AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I've been sitting here for ages ripping out the pages (theakin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
I've been sitting here for ages ripping out the pages (theakin) Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

I've been sitting here for ages ripping out the pages (theakin) Empty
MessageSujet: I've been sitting here for ages ripping out the pages (theakin)   I've been sitting here for ages ripping out the pages (theakin) EmptySam 9 Jan - 17:24


I've been sitting here for ages ripping out the pages

C’était loin d’être la meilleure façon de commencer l’année. Et pourtant, l’année précédente s’était bien terminée. Même que le tout début de la nouvelle était bien, lui aussi. J’étais avec Lana, nous allions nous marier et avoir un bébé. J’étais heureux. Comment ne pas l’être ? J’étais amoureux de la plus merveilleuse des femmes que j’avais pu rencontrer et elle portait notre enfant. Nous commencions une vie tous les deux, et bientôt nous serions trois. Mais il avait fallu que tout bascule. Maintenant. Justement aujourd’hui. Tout s’était passé tellement vite, que je n’étais même pas certains de m’en souvenir exactement. J’avais regardé Lana, puis il y avait eu cet animal, les arbres et le tronc qui avait stoppé notre route. Puis plus rien, pendant un moment. De la douleur, de la peur. Lana avait refermé les yeux à l’arrivée des secours et ne les avait pas rouverts depuis. J’avais refusé de la laisser, et j’étais resté prêt d’elle tout le reste de la nuit, à partir du moment où les médecins avaient terminé de s’occuper d’elle. En attendant, j’avais fait les cents pas dans le couloir de l’hôpital. La tête de mule que j’étais avait refusé de se laisser soigner tant que je ne revoyais pas Lana, tant que je ne savais pas comment elle allait. Et si le bébé allait bien lui aussi. Puis un médecin était venu m’annoncer « les bonnes nouvelles ». Alors j’étais allée la voir. Je m’étais installé près de son lit et je veillais sur elle. J’avais essayé de joindre nos familles, mais personne ne répondait encore. Les seules à avoir décroché étaient Charlie et Althea. Qui m’avaient assuré qu’elles arrivaient, rapidement.

Mais Charlie fut la plus rapide. Elle était arrivée la première et était venue directement dans la chambre. Dans un premier temps elle s’était installée près de moi, et attendait, elle aussi. Puis elle m’envoya me faire soigner. Enfin, elle me menaça surtout de me casser l’autre épaule si je ne bougeais pas mes fesses de là pour aller voir un médecin. Alors je sortais de la chambre, à contre cœur. Mais je n’arrivais pas à me résigner à aller voir un médecin, pas avant de savoir qu’elle allait vraiment bien. Pas avant d’avoir pu revoir ses beaux yeux et son magnifique sourire. Alors je marchais, dans l’hôpital, je faisais les cents pas en serrant les dents pour oublier la douleur qui émanait de mon épaule. J’essayais de joindre ma famille, sa mère, mais en vain. Je n'arrivais pas à arrêter de penser. Au pire surtout, encore. Même si le médecin m'avait assurer qu'elle allait s'en sortir. Maintenant que nous étions sortis de cette voiture, je continuais de m'imaginer le pire. Quand une voix que je connaissais bien me sortit de mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
I've been sitting here for ages ripping out the pages (theakin) Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

I've been sitting here for ages ripping out the pages (theakin) Empty
MessageSujet: Re: I've been sitting here for ages ripping out the pages (theakin)   I've been sitting here for ages ripping out the pages (theakin) EmptyDim 17 Jan - 9:57

I've been sitting here for ages ripping out the pages
Anakin & Althea



La blondinette n'était pas encore couchée lorsque son téléphone avait sonné. Bien au contraire, elle comptait danser encore un peu avant d'aller se mettre au lit aux côtés de Téo. Ce nouvel an avait été particulier pour eux, c'était le premier qu'ils passaient ensemble. Pas juste comme deux meilleurs amis qui vont à la même soirée mais comme un couple, un vrai. Cela faisait pourtant plusieurs mois que cela durait, mais la demoiselle avait encore du mal à s'y faire. C'était étrange que tout aille si bien, qu'elle soit si heureuse. C'est peut être pour cela qu'elle sentit que quelque chose n'allait pas lorsqu'elle vit le nom qui s'affichait sur l'écran de son téléphone portable, celui de son voisin, de son ami, de celui qui recueillait la moindre de ces confidences. Ce n'était pas pour lui souhaiter la bonne année, puisqu'ils s'étaient envoyé des messages un peu plus tôt dans la nuit... Trouvant un coin beaucoup moins bruyant pour répondre, elle resta sans voix lorsque qu'Anakin lui expliqua la situation. Il lui fallut quelques secondes pour réagir alors qu'il avait déjà raccroché après que Thea lui ait assuré qu'elle arrivait au plus vite. Il fallait d'abord qu'elle prévienne Mateo, qu'elle prenne la voiture pour se rendre directement à l'hôpital et qu'elle retrouve son ami. Alors c'est ce qu'elle fit, embrassant son amoureux pour lui dire au revoir avant de filer dans les rues de la ville.

Quelques minutes plus tard, la blondinette se gara comme elle le put sur le parking et entra dans l'établissement sans même demander son chemin. Une fois dans l'ascenseur, elle se mit à frissonner, les souvenirs de lorsqu'elle aussi c'était retrouvé ici quelques mois plus tôt l'accablant de toute part. Mais aujourd'hui ce n'était pas pour elle, mais pour ses amis qu'elle se trouvait ici. Il fallait qu'elle se dise que tout irait bien. Il le fallait.  Les portes s’ouvrirent et elle entra dans le couloir, cherchant des yeux le pompier qu'elle trouva en train de faire les cents pas. Il était dans un piteux état, et cela serra le cœur de la jeune femme. Il ne méritait pas ça, surtout pas lui, pas eux...

_ Anakin.

Elle s'était approchée, presque en courant mais s'arrêta net lorsque le jeune homme se retourna et posa sur elle le regard le plus triste au monde.

_ Ani, qu'est-ce qui s'est passé ?  Vous allez bien ?
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
I've been sitting here for ages ripping out the pages (theakin) Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

I've been sitting here for ages ripping out the pages (theakin) Empty
MessageSujet: Re: I've been sitting here for ages ripping out the pages (theakin)   I've been sitting here for ages ripping out the pages (theakin) EmptyMar 26 Jan - 20:51


I've been sitting here for ages ripping out the pages

Je n’arrivais toujours pas à croire ce qu’il s’était passé. Tout avait si bien commencé, nous étions heureux, et en un claquement de doigt notre bonheur nous a été enlevé, comme ça. Sans prévenir, sans rien. Tout ce que je voulais, c’était prendre ma fiancée dans mes bras. L’embrasser, la regarder. Lui dire que je l’aimais, encore et encore. C’était comme ça que ça aurait du se passer : nous aurions du passer la nuit ensemble, dans les bras l’un de l’autre, pour commencer la nouvelle année. Puis nous aurions passé la journée ensemble, peut-être que Charlie serait venue nous souhaiter la bonne année. Si non, nous n’aurions rien fait, juste passer du temps ensemble, tout les deux. Puis dans les jours suivants, on aurait chacun reprit notre travail. Lana pendant un petit moment, avant d’être en congé. Pendant mes jours de repos j’aurais préparé la chambre du bébé. Je serais allé aux échographies avec elle, on aurait apprit si on allait avoir une fille ou un garçon. Puis le mariage. Et la naissance de notre enfant.

On aurait été heureux.

Mais à la place, la vie nous avait offert un accident. Et Lana était allongée sur un lit, sans bouger, les yeux fermés. J’avais tenté d’appeler tout ce que je pouvais, mais seules Lana et Althea avait décroché. La première était arrivée et au bout d’un moment, elle m’avait menacé pour que j’aille me faire soigner. Elle avait promis qu’elle m’appellerait s’il y avait quelque chose de nouveau, alors j’étais partit. Mais je ne pouvais pas m’arrêter de penser. Alors je faisais les cents pas dans un des nombreux couloirs de l’hôpital, ne cessant de me répéter que tout était de ma faute. J’étais rongé par le remord et la tristesse, lorsqu’une voix connue me sortie de là quelques secondes. Pendant un instant, je pensais que c’était Charlie, venue m’annoncer que Lana avait enfin ouvert les yeux, mais lorsque je me retournais, je me retrouvais face à Althea. Je la regardais, elle reprenait la parole avant que je ne puisse parler.

Je secouais la tête à sa réponse. Ça n’allait pas. Enfin, pas totalement si on veut. Lana allait s’en sortir, et notre bébé aussi. Mais je savais que ça n’irait pas tant que je ne pourrais pas revoir ses yeux et son magnifique sourire. Je baissais les yeux vers le sol.

« Je… J’ai voulu éviter un animal et la voiture à quitter la route… avant de s’arrêter contre un tronc en travers du chemin… »


Je regardais à nouveau mon amie, les yeux remplis de larmes.

« Tout est ma faute Thea… »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
I've been sitting here for ages ripping out the pages (theakin) Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

I've been sitting here for ages ripping out the pages (theakin) Empty
MessageSujet: Re: I've been sitting here for ages ripping out the pages (theakin)   I've been sitting here for ages ripping out the pages (theakin) EmptyMer 3 Fév - 12:01

I've been sitting here for ages ripping out the pages
Anakin & Althea



Lorsque la blondinette avait reçu l’appel de son voisin, elle n’avait pas hésité une seule seconde à tout laisser en plan pour le rejoindre à l’hôpital. Si elle ne pouvait pas être là pour lui dans un moment comme celui-ci alors elle ne pouvait avoir le titre d’amie. Elle arriva rapidement sur les lieux, essayant de ne pas trop stresser, de ce que lui avait dit Anakin, ça allait. La vie de Lana et de son bébé n’étaient pas en danger, même s’ils attendaient qu’elle veuille bien se réveiller. Quant à lui, il n’avait rien dit mais Théa imaginait bien dans quel état il devait se trouver. Traversant les couloirs à pas rapide, la demoiselle se dirigea vers l’endroit où Anakin lui avait dit se trouvait. Et elle le trouva enfin, en train de faire les cents pas. Elle l’interpella et se précipita vers lui alors qu’il se tournait vers elle. La vision de son ami dans un tel état brisa le cœur de la blondinette qui s’empressa de demander comment il allait et ce qui avait bien pu se passer. Elle savait que la nuit du nouvel an il y avait tout un tas d’accidents, mais elle savait aussi que le couple n’était pas du genre à prendre des risques. Surtout pas alors que Lana était enceinte.

Son premier geste aux mots de son voisin, fut de le prendre dans ses bras. Avant de se reculer en voyant qu’il grimaçait de douleur. Althea était prête à parier qu’il ne s’était pas encore fait soigner par un médecin. Elle comprenait, même si elle n’approuvait pas. Et s’il avait quelque chose de grave ? Et s’il lui arrivait quelque chose alors que Lana avait besoin de lui et leur enfant aussi. Il faudrait qu’elle pense à le gronder pour cela, mais avant il fallait qu’elle le réconforte, qu’elle lui sorte de la tête l’idée que c’était sa faute.

_ Anakin, tu sais que ce n’est pas ta faute. Tu as probablement fait ce que toute personne aurait fait dans la même situation.

Le tirant par la main, elle le força à s’asseoir sur les chaises qui ne se trouvaient pas loin et prit le temps de le détailler. Il avait vraiment mauvaise mine.

_ Est-ce que tu as vu un médecin ? Et Lana, qu’est-ce qu’ils disent ?

La blondinette ne voulait pas non plus le presser de question, mais elle voulait savoir que la vie de ses amis n’était pas en danger.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I've been sitting here for ages ripping out the pages (theakin) Empty
MessageSujet: Re: I've been sitting here for ages ripping out the pages (theakin)   I've been sitting here for ages ripping out the pages (theakin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I've been sitting here for ages ripping out the pages (theakin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: Crazy Rabbit Neighborhood :: Winston Oaks Hills Hospital-