AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) Empty
MessageSujet: You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE)   You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) EmptyVen 1 Mai - 0:57



Clarke Wellington

PRÉNOM(S) + Clarke. NOM(S) + Wellginton. SURNOM(S) + Bitch. DATE DE NAISSANCE ici. ÂGE + Vingt-cinq ans. LIEU DE NAISSANCE + Winston Oaks Hills, à mon plus grand dam. ORIGINES ET NATIONALITÉ + Britannique bien que les ancêtres de mon père soient allemands, enfin c'est ce qu'il dit, ça reste à prouver. Je lui accorde le bénéfice du doute pour qu'il m'épargne la reconstitution de notre arbre généalogique. EMPLOI + Ancienne comédienne de théâtre devenue actrice de cinéma afin de briller. Faut vraiment arrêter de croire qu'on fait ce métier pour partager avec le public, rien à foutre, c'est la gloire qui prime. Et la p'tite minette qui veut percer dans ce milieu, vaut mieux qu'elle en ait conscience. C'est marche ou crève. ORIENTATION SEXUELLE + Je m'oppose à la mono sexualité délibérément promue par la société comme une marque de fabrique et pour la peine, proclame la bisexualité, peu m'en coûte de l'être ou non. SITUATION AMOUREUSE + Je protège mon coeur des dommages qu'un homo sapiens pourvu du minimum de neurones requis pour être qualifié d'homme, pourrait lui causer. Autrement dit, célibataire. SITUATION ECONOMIQUE + Ma mère me suggère de faire un énorme don à une association. Et puis quoi encore ? Est-ce qu'on me paie pour supporter leur existence ?  GROUPE + Hawthorne Trees. AVATAR + Holland Roden. CRÉDITS + Teen-Wolf.tumblr

some stuff about me

COMMENT TE DÉCRIRAIS-TU ?
Agaçante, franche, brutale, cruelle, autoritaire, exigeante, impatiente, égoïste, égocentrique, chiante, capricieuse, ambitieuse, intelligente, perspicace, froide, tourmentée, tendue, compliquée, délicate, arrogante, fière, narcissique, orgueilleuse, insolente, vulgaire, téméraire, désagréable, ingrate, égarée, inquiète, troublée, méchante, soignée, élégante, créative, talentueuse, sarcastique, hostile, suicidaire.
PORTRAIT CHINOIS
Si j'étais un animal, je serais + L'aige royal, comme lui je suis menacée d'extinction par l'abondance d'être humains inférieurs qui peuplent la terre.
Si j'étais une couleur, je serais + Le blanc évidemment, puisque c'est la teinte qui regroupe la lumière de toutes les couleurs.
Si j'étais une fleur, je serais + La fleur royale par excellence, le lys,.
Si j'étais un plat cuisiné, je serais + Un chili con carne tellement pimenté que personne ne pourrait me goûter sans avoir la trachée en feu.
Si j'étais une chanson, je serais + Break the rules de Charlie XCX.
Si j'étais un film, je serais + N'oublie jamais, histoire de faire pleurer toutes les âmes romantiques du monde entier jusqu'à épuisement des larmes de leur corps.
Si j'étais un super-héros, je serais + Black Widow.
Si j'étais un sport, je serais + Du polo pour son image élitiste même si je trouve le principe aussi stupide que le football ou pire le rugby.

TES PETITES MANIES
Je suis accro à la caféine, c'est ma drogue. J'ai besoin d'en consommer au moins une fois par jour. + J'adore me regarder dans le miroir, j'aime le beau, l'élégant, le séduisant, mon reflet quoi. + Je déteste par dessous tout être interrompue, je ne parle pas dans le vent alors la moindre des choses est de m'écouter jusqu'au bout. + Je préfère la fraise au combo choco/vanille, les films dramatiques aux comédies, le popcorn salé au sucré, la musique d'orchestre au rap, l'avion au train, la voiture au bus, la marche au bus, le vélo au bus, le métro au bus. J'ai horreur du bus. + Je ne supporte pas qu'on touche mes cheveux, c'est une propriété privée. + Je ne tolère pas le retard, je n'ai pas la patience d'attendre. Cependant ma ponctualité ne peut être remise en cause, si je ne suis pas à l'heure c'est la faute des autres, ils sont forcément en avance. + Je trouve les formules de politesse complètement dérisoires et la galanterie me donne envie de vomir. L'égalité homme-femme ça ne vous dit rien ? + Regarder des pièces de théâtre m'ennuie profondément. + Les voix aiguës m’agacent, les voix graves m'horripilent. Bon sang, le juste milieu ça existe. + L'hypocrisie me répugne, c'est une forme de lâcheté qui n'ose même pas l'assumer. + J'apprécie une conversation envenimée seulement si j'ai le dernier mot. + Je suis attirée par les sciences occultes mais je vous arrête tout de suite, je ne crois pas en l'existence des extraterrestres. + Je garde mes distances avec les gens sans ambition pour éviter d'être contaminée par leur médiocrité. + Je trouve le concept de surprise complètement stupide. + Je considère que lire un livre, regarder un film ou écouter de la musique relève d'une banalité affligeante alors qu'écrire un livre, jouer dans un film ou composer une musique relève du talent. C'est ce qui différencie les gens ordinaires des gens extraordinaires+ Les gars qui offrent des fleurs sont une espèce à proscrire, en quoi est-ce un acte attentionné d'arracher à la vie un être vivant pour le condamner à mourir dans un vase dont personne ne se soucie ? + Je pense qu'une bonne insulte est plus constructive qu'un monologue. Et puis ça économise de la salive. + Je n'admire que moi, histoire de donner le bon exemple. + Je déplore l'égoïsme des mères qui donnent naissance à des enfants plutôt que d'adopter généreusement ceux qui en ont besoin. + Je suis persuadée d'avoir un esprit, une beauté et un talent supérieurs à la norme. + J'en ai marre qu'on me bichonne parce que j'ai tenté de me suicider. J'en ai marre qu'on me questionne sur mon état mental. J'en ai marre qu'on me dévisage comme si j'avais commis un crime. + Je prends beaucoup de plaisir à poser des questions gênantes aux journalistes afin d'inverses les rôles et de les mettre dans l'embarras. + Je suis plus vespérale que matinale, les réveils à l'aube me mettent de mauvaise humeur. + Je suis végétarienne, je ne mange pas d'animaux morts. Un cadavre dans mon assiette, non merci. Je préfère encore mourir de faim. + Je flippe à l'idée de perdre la tête, de tenter de me tuer à nouveau.
RACONTE-NOUS UN SOUVENIR D'ENFANCE.
Je me souviens très bien de cette question agaçante qui revenait chaque année à l'école, démontrant que la vie privée était un droit bafoué au détriment d'une curiosité malsaine qu'on tentait d'épancher. « Quel métier font tes parents ? » Je me souviens très bien des nombreuses réponses que j'ai pu donner au fil des années, en faisant varier les nuances entre « jardinier, paysagiste, botaniste, sylviculteur, arboriste, arboriculteur, agent en espèces verts, etc » le tout pour éviter aux enseignant(e)s d'avoir une crise cardiaque en apprenant que mes parents ne s'occupaient pas vraiment d'un potager mais de cultures de cannabis.

i'm a g33k

C'EST QUOI TON P'TIT NOM ? Lula. T'AS QUEL ÂGE ? 21 ans. T'ES UN MONSIEUR OU UNE MADAME ? Une mademoiselle  You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 1270726545  T'HABITES OU ? En France. COMMENT T'ES ARRIVE(E) LA ? J'étais à la recherche d'un petit trésor  I love you . C'EST BEAU ICI, PAS VRAI ? Ma rétine est d'ores et déjà sous le charme  You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 3788373936  TU COMPTES VENIR NOUS VOIR SOUVENT ? J'vais plus vous lâcher, préparez-vous ça va faire mal   :arg: . TU VOULAIS P'TETE NOUS DIRE QUELQUE CHOSE D'AUTRE ? Je vous aime autant que Clarke s'aime, c'est pour dire  You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 1979272410 .

Code:
[color=#FF9933]▼[/color] <b>HOLLAND RODEN</b> - <i>Clarke Wellington</i>




Dernière édition par Clarke Wellington le Ven 1 Mai - 18:39, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE)   You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) EmptyVen 1 Mai - 0:57



It's a good day to die



ABC WORLD NEWS (10.04.2015)
- 14 P.M

La nouvelle vient de nous parvenir, l'actrice Clarke Wellington, à l'affiche de la nouvelle comédie romantique Pour toi , vient d'être emmenée de toute urgence à l'hôpital. Il s'agirait d'une surdose de médicaments mais l'information n'est pas confirmée.

- 18 P.M
Nous avons de nouvelles informations concernant l'état de santé de Clarke Wellington. D'après son agent, elle serait actuellement en service de réanimation. La tentative de suicide est envisagée mais il semble qu'une autre piste soit considérée, la tentative de meurtre. En effet, l'actrice aurait récemment reçu des menaces de mort.

RÉSIDENCE WELLINGTON (15.04.2015)
-21 P.M


J'hésite réellement entre rire et pleurer et j'espère du plus profond de mon coeur que c'est une farce. Je ne conçois pas un instant de remettre ma fortune entre les mains de mes parents, que ce soit temporaire ou non. Ils n'ont pas de carte de crédit, pas de chéquier, ils vivent comme des reclus dans leur maison de prairie. Comment pourraient-ils gérer un compte en banque qui s'élève à des millions ?

- Vous êtes en charge de mon argent ? C'est une blague ?!
- Chérie, c'est juste le temps que tu reprennes ta vie en main.
- Vous passez votre temps à fumer de l'herbe comment vous pourriez être plus responsables que moi ?
- Tu as tenté de te suicider.
- Oh crois-moi, si j'avais vraiment voulu mourir, on n'aurait pas cette discussion.

J'ai l'impression de m'adresser à un mur et encore, il serait certainement plus réceptif que ma mère. Elle atténue l'ampleur de la situation comme si on discutait de chou fleur et j'ignore comment lui faire prendre conscience de l'importance du problème.

- Il est hors de question que tu me prives de mon argent.
- Tu pourras en disposer, ton père et toi voulons seulement nous assurer que tu ne fais pas n'importe quoi avec.
- Comme quoi ? M'étouffer avec mes billets virtuels ?
- Ecoute, le thérapeute pense que c'est mieux si pour l'instant, tu restes sous notre tutelle. Ce n'est pas permanent Clarke, n'en fais pas toute une histoire.

De quel droit ce charlatan m'interdit de disposer de mon argent ? J'ai tenté de me suicider, pas de vider mon compte en banque. Mon dieu qu'elle m'énerve, j'ai envie d'hurler pour lui clouer le bec mais je sais d'ores et déjà que ça ne fonctionnera pas. Ma mère est insensible à ces manifestations de colère, ce qui la rend particulièrement insupportable.

LEWIS COFFEE (17.04.2015)
- 10 A.M


J'ai l'impression d'être dans ce trou perdu depuis une semaine alors que ça fait seulement deux jours. Je vais devenir folle ici, c'est certain. Y'a absolument rien à faire, c'est d'un ennui mortel.

La boite de nuit The Diamond a engagé le D.J le plus incompétent qui existe sur terre, le seul bar potable The Frozen Orange est envahi par des fans de match qui hurlent comme des demeurés, le centre commercial Winston Oaks Hills Mall est si petit qu'il est scientifiquement impossible de l'apprécier, l'unique restaurant asiatique Chern-Yim's Chopsticks est en réalité vietnamien et le magasain Healthy Organic Food ne dispose pas de la moitié des produits que j'utilise.

Je ne comprends pas comment les gens font pour rester vivre dans cette ville plutôt que de foutre le camp à la première occasion, comme je l'ai fait. Même leur café est une calamité mais celui de ma mère est encore pire, alors je suis obligée de me coltiner la route pour aller en boire un qui ne m'empoisonne pas le sang.

- Je le tiens, vous pouvez lâcher.
- J'attends le mot magique

Il est sérieux ? Il s'attend à ce que je le remercie pour avoir fait son travail ? Et puis encore, il veut pas un pourboire parce que le café est chaud ?

- Je préfère encore me brûler la langue avec la préparation immonde qu'il y a dans ce gobelet plutôt que de vous dire merci. C'est assez magique ?
- Je suis en transe.
- Y'a pas de quoi.

Les gens sont vraiment étranges ici, on dirait qu'ils sont atteints d'un virus mortel. Je crois que ma mère appelle ça ... la gentillesse mais ce n'est rien de plus que de l’hypocrisie malintentionnée.

- Bonne journée madame.
- Je vous emmerde.

Alors que ça, c'est de l'honnêteté.

WINSTO OAKS HILLS HOSPITAL (27.04.2015)
- 15 P.M


- Comment tu te sens ?
- T'es médecin, pas psy j'te rappelle.

Mon frère pense que son diplôme lui permet d'exercer toutes les professions médicales dont il est capable d'épeler le nom. Je n'ose pas imaginer sa déception quand il finira par se rendre compte de la réalité. Il vit dans une dimension parallèle, comme mes parents. Faut croire que je suis la seule à avoir hérité d'un cerveau digne de son nom.

- J'ai le droit de m'inquiéter pour ma p'tite soeur.
- Je vais bien d'accord ?

Les gens passent leur temps à me demander comment je vais, comment je me sens mais aucun d'entre eux n'ose me demander pourquoi j'ai fait ça. Pourquoi j'ai tenté de me tuer ? On dirait qu'ils craignent ce mot, mourir, alors qu'ils vont finir par l'expérimenter, tôt ou tard. Je sens qu'ils ont envie d'en savoir plus mais ils ont peur. Peur de ce que je pourrai leur dire, peur de ce que je pourrai leur révéler. Comme si je détenais un secret qui serait susceptible de changer leur existence entière s'ils venaient à l'apprendre.

- Quand tu dis que tu vas bien bien, tu veux dire que tu ne ressens pas l'envie de mettre fin à tes jours ?
- Tu fais exprès d'être débile ou t'essayes de prouver une théorie ? Sérieusement, tu connais plusieurs significations à l'expression je vais bien ?

La vérité, c'est que je ne vais pas bien du tout. Je sais qu'un truc cloche chez moi, un truc que je n'explique pas, qui m'effraie. La vérité, c'est que j'ai vraiment voulu me tuer et j'ai peur d'avoir envie de recommencer.

Il m'arrive souvent de penser aux différentes façons qu'il existe de mourir. Il m'arrive de regarder un couteau et de me demander à quelle vitesse je perdrai mon sang si je m'ouvrais les veines. Il m'arrive d'être sur le trottoir et de me demander à quelle vitesse mon corps serait projeté s'il entrait en collision avec une voiture. Il m'arrive de traverser un pont et de me demander à quelle vitesse je m'écraserai en bas si je sautais avec de l'élan.

Toutes ces questions me hantent, j'ai l'impression de perdre la tête. Pourtant je ne ressens aucune tristesse et je suis persuadée d'avoir une estime de moi qui dépasse l'entendement. Je devrai être préservée de ces pensées suicidaires, alors pourquoi ce n'est pas le cas ? Qu'est-ce qu'il m'arrive ?




Dernière édition par Clarke Wellington le Ven 1 Mai - 18:18, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE)   You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) EmptyVen 1 Mai - 9:03

Bienvenue à toi You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 4074900623

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'espère que tu me garderas un lien You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 46699098
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Robyn C. Buckley
Robyn C. Buckley
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ papotages : 80
You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) R2xVzn2
∞ avatar : emily bett rickards

You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE)   You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) EmptyVen 1 Mai - 10:40

holland You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 4233528416 You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 1087711364 j'adore le début de ta fiche, demoiselle clarke risque d'être haute en couleur You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 1979272410 You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 1979272410

bienvenue par ici You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 4053308386 bonne chance pour ta fiche, et amuses-toi bien sur UIT You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 1270726545 You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 1441759492
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE)   You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) EmptyVen 1 Mai - 11:33

Holland You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 4233528416 ton personnage promet, j'adore le début de ta fiche You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 1441759492
garde moi un lien You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 2130030768
bienvenue You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 966743724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE)   You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) EmptyVen 1 Mai - 13:01

Oh merci, vous êtes adorables You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 3788373936
Je veux un lien avec chacun d'entre vous You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 1471763141

J'espère que la suite vous plaira autant You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 1270726545
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Robyn C. Buckley
Robyn C. Buckley
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ papotages : 80
You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) R2xVzn2
∞ avatar : emily bett rickards

You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE)   You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) EmptyVen 1 Mai - 14:38

t'en fais pas bella, j'ai dylan cutie pie en dc, tu m'échapperas pas You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 2725486022 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE)   You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) EmptyVen 1 Mai - 14:46

You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 1979272410 on verra qui voudra échapper à qui sur le long terme You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 2033963216
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE)   You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) EmptyVen 1 Mai - 16:18

comment, qu'est-ce donc que cette énigme que tu nous fais là You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 2033963216 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE)   You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) EmptyVen 1 Mai - 16:21

je ne t'en dis pas plus, je ne voudrai pas gâcher la surprise You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 2130030768
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE)   You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) EmptyVen 1 Mai - 16:23

non mais là c'est bon, tu m'as intrigué, je vais pas dormir cette nuit You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 1087711364 You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 2130030768 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE)   You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) EmptyVen 1 Mai - 18:08

si t'es sage, je t'en dirai peut-être davantage You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 2033963216 You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 3788373936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE)   You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) EmptyVen 1 Mai - 18:11

Bienvenue su UIT You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 2302788539
J'aime bien la personnalité que t'as donnée à ton perso et j'ai hâte de lire ce que ça va donner en RP You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 2861365789
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE)   You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) EmptyVen 1 Mai - 18:12

J'suis trop fan de ton perso You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 1441759492 Même que j'ai peut-être une idée de lien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE)   You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) EmptyVen 1 Mai - 18:15

oh merci vous êtes des amours You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 2559305237
han anakin j'ai hâte de l'entendre You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 1471763141 tu peux m'envoyer un mp si tu veux You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 1270726545
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE)   You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) EmptyVen 1 Mai - 18:18




welcome, cheeky monkey !

une bien belle petite emmerdeuse que tu nous a pondu là ! et puis, en moins de de vingt-quatre heures, sérieusement, j'ai jamais vu ça You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 1087711364 ta fiche est très bien, j'aime beaucoup comment tu écris You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 1270726545 et ton souvenir d'enfance m'a achevée, sérieusement You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 1979272410 bref, je te valide avec plaisir, bienvenue chez toi You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 1441759492

Félications à toi ! Tu fais désormais partie de notre bande de tarés. Tu peux désormais aller poster ta fiche de lien, d'évolution et demander un parrain par ici, ainsi que de créer tes scénarios juste là.. Tu peux aussi aller réserver ton petit chez toi et ton petit métier en te rendant ici et là. Nous t'invitons aussi à te rendre dans cette section si tu es une adepte du flood. Have fun You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 4095864688


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE)   You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) EmptyVen 1 Mai - 18:25

merci t'es adorable You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 4259740774 I love you les cultures de cannabis ça fait toujours son petit effet You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 1979272410
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE)   You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) EmptyVen 1 Mai - 18:44

on se croirait dans "we're the millers" la vérité You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 1087711364 You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 2130030768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE)   You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) EmptyVen 1 Mai - 19:34

et encore, t'es pas au bout de tes surprises You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) 2033963216
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) Empty
MessageSujet: Re: You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE)   You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You can tell Jesus that the bitch is back (CLARKE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (clarke) + bitch, please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives présentations & cie-