AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexandra ▸ French touch [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Alexandra ▸ French touch [Terminée] Empty
MessageSujet: Alexandra ▸ French touch [Terminée]   Alexandra ▸ French touch [Terminée] EmptyMer 10 Juin - 17:03



Alexandra Louise Garnier

PRÉNOM(S) + Alexandra NOM(S) + Louise Garnier SURNOM(S) + Alex' ou Lex' DATE DE NAISSANCE 13 Janvier 1990. ÂGE + 25 ans. LIEU DE NAISSANCE + Paris, France. ORIGINES ET NATIONALITÉ + Française avec des origines canadiennes EMPLOI + Serveuse à mi-temps et étudiante en musique ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE + Célibataire SITUATION ECONOMIQUE + En évolution GROUPE + hawthorne trees AVATAR + Doutzen- Kroes. CRÉDITS +tumblr

some stuff about me

COMMENT TE DÉCRIRAIS-TU ? Marrante ▸ Créative ▸ Virtuose ▸ Combattante ▸ Souriante ▸ Rancunière ▸ Jalouse ▸ Mature mais grande gamine quand même  ▸ Optimiste ▸ Rêveuse ▸ Franche ▸ Déterminée ▸ Minutieuse ▸ Bonne cuisinière 
PORTRAIT CHINOIS
Si j'étais un animal, je serais + une colombe
Si j'étais une couleur, je serais + le rouge
Si j'étais une fleur, je serais + une orchidée
Si j'étais un plat cuisiné, je serais + une salade fraîche
Si j'étais une chanson, je serais + Roar de Katy Perry
Si j'étais un film, je serais + un vieux classique
Si j'étais un super-héros, je serais + Wolverine
Si j'étais un sport, je serais + la natation

TES PETITES MANIES Adore toucher ses cheveux ▸ Déteste la banane ▸ Adore l'odeur des parfums masculins ▸ Aime danser seule chez elle
▸ Adore la nourriture asiatique ▸ Son accent Français se fait entendre quand elle parle Anglais ▸ N'aime pas l'odeur de la cigarette
RACONTE-NOUS UN SOUVENIR D'ENFANCE. Des souvenirs ? Elle en a quelques uns... Mais celui qui l'a tout de même marquer est la mort de son frère jumeau, quand elle avait 15 ans. Ce dernier souffrait d'un cancer et n'a malheureusement pas réussi a gagner cette guerre. Elle restait souvent avec lui, sachant qu'un jour ou l'autre, il partira. Elle était proche de son frère, et sa perte fut un véritable choc et provoqua alors un changement dans sa vie. C'est après la mort de son frère qu'elle à commencée  à faire de la musique et qu'elle a décidé de faire de cet art, son métier.

i'm a g33k

C'EST QUOI TON P'TIT NOM ? Anaïs T'AS QUEL ÂGE ? 15 printemps. T'ES UN MONSIEUR OU UNE MADAME ? Attendez je vérifié... Han, j'ai des boobs !!  T'HABITES OU ? Paris COMMENT T'ES ARRIVE(E) LA ? Grâce a Alexys C'EST BEAU ICI, PAS VRAI ? Bien sûr !! *__*  TU COMPTES VENIR NOUS VOIR SOUVENT ? Aussi souvent que possible TU VOULAIS P'TETE NOUS DIRE QUELQUE CHOSE D'AUTRE ? J'adore le saucisson

Code:
[color=#FF9933]▼[/color] <b>DOUTZEN KROES</b> - <i>alexandra l. garnier</i>




Dernière édition par Alexandra L. Garnier le Mer 10 Juin - 17:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alexandra ▸ French touch [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ▸ French touch [Terminée]   Alexandra ▸ French touch [Terminée] EmptyMer 10 Juin - 17:04



The story of my life

13 Janvier 1990, Paris, France

C'est en France que Amanda et Maxime, tout deux âgé de 22 ans, accueillirent leur premier enfant... Du moins, c'est ce qu'ils croyaient. Alors que la jeune femme venait d'accoucher d'un petit garçon, Lucas Thomas Garnier, le médecin lui annonça qu'elle devait être prête pour le prochain. Comment ça le prochain ? Elle venait d'accoucher !

Le médecin lui expliqua alors qu'elle n'était pas enceinte d'un seul bébé mais de deux. Le couple était perdu. Déjà que le premier enfant était un accident mais qu'ils avaient tout de même décidés de le garder. Qu'allaient-t-ils faire avec un deuxième bébé ? Ils ne roulent pas sur l'or, vivent dans un studio trois pièce, n'ont aucunes expériences avec les enfants... Ils ne pouvaient rien n'y faire... Les contractions reprenaient, et pour la deuxième fois, Amanda devait accoucher. C'est alors 7 minutes plus tard qu'une petite fille arriva au monde. Cette petite fille, ils décidèrent de la garder, et la nomma alors Alexandra Louise Garnier... Alexandra... C'est son histoire que vous allez lire...

Mars 2000, Paris, France

C'est pendant le mois de Mars que la vie de la jeune Alexandra, qui était âgé de 10 ans à ce moment là, changea pour toujours...

La petite se passionnait pour la musique depuis qu'elle était qu'un bambin. Elle aimait écouter de la musique, danser sur de la musique, mais ce qu'elle voulait, c'est en faire. Ses parents n'avaient cependant pas de quoi lui payer des cours de chants, de piano ou de guitare. Ils avaient déjà du mal à nourrir toute la famille... Et en plus, il y avait aussi les frais d'hospitalisation à payer. Pour qui ? Et bien pour le frère d'Alexandra, Lucas. Il y a quelques semaines, les médecins ont découvert que ce dernier avait un cancer. Il y avait donc les consultations, les chimiothérapies et toutes sortes d'autres choses à payer. Ils étaient vraiment sur la paille... Comment allaient-t-ils faire pour s'en sortir... Comment ?

Septembre 2005, Paris, France

Cela devait bien arriver tôt ou tard... C'est une guerre entre le cancer et Lucas. Et malheureusement, Lucas perdit cette guerre à l'âge de 15 ans... Une perte, un cauchemar puis une peine immense envahissait la jeune Alexandra les jours qui suivait la perte de son cher frère. L'amour et le réconfort que ses parents lui donnait ne la calmait pas... Non, la seule chose qui la calmait, c'était la musique... Elle passa plusieurs jours enfermée dans sa chambre, sans rien manger. Et lorsqu'elle en sortit avec un visage fatigué, elle avait dans la main, un morceau de papier, avec écrit dessus, des mots. Ses mots étaient en faite des paroles, des paroles d'une chanson qu'elle avait écrite elle-même en l'honneur de son frère.  Des paroles que ses parents refusèrent de lire, des paroles qui finirent dans une poubelle, des paroles qui auraient dû être oubliées, mais des paroles qui sont restées à jamais graver dans la mémoire de la jeune fille...

Juin 2010, Paris, France

Maintenant âgée de 20 ans, Alexandra avait un petit boulot de caissière, afin d'aider ses parents avec l'argent qu'elle gagnait. Mais ce qu'elle faisait aussi, c'est qu'elle chantait dans un bar, en jouant soit de la guitare, soit du piano. Comment a-t-elle apprit à jouer ? Et bien grâce à un ami avec lequel elle était au lycée, qui lui a donc apprit gentillement et gratuitement, à jouer de la guitare et du piano. Elle se faisait aussi de l'argent en se produisant dans ce bar, et elle aimait ça. Avec cette argent, elle achetait de quoi manger pour elle et ses parents, elle leur offrait aussi des cadeaux. Mais ce qu'elle faisait surtout, c'est qu'elle économisait pour pouvoir un jour, partir loin d'ici. Elle voulait percer dans le domaine de la musique, mais ses parents la décourageait, lui disait que ce n'était qu'un rêve qui ne deviendra jamais réalité, qu'elle perd son temps. Mais c'est ce qu'elle voulait ! Et personne ne pouvait la faire changer d'avis. Elle allait partir, loin, très loin, sur un autre continent même ! L'Amérique ? Oui, pourquoi pas ? Elle pourrait aller au Canada ou alors en Angleterre... Dans cette ville où l'un de ses amis est partit vivre. Comment s'appelle cette ville déjà...

Il y a quelques mois, Winston Oaks Hills, Angleterre

Ca y'est, elle y était enfin. Après 5 ans de dur labeur, elle y est arrivée. La voilà a Winston Oaks Hills, une charmante ville. Une ville où elle pourra prendre un nouvel envole, un endroit ou elle pourra faire sa vie. Mais maintenant, elle est surtout à la recherche d'un endroit où vivre. Pour l'instant, elle crèche chez une personne qui, pendant ses études, était son correspondant Anglais

Et maintenant, qu'est-ce que la vie réserve donc à la jeune Alexandra ? C'est à elle d'en décider, mais aussi... à vous.





Dernière édition par Alexandra L. Garnier le Mer 10 Juin - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alexandra ▸ French touch [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ▸ French touch [Terminée]   Alexandra ▸ French touch [Terminée] EmptyMer 10 Juin - 17:05

Bienvenue, mon amour *_*
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
Alexandra ▸ French touch [Terminée] Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

Alexandra ▸ French touch [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ▸ French touch [Terminée]   Alexandra ▸ French touch [Terminée] EmptyMer 10 Juin - 17:33

Bienvenue à toi aussi ! Moi aussi j'aime le saucisson Arrow

et bon courage pour ta fiche Alexandra ▸ French touch [Terminée] 2152180842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alexandra ▸ French touch [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ▸ French touch [Terminée]   Alexandra ▸ French touch [Terminée] EmptyMer 10 Juin - 17:36

Hey !! Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Alexandra ▸ French touch [Terminée] Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Alexandra ▸ French touch [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ▸ French touch [Terminée]   Alexandra ▸ French touch [Terminée] EmptyMer 10 Juin - 17:46

saucisson ? quelqu'un a dit saucisson ? Alexandra ▸ French touch [Terminée] 1441759492 (non je ne fais pas une fixation sur la nourriture)
bienvenue parmi nous Alexandra ▸ French touch [Terminée] 3788373936 et excellent choix d'avatar au passage Alexandra ▸ French touch [Terminée] 2130030768
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
Alexandra ▸ French touch [Terminée] S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

Alexandra ▸ French touch [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ▸ French touch [Terminée]   Alexandra ▸ French touch [Terminée] EmptyMer 10 Juin - 18:03




welcome, cheeky monkey !

oooh le pauvre petit jumeau Alexandra ▸ French touch [Terminée] 2861365789 je n'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue officiellement, mais, bienvenue ! Alexandra ▸ French touch [Terminée] 2130030768 ta fiche et très bien, et je n'attends plus longtemps pour te valider Alexandra ▸ French touch [Terminée] 1890265497 Alexandra ▸ French touch [Terminée] 1441759492

Félications à toi ! Tu fais désormais partie de notre bande de tarés. Tu peux désormais aller poster ta fiche de lien, d'évolution et demander un parrain par ici, ainsi que de créer tes scénarios juste là.. Tu peux aussi aller réserver ton petit chez toi et ton petit métier en te rendant ici et là. Nous t'invitons aussi à te rendre dans cette section si tu es une adepte du flood. Have fun Alexandra ▸ French touch [Terminée] 4095864688


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alexandra ▸ French touch [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra ▸ French touch [Terminée]   Alexandra ▸ French touch [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandra ▸ French touch [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives présentations & cie-