AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tes ennemis sont mes amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Tes ennemis sont mes amis... Empty
MessageSujet: Tes ennemis sont mes amis...   Tes ennemis sont mes amis... EmptyLun 24 Aoû - 21:44

Tes ennemis sont mes amis... 72vpjd
Lily M. Thomson

25 ans ♔ célibataire ♔ aisée ♔ agent immobilier

histoire
Fille à papa avec beaucoup d'argent, Lily a eu des soucis avec la consommation de produits illicites. Elle a du quitter Londres et son poste d'avocat. Arrivée depuis peu, elle a décroché un job en tant qu'agent immobilier. Fille facile mais pas si méchante qu'elle n'y paraît.
Lien vers la présentation:
à savoir sur moi
Lily se balade en jogging le dimanche matin et se met à courir en voyant un beau jeune homme. Elle commande toujours trop de sushis et en a pour au moins trois repas. Elle est sortie avec le livreur pour avoir des ristournes. Elle boit beaucoup de vin et fume comme un pompier en rentrant chez elle le soir, mais seulement lorsqu'elle est seule. Elle ne veut pas que les gens sachent qu'elle fume beaucoup. Dès qu'elle met un film à la télévision, elle s'endort comme une masse. Elle peut dormir seulement 6 heures sans ressentir de la fatigue. Elle a la phobie des crabes et ne peut pas aller se baigner à la plage sans tongs. Petite, elle a déjà pleuré devant des surimis. Lily passe souvent sa main dans ses cheveux et elle a toujours les cheveux emmêlés à cause de ça. Elle est incapable de dormir si elle n'est pas dans le noir. Son rêve est d'avoir un chien mais elle sait pertinemment qu'elle aurait tout le temps la flemme de le sortir. Elle préfère se coller un pansement sur le visage plutôt que de sortir avec un bouton. Lily a déjà essayé d'être végétalienne mais elle ne pouvait pas s'empêcher de manger des pancakes. Elle a ensuite tenté d'être végétarienne mais les plateaux de charcuterie lui manquaient beaucoup trop. Cherleader au lycée et à l'université, elle en a gardé une grande souplesse et un bon sens du rythme.
liens prédéfinis
(f) Charlie R. Buckley ; sa cousine. Les deux jeunes femmes s'entendent plutôt bien et s'apprécient même. Mais Lily est incapable d'exprimer son amour à ceux qu'elle aime. Elle ne va la voir que lorsque l'un de ses appareils électroniques ne fonctionne plus. Lily est souvent désagréable avec Charlie qu'elle surnomme "l'allemande, Robyn bis ou Charlotte". S'en voulant souvent après, elle finit toujours par revenir avec un cadeau.

(f) Robyn C. Buckley ; sa cousine.

(m) Anakin W-J. Denton ; son ex. Ils sont sortis ensemble durant un été lorsque Lily était une ado junkie.

(m) Christopher J. Montgomery ; Chris plaisait beaucoup à Lily lors de leur première rencontre. Mais le jeune homme s'est peu à peu montré lourd et trop insistant, suivant souvent Lily.

(m) Szymon B. Czajkowski ; description.

(m/f) N. Eléanor Artega ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

eden



Dernière édition par Lily M. Thomson le Mar 25 Aoû - 22:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tes ennemis sont mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Tes ennemis sont mes amis...   Tes ennemis sont mes amis... EmptyMar 25 Aoû - 18:06

C'est pas très positif :(
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
Tes ennemis sont mes amis... Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

Tes ennemis sont mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Tes ennemis sont mes amis...   Tes ennemis sont mes amis... EmptyMar 25 Aoû - 19:13

Moi aussi je veux, avec mes trois comptes Tes ennemis sont mes amis... 1441759492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tes ennemis sont mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Tes ennemis sont mes amis...   Tes ennemis sont mes amis... EmptyMar 25 Aoû - 22:31

Chris, sois patient, tu sais que tu finiras par m'avoir Tes ennemis sont mes amis... 845500599

Eléanor je t'envoie un mp !!! Tes ennemis sont mes amis... 2807684660
Revenir en haut Aller en bas
Maël C. Samuels
Maël C. Samuels

∞ papotages : 51
Tes ennemis sont mes amis... Tumblr_m9jgtvV3ZJ1rt3fn2
∞ avatar : Douglas Booth

Tes ennemis sont mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Tes ennemis sont mes amis...   Tes ennemis sont mes amis... EmptyMer 26 Aoû - 2:03

Moi ? Tes ennemis sont mes amis... 1471763141
Tu dis qu'elle a décroché un job d'agent immobilier et il se trouve que Maël est à la tête d'une agence qui vient d'ouvrir alors peut-être qu'ils pourraient travailler ensemble ? Elle n'est pas forcée de faire partie de l'agence, ça peut être un partenariat d'essaie pour voir si une collaboration durable est possible :hola:
Où alors ils peuvent etre concurrents ce qui serait assez interessant aussi Tes ennemis sont mes amis... 1979272410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tes ennemis sont mes amis... Empty
MessageSujet: Re: Tes ennemis sont mes amis...   Tes ennemis sont mes amis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tes ennemis sont mes amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives présentations & cie-