AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 BUCKLEYS ▼ i just wanna cry and play video games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Robyn C. Buckley
Robyn C. Buckley
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ papotages : 80
BUCKLEYS ▼ i just wanna cry and play video games R2xVzn2
∞ avatar : emily bett rickards

BUCKLEYS ▼ i just wanna cry and play video games Empty
MessageSujet: BUCKLEYS ▼ i just wanna cry and play video games   BUCKLEYS ▼ i just wanna cry and play video games EmptyVen 1 Mai - 11:21




BUCKLEY SIS






Tu pousses la porte de l'appartement que tu partages avec ta soeur, pour finalement la refermer derrière toi, t'adosser contre, et soupirer. Tu retire la bandoulière de ton sac et le laisse s'écraser sur le parquet de l'entrée, enlève l'élastique noir qui retenait tes mèches blondes en un chignon serré. Pas très pratique, de faire tremper ses cheveux dans les organes d'un homme mort, n'est-ce pas ? C'était ton maître de stage qui t'avait incité à ne pas les laisser dénoués. Ton maître de stage. Tu soupires une nouvelle fois, pousses ton sac du pied pour le "ranger" dans un coin et t'avances jusqu'au salon. Personne. « Charlie ? » Elle avait du s'enfermer dans sa chambre avec son ordinateur, comme d'habitude. Tu lorgnes vers l'horloge au-dessus du téléviseur. 19h30. Elle était rentrée du travail depuis peu de temps. Ton ventre gargouille. Et, en bonne gourmande que tu étais, tu suis ton instinct alors que tes pas te mènent directement vers ton frigo. En tant normal, tu aurais essayé de te cuisiner quelque chose. Des pâtes, de la purée, une soupe. Quelque chose. Mais là, tout de suite, maintenant, tu avais simplement envie d'un pot de glace et de ton sofa. Tes journées t'exténuait. Non pas parce que le travail que tu devais fournir était, en soi, fatiguant - mais surtout parce que tu passais neuf heures complètes à essayer de ne pas t'énerver et étriper le médecin qui prenait ton stage en main. Cette froideur, ce manque d’expressivité, ça te fichait la trouille. Tu tire sur la porte du frigo, qui peine à s'ouvrir. Cherche la glace du regard. En vain. « CHARLIIIIIIE ! » Tu détestais quand elle faisait ça. Tu n'y avais pas encore touché, à cette foutue glace. Du claque la porte du réfrigérateur, et marche en pestant jusqu'à la chambre de ton double maléfique. Que tu trouves assise son bureau, devant son écran, le fameux pot de glace sur les genoux et la cuiller encore dans la bouche, alors que ses doigts courraient sur son clavier. Elle tourne la tête vers toi, attendant que tu t'exprime. Tu montres la glace du doigt. « T'as intérêt de m'en avoir laissé, sinon je te jure que j't'étripe. »

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Charlie R. Buckley
Charlie R. Buckley
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 129
BUCKLEYS ▼ i just wanna cry and play video games Tumblr_inline_nzo839veua1s6i25i_500
∞ avatar : teresa palmer

BUCKLEYS ▼ i just wanna cry and play video games Empty
MessageSujet: Re: BUCKLEYS ▼ i just wanna cry and play video games   BUCKLEYS ▼ i just wanna cry and play video games EmptySam 2 Mai - 11:40

i just wanna cry and play video games
ROBYN & CHARLIE

I never miss a beat I'm lightning on my feet And that's what they don't see, mmm-mmm That's what they don't see, mmm-mmm I'm dancing on my own (dancing on my own) I make the moves up as I go (moves up as I go) And that's what they don't know, mmm-mmm That's what they don't know, mmm-mmm 'Cause the players gonna play, play, play, play, play And the haters gonna hate, hate, hate, hate, hate Baby, I'm just gonna shake, shake, shake, shake, shake I shake it off, I shake it off Heart-breakers gonna break, break, break, break, break And the fakers gonna fake, fake, fake, fake, fake Baby, I'm just gonna shake, shake, shake, shake, shake I shake it off, I shake it off


✻✻✻

J’étais rentrée du boulot vers 19h00. J’avais fais la fermeture du magasin, qui techniquement fermait à 18h30. Je détestais faire ça, être la dernière vendeuse à être présente, car il y avait toujours des clients qui ne savaient pas ce qu’ils voulaient et qui insistaient pour acheter aujourd’hui. Ce genre de client qui ne sait pas que la nuit porte conseil.  A peine avais-je poussé la porte de l’appartement que je partageais avec ma sœur, je balançais mon sac d’un côté, à peu près rangé, mes converses de l’autre côté. Et comme tous les soirs, en rentrant, je me dirigeais vers la cuisine. J’avais faim sans avoir faim. J’ouvrais le frigo et regardais ce qu’il se trouvait à l’intérieur.

De la glace. Oh ouais.

Je prenais le pot, une cuillère et me dirigeais vers ma chambre. Je fermais la porte derrière moi et m’installais devant mon ordinateur. J’étais entourée de matériel informatique toute la journée et en rentrant je retrouvais le mien, et y passais des heures avant d’aller me coucher. Rares étaient les personnes qui comprenaient ça. Je crois même qu’elles n’existaient pas, en fait.

Toujours devant mon ordinateur, j’entendais la porte de l’appartement s’ouvrir puis se fermer. Robyn venait de rentrer. Mon double revenait de son stage, un stage qu’elle effectuait entourée de gens morts. Sympa aussi. Au moins, ils n’étaient pas trop chiants eux. Je pris une nouvelle cuillère de glace, la mettais en bouche. Gardant la cuillère en bouche, je tapais à mon ordinateur, plus rapide que l’éclair. Et là. Ma sœur cria mon nom.

Oh oh.

La porte de ma chambre s’ouvrit quelques secondes après. Je me tournais, la cuillère toujours en bouche et regardais ma sœur. Si je lui avais laissé de la glace ? Je baissais les yeux vers le pot, et le tendais vers ma sœur.

« Mmmh mmh ? »

Merde la cuillère. Je sortais de la cuillère et regardais ma sœur. Elle n’avait pas l’air de très bonne humeur.

« Je suis innocente j’te jure ! »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Robyn C. Buckley
Robyn C. Buckley
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ papotages : 80
BUCKLEYS ▼ i just wanna cry and play video games R2xVzn2
∞ avatar : emily bett rickards

BUCKLEYS ▼ i just wanna cry and play video games Empty
MessageSujet: Re: BUCKLEYS ▼ i just wanna cry and play video games   BUCKLEYS ▼ i just wanna cry and play video games EmptyVen 15 Mai - 22:06




BUCKLEY SIS






Elle était là, assise à son bureau, en train d'innocemment manger sa petite glace. Et toi, tu étais là, dans l'embrasure de sa porte, levant limite les yeux au ciel. Elle avait l'air de s'en foutre complètement, de sa glace, en plus. Son ordinateur arrivait même à surpasser cette merveille, cette ambroisie du frigo qu'était la glace en pot. Tu n'en revenais pas. Elle a pivoté sur son siège, sans retirer la cuiller de sa bouche. Elle baisse les yeux vers le pot de glace, relève la tête et me le tend. Tu regardes le pot à ton tour, et tu lui adresses un regard las. Elle marmonne quelque chose, et tu entends le ton d'une interrogation. Tu désignes le couvert du doigt au moment précis où elle se rend compte qu'elle l'avait encore dans la bouche et qu'elle l'en retire. Tu hoches la tête à sa remarque. « Mais je sais, rho. Allez, file moi c'te cuiller, qu'on en finisse. » Tu lui souris, quand même. La pauvre, elle allait croire que tu lui en voulais vraiment. Alors que non. Jamais tu n'en voulais à Charlie. Et encore moins pour avoir pris la glace avant toi, et ce, par pure coïncidence, puisqu'elle n'avait aucune raison de savoir que tu allais vouloir te jeter dessus à peine rentrer du boulot. Tu t'assois sur son lit, regarde son écran. Tu comprends un peu de tout son charabia parce que, malgré toi, tu avais appris les bases de la programmation en même temps qu'elle. Mais elle avait développé ses compétences beaucoup plus que tu ne l'avais fait, et aujourd'hui, ses oeuvres codées te dépassait. Tu désignes son écran avec ton menton avant de prendre la parole, ta deuxième bouchée de glace avalée. « Qu'est-ce que tu nous fais, aujourd'hui ? Me dis pas que t'essaie encore de hacker le voisin sexy du dessous. »

(c) AMIANTE


Dernière édition par Robyn C. Buckley le Mar 19 Mai - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Charlie R. Buckley
Charlie R. Buckley
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 129
BUCKLEYS ▼ i just wanna cry and play video games Tumblr_inline_nzo839veua1s6i25i_500
∞ avatar : teresa palmer

BUCKLEYS ▼ i just wanna cry and play video games Empty
MessageSujet: Re: BUCKLEYS ▼ i just wanna cry and play video games   BUCKLEYS ▼ i just wanna cry and play video games EmptyDim 17 Mai - 19:42

i just wanna cry and play video games
ROBYN & CHARLIE

I never miss a beat I'm lightning on my feet And that's what they don't see, mmm-mmm That's what they don't see, mmm-mmm I'm dancing on my own (dancing on my own) I make the moves up as I go (moves up as I go) And that's what they don't know, mmm-mmm That's what they don't know, mmm-mmm 'Cause the players gonna play, play, play, play, play And the haters gonna hate, hate, hate, hate, hate Baby, I'm just gonna shake, shake, shake, shake, shake I shake it off, I shake it off Heart-breakers gonna break, break, break, break, break And the fakers gonna fake, fake, fake, fake, fake Baby, I'm just gonna shake, shake, shake, shake, shake I shake it off, I shake it off


✻✻✻

A peine rentrée, j’avais mis la main sur le pot de glace, et j’étais allée dans ma chambre pour me planter devant mon ordinateur. Alors que j’étais sagement occupée, j’entendais ma sœur rentrer. Je ne m’en occupais pas trop, jusqu’à ce qu’elle crie mon nom. Oups. Et là mon cerveau se remit en route en moins d’une demi-seconde. Qu’est-ce que j’avais bien pu faire. L’appartement était rangé, le frigo bien rempli, le ménage était fait… Et alors, elle entra. Je me tournais et su rapidement de quoi il s’agissait. Du pot de glace justement présent sur mes genoux. D’un air innocent, je lui tendais. Visiblement elle en avait plus besoin que moi. Heureusement pour elle –et pour moi- il en restait encore, alors je lui donnais la cuillère que je venais de sortir de ma bouche. Je la regardais s’assoir sur mon lit et commencer à manger sa glace. Je me retournais rapidement vers mon ordinateur, réglais quelque chose et me retournais à nouveau vers ma jumelle. Elle désigna justement mon écran, avant de me demander ce que je faisais aujourd’hui. Un sourire en coin se dessina sur mon visage à sa dernière remarque.

« Non… »

Je me retournais et appuyais sur une dernière touche, et un sourire triomphant cette fois se dessina sur mon visage.

« J’essaie pas j’ai réussi ! »

Toujours en souriant, je me retournais vers ma sœur. A mon tour de poser les questions. D’un signe de tête, je montrais le pot de glace.

« Et toi ? Pourquoi t’as l’air d’avoir vraiment BESOIN de t’enfiler ce pot de glace ? C’est à cause de Docteur-beau-gosse-mais-j’préfère-les-morts-aux-vivants ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Robyn C. Buckley
Robyn C. Buckley
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ papotages : 80
BUCKLEYS ▼ i just wanna cry and play video games R2xVzn2
∞ avatar : emily bett rickards

BUCKLEYS ▼ i just wanna cry and play video games Empty
MessageSujet: Re: BUCKLEYS ▼ i just wanna cry and play video games   BUCKLEYS ▼ i just wanna cry and play video games EmptyMar 19 Mai - 9:32




BUCKLEY SIS






Tu plisses les sourcils, lui adresses un regard qui l'inciterait peut-être à continuer sur sa lancée. Tu as bien senti que son "non" discret allait bientôt amener à une suite, et le sourire en coin qu'elle arborait ne pouvait que confirmer ton pressentiment. Elle s'est retourné, tu t'es enfilé une nouvelle cuiller de glace sans aucun remords, et tu as entendu son doigt s'enfoncer sur une touche, avant qu'elle ne t'annonce avoir réussi. Elle avait réussi à hacker l'espèce de bombe sexuelle qui vivait dans l'appartement du dessus. Et dire que, la seule chose que tu pourrais faire en utilisant tes compétences, ce serait le vider de ses organes lors d'une autopsie... Tu pouffes en apercevant le grand sourire, ravi, vainqueur, de Charlie, alors qu'elle fait de nouveau pivoter sa chaise pour me faire face. D'un coup de menton, elle désigne le pot de glace, vers lequel tu baisses les yeux. Oui, bon, tu te l'enfilais un peu comme une ogresse. Il faut avouer les choses telles qu'elles sont. Tu relève la tête, écoutes ta soeur, et laisse un rire sarcastique s'échapper d'entre tes lèvres. « Ca, pour préférer les morts aux vivants, t'aurais pas pu trouver mieux. » Tu lui tends de nouveau le pot et la cuiller pour qu'elle puisse piocher dedans à son tour. « Char, s'il pouvait, il dormirait dans sa morgue. Sérieux, ce mec m'échappe. » Tu soupires, repensant rapidement à la journée que tu venais de passer en sa compagnie. Si on pouvait réellement dire qu'il te tenait compagnie, fait dont il était juste de douter. Il te parlait à peine, seulement pour te reprendre, te conseiller sèchement, te demander de lui passer tel ou tel truc. Un vrai mur contre lequel tu te heurtais. « Mais c'est vrai que c'est un beau gosse. »

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Charlie R. Buckley
Charlie R. Buckley
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 129
BUCKLEYS ▼ i just wanna cry and play video games Tumblr_inline_nzo839veua1s6i25i_500
∞ avatar : teresa palmer

BUCKLEYS ▼ i just wanna cry and play video games Empty
MessageSujet: Re: BUCKLEYS ▼ i just wanna cry and play video games   BUCKLEYS ▼ i just wanna cry and play video games EmptyMar 2 Juin - 23:46

i just wanna cry and play video games
ROBYN & CHARLIE

I never miss a beat I'm lightning on my feet And that's what they don't see, mmm-mmm That's what they don't see, mmm-mmm I'm dancing on my own (dancing on my own) I make the moves up as I go (moves up as I go) And that's what they don't know, mmm-mmm That's what they don't know, mmm-mmm 'Cause the players gonna play, play, play, play, play And the haters gonna hate, hate, hate, hate, hate Baby, I'm just gonna shake, shake, shake, shake, shake I shake it off, I shake it off Heart-breakers gonna break, break, break, break, break And the fakers gonna fake, fake, fake, fake, fake Baby, I'm just gonna shake, shake, shake, shake, shake I shake it off, I shake it off


✻✻✻

J’avais enfin réussi à hacker le mec canon qui nous servait de voisin du dessus. C’est qu’il était plutôt coriace. Alors j’avais mis plus de temps que prévu. Je me tournais vers ma sœur, toujours le sourire aux lèvres. J’étais venu, j’avais vu, j’avais vaincu. Et j’en étais terriblement fière. Mais ma sœur elle, semblait plutôt tracasser par le beau gosse qui préfère les morts aux vivants, comme j’aimais tant appeler son collègue à la morgue. Et elle approuvait mes dires, encore une fois, avant de me tendre le pot de glace et la cuillère. J’en prenais une bouchée et lui rendis, avant de me retourner vers mon ordinateur, pour observer justement celui de mon voisin du dessus. Les photos, on va commencer par ça. Evidemment, j’écoutais ma sœur en même temps, tout en regardant les photos du mec canon, qui étaient pour l’instant inintéressante. Je riais à sa remarque, je m’étais mise à imaginer son collègue dormir dans la morgue, au milieu des cadavres.

« Et il leur raconterait une histoire avant de dormir tu penses ? »

Je sentais le regard légèrement blasé de ma sœur, mais je la connaissais. Elle avait envie de rire à ma connerie, au fond. Elle fini par ajouter que c’était vrai. Que c’était un beau gosse. Je souriais.

« Au moins t’as de quoi mater. »

Et en parlant de mater. Un sourire immense se dessina sur mes lèvres. Enfin une photo intéressante du voisin du dessus. Torse nu. Nom de Dieu qu’est-ce qu’il était bien foutu.

« Rob’, faut que j’aille parler à notre voisin sérieux… »

Je me décalais et lui montrais mon écran.

« Nan mais regarde moi ça ! MON DIEU ! Tu crois y a ça sous le t-shirt du docteur-beau-gosse-qui préfère-les-morts-aux-vivants ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BUCKLEYS ▼ i just wanna cry and play video games Empty
MessageSujet: Re: BUCKLEYS ▼ i just wanna cry and play video games   BUCKLEYS ▼ i just wanna cry and play video games Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BUCKLEYS ▼ i just wanna cry and play video games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LANAKIN) You wanna play, you wanna stay, you wanna have it all
» Ala ▼ «Hi, I'm Tate. I'm dead. Wanna hook up?»
» (HEATH) i wanna be drunk when i wake up
» ♦ survivor hunger games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-