AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 question à propos d'un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lily.
Invité


question à propos d'un scénario Empty
MessageSujet: question à propos d'un scénario   question à propos d'un scénario EmptyMer 10 Déc - 21:18

chaluuuut les amis question à propos d'un scénario 1471763141 trop contente de voir enfin up in trees, d'ailleurs, vous avez fait un boulot de dingue question à propos d'un scénario 1087711364 !
je viens par ici parce que j'avais déjà une petite envie de voir à quoi ressemblait le scénario avec lily collins. mais je ne le vois nul part alors... question à propos d'un scénario 2861365789 est-ce qu'il y aurait possibilité d'en savoir plus ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
question à propos d'un scénario S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

question à propos d'un scénario Empty
MessageSujet: Re: question à propos d'un scénario   question à propos d'un scénario EmptyMer 10 Déc - 21:25

coucou choupinette question à propos d'un scénario 1270726545 alors déjà, merci beaucoup pour ton petit compliment. question à propos d'un scénario 3788373936

le scénario est celui de Flash, qui n'est pas là pour le moment question à propos d'un scénario 2861365789 en fait, elle n'a même pas encre avancé sa fiche, il me semble question à propos d'un scénario 2532070292 donc il n'a pas encore posté son scénario. mais je peux lui demander pour toi, si tu veux, ce qu'elle a prévu de faire avec, que tu puisses faire ta fiche quand même question à propos d'un scénario 3002610501 bisous question à propos d'un scénario 1890265497
Revenir en haut Aller en bas
lily.
Invité


question à propos d'un scénario Empty
MessageSujet: Re: question à propos d'un scénario   question à propos d'un scénario EmptyMer 10 Déc - 21:29

oh, d'accord question à propos d'un scénario 2861365789
je veux bien des petits renseignements, même si j'attendrais sûrement que flash revienne pour savoir si je commence ma fiche ou non I love you
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
question à propos d'un scénario S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

question à propos d'un scénario Empty
MessageSujet: Re: question à propos d'un scénario   question à propos d'un scénario EmptyMer 10 Déc - 21:35

je lui ai envoyé un message, je te tiens au courant quand elle m'aura répondu question à propos d'un scénario 2130030768 tu peux me donner ton pseudo bazzart, pour que je puisse t'envoyer un mp ? question à propos d'un scénario 1270726545
Revenir en haut Aller en bas
lily.
Invité


question à propos d'un scénario Empty
MessageSujet: Re: question à propos d'un scénario   question à propos d'un scénario EmptyMer 10 Déc - 21:37

c'est obliviate. I love you et merciii beaucoup ! j'espère que votre forum aura un succès de fifou question à propos d'un scénario 1471763141 !
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
question à propos d'un scénario S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

question à propos d'un scénario Empty
MessageSujet: Re: question à propos d'un scénario   question à propos d'un scénario EmptyMer 10 Déc - 21:45

merciii, nous aussi, haha question à propos d'un scénario 2130030768 question à propos d'un scénario 1270726545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


question à propos d'un scénario Empty
MessageSujet: Re: question à propos d'un scénario   question à propos d'un scénario EmptyLun 15 Déc - 11:49

Je suis désolée pour le retard, mille excuses.
En fait, j'imaginais plutôt bien Flash et cette fille déjà ensemble. Ils vivaient ailleurs, dans une bourgade. Flash était marié avec sa soeur mais il a fini par tomber amoureux d'elle. Cela s'est su et ils ont fuit ici pour pouvoir vivre leur amour tranquillement sauf que c'est compliqué car ils ont très peu de ressources financières, que Flash est en instance de divorce, qu'elle, elle vit mal l'éloignement avec sa famille qui la considère comme une vilaine (je passe les insultes) mais aussi que l'ex femme de Flash, la soeur de notre Lily, est enceinte (mais ça, elle ne le sait pas).
Ce n'est qu'une idée, tout est négociable, on peut même inventer un truc ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


question à propos d'un scénario Empty
MessageSujet: Re: question à propos d'un scénario   question à propos d'un scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question à propos d'un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» III ▼ RESERVATION - l'avatar de votre scénario
» II ▼ MODELE - la fiche de votre scénario
» petite question pour Szymon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: have some good or bad news :: Invités-