AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (HEATH) i wanna be drunk when i wake up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Charlie R. Buckley
Charlie R. Buckley
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 129
(HEATH) i wanna be drunk when i wake up Tumblr_inline_nzo839veua1s6i25i_500
∞ avatar : teresa palmer

(HEATH) i wanna be drunk when i wake up Empty
MessageSujet: (HEATH) i wanna be drunk when i wake up   (HEATH) i wanna be drunk when i wake up EmptyDim 19 Avr - 18:29

I WANNA BE DRUNK WHEN I WAKE UP
HEATH & CHARLIE

I wanna be drunk when I wake up On the right side of the wrong bed And never an excuse I made up Tell you the truth I hate What didn't kill me, It never made me stronger at all Love will scar your make up Lips sticks to me, so now I maybe lean back there I'm sat here wishing I was sober I know I'll never hold you like I used to

✻✻✻

Une soirée loin de mon ordinateur, c’était tout ce que mes amis m’avaient demandé. Je pouvais bien le faire après tout. Mais sérieusement, est-ce que le DJ de cette boîte se rend compte du son pourri qu’il dégage ? J’avais tenté plusieurs fois d’aller lui dire, mais à chaque fois un ami me retenait en me tendant un nouveau verre. Que je buvais à chaque fois. Pas jusqu’à me saoulé, je devais encore avoir les idées claires. Et puis de toute façon, avec ou sans alcool, j’étais la fille la plus gaffeuse qui soit. Je portais une simple robe, pas trop courte et pas trop longue, idéale pour une soirée en boîte entre amis.

Nan mais. Il est sourd ou quoi ce DJ ? Et toutes les autres personnes dans cet endroit aussi ? Ou alors je passais tellement de temps derrière les ordinateurs ou a trifouiller les sonos, les télés que je me rendais compte du moindre petit truc que le commun des mortels ne remarquait pas. Mais je n’étais pas là pour réparer le système informatique, ou alors la sono de cette boîte de nuit. Nan j’étais là pour m’amuser, danser et faire la fête avec mes amis. Et ça je savais le faire. On pouvait parfaitement être geek et faire la fête. Observez et apprenez.

Sur la piste de danse depuis environ une heure, une amie me tira sur le bras, me demandant si je voulais bien la suivre vers le bar. Je hochais la tête, elle avait eu une bonne idée là. Lui tenant la main pour ne pas la perdre, je la suivais jusqu’au bar. Sans le faire exprès, je rentrais dans un charmant jeune homme.

« Pardon »

N’ayant pas le temps de dire plus, mon amie m’entraîna vers le bar et je commandais deux boissons. Je passais la deuxième à la fille qui m’accompagnait et la suivais encore une fois vers un endroit pour s’asseoir, afin de boire nos verres tranquillement. L’ennui dans les boîtes de nuit, c’est qu’il nous était impossible d’avoir une quelconque conversation. La seule chose qu’on pouvait se dire tout en nous comprenant c’était lorsqu’un garçon mignon traînait pas loin.

Mon verre terminé, je signalais à mon amie que je me rendais aux toilettes. Je posais mon verre sur la petite table devant nous et me levais, me dirigeant vers les toilettes de la boîte et là, je rentrais encore une fois dans quelqu’un.

« Pardon... »

Je relevais la tête et reconnu le charmant jeune homme dans lequel j’étais déjà rentrée toute à l’heure.

« ... Encore. », Ajoutais-je en souriant pour m’excuser.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(HEATH) i wanna be drunk when i wake up Empty
MessageSujet: Re: (HEATH) i wanna be drunk when i wake up   (HEATH) i wanna be drunk when i wake up EmptyLun 20 Avr - 18:13


   

   
❝Dans la pénombre
   l'azur électrique de tes yeux❞
   Charlie & Heathcliff
Ah le week-end ! C’était tellement génial comme invention ! Et dire qu’avant les gens bossaient comme des esclaves pour crever à quarante ans sans avoir jamais rien connu… Quelle tristesse ! « Heureusement ce n’est pas mon cas et ça ne le sera jamais. » pensa Heathcliff avec un sourire carnassier tout en se tenant devant son dressing. Si en semaine il terminait souvent ses journées de boulot dans un bar, le week-end il ne manquait jamais les boîtes de nuit. Et puis, comme il venait de lâcher sa conquête de la semaine dernière, il fallait bien qu’il s’en trouve une autre. Le cœur léger en cette fin de semaine où il n’allait probablement pas quitter son statut de pilier de bar, il s’était rapidement préparé pour cette sortie hebdomadaire qu’il avait prévu avec ses potes de soirée. Avec le temps, l’anglo-écossais s’étais constitué une bande d’amis épicuriens avec lesquels il ne parlait jamais de la « vraie vie », celle qui était chiante et ennuyante. Il connaissait peut-être leur boulot et deux trois trucs sur eux mais en dehors de ça, ce qui l'intéressait vraiment, c’était les soirées avec de l’alcool et des nanas. A bien y réfléchir, Heath n’avait pas réels amis. Triste mais réelle constatation, ça ne le touchait pas vraiment. Il était bien trop méfiant pour se prêter à ce genre de jeu de confiance et surtout trop insupportable pour que quelqu’un apprécie sa compagnie sur le long terme. Il n’aimait pas spécialement faire des efforts pour supporter les autres et encore moins pour l’être. En revanche il connaissait bien les mots pour blesser les gens et c’était une arme qu’il utilisait trop souvent. Un cocktail des plus délicieux, non ? Une fois vêtu d’un tee-shirt noir moulant et d’un jean Lewis serré, Heathcliff prit la direction du Diamond à bord de sa Porsche grise métallisée où il récupéra deux de ses potes sur le chemin. Pour lui, c’était ça la vraie vie. Les montées d’adrénaline, jouer avec le feu et assouvir ses plaisirs. Le reste ne servait à rien d’autre qu’à déboucher sur une souffrance qu’il voulait tenir éloignée par tous les moyens.

Arrivés au nightclub vers 23 heure, Heath retrouva ses autres amis de beuverie et ensemble, ils allèrent prendre d’assaut le comptoir pour y commander ce qu’il y avait de plus cher. Puis certains désertèrent pour aller danser, d’autres pour aller draguer et Heathcliff resta au comptoir avec un copain en cherchant des yeux une magnifique créature à séduire. Il ne mit pas longtemps à en repérer une dans un coin et qui semblait avoir déjà pas mal forcé sur l’alcool. Tant mieux ! Ce serait d’autant plus facile pour conclure. Il se leva alors pour déterminer si c’était ou non une bonne idée - car dans la semi-pénombre, on avait parfois de mauvaises surprises - et c’est à ce moment-là qu’une mignonne petite blonde lui rentra dedans. « Pardon. » fit-elle sans s’arrêter et l’anglo-écossais ne put faire autrement que de suivre du regard cette beauté à la crinière couleur blé. Il jugea étrange de ne pas l’avoir remarqué avant… Cela dit, c’était blindé de monde et comme apparemment elle venait du milieu de la foule, ceci expliquait cela. C’était donc là que se cachait toutes les nanas sexys ? En tout cas il y en avait une qui venait de s’échapper et il n’avait pas eu le réflexe de la retenir. La suivant du regard, il abandonna finalement l’idée en la voyant au côté d’une autre fille puis partirent rejoindre une table quelque part dans un angle mort de sa vision. Bon, tant pis, à voir plus tard. Mais du coup, il n’était plus vraiment sûr d’être intéressé par l’autre fille. Hésitant, se demandant s’il devait chercher à retrouver la belle blonde ou quand même aller voir l’autre fille, il fut finalement alpaguer par un de ses potes qui l’avait vu perdu au milieu de tout ce monde et qui l’emmena plus loin sur la piste, là où il était en train de danser avec les autres mecs et quelques gonzesses récupérées en chemin. Quelle aimable attention de l’emmener directement au buffet ! Il se rapprocha finalement d’une jolie brune qui, de toute évidence, avait le diable au corps. Et moins d’une vingtaine de minutes plus tard, Heath lui proposa d’aller lui chercher quelque chose à boire et repartit ensuite en direction du comptoir. « Pardon... » A nouveau il se fit rentrer dedans et à nouveau par la même jolie blonde. « ... Encore. » De toute évidence, elle avait eu le temps de mémoriser son visage la première fois tout comme il l’avait fait. Un grand sourire envahit alors son visage. « Et je vous pardonnerai volontiers une seconde fois si vous me laissez vous payez quelque chose. » Pour qu’elle lui rentre deux fois dedans en si peu de temps, soit elle le faisait exprès, soit le destin s’en mêlait et lui filait un coup de main. Dans les deux cas, il comptait bien ne pas lâcher l’affaire.

   
© Pando


Dernière édition par Heathcliff A. MacAlister le Dim 26 Avr - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Charlie R. Buckley
Charlie R. Buckley
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 129
(HEATH) i wanna be drunk when i wake up Tumblr_inline_nzo839veua1s6i25i_500
∞ avatar : teresa palmer

(HEATH) i wanna be drunk when i wake up Empty
MessageSujet: Re: (HEATH) i wanna be drunk when i wake up   (HEATH) i wanna be drunk when i wake up EmptyDim 26 Avr - 20:14

I WANNA BE DRUNK WHEN I WAKE UP
HEATH & CHARLIE

I wanna be drunk when I wake up On the right side of the wrong bed And never an excuse I made up Tell you the truth I hate What didn't kill me, It never made me stronger at all Love will scar your make up Lips sticks to me, so now I maybe lean back there I'm sat here wishing I was sober I know I'll never hold you like I used to

✻✻✻

Une autre fille l’aurait fait exprès. Alors que moi non. Franchement, si j’avais voulu faire exprès de rentrer dans le même mec mignon deux fois, je n’aurais même pas réussi. Mais le hasard et ma maladresse était la pour m’aider. La première fois je l’avais trouvé mignon, même carrément canon. Ses beaux yeux bleus étaient difficiles à oublier. Mais j’avais juste eu le temps de m’excuser, n’étant même pas certaine qu’il m’ait entendu avec tout ce bruit. Je suivais mon amie jusqu’au bar, avant de commander deux boissons. Une fois à une table, impossible d’avoir une conversation avec ce bruit. Je regardais plus autour de moi, et de temps à autre, mon amie me donnait un coup de coude pour me montrer quelque chose de plus ou moins intéressant.

En réalité, je n’étais même pas certaine d’aimer ce genre de soirée. A Berlin, j’adorais faire la fête, les soirées berlinoises étaient les meilleures soirées que j’avais pu connaître. Ici aussi c’était bien, mais moins. Et puis à défaut d’avoir trouvé du travail à la hauteur de mes études, j’adorais passer mes soirées devant mon ordinateur. On était geek où on ne l’était pas, après tout. Mais j’avais promis de faire un effort, alors me voilà. Dans ma robe rouge. Mes cheveux bouclés et surtout, détachés. Sans mes lunettes. Et surtout sans mon ordinateur, et à devoir foutre la paix au DJ et son mauvais son.

Prévenant mon amie du mieux que je le pouvais, parlant avec le langage des signes pour lui montrer que je comptais aller aux toilettes. Et c’est sur ce chemin, que je rentrais une deuxième fois dans le garçon canon aux yeux bleus inoubliables. Et je m’excusais encore une fois, l’ayant reconnu. Comment ne pas le reconnaître après tout, j’étais quasiment sûre qu’il n’y en avait pas deux comme lui dans cette boîte de nuit. Wow son sourire. Il m’invita alors à boire un verre. C’était la condition pour qu’il me pardonne une deuxième fois. Et évidemment, avec ce sourire et ses yeux, impossible de refuser. Je riais légèrement.

« D’accord. Pour moi ce sera une vodka pomme, je vous rejoins au bar ? »

Je souriais, de toute façon il n’avait pas le choix, je devais vraiment aller au toilettes. J'étais une fille et ce genre de chose ne pouvait jamais attendre. Il hocha la tête et je continuais mon chemin. Par chance, pas énormément de file pour une fois. Je me dépêchais, et en sortant recherchais le jeune homme. Je ne serais qu’à moitié étonnée s’il ne m’avait pas attendu et si il était déjà en train de draguer une autre fille. Mais je le vis au bar, assis. Je souriais et le rejoignais, comme promis.

« Me revoilà. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(HEATH) i wanna be drunk when i wake up Empty
MessageSujet: Re: (HEATH) i wanna be drunk when i wake up   (HEATH) i wanna be drunk when i wake up EmptyDim 26 Avr - 22:42


   

   
❝Dans la pénombre
   l'azur électrique de tes yeux❞
   Charlie & Heathcliff
C’était très agaçant les pensées persistantes quand on essayait juste de mettre son cerveau sur arrêt. Malgré les jolies nanas qui dansaient comme des diablesses à ses côtés, une partie de sa tête ne cessait de songer à la belle blonde qu’il avait croisé l’espace de quelques secondes. Elle était magnifiques, certes, mais le chasseur était un habitué des lieux et savait repérer rapidement à quel genre de femmes il avait à faire. Par exemple, il savait pertinemment que la brune qui l’aguichait et à qui il répondait sans se faire prier ne cherchait rien de sérieux et que, comme lui, elle voulait juste s’amuser l’espace d’une soirée et d’une nuit. Le plus souvent, c’était ce genre de partenaire qu’il cherchait. Sans sentiment, sans attache, sans emmerde. Et puis il y avait les rares perles sur lesquelles il était tombé sans trop savoir comment. Là, ça dépassait le simple amusement. Pourtant, ça n’allait jamais très loin non plus. Heath était incapable de s’engager, incapable d’ouvrir son cœur et de laisser qui que ce soit entrer dans son monde. Il y avait bien trop de meurtrissures, bien trop de ténèbres. Une partie de lui était terrorisée à l’idée qu’on puisse connaître ses faiblesses et ses craintes les plus profondes. Alors il jouait au con. Et il gagnait, à tous les coups. La blonde de toute à l’heure, il sentait qu’elle était dangereuse parce qu’elle était de cette catégorie-là. Mais n’était-ce pas par le danger et les interdis qu’on se sentait le plus attiré ? Trouvant finalement une excuse pour retourner auprès du comptoir, Heath avait à peine attendu la réponse de la brunette avant de tourner les talons. De tout sens ça ne servait à rien de chercher à se parler, on y entendait jamais rien. A moins d’apprendre à lire sur les lèvres, de se mettre au langage des signes ou d’apporter une ardoise pour écrire directement ce qu’on voulait, il y avait peu de chance qu’on se comprenne. Aussi la complicité dans ce genre d’endroit avait-elle son utilité puisqu’elle permettait généralement la connexion de pensées. Fallait-il encore se connaître jusqu’à ce point-là et ce n’était sûrement pas le cas de l’agent immobilier avec la brune.

Faisant demi-tour, Heathcliff poussait les danseurs sans ménagement pour passer entre eux jusqu’à finalement se faire pousser à son tour. Instinctivement, ses iris se dirigèrent vers la personne qui le bourrait de la sorte et il fut agréablement surpris et amusé de retomber sur la même blonde que tout à l’heure ! Sauf que cette fois, il ne fit pas la même bêtise et parvint à crier suffisamment fort pour que sa voix outrepasse celle de la musique et l’inviter à boire un verre. Il en profita aussi pour la détailler plus attentivement mais tout en restant discret et son œil d’expert ne l’avait pas trompé. Elle était absolument magnifique et avait un petit côté pétillant et réservé à la fois qui la rendait particulièrement séduisante. Des cheveux bouclés couleur or, des yeux océans et des lèvres parfaitement mises en valeur tout comme ses formes, elle était un pur délice pour les yeux. Il avait bien du mal à croire qu’elle était venue seule et il était fort possible que justement, elle ne le soit pas. Mais si elle ne l’était pas, ça ne l’empêcherait quand même pas de lui faire du gringue. « D’accord. Pour moi ce sera une vodka pomme, je vous rejoins au bar ? » Heathcliff pencha légèrement la tête sur le côté, toujours un grand sourire aux lèvres et le regard enjôleur. « Je vous y attends. » fit-il tout en hochant la tête. Puis il la regarda partir avec un sourire vainqueur en coin. Reprenant son chemin vers le comptoir, il joua des coudes pour s’y donner le meilleur accès et faute de trouver une chaise libre, il bouscula un client pour qu’il renverse son verre sur un des mecs qui était assis. Il était devenu habile dans la manière de parvenir à ses fins, même avec de genre de coups bas. La chaise libérée puisque le mec partit au toilette dans l’espoir de s’éponger et de nettoyer un peu son tee-shirt, Heathcliff prit sa place, un sourire sournois aux lèvres. Il commanda ensuite un vodka pomme et prit un swimming-pool pour lui, cocktail avec un mélange de deux alcools forts. Tout en attendant la belle demoiselle, il parvint discrètement à libérer une seconde place à côté de lui. Qui a dit que l’alcool privait de ses capacités intellectuelles ? Se souvenant alors soudainement de la brune qu’il avait laissée en plan, il se maudit intérieurement et espéra qu’elle ne cherche pas à retomber sur lui. Bon, il avisera en temps voulu. Pour le moment… « Me revoilà. » Heathcliff tourna la tête et aperçut avec soulagement que c’était la sexy blonde et non pas l’autre. Nouveau sourire, il tendit le verre de vodka pomme vers elle. « Et voilà pour la belle blonde ! » fit-il avec amusement. « Vodka pomme, je dois dire que je ne connaissais pas et pourtant je suis plutôt amateur de cocktails. Au fait, je m’appelle Heath. Plus que ravi de faire ta connaissance. » ajouta-t-il après quelques secondes de flottement. L’anglo-écossais ne se privait pour profiter du spectacle mais étrangement, il avait tendance à s’intéresser sincèrement à elle plutôt qu’à sa plastique. Un truc chez elle avait tendance à le fasciner bien qu’il ne parvienne pas à mettre le doigt sur quoi exactement. Peut-être une autre perle rare ?

   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Charlie R. Buckley
Charlie R. Buckley
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 129
(HEATH) i wanna be drunk when i wake up Tumblr_inline_nzo839veua1s6i25i_500
∞ avatar : teresa palmer

(HEATH) i wanna be drunk when i wake up Empty
MessageSujet: Re: (HEATH) i wanna be drunk when i wake up   (HEATH) i wanna be drunk when i wake up EmptySam 2 Mai - 13:59

I WANNA BE DRUNK WHEN I WAKE UP
HEATH & CHARLIE

I wanna be drunk when I wake up On the right side of the wrong bed And never an excuse I made up Tell you the truth I hate What didn't kill me, It never made me stronger at all Love will scar your make up Lips sticks to me, so now I maybe lean back there I'm sat here wishing I was sober I know I'll never hold you like I used to

✻✻✻

Si j’avais su que je rencontrerais un jeune homme aussi charmant j’aurais quitté mon ordinateur beaucoup plus rapidement ce soir. L’avantage quand on n’avait pas de permis de conduire, c’était que les autres devaient nous attendre s’ils voulaient absolument qu’on les accompagne. Et j’en profitais un peu, j’avoue. Je savais pertinemment que mes amis voulaient absolument que je quitte mon ordinateur ce soir et que je les accompagne faire la fête. Ce n’était pas que je n’aimais pas faire la fête, c’est juste que les boîtes de nuit n’étaient pas mon endroit préféré pour la faire. Mais finalement, le hasard avait tellement bien fait les choses que j’étais rentré deux fois dans le même jeune homme. Je m’étais excusée deux fois, mais la première fois pas certaine qu’il m’ait entendu. Et la deuxième fois, je n’étais emportée par personne. Je riais légèrement lorsqu’il me dit qu’il n’accepterait mes excuses que si j’acceptais de boire un verre avec lui. Après tout, pourquoi pas ? Je lui dis alors de m’attendre au bar, que je prendrais une vodka pomme. Mais pour l’instant il fallait vraiment que j’aille aux toilettes. En revenant, je m’attendais même à le voir au bras d’une autre fille, après tout j’avais parfaitement deviné qu’il était du genre à venir seul, ou du moins avec des amis. Mais il n’était pas du genre à venir avec fille. Plutôt à repartir avec une fille, oui.

Donc en revenant, j’étais assez surprise de le voir assis, seul, au bar. Visiblement il m’attendait. Je souriais. J’allais le rejoindre, après tout je lui avais promis. Je m’installais sur la chaise à côté de lui, lui signalant ma présence. Il me tendit mon verre et je lui souriais.

« Merci. »

Il ajouta qu’il ne connaissait pas ce mélange, alors qu’il était plutôt amateur de cocktails. Je bu ne gorgée de mon verre et le regardais.

« C’est très bon, vous devriez essayer. »

Je lui souriais.

« Et moi c’est Charlie, enchantée. Tu es seul ici ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(HEATH) i wanna be drunk when i wake up Empty
MessageSujet: Re: (HEATH) i wanna be drunk when i wake up   (HEATH) i wanna be drunk when i wake up EmptyLun 4 Mai - 14:32


   

   
❝Dans la pénombre
   l'azur électrique de tes yeux❞
   Charlie & Heathcliff
Prétentieux, Heathcliff l’était devenu dans son adolescence au point que lorsqu’il avait invité la belle demoiselle à venir prendre un verre avec lui, il n’avait pas douté une seule seconde qu’elle tienne parole et vienne le rejoindre. Pourtant, elle aurait très bien pu lui fausser compagnie. Dans la foule et la semi-pénombre, il lui aurait été difficile de la retrouver si elle n’avait pas voulu l’être. Et puis, il avait remarqué directement qu’elle n’avait rien à voir avec les filles superficielles qu’il croisait d’habitude et ne doutait donc pas qu’elle aurait très bien pu prendre la fuite pour diverses raisons. Il était sûrement très facile de comprendre quel genre de mec il était et il ne s’en cachait pas. Mais non, au bout d’un moment, il eut la joie de la voir s’installer à ses côtés et ils échangèrent un sourire avant qu’il ne lui tende son verre. Il lui fit ensuite remarquer qu’en grand amateur de cocktails qu’il était, c’était bien la première fois qu’il entendant les mots « vodka » et « pomme » l’un derrière l’autre. Généralement il aimait ce qui était plus complexe, en boisson comme chez les femmes d’ailleurs, mise à part lorsqu’il cherchait simplement à s’amuser l’espace d’une nuit. « C’est très bon, vous devriez essayer. » Il hocha la tête. « Je n'y manquerai pas ! » répondit-il avec un clin d’œil complice. La prochaine tournée, il savait ce qu’il prendrait. Puis il se présenta et la belle blonde devant en fit autant. « Et moi c’est Charlie, enchantée. Tu es seul ici ? » Tandis qu’elle parlait, Heathcliff fit une observation plus détaillée de la belle jeune femme qui se tenait à ses côtés. Elle était plus jeune que lui, ça c’était certain, mais ce n’était pas ce genre détail qui le dérangeait. Du moment qu’elles étaient majeures, le reste importait peu. Ce qui attirait davantage son attention, c’est qu’elle ne semblait pas avoir tout à fait sa place ici et le grand brun se demanda quelles étaient ses passions dans la vie, à défaut des boites de nuit, ainsi que le nom de ses amies qui avaient certainement dû la pousser à venir. En tout cas, il émanait d’elle une gentillesse et une pureté qui la rendait étincelante à ses yeux. Même s’il ignorait encore quelles étaient vraiment ses intentions à son égard, il prenait un plaisir certain à tisser sa toile autour d’elle en espérant qu’elle ne lui échappe pas. Complètement différente de celles qu’il connaissait, il ressentait une fascination et une attirance certaine pour ses grands yeux bleus et sa crinière dorée. « Non, je suis venu avec des amis mais ils sont tous occupés à danser pour le moment. J’imagine que tu n’es pas venue seule non plus. » Heathcliff n’aimait pas beaucoup les débuts de conversation quand il cherchait à apprendre à connaître une personne sans nécessairement attendre quelque chose derrière. Il se sentait souvent d’une maladresse affligeante devant les jeunes femmes telle que Charlie, qui était d’un naturel déconcertant et désarmant. C’était un jeu de séduction mais beaucoup plus subtil et grisant.

   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Charlie R. Buckley
Charlie R. Buckley
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 129
(HEATH) i wanna be drunk when i wake up Tumblr_inline_nzo839veua1s6i25i_500
∞ avatar : teresa palmer

(HEATH) i wanna be drunk when i wake up Empty
MessageSujet: Re: (HEATH) i wanna be drunk when i wake up   (HEATH) i wanna be drunk when i wake up EmptyDim 10 Mai - 20:26

I WANNA BE DRUNK WHEN I WAKE UP
HEATH & CHARLIE

I wanna be drunk when I wake up On the right side of the wrong bed And never an excuse I made up Tell you the truth I hate What didn't kill me, It never made me stronger at all Love will scar your make up Lips sticks to me, so now I maybe lean back there I'm sat here wishing I was sober I know I'll never hold you like I used to

✻✻✻

Installée à côté de l’homme charmant dans lequel j’étais rentrée deux fois, je buvais une gorgée de mon verre. Vodka pomme. Je préférais largement ce mélange, simple, à celui qui lui ressemblait : vodka orange. J’aimais aussi les cocktails plus élaboré, mais pas ce soir. Je souriais lorsqu’il me fit un clin d’œil. J’avais parfaitement compris quel genre d’homme il était, et ça rapidement. Il fini par se présenter, et je fis de même, lui demandant si il était venu seul. Je me doutais un peu de la réponse en fait, il n’était certainement pas venu avec une fille mais plutôt avec des amis. Et ils allaient certainement tous rentrer avec une fille à leur bras. Et s’ils étaient tous aussi charmant que celui qui se trouvait à mes côtés, je ne doutais pas du fait qu’ils allaient réussir. Et je me doutais un peu que j’allais être la ‘victime’ de Heath. Et puis pourquoi pas ? J’avais bien le droit de m’amuser moi aussi. Je n’étais pas ici pour chercher le grand amour. Et à la base je n’étais pas ici pour rentrer au bras d’un homme mais pourquoi pas non plus. Et puis il était mignon. Posant mon coude sur le bas, je me tournais et le regardais, tenant ma tête avec ma main. Alors qu’il me répondait, je l’observais. Ses yeux étaient d’un bleu à se noyer à l’intérieur. Son sourire pouvait ensorceler n’importe quelle fille. Les deux combinés, même les filles cherchant le grand amour tombaient dans le panneau. Avant de tomber de haut, certainement. Je souriais lorsqu’il me retourna la question. Tenant toujours ma tête, je la secouais légèrement de gauche à droite.

« Non je suis là avec des amies. Mais elles aussi sont occupées à danser en ce moment. »

Et danser n’était pas ma tasse de thé. Finalement, Heath tombait plutôt bien. Le hasard avait bien fait les choses une fois, si je ne lui étais pas rentrée dedans une nouvelle fois, je me serais retrouvée à me tourner les pouces toute seule, me retenant d’aller régler le son de cette boîte de nuit. Je souriais à nouveau à Heath.

« Je suppose qu’on est bon à rester tous les deux… »


Et ce n'était pas pour me déplaire, loin de là.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(HEATH) i wanna be drunk when i wake up Empty
MessageSujet: Re: (HEATH) i wanna be drunk when i wake up   (HEATH) i wanna be drunk when i wake up EmptySam 16 Mai - 12:59


   

   
❝Dans la pénombre
   l'azur électrique de tes yeux❞
   Charlie & Heathcliff
Les « amis » d’Heathcliff étaient plus une sorte davantage, tel que le covoiturage, doublée d’une passion commune pour jouer les oiseaux de nuit que d'autre chose. Il les avait tous rencontrés au cours de soirées ou en boites de nuit et depuis, ils étaient restés en contact jusqu’à finalement être devenu des potes de soirée. Rien à voir avec ceux qu’on peut appeler le jour où se sent mal ou qu’on a besoin d’un coup main, et ce n’était pas non plus le genre de potes qu’on invitait chez soi, à moins de vouloir se bourrer la tronche avant le week-end. Pour la blonde en face de lui par contre, il se doutait qu’au vu du caractère qu’il pouvait détecter chez elle, qu’elle n’avait pas ce genre d’amies-là. Ce devait être des personnes de confiance qui auraient su l’attirer en dehors de chez elle pour passer une mémorable soirée entre filles. C’était encore, si besoin est, une autre preuve de la différence entre les hommes et les femmes. A moins que ça n’ait rien à voir et qu’il soit juste un être profondément égoïste et froid ? Peut-être avait-il finalement plus de points communs avec sa belle-mère et son demi-frère qu’il ne le pensait. « Non je suis là avec des amies. Mais elles aussi sont occupées à danser en ce moment. » Heathcliff la regardait toujours avec attention, cherchant à déceler quelles mystères pouvaient bien se cacher sous ses sourires affables. Elle semblait bien trop intelligente pour ne pas avoir compris le petit manège qu’il faisait et pourtant, elle restait là, tel un ange tombé du ciel qui continuait de sourire malgré les ténèbres l’environnant. C’était à se demander qui était vraiment le prédateur et qui était vraiment la proie. Elle avait peut-être plus d'un tour dans son sac. « Je suppose qu’on est bon à rester tous les deux… » Ce qui n’avait pas l’air de la déstabiliser le moins du monde, attitude qui fit se dessiner un grand sourire sur le visage de l’anglo-écossais. « Oui et c’est tant pis pour eux. Ils ne savent pas ce qu’ils perdent comme compagnie. » Lui en revanche, savait parfaitement ce qu’il y gagnait. Il n’aurait absolument aucuns scrupules à lâcher même les potes qu’il avait emmenés si ça pouvait lui permettre de ramener la belle blonde. Après tout, à la guerre comme à la guerre et chacun poursuivait ses propres intérêts. « Je dois en conclure que tu n’aimes pas danser ? Ou ce n’est simplement pas ton style de soirée préféré ? » Avant il ne sortait jamais. Déjà parce qu’il était trop jeune et quand bien même, il n’était clairement pas intéressé par ce genre de loisir ou d’endroit. Mais en venant vivre chez son père, il s’était senti si peu à sa place et étouffait tellement dans cette vie qui avait pris des allures de tragédie grecque que tout était devenu bon pour sortir de là et si en prime ça pouvait les faire enrager, c’était parfait. Avec le temps, il s’était pris au jeu et avait trouvé dans ce genre de bouges bruyants ou l’alcool coulait à flot une sorte de refuge contre les pensées tristes et la rage qui lui tenaillait le cœur. Aujourd’hui, il lui serait difficile de dire s’il aimait vraiment être ici ou s’il s’en était juste convaincu au fil du temps, mais ce qu’il y avait de sûr, c’est que c’était une habitude qui avait la peau dure et dont il aurait bien du mal à se débarrasser au bout de toutes ces années.

   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Charlie R. Buckley
Charlie R. Buckley
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 129
(HEATH) i wanna be drunk when i wake up Tumblr_inline_nzo839veua1s6i25i_500
∞ avatar : teresa palmer

(HEATH) i wanna be drunk when i wake up Empty
MessageSujet: Re: (HEATH) i wanna be drunk when i wake up   (HEATH) i wanna be drunk when i wake up EmptyMar 2 Juin - 23:43

I WANNA BE DRUNK WHEN I WAKE UP
HEATH & CHARLIE

I wanna be drunk when I wake up On the right side of the wrong bed And never an excuse I made up Tell you the truth I hate What didn't kill me, It never made me stronger at all Love will scar your make up Lips sticks to me, so now I maybe lean back there I'm sat here wishing I was sober I know I'll never hold you like I used to

✻✻✻

J’avais parfaitement compris le manège du jeune homme. Il fallait vraiment être idiote pour ne pas le comprendre, mais je me doutais bien bon nombre de filles étaient tombées dans le panneau. Je ne m’attendais à rien avec lui, peut-être que je finirai la nuit avec lui, peut-être pas. Mais je ne m’attendais absolument pas à plus. Et je ne cherchais pas vraiment plus en réalité. Pas maintenant, je n’avais pas besoin d’un homme dans ma vie. Je riais légèrement à  sa remarque, c’est vrai qu’ils ne savaient pas ce qu’ils perdaient comme compagnie. Mais moi j’avais gagné la compagnie d’un charmant jeune homme, une boisson offerte et je ne m’en plaignais pas. Je buvais une gorgée de cette dite boisson alors qu’il me posait une nouvelle question. Comment avait-il fait pour me cerner aussi facilement ? Je n’aimais pas ce genre de soirée en boite de nuit, mais j’aimais mes amies voilà le problème. Je préférais largement les soirées télés, les concerts ou les petites fêtes entre amis.

« Ce n’est pas danser qui me dérange, au contraire mais… Ouais ce n’est pas mon style de soirée préférée. Je préfère les fêtes entre amis plutôt que les endroits bondés où l’on s’entend à peine parler. »

Je lui souriais. Et lui alors ? Il avait pourtant l’air du mec à aimer traîner ici. Plus pour chercher une nouvelle proie à mettre dans son lit, mais la plupart d’entre elles étaient plus simples à attraper sur la piste de danse plutôt qu’accoudé au bar. Et pourtant les deux fois où je lui étais rentrée dedans, c’était dans ce coin là, et non sur la piste. Alors qu’est-ce qui l’empêchait de danser ? Je lui souriais, portant mon verre à mes lèvres.

« Et vous ? C’est danser ou ce genre d’endroit qui ne vous plait pas ? »


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(HEATH) i wanna be drunk when i wake up Empty
MessageSujet: Re: (HEATH) i wanna be drunk when i wake up   (HEATH) i wanna be drunk when i wake up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(HEATH) i wanna be drunk when i wake up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LANAKIN) You wanna play, you wanna stay, you wanna have it all
» Ala ▼ «Hi, I'm Tate. I'm dead. Wanna hook up?»
» BUCKLEYS ▼ i just wanna cry and play video games
» Heath + du 11/06 au 30/06
» Heath + du 30/04 au 11/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-