AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins Empty
MessageSujet: FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins   FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins EmptyLun 10 Nov - 22:09




formulaire

Si tu es arrivé ici, c'est parce que tu as un forum rien qu'à toi et que tu veux devenir notre partenaire. Pour ce faire, nous t'invitons à remplir ce formulaire. Courage FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins 3002610501

/!\ Il te faut au minimum 25 membres avant de pouvoir prétendre à être notre partenaire. De plus, notre nom/bouton devra figurer sur ton forum avant que votre demande soit postée FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins 1441759492

Pour ce qui est d'être en top (menu défilant de notre PA) nous nous réservons le droit de le refuser ou non.

Code:
<br><br><center><div class="adminpost"><br><div class="titel">nom du forum</div><br><div class="txtadmin"><b>OUVERT LE ►</b> ici
<b>CITY, FANTASTIQUE, HISTORIQUE, AUTRE ? ►</b> ici
<b>CONTEXTE ►</b> ici
<b> STATS ►</b> nombres de membres, sujets ouverts, messages postés, nombre d'admin, etc.
<b> JE SOUHAITE ETRE EN TOP ►</b> oui - non
<br>
[code][url=LIEN VERS LE FORUM]NOM DU FORUM[/url][/code]
<br></center></div></div>






Dernière édition par Szymon B. Czajkowski le Mar 28 Avr - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LYW
Invité


FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins   FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins EmptyDim 19 Avr - 1:34

Bonjour  FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins 3367306628    

Lose Your Way



   

   

   OUVERT LE ► 1er Janvier 2014
   CITY, FANTASTIQUE, HISTORIQUE, AUTRE ? ► City
   CONTEXTE ►
Spoiler:
    STATS ► 80 membres, 1 628 sujets ouverts, 52 078 messages postés, 2 admins
    JE SOUHAITE ETRE EN TOP ► non
   

   
Code:
<b>LOSE YOUR WAY ►</b> [url=loseyourway.forumactif.org/]http[/url]

   


Merci et bonne journée!  FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins 1270726545
P.S.: Désolée, mais je ne peut pas mettre la bannière dans votre code, puisque les invités ne sont pas autorisés à poster des liens. J'ai également dut retiré le HTTP dans le code, à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins   FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins EmptyDim 19 Avr - 13:25

coucou FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins 1270726545

oui, ce code beuge légèrement, désolée FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins 1087711364 merci d'avoir prévenu, en tous cas !

le partenariat est accepté, très beau bébé, vraiment FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins 4233528416 FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins 1441759492
Revenir en haut Aller en bas
LYW
Invité


FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins   FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins EmptyJeu 23 Avr - 4:34

Merci pour l'acceptation. Par contre, petit problème au niveau des liens de vos partenaires. Ceux-ci ne sont pas cliquables pour les invités. Je repasserai donc d'ici quelques jours pour vérifier. Bonne journée FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins 1441759492
Revenir en haut Aller en bas
Screw Destiny
Invité


FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins   FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins EmptySam 25 Avr - 19:35

Bonjour à vous  FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins 1890265497  FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins 1441759492

Screw Destiny






OUVERT LE ► 09/11/14
CITY, FANTASTIQUE, HISTORIQUE, AUTRE ? ► City
CONTEXTE ►
Spoiler:
STATS ► 76 membres, 554 sujets ouverts, 9070 messages postés, 3 d'admin et 1 modératrice.
JE SOUHAITE ETRE EN TOP ► oui - non


Code:
<b>SCREW DESTINY ►</b> [url=screw-destiny.forumactif.com/]http[/url]



Merci d'avance FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins 4074900623
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins   FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins EmptyMar 28 Avr - 15:06

wha alors gros coup de coeur pour ce forum, vraiment FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins 4053308386 je compte sérieusement envisager de vous rejoindre FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins 3002610501 le partenariat est accepté, bonne continuation à vous FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins 1441759492
Revenir en haut Aller en bas
Moomins
Invité


FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins   FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins EmptyJeu 14 Mai - 4:21

Bien le bonjour!
Je vous ai laissé un message le 23 Avril vous annonçant que les liens de vos partenaires ne sont pas visibles pour les invités, mais n'ai reçu aucune réponse. Je viens donc aux nouvelles
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins   FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins EmptyJeu 14 Mai - 11:44

coucou ! alors j'attendais justement que tu repasses pour te parler de cela FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins 2130030768 on est allées vérifier dans le PA pour voir s'il y avait un problème dans les permissions, etc. mais on a rien trouvé, et il semble que ce problème ne touche que ce sujet précisement. j'ai aussi essayé de refaire un sujet,  mais ça ne marche plus non plus FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins 2397204195 donc on continue de creuser, on compte bien venir à bout de ce problème :arg: bonne journée à toi aussi FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins 1441759492

EDIT c'est bon, c'est réglé I love you merci de nous avoir prévenus FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins 1441759492
Revenir en haut Aller en bas
Moomins
Invité


FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins   FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins EmptyMer 27 Mai - 4:13

Désolée, je n'ai pas pu passer avant pour vous expliquer le fonctionnement.

Merci beaucoup d'avoir ajouté les liens. Bonne continuation à vous FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins 1441759492
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins   FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins EmptyMer 27 Mai - 9:08

pas de soucis, on a fini par se débrouiller FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins 2130030768 c'est tout à fait normal, bonne continuation à vous aussi FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins 1441759492
Revenir en haut Aller en bas
LYW
Invité


FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins   FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins EmptyLun 2 Mai - 18:39

Bien le bonjour

Ayant remarqué que l'activité de votre forum étant en forte baisse, nous avons décidé de vous retirer de notre liste de partenaires. Si jamais votre activité redécolle, n'hésitez pas à revenir nous voir, il nous fera plaisir de vous rajouter dans notre liste. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Le Staff de Lose Your Way
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins   FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FORMULAIRE ▼ je m'apelle olaf et j'aime les gros câlins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FORMULAIRE ▼ et oui, c'est comme ça ici.
» ABSENCES - formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: we're friends with everyone-