AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Empty
MessageSujet: Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea   Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea EmptyMer 31 Déc - 13:30




   

Anakin & Althea
Ce soir c'est la fête

Toute excitée de la soirée à venir, Aly ne tenait pas en place, cherchant toujours quelque chose qu’elle aurait oublié. Peut-être des chips ou alors les verres en plastique ? Mais non, tout était à sa place, tout était en ordre et il ne manquait que les invités pour débuter cette soirée qui, elle le sentait bien, serait mémorable. Jetant un coup d’œil à l’horloge de la cuisine, elle se rendit compte que si elle n’allait pas se préparer dans la minute, elle serait en retard, et cela n’était pas possible, pas alors que la fête se passaient chez elle. Certes Matéo pourrait toujours accueillir les invités puisqu’ils organisaient cette soirée tous les deux, mais pour Althea, il fallait qu’elle soit là et souriante. Se déshabillant rapidement dans la salle de bain, elle enfourna le tout dans le panier de linge sale, se disant au passage qu’il faudrait faire une machine prochainement, et se jeta littéralement sous la douche encore froide. Ce n’était pas ça qui allait l’arrêter, Aly c’était une Warrior dans toutes les occasions. Se lavant les cheveux et le restant du corps à la va vite, elle finit par sortir, emmitouflée dans son peignoir de bain, une serviette retenant sa chevelure d’or, et se précipita dans sa chambre sous le regard amusé de son meilleur ami. Là elle sortit une robe couleur or, un shorty de la même couleur et une paire de collant. Attrapant le sèche-cheveux qui trainait quelque part, elle entreprit sécher sa chevelure, la laissant coiffé un peu à la sauvage. De toute façon, dans quelques heures elle n’y ferait plus attention tellement elle aurait d’alcool dans le sang. Pour terminer, un coup de crayon sur les yeux, une paire de ballerines au pied. Elle était fin prête, juste au moment où l’on sonna pour la première fois à la porte d’entrée. Que la soirée commence.

Un verre à la main, discutant avec une amie de l’université, la blondinette entendit que l’on frappait à la porte et alla ouvrir, le sourire aux lèvres pour accueillir Anakin. Aly avait rencontré ce dernier il y a quelques semaines, à la caserne, alors qu’elle venait voir Matéo. Ils étaient tous les deux pompiers, pour le plus grand bonheur de ces yeux.

_ Bonsoir monsieur le pompier. Vous venez éteindre un feu ou en allumer un ce soir ?

Un peu éméchée, elle ne put s’empêcher de rire a sa blague qui portant ne volait pas haut. Puis elle s’effaça pour laisser entrer son ami depuis peu.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Dernière édition par Althea S. Teller le Mer 4 Mar - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Empty
MessageSujet: Re: Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea   Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea EmptyMar 6 Jan - 11:31

Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake
althea ∞ anakin
C’était un jour comme les autres. C’était quoi encore cette expression ? Métro, boulot, dodo ? Oui ça devait être ça. Sauf que je ne prenais pas le métro. J’allais au boulot à pied, ou en voiture. Et aujourd’hui, comme il neigeait lorsque je me levais, pour être sûr de pouvoir rentrer le plus rapidement possible, j’y allais à pied. Je venais de me lever et Esprit d’Obi-Wan voulait déjà sortir. J’enfilais alors rapidement quelque chose de chaud et sortait mon chien. Il faisait encore nuit noir et seuls les lampadaires éclairaient la ville. Je remontais et alors que mon chien allait se recoucher près d’un radiateur je me préparais un petit-déjeuner. Je mangeais assez rapidement, prenais ma douche et m’habillais. Une dernière caresse sur la tête d’Esprit d’Obi-Wan et je partais.

Aujourd’hui, c’était plutôt calme. En vérité, nous n’avions été appelé que deux fois : une fois pour une voiture qui a glissé sur du verglas et qui a été déviée de sa route, mais le conducteur n’avait rien, juste choqué par son accident. Et la deuxième fois c’état pour un chat coincé dans un arbre. Le reste du temps avec mes collègues nous avons joué aux cartes en regardant la télé. Le soir en rentrant, j’étais invité à une fête dans mon immeuble, chez Matéo et sa colocataire Althéa. C’était plutôt pratique, pas besoin de conduire et je n’avais vraiment pas loin à marcher. Je passais chez moi prendre une douche et me changer. Je sortais une dernière fois mon chien, il avait recommencé à neiger ce qui plaisait à Esprit d’Obi-Wan. Dix minutes dehors et je remontais. Je laissais juste entrer mon chien dans mon appartement avant d’aller frapper chez celui de mes amis. J’étais en train d’enlever les quelques flocons de neige sur ma tête lorsque Althéa m’ouvrit. Je ris à sa question. Je jetais un coup d’œil dans l’appartement en souriant. « Euhm… Ca dépend si y a des jolies filles ou non… » J’entrais et enlevais ma veste. Je regardais Althéa. « On a déjà bien bu à ce que je vois, même pas tu m’as attendu ! »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Empty
MessageSujet: Re: Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea   Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea EmptyMar 6 Jan - 23:07




   

Anakin & Althea
Ce soir c'est la fête

La blondinette s’amusait comme une folle, il fallait le dire, même si tous les invites n’étaient pas encore arrive, comme Anakin le beau collègue pompier de Matéo. Il devait surement être en train de sauver le monde, ce qui lui donner une bonne excuse. Pour les autres, ils devraient boire plus que de raisons pour rattraper le retard. Et en parlant de boire, on pouvait dire qu’Althéa n’y allait pas de main morte. En même temps, à chaque fois que son verre était vide, on lui en remettait un plein dans la main. D’ailleurs elle suspectait son meilleur ami pour cela, mais ce n’était pas grave, elle savourait pleinement de la soirée organisée dans leur appartement. Se détournant d’une conversation plutôt ennuyante, la blondinette alla ouvrir la porte pour accueillir Anakin, qui était également son voisin. Avec un coup dans le nez, elle ne put s’empêcher de faire une blague qui heureusement le fit rire. Un sourire sur le visage, Elle ajouta :

_ Il y a moi. C’est déjà ça, non ?

Agrémentéd’un sourire, la demoiselle s’effaça pour laisser entrer son ami qui enleva sa veste avant de la regarder bizarrement. Oui Théa n’en étais pas à son premier verre et visiblement cela se voyait.

_ En faite, j’étais en train de boire en t’attendant. Tu vois la nuance ?

Se mettant à rire, elle délaissa son verre quelque part pour aller ranger sa veste dans le placard de l’entrée  avant de revenir vers lui.

_ Je te sers quelque chose mon beau pompier ? Je ne sais pas faire beaucoup de cocktails. En faite aucun, mais je peux t’indiquer le bar et même t’y accompagner.

A la recherche, de son verre, Althéa se résigna au fait de l’avoir perdu et se mit à suivre Anakin jusqu’à la table ou était pose tout un tas de bouteilles d’alcool, de jus de fruits et de biscuits apéritif. De quoi passer une bonne soirée en somme. En passant, elle ne put s’empêcher de lui mater les fesses. Aly en profita pour se servir un verre elle aussi.

_ Alors tu as sauvé le monde aujourd’hui ?


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Empty
MessageSujet: Re: Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea   Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea EmptySam 17 Jan - 21:27

Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake
althea ∞ anakin
Quand on était pompier, il y avait deux sortes de journées. Celle ou nous ne recevions que des appels pour des accidents, de la route, domestique, etc., à croire que tout le monde se passait le mot dans cette ville. Et d’autres jours comme aujourd’hui, où l’on pouvait faire une vingtaine de partie de cartes. Deux appels aujourd’hui, une voiture déviée de sa route et un chat coincé dans un arbre. Ce qui fait qu’en rentrant chez moi, je n’étais pas du tout fatigué, en pleine forme pour faire la fête chez mes voisins, Althea et Matéo. Après avoir sortit mon chien, je toquais à la porte de mes voisins. Et c’est Althea qui m’ouvrit, me demandant directement si je comptais allumer ou éteindre des feus. Elle semblait déjà avoir bien bu, mais sa blague me fit rire. Tout en jetant un coup d’œil dans l’appartement, je lui répondis que tout dépendait des filles qui se trouvaient ici. Avant de me laisser entrer, elle ajouta qu’il y avait elle, que c’était déjà ça. C’est vrai qu’Althea faisait partit des jolies filles qui se trouvaient ici. Je haussais un sourcil en souriant. « C’est vrai ! » Je lui fis un clin d’œil avant d’entrer dans son appartement. J’enlevais ma veste, Althea n’en était réellement pas à son premier verre, mais elle m’assura qu’elle était en train de boire, en m’attendant. Je souriais. « On peut vraiment pas la louper cette nuance… » La jolie blonde me débarrassa de ma veste avant de me proposer quelque chose à boire. « Vaut mieux que je t’aide à me servir un whisky-coca alors, j’ai pas envie de me retrouver avec un truc bizarre à la façon Teller. » Je lui fis un grand sourire, j’adorais l’emmerder comme ça, lui lancer des pics. Je la suivais jusqu’à la table avec les boissons et prit une chips avant de me servir un verre, pendant qu’Althea s’en servait un nouveau. « Sauver le monde ? Bien sûr, tous les jours, tu sais parfaitement que c’est mon quotidien ! » Je la regardais. « J’ai sauvé un chat, coincé dans un arbre. Impressionnant n’est-ce pas ? Du coup, la mamie à qui il appartenait nous a offert des cookies. Et a insisté pour qu’on reste prendre un verre de lait avec. » C’était l’un des avantages de cette journée. De bons cookies fait maison et un verre de lait. « Et toi tu as sauvé quelqu’un ? Une grenouille peut-être ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Empty
MessageSujet: Re: Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea   Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea EmptyDim 18 Jan - 18:39




   

Anakin & Althea
Ce soir c'est la fête

Toute guillerette, Althea alla ouvrir la porte de son appartement et accueillit Anakin comme il se le devait. Faisant d’ailleurs une blague un peu pourrie au passage, il ne fallait pas lui en vouloir, la demoiselle avait déjà commencé la soirée et elle ne savait même plus à combien de faire elle était. Bon ce n’était pas le but de la soirée non plus, de boire le plus de verres possibles, mais il fallait dire que cela aidait drôlement à s’amuser et passer une bonne soirée. Ne prenant pas du tout la grosse tête, elle assura qu’il y avait au moins une jolie fille ce soir : elle-même. Et voilà qu’elle se mettait à draguer. En même temps il n’y avait pas de mal, n’ayant personne dans sa vie en ce moment, la miss Teller pouvait se permettre de faire toutes les folies qui lui passaient par la tête. Et disons le franchement, Anakin était très mignon dans son genre, en plus d’être bien bâtie, et en plus d’être pompier ! Répondant à son clin d’œil par un sourire, elle lui assura qu’elle ne buvait qu’en l’attendait, nuance à prendre en compte et qui comptait énormément ! D’accord ce n’était que de la connerie mais on s’en foutait au fond. Allant ranger sa veste, Althea conduisit son voisin à une table où était disposé toutes les boissons, alcoolisés ou non.

La demoiselle le regarda en coin à sa moquerie. En même temps il n’avait pas tord, on pouvait dire qu’elle n’était pas douée pour les cocktails, mais alors pas du tout !

_ Fais donc, fais donc, je trouverais bien quelqu’un d’autre à qui faire découvrir mon talent.

Lui tirant la langue, elle se contenta de se servir son propre verre. C’est qu’elle était une incomprise la petite Teller. Elle demanda alors à son ami s’il avait sauvé le monde durant cette journée, après tout les pompiers étaient des héros ! Jouant la comédie, elle lui répondit :

_ Ahn mais comment tu as réussi cet exploit ? Comme je le disais, un véritable héros !

Accompagné d’un petit clin d’œil il fallait qu’elle arrête de se moquer de lui comme elle le faisait plus que souvent avec Matéo. Surtout qu’elle prenait leur métier au sérieux, tout comme le sien.

_ Ils devaient être bons s’ils ont été faits par une mamie ! Tu aurais pu m’en ramener tout de même.

Portant son verre à ses lèvres, elle haussa un sourcil à sa question. Une grouille ? Elle ne faisait que les embrassés, à la recherche de son prince charmant.

_ Pas qu’une ! Toute la famille !



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Empty
MessageSujet: Re: Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea   Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea EmptyLun 19 Jan - 0:58

Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake
althea ∞ anakin
« Je ne t’empêcherai pas de faire découvrir tes talents de barmaid à qui que ce soit, tant que ce n’est pas moi ! »  Je souriais avant de boire une gorgée de mon verre. Qu’est-ce que ça faisait du bien. La journée n’avait pas été chargée, mais c’était toujours bien quand c’était terminé et que l’ont pouvait complètement se détendre. Althea me demanda si j’avais sauvé le monde aujourd’hui, ce à quoi je répondis que j’avais sauvé un chat dans un arbre. « Bien sûr que je suis un héro ! Tu t’attendais à quoi sérieusement ? »   Et ce n’était même pas une connerie, c’était totalement vrai. J’ajoutais que la propriétaire du chat nous avait offert une sorte de goûter juste après. Et heureusement que nous n’avions aucune autre urgence, car jamais cette grand-mère ne nous aurait laissé partir aussi facilement. Nous nous étions donc retrouvés à deux pompiers, attablés dans la cuisine d’une totale inconnue à manger des cookies avec un verre de lait. « Parce que t’as cru qu’elle nous as laissé partir sans vider le plat ? »  Je disais ça comme si cela avait été une corvée de manger tout ces cookies, alors que c’était tout le contraire. A vrai dire, avec mon collègue nous ne nous étions pas fait prier pour les manger, et puis cela avait fait plaisir à la dame. Je retournais la question à Althea, qui me répondit qu’elle n’avait pas seulement sauvé une grenouille mais toute une famille. Je la regardais, prenant un air impressionné. « Naaaaan ?! Oh putain j’en reviens pas ! Mais t’es mieux que Supergirl en fait ! »  Je souriais et buvais une gorgée de mon verre. « Sinon, tu as déjà mis le grappin sur quelqu’un ce soir ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Empty
MessageSujet: Re: Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea   Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea EmptyLun 19 Jan - 13:35




   

Anakin & Althea
Ce soir c'est la fête

Althea se mise à rire. Ainsi elle était si mauvaise que cela pour faire des cocktails ? Alors elle pouvait dire à la carrière de barmaid, heureusement que ce n’était pas à cela qu’elle se destinait. Non ce qu’elle désirait faire était bien loin d’être comme le fait de servir de verres alcoolisés. De toute façon elle préférait les boires plutôt que les préparés.

_ Je ne sais pas pourquoi j’approuve ! Même moi parfois je n’arrive pas à avaler mes propres verres… Je suis désespérante !

Heureusement pour elle, la demoiselle avait bien d’autres qualités qui rattrapaient sa médiocrité dans le domaine des cocktails. Bien qu’elle plaisait, elle savait que le métier que faisais Anakin, tout comme Matéo d’ailleurs, était des plus dangereux, mais en rire de temps en temps ne faisait pas de mal non plus ! Il ne fallait pas voir tous les côtés dramatiques non plus. Ce à quoi elle s’attendait ? Ce n’était pas vraiment le bon moment pour lui poser cette question, sont jugement étant obscurcie par la quantité d’alcool qu’elle avait déjà ingurgité. D’ailleurs elle en remit une couche en buvant une nouvelle gorgée de son verre. Cette fois elle fait simple : vodka pomme.

_ C’est méchant si je dis que je ne m’attendais à rien ?

Un grand sourire plaqué sur le visage, elle espérait que son voisin comprenait qu’elle se moquait de lui et qu’elle adorait l’emmerder comme Matéo pouvait le faire avec elle. Althea n’avait jamais le dernier mot avec son meilleur ami alors elle se vengeait sur d’autre, sans que cela ne marche mieux. Elle ria en imaginant Anakin étant obligé de rester à table pour finir ses cookies sous l’œil méchant d’une mamie. Vraiment, cela ne devait pas être facile tous les jours d’êtres pompiers et le sauveur de chat de toutes les personnes âgées de la ville.

_ Quel torture cela à du être pour toi mon pauvre !

Un éclat rieur dans le regard, elle l’observait par-dessus son verre tout en buvant des gorgées, s’enivrant toujours plus. Heureusement qu’elle n’habitait pas loin du tout sinon elle aurait eu du mal à retrouver le chemin de son lit. Et encore même dans son propre appartement, ce n’était pas gagné d’avance ! Elle poussa Anakin alors qu’il se moquait d’elle, seule la blondinette avait le droit.

_ Qu’est-ce que tu crois ! Tu ne sais pas que c’est de moi qu’ils se sont inspirés pour créer les super Héroïnes ?

D’accord Althea, on ne va pas non plus prendre la grosse tête, hein. Après la question de son ami, elle jeta un coup d’œil autour d’elle. A vrai dire pour le moment elle n’avait pas encore pensé à cela, il était peut-être temps de s’y mettre.

_ Humm pas vraiment pour le moment. Mais je ne compte pas dormir toute seule ce soir. Au pire tu dors avec moi.

Lui adressant un clin d’œil, elle avait prit cela à la rigolade sans savoir se douter que cela pourrait arriver réellement, après tout le jeune pompier ne l’as laissé pas non plus indifférente. N’ayant pas quitté la table, Théa attrapa une poignée de chips qu’elle se mit à grignoter.

_ Et toi t’es premières impressions ?



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Empty
MessageSujet: Re: Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea   Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea EmptyLun 19 Jan - 21:31

Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake
althea ∞ anakin
Alors que je me vantais d’être un héro, demandant même à ma voisine ce à quoi elle s’attendait, cette dernière me répondit qu’elle ne s’attendait à rien. Je la regardais d’un air faussement blasé avant de lever les yeux au ciel. Je savais parfaitement qu’elle se foutait de ma gueule juste pour m’emmerder mais avec ma sœur, j’avais parfaitement l’habitude de ce genre de remarques et je savais comment réagir. « J’ai connu pire comme torture… » C’était vrai, il y avait largement pire que d’être forcé à manger des bons cookies fait maison. Je souriais à Althea avant de boire encore une gorgée de mon verre. Je haussais un sourcil en regardant Althea. Elle se lançait des fleurs, disant qu’ils s’étaient inspirés d’elle pour créer les supers héroïnes. Je riais. « Ça se saurait si c’était vrai… » Je lui fis un énorme sourire. Elle m’emmerdait, alors je lui rendais la pareille. Après quoi je lui demandais si elle avait déjà mis le grappin sur quelqu’un. Je connaissais Althea, pas depuis toujours, mais depuis assez longtemps pour savoir qu’elle ne comptait pas passer la nuit seule. « Avec moi ? » Je regardais autour de moi, avant de poser pour mon regard sur elle.  « C’est le meilleur choix que tu puisses faire. » Je lui adressais un clin d’œil avant de finir mon verre. Je prenais une chips avant de la manger, lorsqu’elle me demanda mes impressions. « Euhm… Je ne sais pas encore. » Je me resservais un verre, après tout je devais rattraper Althea et tous les autres non ?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Empty
MessageSujet: Re: Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea   Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea EmptyMar 20 Jan - 23:13




   

Anakin & Althea
Ce soir c'est la fête

Althéa aimait bien, même beaucoup la compagnie de son voisin et maintenant ami. Pourtant elle savait qu’elle devait se méfier vu qu’il s’entendait comme cul et chemise avec son meilleur ami, ce qui ne laissait rien présager de bon. Ce qu’elle appréciait le plus était le fait qu’ils se comprennent, sans méchanceté elle pouvait se moquer de lui sans que ces yeux ne deviennent des revolvers et qu’il parte avec un air sur le visage qui donner plus envie de frapper la personne qu’autre chose. Et oui cela arrivait avec énormément de gens qui ne connaissait même pas la définition du mot humour. La demoiselle ne put s’empêcher de rire en le voyant lever les yeux au ciel après sa réflexion. Il avait connu pire ? Pas possible !

_ Pire comme manger une tarte aux pommes sortant tout juste du four ? Oui je comprends ma torture que c’est de vivre ce genre de chose…

Riant de bon cœur elle préférait largement ce genre de torture à la première utilisation. Sans avoir quitté la table qui servait de bar pour l’occasion, les deux jeunes gens continuèrent de discuter sur un ton taquin, amplifiait par la quantité d’alcool qu’avait absorbe la blondinette. Mais elle comptait bien avoir Anakin à l’ œil afin qu’il la rattrape et qu’il passe lui aussi une bonne soirée. Théa fit la moue et poussa même gentiment son voisin alors qu’il lui brisait ces rêves de super héros. Pas grave, elle savait au fond qu’elle disait la vérité. Ou pas ! Jetant un coup d’œil sur les personnes présentes, il était vrai que la petite blonde n’avait encore jeté son dévolue sur personne, ce qu’il faudrait qu’elle commence à faire si elle ne voulait pas finir à dormir seul ce soir. En plaisantant qu’à moitié, Althea suggéra a Anakin qu’ils pourraient finir la nuit ensemble si elle ne trouvait pas de meilleur compagnie. Après tout il était appétissant le pompier, et si vous aviez vu ses fesses… Levant son verre, la blondinette répondit :

_ C’est indéniable mon chère ! A première vue il semblerait que tu sois le meilleur parti de la soirée. J’espère que je n’aurai pas à me battre.

Accompagnée d’un clin d’œil, elle termina son verre et s’empressa de le remplir de nouveau alors quelle retournait la question a son voisin.

_ Encore quelques verres et tu sauras ! Ça et tellement d’autres choses.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Empty
MessageSujet: Re: Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea   Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea EmptySam 24 Jan - 1:14

Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake
althea ∞ anakin
Je riais lorsqu’Althea me parla d’une autre forme de torture : manger de la tarte aux pommes qui sort juste du four. Rien que d’y penser j’en avais envie. C’est vrai qu’il y avait largement pire comme torture que de… manger. Après que j’eux brisé ses rêves de super héro, elle me poussa gentiment. Je n’avais pas bougé d’un poil, avec tout l’alcool qu’elle avait bu elle avait encore moins de force que d’habitude et puis il m’en fallait largement plus pour me faire mal ou pour me faire bouger. Je la regardais, toujours en souriant, totalement fier de réussir à l’emmerder.

Je buvais une gorgée de mon verre, que j’avais déjà quasiment terminé, lorsqu’Althea me fit remarquer que j’étais le meilleur parti de la soirée à première vue, qu’elle espérait ne pas avoir à se battre. Elle fini par ajouter que je n’aurais plus que besoin de quelques verres pour le savoir. Tout en posant mon regard sur les personnes se trouvant dans la pièce, je lui répondis en souriant. « J’organiserai bien un combat de filles en bikini tient… La gagnante aurait le droit de passer la nuit avec moi. » Je sentais le regard de ma voisine, et amie posé sur moi. Je la regardais avant d’éclater de rire. « Ben quoi on a bien le droit de rêver nan ? » Je terminais mon verre avant de prendre quelques chips et de les manger. J’avais faim. Enfin pas beaucoup, j’avais mangé un petit quelque chose avant de venir, mais ce n’était pas grand-chose. Je n’avais quasiment plus rien dans mon frigo, je devais peut-être penser à aller faire les courses. Mais ce n’était pas la question pour ce soir. Posant mon verre je pris la bouteille de whisky pour m’en resservir. Portant le verre à ma bouche, je bu une gorgée et constatait qu’il n’y avait pas assez de whisky et trop de coca à mon goût. Je le reposais et ajoutais encore de l’alcool dedans. Je goûtais à nouveau : parfait. « Tu en es où niveau alcool ? Nan que je sache quand est-ce que je t’aurais largement rattrapé et montré que je tiens mieux que toi ! »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Empty
MessageSujet: Re: Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea   Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea EmptyMar 27 Jan - 23:03




   

Anakin & Althea
Ce soir c'est la fête

Le fait d’être obligé de manger des tartes aux pommes sembla faire rire Anakin, le vilain, Althea était sûr que c’était tout ce dont il rêvait, intervenir pour des mamies gâteuses et bonnes pâtissières qui l’obligerait à manger toute sorte de chose vraiment délicieuse. Et connaissant son meilleur ami et son estomac, elle était prête à parier que Matéo était pareil. C’est qu’ils s’étaient bien trouvé tous les deux. Par contre qu’il lui ruine ces rêves d’être une super nana qui aurait inspiré les super-héros ce n’était pas très gentil de sa part. Bon peut-être qu’elle réagissait ainsi à cause de la quantité d’alcool qui lui coulait dans le sang mais ça c’était une autre histoire. Lorsque Théa voulu le pousser pour lui exprimer son mécontentement, il ne bougeât même pas d’un centimètre. Et en plus il souriait. Quel emmerdeur celui-là ! Elle le mettait au tapis quand elle le voulait la petite Althea, mais on lui avait dit à l’école que ce n’était pas gentil alors elle ne le faisait pas, même si parfois ce n’était pas l’envie qui lui manquait.

Vu que parler n’empêchait pas de boire, la demoiselle termina une fois de plus son verre, suivit de près par son voisin. Il fallait l’avouer, un seul coup d’œil dans l’appartement et il était indéniable qu’Anakin était le meilleur parti de la soirée, en plus il était pompier. Bon d’accord ça ne fait pas tout mais c’est déjà ça. A part lui, il y avait bien Matéo mais Teo c’était son meilleur ami. Et puis, Aly n’allait pas le cacher, elle avait déjà pensé une fois ou deux à mettre son voisin dans son lit si l’occasion se présentait, juste histoire de s’amuser un peu, Hein. Un combat de filles en bikini ? C’était bien un fantasme de mec ça !

_ Et puis dans la boue ou de la gelée de framboise tant que tu y es. Tu sais qu’elles n’ont aucune chance contre moi.

Sans prétention aucune, ou peut-être un peu quand même, la blondinette adressa un clin d’œil à son ami. Un verre de nouveau plein dans la main, elle sécha complètement à la question d’Anakin qui n’avait pourtant rien de compliqué. Il voulait la rattraper ? Il fallait alors qu’il s’y mette sérieusement.

_ Heuuu… C’est une bonne question que tu me pose là. Je dirais une dizaine, peut-être quinze. Quant au fait de me montrer que tu tiens mieux que moi, tu rêves encore mon gars ! D’ailleurs faut qu’on mette un gage : celui qui est KO en premier porte le bikini ce soir.

Althea éclata de rire en imaginant le pompier affubléd’un de ces maillots de bains. Mais elle savait au fond quelle ne gagnerait pas ce coup-là, Elle était déjà plus que pompette la petite Teller.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Empty
MessageSujet: Re: Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea   Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea EmptyMer 28 Jan - 20:17

Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake
althea ∞ anakin
« Dans la boue voilà ! Mais en fait t’as tout comprit Aly ! » Je souriais. Je plaisantais, je n’étais pas du genre à organiser un combat de fille en bikini. En tout cas plus maintenant… Au lycée si je l’avais fait, je savais qu’il y aurait des filles pour y participer. Mais là, j’avais bu une certaine quantité d’alcool en un petit laps de temps, donc cela n’aidait pas à garder une conversation très sérieuse. « Aucune chance contre toi ? Je demande à voir. » J’adressais un clin d’œil à la jolie blonde avant de boire une gorgée de mon verre. Je lui demandais alors où elle en était, étant le dernier arrivé (apparemment) à la soirée, je me devais bien de la rattraper. Entre dix et quinze verres ? Facile. J’allais même en boire plus certainement, et réussir à tenir mieux qu’elle. « D’ailleurs faut qu’on mette un gage : celui qui est KO en premier porte le bikini ce soir. » Je haussais un sourcil avant de sourire. Elle me lançait donc un défi. Bizarrement je savais déjà que j’allais facilement gagner, elle avait de l’avance sur moi donc elle serait KO avant. C’était donc elle à coup sûr qui allait porter le bikini. Et j’étais persuadé que ça ne dérangerait pas la plupart des hommes ici. Je bu mon verre d’une traite avant de la regarder. « Défi relevé ! » Je souriais avant de me resservir un verre. « Tu es être à perdre Teller ? » Je lui adressais un nouveau clin d’œil avant de boire une gorgée de mon verre à nouveau plein.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Empty
MessageSujet: Re: Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea   Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea EmptySam 31 Jan - 19:42




   

Anakin & Althea
Ce soir c'est la fête

La blondinette se mit à rire, bien sûr dans la boue ! Les mecs et leurs fantasmes, tous les mêmes, sans aucune imagination pour sortir un peu de lot. Mais elle devait avouer qu’avec les quelques verres de trop qu’elle avait déjà bu, si on lui avait proposé de le faire, Aly n’aurait certainement pas dis non. De toute façon, la demoiselle les aurait toutes battues, formé comme elle l’était par le gouvernement, même les mecs auraient eu un peu de mal face à elle, sans se vanter non plus hein. Elle lui en fit d’ailleurs part.

_ Tu m’étonne que tu aies envie de voir ça !

Accompagné d’un clin d’œil, elle ne doutait pas que tous les hommes de la soirée apprécieraient la scène. Où elle en était ? Althea n’était même pas sûr de le savoir elle-même. Les verres ça faisait un moment qu’elle avait arrête de les compter, mais on s’en foutait, elle passait une bonne soirée et en plus en agréable compagnie et c’était tout ce qui comptait. Un peu ivre, elle lança d’ailleurs un défi dont elle se savait pourtant perdante. Mais cela allait être marrant. Elle sourit en le voyant rire alors qu’il relevait le défi ! Il lui plaisait bien ce petit Anakin, il était comme Matéo, il n’avait pas peur des défis à la con qui pouvait être parfois totalement ridicule et c’était bien mieux ainsi.

_ Perdre moi ? Jamais !

Elle s’exclama en riant de plus belle, elle aller se battre bec et ongle pour ne pas perdre, c’est qu’elle avait sa fierté la petite blonde. Terminant son verre, elle se mit à se dandiner au rythme de la musique. Elle avait envie de s’amuser la petite Teller et c’est ce qu’elle comptait faire ce soir. Et cela serait encore mieux si elle terminait la nuit en bonne compagnie, et puis pourquoi pas le mignon voisin. Théa posa une son verre dans un coin avant d’attraper la main d’Anakin.


_ Alors le pompier, tu sais danser aussi bien que tu sauve des vies ?





   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Empty
MessageSujet: Re: Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea   Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea EmptyDim 8 Fév - 20:56

Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake
althea ∞ anakin
J’étais certain que n’importe quel mec ici serait intéressé pour voir un combat de filles en bikini dans la boue. Même si certains le nieraient, au fond ils en crèveraient d’envie. Mais je ne pense pas que ce soit du goût des demoiselles ici présente, et pour avoir une petite chance de finir la soirée avec l’une d’entre elle, mieux valait ne pas être celui qui pourrait suggérer cette idée. Et peut-être était-ce cette suggestion qui donna une idée de pari débile à ma voisine. Le premier à être KO devait porter le bikini ce soir. Et vu son état actuel, j’étais plutôt confiant, c’était elle que j’allais voir en bikini. Ce fut donc avec plaisir que j’acceptais son défi. Je lui demandais si elle était prête à perdre et elle me rétorqua qu’elle ne perdrait jamais. Je riais, j’avais un peu de mal à croire à cette histoire. « C’est ce qu’on verra ! » Je n’étais pas du genre à perdre non plus, je ne me laissais pas faire et en général, je faisais tout pour arriver à mes fins et gagner. Mais mon principal objectif était de ne pas rentrer seul ce soir, je voulais finir la nuit en bonne compagnie. Et pourquoi pas Althea d’ailleurs ? Finissant mon verre encore une fois, je souriais en la voyant se dandiner au rythme de la musique. Et alors que je m’en servais un autre, je n’eux pas le temps de mélanger le coca avec le whisky que la jolie blonde m’attrapa la main en me demandant si je savais danser aussi bien que je sauvais des vies. Je la regardais en haussant un sourcil et en souriant. « Sache que je sais tout faire ! » Je la regardais, avant d’ajouter. « Sauf peut-être les gâteaux, j’suis pas super doué. » Je riais avant de l’entraîner sur la piste de danse improvisée et de lui montrer que je savais danser… Correctement.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Empty
MessageSujet: Re: Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea   Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea EmptyJeu 12 Fév - 15:19




   


Anakin & Althea
Ce soir c'est la fête

Les mecs et leurs fantasmes.  Althea ne préférait pas y penser. Même si parfois elle avait joué le jeu et c’était déguisé en infirmière sexy ou autre. D’ailleurs, les filles aussi en avaient. Et il fallait dire que celui du pompier était bien ancré dans son esprit, surtout en connaissant Anakin et Matéo. Le dernier, la demoiselle avait déjà eu l’occasion de le voir en petite tenue, et si elle ne savait pas encore à quoi ressemble son voisin sans ses vêtements, elle ne se doutait pas du résultat. Mais elle ne se voyait pas vraiment organisé cela au milieu de son salon, même si cela risquait d’être bien marrant et de bien plaire aux mecs présent. D’ailleurs il fallait que la demoiselle se penche sur la personne sur qui elle allait jeter son dévolu ce soir. Avec Anakin cela semblait bien parti, puisqu’il venait d’accepter son défi de porter un Bikini au premier qui finirait KO à cause de l’alcool. Ça aussi ce serait marrant, même si elle était quasiment sûr et certaine de perdre vu la quantité qu’elle avait déjà ingurgité. C’est la fête ! Fallait bien qu’elle s’amuse la blondinette !

Pourtant elle n’allait pas se laisser avoir, elle allait se battre bec et ongle pour réussir à gagner son pari, et cela sembla faire rire son voisin alors qu’elle terminait une nouvelle fois son verre avant de le poser sur sa table, prête à aller enflammer la piste de danse. Ne voulant pas y aller seule, Aly attrapa la main d’Anakin qui était en train de se servir un verre pour l’entraîner avec elle. Elle lui fit même une blague pourrie, encore. Avec un pompier à la maison, la blondinette avait souvent le temps de penser à cela. Ainsi il savait tout faire. C’était bon à savoir. Althea éclata de rire lorsqu’il ajouta que les gâteaux, par contre, ce n’était pas sa tasse de thé.

_ Pas grave, moi je sais les faire les gâteaux ! Allez viens me montrer ce que tu vaux.

Le tenant par la main, elle se planta au milieu du salon avant de se mettre à danser avec Anakin qui se débrouillait… Bah en faite elle n’aurait su le dire. Ce n’était pas qu’il ne savait pas y faire, mais disons que c’était différent de ce qu’elle avait pu voir jusque là, et cela la fit bien rire.
 


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Empty
MessageSujet: Re: Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea   Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea EmptyVen 13 Fév - 23:34

Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake
althea ∞ anakin
Je n’eux même pas le temps de me servir un nouveau verre, qu’Althea m’attrapa par la main pour m’entraîner sur la piste de danse. Elle disait que elle, les gâteaux elle savais les faire. « Alors pourquoi j'en ai jamais eu ?! » Vu qu'elle m'entraînait loin de mon verre, je devais alors dire adieu à ma boisson, du moins pour l’instant. Danser ce n’était pas vraiment mon truc, mais je me débrouillais. Disons que je n’avais jamais eu besoin de vraiment bien savoir danser pour attirer les filles. Au lycée j’étais un sportif, faisant partit de l’équipe de football de l’établissement, cela plaisait déjà bien assez aux filles. Donc je vous assure que je n’avais pas besoin d’avoir des talents quelconque en danse pour les impressionner. Mais apparemment, mes talents de danseur faisaient bien rire ma voisine. Je la regardais, sans nous arrêter de danser, pour lui dire « En fait je fais semblant, en vrai je danse super bien mais faudrait pas que les autres soient jaloux tu vois ? » Mais apparemment, vu sa tête, elle ne me croyait pas du tout. Je ne pus m’empêcher de rire, en fait, je ne me croyais pas vraiment moi-même. « Ben quoi on peut toujours rêver nan ? » Je souriais. « Par contre, sans vouloir me vanter, je sais danser la valse. » Et vu sa tête, elle ne me croyait toujours pas. « Ah si là je te jure que c’est vrai Althea !  Je sais danser la valse et le rock même. Et le slow mais ça même un singe sait l’faire ! »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Empty
MessageSujet: Re: Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea   Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea EmptySam 14 Fév - 14:18




   


Anakin & Althea
Ce soir c'est la fête

Ayant envie de se déhancher sur la piste de danse improvisée dans son salon, Althea entraina son voisin et partenaire avec elle alors qu’il était en train de se servir un verre. Pas grave, il aurait le temps de le continuer tout à l’heure, pour le moment Aly voulait s’amuser. Affirmant qu’il savait tout faire à part les gâteaux, la blonde lui confia qu’elle savait les faire. Après tout c’était elle qui cuisinait à la maison, il ne fallait pas compter sur Matéo pour cela. Et avec le temps elle y avait pris gout. Même si la pâtisserie était encore autre chose, elle aimait bien aussi. Surtout parce qu’elle faisait tellement de sport qu’elle pouvait se permettre d’en manger de temps en temps. Faisant mine de réfléchir à la réplique d’Anakin, la blonde réfléchit. Cela était étonnant.

_ Tu es sûr ? Pourtant un jour j’en ai fait un pour que Matéo l’emmène à la caserne. Ce sagouin à du tout gardé pour lui !

Elle se mit à rire en imaginant son meilleur ami et colocataire s’empiffrer en cachette, sachant très bien que c’était une chose qu’il aurait pu faire. Puis elle reporta son attention sur la danse et à remuer son popotin avant d’éclater de rire.

_ Oui je vois très bien !

Fit-elle en prenant un air faussement sérieux. Décidément boire ne l’arrangeait pas du tout !

_ Alors continue comme ça, je ne veux pas que tu crée une émeute dans mon salon.

Accompagné d’un clin d’œil, Althea jouait le jeu. La valse, vraiment ? Là la blondinette était épatée, les danses de salon, elle ne maitrisait vraiment pas. Puis fallait dire qu’elle ne s’y était jamais penché non plus, préférant apprendre la danse des canards et autre.

_ Là tu m’impressionne Anakin ! Faudra que tu me montre un jour. En attendant montre-moi ton slow.

Justement la musique venait de changer, comme par hasard au bon moment, pour une chanson plus lente propice pour les slows. Venant se coller un peu plus contre lui, elle passa ses bras autour de son coup avant de légèrement tanguer sur ses deux pieds. L’alcool était monté plutôt rapidement et il commençait à faire effet. Levant la tête vers son cavalier, elle fut attirée par ses lèvres et l’envie d’y goûter. Malgré tout elle se retint, ne sachant pas si cela était correcte ou pas.
 
 


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Empty
MessageSujet: Re: Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea   Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea EmptyDim 15 Fév - 17:26

Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake
althea ∞ anakin
Après lui avoir dit que je n’avais jamais pu avoir un de ses gâteaux, elle me regarda, disant qu’elle en avait un jour fait un pour que Matéo l’emmène à la caserne. Je la regardais en haussant un sourcil et en souriant. « Je jure que j’en n’ai pas vu la couleur de ce gâteau ! Mais maintenant que j’y pense, un jour il me paraissait suspect à s’éclipser de temps en temps… » Je riais, à la place de Matéo si j’avais eu un bon gâteau au chocolat, ou n’importe, que j’avais pu cacher des autres j’aurais fait exactement comme lui. J’étais très gourmand, peut-être même un peu trop parfois.

Visiblement, ma façon de danser fit rire mon amie, alors comme excuse je lui dis simplement que je ne voulais pas faire de jaloux, parce que j’étais un excellent danseur en vrai. Et je souriais lorsqu’elle entra dans mon jeu, disant que je devais continuer comme ça pour ne pas créer une émeute dans son salon. « Promis ! » Je fini quand même par ajouter que je savais danser la valse, et le rock avec toutes les danses de salon qui allait avec (sans compter la macarena, et la danse des canards, la chenille… mais passons, tout le monde savait le faire !) Accompagné d’un clin d’œil, je répondis à ma partenaire de danse « D’accord, je t’apprendrais un jour ! »

Au même moment, la musique changea, et d’une musique rythmée on passait à une musique plus lente, propice pour les slows. Thea en profita alors pour que je lui montre mon slow. Je lui souriais, avant de passer mes bras délicatement autour de sa taille et de l’attirer contre moi, alors qu’elle passait ses bras autour de mon cou. Alors que nous dansions simplement, personne ne parlait puis je posais mon regard sur la petite blonde avec qui je dansais. Et apparemment, elle eu la même idée que moi, et je fus surprise par l’envie de l’embrasser. C’était certainement l’alcool qui commençait à faire effet, car en tant normal jamais cette idée ne me serait venue. Pas que Thea ne me plaisait pas, mais nous étions juste amis rien de plus. Mais il était vrai aussi qu’en arrivant ici j’avais eu dans l’idée que je pourrais peut-être finir ma nuit avec elle. Et puis visiblement, elle aussi cherchait quelqu’un avec qui passer la nuit, alors pourquoi pas ? Qu’est-ce qui pourrait arriver de grave ? Il n’y avait rien d’ambigu entre eux donc… Alors, sans réellement m’en rendre compte, j’avais doucement ma tête vers la sienne, mes mains posées dans son dos pour l’attirer vers moi jusqu’à ce que nos lèvres se rejoignent.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Empty
MessageSujet: Re: Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea   Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea EmptyMar 17 Fév - 11:09




   


Anakin & Althea
Ce soir c'est la fête

Qu’Anakin n’ait même pas vu la couleur du gâteau qu’elle avait exprès pour que Matéo le mène à la caserne ne l’étonnait même pas. Parfois l’espagnol était un peu égoïste et lorsque cela se croisé avec sa gourmandise, on pouvait être sûr qu’il ne serait pas le même. M’enfin ce n’était pas grave, il suffirait à Althea d’en refaire un pour son voisin, et cette fois elle le lui remettrait en main propre, juste pour être certaine.

_ Et dire qu’il a osé me dire que vous l’aviez adoré ! Et t’en fais pas, je t’en ferais un rien que pour toi.


Lui souriant, Théa se mit alors à rire en le voyant danser. Ce n’était pas qu’elle se moquait, enfin peut-être un peu, mais gentiment, parce qu’il fallait l’avouer, elle avait beau être une fille, elle ne savait pas forcément danser pour autant. Bien que pour les demoiselles il suffit de remuer le popotin pour faire de l’effet aux garçons, ce n’est pas ce que l’on pourrait appeler danser non plus. Elle entre même dans le jeu du pompier qui affirme qu’en vrai il danse comme un dieu mais qu’il ne veut pas rendre les autres jaloux. Oui Ani, rattrape-toi comme tu peux ! Par contre il étonne vraiment la blondinette lorsqu’il lui apprend savoir danser la valse et le rock. Ça elle veut bien le voir. Aly se remet à sourire avant de lui répondre.

_ Avec plaisir. Et si tu veux je t’apprendrais à faire les gâteaux.

Puis l’ambiance change et la musique se fait plus douce, propice pour un slow. Ne voulant pas changé de cavalier, Althea entraine une nouvelle fois son voisin. Alors qu’il passait ses bras autour de ces hanches, elle passa les siens autour de son cou et se rapprocha jusqu’à être coller contre lui. Leurs corps ondulèrent sur le rythme de la musique, entrainant aussi l’esprit de la blondinette. Ou peut-être était-ce à cause de l’alcool qu’elle avait déjà ingurgité en grande quantité et qui commençait à lui monté sérieusement au cerveau. Tout en dansant, Althea se mit à lever la tête vers son cavalier pour simplement le regarder, étant irrémédiablement attiré par ses lèvres et l’envie d’y gouter. Mais elle n’osait pas la petite blonde, ne sachant pas si son partenaire avait envie de la même chose.

Se contentant de le fixer, elle imaginer ce que ça faisait de l’embrasser, elle l’imaginait sans ses vêtements, elle imaginé son corps nu sous le sien. Il fallait le dire, Anakin était vraiment pas mal dans son genre, et même si jusque là il n’avait jamais était question de ça entre eux, une petite partie sous les couettes ne pourrait pas faire de mal, non ? Alors qu’elle se posait toutes ces questions et d’autres encore plus bizarre à cause de l’alcool qui coulait dans ses veines, elle sentit les mains de son cavalier qui la pressait un peu plus contre lui et elle vit son visage s’approcher. Se mettant sur la pointe des pieds, Althea alla à la rencontre d’Anakin pour un baiser qui plut énormément à la demoiselle. Lorsqu’il prit fin, elle avait le sourire aux lèvres. Elle savait avec qui elle finirait la nuit et ce n’était vraiment pas pour lui déplaire. Elle posa alors la tête contre l’épaule de son cavalier et continua de danser.
 


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Empty
MessageSujet: Re: Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea   Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea EmptyMer 18 Fév - 16:16

Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake
althea ∞ anakin
Je riais. Non seulement j’imaginais parfaitement Matéo mangé un gâteau à lui tout seul mais en plus je le voyais bien dire à sa colocataire qu’on l’avait tous adoré. Ce mec relevait du génie, j’aurais certainement fait la même chose. Elle ajouta qu’elle m’en ferait un rien que pour moi. Je souriais. « Cool ! » J’étais vraiment gourmand, j’adorais manger que ce soit du salé ou du sucré. Mais j’avais une préférence pour le sucré, les gâteaux au chocolat et les cookies. Et les tartes. Et les crumbles aussi.

Visiblement, ma façon de danser faisait rire ma partenaire, mais je me rattrapais comme je le pouvais. Mais apparemment, j’avais réussi à impressionner Thea en lui disant que je me débrouillais très bien dans les danses de salon. Je lui proposais même de lui apprendre un jour, ce qu’elle accepta, me proposant de m’apprendre à faire les gâteaux en retour. « Avec plaisir » Je lui souriais, alors que la musique changea. Une musique propice au slow démarra, et alors que Thea passa ses bras autour de mon cou, je passais les miens autour de ses hanches pour la tenir contre moi. Nous bougions tous les deux doucement au rythme de la musique, alors que je croisais son regard. Quelque chose me passa par la tête, et hésitant d’abord un moment, j’avais fini par embrasser ma partenaire, la serrant un peu plus contre moi. Apparemment, elle avait envie de la même chose, vu qu’elle ne m’avait pas repoussé. Lorsque ce baiser prit fin, je souriais tout comme elle. C’était maintenant évident que j’allais finir la nuit avec elle. La jolie blonde posa sa tête sur mon épaule et nous continuions de danser sans que personne ne dise rien mais ce n’était pas gênant pour un sou. Lorsque la musique se termina, je la regardais et lui souris. « Je t’offre un verre ? »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Empty
MessageSujet: Re: Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea   Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea EmptyMar 24 Fév - 13:06




   


Anakin & Althea
Ce soir c'est la fête

La blonde passait une bonne soirée et pas seulement parce qu’elle avait un peut-être un peu trop bu, mais parce qu’elle était en compagnie d’Anakin qu’elle appréciait plutôt bien. Il fallait dire qu’il n’était pas du tout désagréable à regarder et qu’en plus il était sympa. Alors qu’il lui disait qu’il lui apprendrait un jour à danser les danses qu’il connaissait, Althea lui proposa de lui apprendre à faire des gâteaux. Après tout il n’y avait rien de plus simple une fois que l’on connait la base.

Alors que la musique changea, la blondinette se rapprocha de son voisin et ce qui devait arriver, arriva. Leurs lèvres se trouvèrent pour échanger un baiser qui n’était pas pour déplaire à la demoiselle, bien au contraire. Une fois le baiser terminée, c’est le sourire aux lèvres qu’elle posa sa tête contre l’épaule de son partenaire jusqu’à la fin de la chanson. Aly se détacha de quelques centimètres de son voisin pour le regarder alors qu’il lui proposait de lui offrir à boire, ce qui fit rire la demoiselle.

Vu qu’ils étaient dans son appartement et que les consommations c’était elle qui les avaient achetés c’était plutôt marrant. Mais elle décida de jouer le jeu.

_ Si tu insiste, c’est avec plaisir.  

L’attrapant par la main, Théa se dirigea vers la table.

_ Je te laisse choisir pour moi.  

Attrapant quelques chips, elle se mit à grignoter en attendant qu’Anakin lui tendent son verre, qu’elle avala d’ailleurs cul sec lorsqu’elle l’eut dans les mains. Puis la blondinette leva les yeux vers le pompier.

_ Ça te dis que je te fasse visiter ma chambre…  

Un sourire coquin sur les lèvres, elle n’avait plus du tout envie de faire la fête mais plutôt de passer à autre chose pour le restant de la soirée.  
 


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Empty
MessageSujet: Re: Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea   Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea EmptyMar 24 Fév - 22:41

Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake
althea ∞ anakin
Après le baiser et la danse que j’avais échangés avec Thea, je lui proposais de lui offrir à boire, même si la fête se déroulait dans son appartement, et qu’elle avait acheté toute les boissons. Mais la demoiselle joua mon jeu et accepta mon invitation, attrapant ma main avant de se diriger vers la table. Je la suivais, et elle fini par me dire qu’elle me laissait choisir pour elle. « Tu vas goûter à mes talents de barman alors ! » Je n’avais aucun talent de barman, je savais faire les mélanges basiques, du genre tequila sunrise, vodka orange, whisky ou rhum coca et je savais servir une bière. Mes talents de barman s’arrêtaient là, et c’était déjà bien assez. Disons que j’étais largement plus doué pour boire que pour servir à boire. Regardant rapidement ce qui se trouvait devant moi comme boisson, je lui servis une vodka orange, avant de me servir un verre à moi aussi. Et visiblement, Althea semblait apprécier sa boisson, car à peine avait-elle son verre dans les mains qu’elle l’avait bu. J’avais à peine bu une gorgée de mon verre qu’elle me demanda si je voulais visiter sa chambre. Et l’idée me plaisait. Voyant le sourire coquin de la jeune femme, je comprenais parfaitement l’idée qu’elle avait derrière la tête. Je lui rendis son sourire. « Pourquoi pas… ? » Je vidais mon verre d’une traite avant qu’elle ne m’entraîne dans sa chambre. « Elle est sympa ! » Je souriais, encore. Je l’attrapais par la main afin de l’attirer vers moi, et l’embrasser plus passionnément que notre premier baiser.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Empty
MessageSujet: Re: Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea   Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea EmptyMer 25 Fév - 21:41




   


Anakin & Althea
Ce soir c'est la fête

La petite blonde avait conduit son voisin vers la table où se trouvait toutes les boissons afin qu’il lui offre un verre comme il lui avait si bien proposé. Lui laissant le choix de sa boisson, elle attrapa une poignée de chips et se mit à la grignoter en le regardant faire. Il était plutôt doué, du moins beaucoup plus qu’elle. Théa ne comprenait pas pourquoi l’on refusait toujours qu’elle serve les verres. Après tout elle les buvait elle, et n’avait jamais trouvé ça affreux. Bon d’accord ce n’était peut-être pas les meilleurs de la terre entière mais après tout elle allait devenir un agent fédéral pas une barmaid.

_ J’ai hâte de voir ça ! 

La blondinette le remercia d’un signe de la tête avant de boire son verre cul sec. C’est qu’elle avait certaines envies la demoiselle, comme celle de faire visiter sa chambre. D’ailleurs elle ne tarda pas longtemps avant de le lui proposer. Elle se mit à sourire à sa réponse et le voyant vider son verre d’un seul trait lui aussi. Althea le mena alors jusque dans sa chambre et le laissa entrer sans même un regard en arrière pour la fête qui continuait dans le salon. Fermant la porte à clef, elle s’approcha du pompier et se laissa faire alors qu’il l’attrapait par la main avant de plaquer sa bouche contre la sienne. Passant ses mains dans ses cheveux elle l’attira un peu plus vers elle. Lorsqu’elle se recula enfin pour reprendre son souffle, la blondinette en profita pour enlever son haut. C’est qu’il commençait à faire chaud ici.

_ Je crois que tu as gagné le droit de me voir en bikini…  
 


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Empty
MessageSujet: Re: Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea   Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea EmptyMer 4 Mar - 23:24

Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake
althea ∞ anakin
Après un dernier verre partagé avec Théa, cette dernière m’entraîna rapidement dans sa chambre. Et alors qu’elle venait de verrouiller la porte derrière elle, je l’attrapais par la main et l’attirais vers moi pour l’embrasser. Sans lâcher ses lèvres, je la tenais contre moi, une main derrière son dos. Je sentais les siennes dans mes cheveux, sentant également qu’elle m’attirait contre elle, ne me laissant pas prier. Gardant ma main dans son dos, je passais l’autre dans ses cheveux, sans lâcher ses lèvres, l’embrassant fougueusement pendant un moment. Lorsqu’elle se recula et enleva son haut, me disant que j’avais gagné le droit de la voir en bikini, je souriais. A vrai dire je n’avais plus vraiment pensé à ce pari, encore moins depuis qu’elle m’avait entraîné dans sa chambre, mais j’étais quand même bien heureux de l’avoir gagné. Je la regardais alors en souriant.

« Je t’avais dit que je gagnerai ! »

J’enlevais mon t-shirt à mon tour, la reprenant contre moi pour l’embrasser à nouveau. Je la soulevais, la tenant par les fesses, l’emmenant jusqu’à son lit. Et puis on a commencé une partie de Monopoly. Et puis un scrabble. Et pour finir en beauté une partie d’Uno Extrême.

Réveillé par la lumière, j’ouvrais doucement les yeux, tout de même ébloui par la lumière qui filtrait par les volets. J’arrivais quand même à distinguer que je n’étais pas dans ma chambre. Une tête blonde était posée sur mon torse, baissant les yeux je la regardais et souriais. J’avais peut-être bu mais je me souvenais parfaitement de LA nuit que je venais de passer avec Thea. Je tournais doucement la tête pour voir l’heure et décidais qu’il était beaucoup trop tôt pour garder les yeux ouverts. Je refermais alors les yeux, une main sur la tête de Théa caressant doucement ses cheveux.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Empty
MessageSujet: Re: Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea   Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea EmptyJeu 5 Mar - 19:51




   


Anakin & Althea
Ce soir c'est la fête

La blondinette savait qu’elle allait finir la nuit avec son voisin et cela n’était pas du tout pour lui déplaire, bien au contraire, elle l’avait toujours trouvé craquant et se demandait comment ils avaient fait pour ne pas en arriver là bien avant ce soir. Le conduisant dans sa chambre, Althea prit soin de fermer la porte à clef sans même un regard pour les amis qui continuaient de faire la fête. Elle sentait qu’il avait envie d’elle et cela la faisait sourire, elle adorait faire cet effet là sur les hommes, mais ce dont il ne se rendait probablement pas compte, c’est qu’Ani faisait le même effet sur la blonde.

Théa ne tarda pas à se débarrasser de son haut en lui disant d’une voix joueuse qu’il avait gagné le droit de la voir en bikini, même si elle savait très bien qu’ils n’auraient pas le temps nécessaire pour qu’elle en enfile un. Tan pis, il la verrait bien ainsi à la plage, si ce n’était pas déjà fait. Aly ne dit rien de plus lorsqu’il lui répondit avant de se mettre à lui-même enlever son tee-shirt. Elle se mit à se mordre la lèvre en le regardant torse nu, c’était peut-être elle qui avait gagné ce soir vu ce qu’elle avait sous les yeux.

La demoiselle se laissa faire alors qu’il l’attirer une nouvelle fois vers lui, l’embrassant de nouveau, avant de la soulevais pour la mener jusqu’au lit. S’ensuivit quelques partis de jeux de sociétés fortes intéressantes et plaisantes…

La blondinette commençait légèrement à émergé avec un mal de tête, signe que la veille elle avait trop bu, encore une fois. Sentant quelque chose de trop dur pour être son oreiller sous elle, Aly ouvrit un œil et aperçut des abdos. Un sourire aux lèvres, les souvenirs de la nuit qu’elle venait de passer avec Anakin. Elle ne bougea pas, sentant sa main dans ses cheveux, est-ce qu’il dormait encore ? Passant une main sur son ventre, la demoiselle ferma les yeux pour continuer sa nuit, qui il fallait le dire, avait été plutôt courte.

 


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Empty
MessageSujet: Re: Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea   Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby, I’m just gonna shake, shake, shake, shake, shake # Anakin & Althea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé]
» Et c'est parti pour une nuit au commissariat ✎ ft. Althea.
» And baby, you're my disease # Leamon
» ALTHEA&SZYMON ▼ oops, sorry, i'm just in love [SUMMER 2014]
» Il n'est jamais trop tôt pour un remontant ! # Galathea & Althea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-