AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 rise and shine ☆ kasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


rise and shine ☆ kasia Empty
MessageSujet: rise and shine ☆ kasia   rise and shine ☆ kasia EmptyJeu 11 Déc - 22:51

kasia agatha czajkowska

you're gone and i've gotta stay high



DATE, LIEU DE NAISSANCE: elle est née en l'an 1995, un dix-juin paraît-il. le soleil de pologne à cracovie éblouissant ses cries enfantins. ◊ ÂGE: on lui donne parfois moins, ou parfois plus, mais la belle polonaise est âgée de dix-neuf ans. ◊ NATIONALITÉ: anglaise depuis quelques temps maintenant. ◊ ORIGINES: un père polonais et une mère ukrainienne, ça en donne des origines à force. ◊ EMPLOI: elle aurait aimé vendre des bd, manger mcdo tous les jours et épouser peter parker ou bruce wayne, mais la grande gamine a promis à son frère de travailler et elle a donc trouvé chez le libraire du coin. si vous voyez une rousse déballée dans la rue sur son skate en mode sauvage, n'ayez pas peur, c'est juste kasia qui va au travail. ◊ SITUATION FINANCIÈRE: elle n'est pas mondaine, mais pas pauvre. disons qu'avec les sous de papa et maman, elle est assez aisée. ◊ STATUT CIVIL: la belle rousse a beau avoir beaucoup de charme, elle est telle que son frère, une célibataire intrépide. timide, rougeur, folie, quand on parle d'amour avec elle c'est à la rigolade car s'il y a bien une chose que kasia redoute, c'est l'amour. ◊ ORIENTATION SEXUELLE: être célibataire, c'est bien. maintenant il faut savoir la raison du pourquoi. et bien si la douce reste seule, c'est bien pour une chose. éviter les regards quand elle tient la main d'une femme. si les hommes ne lui font pas peur, le jugement et le regard d'une femme peut l'anéantir et ça, la pauvre innocente le sait et l'ignore à la fois. elle est donc une lesbienne, plutôt cachée, plutôt refoulée, plutôt perdue. ◊ GROUPE: elle est partie et à tout quitté. même si lemon trees lui correspond bien vu sa joie de vivre et son idée qu'on a qu'une vie, elle est plus hawthorns, parce qu'elle est partie pour rester avec son frère et oublier cette fille. ◊ CÉLÉBRITÉ: sophie turner. CRÉDITS: tumblr et Bombshell


tell me more about you
sa chanson la plus inavouée est du hip-hop suédois, même si elle ne comprend rien. maladroite mais adorable à la fois, kasia a tout de la jeune-fille sympathique. elle pète, rote, fait rire la galerie et a toujours été ainsi. une fois à l'école, elle fut renvoyée de cours parce qu'elle avait sorti une vanne amusante qui a plus que déplut à ses professeurs, depuis elle n'a pas perdu de sa joie de vivre. elle aime les disneys, sous la couette, avec un pot de glace entre les mains. chanter le roi lion dans la rue, faire la petite sirène à la piscine ou encore se prendre pour elsa dès qu'elle est au toilette, c'est son truc. Pour faire un résumé, kasia c'est une gamine. ce qui est le plus étrange avec elle, c'est sa réaction face à des films d'amour, des romans à l'eau de rose. elle a ce rituel faciale qui fait qu'elle se pince les lèvres et s'étire pour engloutir ses sanglots "parce qu'je suis un bonhomme wesh", ou juste parce qu'elle ne veut pas montrer son tôt de fragilité aigu. kasia, c'est la rousse qui débarque casquette à l'envers, skate sous ses pieds avec de la musique incompréhensible. du rap suédois, du dupstep, peut importe, tant qu'elle aime. parfois trop masculine, elle aime piquer les habits de son frère pour rire, mais aussi pour le confort. ce manque de féminité lui donne ce charme insouciant qui fait qu'on l'aime peu importe comment elle se trouve. depuis son enfance, kasia a toujours été la gamine discrète. c'est quand elle entra dans la puberté qu'elle décida de s'ouvrir au monde, montrant un être joyeux et lumineux, le sourire heureux au bout des lèvres. peut-être que si la gamine timide restait dans le placard, personne ne verrait celle qui a honte d'en sortir. celle qui aime, éprouve du désir, pour l'être le plus beau du monde. la femme. elle est déjà tombée sous le charme. d'une fille particulièrement. une belle polonaise aimé de tous et qui avait ce côté hautain qui pouvait renverser kasia. seulement un jour, elle s'en alla avec un homme, jouant avec les palpitations de la petite kasia. depuis, kasia pense que ce n'est qu'une métaphore, que de croire en quelque chose fini par le faner, l'enlever. alors elle n'aime plus la petite kasia. elle admire simplement les amoureux qui se tiennent la main, saute dans les bras de ses amis et taquine son frère, mais elle n'aime plus. à force de trop aimer, on en a peur. kasia c'est un peu la gamine qui se fou de tout. courageuse, hardi, et surtout littéralement barrée, on peut la penser folle d'avoir une aussi grosse joie de vivre tout en étant aussi gauche qu'elle. mais c'est quand on regarde le frère qu'on comprend enfin pourquoi la soeur est aussi tarée. elle regarde dora pour apprendre à parler correctement l'anglais. et oui, tandis que son frère lit du shakespeare, on entend derrière les bruits sourds d'une polonaise carotte énervée qui n'arrive pas à prononcer le mot "cat" comme il faut. pauvre enfant.

welcome to real life
PRENOMS/PSEUDO: wild life alias morgane What a FaceAGE: quinze année  rise and shine ☆ kasia 1441759492PAYS: pays des licornes What a Face la france mon ami  rise and shine ☆ kasia 2130030768  ◊ PRÉSENCE: 4j/7 pendant les cours  rise and shine ☆ kasia 2861365789  ◊  OU AS-TU CONNU UIT: grâce à paula/szymon What a FaceMOT DE LA FIN: c'est trop beau  rise and shine ☆ kasia 845500599


Code:
[color=#FF0000]▼[/color] <b>SOPHIE TURNER</b> - <i>kasia czajkowski</i>


Dernière édition par Kasia A. Czajkowska le Sam 13 Déc - 14:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


rise and shine ☆ kasia Empty
MessageSujet: Re: rise and shine ☆ kasia   rise and shine ☆ kasia EmptyJeu 11 Déc - 22:53



tell me more about you

- enfance de kasia, pologne -
Son pied frappe le bitume d’un coup avant de retourner se poser sur l’objet à roulette qui la fait bouger dans la rue grandissante. Des passants râlent, d’autres rigolent et certains même admirent sa technique. Sa chevelure de lionne vole avec l’allure qu’elle prend et un sourire de gamine écrase son visage. Le garçon près d’elle n’arrive pas à la dépasser et elle continue sa course le plus rapidement possible, jusqu’à passer devant un autre garçon avec des lunettes et le même air pétillant dans les yeux. « T’es trop nul Szymon ! » Elle entend ses mots prononcés par son ami qu’elle vient de doubler et rigole de plus belle. « Parle pour toi crétin ! » Avec un mouvement de frein, elle arrête son skate avec un demi-tour parfait et se penche de l’avant comme pour saluer son public et les deux garçons qui arrivent derrière elle. « Vous pouvez vous traiter de nul ou de tout ce que vous voulez, le fait est là, moi la grande Kasia, je vous ai démoli dans une course. » Le sourire éclatant, elle s’amuse à les narguer comme une enfant. « Tu me bats peut-être au skate, mais je suis plus fort que toi. » Le frère sage et fort la regarde avec cet air puissant avant de voir la furibonde se jeter dans ses bras comme pour le frapper. « Bon les cousins, battez-vous si vous voulez, mais moi je vais aller le gâteau que votre mère nous a préparé. Tant-pis s’il y a plus rien pour vous. » L’enfant amusé s’en va en courant son skate à la main.

- bulletin scolaire du deuxième trimestre et réaction de sa famille -
POLONAIS, 14/20 – Elève sérieuse avec un bon comportement en cours. Kasia participe souvent et a une grande imagination dans les sujets d’inventions, il faut continuer ainsi.
MATHEMATIQUES, 4/20 – Une élève qui peut faire des efforts de travail. Faites attention, vos copies sont souvent similaires à celle d’Aleksy.
ANGLAIS, 15/20 – Kasia est une très bonne élève, elle connait ses leçons et me rend des devoirs assez bon. Malgré vos soucis de prononciation, il ne faut rien relâcher, votre accent viendra avec le temps.
ALLEMAND, 2/20 – Je mettrai surement une bonne appréciation si je l'avais vu pendant mes cours.
PHYSIQUE, 5/20 – Une bonne participation en TP, mais tentez de ne pas faire exploser la classe la prochaine fois.
SCIENCE ET VIE DE LA TERRE, 4/20 – Cet élève a deux cerveaux : l'un est parti chercher l'autre...
GEOGRAPHIE, 5/20 – Non Hong-Kong n’est pas un gorille géant.
HISTOIRE, 15/20 – Contrairement à la géographie, vous aimez l’histoire de l’Europe et vous méritez votre moyenne. Continuez ainsi en Histoire.
EPS, 18/20 – Très bonne élève, meilleure moyenne de la classe. Veuillez seulement à ce que votre fille ne soit pas dans un sport collectif afin qu’elle n’hurle pas sur ses camarades durant tout le match pour chaque faute, même celle que l’arbitre ne voit pas…


L'homme repose le bulletin à la fin de sa lecture et regarde l'insouciante rousse, cachée par des mèches rebelles rousses. Il se retient de hurler et c'est sa femme qui se décide à parler, sous l'oeil inquiet de son frère. « Kasia, tu peux m'expliquer ce bulletin ? Non mais tu es sérieuse ? Tu sèches les cours, brûle la classe et tu te permets de nous demander encore des sous pour tes foutus BD ? Mais enfin, comment est-ce possible que tu travailles aussi peu ? Regarde ton frère, regarde la différence ? Il est bien plus sérieux que toi. Vraiment Kasia, je suis plus que déçue. » Son père tourne la tête vers son frère qui venait de lever la main nerveusement sans s'en rendre compte, comme s'il voulait dire quelque chose. Il le regarde avec une forte interrogation, les nerfs toujours en feu et lui autorise visuellement la parole. « Je ne veux pas prendre sa défense, mais ... Kasia est sage à la maison, elle ne sort pas tout le temps, ne boit pas, ne se drogue pas comme la moitié des élèves du lycée. Peut-être que ça lui arrive de faire des bêtises, mais elle peut se ressaisir, surtout si elle veut partir avec moi. » La rousse qui se cachait derrière ses cheveux sort alors de l'ombre et regarde son frère avec des grands yeux qui l'implorent et le remercient à la fois. «Bien sûr qu'elle a intérêt à se ressaisir ! Je pense même que l'on devrait t'interdire de partir avec lui. » Le sentiment de néant s'abat sur son coeur et elle baisse la tête, refoulant l'envie de pleurer enfantine qui naît en elle. Szymon panique légèrement puis se calme dans un regard jeté à sa soeur et fait face à ses parents. « Très bien. Donnons-lui cette chance là ! Si elle n'a pas moyenne dans toutes ses matières, elle reste ici. Par contre, si c'est l'inverse, elle est autorisée à partir. » Un échange de regard se fait entre les parents puis d'un coup de tête, ils acceptent. Kasia bondit de sa chaise et va les embrasser fortement en attrapant son bulletin d'un même mouvement avant de suivre son frère qui partait dans sa chambre. Une fois arrivée, elle toque à son tour pour entrée et se jette dans ses bras. « T'es trop fort Szy' ! Merci, merci, merci !» «Tu peux me remercier autant que tu veux, tu as intérêt à bosser et sévèrement ! Même si je préfère ne pas avoir ta compagnie en Angleterre ... » Il rigole à sa propre blague et Kasia lui donne un léger coup de point dans le bras, comme pour le bousculer et se venger. Puis rapidement, elle retourne dans sa chambre et commence enfin ses devoirs.

- bulletin scolaire du troisième trimestre et réaction de la famille -
POLONAIS, 14.5/20 – Une élève toujours aussi sérieuse continuellement dans l’année avec une énorme participation. J’apprécie l’investissement de Kasia dans mon cours.
MATHEMATIQUES, 10/20 – Une augmentation assez surprenante de la part de votre fille. Je suis assez surpris et heureux malgré tout car votre fille obtient la moyenne dans une matière que je croyais perdu d’avance. Il faudra toujours renforcer cette partie malgré tout, ne relâchez rien Kasia.
ANGLAIS, 16/20 – Quelques progrès surtout à l’oral, notamment dans la prononciation des « f ». Une très bonne participation durant toute l’année et encore une fois, de très bon DTS qui amène votre fille avec une très bonne moyenne d’anglais.
ALLEMAND, 11.5/20 – Kasia s’est enfin mis à l’allemand et s’amuse parfois à faire rire ses camarades en prenant un accent allemand pour imiter les délinquants ou psychopathes en autre genre. Pour résumé, Kasia a cessé de sécher et s’est fortement investie en ce dernier trimestre, il faut continuer ainsi.
PHYSIQUE, 12/20 – Une sérieuse implication de Kasia qui pousse enfin votre enfant à décrocher des 12 ou encore des 14 à certains contrôles. Malgré ses TD parfois catastrophique, elle ne lâche rien et continu de travailler fortement pour obtenir une note au-dessus de 10. La voilà récompensée.
SCIENCE ET VIE DE LA TERRE, 10.5/20 – Il me semble enfin que Kasia est trouvé le bon cerveau et commence à enclencher la machine. Malgré certaines faiblesses avec des connaissances non acquise de début d’année, Kasia cesse d’empêcher la classe de travailler et se voit même participer quelques fois. Des efforts à continuer.
GEOGRAPHIE, 13/20 – Votre fille a enfin avalé un GPS et arrêté d’appeler les asiatiques « asthmatiques ». Kasia a très fortement travaillé, quitte à rester des heures en plus à ma demande pour renforcer ses lacunes. C’est un très bon comportement pour une élève comme tel et ses progrès sont récompensés.
HISTOIRE, 15/20 – Kasia a toujours autant participé en Histoire et on peut féliciter sa continuité régulière à maintenir ses notes d’histoire. Il faut continuer ainsi.
EPS, 19/20 – Point bonus pour Kasia qui est bien plus forte que son aînée, mais aussi moins criante durant les heures d’EPS. C’est une élève exemplaire avec qui j’ai aimé travailler durant toute l’année, bon travail encore une fois et mes félicitations miss Czajkowska.


« Alors ? » La rousse impatiente s’extase sur sa chaise, les yeux pétillants et le sourire éblouissant. Elle regarde rapidement son frère avec un petit air fier pendant qu’il lit par-dessus l’épaule de ses parents avec un visage qui se met à sourire de plus en plus. Une fois fini, leurs parents se regardent rapidement avec un air satisfait, voir-même fier à leurs tours. « Vous avez vu la mention du prof du sport ? Je suis une élève avec qui il apprécie travailler ! Ca veut dire que je ne suis pas si désagréable que ça ! » Elle ne cache pas la joie qui brûle ses cordes vocales et se meurt dans l’impatiente que ses parents ont décidés de créer. Sa mère se décide à briser le silence pendant que Sczymon vient se caler derrière sa chaise. « Bon, Kasia. Tu as eu très chaud, parce que ne serais ce qu’un 9.5 en dessous et tu restais ici. Mais tu as de la chance, beaucoup de chance, peut-être même trop. Tu vas nous laisser seul, tes pauvres petits parents pour la vie d’anglaise. » Un hurlement trop fort sort de sa bouche alors qu’elle explose de joie, se jetant dans les bras de sa mère bien plus petite qu’elle maintenant. « Vous êtes les meilleurs parents du monde ! » « Attention Kasia ! On te laisse partir, mais à une bêtise fait, je te jure que l’on prend l’avion et on vient te chercher directement. » Les avertissements ne l’atteignent pas tellement la joie inonde son cœur. La rousse voit anglais, boit du thé au côté de la reine, chantonne des chansons avec un polanglais – mot qu’elle a inventée avec un ami pour sa pratique oral de la langue anglaise – et s’amuse. Le drapeau de l’Angleterre brille dans ses yeux et en embrassant son frère, elle monte dans sa chambre pour commencer les quelques cartons à faire.

- arrivée en angleterre, rencontre -
« Kasia, oh Kasia tu m’entends ? » La jeune fille qui mâchouille fortement son chewing-gum relève la tête de sa BD et enlève un écouteur de son oreille pour entendre le brun aux lunettes. « Qu’est-ce qu’il y a ? » « Je voulais juste savoir quel muffin tu voulais grognasse. » « Celui avec du chocolat à l’intérieur trou duc’. » Il lui dépose son muffin avec air amusé avant de regarder vite fait les images de son livre préféré, puis lui arrache son écouteur. Un regard furieux se jette sur le garçon tandis qu’il rigole à l’écoute. C’était une dora polonaise qui tendait de dire des mots en anglais et bien sûr, Kasia tentait de mémoriser la phonétiques. « Me dis pas que tu écoutes Dora ici ! » Elle le regarde, comme si écouter du Dora c’était tout à fait banal. « Ecoute, personne ne s’amuse à me prendre mes écouteurs, je ne vois pas où est le problème. » « Imagine un beau gosse arrive et te prend tes écouteurs comme dans les films ? » « Tu regardes trop de film, et puis non les beaux gosses font pas ça, et puis écrase. » Le ton de sa voix était assez violent, voir-même trop. Ses joues étaient devenues rouge et elle se sentait plus que mal à l’aise. Pas de savoir que son frère parlait de mec, mais juste du fait qu’elle-même doutait de l’affection qu’elle pouvait porter au sexe masculin. « Oh, arrête, dis-moi que ça te ferait rêver qu’un mini Di Caprio te drague. » « Dis, t’es venu pour faire quoi ici ? Parce que ta petite anglaise rousse, je t’ai jamais vu avec. » Cinglante, elle l’était dans ses moments délicats. Un petit sourire farceur alla se nicher sur son visage quand elle frappa verbalement son cœur. « Rho, fais pas cette tête Scy ‘, j’suis sûr qu’elle va être dingue de toi. Sur ce, je te laisse finir ton travail tranquillement et je vais aller me poser à la maison. » La maison, c’était ce petit appartement en centre-ville. Trois pièces, pas très grand, avec des cartons de pizza partout et des pyjamas étalés de partout. Elle le salua d’une tape dans le dos avant de ranger sa BD dans son sac bandoulière, son muffin à la main. Pressé, elle attrapa le fond de sa boisson et la vida en marchant, sortant de la boutique rapidement elle ne fit pas attention à la personne d’à côté et trébucha malencontreusement. Elle aurait pu se mettre dans tous ses états, mais la rousse posa son regard sur ce corps tâchée de café. Il était … beau. La silhouette parfaitement dessinée dans un tailleur magnifique. Une pochette de luxe, des talons qui lui faisaient des jambes de déesses. Et un visage. Son corps manqua un battement et elle n’entendait pas les râlements de la jeune femme. Elle était captivée par cette chevelure châtain parfaite, ses yeux noisettes et des lèvres si … « Oh seigneur ! Non de Dieu, mais faites donc attention pauvre idiote ! Espèce de folle va ! » Kasia se fit ramener à la vie avant de croiser son regard, son cœur allant exploser. Les morts sortaient à l’envers de sa bouche, sa gorge se serrait, tout la faisait mourir en un instant. « Je … je suis désolé. Pardonnez-moi. » Elle baissa rapidement la tête avant de regarder la brune remettre sa jupe en place et partir dans la direction opposée de Kasia. Et la pauvre gosse rousse venait de se prendre une bombe radioactive dans le cœur et jamais, ô jamais, elle ne pourrait l’oublier.


Dernière édition par Kasia A. Czajkowska le Dim 14 Déc - 1:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
rise and shine ☆ kasia S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

rise and shine ☆ kasia Empty
MessageSujet: Re: rise and shine ☆ kasia   rise and shine ☆ kasia EmptyVen 12 Déc - 12:52

ghuuuuuuuuuuu ma momo rise and shine ☆ kasia 1441759492

merci merci merci, j'suis trop contente de te voir ici, et j'adore ce que tu comptes faire de Kasia rise and shine ☆ kasia 1471763141 bonne chance pour ta fiche, et jotem rise and shine ☆ kasia 1890265497 rise and shine ☆ kasia 1270726545 rise and shine ☆ kasia 1441759492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


rise and shine ☆ kasia Empty
MessageSujet: Re: rise and shine ☆ kasia   rise and shine ☆ kasia EmptySam 13 Déc - 12:06

Je te l'ai déjà dit, mais qu'est-ce que Sophie est belle! rise and shine ☆ kasia 4233528416 rise and shine ☆ kasia 2971301747
Bienvenue, deuxième rousse de la vie de Szymon! rise and shine ☆ kasia 3367306628 rise and shine ☆ kasia 3788373936
Nous faudra un lien, c'est inévitable! rise and shine ☆ kasia 1979272410
Courage pour ta fiche! rise and shine ☆ kasia 2026550821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


rise and shine ☆ kasia Empty
MessageSujet: Re: rise and shine ☆ kasia   rise and shine ☆ kasia EmptySam 13 Déc - 12:25

Bienvenue parmi nous, fighting pour ta fiche rise and shine ☆ kasia 1177033852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


rise and shine ☆ kasia Empty
MessageSujet: Re: rise and shine ☆ kasia   rise and shine ☆ kasia EmptySam 13 Déc - 13:22

trop d'amour en vous rise and shine ☆ kasia 1441759492

szymon - mon bro d'amour rise and shine ☆ kasia 2971301747 rise and shine ☆ kasia 1471763141 rise and shine ☆ kasia 1270726545 :hola: t'es trop baune en mec paula rise and shine ☆ kasia 2130030768 merci rise and shine ☆ kasia 1441759492 rise and shine ☆ kasia 2807684660
ismaëlle - la rousse :arg: rise and shine ☆ kasia 1270726545 (azy, je suis la première rousse de sa vie, toi tu es la deuxième rise and shine ☆ kasia 1230383635 rise and shine ☆ kasia 1732662384 ) (et ouais, c'est moi la petite soeur chiante rise and shine ☆ kasia 2130030768 ) (ok, j'arrête ma schizophrénie rise and shine ☆ kasia 2861365789 rise and shine ☆ kasia 2532070292 ) en tout cas, holland est tellement belle alors je veux un lien obligatoire rise and shine ☆ kasia 1441759492
ilena - jenna rise and shine ☆ kasia 4233528416 puis le métier et sa situation amoureuse, j'adore I love you (trop peu vue sur les forums malheureusement rise and shine ☆ kasia 1979272410 ) en tout cas, j'adore ton petit personnage I love you rise and shine ☆ kasia 4233528416 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
rise and shine ☆ kasia S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

rise and shine ☆ kasia Empty
MessageSujet: Re: rise and shine ☆ kasia   rise and shine ☆ kasia EmptyDim 14 Déc - 10:21

wilkommen, bienvenue, welcome

ici c'est pas thalys, mais on reprend leur slogan parce qu'on est des dinges


MA MOMO D'AMR ptn alors cette fiche, elle défonce tout. rise and shine ☆ kasia 1471763141 C'était exactement la manière dont je m'étais imaginé Kasia. Je t'avoue qu'au début, je me suis demandé si j'arriverais à me faire à l'image de Sophie à la place de Georgie, mais ça y est, je m'y suis habituée, et j'hadère rise and shine ☆ kasia 3788373936 t'as géré la patate, cocotte. Et puis je te l'ai pas dit, mais ton titre, ugh, je fangirl. Bref, je te valide, avec tout mon amour arc-en-ciel pour toi rise and shine ☆ kasia 1441759492 rise and shine ☆ kasia 1890265497

Félications à toi ! Tu fais désormais partie de notre bande de tarés. Tu peux désormais aller poster ta fiche de lien, d'évolution et demander un parrain par ici, ainsi que de créer tes scénarios juste là.. Tu peux aussi aller réserver ton petit chez toi et ton petit métier en te rendant ici et là. Nous t'invitons aussi à te rendre dans cette section si tu es une adepte du flood.Have fun rise and shine ☆ kasia 4095864688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


rise and shine ☆ kasia Empty
MessageSujet: Re: rise and shine ☆ kasia   rise and shine ☆ kasia EmptyDim 14 Déc - 12:32

trop contente de voir que a t'a plu rise and shine ☆ kasia 2130030768 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


rise and shine ☆ kasia Empty
MessageSujet: Re: rise and shine ☆ kasia   rise and shine ☆ kasia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rise and shine ☆ kasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KASIA&SZYMON ♦ rodzeństwo.
» do you want build a snowman ☆ kasia
» Kasia Czajkowska + belle comme un coeur, Maligne comme un renard et féroce comme un lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives présentations & cie-