AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin  Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin  Empty
MessageSujet: If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin    If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin  EmptySam 19 Déc - 11:58

If this is to end in fire Then we should all burn together

feat. Anakin & Lana

Une nouvelle année qui venait de commencer et tu avais terminé la précédente en beauté. Avec l’homme de ta vie, tes amis, ta famille. Tu ne pouvais rêver mieux. Enfin si. La tout de suite, tout ce que tu voulais, c’était te mettre au lit, sous la couette, dans les bras d’Anakin et dormir pendant des heures, des jours même s’il le fallait. Disant au revoir à tout le monde, tu les prenais dans tes bras du mieux que tu le pouvais avec ce gros ventre qui commençait à prendre beaucoup de place, et attendis sagement qu’Anakin en fasse de même. Il est vrai que vous auriez pu rester sur place, dans l’ancienne chambre de ton petit ami, mais comme Lukas avait finis par s’endormir dans la chambre, avec Winnie pour le surveiller de près, Elise avait décrété que Szymon et Léa devaient rester passer la nuit ici. Les pauvres auraient alors dû dormir sur le canapé, et toi tu désirais tellement ton lit que tu avais réussit à convaincre Anakin de rentrer à la maison. Encore une fois tu avais été la femme enceinte chiante. Et comme toujours, le pompier avait tout fait pour te contenter. Un jour il faudrait que tu trouve le cadeau parfait pour le remercier. De tout ce qu’il faisait, de tout ce qu’il supportait.

Les bras chargés par les restes que ta belle mère t’avait donnés du repas de ce soir, tu posais le tout à l’arrière de la voiture en lui disant d’embrasser Winnie pour toi lorsqu’elle se réveillerait. Puis tu pris place sur le siège passager, étant bien trop fatigué pour conduire. Tu posais ta tête sur le fauteuil, sentant déjà tes paupières se fermaient alors que ton amoureux s’installait derrière le volant.

_ Ca va aller pour le retour ?

Tu avais confiance en lui, tu savais qu’il supportait assez bien le fait de ne pas trop dormir au vu de son métier, mais tu avais aussi remarqué qu’il avait but quelques verres durant la soirée, et tu ne voulais pas qu’il se fasse arrêter, surtout en cette nuit du nouvel an. Alors qu’il te rassurait et commençait à prendre la route, tu regardais devant toi, essayant de garder les yeux ouverts, de ne pas sombrer dans le sommeil pour tenir compagnie à Anakin. Mais tu avais beaucoup de mal. Mettant la musique un peu plus forte, tu posais alors ta main sur celle du jeune homme, lui souriant. Cette nouvelle année s’annonçait si belle, si merveilleuse, avec la naissance de votre enfant, le mariage que tu préparais petit à petit avec l’aide de ta meilleure amie. Oui rien, ne pourrait venir entraver votre bonheur. Ou peut-être pas…

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin  Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin  Empty
MessageSujet: Re: If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin    If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin  EmptyVen 25 Déc - 23:30

Je l’avais regardé toute la soirée. Mes yeux étaient posés sur cette fille, blonde et jolie toute la soirée. Sans jamais la lâcher. Et c’était comme ça, tous les jours, tous les soirs. Et je ne m’en lassais pas. Jamais. Il n’y a encore pas si longtemps je n’aurais jamais pensé que ma vie ressemblerait à ça. J’étais amoureux, fiancé et j’allais être papa. Et j’étais heureux. J’embrassais mon amoureuse sur les coups de minuit puis je la tenais dans mes bras pour regarder le feu d’artifice. Nous avions passé la soirée avec la famille et les amis, rien de mieux pour passer la nouvelle année. Et bien vite, il se faisait tard et il était temps de rentrer. Nous aurions pu dormir ici, dans mon ancienne chambre mais Lukas avait fini par s’endormir et ma petite sœur qui le surveillait aussi. Alors ma mère avait insisté pour que Léa et Szymon passent la nuit ici. J’étais déjà quasiment prêt à dormir sur le canapé avec ma fiancée dans les bras. Mais Lana avait autre chose en tête. Elle voulait rentrer et insistait pour qu’on le fasse. Elle semblait réellement épuisée, et une nuit sur un canapé dans son état ne l’aurait pas reposé du tout. Alors j’avais fini par accepter. Je me sentais capable de conduire, il fallait juste prier pour ne pas se faire arrêter. Lana saluait tout le monde et j’imitais son geste, puis ma mère nous accompagna jusqu’à la voiture. Lana avait les bras chargés des restes du repas que ma maman lui avait donné. Il y avait largement assez à manger pour trois jours au moins, repas du midi et du soir. J’ouvrais la voiture, Lana posa les restes à l’arrière puis s’installa. Je saluais une dernière fois ma mère et lui disait d’embrasser ma sœur pour moi. Et comme d’habitude, elle me disait de faire attention, et comme d’habitude je lui disais qu’elle n’avait pas à s’en faire. Je m’installais derrière le volant, alors que Lana me demanda si ça irait pour le retour. Je lui souriais.

« Oui, t’inquiètes pas. »

Je démarrais, et saluais ma mère de la main alors qu’elle rentrait à nouveau dans la maison. Nous n’étions pas trop loin de chez moi, mais il y avait quand même de la route pour y arriver. Je luttais pour garder les yeux ouverts, alors que Lana augmenta le son de la radio. Je gardais ma main sur le levier de vitesse et mes yeux sur la route, quand je sentais la main de Lana se poser sur la mienne. Je souriais et tournais la tête pour la regarder.

« Dors, ça va aller. »

Je la voyais me sourire avec les lumières de la radio puis son visage changea du tout au tout, elle cria mon nom et la seule chose que je pouvais faire en reposant mon regard sur la route, c’était donner un coup de volant pour éviter la bête qui traversait la route…
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin  Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin  Empty
MessageSujet: Re: If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin    If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin  EmptyLun 28 Déc - 11:56

If this is to end in fire Then we should all burn together

feat. Anakin & Lana

Tu venais de passer une merveilleuse soirée mais il était désormais temps de rentrer chez toi, chez vous afin de te mettre au lit, dans les bras de ton amoureux, de ton fiancé. Il te rendait tellement heureuse que la plupart du temps tu te demandais comment cela pouvait bien être possible, tu cherchais à savoir ce que tu avais bien pu faire d’aussi bien dans ta vie pour avoir une telle chance. Puis tu te demandais surtout comment il arrivait à te supporter à longueur de journée. Tout simplement parce qu’il était fantastique, mais ça tu le savais déjà. Tu savais aussi qu’il ferait un merveilleux père et tu avais hâte d’avoir votre enfant, d’être marié pour toujours et à jamais à Anakin Denton. Cela devait encore attendre quelques mois, le tout étant en préparation. Heureusement que Charlie était là pour te donner un coup de main sur tout ce qu’il y avait à faire. Tu n’aurais jamais pensé qu’il y en avait autant. Tant de choses à penser, à préparer… Parfois tu avais envie de tout laisser en plan, puis une image venait à toi, celle d’Anakin t’attendant devant l’hôtel dans un costume. Et ça te donnait le sourire et la force de continuer à te prendre la tête pour des détails.

Ce soir, vous aviez bien entendu parlé de tout cela, de ces deux événements qui allaient rythmer les prochains mois. Mais vous aviez aussi fait la fête, tellement que les deux voisins avaient été contraints de rester dormir sur place. Ce que vous auriez bien fait aussi si tu ne désirais pas autant dormir dans ton propre lit. Ce qu’Anakin avait comprit puisqu’il n’avait pas insisté pour que l’on reste et se mette au volant de la voiture après avoir salué tout le monde. T’installant à ton tour, tu lui demandes tout de même s’il se sent bien, ce qu’il te confirme avant de commencer à rouler. La maison n’est pas très loin mais il y a un petit bout de chemin à faire. Posant ta main sur la sienne, tu lui souris alors qu’il tourne la tête vers toi avant de te dire que tu peux dormir. Ce que tu rêve de faire depuis un moment déjà. Fermer les yeux et te laisser aller… Mais tu les ouvre d’autant plus grand alors que tu vois quelque chose qui traverse la route. Tu cris le nom de ton amoureux pour le prévenir, pour qu’il fasse attention, qu’il regard devant lui.

Puis tout se passe très vite. Bien trop vite pour y comprendre quoi que ce soit. Tu sens la voiture qui dérape, tu la vois qui change de trajectoire, qui change de voie, qui fonce sur le bas côté où il n’y a que des arbres, que la forêt. Il réussit à en éviter quelques uns avant que la voiture ne termine sa course contre l’immense tronc qui barre alors le passage. Le choc, tu le ressens dans tout ton corps alors que tu es projeté en avant. Ta respiration se bloque, à cause de la ceinture de sécurité et tu sens ta tête partir en avant, sans pouvoir faire quoi que ce soit pour la retenir. La dernière chose que tu vois, c’est le noir du tableau de bord qui se rapproche dangereusement…


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin  Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin  Empty
MessageSujet: Re: If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin    If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin  EmptyMar 29 Déc - 0:38

Ça aurait été bien plus raisonnable de rester dormir chez mes parents. Mais Lana était enceinte, et même si elle dormait dans mes bras, un canapé pour passer la nuit à deux n’était pas l’idéal. Cela ne la reposerait en rien, et dans son état il fallait qu’elle se repose un maximum. Alors je n’avais pas insisté, et j’avais accepté pour rentrer à notre appartement. Et puis au fond, moi aussi j’avais envie d’être dans mon lit. Avec ma fiancée dans mes bras. Alors, après avoir salué tout le monde, emporté les restes du repas soigneusement préparé par maman, je m’installais derrière le volant, alors que Lana s’installait à mes côtés. La route n’était pas trop longue, mais il fallait tout de même rester éveillé tout le long. Et ne pas se faire arrêter. Lana n’avait rien bu, mais elle était bien trop épuisée pour conduire alors j’avais prit le volant. J’avais l’habitude de rester éveiller comme ça, alors ce n’était pas un problème. Et je n’avais pas trop trop bu, alors je pouvais conduire et je savais parfaitement ce que je faisais.

Sur le chemin, Lana augmenta le volume de la radio et posa sa main sur la mienne. Je la regardais et lui souriais, lui disant qu’elle pouvait dormir. J’arriverais à tenir jusqu’à la maison, elle pouvait dormir. Je pouvais même la porter jusqu’à l’appartement si il le fallait. Alors qu’elle semblait prête à fermer les yeux, ces derniers s’ouvrirent d’autant plus grands. Puis elle cria mon nom et je reportais mon regard sur la route, paniqué. Une bête traversait la route, et je donnais un coup de volant pour l’éviter. Tout allait trop vite et je n’arrivais pas à reprendre le contrôle de la voiture, qui avant d’aller dans le bas côté de la route, l’avait traversé. Nous nous retrouvions dans la forêt et je réussi à éviter les arbres. Mais un tronc se retrouvait couché au milieu du chemin et aucun moyen de l’éviter. Le choc me fit me pencher en avant et ma tête se retrouver posée violemment sur le volant. Et là plus rien.

J’avais mal, partout. Je mettais un moment à me souvenir de ce qu’il venait d’arriver, mais tout me revint en mémoire.

Lana.

J’ouvrais les yeux. La radio ne tournait plus, plus rien n’était allumé dans la voiture. Lana était à côté de moi, les yeux fermés.

« Lana ? »

Elle ne répondait pas, ne bougeait pas. Je ne la quittais pas des yeux, je ne pouvais pas. Si jamais elle… Non. Je ne devais pas penser à ça. Elle allait bien et le bébé aussi. J’attrapais mon téléphone dans ma poche et appelais les secours. Ils allaient arriver et tout irait bien. J’essayais de me détacher pour sortir de la, mais rien à faire la ceinture était coincée. Il faudrait la couper, mais je n’avais rien, je devais attendre et rester là. Je tendais le bras et prenait le pouls de ma fiancée. Elle respirait. Sa respiration était faible. Je la regardais. Les larmes me montaient aux yeux et je pinçais les lèvres pour ne pas craquer. Je ne devais pas craquer, ne pas penser au pire. Je tendais mon bras et caressais la joue de Lana.

« Ça va aller chérie… j’te le jure. »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin  Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin  Empty
MessageSujet: Re: If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin    If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin  EmptyMar 29 Déc - 11:58

If this is to end in fire Then we should all burn together

feat. Anakin & Lana

On dit que tout peut changer en une seule seconde. Tu ne l’avais jamais cru jusqu’à maintenant, jusqu’à ce moment où ton regard était plongé dans celui de ton amoureux, de ton fiancé, du père de ton enfant, de l’amour de ta vie. Il suffit que de cela pour qu’il ne voit pas l’animal qui traverse la route au même moment, pour qu’il donne un coup de volant pour l’éviter, pour envoyer la voiture dans le décor avant qu’elle ne soit stoppée par un arbre.  Le pire c’est que tu ne peux rien faire. Absolument rien. Tu ne peux pas lutter contre cette force qui te projette en avant, directement contre le tableau de bord. Tu ne peux rien faire pour protéger ton enfant, seulement espérer, prier de tout ton cœur que tout aille bien. Mais tu n’y crois pas trop. Pas alors que tu vois ta vie défiler devant tes yeux, alors le seul bonheur de te dire qu’au moins tu retrouveras ton père. Le reste tu essaie de ne pas trop y penser, puis tu sombres dans l’inconscience.

Ton nom résonne à tes oreilles, à l’intérieur de ton crâne, se répercute dans ton corps avant d’atteindre ton cœur. Cette voix, tu la connais, tu sais qu’il faut la suivre, qu’il faut que tu reviennes à toi, mais tu n’y arrives pas. Tu ne veux pas, tu sais que ça va faire trop mal, que tu vas avoir peur. Tu sens quelque chose, un geste, une caresse, qui te ramène un peu plus à toi. Puis tu reprends conscience. Tout doucement, tu sens que tu n’es pas dans une position très agréable. Puis la douleur prend le dessus. Partout. Dans ton tout corps. Tous tes membres te font mal. Tu fronces les sourcils, essaie d’ouvrir les yeux mais tu as du mal. Beaucoup de mal, il n’y a que l’obscurité. Tu mets du temps avant de te rendre compte que tu as enfin les yeux ouverts, que le noir qui t’englouti n’est que celui de la nuit. C’est aussi le silence complet, plus de musique, seulement l’écho de la voix d’Anakin qui résonne encore en toi…

_ Ani… Ani j’ai mal…

Ce qui te fait le plus peur c’est que tu ne ressens plus rien au niveau de ton ventre, tu ne sens pas ton enfant bouger, comme il l’avait fait tout au long de la soirée. Les larmes se mettent à couler le long de tes joues et tu étouffes un sanglot. Tu essaie de les essuyer, mais ressent une douleur fulgurante dans le poignet du bras que tu lève. Probablement cassé. Enfin, lentement, tu tournes le visage vers Anakin. Il est là, conscient et ne semble pas avoir de blessures graves. Du moins de ce que tu vois. Mais tu n’en sais rien et ça te terrifie. Et si tout se terminait comme ça, si rapidement, si brutalement alors que vous alliez devenir une famille, une vraie.



made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin  Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin  Empty
MessageSujet: Re: If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin    If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin  EmptyMar 29 Déc - 14:22

Tout était arrivé tellement vite. Le tronc couché en travers je n’avais pas pu l’éviter et nous étions foncés droit dedans. Puis plus rien. Le silence total. Puis j’ouvrais les yeux. Elle était là, inconsciente. Je ne devais pas paniquer, non surtout pas. Tout irait bien. J’essayer de me détacher, mais ma ceinture était bloquée et je ne pouvais pas la retirer. Il fallait la couper. J’appelais les secours, qui n’allaient plus tarder du coup. Je tendais mon bras, Lana respirait encore. J’étais soulagé. Elle était vivante. On allait s’en sortir, tous les trois. Je caressais doucement sa tête, lui promettant que tout irait bien. Elle ne répondait pas. Je me mordais la lèvre pour ne pas éclater en sanglot. Tout était ma faute, je le savais. J’aurais du insister pour rester chez mes parents, je n’aurais pas du boire, j’aurais du garder les yeux sur la route. Je fermais les yeux et commençais à prier. J’avais mal, partout. Mais je n’étais pas du tout certain de ce que j’avais. Si l’un de nous deux devait s’en sortir, c’était elle. Pas moi. Et si jamais il lui arrivait quelque chose, je ne pourrais pas. Une larme coula sur ma joue, lorsqu’une voix familière me sortit de mes pensées. J’ouvrais à nouveau les yeux. Lana.

« Lana… regarde moi… »


Elle avait mal. Après quelques secondes, elle fini par tourner la tête. J’arriver à la distinguer dans le noir, mais je ne voyais pas grand-chose. Je posais ma main sur sa joue, elle pleurait.

« Les secours arrivent, ça va aller… »

Je lâchais doucement son visage et bougeais mon bras. Je grimaçais, j’avais énormément mal. Je tâtais le siège de Lana dans le noir pour trouver le bouton afin de lui enlever la ceinture. Mais je n’y arrivais pas. La sienne aussi était bloquée. Je reposais ma main sur sa joue et la caressais doucement.

« Tu as mal où ? Et le bébé ? »

Il fallait que je continue de lui parler, elle ne devait pas refermer les yeux, elle devait rester consciente jusqu’à l’arrivée des secours. Aucun de nous ne pouvait sortir de là sans l’aide de quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin  Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin  Empty
MessageSujet: Re: If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin    If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin  EmptyJeu 7 Jan - 12:50

If this is to end in fire Then we should all burn together

feat. Anakin & Lana

Tu avais mal de partout. Tellement mal qu'à certains endroits tu ne ressentais plus rien. Plus de douleur, plus rien. Tu savais que c'était normal, qu'il ne fallait pas paniquer et pourtant... A peine tu avais ouvert les yeux, retrouvé ta conscience que ton cerveau se mettait à penser à tout un tas de choses. Totu d'abord tu essayais de savoir ce qui c'était passé. Tout ce que tu voyais, c'était le noir complet. Du tableau de bord devant, mais aussi de la nuit à travers le pare brise fissuré.  Tu voudrais parler, apeller Anakin pour t'assurer qu'il va bien, qu'il n'est pas blessé, qu'il n'est pas ...  Non tu ne peux pas te mettre à penser à cela, pas maintenant. Sinon c'est sur que tu va vraiment te mettre à paniquer et ce n'est pas bon. Ni pour toi, ni même pour le bébé que tu ne sens plus bouger dans ton ventre. Ça aussi tu essaie de ne pas y penser, te persuadant que tout va bien, qu'il ou elle va bien, que si le bébé ne bouge pas c'est normal, surtout après un tel choc. Trouvant alors la force de parler, tu prononcais le nom de ton petit ami, ajoutant que tu avais mal. Ça il devait s'en douter, et lui aussi ne devait pas être bien. On ne peut pas l'être après avoir quitté la route et foncé droit dans un arbre.

Le regarder... C'est ce que tu voulais faire. Mais tu avais du mal. Tu étais un peu perdu et déboussolé. Il te fallut plusieurs secondes avant de réussir à tourner la tête vers sa voix et encore quelques autres pour le discerner dans le noir. Mais il était bien là, et cela te soulagea. Sa main se posa sur ta joue et les larmes qui s'y faisaiznt déjà un chemin redoublerent d'intensité. Tu n'y pouvais rien, ne controlais plus rien. Tu hoche difficilement la tête alors qu'il te dit que les secours vont bientôt arriver. C'est une bonne chose mais malgré tout il faut quand même que tu sorte de là et au plus vite. Anakin tente tant bien que mal de te défaire de la ceinture. Mais sans succès. Il ne te reste qu'à prier que tout aille bien jusqu'à l'arrivée des secours. Tu te remets à pleurer d'autant plus alors que ton petit ami évoqué le bébé. Tu n'ose pas lui dire que tu ne le sens pas, que tu ne sais pas s'il va bien ou s'il n'est déjà plus parmi vous. Tu essaie de te reprendre, tu respire un bon coup, fais le tour de tes douleurs.

_ Un peu partout... Mais surtout au poignet et à la tête.

A vrai dire ton poignet, tu ne le sens plus, à part si tu tente de le faire bouger alors la une vague de douleur se répercute dans ton bras. Quant à ta tête... Tu me doutes pas un seul instant qu'elle a dû rencontrer le tableau de bord et que c'est un miracle que tu sois encore consciente.

_ Ani... Je ne sens rien... Je ne le sens pas...



made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin  Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin  Empty
MessageSujet: Re: If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin    If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin  EmptyJeu 7 Jan - 19:29

J’avais mal partout, mais la douleur n’était rien comparé à ce que je ressentais en ne sachant pas ce qu’il advenait de ma fiancée. S’il lui arrivait quoi que ce soit, à elle et au bébé, je ne m’en remettrais jamais. Je préférerais être à sa place, le cas échéant. Je la regardais, et quand enfin elle parla j’étais soulagé. Je posais difficilement ma main sur sa joue pour la rassurer. Elle ne devait pas paniquer, et moi non plus. Tout irait bien. Les secours arrivaient et on allait s’en sortir, tous les trois. J’avais essayé de défaire ma ceinture, pour sortir de la avant d’aider Lana, mais elle était coincée. Alors j’avais essayé la sienne, pour qu’elle au moins puisse sortir de là, mais elle était aussi coincée. Elle avait mal, et ça m’inquiétait vraiment, mais je ne devais pas penser au pire. Il ne fallait jamais penser au pire. Je lui demandais où elle avait même, et comment allait le bébé, alors que je ne pouvais rien faire de là où j’étais. Je l’entendais alors pleurer, et je posais à nouveau ma main sur sa joue, la caressant doucement pour essayer de la calmer.

Elle avait mal un peu partout, surtout à la tête et au poignet. Je ne la lâchais pas, même si dans cette position mon épaule me faisait littéralement souffrir. Mais je voulais la sentir près de moi, la rassurer. Et essayer de me rassurer moi-même par la même occasion.

« J’te jure qu’on va s’en sortir, ça ira mieux. Bientôt. »

Je n’étais pas certain promesse, mais je ne pouvais pas croire autre chose. Les secours allaient arriver et tout se passerait bien. Je savais qu’ils allaient arriver rapidement, je les connaissais. Je m’étais retrouver assez souvent de l’autre côté de la situation. De la caserne à là où nous étions, il fallait très exactement sept minutes. Quinze en temps normal. Sept avec les sirènes allumées. Lana ne sentait plus le bébé. Ce n’était pas bon signe, mais rien n’était perdu. Pas encore. Les larmes coulaient le long de mes joues, je n’arrivais pas à me contrôler.

« J’suis sûr qu’il va bien. Il est aussi fort que sa maman, il va bien. »

Je continuais de caresser sa joue. Ne pas penser au pire. Je ne cessais de me le répéter.

« Ma puce, concentre toi sur ma voix d’accord ? Ne referme pas les yeux. Les secours sont presque là, tu peux y arriver. »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin  Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin  Empty
MessageSujet: Re: If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin    If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin  EmptyVen 8 Jan - 12:19

If this is to end in fire Then we should all burn together

feat. Anakin & Lana

Des accidents, tu n'en avais encore jamais eu de ta vie. Même pas une chute qui t'aurait cassé l'un des membres. Rien de tout cela. Pourtant comme tous les enfants, tu avais été imprudente, tu avais été cascadeuse, mais faut croire que tu avais eu beaucoup de chance. Maintenant tu te demandais pourquoi tu ne l'avais plus, cette chance, pourquoi il avait fallut que tu sois heureuse et sur le point d'être mère pour que cela arrive, pour que vous vous retrouviez dans cette situation. Et en plus tout était à cause de toi... Si tu n'avais pas insisté pour rentrer chez vous, si tu avais fait l'effort de supporter une nuit sur le canapé de ta belle mère, alors vous n'en seriez pas là. Oh non, tu serais déjà en train de dormir, lové dans les bras de ton amoureux au lieu d'être en train de souffrir, te demandant si le bébé que tu avais dans le ventre était encore vivant ou pas.

Sentir la main d'Anakin sur ta joue, ces paroles rassurantes te soulageais un peu mais n'empêchait pas le torrent de larmes qui coulaient sur tes joues. Tu n'y pouvais rien et ne faisait de toute façon pas grand chose pour y remédier. Tu avais d'autres choses à penser. Comme réfléchir aux endroits où tu avais mal. Partout et nulle part en même temps. C'était étrange, le contre coup du choc. Tu sentais une douleur à l'un de tes poignets alors que tu essayais de le bouger. Probablement casser mais cela n'avait rien de dramatique en soit. Quant à ta tête... Il fallait espérer qu'il n'y avait rien de grave par la suite. Tu savais tout ce que pouvait entraîner une commotion cérébrale mais tu tentais de ne pas y penser, de te focaliser sur le bébé et de le sentir bouger. Tu ne demandais pas grand chose, juste un mouvement... Même un tout petit...

_ Ani je suis tellement désolée... Tout ça est ma faute. Je suis désolée... Désolée...

Tu étais tellement fatiguée que tu avais du mal à garder les yeux ouverts. Tu ne pensais qu'à sombrer dans le sommeil, afin de faire taire la panique et la douleur.

_ Je suis si fatiguée Anakin...

Tu sentais que tu n'allais pas tenir très longtemps. Tu n'étais pas aussi forte qu'il le disait. Et alors même que tu commençais à entendre les sirènes au loin, signe que les secours étaient là, que vous alliez enfin sortir de la voiture, tu lâchas prise...



made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin  Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin  Empty
MessageSujet: Re: If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin    If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin  EmptyVen 8 Jan - 22:14

J’essayais de faire du mieux que je pouvais pour la rassurer, mais je ne l’étais pas moi-même, ce qui ne rendait pas la tâche facile. Mais il ne fallait pas penser au pire. C’est ce qu’on m’avait apprit. Lors des interventions, il ne fallait pas penser au pire. C’est ce qu’on disait aux victimes d’accident, aux gens coincés dans un accident : que tout irait bien. Alors il fallait que je pense la même chose. Je devais rester le pompier que j’étais, même si j’étais cette fois de l’autre côté de la barrière et que je devais attendre que les secours arrivent. Ma ceinture était coincée et celle de Lana également. Le silence et la pénombre régnaient en maître. Il n’y avait que le son de ma voix et celle de Lana qui tentait de me répondre, coupée par des sanglots, des pleures. Elle ne sentait pas le bébé, et je ne savais même pas si c’était normal ou pas. Je ne savais plus rien. Juste qu’on allait s’en sortir, du moins j’essayais de m’en persuader. Ma fiancée pleurait toujours et je gardais ma main contre sa joue pour la rassurer. Ce n’était pas sa faute, loin de là.

« Non Lana… Non. Ce n’est pas ta faute, d’accord ? Loin de là. »

C’était la mienne. C’était moi qui conduisais, moi qui ne faisais pas attention. S’il lui arrivait à quelque chose, à elle, au bébé, c’était ma faute et je m’en voudrais éternellement. Je n’arrivais pas à sortir le pire scénario de ma tête, même si je ne devais pas y penser. Lana était rapidement devenue la fille sans laquelle je ne pourrais plus vivre. C’était pour ça que je lui avais demandé de m’épouser. Que j’allais avoir un bébé avec elle. Pour ça qu’on vivait ensemble. Et qu’on allait fonder une famille.

J’entendais les sirènes au loin, alors que Lana me disait qu’elle était fatiguée. Elle ne devait pas fermer les yeux, du moins pas avant l’arrivée des secours. Pas avant qu’on nous sorte de là.

« Lana non, ils arrivent tu peux y arriver. »

J’essuyais ses larmes avec mon pouce.

« Restes avec moi… »

Mais, alors que les secours étaient là, elle ferma les yeux. Puis tout se passa rapidement. On nous sortait de là, nous mettait dans une ambulance, direction l’hôpital…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin  Empty
MessageSujet: Re: If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin    If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LANAKIN) When I see a dolphin, I know it's just as smart as I am
» L'amour est dans les petits détails # Lanakin
» [HOT] Into the Wild # Lanakin
» Lanakin # You're the only one that I want Think I'm addicted to your light
» (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-