AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (LANAKIN) When I see a dolphin, I know it's just as smart as I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: (LANAKIN) When I see a dolphin, I know it's just as smart as I am   Mer 5 Aoû - 19:09


When I see a dolphin, I know it's just as smart as I am

Les rayons du soleil se filtraient à travers les rideaux de la chambre d’hôtel. Et je n’avais aucune envie de me lever, surtout pas avec ce mal de crâne. Et puis j’étais bien allongé, sur le ventre. Mes deux bras serraient mon coussin, alors que ma tête était bien posée dessus. Je resterais bien là toute la journée, sérieusement. Pas besoin de manger non. Dormir toute la journée me convenait parfaitement. Essayant de me rendormir, je serrais mon poing. Et je ressentais une douleur, plus grande que celle de ma tête. Putain. Et la soirée de la veille me revenait en tête. La fête pour l’anniversaire de Szymon. Nous étions tout les quatre, la fête battait son plein. Et puis un homme. Trop proche de Lana. Et moi, qui avais bu. Et mon poing dans la gueule de ce type. Ce qui résumait bien ce pourquoi j’avais mal à la main. Mais je me souvenais aussi ne pas l’avoir loupé, lui non plus. Tant pis pour lui. Il n’avait qu’à pas trop s’approcher de ma petite amie. D’ailleurs, en parlant de ma petite amie… je sentais quelqu’un bouger à côté de moi. J’avais encore mieux que de passer une journée au lit : passer une journée au lit avec mon amoureuse. Mais si ça se trouve, elle ne serait pas du même avis que moi. C’était une possibilité comme une autre, après tout. Mais au fond, j’espérais quand même qu’elle aurait la même idée. Mais une chose me rassurait : nous passerions la journée ensemble, comme tous les jours depuis que nous étions ici. Peut-être devrais-je lui demander de venir vivre avec moi, lorsque nous rentrerions à Winston Oaks Hills. Oh ouais, ça c’était une bonne idée. Comme ça je pourrais me réveiller tous les matins à ses côtés et m’endormir tous les soirs en la tenant dans mes bras. Enfin… Si elle acceptait. Je tournais la tête vers elle, et ouvrit finalement les yeux. Elle aussi était réveillée. Je lui souriais.

« Salut… »

Je me tournais totalement et l’attirais vers moi pour l’embrasser. J’étais tellement heureux d’être ici avec elle, et rien ne pourrait changer ça. Oh non, jamais. La gardant contre moi, je la regardais toujours en souriant.

« Bien dormi ? »


Dernière édition par Anakin W-J. Denton le Lun 24 Aoû - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: (LANAKIN) When I see a dolphin, I know it's just as smart as I am   Mer 12 Aoû - 18:21



Anakin # Joyeux Anniversaire ! # Lana

Quelque bouge à côté de toi et te réveilles un peu. Au bord de la conscience, tu ne sais pas quoi faire, replonger dans le sommeil, dormir encore plusieurs heures, ou ouvrir les yeux et affronter cette nouvelle journée avec une gueule de bois. Car oui, la soirée de la veille, tu n’en avais pas perdue une miette. Tu te souvenais parfaitement de tout, même si tu n’avais pas le contrôle de la plupart des choses que tu avais pu faire. En même temps, vous fêtiez l’anniversaire de Szymon et tout le monde avait un verre à la main, alors tu avais fait la même chose, encore et encore. Et là tout de suite, tu regrettais un peu de ne pas avoir dit non. Mais bon, ce n’est pas grave, tu es jeune, et en plus en vacances, tu devrais survivre à une journée avec la gueule de bois. Surtout si tu la passe au lit avec Anakin. D’ailleurs en parlant de lui…

Tu ouvres les yeux et le fixes durant quelques secondes, un sourire s’étirant sur ton visage sans même que tu n’y fasses attention. Tu ne bouges pas, à peur de le réveiller, mais il finit par ouvrir les yeux lui aussi. Tu grognes plus qu’autre chose pour répondre à son ‘salut’, n’étant même pas certaine que ton cerveau n’avait pas perdu sa capacité de formuler des phrases. Tu fermes les yeux en voyant Anakin approcher de toi et l’embrasse en retour avant de plisser le nez. Son haleine à encore des relents d’alcool. Tout comme la tienne doit en avoir.

_ Pas assez. Et j’ai la tête qui va exploser.

Te blottissant un peu plus contre lui, tu poses ta tête sur son épaule et ferme les yeux, te demandant si tu trouveras le courage de te lever du lit ou pas. Pourtant il le faut bien ! Tu ne peux pas rester enfermé dans la chambre alors que tu te trouves en vacances dans un endroit aussi magnifique et regorgeant d’activités toutes plus attractives les unes que les autres.

_ Et toi ? Ca va ta main ?

Car oui, tu te souviens aussi que ton petit ami s’est battu. Enfin, c’est un grand mot puisque l’autre n’a même pas pu répondre. Mis KO en une seule fois et seulement parce qu’il dansait un peu trop prés de toi. Le pauvre, tu le plaignais. Mais d’un autre côté, tu ne pouvais pas t’empêcher d’être heureuse, de savoir ce qu’Anakin est prêt à faire pour toi.

Attendant sa réponse, sens que quelque chose ne va pas. Ton estomac se tord et tu sens que tu vas vomir. Alors tu quittes les bras de ton amoureux, avant de te précipiter aux toilettes. Tu en ressors quelques minutes plus tard.

_ La prochaine fois que je veux gouter à un cocktail, empêche moi d’en boire plus de dix…
crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: (LANAKIN) When I see a dolphin, I know it's just as smart as I am   Ven 14 Aoû - 20:45


When I see a dolphin, I know it's just as smart as I am

Je n’avais aucune envie de me lever, mais il le faudrait bien un jour. Mais dormir quelques heures de plus ne serait absolument pas de refus, au contraire. Alors que je sentais quelqu’un bouger à côté de moi, je tournais la tête et ouvrais les yeux avant de sourire. Lana était elle aussi réveillée et semblait être dans le même état que moi. Finalement nous resterions peut-être au lit toute la journée ? Mais on y pensait, c’était quand même dommage de rester dans sa chambre, quand une île nous offrait autant d’activités à faire… Bon en tout cas pour l’instant, je n’étais pas prêt de bouger alors que j’attirais ma petite amie vers moi pour la prendre dans mes bras. Elle grogna pour répondre à mon ‘salut’ ce qui me fit sourire. je n’étais pas le seul à avoir la gueule de bois, elle aussi visiblement. Je l’attirais alors vers moi et l’embrassais tendrement. Je la regardais alors, et lui demandais si elle avait bien dormi. Pas assez, et elle avait la tête qui allait explosée. On était deux dans ce cas. Lorsqu’elle se blottit contre moi, je la serrais doucement et fermais les yeux à mon tour. Finalement, passer le reste de la journée comme ça ne me déplairait pas du tout. Et Lana reprit la parole en me demandant comment allait ma main.

« Elle a connu pire… »

Ouvrant à nouveau les yeux je baissais le regard et souriais à ma petite amie. Ma main avait vraiment connu pire, comme une chute d’un arbre et plusieurs autres bagarre. Enfin si ce qu’il s’était passé la veille pouvait être qualifiée de bagarre, car l’autre était KO du premier coup. Tant pis pour lui, il n’avait qu’à pas s’approcher de Lana d’aussi près. Je gardais ma petite amie dans mes bras, quasiment prêt à ne pas bouger de la journée. Lana semblait bien blottie contre moi et elle ne bougerait pas pendant un certain temps. Du moins, c’est ce que je pensais jusqu’à ce que d’un seul coup, Lana se précipite hors du lit avant d’aller jusqu’aux toilettes. Inquiet, je me levais à mon tour.

« Chérie ça va ? »

Elle ne répondit pas et je m’asseyais sur le lit pour l’attendre. Elle devait vraiment avoir la gueule de bois. Elle ressortit quelques minutes plus tard, m’annonçant que la prochaine fois qu’elle voulait goûter à un cocktail, je devais l’empêcher d’en boire plus de dix. Je souriais, légèrement moqueur.

« C’est comme ça quand on ne sait pas boire… »

Je lui tendis ma main pour l’attirer contre moi. Posant mes mains sur sa taille, je levais la tête et la regardais.

« Ça te dit on va prendre l’air ? J’ai vu qu’on pouvait nager avec des dauphins si ça te tente… ? »


Dernière édition par Anakin W-J. Denton le Lun 24 Aoû - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: (LANAKIN) When I see a dolphin, I know it's just as smart as I am   Dim 23 Aoû - 13:57



Anakin # When I see a dolphin, I know it's just as smart as I am  # Lana

Décidément, vieillir ne t’allais pas vraiment. Les lendemains de soirées devenaient de plus en plus difficiles. Même si tu avais passé une très bonne soirée pour l’anniversaire du polonais, ce matin, en ouvrant les yeux, tu regrettais d’avoir bu autant. Un mal de tête se faisait sentir, sans compter la fatigue. Heureusement que vous étiez en vacances avec pas grand-chose à faire. Un sourire s’épanouit sur tes lèvres en apercevant ton petit ami, lui aussi réveillé. Avant qu’il ne s’efface alors que les souvenirs de la fin de soirée te reviennent en mémoire. Ce mec qui te collait un peu trop, Anakin qui lui met son poing dans sa figure. Sa main. Tu t’empresses de lui demander comment elle va, espérant qu’il ne s’est pas fait trop mal.

_ Ce n’est pas ce qui me rassure !

Dans ses bras, tu es bien. Tu pourrais y rester toute la journée, toute ta vie même. Depuis que tu as retrouvé Anakin, que tu as compris ce que tu ressens pour lui, à quel point il est important pour toi, tu ne vois plus rien s’il n’est pas à tes côtés. Ta vie, c’est lui désormais, et ça te plait bien comme idée, comme avenir. Tu ne demandes rien de plus pour être heureuse. Par contre, ton corps, ce matin, et surtout ton estomac, ne semble pas être du même avis. Alors que vous vous enlacer, tu quittes précipitamment le lit pour aller dans la salle de bain. Penchée au dessus des WC, tu entends ton amoureux qui te pose une question, mais tu es bien incapable d’y répondre. Non clairement ça ne va pas, la gueule de bois ne veut pas te lâcher. Une fois finis, tu te rinces la bouche avant de retourner dans la chambre, demandant au pompier de ne plus te laisser autant boire la prochaine fois que vous sortez. Tu fis la grimace en le voyant sourire, ce n’était pas marrant.

_ Ah ah ah très marrant. Dois-je rappeler que je suis une femme, et que donc je supporte un peu moins que toi.

Il tend sa main et tu l’attrapes avant de te laisser tirer vers lui. Ses mains sur tes hanches, tu souris, heureusement malgré ton estomac en vrac. Tu passes une main dans ses cheveux, regardant dehors. C’est encore une merveilleuse journée qui s’annonce. Tu réfléchis quelques secondes à sa proposition. Après tout pourquoi pas, ce n’est pas comme si vous aviez autre chose de prévu pour la journée et s’est un programme qui te plait bien.

_ Oui ça serait cool ! Mais laisse-moi juste prendre une douche… ou même un bain. D’ailleurs tu peux venir avec moi si tu le souhaites…  

Tu l’embrasses sur le front avant de quitter ses bras pour retourner dans la salle de bain et faire couler de l’eau dans l’immense baignoire. Un bon bain, oui, cela ne va pas te faire de mal, bien au contraire.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: (LANAKIN) When I see a dolphin, I know it's just as smart as I am   Dim 23 Aoû - 22:54


When I see a dolphin, I know it's just as smart as I am

Les lendemains de soirées étaient très différents de ceux que j’avais pu connaître : déjà, il y avait certainement plus de monde dans ma tête qui frappait contre des murs tellement j’avais mal, et ensuite je savais avec qui j’avais passé la nuit. Et c’était avec le sourire que j’ouvrais les yeux en voyant ma petite amie allongée à mes côtés. Je la prenais dans mes bras, lui demandant si elle avait bien dormi, avant qu’elle ne s’inquiète pour ma main. La soirée de la veille était parfaitement encore dans ma mémoire, et je me souvenais parfaitement du poing que j’avais mis dans le visage de ce type qui s’approchait trop près de Lana. Mais elle avait connu pire. Ce n’était pas le premier visage que ma main rencontrait de façon violente et certainement pas le dernier. Je lui souriais, ce n’était pas ce qui la rassurait et je m’en doutais.

« Ça va, t’inquiètes pas. »

Je la serrais encore un peu contre moi, quasiment prêt à passer la journée comme ça, sans bouger. Même si les rayons du soleil qui filtraient déjà à travers les rideaux annonçaient une magnifique journée. Fermant les yeux, j’aurais facilement pu me rendormir avec ma petite amie dans mes bras. Si cette dernière ne s’était pas levée d’un coup. Elle se dirigea rapidement vers les toilettes en fermant la porte derrière elle. visiblement, sa gueule de bois était bien pire que la mienne. Je me levais et lui demandais si ça allait, mais elle ne répondit pas. M’asseyant à nouveau sur le lit, j’attendais qu’elle sorte de la salle de bain, quelques minutes plus tard. Je me moquais légèrement d’elle, mais elle n’était pas d’humeur à rire. Je lui tendais la main.

« Heureusement que tu es une femme, sinon je serais pas amoureux. Et puis ça me dérange pas de m’occuper de toi et de ta gueule de bois… »

Je lui souriais et posais mes mains sur ses hanches. Je levais la tête pour la regarder. Oh oui, pour être amoureux je l’étais, et pas qu’un peu. Je la regardais, nous n’allions quand même pas rester ici toute la journée, autant prendre l’air avec le temps qu’il faisait. Je réfléchissais rapidement à ce que nous pourrions faire, ensemble, lorsqu’une affiche à l’entrée de l’hôtel me revint à l’esprit. Nager avec des dauphins, ça pourrait être sympa non ? Je la regardais alors qu’elle passait sa main dans mes cheveux avant que je ne lui propose mon idée. Elle semblait y réfléchir quelques secondes, avant d’accepter mais ajoutant qu’elle voulait prendre un bain juste avant. Je hochais la tête, puis elle ajouta que je pouvais venir avec elle si je le voulais. Je souriais, alors qu’elle partait devant.

« J’arrive ! »

Je me penchais pour regarder l’heure sur mon portable. Il était encore assez tôt, et nous avions donc toute la journée devant nous. Je me levais et la rejoignais dans la salle de bain alors qu’elle faisait couler de l’eau dans la baignoire. J’enlevais mes sous-vêtements alors que Lana se déshabillait aussi et j’entrais dans la baignoire avant qu’elle ne me rejoigne. Elle était contre moi et je caressais doucement son bras, sans rien dire pendant quelques instants. Finalement, je déposais un baiser sur son épaule en souriant.

« T'es la première fille avec qui je prends un bain, t'en as de la chance... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: (LANAKIN) When I see a dolphin, I know it's just as smart as I am   Lun 24 Aoû - 20:56



Anakin # When I see a dolphin, I know it's just as smart as I am  # Lana

Certes, la main d’Anakin avait probablement vu pire, mais ce n’était pas la bonne chose à dire pour te rassurer, bien au contraire. Même si tu l’avais vu comme un super héros la veille au soir, tu lui en voulais un peu de s’être emporté de cette façon, d’en être venu aux mains avec l’autre garçon. Le pauvre n’avait rien demandé, même s’il fallait avouer qu’il était lourd. D’ailleurs à bien y réfléchir, tu aurais pu lui mettre toi-même ton poing dans sa figure. Mais ton amoureux était arrivé, à ton secours, ce qui avait mis un terme à la soirée. Pas grave, de toute façon, tu étais bien trop soule pour être capable de faire autre chose que rentrer à la chambre d’hôtel.

Tu ne disais rien de plus, te contentant de faire un câlin à l’amour de ta vie avant de brusquement devoir quitter le lit. Belle gueule de bois que tu te payais de bon matin, de quoi bien commencer la journée !  Quelques minutes plus tard, tu ressortais de la salle de bain pour atterrir une nouvelle fois dans les bras d’Anakin, endroit où tu te trouvais le mieux. Il se moquait de toi, le vile. En même temps, tu n’avais jamais laissé penser que tu supportais l’alcool. Bien au contraire, tu savais que la veille au soir, tu avais largement dépassé les limites. Mais ce n’était pas grave, cela faisait du bien de temps en temps, et puis c’était une occasion spéciale.

_ Je suis sur que si j’avais été un garçon, tu serais quand même tombé amoureux de moi !

Mais heureusement ce n’était pas le cas. Tu souriais en pensant à lui, prenant soin de toi. L’homme parfait, voilà ce qu’il était.

_ T’es un amour.

Passant la main dans ces cheveux, tu réfléchissais à sa proposition, plus qu’intéressante, avant d’accepter. Mais d’abord tu voulais te laver, voir même prendre un bon bain. Avec ton chéri serait encore mieux, raison pour laquelle tu lui proposais. Et il accepta, pour ton plus grand bonheur. Prenant les devants dans la salle de bain, tu faisais couler de l’eau, puis quittait les quelques vêtements qui t’avais servit de pyjama pour la nuit, derniers témoins de l’état dans lequel tu te trouvais en rentrant tard dans la nuit. Anakin finit par te rejoindre et se glisser dans la baignoire. Tu faisais de même, venant te coller contre lui, avant de fermer les yeux.

_ Vraiment ? C’est un honneur alors pour moi !

Si tu n’avais pas été aussi fatiguée et que ce mal de tête n’existait pas, tu aurais probablement fait en sorte que cette première fois dans une baignoire avec le pompier reste dans les mémoires. Mais au lieu de ça, tu barbotais quelques temps dans l’eau avant de te laver et de sortir pour te préparer. Après tout les dauphins n’attendaient que vous. D’ailleurs une dizaine de minutes plus tard, vous vous trouviez à l’accueil de l’hôtel pour avoir plus de renseignements sur l’activité que vous désiriez faire. La demoiselle vous donna un badge et indiqua l’endroit où se présenter pour prendre le bateau qui vous mènerait aux dauphins.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: (LANAKIN) When I see a dolphin, I know it's just as smart as I am   Mar 25 Aoû - 0:43


When I see a dolphin, I know it's just as smart as I am

Apparemment la gueule de bois de ma petite amie était bien plus coriace que la mienne. Je ne ressentais qu’un mal de tête, assez violent c’est clair, mais j’étais loin d’avoir envie de me ruer aux toilettes. Je l’attendais assis sur le lit, et quand elle revenait, je me moquais un peu d’elle. Je la regardais en souriant, avant de rire à sa remarque. Je n’étais pas certains que même si elle avait été un garçon je serais tombé amoureux.

« Je ne suis pas sûr… »

Je ne la quittais pas des yeux, mes mains toujours sur sa taille. J’étais prêt à faire ce qu’elle voulait aujourd’hui, même rester au lit en attendant que cette gueule de bois s’en aille. Si j’étais un amour comme elle disait, ce n’était qu’avec elle. Parce que j’étais sûr d’une chose : j’étais amoureux de cette fille. Genre complètement dingue et prêt à tout. A aller chercher la Lune, à mettre une droite aux mecs qui l’approchaient de trop près. Je la regardais, souriant comme un idiot sûrement, mais un idiot amoureux. Et finalement, je lui proposais une activité : nager avec des dauphins. L’hôtel proposait cette sortie, alors pourquoi pas ? Alors qu’elle semblait réfléchir à la proposition, elle passait sa main dans mes cheveux et je fermais les yeux quelques secondes, avant qu’elle ne réponde. Je la regardais en souriant. Elle voulait prendre un bain avant, et voulait que je vienne avec elle. Je souriais toujours, alors qu’elle se dirigeait vers la salle de bain, et en profitait un peu pour la mater, comme elle avait déjà fait avec moi alors que je me levais. Je finis par la suivre, et me déshabillais alors qu’elle faisait de même après avoir fait couler de l’eau. J’entrais dans la baignoire, avant de la prendre contre moi. C’était la première fois que je prenais un bain en amoureux avec une fille. Je souriais à sa remarque et l’embrassais doucement sur l’épaule, puis dans le cou. Dans d’autres circonstances, cette première fois dans une baignoire tout les deux aurait été toute autre, mais la fatigue se faisait encore ressentir ainsi qu’un mal de crâne énorme. Alors nous étions simplement restés dans la baignoire, sans rien dire, sans rien faire, avant de nous laver et puis finalement sortir de l’eau.

Une dizaine de minutes plus tard, nous étions en bas, à la réception de l’hôtel, prenant les renseignements dont on avait besoin. La réceptionniste nous donna un badge avant de nous expliquer où se trouvait le bateau à prendre pour aller vers les dauphins. Je la remerciais avant de prendre la main de Lana et de sortir de l’hôtel, pour aller justement à cet endroit. Je montrais le badge à l’homme devant le bateau et il nous laissa monter. Je tenais la main de Lana pour l’aider, puis la suivait et m’asseyais à côté d’elle. Je souriais.

« Ma sœur va être jalouse si elle apprend qu’on a nagé avec des dauphins. »

Winnie, six ans, fan incontestable de dauphins, il n’y avait rien à prouver concernant ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: (LANAKIN) When I see a dolphin, I know it's just as smart as I am   Mar 25 Aoû - 20:19



Anakin # When I see a dolphin, I know it's just as smart as I am  # Lana

C’était dans ces moments là que tu regrettais amèrement d’avoir but la veille. Mais bon, tu ne devais pas être la seule dans cet état et ça te rassurait un peu. Même si tu étais allée vomir, maintenant cela allait beaucoup mieux. Tu avais la solution. Un bon bain en compagnie de ton amoureux et tout irait bien, tu le savais, alors c’est ce que tu fis. Une fois dans la salle de bain, l’eau coula à flot pendant que tu te déshabillais avant de plonger dans l’eau chaude. Anakin ne tarda pas à te rejoindre et tu collas contre lui, profitant de ce moment. C’était tellement plaisant. De toute façon avec lui, tout ce que tu pouvais faire comme activité te ravissait, simplement parce qu’il était là, avec toi. Il n’y avait pas de mots pour décrire combien tu pouvais l’aimer.

Une fois sortis et habillé, vous aviez prit la direction de l’accueil afin d’avoir tous les renseignements pour aller à la rencontre des dauphins. La demoiselle vous informa qu’il fallait se rendre au port et prendre un bateau pour prendre le large. La rencontre se ferait directement dans la mer. Tu étais maintenant toute excitée même si tu te demandais si tu n’allais pas être malade durant le trajet. Après tout tu n’avais jamais vraiment pris le bateau et l’on disait que beaucoup avait le mal de mer. Fallait croiser les doigts pour que ce ne soit pas ton cas. Une fois les badges vous permettant d’accéder au bateau en main, vous vous rendiez à l’endroit prévu, main dans la main. Tu n’arrivais à te départir de ton sourire, et présentant votre badge, vous prirent place sur le bateau. Tu regardais autour de toi, impatiente comme pas possible.

_ Oui elle aurait été aux anges… Peut-être que l’on pourra lui faire faire ça à la maison ?

Rien que de penser à la petite sœur de ton petit ami te rend heureuse. Elle est si mignonne cette petite ! En la voyant, surtout avec Anakin, ça te donne des envies de bébés. Tu sais que le jour où cela arrivera, le pompier sera un merveilleux papa. Le jour où ça arrivera… Et dire qu’il y a quelques mois tu as eu la peur de ta vie, en ayant un peu de retard. C’est sur que vous avez encore le temps de penser à tout cela, surtout que vous ne vivez pas encore ensemble. D’ailleurs, il faudra bientôt penser à régler ce problème là vu que vous passez tout votre temps ensemble, que ce soit à ton appartement, ou au sien.

Une fois le bateau plein, il prit le large et un instructeur vint vous parler pour tout vous expliquer. Il demanda au passage si personne n’avait de contre-indications et montra comment mettre les gilets de sauvetages avant de nous dire que nous avions encore une dizaine de minutes pour arriver sur le site.

_ Tu crois que la gueule de bois c’est une contre-indication ?


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: (LANAKIN) When I see a dolphin, I know it's just as smart as I am   Mar 25 Aoû - 23:35


When I see a dolphin, I know it's just as smart as I am
Nous étions quasiment prêts pour aller nager avec les dauphins. Il nous suffisait juste encore d’aller demander quelques renseignements sur cette activité. Et c’est ce que nous étions en train de faire. La demoiselle face à nous, nous donna deux badges qui nous permettraient de monter sur le bateau, avant de nous expliquer où il se trouvait. Nous devions donc aller jusqu’au port, et de là, le bateau nous emmènera en mer, là où se trouvaient les dauphins. Après l’avoir remercié, j’attrapais la main de Lana, et nous marchions jusqu’au port. Je voyais bien son sourire, et cela me rendait heureux. C’était tout ce que je voulais, la voir sourire et la voir heureuse. C’était peut-être idiot dit comme ça, surtout pour moi, car il n’y a pas si longtemps j’étais encore un de ces mecs qui aimaient jouer avec les filles. Et me voilà aujourd’hui, à tout faire pour rendre l’une d’elle heureuse. Parce que j’étais amoureux. Une fois arrivé, nous présentions nos badges avant de monter sur le bateau. Je suivais Lana, et m’installais près d’elle. Regardant autour de moi, d’autres personnes nous suivaient et montaient à leur tour dans le bateau. Je les saluais d’un signe de tête, avant de penser un instant à ma petite sœur. Comme ne pas y penser alors qu’elle adorait tellement les dauphins ? C’était son animal préféré, du moins aux dernières nouvelles (non parce qu’avec une petite fille de six ans on sait jamais…). Je me disais même que je pourrais lui ramener quelque chose, un souvenir en rapport avec eux, une peluche peut-être. Je verrais plus tard. Pour plaisanter, je disais à Lana que Winnie serait certainement jalouse en sachant que nous allions nager avec des dauphins. Je souriais à son idée.

« Ouais, bonne idée ! »

Je prenais sa main, toujours en souriant. J’étais content que ma sœur s’entende aussi bien avec Lana. Elle l’adorait littéralement, et parfois c’était comme si je n’existais plus. J’étais loin d’être jaloux, au contraire. Et le fait de voir Lana avec Winnie me faisait me dire que j’aimerais avoir des enfants, un jour. J’étais persuadé que Lana serait la meilleure des mamans. Quant à moi je n’en savais rien. En fait, pour l’instant je n’étais pas prêt, et je n’y pensais plus trop. Nous avions encore le temps après tout.

Finalement, le bateau s’était bien remplit et commença à partir. Quelqu’un vint nous parler pour expliquer comment cela allait se dérouler, nous montrer comment mettre nos gilets de sauvetage avant de demander si personne n’avait de contre-indications. Il fini par ajouter que nous avions encore une dizaine de minutes de voyage avant d’arriver. Avant de se rasseoir, il précisa que si nous avions des questions nous ne devions pas hésiter. Et c’est là que Lana m’en posa une. Je la regardais avant de rire.

« Non j’crois pas… »

Je lui souriais et serrais un peu plus sa main. Les dix minutes jusqu’au site passèrent rapidement, et le bateau s’arrêta. Tout le monde se leva et se prépara à descendre. Alors que quasiment tout le monde était dans l’eau, je souriais à ma petite amie.

« Après vous mademoiselle »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: (LANAKIN) When I see a dolphin, I know it's just as smart as I am   Mer 26 Aoû - 21:51



Anakin # When I see a dolphin, I know it's just as smart as I am  # Lana

Installée sur le bateau, tu étais plutôt bien. Ton mal de tête était de moins en moins présent et tu profitais pleinement de ta journée, du soleil, du cadre, et surtout d’Anakin. Ce dernier était assis à tes côtés, ta main dans la sienne en attendant que le bateau démarre et vous emmène au large, à la rencontre des dauphins. En faite, tu étais réellement excitée à cette perspective. Surtout que vous alliez directement être avec eux, les toucher, jouer avec eux aussi probablement. Tu tournes la tête en l’entendant parler de sa petite sœur. Oui c’est vrai, elle aurait adoré cela. Et tu avais même un petit pincement au cœur et l’imaginant parmi vous. Alors tu lui proposes de le faire, une fois de retour à la maison.

_ N’est-ce pas ? Sachez jeune homme que j’ai toujours de merveilleuses idées.

Sa petite sœur, tu l’adorais, tout simplement. Elle était adorable et tu devais avouer qu’elle te donnait certaines envies. En même temps, tu étais heureuse et amoureuse, normal que tu désires plus maintenant. Tu pensais de plus en plus à lui proposer de vivre tous les deux. Puis il y avait le mariage… les enfants. Oui tout cela te trottait dans la tête de temps en temps, mais tu savais aussi que ce n’était pas le bon moment, qu’il était vraiment trop tôt même si au fond de ton cœur, tu savais qu’Anakin était l’homme de ta vie.

Une fois le bateau plein, il démarra et prit le large. Au bout de quelques minutes, un homme se présenta et vous expliqua tout ce que vous deviez savoir pour la rencontre. Une fois qu’il eut finit, tu te tournais vers Anakin pour lui poser une question stupide mais qui te semblait importante. Déjà c’était étonnant que tu n’ais pas vomis. Mais bon, tu ne vas pas te plaindre non plus. Souriant alors qu’il se met à rire, tu t’appuie contre lui afin d’observer le paysage durant les quelques minutes qu’il vous reste de voyage.

Puis il s’arrête et vous mettez vos gilets de sauvetages avant de descendre un à un dans l’eau. Tu souris à Anakin avant de te jeter à l’eau. Elle est un peu froide, mais ce n’est pas grave, cela fait du bien. Alors que ton amoureux entre aussi dans l’eau, tu t’approches de lui et passe tes bras autour de son cou.

_ Tu as eu une super idée !

Les moniteurs vous expliquent alors ce qui va se passer et qu’il ne faut pas s’inquiéter de sentir des choses nous frôler. Ils disent aussi qu’il faut les laisser venir et c’est ce que tu fais, tu attends avec impatience et te met à sourire en les voyants émerger peu à peu. Certains des autres participants émettent des cris de joies et s’empressent de caresser les dauphins. Mais aucun ne s’approchent de toi.

_ Je crois qu’ils ne m’aiment pas trop.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: (LANAKIN) When I see a dolphin, I know it's just as smart as I am   Jeu 27 Aoû - 0:39


When I see a dolphin, I know it's just as smart as I am
Assis sur le bateau, il ne restait plus qu’à attendre que celui-ci parte vers le site. D’autres personnes montaient à bord, alors que je tenais la main de Lana. Forcément, quand il s’agissait de dauphins, je pensais à ma petite sœur, Winnie. Et j’en parlais avec ma petite amie, qui proposa alors d’emmener ma sœur, nager avec des dauphins, chez nous. Je souriais et approuvais l’idée, imaginant parfaitement la réaction de ma sœur en l’apprenant. Je regardais Lana se vanter d’avoir toujours de merveilleuses idées. Un sourire en coin se dessina sur mon visage.

« C’est pas faux… »

Je souriais encore à ma petite amie, alors que le bateau se remplissait toujours. Une fois suffisamment plein, il commença à partir. A peine une ou deux minutes s’étaient écoulés, qu’un moniteur vint nous expliquer tout ce qu’il fallait savoir : comment mettre nos gilets de sauvetage, comment cela allait se dérouler, et combien de temps il nous restait jusqu’au site. Il parlait également des contre-indications, et la question que Lana me posa me fit rire. Au fond ce n’était peut-être pas si débile que ça, mais il fallait quand même avouer que c’était totalement stupide. Et le fait que cela semblait si important aux yeux de ma petite amie, me décrocha un rire, avant de lui dire que non. Malheureusement, la gueule de bois n’était pas une contre-indication. Je souriais alors qu’elle s’appuyait sur moi. Je serrais encore sa main dans la mienne, et regardais moi aussi le paysage.

Le bateau s’arrêta après quelques minutes de route et tout le monde se levait pour mettre son gilet de sauvetage. Les gens descendaient dans l’eau un à un, et je laissais passer Lana avant de la rejoindre. Je souriais lorsque Lana s’approcha de moi et passa ses bras autour de mon cou, disant que j’avais eu une superbe idée. Je passais mes bras autour de sa taille en la regardant.

« Je sais ! »

Déposant un rapide baiser sur ses lèvres, je la gardais dans mes bras le temps des dernières explications des moniteurs. Je la relâchais alors que les dauphins commençaient à arriver et s’approchaient de tout le monde. Je souriais alors qu’un des dauphins venait vers moi et je le caressais. Je ne faisais pas vraiment attention aux autres, mais la voix de Lana me fit tourner la tête. En effet, aucun dauphin ne s’approchait d’elle, et je ne voyais pas pourquoi. Je fronçais légèrement les sourcils et attrapais sa main.

« Viens voir… »

Je l’attirais vers moi et la prenais contre moi pour lui présenter le dauphin qui était prêt de moi. Dos à elle, je prenais sa main et la tendais avec la mienne vers le dauphin, mais ce dernier avait décampé.

« Bizarre… »

Je me demandais vraiment pourquoi les dauphins s’approchaient de tout le monde, sauf d’elle. Je fouillais dans ma mémoire pour savoir tout ce que je savais d’eux. Quand soudain, quelque chose me revint en mémoire.

« Une fois j’ai vu un documentaire avec Winnie, sur les dauphins. Ils disaient que les dauphins ne s’approchaient pas des femmes en… Oh merde. »

Nan, ça ne pouvait pas être ça. Impossible. Nan je me trompais totalement. Ils ne s’approchaient simplement pas des gens avec une gueule de bois, c’est tout. Lana ne pouvait pas être enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: (LANAKIN) When I see a dolphin, I know it's just as smart as I am   Jeu 27 Aoû - 16:43



Anakin # When I see a dolphin, I know it's just as smart as I am  # Lana

Tu étais toute excitée à l’idée de pouvoir nager avec des dauphins, de pouvoir les toucher… Tu aimais beaucoup ces animaux que tu trouvais tout simplement magnifique. Anakin, galant comme toujours, te laisse passer la première et tu t’empresses de rejoindre les autres dans l’eau. Une fois que le pompier est prés de toi, tu t’approches pour passer tes bras autour de son coup, lui disant qu’il avait eu une merveilleuse idée. Et dire que vous auriez pu rester dans la chambre d’hôtel pour décuver et rater cette merveilleuse expérience.

Regardant tout autour de toi, tu souris en voyant les autres participants s’extasier de ce qui se passe. Les dauphins apparaissent et se laisse caresser facilement. Tu n’attends que ça toi aussi. Tu te tournes vers Anakin qui justement fait connaissance avec l’un d’eux. Mais aucun ne vient vers toi et tu te demandes ce qui peut bien se passer. A croire qu’ils ne t’aiment pas. Tu en fais d’ailleurs la réflexion avant d’attraper la main de ton petit ami et de le rejoindre, lui et son nouvel ami. Mais à peine te tiens-tu à ces côtés que l’animal à déjà disparu. Vraiment ils ont quelques choses contre toi.

_ Je t’avais dis que la gueule de bois était une contre-indication…

Tu plaisantes qu’à moitié, te demandant sérieusement ce qui cloche avec toi. Cela ne le fait avec personne d’autre, ce qui est d’autant plus étrange. Et ce n’est pas qu’il n’y a pas assez de dauphins puisque tu en vois des dizaines un peu plus loin. Tu t’apprêtes à héler un des moniteurs, mais au lieu de ça tu regardes Anakin qui commence à parler. Déjà c’est étonnant qu’il ait regardé un reportage. Mais il précise que cela était en présence de sa petite sœur et tu comprends mieux. Par contre la suite, tu ne saisis pas du tout. Il se met à parler de quelque chose avant de brusquement s’arrêter pour laisser s’échapper une injure d’entre ses lèvres. Tu lui en veux presque de ne pas continuer, toi tu ne l’as pas vu ce fichu documentaire, tu ne sais pas pourquoi ils ne s’approchent pas de certaines femmes.

_ Quoi Anakin ?

Il se met à te regarder bizarrement et cela t’inquiètes d’autant plus. Il va parler oui ! Mais il en semble incapable. Tu le regardes, patiemment. Quelques secondes de plus. Attendant toujours qu’il reprenne la parole. Mais il n’en fait rien, son regard perdu dans le vide. Un moniteur s’approche de vous, demande si quelque chose ne va pas. Tu hausses les épaules, ne comprenant pas toi-même la réaction de ton petit ami.

_ Les dauphins ne s’approchent pas de moi. Et lui, je crois qu’il ne marche plus très bien.

Tu souris bêtement au jeune homme, ne comprenant pas la réaction, ou du moins le manque de réaction du pompier. Le même air soucieux apparait sur le visage du moniteur alors qu’il prend le temps de regarder autour de lui pour confirmer ce que tu viens de lui dire. Et alors, le plus sérieux du monde, il se tourne vers toi et dit :

_ Mademoiselle, vous auriez du nous dire que vous étiez enceinte. On vous aurait dit que vous ne pouviez pas alors faire l’activité.

Toi enceinte ? Tu te mets à rire avant de t’arrêter, tout doucement. Non. Non. Non. Ce n’est pas possible.

_ Mais… Je ne suis pas enceinte. Enfin, je l’aurais su si c’était le cas…

Tu te mets à réfléchir à toute vitesse, fait des calculs dans ta tête, essaie de te souvenir…

_ Ah. Et bien, maintenant vous le savez. Car il n’y a que pour cette raison que les dauphins n’approchent pas une femme. A cause des hormones que vous sécréter pendant la grossesse. Le mieux est que vous remontiez sur le bateau. A part si vous voulez nager un peu.

Tu le regardes, abasourdis alors qu’il s’éloigne un peu. Tu te tournes vers Anakin qui n’a pas bougé d’un pouce, qui n’as rien dit depuis de longues minutes. Tu as même peur qu’il se mette à couler. Ton regard s’accroche au sien et cela semble le réveiller.

_ Anakin ?


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: (LANAKIN) When I see a dolphin, I know it's just as smart as I am   Jeu 27 Aoû - 23:56


When I see a dolphin, I know it's just as smart as I am
Nous étions à peine dans l’eau depuis quelques instants, que les dauphins arrivaient déjà. L’un d’entre eux vint directement vers moi et je le caressais avant de jouer avec lui. Mais la voix de Lana me fit tourner la tête et j’arrêtais donc de jouer avec l’animal. Aucun de s’approchait d’elle ? Bizarre. Je l’attrapais par la main et l’attirais vers moi, pour lui présenter mon nouvel ami. Mais Lana n’était pas encore totalement avec nous qu’il était partit. Bizarre. Vraiment bizarre. Lana semblait à moitié plaisanter lorsqu’elle me dit que finalement, la gueule de bois était une contre-indication. Non ça ne pouvait pas être ça, ou alors ils ne s’approcheraient pas de moi non plus. Je fouillais dans ma mémoire quand à la raison de ce problème. Et alors, je me souvenais avoir vu un documentaire une fois, avec ma sœur. J’en faisais alors part à Lana, comme si de rien était. Mais plus je parlais et plus je me rendais compte de ce que j’allais dire. Et je m’arrêtais avant d’avoir fini ma phrase.

Non ça ne pouvait pas être ça. Lana ne pouvait pas être enceinte.

Dans ma tête, tout se déroulait à cent à l’heure, les mots « enceinte », « bébé » et « papa » se répétant sans cesse. Non ce n’était pas possible, pas maintenant. Je posais mon regard sur Lana, inquiet et quelque peu paniqué. Je n’arrivais pas à lui répondre, alors j’espérais vraiment qu’elle comprenne. Mais non, elle ne comprenait pas, me demandant de continuer. Mon regard ne se détachait pas d’elle. Enceinte. Bordel. Je relevais machinalement la tête lorsqu’un moniteur vint vers nous. Lana lui expliquait le problème. Et je ne parlais toujours pas. J’étais comme sonné. Et après avoir vérifié les dires de ma petite amie, il mettait les mots sur ce qu’il se passait. Ceux que je n’avais pas pu dire totalement.

Lana était enceinte.

Et ça, même si j’avais du mal à le croire.

Et visiblement elle non plus, car cela la fit rire. Quelques secondes seulement. Avant d’affirmer qu’elle n’était pas enceinte. Et Dieu sait à quel point j’aimerais qu’elle ait raison. Puis le moniteur lui expliqua qu’il n’y avait que ça comme raison, disant exactement tout ce que j’avais vu dans ce fichu documentaire. Il fini par s’éloigner, alors que Lana se tourna à nouveau vers moi. Le regard dans le vide, je n’avais toujours rien dit. Toujours pas parlé. Alors que dans ma tête tout allait trop vite. Je sentais que Lana me regardait, qu’elle attendait que je fasse quelque chose. Sauf que je ne savais pas quoi. Elle fini par dire mon nom, et je baissais le regard vers elle.

« Je… On… On devrait remonter sur le bateau. Viens. »

Je commençais alors à nager vers le bateau, suivit de ma petite amie. Je montais avant de l’aider. Prenant une des serviettes qui était là, je la lui mettais sur les épaules avant d’en prendre une pour moi et de m’asseoir. Sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366

∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

MessageSujet: Re: (LANAKIN) When I see a dolphin, I know it's just as smart as I am   Ven 28 Aoû - 12:21



Anakin # Joyeux Anniversaire !   # Lana

Ce n'était pas réel n'est ce pas ? En faite tu étais toujours endormie, en train de rêver et tu allais bientôt te réveiller, aux côtés d'Anakin et rire de ce rêve absurde que tu venais de faire... Mais le temps passé et ça n'arrivait pas. Au lieu de ça, ton petit ami ne disait plus rien, son regard ne te quittant pas. Tu pouvais lire tellement de choses sur son visage. Tu avais même peur qu'il ne se mette à couler. Ce qui aurait été probablement le cas s'il n'avait pas eu de gilet de sauvetage. Et toi, tu en étais d'autant plus perdue.

Le moniteur avait confirmé ce qu'Anakin n'avait pas réussi à te dire. Tu étais enceinte. Enceinte bordel. Dans ton ventre encore plat il y avait une petite vie qui s'était accroché et qui grandissait. Pourtant... Pourtant cela n'aurait pas dû arriver. Depuis cette première fois, depuis la peur que tu avais eue en constatant que tu avais du retard, vous aviez fait attention. Tu n'aurais pas Du être enceinte. Mais c'était le cas. Et tu ne savais pas quoi faire. Le moniteur repartit vers les autres participants, te conseillant de remonter sur le bateau pour attendre. Oui c'était une bonne idée. De toute façon, tu n'allais pas rester dans l'eau.

Tu te tournes vers Anakin, attendant qu'il se remette en marche. Mais son regard est perdu et tu te demandes ce qui peut bien se passer dans sa tête. Cela doit être aussi chaotique que dans la tienne. Finalement tu prononce son nom, et son regard s’accroche au tien alors qu'il semble revenir à la réalité. Il te dit de remonter sur le bateau et se met à nager. Alors tu fais la même chose, tu le suis, attrape sa main pour remonter à bord, ne dit rien alors qu'il pose une serviette sur tes épaules et s'assoit à tes côtés. Sans rien dire lui non plus. Tu ôtes la serviette pour enlever se fichu gilet de sauvetage. Avant de la remettre sur tes épaules et fixer l'horizon. Tellement de choses te passent par la tête. Mais aucune parole ne franchit la barrière de tes lèvres. De toute façon il n'y a rien à dire.

Les minutes passent, se transforment en heure et tu te contentes de rester assise la, à regarder devant toi. Tu n'oses même pas tourner la tête vers le pompier, même si tu as peur de le voir se jeter à l'eau pour rentrer à la nage, pour te fuir le plus possible, toi et cette petite vie en toi. Finalement tout le monde remonte à bord, certains te félicitent même pour la bonne nouvelle mais tu ne trouves rien à répondre. Dois-tu être heureuse ? Tu ne le sais même pas. Le bateau redémarre et retourne au port. Tu en descends, suivit de près par Anakin. Puis il se met à parler. Tu redoutes ce moment depuis longtemps. Il te dit qu'il doit partir, trouve Szymon et lui parlait. Et il te laisse seule.

crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: (LANAKIN) When I see a dolphin, I know it's just as smart as I am   Sam 29 Aoû - 0:57


When I see a dolphin, I know it's just as smart as I am
Je ne m’attendais pas du tout à cette nouvelle, et encore moins de la part d’un dauphin. J’étais littéralement sous le choc. Je ne savais pas quoi faire, pas quoi dire. Une véritable guerre se déroulait dans ma tête. Un véritable chao. Alors qu’un des moniteurs venait de dire à Lana ce que je n’avais pas réussi à lui annoncer. Et par la même occasion, il confirmait mes souvenirs. Bordel. Lana était enceinte, merde. Depuis la première fausse alerte, on avait pourtant fait bien attention, à chaque fois. Aucune fois nous n’avions oublié de nous protéger. Je voulais bien évidemment des enfants avec elle, mais mon but était de le prévoir, de me préparer. J’aurais préféré que ça ne me tombe pas dessus, comme ça à l’improviste. Et là, un petit être allait grandir dans le ventre de ma petite amie. Le moniteur s’éloigna à nouveau et je sentais le regard de Lana se poser sur moi. Je ne savais toujours pas quoi lui dire. Etait-il vraiment nécessaire que je dise quelque chose ? Au fond de moi, une toute petite voix me disait carrément de rentrer à la nage. Mais nan je ne pouvais pas lui faire ça. Pas à elle. Elle n’était pas comme les autres. Lorsqu’elle prononça mon nom, je baissais le regard vers elle. Le moniteur avait raison, il valait mieux remonter sur le bateau. Je commençais alors à nager, suivit de près par Lana. Je montais, lui tendais ma main pour l’aider avant de déposer une serviette sur ses épaules. J’enlevais mon gilet, m’essuyais et m’asseyais près d’elle avant de fixer l’horizon. Tout ça, sans rien dire.

Je ne savais pas combien de temps s’était écoulé depuis qu’on était remonté sur le bateau. Je savais juste que rien n’était clair dans ma tête. Qu’est-ce qu’on allait faire hein ? Je n’étais pas prêt à devenir papa. Pas là maintenant. Je ne savais même pas ce que Lana pensait, mais vu son silence, le chao devait aussi régner dans sa tête. Et finalement, les autres commençaient à remonter, certains félicitaient même ma petite amie pour la bonne nouvelle. Je ne savais même pas si je devais être heureux. Dans d’autres circonstances, je l’aurais été c’est certain. Si on avait pu tout prévoir, et si on avait essayé d’en faire un, oui j’aurais été heureux d’apprendre que ma petite amie était enceinte. Mais là, ça nous tombait dessus comme une météorite s’écrasait sur la terre. Sans prévenir.

On devait en parler. Par quoi commencer je ne savais pas. Bordel je n’avais jamais été aussi perdu auparavant. Tout semblait si facile jusque là. Lana et moi étions heureux. Je pensais à lui demande de vivre avec moi, pour commencer, pas d’avoir un enfant. Mais le destin en avait décidé autrement. Cool, c’était sympa. Vraiment. Finalement, le bateau repartit. Bon, au moins je pourrais dire que j’avais fait ami-ami avec un dauphin, et qu’il m’avait également annoncé la grossesse de ma petite amie. Originale comme histoire. Je ne connaissais personne qui avait la même. Arrivé au port, Lana descendait et je la suivais de près. Nous marchions quelques mètres avant de nous arrêter. C’était là le moment où on devait parler ? Non. Je n’étais pas prêt. Il fallait que je parle à quelqu’un avant. Que je déballe tout. Et je ne voyais qu’une personne avec qui je pouvais le faire : Szymon. Heureusement qu’il était également présent sur cette île et qu’il n’était pas resté en Angleterre.

« Je dois y aller. Je… Faut que je trouve Szymon, que je lui parle. »

Je la regardais une dernière fois.

« Je… »

Je t’aime. Pour la première fois, ces mots n’arrivaient pas à sortir de ma bouche. Et, sans penser aux conséquences je partais et la laissais seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (LANAKIN) When I see a dolphin, I know it's just as smart as I am   

Revenir en haut Aller en bas
 

(LANAKIN) When I see a dolphin, I know it's just as smart as I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dolphin Olympics 2
» Remaniement ministériel renvoyé aux calendres grecques
» QUID DU PREMIER MINISTRE PIEDS SENTI ??????
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» I'm smart and you aren't. + WILLOW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-