Ton regard se plante dans le sien alors qu’elle te dit qu’Anakin te plait à toi aussi. C’est vrai. Dans un sens. Mais tu ne pensais pas que cela se voyait.

_ Non ! Enfin… Je veux dire… je ne sais pas. Oh Charlie, je te jure, je ne sais pas quoi faire…

Ce qui c’était passé par la suite… Elle n’allait pas tarder à le savoir.

_ Bah… On est sorti du placard, parce que la fille qui nous poursuivait est partie. Et je ne sais pas, avant qu’il ne dise quoi que ce soit, je lui ai dit que ça ne recommencerait pas… Je crois que j’ai eu peur que ça aille plus loin si on s’embrassait de nouveau et je ne veux pas simplement être une fille de plus sur la liste des conquêtes d’Anakin Denton. Mais…

Tu hoches la tête pour remercier ta meilleure amie qui vient de remplir ton verre. Puis tu en bois une longue gorgée avant de reprendre.

_ Alors que je lui tournais le dos pour retourner dans la salle, il m’a attrapé et embrassé. Avant de partir… Après ça été la soirée la plus silencieuse de ma vie jusqu’à ce qu’il me ramène chez moi. Je n’ai plus de nouvelles depuis.

Tu te doutais de ce que cela voulait dire. Soit il avait compris qu’il n’arriverait pas à avoir ce qu’il veut avec toi et donc avait abandonné. Soit… Soit, il t’apprécie vraiment et tu l’as blessé… Tu espère que ce soit la première solution.
crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Charlie R. Buckley
Charlie R. Buckley
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 129
Lalie # Soirée pyjama !  Tumblr_inline_nzo839veua1s6i25i_500
∞ avatar : teresa palmer

Lalie # Soirée pyjama !  Empty
MessageSujet: Re: Lalie # Soirée pyjama !    Lalie # Soirée pyjama !  EmptyDim 17 Mai - 13:13



Charlie # soirée pyjama # Lana

Le fait qu’Anakin plaisait à ma meilleure amie se voyait comme le nez au milieu de la figure. Et même si elle essayait de le nier, je la connaissais tellement bien que jamais je n’arriverais à la croire. Si elle avait fini dans un placard à balais avec lui, c’est qu’il lui plaisait et pas seulement parce qu’ils se faisaient poursuivre par une ex du jeune homme. Et comme elle l’avait dit, c’est elle qui l’avait embrassé et non l’inverse. Je l’écoutais, buvais les paroles de ma meilleure amie comme je buvais mon verre de tequila. Elle ne savait pas s’il lui plaisait ? Et pourtant ça se voyait à des kilomètres à la ronde. Sa façon de rougir lorsqu’elle parlait de lui, son regard et son sourire en disait long. Me contentant de sourire et de finir mon verre, je lui en demandais plus sur l’après bisou dans le placard. Et si elle me faisait marcher pour au final me dire qu’elle sortait avec lui ? Nan je l’aurais remarqué directement. Ma meilleure amie semblait réellement perdue. Il lui plaisait, ça se voyait mais quelque chose l’empêchait d’aller plus loin avec le jeune homme. Alors qu’elle contait le reste, j’attrapais la bouteille de tequila sur la table basse et lui servit un autre verre, avant de me servir également. Elle ne voulait pas être une fille de plus sur le tableau de chasse de Denton, et ça pouvait se comprendre. Mais de ce que j’avais pu comprendre, ce n’était pas ses intentions, cette fois. Elle en bu une longue gorgée, alors que j’attendais la suite. Elle avait dit ‘mais’, c’est très important les mais dans ce genre de situation.

Un sourire fini par se dessiner sur mon visage. Pas de nouvelles depuis ? Et bien on allait en prendre.

« Pas de nouvelles ? »

Lorgnant vers le portable de ma meilleure amie posé sur la table basse je posais mon verre et attrapais son téléphone comme un ninja.

« Ben on va en prendre des nouvelles ! »

Visiblement elle n’était pas d’accord, alors je courais jusque dans la salle de bain et m’y enfermais, commençant à écrire un simple texto pour prendre des nouvelles d’Anakin. J’entendais Lana derrière la porte, et j’avais toujours un sourire sur les lèvres.

« Est-ce que je met un cœur à la fin ? »

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
Lalie # Soirée pyjama !  Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

Lalie # Soirée pyjama !  Empty
MessageSujet: Re: Lalie # Soirée pyjama !    Lalie # Soirée pyjama !  EmptyLun 25 Mai - 19:18



Charlie # soirée pyjama # Lana

Oui Anakin te plaisait. Et oui tu avais le sourire aux lèvres quand tu repensais à ce que tu avais vécu avec lui le temps au moins d’une soirée. Mais… tu ne sais pas quelque chose t’empêche de te projeter plus loin avec lui, quelque chose qui ressemble au nombre de filles qui se sont retrouvés à ta place avant toi, quelque chose comme le fait que tu ne savais pas ce qu’il voulait exactement de toi, juste profiter de ton corps le temps d’une nuit ou toute une vie. Tu ne sais pas, et ça te mine parce qu’au fond tu ne rêves que de ça. Alors tu racontes tout à ta meilleure amie, parce que de toute façon elle ta grillé, elle sait que tu caches quelque chose et tu sais qu’elle ne te lâchera pas avant que tu ne lui ais tout dit.

_ Nan aucune. En même temps je peux le comprendre. Juste après l’avoir embrassé je lui dis que ça ne recommencera jamais… Je ne suis pas sûre qu’il veuille vraiment me revoir après ça…

Et tu peux parfaitement le comprendre, tu aurais probablement agis de la même manière. Si on t’avait fait le coup. Portant ton verre à tes lèvres tu en vois une gorgée avant de comprendre ou veut en venir la blondinette. Mais je posais ton verre trop tard sur la table, Charlie avait déjà attrapé ton téléphone portable. Tu sentais ce qu’elle allait faire et cela ne te plaisait pas vraiment.

_ Charlie non !

Alors que tu essayais de le lui reprendre des mains, elle se lève et part en courant. Voulant la suivre, tu te cognes le pied sur la table basse, ce qui te fait ralentir et Charlie a le temps d’aller s’enfermer dans la salle de bain. Tu as beau taper à la porte, elle ne trouve pas, et tu entends presque ses doigts taper sur ton portable. Tu sens la connerie.

_ Charlie Rebekka Buckley ! Tu n’as pas intérêt à faire ça !
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Charlie R. Buckley
Charlie R. Buckley
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 129
Lalie # Soirée pyjama !  Tumblr_inline_nzo839veua1s6i25i_500
∞ avatar : teresa palmer

Lalie # Soirée pyjama !  Empty
MessageSujet: Re: Lalie # Soirée pyjama !    Lalie # Soirée pyjama !  EmptyVen 29 Mai - 22:16



Charlie # soirée pyjama # Lana

C'était tellement évident, qu’Anakin plaisait à ma meilleure amie. Et vu ce qu’elle me racontait, elle lui plaisait à lui aussi. Et pourtant, quelque chose l’empêchait d’aller plus loin. La veille au soir, elle l’avait même envoyé balader, et joliment. Et depuis elle n’avait plus eu de nouvelles. Alors soit il était déjà passé à autre chose (mais bizarrement, cela m’étonnerait) soit il avait le cœur brisé. Etrange pour Anakin Denton certes, mais c’était possible. Tout était possible après tout, pourquoi tout le monde pouvait changer et pas lui ? Et visiblement, Lana n’osait pas prendre de nouvelles non plus. Et bien heureusement que j’étais là. Avant même qu’elle ne puisse bouger, je posais mon verre et attrapais son téléphone. Je savais qu’elle allait tout faire pour m’en empêcher, donc je commençais à courir pour me cacher quelque part, tout en cherchant le nom d’Anakin dans son répertoire. Je m’enfermais dans la salle de bain, lieu idéal pour envoyer un texto sans se faire attraper. C’était ça, où je m’asseyais sur les toilettes. C’était déjà moins charmant.

Evidemment, ma meilleure amie n’avait pas tardé à me suivre et frappa à la porte, comme si ça allait m’empêcher de faire quelque chose. J’avais déjà écrit mon message, simple, juste histoire de prendre des nouvelles du jeune homme. SALUT ANAKIN, J’ESPERE QUE TU ES BIEN RENTRE HIER SOIR ET QUE TU VAS BIEN… tout ce que je voulais savoir, c’était si je devais ajouter un cœur derrière. Mais ma meilleure amie ne répondit rien. Tout ce qu’elle fit, c’est m’appeler par mon prénom entier, seule ma mère m’appelait comme ça. Quoi que nan, ma mère disait Charlotte. Puis Lana ajouta que je n’avais pas intérêt à faire ça. Je prenais ça pour un oui. Souriante, j’ajoutais alors un petit dessin derrière le message : SALUT ANAKIN, J’ESPERE QUE TU ES BIEN RENTRE HIER SOIR ET QUE TU VAS BIEN…

« Un cœur violet c’est plus original ! »

Et envoyé. J’ouvrais enfin la porte et regardais ma meilleure amie. Je devais me défendre avant qu’elle ne me passe un savon.

« Lana, il te plait, tu lui plais, c’est aussi évident que 1+1=2. Il ne va pas te manger, t’aurais déjà du prendre des nouvelles de lui ce matin ! Qui sait, il a peut-être fait un accident… »

Vu son regard, ce n’était pas forcément la chose à évoquer.

« Bon ok, c’est un peu gros comme exemple mais quand même ! Je ne comprends pas de quoi tu as peur… Il peut parfaitement avoir changé depuis le lycée, on a tous changé… »

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
Lalie # Soirée pyjama !  Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

Lalie # Soirée pyjama !  Empty
MessageSujet: Re: Lalie # Soirée pyjama !    Lalie # Soirée pyjama !  EmptySam 30 Mai - 20:57



Charlie # soirée pyjama # Lana

Tu n’en revenais pas, ce que ta meilleure amie s’apprêtait à faire, alors que tu ne voulais pas. Non ce n’était vraiment pas la bonne chose à faire, peut-être qu’Anakin, voyant que cela ne marchait pas avec toi, qu’il n’arrivait à ses fins avait finalement laissé tombé, et s’il recevait un message de toi… Qu’est-ce qu’il allait penser ? Que tu étais une pauvre fille lui courant désespérément après mais tout en ne voulant pas le laisser faire ? Pourquoi c’était aussi compliqué ? Pourquoi Anakin ne pouvait pas être un garçon comme les autres, pourquoi tu ne pouvais pas voir à quel point il était sincère avec toi et que ton attitude de la veille l’avait blessé…

Tu t’appuyais contre la porte de la salle de bain, impuissante. Tu savais que Charlie allait le faire, et tu imaginais déjà les conséquences de cet acte… Elle allait te le payer, c’était certain. Tu trouverais bien une façon de prendre ta revanche. Tu rouspétais. Un cœur, non mais et puis quoi encore ?

_ Tu abuse là !

En entendant la poignée de la porte, tu reculais et faisait face à ta meilleure amie, un regard noir essayant de la tuer… Avant même de pouvoir dire un mot, elle ouvrit la bouche, comme pour se justifier !

_ Oui bien sur ! C’est vrai que moi j’ai beaucoup changé depuis de le lycée…

Peut-être un peu oui, mais quand même, Anakin ne pouvait pas avoir changé à ce point là. Lorsqu’on est un goujat, on le reste presque pour le restant de sa vie. Ou du moins jusqu’à ce que l’on rencontre la personne qui nous fait voir la vie d’une autre façon… C’était encore possible non ? Serais-ce possible que tu sois cette personne pour le pompier ? Non, non, il ne fallait pas que tu penses à ça, tu verrais bien de toute façon.

_ Et ne parle pas de malheur, s’il lui ait arrivé quelque chose, je m’en voudrais à mort…

Retournant lentement dans le salon, tu ne prenais même pas la peine de vérifier que la blondinette te suit. Tu t’installes de nouveau sur le canapé et te sers un nouveau verre de vodka que tu bus d’une seule traite, puis tu le rempli de nouveau.

_ Ce n’est pas que j’ai peur Char… C’est juste que… Je ne sais pas. J’ai juste pas envie d’être une fille de plus qui passe dans son lit, ce n’est pas ce que je cherche. C’est peut-être bête … Argh ça m’énerve.

Tu attrapais une poignée de bonbons, et les mangeais un à un en fixant l’écran de télévision devant toi.

_ Bon assez parlé de moi ! Y’a personne qui te fait vibrer en ce moment ?

Un sourire sournois sur le visage, tu te penches une nouvelles fois au dessus de la table pour attraper une part de gâteau à la crème. Tu t’apprêtes à le porter à ta bouche lorsqu’une idée te vient à l’esprit. Tu as toujours une revanche à prendre, d’ailleurs tu n’as pas encore pu voir le message qu’elle a bien pu envoyer. Il faudrait que tu penses à récupérer ton téléphone portable. Tu en reviens au gâteau dans ta main, et au visage de ta meilleure amie. Tu ne résistes pas et sans qu’elle s’y attende, tu lui écrase en pleine face. Un air faussement désolé sur le visage, tu répliques.

_ Oops, désolée.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Charlie R. Buckley
Charlie R. Buckley
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 129
Lalie # Soirée pyjama !  Tumblr_inline_nzo839veua1s6i25i_500
∞ avatar : teresa palmer

Lalie # Soirée pyjama !  Empty
MessageSujet: Re: Lalie # Soirée pyjama !    Lalie # Soirée pyjama !  EmptyMer 3 Juin - 21:52



Charlie # soirée pyjama # Lana

Je me doutais bien que j’aurais droit au regard noir de ma meilleure amie. Mais si je ne le faisais pas, elle ne l’aurait jamais fait. Et je savais qu’Anakin lui plaisait. Mais genre vraiment. Ca se voyait dans ses yeux quand elle parlait de lui, le sourire qu’elle avait alors qu’elle attendait un message du jeune homme. Et pourtant quelque chose l’empêchait d’aller plus loin avec lui. Son comportement au lycée, et même certainement après, en était certainement pour quelque chose, mais il pouvait bien avoir changé… Si nous avions tous changé, pourquoi pas lui ? Je haussais légèrement les épaules.

« Quand on change on s’en rend pas forcément compte tu sais… Moi aussi j’ai changé, certainement. Et toi aussi. Peut-être pas beaucoup, mais quand même… »

Et l’exemple de l’accident, n’était pas forcément la meilleure. Elle paniquait maintenant. Si elle se mettait à s’inquiéter autant pour lui, c’est qu’il y avait vraiment quelque chose.

« Je pense qu’on le saurait si il y avait eu un accident cette nuit, il a rien t’inquiètes pas ! »

Je la suivais dans le salon, m’asseyant à ses côtés sur le canapé. J’attrapais mon verre que j’avais laissé quelques minutes auparavant et le terminais. Avant de le remplir à nouveau à mon tour. Je regardais ma meilleure amie et lui souriais. C’était clair qu’elle était amoureuse du pompier.

« T’es amoureuse. »

Je m’en fichais totalement de ce qu’elle pourrait me faire pour avoir dit ça. J’avais raison et puis c’est tout. Et finalement, ma meilleure amie changea de sujet. Enfin à moitié. Et son sourire sournois ne présageait rien de bon. Vraiment rien. Quelqu’un qui me faisait vibrer ? Je haussais les épaules.

« De temps en temps je mate discrètement les fesses des clients plutôt mignon mais sans plus… »

Non, vraiment personne en vue pour le moment. Nada. Je la suivais des yeux alors qu’elle se penchait pour attraper une part de gâteau à la crème, avant de fixer mon regard sur le gâteau en question. C’est vrai qu’il faisait vraiment envie… Alors que je me penchais pour en prendre un bout à mon tour, ce dernier arriva près de moi d’une manière totalement imprévu. J’ouvrais la bouche, l’air choqué, retenant de mes mains les bouts de gâteau qui tombait de mon visage, pour éviter de tacher le canapé de ma meilleure amie. Je la regardais.

« Alors ça… »

Je me penchais, et attrapais un bout de gâteau et lui écrasais en pleine face à mon tour. Je souriais.

« Je suis même pas désolée en fait. »

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
Lalie # Soirée pyjama !  Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

Lalie # Soirée pyjama !  Empty
MessageSujet: Re: Lalie # Soirée pyjama !    Lalie # Soirée pyjama !  EmptyJeu 4 Juin - 14:22



Charlie # soirée pyjama # Lana

Charlie ne perdait rien pour attendre, et tu allais te venger bien comme il le faut. Tu ne savais pas encore quand, ni même comment mais tu le ferais, ça c’était certain. Comment avait-elle pu faire ça ? Comme si la situation n’était pas assez compliquée entre toi et le pompier. Certes tout est de ta faute, mais est-ce mal que de vouloir un peu plus qu’une histoire d’une nuit, ou même de plusieurs ? Ta meilleure amie avait beau dire que les gens changent, tu avais du mal à te le faire rentrer dans la tête et surtout de l’appliquer à Anakin Denton. Et puis d’abord qu’est-ce que tu avais de si particulier pour attirer son attention ainsi ? Il n’avait pas d’autres filles à draguer ? A moins qu’il ait fait le tour de la ville…

_ Mouais peut-être…

Tu n’étais pas vraiment convaincu… Enfin bref. Tu t’inquiétais un peu à l’idée qu’il ait pu avoir un accident et que ce soit la raison pour laquelle il ne t’avait pas contacté. En même temps tu pourrais le faire toi aussi… mais… Non. Haussant les épaules en réponse à la blondinette, tu retournais dans le salon afin de t’affaler sur le canapé et boire un nouveau verre de tequila. Tu lance un regard noir à Charlie alors qu’elle dit que tu es amoureuse. Non. Pas possible. Pas d’Anakin. Pas alors que tu fais tout pour le repousser.

_ Arrête de dire des conneries ! Je n’en suis pas amoureuse.

Même toi tu n’arrivais pas à te convaincre, pourtant tu ne pouvais pas penser l’être… Quelle complexité que les sentiments. Alors tu cherchais à détourner le sujet, à parler d’autre chose et t’intéresser à ta meilleure amie.

_ Ouais faut bien qu’il y ait un bon côté à notre boulot ! Quoi que toi t’es clients doivent quand même être plus jeune que les miens.

En même temps, je me penchais pour prendre une part de gâteau. Dans un premier temps je comptais la manger. Puis une autre idée me vint en tête, une façon pour moi de prendre ma revanche. Et alors que Charlie se penchait en avant pour faire de même, je lui écrasais ma part en pleine figure. Tu t’excuses sans le penser une seule seconde et te mis à rire en voyant l’expression de ton ami. Au moins elle avait eu la bonne idée de retenir les bouts qui allaient tomber sur le canapé. En la voyant se pencher une nouvelle fois, tu te doutais de ce qu’elle voudrait faire, qu’elle voudrait faire la même chose et tu la laissais faire. Cela ne servait à rien de courir, tu avais réussi à l’avoir et c’était tout ce qui comptait.

Tu le léchais les lèvres afin d’essayer d’essuyer les bouts de gâteau, qui était d’ailleurs délicieux. Dommage d’en avoir fait autant de gâchis, mais heureusement qu’il en restait. Attrapant une serviette en papier, tu tentais de t’essuyer le visage sans grande conviction.

_ On ne ta jamais apprit à ne pas gaspiller la nourriture ?

Tu ne pouvais pas t’empêcher de rire en léchant tes doigts.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Charlie R. Buckley
Charlie R. Buckley
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 129
Lalie # Soirée pyjama !  Tumblr_inline_nzo839veua1s6i25i_500
∞ avatar : teresa palmer

Lalie # Soirée pyjama !  Empty
MessageSujet: Re: Lalie # Soirée pyjama !    Lalie # Soirée pyjama !  EmptySam 13 Juin - 14:10



Charlie # soirée pyjama # Lana

Je n’étais absolument pas convaincu lorsqu’elle me dit qu’elle n’était pas amoureuse. Elle ne s’en était peut-être pas encore rendu compte, mais les réactions qu’elle avait lorsqu’on parlait d’Anakin était bien celle d’une fille amoureuse. Finalement, elle me demanda ce qu’il se passait dans ma vie. Pas grand-chose à vrai dire, on pouvait facilement qualifier ma vie de métro, boulot, dodo. Mais il fallait bien que je tire quelques avantages de mon boulot, et je ne cachais pas à ma meilleure amie que parfois, je penchais légèrement et discrètement la tête sur le côté afin de mater les fesses des clients plutôt mignons. Et comme l’avait dit Lana, il fallait bien trouver des côtés positifs à notre boulot. Je souriais.

« Mais t’as eu les fesses de Denton pour compenser celle des autres… »

Mon sourire s’agrandit en voyant le regard que me jetais ma meilleure amie. J’étais plutôt fière de mon coup, encore. Posant l’arme du crime de toute à l’heure, c’est-à-dire son téléphone, sur la table, je voulais en profiter pour attraper un bout de gâteau à mon tour. Sauf qu’un bout arriva jusqu’à moi plus rapidement que prévu, et de façon totalement inattendue. Attrapant les bouts qui tombaient de mon visage avec mes mains, je regardais ma meilleure amie la bouche grande ouverte. Je savais que c’était une vengeance, mais je n’allais pas en rester là. Je ne pouvais pas, ce n’était pas drôle du tout sinon. Attrapant un morceau à mon tour, je lui mettais également en pleine figure. Maintenant qu’elle aussi était pleine de gâteau, j’en profitais pour me débarrasser de celui que j’avais sur moi, en attrapant une serviette en papier pour m’essuyer le visage. Me léchant les doigts, il ne fallait pas trop en gaspiller non plus. Je riais à la remarque de ma meilleure amie.

« Pour le coup, c’est un peu l’hôpital qui se fou de la charité là hein »

Je terminais de lécher mes doigts. Ayant terminé de m’essuyer le visage avec ma serviette, je léchais ce qu’il restait autour de mes lèvres. Ce gâteau était vraiment délicieux. Me penchant une nouvelle fois pour en attraper un autre bout, Lana eu un léger mouvement de recul en me voyant faire. Je riais.

« Ah nan là je vais le manger pas le mettre dans ta tronche ! »  

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lalie # Soirée pyjama !  Empty
MessageSujet: Re: Lalie # Soirée pyjama !    Lalie # Soirée pyjama !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lalie # Soirée pyjama !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LALIE) You and me the perfect team, chasing down the dream
» The worst things in life come free to us 'cause we're just under the upper hand (lalie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-