AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale Empty
MessageSujet: Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale   Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale EmptyMer 10 Déc - 22:28

Galathea Rowan Sawyer

This is a modern fairytale


   

   
DATE, LIEU DE NAISSANCE: Los Angeles, le 15/05/1990 ◊ ÂGE: 24 ans ◊ NATIONALITÉ: Américaine ◊ ORIGINES: Américaine. ◊ EMPLOI: Barmaid. ◊ SITUATION FINANCIÈRE: Moyenne. ◊ STATUT CIVIL: Célibaitaire. ◊ ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle. ◊ GROUPE: hawthorn trees. ◊ CÉLÉBRITÉ: Alexis Ren. CRÉDITS: Tumblr


   tell me more about you
   
Galathea c'est le genre de fille qui aime jouer avec ses cheveux quand elle s'ennuie ou quand elle se concentre. Elle a meme tendance a se cacher avec quand elle devient gêné. Jamais personne ne lui fera coupé, jamais. Quand elle se lève le matin la première qu'elle fait c'est appeler et jouer un peu avec son petit chien Nano, un bébé labrador qu'elle aime comme son propre fils. Ensuite elle va a la cuisine donner a manger a son chiot et se prendre un bon petit dej avant d'aller prendre une bonne douche pour se réveiller un bon coup. Après c'est une routine, elle va courir avec Nano un tout petit tour pour lui dégourdir les pattes, après tout c'est encore un bébé.
Des manies à part avec ses cheveux, Galathea n'en a aucune autre et elle n'est allergique qu'a une seule chose, la noix de coco, elle n'ai pas allergique a autre chose ou en tout cas elle ne le sait pas encore.
   

   
welcome to real life
   
PRENOMS/PSEUDO: AFTERGLOW ◊ AGE: 18 ans ◊ PAYS: France ◊ PRÉSENCE: Convenable ◊  OU AS-TU CONNU UIT: Sur Bazzart ◊ MOT DE LA FIN: Fin


   
Code:
[color=#FF0000]▼[/color] <b>ALEXIS REN</b> - <i>Galathea R. Sawyer</i>
   


Dernière édition par Galathea R. Sawyer le Jeu 18 Déc - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale Empty
MessageSujet: Re: Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale   Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale EmptyMer 10 Déc - 22:28


   

   tell me more about you
C’est à Rosemount dans le Minnesota le 17 Mai 1992 que Naomie Sawyer, femme de Daniel Sawyer le colonel de la 34th Infantry Division de l’armée des Etats Unis d’Amérique donna naissance a une jolie petite blonde a laquelle ils ont donné le nom de Galathea. Pourquoi Rosemount alors que Naomie avait toujours vécu a Nashville ? Tout simplement par amour parce que la division de Daniel est basé ici, c’est pour cela qu’il y a 4 ans de cela, en 1988, lorsque Daniel s’est engagé pour suivre les traces de son père, Naomie a déménagé s’installant non loin de la base de Daniel.
Nous disions donc, le 17 Mai 1992, Galathea Rowan Sawyer vit le jour. Ce petit bout de chou fut un vrai cadeau du ciel pour ses parents. Sa mère ayant déjà fait une fausse couche l’année précédente. Galathea à sa naissance fut une vrai princesse, elle été gâtée part toute sa famille et surtout par ses parents et ses parrains et marraines. La meilleure amie de sa mère, sa marraine lui offrit la veille de ses 1 ans un petit cousin qu’elle voyait le plus souvent possible jusqu’à ses 7 ans avant de déménager. Durant ces 7 ans sa mère lui offrit un petit frère du nom de Noam qui avait tout juste 6 ans de moins qu’elle. C’est à l’age de 7 ans que Galathea perdu son père mort a la guerre tué dans une embuscade. Naomie fuie Rosemount avec sa fille pour s’installer plus prêt de sa famille à Los Angeles. Ici elle retrouva une partie de ses racines et inculqua une bonne éducation a sa fille. C’était quelque chose de primordiale pour elle. Elle lui avait dit de trouver un homme gentil qui prendrait soin d’elle mais jamais Naomie aurait penser que sa mère lui ramènerai Liam Johnson un des plus grand joueur de foot qu’a connu son université à l’age de 21 ans après avoir présenté a sa mère deux jeunes hommes qui n’était pour Naomie, pas a la hauteur de l’amour de sa fille. Elle a toujours voulu le meilleure pour elle et elle avait vraiment peur que la célébrité de Liam influe sur le couple qu’il forme avec Galathea. C’est toujours une chose qui inquiète Naomie d’autant plus qu’elle reçoit chez elle des lettres adressé a sa fille, des lettres de fan qui la menace qui la critique. Galathea n’est pas au courant pour ses lettres, ses menasses elle ne reçoit sur son Twitter mais elle ne dit rien a personne sauf a sa mère. Sa meilleure amie Victoria et son copain ne le savent pas, personne ne sait, elle ne veut pas en parler elle pense que ces fans sont de simple groupies de 14 ans qui ne mêleront jamais leurs actes a leurs paroles. Il faut bien avouer que tout ca avait beaucoup trop durer pour la jeune blonde elle a donc mit fin a son couple. Dans son couple Galathea était heureuse et très amoureuse de Liam même si elle savait qu’avec sa carrière tout pouvait s’arrêter a n’importe quel moment alors c’était plus simple pour elle de mettre fin a tout par elle même. Elle a ensuite déménager pour aller vivre ailleurs avec sa meilleure amie. Aujourd’hui elle s’accroche a ses études et qu’elle bosse au mieux possible comme barmaid dans un petit bar de la ville. Elle devait s’occuper de sa mère et de son petit frère. Sa mère venait de perdre son travail a la suite d’un accident qui l’empêcher de faire beaucoup de chose. Elle cherche toujours un emplois et compte beaucoup sur sa fille pour s’en sortir. Galathea accumule donc les études et un petit boulot sans pour autant en oublier de vivre sa vie pleinement.

   


Dernière édition par Galathea R. Sawyer le Jeu 18 Déc - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Tree House
The Tree House

∞ prénom/pseudo : paula (DARBYSHIRE ; lara (jeune padawan) ; tifaine (laecca)
∞ papotages : 135
Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale 3SZUzM0

Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale Empty
MessageSujet: Re: Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale   Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale EmptyMer 10 Déc - 22:34

punaise alexis est tellement belle Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale 2980169522 Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale 2795585221 Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale 845500599 Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale 4095864688
Et ce pseudo c'est quoi ce prénom de fou trop canon Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale 2643952845 Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale 2643952845
non mais sincèrement, bonne chance pour ta fiche, parce que t'as la pression maintenant, mon regard est tourné vers toi Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale 1979272410 trop hâte de lire ça quoi! Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale 1471763141
Si tu as la moindre question, tu n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
https://upintrees.forumactif.org
Invité
Invité


Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale Empty
MessageSujet: Re: Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale   Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale EmptyMer 10 Déc - 23:05

Merci de ce super accueil
Je suis contente que ça plaise déjà alors que j'ai juste un prénom et un visage
J'ai trop la pression la ^^
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale Empty
MessageSujet: Re: Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale   Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale EmptyJeu 11 Déc - 7:50

La belle Alexis, mon dieu Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale 1441759492 Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale 1471763141

Bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions, notre boîte à MP est ouverte ! Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale 1890265497 Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale 1270726545


Dernière édition par Szymon B. Czajkowski le Jeu 11 Déc - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale Empty
MessageSujet: Re: Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale   Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale EmptyJeu 11 Déc - 7:52

Je sais pas ou est ta boite a Rp mais je viendrais ^^
Merci pur l'accueil je vois qu'Alexis plait
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale Empty
MessageSujet: Re: Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale   Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale EmptyJeu 11 Déc - 17:50

Boîte à MP, choupette Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale 3002610501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale Empty
MessageSujet: Re: Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale   Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale EmptyJeu 11 Déc - 17:55

J'avais bien compris t'inquiete pas mon chou :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale Empty
MessageSujet: Re: Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale   Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale EmptySam 13 Déc - 14:17

ce prénom, cet avatar, bwaaaaaaaaah Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale 1441759492
c'est tellement magnifique Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale 4095864688

bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche, ça en vaut la peine Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale 2807684660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale Empty
MessageSujet: Re: Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale   Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale EmptySam 13 Déc - 23:03

Merci beaucoup je duis contente qu'elle plaise ma Thea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale Empty
MessageSujet: Re: Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale   Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale EmptyDim 14 Déc - 12:49

alexis ren Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale 4233528416
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale Empty
MessageSujet: Re: Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale   Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale EmptyMer 17 Déc - 12:21

time's up little wolf

ça passe vite, c'est déjà la fin




Ça fait déjà une semaine que tu as commencé ta fiche, ce qui veux-dire que ton avatar ne t'es plus réservé. Nous sommes dans l'obligation de te demander des nouvelles, as-tu besoin d'un délai pour pouvoir écrire la suite de ton histoire ? N'hésite pas à nous contacter. Si d'ici une semaine, nous n'avons aucun signe de vie de ta part, on sera bien obligé de supprimer ton compte Viens donc vite nous voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale Empty
MessageSujet: Re: Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale   Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale EmptyJeu 18 Déc - 19:03

Pardon je sors de ma semaine de partiel j'aurais du prévenir, mon histoire est faite et poster ca y est, je dois simplement faire les manies et allergie et tout et j'ai fini je compte le faire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
The Tree House
The Tree House

∞ prénom/pseudo : paula (DARBYSHIRE ; lara (jeune padawan) ; tifaine (laecca)
∞ papotages : 135
Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale 3SZUzM0

Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale Empty
MessageSujet: Re: Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale   Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale EmptyJeu 18 Déc - 19:22

Pas de problèmes, on comprends parfaitement. Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale 3367306628 Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale 2559305237 D'accord d'accord, hâte de lire ça Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale 2130030768
Revenir en haut Aller en bas
https://upintrees.forumactif.org
Invité
Invité


Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale Empty
MessageSujet: Re: Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale   Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale EmptyJeu 18 Déc - 19:39

Merci Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale 4095864688 maintenant je suis en vacance alors j'ai le temps. Tu peux lire l'histoire déjà :D Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale 46699098 Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale 966743724 Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale 3367306628 Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale 3788373936
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale Empty
MessageSujet: Re: Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale   Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives présentations & cie-