AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lily ¤ Ça fait du bien d’être de retour chez soi, je crois que je vais peut-être rester.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Lily ¤ Ça fait du bien d’être de retour chez soi, je crois que je vais peut-être rester. Empty
MessageSujet: Lily ¤ Ça fait du bien d’être de retour chez soi, je crois que je vais peut-être rester.   Lily ¤ Ça fait du bien d’être de retour chez soi, je crois que je vais peut-être rester. EmptyMar 25 Aoû - 19:40

Ça fait du bien d’être de retour chez soi, je crois que je vais peut-être rester.

Lily et Christopher


Depuis l'arrivée de Christopher à Winston Oaks Hills, ses journées étaient toutes les mêmes. Enfin plutôt ses nuits car ses journées lui servaient à reprendre des forces. Pourtant ce matin là, il était réveillé à 8h00 et de très bonne humeur. Toujours confortablement installé dans son lit, le jeune homme attrapa son téléphone et alluma la musique. Un sourire se peignit sur ses lèvres et la couette vola pour qu'il puisse se lever. Toujours le téléphone à la main, le beau brun se rendit jusqu'à la salle de bain en dansant. Avant de se glisser dans la douche, il augmenta le volume de son portable. Le jet était brulant sur sa peau mais c'était ça qu'il aimait. Lorsqu'il sortit de la douche une vapeur chaude l'enveloppa. Après avoir passé une serviette autour de sa taille et il passa un coup sur le miroir pour contempler son reflet. Il était décidé. Maintenant sa vie était à Winston Oaks Hills donc il était grand temps pour lui de se trouver un endroit où vivre. Rester à l'hôtel était plaisant mais lassant au bout d'un certain temps. Passant un jean et une chemise noire, le jeune homme sourit. "Opal ! Tu viens avec moi ?" Le chien leva sa tête et aboya avant de courir vers Chris. Ce dernier s'accroupit devant son bébé et lui caressa la tête. Avant de sortir de la chambre, il glissa son portefeuille et son téléphone dans ses poches, posa ses lunettes de soleil sur son nez et se regarda devant le miroir. Après un examen minutieuse de lui même, il ouvrit la porte et tapa sur sa cuisse. Opal couru vers lui et s’arrêta devant l'ascenseur attendant son maître.

Tout en fumant, il regardait les annonces qui était affiché dans la vitrine. Il y avait vraiment des petits coins sympa ici. Il termina sa cigarette et poussa la porte, glissant juste sa tête dans entrebâillement. "Bonjour, Excusez moi Mademoiselle. Mon chien peut entrer avec moi ?" dit-il en faisant un magnifique sourire à la blondinette derrière le bureau. Il espérait réellement qu'elle autorise son bébé à entrer. Il n'aimait pas quand il devait laisser son chien dehors. Opal était la seul personne qui partageait sa vie et quelque soit l'endroit où Christopher se rendait, Opal l'accompagnait. A eux deux, ils étaient une famille, un famille un peu étrange c'est vrai.   


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lily ¤ Ça fait du bien d’être de retour chez soi, je crois que je vais peut-être rester. Empty
MessageSujet: Re: Lily ¤ Ça fait du bien d’être de retour chez soi, je crois que je vais peut-être rester.   Lily ¤ Ça fait du bien d’être de retour chez soi, je crois que je vais peut-être rester. EmptyMar 25 Aoû - 22:20

Lily n'avait pas passé une très bonne ouverture d'agence immobilière. Elle qui venait de Londres et avait l'habitude de voir beaucoup de personnes, s'était retrouvée à passer le plus clair de sa journée à ranger des papiers, faute de visites. Elle s'ennuyait tellement que les dossiers avaient été dépoussiérés et elle avait même prit la peine de ranger à nouveau les vieux dossiers, en recopiant même certains dont les noms étaient mal orthographiés. Lily venait de finir son café et s'en refit un autre avant de se remettre derrière son bureau. L'un de ses collègues arriva, ce qui remonta le moral de la jeune femme en moins d'une seconde. Mais malheureusement pour elle, ce dernier avait simplement oublié un trousseau de clefs pour une visite et il reparti aussi sec, sans poser un regard sur Lily.

"-Wow, c'est génial d'être la nouvelle..."

Lily soupira et sortit fumer. Une fois sa cigarette terminée, elle retourna à son poste, bu un autre café et commença à faire des jeux sur l'ordinateur. Elle était sur le point de battre son score quand la porte de l'agence s'ouvrit. Lily garda les yeux sur son écran, n'entendant que le mot "chien". Elle sursauta et leva les yeux vers le jeune homme se tenant dans l'encadrement de la porte.

"GAME OVER".

Le son de l'ordinateur résonna dans toute l'agence. Lily baissa les yeux, gênée, puis regarda à nouveau le jeune homme.

"-Excusez moi... Normalement c'est interdit... Mais..."

Ses yeux se posèrent vers le chiot qui remuait vivement la queue. Elle se leva de la chaise et s'accroupit devant son bureau (pas si simple avec un tailleur et en étant en escarpins).

"-Viens là toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lily ¤ Ça fait du bien d’être de retour chez soi, je crois que je vais peut-être rester. Empty
MessageSujet: Re: Lily ¤ Ça fait du bien d’être de retour chez soi, je crois que je vais peut-être rester.   Lily ¤ Ça fait du bien d’être de retour chez soi, je crois que je vais peut-être rester. EmptyMar 25 Aoû - 22:49

Ça fait du bien d’être de retour chez soi, je crois que je vais peut-être rester.

Lily et Christopher


Se rendre dans une agence immobilière était la première vrai décision que Christopher prenait depuis qu'il était dans cette ville. Enfin la deuxième, il avait déjà pris un poste d'agent à la Police Station. Alors que le jeune homme poussait la porte, il découvrit une jolie blonde assise derrière un bureau. Elle ne semblait pas vraiment intéressé par ce que je lui racontais, elle était absorber par son ordinateur. Tout d'un coup un son retenti dans l'agence silencieuse. Un sourire amusé apparu sur le visage du beau brun. Finalement, la jeune femme daigna le regarder. "-Excusez moi... Normalement c'est interdit... Mais..." prononça t-elle doucement. Chris entre ouvrit légèrement la porte et Opal apparu lui aussi dans l'ouverture. Il remuait la queue ce qui apparemment attendrissait la demoiselle. Alors que la jeune femme se levait, Christopher ne la lâchait pas du regard. Elle appela mon bébé qui se précipita vers elle. Opal lui lécha la main et s'assit face à la demoiselle en baissant légèrement la tête sur le coté. Il rentra et ferma la porte derrière lui avant de s'approcher. Il s’accroupit également, devant la jeune femme et à coté de son chiot. "Je suis désolé de vous déranger mais j'aurai besoin de vos talents !" dit-il en souriant. Il se releva et tendit sa main à la blondinette pour l'aider à remonter. Elle était vraiment souple, s’accroupir en tailleur et en talon, il fallait le faire quand même. Opal se dirigea vers le coté du bureau où la jeune femme devait prendre place. Il s'assit en les regardant et aboya. Christopher laissa un rire s'échapper et se présenta. "Je m'appelle Christopher Montgomery et je suis à la recherche d'un maison. Pensez vous pouvoir m'aider ?" Le sourire du brun était angélique et il se voulait charmeur. "Au fait, il s'appelle Opal !" prononça-t-il doucement en désignant son bébé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lily ¤ Ça fait du bien d’être de retour chez soi, je crois que je vais peut-être rester. Empty
MessageSujet: Re: Lily ¤ Ça fait du bien d’être de retour chez soi, je crois que je vais peut-être rester.   Lily ¤ Ça fait du bien d’être de retour chez soi, je crois que je vais peut-être rester. EmptyMar 25 Aoû - 23:12

Lily fit un énorme sourire en voyant le chiot venir vers elle. Mais elle fondit totalement lorsque le petit animal lui lécha la main avant de pencher sa tête sur le côté. Elle le fit rouler sur le dos avant de lui faire des papouilles sur le ventre (le bidou du iench !). La jeune femme était complètement absorbée par le petit chien mignon qui "ronronnait" sous ses doigts. Elle aurait pu passer le reste de la journée avec ce petit être contenant de tout le mignon du monde mais son maître mit fin à ce beau moment. Lily releva la tête vers le jeune et posa sa main dans la sienne.

"-Hein ? Mes talents ?"

Elle secoua la tête puis se releva, confuse.

"-Ah... Oui... Pardon... Vous voulez un logement, n'est-ce pas ? Oui, vous êtes dans une agence immobilière, vous n'êtes pas là pour un pain au chocolat !"

Lily se tourna en entendant le petit chien assit à côté de sa chaise. Elle rit doucement et prit place sur son siège, prenant le chiot sur ses genoux, lui caressant doucement la tête. Elle tendit sa main vers Christopher.

"-Maître Lily Thomson, avocat..."

Elle se tut et fit un sourire gêné.

"-Pardon, Lily Thomson. Je suis agent immobilier depuis peu et mon cerveau n'a pas encore enregistré la nouvelle formule de présentation."

La jeune femme se sentait vraiment bête de s'être présentée en tant qu'avocate. Cela ne lui était jamais arrivé auparavant mais le jeune homme devant elle la troublait légèrement. Si seulement il ne portait pas ces lunettes de soleil...
Lorsque Christopher prononça le nom du chiot, Opal s'assit sur les genoux de Lily et aboya vers son maître secouant à nouveau la queue.

"-Salut Opal... Moi c'est Lily..."

Lily sourit au petit chien qu'elle embrassa doucement sur le museau avant de relever la tête vers Christopher.

"-Très bien. Vous souhaitez une maison ? Avez-vous pensé à un quartier ? Une taille ? Un style ? Quels sont vos revenus ? Vos besoins ? De combien de chambres avez-vous besoin ?"

La professionnelle Lily était de retour et elle ne faisait pas de quartier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lily ¤ Ça fait du bien d’être de retour chez soi, je crois que je vais peut-être rester. Empty
MessageSujet: Re: Lily ¤ Ça fait du bien d’être de retour chez soi, je crois que je vais peut-être rester.   Lily ¤ Ça fait du bien d’être de retour chez soi, je crois que je vais peut-être rester. EmptyMer 26 Aoû - 22:52

Ça fait du bien d’être de retour chez soi, je crois que je vais peut-être rester.

Lily et Christopher


Les paroles du jeune homme semblait déstabiliser la demoiselle. Ce qu'il le fit légèrement sourire. Le beau brun adorait faire cet effet au jolie jeune femme. Et il fallait l'avouer la blondinette était plus que magnifique mais si elle semblait plus se préoccuper de son chien plutôt que de lui. Après avoir pris place sur son siège, Christopher l'imita de l'autre coté du bureau. Il saisit la main de la jeune femme et se présenta également. Lorsqu'elle se qualifia d'avocate, Chris haussa un sourcil et regarda autour de lui. Il s'était tromper de porte ? Un rictus se dessina sur les lèvres de Lily. Il hocha la tête et retira ses lunettes de soleil avant de les glisser sur le col de sa chemise. "Au moins avec un avocate, je suis sur de ne pas me faire arnaquer..." prononça-t-il doucement pour effacer la gène de Mademoiselle Thomson. Je tendis la main vers Opal et se pencha sur le bureau, à quelque centimètre du visage de Lily, pour caresser son chiot.
Le jeune homme se rassit en entendant la série de questions de la jeune femme. Un sourire en coin se dessina sur les lèvres. Il fallait vraiment réfléchir à tout ça pour se trouver une maison ? C'était plus compliqué que prévu. Chris croisa les jambes et inspira doucement avant de répondre. "Je préfèrerais une maison, pas spécialement grande mais de plein pied ce serait mieux. Pour le quartier, j'attends vos conseils, je ne connais pas vraiment la ville. En ce qui concerne le prix, ce n'est absolument pas un problème.. Mes besoins, une chambre, c'est très important, peut être une deuxième au cas où. Une salle de bain dans chaque chambre, une cuisine américaine. Ah oui, un petit jardin pour lui." énonça-t-il en souriant à chacune de la fin de ses phrases. Il savait exactement ce qu'il voulait mais pourtant, il ne voulait pas lui donner trop de détails sinon le rendez vous prendrait fin beaucoup trop vite. Il posa son coude sur le rebord du bureau et posa son menton dans sa main en ne lâchant surtout pas Lily des yeux. "Alors Mademoiselle Thomson, pensez vous pouvoir m'aider ?" murmura-t-il a l'intention de la blondinette. Son regard se posa sur son adorable chiot lui qui d'habitude ne supportait pas le contact d'autre personne que Chris. "Vous savez, normalement il n'aime pas les inconnus ! Vous avez de la chance.." Il passait du coq à l’âne, il était comme ça mais il essayait de déstabiliser de nouveau Lily, il la trouvait tellement belle quand elle souriait gênée.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lily ¤ Ça fait du bien d’être de retour chez soi, je crois que je vais peut-être rester. Empty
MessageSujet: Re: Lily ¤ Ça fait du bien d’être de retour chez soi, je crois que je vais peut-être rester.   Lily ¤ Ça fait du bien d’être de retour chez soi, je crois que je vais peut-être rester. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily ¤ Ça fait du bien d’être de retour chez soi, je crois que je vais peut-être rester.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-