AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (LANAKIN) You wanna play, you wanna stay, you wanna have it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: (LANAKIN) You wanna play, you wanna stay, you wanna have it all   Jeu 16 Juil - 0:23

LANAKIN
You wanna play, you wanna stay, you wanna have it all
« Ani… Pourquoi ? » Et pourtant je lui avais dit pourquoi. Comme à toutes les autres, en fait. J’avais même commencé par lui expliquer par message. C’était quasiment à chaque fois le même baratin, même si j’essayais tout de même de varier les excuses. En réalité, je n’étais juste pas amoureux. Pas comme elles l’étaient. C’est dingue les films que peuvent se faire les filles à propos d’un garçon qui leur fait les yeux doux. Et j’en étais presque désolé pour elles. Par contre, par message c’était la première fois. Mais il fallait dire que cette fille n’était pas la moins chiante. Un dernier petit regard désolé, pour atténuer la douleur, j’eux juste le temps de l’apercevoir courir vers les toilettes avant de tourner les talons à mon tour. Et une de moins. Peut-être qu’un jour, je regretterais avoir eu ce genre de comportement, peut-être que je m’en mordrais les doigts. Mais pour l’instant, je n’y pensais pas trop. Quasiment jamais même. J’étais jeune de toute façon, j’avais toute ma vie devant moi. J’avais le temps pour m’amuser, de quelques façons que ce soit. Je n’avais même pas fini le lycée, même pas encore eu le temps de penser à mon avenir, à ce que je ferais par la suite. Alors, dites-moi. Pourquoi ne pas profiter de ma jeunesse à fond ? C’était donc sans regrets, que je rejoignais mes amis, mon ballon de foot entre les mains. Les autres étaient là-bas, attendant que j’arrive pour l’entraînement. La plupart étaient des mecs comme moi. Aucun d’entre eux ne voulait se prendre la tête à garder une petite amie très longtemps. Faisant tourner mon ballon entre mes mains, je ne faisais pas vraiment attention à ce qu’il se passait autour de moi. Et j’aurais peut-être du. Car si j’avais regardé où je marchais, je ne serais pas rentré dans la pauvre jeune fille blonde. Heureusement, aucun de nous n’était tombé. Juste ses bouquins, et mon ballon.

« Oh, pardon… »

Je m’accroupissais et l’aider à ramasser ses affaires avant de les lui rendre. Je récupérais mon ballon et ce n’est qu’avant de nous relever que je croisais le regard de cette personne. Et wow. Je ne l’avais jamais vu avant. Croyez-moi, une fille aussi jolie je l’aurais remarqué. Je lui souriais, avant de me relever.

« Ça va, rien de mal ? »

« Anakin, tu viens ?! » Apparemment, mes amis étaient pressés que je les rejoigne, mais bizarrement, je ne l’étais plus autant. J’avais bien envie de faire connaissance avec la fille dans qui j’étais rentré. Leur criant que j’arrivais, je reposais mon regard sur la jolie blonde face à moi. Je lui souriais, toujours.

« Tu es nouvelle ici ? Je ne t'ai jamais vu avant... »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: (LANAKIN) You wanna play, you wanna stay, you wanna have it all   Jeu 16 Juil - 14:35



Anakin # You wanna play, you wanna stay, you wanna have it all# Lana

Etre nouvelle, dans un pays, dans une ville, dans un lycée, c’est quelque chose de difficile. Surtout lorsque tu es une étrangère, que tu as un peu de mal à maitriser la langue et que tu es obligé de tout recommencer à zéro. Devant l’établissement, tu passais quelques secondes à regarder autour de toi, angoissant un petit peu. Tu ne connais rien au lieu, tu ne connais personne. La galère complète. Regardant ton emploi du temps, tu cherches à te repérer dans les couloirs et enfin tu trouve la bonne salle, celle ou tu passes les deux premières heures de la matinée. Pas si terrible que ça finalement. Même si tu n’as pas compris la moitié du cours, dans quelques semaines tu sais que tu seras comme un petit poisson dans l’eau.

10 heures. La pause. Tu sors de la salle de classe, et cherches des toilettes. Histoire de te passer un peu d’eau sur le visage pour ternir le restant de la journée. Face au miroir, te tournes la tête en entendant la porte s’ouvrir, puis des sanglots. D’accord, qu’est-ce qui se passe. Tu fais comme si de rien n’était, et continue de faire ce que tu faisais en écoutant vaguement ce qui se disait. Elle venait de se faire plaquer. Okay. Dur. Les laissant seules. Passant par ton casier qui ne se trouvait pas loin, tu prends le tas de livres dont tu as besoin pour les prochains cours. Puis la tête baissé tu avances dans le couloir tout en cherchant sur ton emploi du temps l’endroit où tu dois te rendre.

Et alors que tu ne t’y attends pas, on te rentre dedans, tu fais tomber tous tes livres en levant les yeux au ciel. Il ne manquait plus que cela. Tu te baisses, et commences à ramasser les ouvrages, des mains se mêlent au tiennes en s’excusant. Ouais, ouais c’est bien beau de s’excuser, mais il aurait tout de même pu faire attention ! Tu lèves alors les yeux, et croise son regard. Okay.  D’accord. Respire, sinon tu vas tomber dans les pommes. Il se met à sourire et là c’est encore pire. Tu n’arrives plus à te concentrer sur ce qui se passe. Il te pose une question, te demandes si ça va. Pourquoi ça n’irait pas ? Ah oui, la collision.

_ Tout va bien.

Des voix de garçons attirent son attention, lui demandant de venir. Anakin ? Vraiment ? Non mais c’est quoi ce prénom ! Tu le fixes, attendant qu’il s’en aille et que tu puisses reprendre la recherche de ta salle de cours, mais non, il reste là. Et toujours avec le sourire. Ta compris quel genre il peut être.

_ C’est marrant, je me disais la même chose à ton propos.

La défense par l’ironie. Bravo Lana c’est le meilleur moyen pour te faire de nouveaux amis le premier jour. A croire que tu le fais exprès de tout vouloir foutre en l’air, que peut-être ainsi tu pourras retourner à Paris, retrouver tes amis, retrouver ton cousin.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: (LANAKIN) You wanna play, you wanna stay, you wanna have it all   Ven 17 Juil - 15:42

LANAKIN
You wanna play, you wanna stay, you wanna have it all
Et une fille de moins. C’était peut-être vraiment mal, dis comme ça, mais c’était moi. J’étais comme ça. J’étais seulement au lycée, et je ne comptais pas trouver une petite-amie pour la vie. Pas maintenant. J’avais encore largement le temps. Et avant qu’il ne soit trop tard, je rompais avec la fille. Et c’est ce que je venais de faire. Cette fille là, commençait à trop s’attacher, et ce n’était pas du tout bon pour moi. Alors je l’avais largué. Peut-être pas de la meilleure façon qu’il soit, mais c’était la manière la plus rapide qui me venait à l’esprit. Mais évidemment, elle m’était tombé dessus au lycée, et j’avais du lui donner les mêmes explications, encore une fois. Alors quand enfin elle s’enfuit en pleurant, j’étais assez soulagé car elle avait enfin compris. Tournant les talons à mon tour, je prenais le chemin du terrain d’entraînement. Au loin je remarquais mes coéquipiers qui m’attendaient pour y aller nous entraîner. Jouant avec le ballon de football entre mes mains, je ne faisais pas vraiment attention lorsque je rentrais dans quelqu’un. Me baissant pour l’aider je m’excusais avant de croiser son regard. Plongeant le mien dans le sien, je ne disais rien pendant quelques secondes. Elle était vraiment belle. Je ne l’avais jamais vu avant, c’était la première fois que je croisais. Lui souriant, je lui demandais si elle allait bien, avant de me relever. En réalité, je ne comptais pas en rester là, et lorsque mes amis me demandaient de venir, je leur disais que j’arrivais. Reportant alors mon attention sur la jolie blonde, lui demandant si elle était nouvelle. Je riais légèrement à sa réponse.

« Je suis loin d’être nouveau, au contraire. »

Je la regardais. Elle était nouvelle, et pas d’ici. Vu son accent, je dirais qu’elle vient de France. Oui c’est ça, elle est française. Et c’était donc vrai ce qu’on disait sur les filles là bas : elles étaient vraiment jolies. Et rien qu’à sa réponse, je savais qu’elle n’était pas comme toutes les autres filles du lycée. Elle était beaucoup plus coriace. Je lui souriais à nouveau.

« Si tu as besoin d’aide pour trouver ta salle n’hésites pas à demander… Ou si tu veux tout simplement un guide pour visiter le lycée, ou même la ville… »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: (LANAKIN) You wanna play, you wanna stay, you wanna have it all   Dim 19 Juil - 22:21



Anakin # You wanna play, you wanna stay, you wanna have it all# Lana

Tu avais finis par quitter les toilettes où de toute façon une fille se faisait consoler par une amie. Probablement une peine de cœur de ce que tu avais compris entre deux sanglots. Voilà pourquoi tu ne t’approchais pas des garçons, que tu ne te laissais pas charmer, parce qu’après ça finissait comme ça. Dans la plupart des fois en tout cas. Il fallait bien être stupide pour penser qu’un garçon de 15 ans voudrait vivre une relation sérieuse avec une fille du même âge. Après un bref passage à ton casier, tu reprends ton chemin, ne faisant pas vraiment attention devant toi et finis par te faire renverser par quelqu’un. Heureusement tu ne tombes pas. Cela aurait bien été humiliant de te retrouver sur les fesses devant tout le monde, surtout un premier jour d’école.

Sans même un regard pour la personne en face de toi, tu te baisses et commences à rassembler tes bouquins. Il fait de même. Et une fois le tout en main, tu lèves enfin la tête et croise son regard. Ce que tu n’aurais jamais du faire. Il est beau, indéniablement. Et son sourire… Non il ne faut pas que tu y penses. Il te demande si tout va bien et c’est le cas. Pourtant ce n’est pas vraiment vrai, parce qu’à l’intérieur de toi les émotions se battent entre elles. D’un côté tu voudrais qu’il passe son chemin, qu’il te laisse tranquille parce que tu sais quel genre de garçon il peut être, mais d’un autre… Tu n’as qu’une seule envie c’est de voir son sourire jusqu’à la fin de tes jours. Il reprend la parole et tu ne trouves rien de mieux que de faire de l’ironie. Cela semble le faire rire. Tant mieux. Ou peut-être pas. Tu serres tes livres contre ta poitrine.

_ Ravie de le savoir.

Le regardant dans les yeux, tu attends qu’il fasse quelque chose, qu’il s’en aille rejoindre ses amis pour faire un match ou ce genre de chose. Mais non, il reste planté devant toi et te regarde d’un drôle d’air. Un air que tu n’aimes pas vraiment, parce que tu l’as déjà vu à plusieurs reprises et cela n’a jamais bien finit. Il se remet à parler et tu n’en reviens pas de ce qu’il te dit. Tu te demandes pourquoi tu le prends en grippe comme ça, alors qu’il n’a rien fait. Peut-être que c’est parce qu’il te plait bien au fond ? Peut-être aussi que tu veux simplement rentrer chez toi, à Paris, auprès de ton cousin et que tu cherches donc à ce que les choses se passent mal ici.

_ Oh alors comme ça tu es guide ! Mais c’est formidable, on peut dire que je suis tombée sur la bonne personne.
crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: (LANAKIN) You wanna play, you wanna stay, you wanna have it all   Lun 20 Juil - 21:06

LANAKIN
You wanna play, you wanna stay, you wanna have it all
J’avais passé à peine quelques secondes avec elle que j’avais parfaitement compris quel genre de fille elle était. Elle n’était pas du genre à se laisser faire, et elles étaient rares. Surtout au lycée. Mais elles n’étaient pas impossibles à avoir. Sous leurs airs coriaces, il y avait toujours une faille. Une petite chose qui les faisait craquer. Il fallait juste la trouver. Et je la trouverais avec cette fille aussi. Je n’arrivais pas à détacher mon regard du sien. Elle était vraiment belle. Certainement l’une des plus jolies de toute l’école. Et en plus elle était nouvelle, elle ne connaissait donc personne. Raison de plus pour faire connaissance avec elle. Et le fait qu’elle résiste comme ça me faisait sourire. Un jour, elle finira bien par craquer. Et puis je devais avouer que ça changeait, que les filles résistent. C’était moins facile pour moi, et bizarrement ça me plaisait d’autant plus. C’était un défi à relever, et beaucoup plus difficile que les autres, donc beaucoup plus intéressant. Et après lui avoir dit que je n’étais pas nouveau contrairement à elle, je lui proposais de lui servir de guide, que ce soit au lycée, ou en ville. Sa réponse me fit légèrement rire, encore une fois. Elle utilisait l’ironie comme arme. C’était vraiment une coriace. Je lui souriais.

« Tu ne pouvais pas tomber mieux. »

Puis je me rendais compte que je ne connaissais pas le prénom de la jeune fille. Elle avait du entendre le mien du coup, mais je n’avais aucune idée de ce que pouvais être le sien. La regardant un instant, j’essayais de le deviner. Elle était française. Camille ? Louise ? Emma ? Mon regard toujours posé sur elle, je fini par lui demander.

« Au fait moi c’est Anakin. Et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: (LANAKIN) You wanna play, you wanna stay, you wanna have it all   Mer 29 Juil - 20:56



Anakin # You wanna play, you wanna stay, you wanna have it all# Lana

Tes livres dans les bras, tu n’attendais qu’une seule chose : que le jeune homme qui te faisait face se décide à rejoindre ses amis pour que tu puisses trouver la prochaine salle où tu devais avoir cours. Ce n’est pas que la vue te déplaisait, bien au contraire. Mais dés le premier regard, il t’avait semblait avoir cerné quel genre de garçon il pouvait être et cela ne t’intéressait pas. Avec son sourire et sa gueule d’amour, tu ne doutais pas un instant qu’il faisait tomber toutes les filles qu’il croisait. Et si c’était réellement le cas, alors tu ne voulais pas être la petite nouvelle qui s’était laissé berner pour en plus te retrouver toute seule dans quelques jours ou quelques semaines.

Ne te sentant pas vraiment à l’aise en ce nouveau jour, tu te sers de l’ironie comme moyen de défense et ce pauvre garçon n’y coupe pas. Mais cela semble le faire sourire, alors tu te demandes s’il est tout simplement crétin ou si ça lui plait. Allez savoir avec les jeunes d’aujourd’hui. Il se remet à sourire et joue le jeu. Du moins c’est ce qu’il te semble.

_ Laisse moi en juger après la visite.

Si visite il y avait. Après tout ce n’était peut-être pas une si mauvaise idée, de te faire montrer le lycée mais aussi la ville par quelqu’un d’ici. Et puis comme ça tu pourras aussi te faire des amis. Ce dont tu as besoin en ce moment. Bien que tenté par sa proposition, tu ne sais pas encore si tu le mettras vraiment à contribution. Pas avant d’en savoir un peu plus sur lui. Ce qu’il fait de lui-même en te disant son nom que tu avais déjà entendu par ses copains. Anakin. Comment pouvait-on porter ce nom à notre époque ? A croire que ces parents avaient trop souvent regardé les Stars Wars. Alors qu’il te demande le tiens de nom, tu hésites une seconde avant de prendre un air sérieux et de lui répondre.

_ Padmé. Tu crois que c’est un signe ?
crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: (LANAKIN) You wanna play, you wanna stay, you wanna have it all   Sam 1 Aoû - 1:25

LANAKIN
You wanna play, you wanna stay, you wanna have it all
Mon ballon en main, j’étais quasiment prêt pour l’entraînement. Mais pour l’instant, je comptais bien rester encore quelques instants avec cette charmante jeune fille. Elle était nouvelle, par conséquent elle ne connaissait personne, il fallait bien qu’elle se fasse des amis non ? Et si je pouvais en devenir un (et même plus qu’un ami), pourquoi pas ? Alors je lui proposais de visiter la ville. Après tout, j’étais né ici, et je connaissais le lycée comme ma poche. Je voyais bien qu’elle se servait de l’ironie comme arme, et cela me plaisait. Je savais parfaitement que cela n’allait pas du tout être simple de briser la coquille qu’elle s’était forgée. Elles étaient rares ici, les filles coriaces comme elle. Mais rien n’était impossible. Un jour, elle finirait bien par craquer. Elle mettrait plus de temps qu’une autre mais ça finirait bien par arriver. Sa réponse me fit sourire. Ce n’était pas un oui, pas avec elle, mais ce n’était pas loin. Elle envisageait réellement la question cette fois. J’étais sérieux quand je lui proposais mon aide. Et puis nous pourrions faire plus ample connaissance. Et qui sait, peut-être sera-t-elle plus à l’aise, ailleurs qu’ici au lycée. Je n’allais pas la manger non plus… enfin pas maintenant et pas au sens propre du terme. Finalement je me présentais, et comme toujours en disant mon prénom, j’avais droit à n’importe quelle blague en rapport avec Star Wars. « Je suis ton père » était celle qui revenait le plus souvent, alors que c’était faux quelque part, Anakin n’était pas le fils dans l’histoire mais le père en question. Donc aller vous trouvez un Luke pour cette blague. Sinon, on me disait aussi que ça serait con si j’étais asthmatique. Rien d’original, en tout cas. Et pourtant, j’étais né avant les films où Anakin Skywalker apparaissait en tant que tel. Mais là, c’était bien la première fois qu’on me la faisait. Padmé. Comme si j’allais la croire. Je riais doucement, avant de lui sourire, encore.

« Tu es beaucoup trop jolie pour t’appeler Padmé. »

Et j’étais sérieux. Elle était beaucoup trop belle pour porter un prénom tel que Padmé. Haussant légèrement les épaules, je ne détachais pas mon regard de la jeune fille.

« Si tu ne veux pas me dire ton vrai nom, je comprendrais. Mais je refuse de t’appeler Padmé ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: (LANAKIN) You wanna play, you wanna stay, you wanna have it all   Dim 2 Aoû - 16:47



Anakin # You wanna play, you wanna stay, you wanna have it all# Lana

Tu devais avouer que tu prenais un certain plaisir à te moquer du jeune homme qui pourtant n’avais rien demandé et qui au contraire te proposer son aide. Mais tu ne sais pas … Il y a quelque chose. Quelque chose en lui, quelque chose en toi qui te fais dire que ce n’est pas une bonne idée. Tu ne prétends pas avoir des capacités particulières mais avec lui, tu sens qu’il ne veut qu’une seule chose de toi et cela ne te plait pas. Malgré le fait qu’il soit plus que beau et qu’il ait un sourire à tomber par terre. Mais ce genre de garçon, tu connais. Star de l’école, souvent capitaine ou meilleur joueur de quelque chose, ils ont la prétention de penser qu’ils peuvent avoir toutes les filles qui passent dans les couloirs. Et malheureusement c’est souvent le cas. Tu en as déjà fait les frais dans ton ancien lycée, et tu t’es promis de ne plus jamais laissé cela arrivait. Alors de suite tu te braques et utilises l’ironie comme barrière de défense.

Laissant sous entendre que tu pourrais peut-être accepter sa proposition pour qu’il te serve de guide, tu continue de le fixer en attendant de savoir ce qu’il va faire, en attendant qu’une seule chose : qu’il rejoigne ses amis et te laisse à tes propres occupations. Pourtant tu as peur de voir ce moment arriver aussi. Tu l’aimes bien, déjà avec le peu que tu as pu voir. Et puis son sourire… Non, il ne faut pas que tu penses à cela, il ne faut pas que tu te fasses d’idées. Tu reportes ton attention sur lui alors qu’il se présente tu te retiens pour ne pas éclater de rire. Et retrouvant ton sérieux, tu lui réponds une connerie. Qui semble le faire rire. Tu tentes de conserver ton air sérieux malgré tout.

_ Ah bon ? Et selon toi quel prénom je pourrais porter ?

Tu le mets au défi de trouver, mais te dis que tu te trouverais bien conne s’il arrivait à trouver le bon prénom rapidement.

_ Dommage… Tu ne m’appelleras pas alors. Ah moins que tu ne trouve par toi-même.
crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: (LANAKIN) You wanna play, you wanna stay, you wanna have it all   Lun 3 Aoû - 22:50

LANAKIN
You wanna play, you wanna stay, you wanna have it all
Mes amis semblaient s’impatienter, mais je n’en avais rien à faire. Il n’avait qu’à m’attendre, j’étais en train de faire connaissance avec une jeune fille qui venait d’arriver. La pauvre ne connaissait personne et ne savait rien de la ville et du lycée. Et je voulais l’aider. Lui faire visiter la ville, l’école, tout ce qu’elle voudrait. Mais avant tout, je devais quand même connaître son nom. Et ça, avant de partir à l’entraînement. Et puis nous avions encore du tout devant nous, enfin un peu. Suffisamment pour que j’apprenne tout ce que je voulais savoir pour l’instant. Alors je me présentais, lui disant mon prénom même si elle l’avait certainement entendu lorsque mes coéquipiers m’avaient appelé. Et elle avait eu la réaction que tout le monde avait lorsque je me présentais. Même si j’étais né bien avant la sortie des films où Anakin Skywalker apparaissait en tant que tel, j’avais toujours le droit aux mêmes blagues et aux mêmes références. Mais je devais avouer une chose avec la réponse de la jeune fille : sa blague était beaucoup plus originale que celle dont j’avais déjà été la victime maintes et maintes fois. Et je me doutais bien qu’elle espérait que je la crois, mais non. Perdu. Et elle était beaucoup trop jolie pour porter un prénom tel que Padmé. Deviner son vrai prénom ? D’accord. Défi accepté. Réfléchis Ani, réfléchis…

« Euhm… Diana ? Felicity ? Ou Lana… Harleen ? »

Ok, j’avais pioché tout ces prénoms dans mes BDs, mais pourquoi pas après tout ? Qui sait, il se trouvait peut-être là dedans.

« Ou nan Hope ! Un prénom qui signifie quelque chose, genre vraiment… ça te va bien, Hope. C’est joli, comme toi… Ouais Hope ! »

Je lui souriais.

« Au pire je t’appellerai ma jolie française, ça te va bien aussi et au moins tu sauras que c’est moi ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: (LANAKIN) You wanna play, you wanna stay, you wanna have it all   Mar 4 Aoû - 17:55



Anakin # You wanna play, you wanna stay, you wanna have it all# Lana

La situation t’amusait autant qu’elle t’embêter. Ce n’était pas que tu avais mieux à faire que de discuter avec un beau garçon au milieu du couloir mais… mais en faite si, tu aimerais être autre part, ton côté timide ressortant, ton ironie parlant par ta bouche pour te protéger. Tu sais que ce n’est pas vraiment le mieux pour t’intégrer un premier jour d’école, alors que tu devrais être à la recherche de nouveaux amis. Mais tu ne peux t’en empêcher. Surtout que tu vois bien ce que désire ton nouveau camarade. Cela se voit à son sourire, à la façon qu’il a de te regarder. Bien sur que ça lui plairait de te faire visiter la ville, si cela lui permet de te bécoter dans un coin par la suite.

Pourtant tu n’arrives pas à le laisser et passer ton chemin, tu restes là en face de lui, fantasmant sur son sourire alors que tu ne devrais pas. Il se présente alors et te dit son prénom. Tu hésites une seconde, tentant de garder ton sérieux mais ne peux t’empêcher de sortir une connerie alors qu’il te demande le tiens. En même temps c’est tellement tentant. Tu t’en serais presque voulu si tu ne l’avais pas fait. Il semble plutôt bien le prendre, même s’il ne te croit pas une seule seconde. Tu aurais été bien dubitative si cela avait été le cas. Tu lui proposes même d’essayer de deviner. Tu l’écoutes attentivement alors qu’il te sort une liste de prénoms dont le tiens fait parti. A croire que tes parents ne sont pas allés bien loin pour le trouver. Tu le laissais terminer, essayant de ne rien laisser paraître.

_ Alors ça n’y compte même pas ! Je préfère encore que tu ne m’appelles pas. Mais tu l’as trouvé ! Félicitation.

Pourtant tu ne lui disais pas du quel il s’agissait, voulant le laisser mijoter un peu plus. Même si tu savais aussi qu’il ne te laisserait pas avant d’avoir trouver. Tiraillé entre deux sentiments, tu ne savais pas quoi faire.

_ Un indice ? C’est l’amoureuse d’un super Héros !

Pas sur que ça l’aide mais ce n’était pas grave, il fallait que tu trouve un moyen pour rejoindre ta prochaine salle de cours.
crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: (LANAKIN) You wanna play, you wanna stay, you wanna have it all   Mer 5 Aoû - 0:03

LANAKIN
You wanna play, you wanna stay, you wanna have it all
Deviner son prénom, c’était plus simple quand on y penser. Il suffisait de dire tout les prénoms qui me passaient par la tête, et avec de la chance le sien se trouvait dans la liste. Et comme par hasard, tous les prénoms que je citais se trouvait dans l’une ou l’autre de mes bandes dessinées. Et j’espérais que quelque part, elle ne fasse pas le lien entre les prénoms. Ce n’était pas vraiment la première chose à dire à une fille, qu’on était un fan de comics. D’ailleurs, je ne l’avais jamais dit à aucune de mes conquêtes. La plus part des filles trouvaient ça gamin, donc bon. C’était leur opinion, pas la mienne. Et si la fille face à moi faisait le rapport, j’étais grillé. Je finissais ma liste avec un dernier prénom avec son explication en prime, je fini par lui attribuer un surnom totalement idiot, par lequel je l’appellerais au cas où je ne trouvais pas son prénom. Et lorsqu’elle parla, au fond je m’attendais à une remarque sur la liste tirée de comics, mais elle n’en fit rien. Visiblement mon surnom ne lui plaisait pas et je la comprenais. Mais elle ajouta que j’avais trouvé son prénom. Je souriais. Sur une multitude de prénoms qui existaient dans le monde, le sien était dans ma petite liste. Je n’avais plus qu’à en éliminer. Et elle me donna un indice. L’amoureuse d’un super héros ? Trop facile. Diana était le vrai prénom de Wonder Woman, Harleen celui de la vilaine Harley Queen, Hope une mutante des X-Mens. Il restait donc Lana, l’une des amoureuses les plus connus d’un super héros. Je souriais toujours.

« Lana. »

Et cela lui allait comme un gant. Elle était même beaucoup plus jolie que celle des BDs. Bien plus.

« Et bien, enchanté Lana ! »

Et maintenant que je connaissais son prénom, il était peut-être temps de la laisser partir… Même si au fond je n’en avais pas envie. Pas envie du tout. Mais si elle voulait partir, c’était son droit. Maintenant que j’avais son prénom, je pourrais la retrouver plus facilement.

« Si tu veux partir, je ne t’en empêche pas… Et j’étais sérieux quant à la visite ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: (LANAKIN) You wanna play, you wanna stay, you wanna have it all   Mer 5 Aoû - 9:08



Anakin # You wanna play, you wanna stay, you wanna have it all# Lana

Il avait fallu que ton prénom se trouve dans la petite liste que venait de faire Anakin. Soit il avait beaucoup de chances, soit tes parents étaient des fans de superman et avait piqué ton prénom à l’un des personnages. Tu ne dis rien, ne montres rien, mais tous les prénoms qu’il a cités te disent quelque chose et tu te demandes s’ils ne viennent pas tous de BDs. Ce qui est encore possible. Après tout c’est un garçon, et un adolescent. Pourtant à le voir ainsi, il n’a pas l’air d’être du genre geek, passant son temps dans les dessins et les jeux vidéos. Enfin bref, tu lui disais qu’il avait trouvés, parmi les quelques propositions se trouve ton prénom, et d’humeur gentille, tu lui donne même un indice. Il le trouve. Facilement, ce qui confirme tes doutes.

Un sourire aux lèvres tu hoches la tête. Peut-être que maintenant qu’il sait comment tu te nomes il te laissera et ira rejoindre ses amis. Même si tu sens que tu n’en as pas finis avec lui. Ce qui n’est pas forcement pour te déplaire… enfin… Tu ne sais pas. Tu es perdu, entre ce que tu ressens et ce que tu comprends. Il est beau, attirant, a un magnifique sourire qui te donne envie de passer des heures à le regarder. Et pourtant à coté de là, il a littéralement l’air du garçon qu’il faut à tout prix éviter. Le gars qui fait tomber les filles à la renverse en un regard, qui sort avec qui il veut parce qu’elles se jettent à ses pieds. Mais ce genre de garçon à aussi la manie de ne pas les garder. D’en profiter un certain moment avant de passer à autre chose. Et ça pour toi il en est hors de question.

_ Enchantée aussi Anakin.

Cette rencontre avait duré à peine plus de Cinq minutes et pourtant tu avais l’impression que cela faisait bien plus. Tu attends de nouveau qu’il se passe quelque chose, qu’il dise ou fasse un truc. Alors tu te contentes de le regarder, essayant d’en apprendre un peu plus sur lui. Après tout peut-être que tu te trompes sur sa personne…

_ J’aimerais bien voir ça, que tu m’en empêches !

Un brin d’humour ? Oui on pouvait bien le prendre ainsi.

_ Je vais y réfléchir.

Un dernier sourire, pour ne pas paraître méchante ou du genre à ne pouvoir blairer personne, surtout parce que tu en as envie, et tu lui fais un signe de la main avant de reprendre ton chemin. Tu dois te retenir de ne pas te retourner, de ne pas le regarder une dernière fois, parce que cela ne signifierait qu’une seule chose et ça il ne le fallait pas. Alors les yeux baissés, tu continues d’avancer, à la recherche de ta salle de cours. Et pour la deuxième fois de la journée tu percutes quelqu’un. Une blondinette.

crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (LANAKIN) You wanna play, you wanna stay, you wanna have it all   

Revenir en haut Aller en bas
 

(LANAKIN) You wanna play, you wanna stay, you wanna have it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wanna play a game ?
» you wanna play ? I'm gonna play and you gonna lose. As always. (Aaron)
» Wanna play with me ?
» « Hi, I'm Chucky. Wanna play? »
» You wanna play ♔ Nale & Juyne [SAISON 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-