AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT #1 ▼ long may she reign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Robyn C. Buckley
Robyn C. Buckley
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ papotages : 80
EVENT #1 ▼ long may she reign R2xVzn2
∞ avatar : emily bett rickards

EVENT #1 ▼ long may she reign Empty
MessageSujet: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign EmptyVen 15 Mai - 20:41



long may she reign

La Princesse Catherine avait enfin donné naissance à son deuxième enfant, agrandissant ainsi la famille du couple princier, et donnant également le temps à tous les sujets de la couronne britannique le temps de respirer à nouveau. C'est-à-dire qu'il l'attendait, le Royal Baby II, ces Britishes. Et il avait réussi à les tenir en haleine pendant plusieurs jours - bien trop pour ces pauvres petits amateurs de thé. Mais voilà qu'il avait pointé le bout de son nez. Ou plutôt, elle, pour être plus précis. Charlotte Elizabeth Diana, Duchesse de Cambridge, était née ce 2 mai 2015 à Londres. Partout sur cette planète, c'était l'effervescence, et même pour ceux qui n'avait rien à voir avec la famille royale. Tous les journaux, télévisés ou pas, faisait de la petite Charlotte leur information principale. #CharlotteElizabethDiana était resté trendy sur Twitter pendant plusieurs jours.

Et notre chère Winston Oaks Hills ne faisait évidemment pas exception à la règle.

Presque deux semaines que la princesse était née, et presque deux semaines que la mairie s'activait pour lui rendre hommage du mieux qu'elle pouvait. Et depuis plusieurs heures maintenant les habitants de la ville pouvaient voir la place Virginia Wolf se transformer en une scène et un restaurant en plein air. Au programme ? Concert en fin d'après-midi, barbecue pour le dîner et soirée dansante par la suite pour célébrer la naissance de son Son Altesse Royale Charlotte Elizabeth Diana.

Citation :
x l'ordre de passage est totalement libre
x privilégiez les réponses courtes, histoire que tout le monde puisse s'intégrer dans ce sujet, et qu'il se passe le plus de choses possibles !
x amusez-vous bien, hehe EVENT #1 ▼ long may she reign 3002610501



Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Charlie R. Buckley
Charlie R. Buckley
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 129
EVENT #1 ▼ long may she reign Tumblr_inline_nzo839veua1s6i25i_500
∞ avatar : teresa palmer

EVENT #1 ▼ long may she reign Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign EmptyDim 17 Mai - 14:27

long may she reign
CHARLIE ET SES DRÔLES DE DAMES

C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec'. Mettez votre petite bavette chérie, et nous, On veille au reste. Plat du jour et hors-d'oeuvre, Ici, on sert à toute heure. Cuisine au beurre, c'est la meilleure, Et croyez-moi, je suis connaisseur ! Tout le monde chante, tout le monde danse, Oui, mam'selle, çà c'est la France ! Un bon dîner çà vaut mieux qu'un coup de trompette. Prenez donc le menu, et quand vous l'aurez lu, On fera la fête, ce sera chouette, ma minette.


✻✻✻

Etre anglaise ne signifiait pas seulement prendre le thé l’après-midi. En plus j’avais horreur de ça, mais bon. Nan être anglaise voulait aussi dire être totalement excitée à l’approche de la naissance d’un enfant royal. Et j’avais patienté sagement devant ma télé, mon ordinateur en attendant l’annonce officielle de la naissance du deuxième enfant du couple princier. Quand enfin, la nouvelle tomba. Charlotte Elizabeth Diana était née. Excitée comme une enfant, j’étais littéralement sous le charme du prénom. Charlotte était bien mieux que Victoria, et au fond de moi j’aurais préféré Diana. Là mon excitation aurait été à son paroxysme. Et puis vint les photos. De la petite. Elle était tellement mignonne que ça me donnait presque envie d’avoir un bébé ou de partir à Londres devenir sa babysitter.

Et aujourd’hui, quasiment deux semaines après la naissance de la petite, c’était tout Winston Oaks Hills qui allait fêter ça. J’avais pris mon après-midi au boulot, que j’allais bientôt quitter avec de la chance. J’avais envoyé un message à ma meilleure amie pour lui dire que je passerais devant chez elle vers 15h30, mais tout le monde sait que je serais en retard. Car évidemment, en rentrant il fallait que j’aille faire un tour sur mon ordinateur avant d’aller me doucher. Mais rapidement hein, histoire de. Une fois douché, je me séchais les cheveux et les laissais détacher pour une fois. Ma chevelure blonde tombant sur mes épaules, j’enfilais un short en jeans et un débardeur avec une chemise par-dessus. Passant par la cuisine, je remarquais que Robyn n’était toujours pas là. Tant pis, elle me rejoindra là-bas. JE SUIS DEJA PARTIE, REJOINS MOI LA BAS. BISOUS, avais-je laissé sur un mot avant de prendre mon sac, un gilet et de partir. Evidemment j’avais déjà une demi-heure de retard mais ce n’était pas nouveau. J’y allais à pieds, ce n’était pas si loin que ça et si je devais encore attendre un bus, j’étais foutue. Et puis je n’avais pas d’autre choix, ma sœur avait son permis de conduire mais pas moi. En bas de l’immeuble, j’envoyais un message à ma meilleure amie. JE SUIS LA.

« J’te jure que j’ai pas fait exprès ! »

Elle était arrivée et je lui souriais, m’excusant de mon retard à ma façon, levant même les mains en l’air. Je l’attrapais par les épaules en souriant, prête à m’amuser et faire la fête.

Arrivées sur place, un concert venait apparemment de commencer. Je pris une boisson pour Lana et une pour moi alors que nous nous approchions un peu plus de la foule près de la scène.

« Alors il vient quand ton amoureux ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
EVENT #1 ▼ long may she reign Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

EVENT #1 ▼ long may she reign Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign EmptyDim 17 Mai - 18:51





Sujet Commun
Juste un instant, j'aimerais m'évader.

Ayant terminé son service en milieu d’après midi, l’espagnole avait décidé d’aller faire un tour au truc qu’ils avaient organisés en l’honneur de la naissance de la petite princesse. Etrangement, elle avait suivit l’histoire, peut-être parce qu’elle-même allait mettre au monde un enfant dans… dans trois mois. Faut dire que le temps passe vite et son ventre immergeant sous ses yeux en était la preuve irréfutable.  Elle avait prit la direction des lieux de festivités en se demandant si elle allait y croiser quelqu’un qu’elle connaitrait. Faut dire qu’en ce moment, la petite brune ne voyait plus grand monde à part son meilleur ami. Tous ceux qu’elle côtoyait lors des soirées avaient soudainement oublié son existence alors qu’elle avait apprit sa grossesse et donc le fait qu’elle devenait une petite fille sage.

Une fois sur place, Eléanor fut impressionné. Un concert gratuit, sans compter les grandes tables qui pouvaient certainement accueillir toute la ville. On pouvait dire que la n’y était allée de main morte. C’était un véritable événement. Regardant autour d’elle, elle n’aperçut aucun visage connu. Tant pis. L’espagnole alla prendre une canette de jus de fruit, ainsi qu’une part de gâteau avant d’aller s’installer dans l’herbe, secouant la tête au rythme de la musique. Elle dégusta lentement son gouter, ignora les regards que l’on posait sur elle, qui devait probablement dire «  mon dieu, je la plains. » Elle n’en avait rien à faire la petite brune, elle était prête, avait accepté le fait de devenir mère et le montrait au monde entier. Se concentrant sur la musique, on n’allait pas lui gâcher son après midi.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
EVENT #1 ▼ long may she reign Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

EVENT #1 ▼ long may she reign Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign EmptyDim 17 Mai - 18:58



Sujet # Naissance d'un bébé princier  # Commun

15h30, tu te levais enfin de ton canapé, encore enroulé dans la serviette que tu avais prise après ta douche. Charlie devait techniquement arrivée maintenant pour venir te chercher afin d’aller un quartier de la ville qui organisé quelque chose pour fêter la naissance du bébé princier. C’était une bonne idée, et tu avais accepté avec plaisir de l’accompagner, surtout que tu avais ton après-midi de libre, ainsi que la journée du lendemain. Bien évidement, Anakin devait te rejoindre un peu plus tard, une fois qu’il en aurait finis à la caserne. Tu ne te rendais toujours pas compte du bonheur que tu étais en train de vivre avec lui. Et tout était encore plus beau après la petite sortie en forêt que vous aviez faite.

Te doutant que ta meilleure amie arriverait en retard, un peu comme à chaque fois que vous deviez vous voir, tu avais prévue le coup et avait trainé le plus moment. Au pire c’est toi qui serais en retard, pour une fois. Devant ton armoire, tu réfléchissais à ce que tu pourrais porter ce soir, plutôt pantalon ou alors robe ? Ou un short ? Tellement de choix avec les beaux jours qui arrivaient qu’à force tu ne savais pas. Finalement tu optais pour un pantacourt et une tunique. Alors que tu terminais de te maquillage, ton portable vibra. Charlie qui me disait qu’elle se trouvait en bas de l’immeuble avec … une demi-heure de retard. C’était presque un exploit que ce ne soit pas plus.

Attrapant ton sac, tu sors de ton appartement avant de rejoindre la blondinette qui se prend par les épaules, te disant que ce n’est pas de sa faute. Tu te mets à rire.

_ Pas grave, j’avais prévu le coup, je me doutais bien que tu ne serais à l’heure. C’est déjà arrivé le mois dernier il ne faut pas trop espérer plus, hein.

Lui faisant un clin d’œil, vous vous dirigiez vers le lieu de la fête en vous racontant votre journée. Sur place, tu regardais autour de toi alors que Charlie prenait des boissons, tu la remerciais avant de sourire d’autant plus. A peine Anakin avait-il quitté ton appartement, le jour où il avait dormi chez toi, que tu avais appelé ta meilleure amie pour tout lui raconter.

_ Il doit venir après la caserne. Si tout va bien il ne devrait pas trop tarder.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
EVENT #1 ▼ long may she reign Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

EVENT #1 ▼ long may she reign Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign EmptyDim 17 Mai - 19:05


On sort, ta main dans la mienne, visible aux yeux de tous. Ils se sauront...  Matéo & Althea

Sujet Commun

Deux jours qu’elle avait reprit le travail, et Théa regrettait déjà ces journées passaient sous la couette ou sur le canapé, en compagnie de Téo. A la maison, ils se comportaient comme un vrai couple, ne cessant de se faire des papouilles, de se prendre dans les bras, de s’embrasser. Et c’était le pied, la demoiselle avait adoré ça, mais au bout d’un moment il avait fallu sortir de sa bulle et recommencer à vivre dans le monde réel. Sauf que ça lui avait fait peur, du moins les premiers temps. Peur de se dire que tout cela n’était qu’un rêve, qui ne durait qu’un temps et que cela se terminerait une fois qu’elle aurait posé le pied en dehors de l’appartement.

Finalement cela n’avait pas été le cas. Althea avait gardé tout cela pour elle, voulant d’abord savoir elle-même de quoi il s’agissait, de pouvoir mettre un mot dessus avant de le crier à la terre entière. Matéo était son meilleur ami, et désormais elle dormait dans le même lit que lui, toutes les nuits, et l’embrasser dés qu’elle en avait envie… La demoiselle avait entendue parler d’un événement, que la ville organisé, et elle s’est alors dit que cela pouvait être sympa à faire, cela faisait trop longtemps qu’ils n’étaient pas sortis… Théa avait réussi à convaincre le pompier de l’accompagner, et maintenant qu’elle se préparait à le rejoindre, finissant le travail un peu plus tôt pour l’occasion, elle sentit son ventre se noué. Ce serait … Comment dire… Leur première sortie officielle ? Il n’y avait pas de raison de stresser n’est-ce pas ?

Attrapant son sac, la blondinette fila, quitta le bâtiment pour se rendre à pied dans le quartier suivant, où se déroulaient les festivités. Maintenant resté à trouver le beau brun, ce qui n’était pas évident avec la foule qui se trouvait déjà là pour assister au concert qui venait de commencer. Se plantant à côté d’un arbre, Théa envoya un sms à son meilleur ami, son amoureux, afin de lui demander où il se trouvait.
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
EVENT #1 ▼ long may she reign Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

EVENT #1 ▼ long may she reign Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign EmptyDim 17 Mai - 21:24

Sujet commun
long may she reign
Ce que l’Angleterre attendait depuis des mois était enfin arrivé : le second bébé royal était né. Une petite fille, et j’avais eu le droit à un coup de fil de ma mère pour me l’annoncer. Je ne suivais pas trop ce genre de chose, alors que ma mère était à fond. Elle adorait la famille royale (comme la plupart des anglais) et adorait d’autant plus le couple princier. Alors la naissance d’un second bébé… Elle ne pouvait pas ne pas l’annoncer à son fils. Et puis finalement, c’était tout Winston Oaks Hills qui allait fêter ça. Et évidemment, j’y allais aussi.  Avec Lana en plus. Enfin, j’allais la rejoindre après le travail. Mais avant, je rentrais chez moi me changer, et surtout prendre une douche. Je ne pense pas que l’odeur de la fumée soit celle que ma petite amie préfère. Et puis je n’étais pas trop fan non plus. Une fois douché, j’enfilais un jeans et une chemise. J’ARRIVE, j’avais envoyé ce message à Lana avant de prendre les clefs de ma voiture, et après une derrière caresse sur la tête de mon chien, je descendais les escaliers de l’immeuble.

Il y avait déjà pas mal de monde, donc l’endroit où je garais ma voiture était déjà assez éloigné du parking habituel. Je marchais les quelques mètres qui me séparaient de l’endroit, le concert prévu avait déjà commencé. Je m’arrêtais et regardais au milieu de la foule, quand mes yeux se posèrent sur celle que je cherchais, je souriais. Elle était accompagnée, elle m’avait prévenu qu’elle viendrait avec sa meilleure amie, Charlie. Lana était dos à moi et je m’approchais d’elle sans me faire voir avant de l’attraper par la taille et de déposer un bisou sur sa joue.

« Bonjour ! »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
EVENT #1 ▼ long may she reign Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

EVENT #1 ▼ long may she reign Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign EmptyDim 17 Mai - 21:41



Sujet # Naissance d'un bébé princier  # Commun

Tu ne cessais de regarder autour de toi, dans l’espoir d’apercevoir Anakin. C’est fou comme sa présence pouvait te manquer, même alors que tu venais de le quitter. Ce soir tu avais accepté de sortir seulement parce qu’il avait dit qu’il te rejoindrait. S’il avait voulu faire autre chose tu n’aurais pas hésité à laisser ta meilleure amie se débrouillait toute seule et ça tu t’en voulais un peu. Tu savais pourtant que c’était toujours un peu ainsi au début d’une relation. Mais tu ne voulais pas être le genre de fille qui délaisse tout ces proches pour vivre une histoire d’amour. Surtout que si ça ne marche, après tu te retrouve bien seule. Bien sur tu espérais que ça n’arrive pas avec Anakin et tu te disais que tu allais faire des efforts pour concilié les différentes parties de ta vie.

Heureusement ce soir tu gagnais sur tous les tableaux, passant la soirée avec ton amoureux et ta meilleure amie. D’ailleurs tu discutais avec elle lorsque tu reçus un message du pompier te disant qu’il arrivait. Ton cœur s’emballa et tu te remis à scruter la foule. Il y avait quelques personnes que tu connaissais, la plupart était des clients du café qui venaient régulièrement. Au bout de plusieurs minutes, tu remuais la tête sur le rythme de la musique lorsque tu sentis des mains se posaient sur ta taille. Puis un baisé que l’on dépose sur ta joue. Tu souris en reconnaissant la voix, contente que ça ne soit pas un inconnu. Tu aurais était dans de beaux draps. Te retournant, tu restes dans ces bras tout en déposant un baiser sur ses lèvres.

_ Anakin. Ça va bien ?

Puis tu te tournes vers ta meilleure amie, histoire de faire les présentations même si techniquement ils se connaissent.

_ Tu te souviens de Charlie ?

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Charlie R. Buckley
Charlie R. Buckley
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 129
EVENT #1 ▼ long may she reign Tumblr_inline_nzo839veua1s6i25i_500
∞ avatar : teresa palmer

EVENT #1 ▼ long may she reign Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign EmptyDim 17 Mai - 22:22

long may she reign
CHARLIE ET SES DRÔLES DE DAMES

C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec'. Mettez votre petite bavette chérie, et nous, On veille au reste. Plat du jour et hors-d'oeuvre, Ici, on sert à toute heure. Cuisine au beurre, c'est la meilleure, Et croyez-moi, je suis connaisseur ! Tout le monde chante, tout le monde danse, Oui, mam'selle, çà c'est la France ! Un bon dîner çà vaut mieux qu'un coup de trompette. Prenez donc le menu, et quand vous l'aurez lu, On fera la fête, ce sera chouette, ma minette.


✻✻✻

Je hochais doucement la tête, sirotant déjà mon verre quand ma meilleure amie me dit que son amoureux devrait bientôt arrivé. Et puis je la voyais bien scruter la foule, à sa recherche. Je regardais moi aussi autour de moi, reconnaissant quelques personnes. Je me surpris même à voir si Anakin était quelque part mais je ne le voyais pas. J’étais en train de discuter avec Lana, lorsqu’elle reçu un message. Et vu le sourire qu’elle arbora je me doutais parfaitement que Anakin n’allait vraiment plus tarder. Je me tournais vers la scène, observant le groupe qui était en train de jouer. Puis sans vraiment m’en rendre compte, je bougeais ma tête au rythme de la musique. Me balançant légèrement, je buvais une gorgée de mon verre de temps à autre. Winston Oaks Hills n’était peut-être pas une très grande ville, mais pour organiser des fêtes je lui tirais mon chapeau.

Finalement, Anakin venait d’arriver et Lana se retrouvait alors dans ses bras. Elle s’était retournée vers lui, et l’avait embrassé pour le saluer. Elle semblait vraiment heureuse, et je l’étais pour elle. Est-ce que au moins ils se rendaient compte à quel point ils étaient trop mignons tout les deux ? Je souriais et Lana se tourna à nouveau vers moi, tout en demandant à Anakin s’il se souvenait de moi. Ce dernier hocha la tête. Je ne savais pas trop quoi penser du fait qu’il se souvenait de moi, peut-être avait-il seulement dit ça pour me faire plaisir, ou alors il se souvenait vraiment de moi. Et je ne pense pas qu’il me confondait avec ma sœur, et si ça avait été le cas au début, ça ne l’était plus, Lana venant de prononcer mon prénom. Je lui souriais.

« Salut Ani ! »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Robyn C. Buckley
Robyn C. Buckley
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ papotages : 80
EVENT #1 ▼ long may she reign R2xVzn2
∞ avatar : emily bett rickards

EVENT #1 ▼ long may she reign Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign EmptyLun 18 Mai - 20:30




LONG MAY SHE REIGN
- topic commun -






Tu sors du train alors que tu rentres de Brighton, après une des plus longues journées de cours. Étrangement, les concepteurs de ton emploi du temps avaient décidé que la dernière journée de la semaine serait également la plus chargée - petite attention pour laquelle tu ne les remerciais absolument pas. Tu avais sortit ton bouquin de ton sac, marchait tranquillement dans la rue tout en lisant, prenant la direction de ton appartement. La perspective de t'allonger dans ton canapé avec un thé et ton bouquin te paraissait comme la plus agréable qui soit. Mais alors que tu traversais la place de la ville, ton attention fut attirée par du bruit. Beaucoup de bruit. De la musique, des gens.

La fête pour la Princesse. Et merde.

Ça faisait des jours que toi et ta soeur en parliez. En bonnes petites anglaises que vous étiez, la naissance du deuxième Royal Baby vous aviez rendues folles de joies, et pour rien au monde tu n'aurais raté cette fête que Winston Oaks Hills avait organisée. Mais elle t'était complètement sortie de la tête. Tu ranges ton livre, te dresses sur la pointe des pieds à la recherche de ton double, que tu trouves en compagnie d'Anakin... et de Lana. Demoiselle à qui tu n'avais pas adressé la parole depuis plusieurs d'années. Trop d'années, à ton goût. Tu cours vers eux, essayant de ne bousculer personne au passage, et bientôt tu arrives à leur hauteur. Ta soeur de tournant le dos, tu t'appuies sur ses épaules pour lui plaquer un baiser sur la joue, et tu souris aux deux autres jeunes gens. « J'avais complètement zappé ce truc. Je vais enfiler un truc propre et je reviens. Oh, et, Char, m'attend pas pour boire, hein. » Tu leur souris de nouveau, te précipite hors de la place et cours jusqu'à ton appartement.

Une fois arrivée dans ta chambre, tu te jettes sur ton placard, et tu soupires en te retrouvant devant tant de choix. Contrairement à ta jumelle, tu adores le shopping. Et tu es une acheteuse compulsive. Tu sors une robe simple, légère, un peu évasée, noire à quadrillage blanc. Parfait. Avec des ballerines, ça serait parfait. Tu cours sous la douche, te sèches rapidement les cheveux, enfile ta tenue, te maquille, tresse rapidement tes boucles et laisse la natte sur ton épaule gauche. Tu mets tes lunettes sur ton nez, grimace, peu convaincue, pour finalement les laisser traîner sur le bord du lavabo. Enfin prête, tu attrapes ton sac à main et tes clès avant de fermer derrière toi la porte de ton appartement.

De retour sur la place, tu constates que ta jumelle, Anakin et Lana n'ont pas bougé. Tu les rejoins une nouvelle fois, te postant à côté de Charlie, en face des deux tourtereaux. Tu ne peux t'empêcher d'échanger un regard avec ton double, et vous vous comprenez à la perfection : ces deux-là étaient adorables. « C'est cool qu'on soit tous là, non ? On date tellement, j'ai peur de rougir en comptant le nombre d'années qu'on a prises. »

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
EVENT #1 ▼ long may she reign S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

EVENT #1 ▼ long may she reign Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign EmptyMar 19 Mai - 10:11





topic commun
une fête ? oh, j’adore les fêtes ! on y va, c’est sympa !
Il y avait ce truc que les gens faisaient en Pologne, assez étrange, mais dont je n’avais pas encore réussi à me débarrasser.  Quand on était invité quelque part, que ce soit chez un ami, chez des inconnus, où à une fête telle que celle que Winston Oaks Hills avait mise sur pied pour célébrer la naissance de la petite princesse, on devait ramener quelque chose. Des fleurs, une boisson, de la nourriture. Et, ayant planifié de me rendre à ladite fête – j’adorais les fêtes, vraiment – j’avais passé mon après-midi, libérée par mon bienfaiteur de patron, pour faire un gâteau. Tout simple, tout con, mais un gâteau quand même. Une fois dans le four, j’en avais profité pour aller me changer un peu, sentant légèrement la bouffe à cause de ma soudaine envie de faire de la pâtisserie, troquant mon t-shirt blanc et mon vieux jean contre une chemise bleue ciel et un pantalon beige. Et, après essayé d’apprivoiser mes cheveux – sans succès, hélas – je finissais par sortir mon gâteau du four, le démouler, l’enrouler dans du papier aluminium, pour enfin sortir de chez moi et me rendre jusqu’à la place où les festivités se déroulaient.

Il était quelque chose comme seize heures, peut-être un peu plus, quand je suis arrivé. Et je me rendis compte que la mairie avait sorti le grand jeu. Le groupe qui jouait, des lycéens de la ville, était plutôt connu dans leur domaine, par ici. Vous savez, c’était ce petit groupe de garage qui atterrissait, moins d’une dizaine d’années plus tard, sur la scène d’un grand chanteur anglais en première partie. Je m’avançais jusqu’au buffet, ou plusieurs pâtisseries étaient déjà exposées, certaines pas mal entamées. J’y ai laissé mon gâteau, remercié par un sourire radieux de la part de la vieille dame qui s’occupait du buffet. Je me suis retourné, ait cherché un visage connu. Et j’ai trouvé celui de Léa. Alors je me suis dirigé jusqu’au coin de pelouse qu’elle avait choisi pour s’asseoir, une canette et une part de gâteau à la main. Arrivé à sa hauteur, je m’asseyais à côté d’elle, lui souris, lui piquant un minuscule bout de gâteau au passage. « Salut toi. T’as fini tôt dis-donc. » Un nouveau sourire, pour encore une fois promener mon regard sur la foule. Il y avait beaucoup de gens, déjà à cette heure, et ça me rendait inexplicablement de bonne humeur. Mes yeux ont fini par s’arrêter sur une silhouette à la chevelure blonde, adossée contre un arbre, penchée sur son téléphone portable. Elle ne me disait rien, et pourtant, j’ai eu l’impression de la connaître. La description qu’Anakin m’avait faite de sa dulcinée, l’autre soir, me revint en mémoire. Je l’ai discrètement montrée du doigt pour qu’Eléanor tourne le regard vers elle à son tour, avant de lui murmurer. « Eh. La blondinette là-bas. J’crois qu’c’est la copine à Ani. »
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
EVENT #1 ▼ long may she reign Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

EVENT #1 ▼ long may she reign Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign EmptyMar 19 Mai - 12:18





Sujet Commun
Juste un instant, j'aimerais m'évader.

La petite brune était assise dans l’herbe, au milieu de la foule, dégustant une part de gâteau, une canette de jus de fruit entre les jambes. Elle regardait autour d’elle, les familles venus écouter la musique avec les enfants, les couples qui trouvaient l’occasion de passer du temps ensemble. Soudain pensive, l’espagnole se demanda si cela lui arriverait un jour, et d’abord si elle avait envie que cela arrive, se caser, être stable avec un garçon, être amoureuse ? Léa ne connaissait pas tout ça, elle ne l’avait jamais vécu et ce n’est pas maintenant avec un bébé qui grandit dans son ventre.

Enfin bref, ces pensées passèrent alors sur le fait qu’il faudrait qu’elle se relève à un moment où un autre et qu’elle ne avait absolument pas comment elle allait bien pouvoir faire. La demoiselle se rendait compte qu’elle pouvait faire de moins en moins de chose à cause de son ventre. C’était presque si elle ne voyait plus ses pieds. Passant une main sur la rondeur sous son tee-shirt, elle leva les yeux en voyant quelqu’un lui faire de l’ombre. Un sourire apparut aussitôt qu’elle reconnu Szymon.

_ Hey ! Ouais, à croire que tout le monde doit être ici.

Elle ne dit rien sur le bout de gâteau qu’il venait de lui piquer, se contenant de suivre son regard parmi la foule. Une jeune femme sembla avoir attiré son attention… Quelque chose s’insinua en elle, au creux de son estomac. Quelque chose qui ne lui plaisait pas à la petite brune. Quelque chose sur lequel elle pouvait mettre un mot : jalousie. Mais ce qu’elle ne comprenait pas c’était pourquoi. Szymon était son meilleur ami, il n’y avait jamais été question d’autre chose entre eux. Et puis elle savait la demoiselle que le polonais était amoureux d’Ismaëlle, et elle… Eléanor allait avoir un enfant, personne ne voudrait d’elle maintenant.

Retrouvant sa contenance, elle fixa la blondinette. La copine d’Anakin ? Depuis quand il avait une copine lui ? Se penchant pour un peu mieux y voir, la demoiselle attendant à coté de son arbre lui disait quelque chose à l’espagnole mais elle se trouvait trop loin pour la reconnaitre.

_ Quand tu dis copine, tu pense plan cul du moment ou vrai copine ?

Eléanor n’en revenait pas. Comme quoi tout pouvait arriver si même Anakin Denton se caser. La vie n’était pas aussi désespérer que cela. Terminant sa part de gâteau en quelques bouchés, la brune se tourna vers son meilleur ami en haussant les épaules.

_ N’a qu’à aller la voir, histoire d’être sur.

Attendant que le polonais se lève, elle lui tendit les bras pour qu’il l’aide à se relever avant d’attraper sa canette et de traverser la foule pour rejoindre la blondinette et son arbre. Mais plus elle faisait de pas vers elle, puis son visage apparaissait clairement pour la brune. Il s’agissait de Théa, la meilleure amie de son grand frère, celle qu’elle considérait comme une grande sœur. Alors c’était elle qui sortait avec Anakin ? Et elle n’était même pas au courant ?

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
EVENT #1 ▼ long may she reign Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

EVENT #1 ▼ long may she reign Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign EmptyMar 19 Mai - 22:49

Sujet commun
long may she reign
A peine arrivé, je regardais déjà autour de moi à la recherche de Lana. Et je la trouvais très rapidement, en compagnie sa meilleure amie. Ma petite amie était dos à moi, et je m’approchais avant de la prendre par la taille et de l’embrasser sur la joue pour la saluer. Elle se retourna, et m’embrassa et je lui souriais, la tenant toujours dans mes bras.

« Ça va et toi ? »

Elle me répondit avant de se retourner à nouveau vers Charlie, me demandant si je me souvenais d’elle. Je hochais la tête en souriant, je me souvenais d’elle et cette fois je ne l’avais pas confondu avec sa sœur, comme je l’avais fait avec Robyn la dernière fois que je l’avais vu.

« Salut Charlie, tu vas bien ? »

Elle avait à peine eu le temps de me répondre, que justement, son double arriva derrière elle, ce qui la fit sursauter. A peine une seconde, et elle repartait déjà pour se changer apparemment. Embrassant Lana une deuxième fois sur la joue, je la lâchais et prévenais les deux filles que j’allais chercher de quoi boire. Je leur ramenais quelque chose également, et reprenait ma place initiale, derrière Lana, mes bras autour d’elle, la serrant contre moi. Ecoutant le concert, et discutant de tout et de rien, finalement Robyn arriva encore une fois, avec une autre tenue. Elle échangea un regard avec sa sœur, et je comprenais parfaitement qu’une connexion ‘intra-jumeaux’ venait de se faire, me demandant ce qu’elles avaient bien pu échanger comme information en un seul regard. Serrant un peu plus Lana contre moi, je riais légèrement à la remarque de Robyn.

« Je préfère vraiment pas compter… »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Charlie R. Buckley
Charlie R. Buckley
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 129
EVENT #1 ▼ long may she reign Tumblr_inline_nzo839veua1s6i25i_500
∞ avatar : teresa palmer

EVENT #1 ▼ long may she reign Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign EmptyMar 19 Mai - 22:50

long may she reign
CHARLIE ET SES DRÔLES DE DAMES

C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec'. Mettez votre petite bavette chérie, et nous, On veille au reste. Plat du jour et hors-d'oeuvre, Ici, on sert à toute heure. Cuisine au beurre, c'est la meilleure, Et croyez-moi, je suis connaisseur ! Tout le monde chante, tout le monde danse, Oui, mam'selle, çà c'est la France ! Un bon dîner çà vaut mieux qu'un coup de trompette. Prenez donc le menu, et quand vous l'aurez lu, On fera la fête, ce sera chouette, ma minette.


✻✻✻

Je venais à peine de répondre à la question d’Anakin, que je sursautais. Ma folle de sœur, mon double maléfique, venait d’arriver, posant ses mains sur mes épaules et déposant un bisou sur ma joue. Si j’avais été cardiaque, je me serais effondrée sur le coup. A croire qu’elle le faisait exprès, à me faire peur comme ça. L’attendre pour boire ? Je riais. Comme si j’avais besoin de quelqu’un pour boire.

« J’ai déjà commencé t’inquiètes pas ! »

Et elle repartait aussi vite qu’elle était venue. Anakin proposa justement de nous chercher à boire, puis il lâcha Lana et partit dans la direction opposée. Je souriais à ma meilleure amie.

« Est-ce que vous vous rendez au moins compte que vous êtes genre… TROP MIGNON ? »

Vidant le verre que j’avais encore en main, je le jetais dans une poubelle à proximité. Anakin revint avec nos verres et je le remerciais. Nous parlions alors de tout et de rien, tout en écoutant le groupe jouer sur scène. D’après le programme, c’était un groupe du lycée de la ville, qui avait certainement commencé dans un garage, qui jouait peut-être sa première scène en ce moment, et dans cinq ans nous les verrons sur l’affiche pour la première partie d’un chanteur déjà célèbre.

Ma sœur fini par revenir, et me regarda. Je savais directement ce qu’elle pensait, la même chose que moi : Ani et Lana étaient tellement adorables. Je hochais doucement la tête, rapidement pour qu’elle soit la seule à me voir, confirmant ce qu’elle pensait. Puis elle fit une remarque concernant le temps qui nous séparait du lycée. Je souriais.

« Ça va t’as vieillit pour moi alors j’ai pas trop de soucis à me faire… »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
EVENT #1 ▼ long may she reign Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

EVENT #1 ▼ long may she reign Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign EmptyMer 20 Mai - 9:00



Sujet # Naissance d'un bébé princier  # Commun

En sentant des bras passaient autour de ta taille et un baiser sur ta joue tu ne pouvais qu’être heureuse, et surtout tu savais qui était enfin là. Du moins tu l’espérais, parce que si en te retournant tu devais faire face à inconnu, tu ne savais pas comment réagir. Mais ce fut le regard de ton amoureux que tu croisas, et tu t’empressas de l’embrasser avant de lui demander comment il allait. Tu l’avais pourtant vu la veille mais il t’avait manqué. Te tournant vers ta meilleure amie, tu demandes au pompier s’il se souvient d’elle. Tu ne sais pas vraiment à quel réponse t’attendre, du moins laquelle te plairait le plus. Le fait qu’il soit sortit avec Robyn, la sœur jumelle de Charlie te revient en mémoire… Mais ce n’est pas grave, c’est le passé. D’ailleurs celle-ci débarque en coup de vent avant de repartir aussitôt. Et toi tu ne te sens pas très bien, ça fait des années que tu ne lui a pas vraiment parlé, du moins pas au point de passer une soirée ensemble comme cela semblait être le cas aujourd’hui.

Tu serres la main d’Anakin, alors que ses bras sont autour de ta taille. Tu aimes ça, être dans ces bras, il te suffit de cela pour être aux anges. Tu es amoureuse, irrémédiablement et ça te fait bizarre. Tu lui souris lorsqu’il part chercher des boissons avant de te tourner vers ta meilleure amie qui se met à parler. Et toi à rougir, devenant rouge comme une tomate. Tu baisses même la tête, ne sachant plus trop ou te mettre. Non tu ne t’en rends pas compte, tu ne vois qu’Anakin et tout ce qu’il fait pour toi. Et toi tu essaie d’en faire autant, de le rendre heureux comme il le fait avec toi.

_ C’est lui qui est adorable avec moi. Je me rends bien compte de la chance que j’ai…

Ton visage retrouve une couleur à peu près normal alors qu’Anakin revient et vous tend un verre chacun avant de se placer une nouvelle fois derrière toi, t’enserrant contre lui. Tu t’appuies alors contre lui, comme pour essayer d’être plus proche, comme si par ce simple geste tu pouvais lui montrer combien tu l’aimes… Robyn arrive alors que vous discutiez, la musique du concert en bruit de fond. Face à la blondinette tu ne sais pas quoi faire, un peu gênée, alors tu te contentes de lui sourire, espérant qu’elle ne t’en veut pas, qu’elle acceptera de te parler une nouvelle fois, et peut-être redevenir des amis. Tu te mets à rire à la réflexion de Robyn et encore plus à celle de sa sœur, qui ne l’épargne pas. Toi tu te contente de hausser les épaules, certes cela fait quelque années mais pas des dizaines non plus, tu n’as pas encore trente ans, tu n’es pas une vieille dame, pas encore.

_ Mais vous vous entendez ? On dirait des petits vieux de 80 ans qui se retrouve autour d’une partie de scrabble. On est encore jeune à ce que je sache !


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matéo E. Artega
Matéo E. Artega

∞ papotages : 124
∞ avatar : Shiloh Fernandez

EVENT #1 ▼ long may she reign Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign EmptyMer 20 Mai - 23:08

    La naissance d'un gamin royal, ça avait l'air de mettre tout le monde en émoi. D'ordinaire Matéo se serait sûrement moqué, de tous ces petits anglais accro à leur famille royale, complètement exaltés par la simple naissance d'une petite fille. Mais il n'osa pas. Parce que les comprenait, parce que même s'il n'avait qu'environ 6 ans quand sa famille a quitté l'Espagne, il savait ce que c'était qu'être dans un pays à monarchie constitutionnel, et d'aimer ça. La preuve, même après toutes ces années, sa mère était toujours très au courant de ce qu'il se passait là-bas. Matéo avait quitté le pays trop jeune pour s'y intéresser complètement et ne s'était intégré que trop vieux à ce nouveau pays pour pouvoir idolâtrer cette nouvelle famille.

    Cependant, ce n'était pas le seul événement récent. Enfin, à l'échelle nationale si, mais en ce qui concernait la vie du brun, il y avait autre chose. Il y avait Althea qui était devenu... plus qu'une meilleure amie ? Il ne pensait pas qu'il était possible qu'elle soit plus pour lui qu'elle ne l'était déjà, et pourtant... C'était si... indescriptible. Il n'avait jamais eu de petite amie auparavant. Les filles, ça va, ça vient... Il s'était habitué à ça, il aimait ça. Mais avec cette blonde-là, tout était différent, tout avait toujours été différent quand il s'était agi d'elle.

    Et donc l'un dans l'autre, aujourd'hui il se rendait à la fête organisée pour célébrer la naissance de la gamine. Ça faisait plaisir à Althea et puis ça ne pouvait pas être ennuyeux. De l'alcool, de la musique, de la bouffe... Tout pour qu'il se sente bien. Cependant, le pompier était plutôt à la bourre, il avait sûrement un peu trop traîner après le boulot. Théa risquait de lui en vouloir, mais il commençait à savoir comment se faire pardonner. Il finit donc par se diriger rapidement vers la parc, comme si quelques minutes allait changer quelque chose, en voyant le SMS d'Althea. Sans lui répondre, il pressa un peu le pas, rangeant son téléphone. Il fit enfin son entré dans le lieu... noir de monde. Mais par une chance inouïe, il déboucha juste à côté de l'arbre ou attendait la blonde. Tout sourire, il se dirigea vers elle, attendant qu'elle le voie pour venir contre elle, glissant ses bras autour de sa taille, appuyant son front contre le sien avec un sourire niais.

    -Bouh, je suis là.

    Il déposa un vif baiser sur ses lèvres, n'ayant pas remarqué sa petite sœur qui semblait se diriger vers eux. Sinon... il n'aurait certainement pas fait ça. Parce que c'était pas officiel, parce que... y avait tout un tas de bonne raison d'abord pour ne pas tenir sa soeur informée.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
EVENT #1 ▼ long may she reign Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

EVENT #1 ▼ long may she reign Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign EmptyJeu 21 Mai - 10:04


On sort, ta main dans la mienne, visible aux yeux de tous. Ils se sauront...  Matéo & Althea

Sujet Commun

Appuyé contre un mur, la blondinette avait le nez plongé dans son téléphone portable le temps d’envoyer un message à Matéo afin de savoir où il était, s’il arrivait bientôt. Elle comprenait tout à fait qu’il puisse être en retard, qu’il ait un chaton à sauver à la dernière minute, après tout elle aussi avait failli être retenue. Mais son supérieur avait jugé que c’était un jour de fête et que l’affaire pouvait attendre le lendemain matin. Théa s’était donc empressée de prendre la direction du parc où se passaient les festivités. En attendant que … son meilleur ami ? Son petit copain ? Son amant ? La blonde ne savait pas vraiment qu’elle nom lui donné et c’était assez étrange. Enfin elle attendant Téo tout en écoutant la musique que jouait un petit groupe de jeunes sur la scène installait pour l’occasion.

Mais quelques minutes à peine avoir remis son téléphone dans sa poche, la demoiselle aperçut une silhouette pas très loin d’elle qu’elle connaissait maintenant très bien. Un sourire apparut sur son visage alors que le grand brun s’approchait d’elle. Le cœur d’Althea s’emballa en sentant ses bras autour de sa taille, son front contre le sien. Ça lui faisait toujours cet effet là lorsqu’il la touché, ou qu’il était près d’elle…. Très près d’elle. Elle ferma les yeux quelques secondes, le temps de savourer de sentir ces lèvres contre les siennes. Baiser rapide qui la mettait dans tous ces états…

_ Tu es là…

Althea avait soufflé cela, c’était plus qu’une évidence, mais pour la blonde ça signifiait beaucoup, parce que ce soir ce n’était pas une simple sorti, ce n’était pas deux meilleurs amis qui allaient faire la fête mais deux amis qui étaient devenus bien plus qui s’affichaient aux yeux de tous, et surtout de leurs amis. S’ils les croisaient… Reculant, Théa quitta la chaleur des bras du brun pour ouvrir les bras, désignant tout ce qui se trouvait derrière elle, le concert, les buffets, la foule.

_ Alors prêt à célébrer la princesse ?

Toujours le sourire aux lèvres, la blondinette l’avait toujours lorsqu’elle était en présence de Matéo, sans comprendre pourquoi, tout simplement parce qu’elle était heureuse, parce qu’elle était amoureuse… Une fois qu’elle l’avait admit tout cela semblait plus clair dans sa tête. Le regard posé sur le brun, elle sentit que l’on tapotait à son épaule en l’appelant… Lana ? Sérieusement ? A croire qu’elle ressemblait à n’importe qui d’autre dans cette fichu ville. Se retournant pour voir qui avait bien pu la prendre pour quelqu’un d’autre, Althea ne fut qu’à moitié surprise de constater qu’il s’agissait de Szymon, un ami et voisin. Elle se mit à rire.

_ Szymon, là je crois qu’il va te falloir des lunettes !

Puis elle remarqua la petite brune qui l’accompagna et s’approcha d’elle pour la prendre dans les bras.

_ Elé, tu sais que tu es resplendissante !

Gardant celle qu’elle considérait comme sa petite sœur dans les bras, elle s’adressa une nouvelle fois au polonais.

_ Lana, hein ? Tu ne serais pas à la recherche de celle qui à réussi à faire un miracle de notre ami Anakin ?
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
EVENT #1 ▼ long may she reign S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

EVENT #1 ▼ long may she reign Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign EmptyJeu 21 Mai - 10:46





topic commun
une fête ? oh, j’adore les fêtes ! on y va, c’est sympa !
Eléanor a tourné la tête dans la direction que je lui avais montrée, et on resta silencieux pendant quelques secondes. J'ai ri à sa question, plutôt pertinente quand on savait de quel type on parlait. « J'te parle de la meuf qui le rend taré. Genre, vraiment taré. » Toujours aussi étrange de parler d'Anakin de cette manière, mais j'avais fini par m'y faire. Elle a fini sa part de gâteau, sans retirer le regard de sur la blonde que l'on observait depuis trop longtemps pour ne pas paraître suspects, et elle tourné la tête pour me faire face. Elle avait une miette au creux des lèvres, et j'ai rapidement passé mon pouce dessus pour la retirer. J'ai hoché la tête alors qu'elle me proposait d'aller vérifier l'identité de la jeune femme, avant de me lever et d'attraper le bras que l'espagnole me tendait pour l'aider à faire de même. On s'est mis à marcher en direction de la silhouette blonde, toujours adossée à son arbre, le visage toujours hors de portée de nos regards. On était presque arrivés à sa hauteur quand je me pris les pieds sur le rebord du trottoir, que l'on avait du emprunter pour rejoindre l'autre côté de la place. Je sentis mon corps tout entier partir en avant, les doigts d'Eléanor autour de mon bras. Je ne tombe pas, cependant, essayant de ne pas perdre plus d’équilibre en continuant d'aligner un pied devant l'autre. La brune ne me lâche pas pour autant, et je l'entraîne malgré moi dans ma pseudo-chute. Mais alors que j'arrive à m'arrêter, reprenant appui sur mes deux membres, elle n'y parvient pas. Alors je la tire un peu en arrière, la forçant à cesser d'avancer. Trop fort cependant pour qu'elle ne me rentre pas dedans, de plein fouet, nous projetant tous les deux par terre, allongés sur le dos, mon bras coincé sous le sien. Merveilleux. On tourne la tête vers l'autre en même temps. « Ça va ? » Elle hoche la tête, on se fixe pendant quelques centièmes de secondes, avant d'exploser de rire. Un jeune homme vient nous aider à nous relever, et, une fois remis sur pieds, on le remercie. Je la regarde un petit temps, m'assurant ainsi qu'elle allait vraiment bien. Je me rends compte d'avoir redouté qu'elle puisse être tombée trop brusquement, mettant ainsi son bébé en danger. Mais non. Tout avait l'air d'aller pour le mieux. Et, après lui avoir posé une seconde fois la question, histoire d'être vraiment bien sûr, on reprend notre marche. La jeune femme vers qui nous nous dirigions avait été rejointe par quelqu'un... Qui ressemblait trop au frère d'Eléanor, celui qui vivait dans le même immeuble que nous, pour que ce soit une coïncidence. Arrivés à sa hauteur, je ne pus m'empêcher de tapoter l'épaule de la blondinette, la forçant à se retourner. Je lâche un petit "Lana ?", avant de me rendre compte que non, ce n'était absolument pas Lana. J'ai souri en secouant la tête en découvrant le visage qui me fit alors face. « J'crois qu'il va en effet falloir que j'investisse, Althea. » C'était la deuxième fois que je prenais l'anglaise pour quelqu'un qu'elle n'était pas. Gêné, je passais ma main derrière ma nuque, sans pour autant m'arrêter de sourire. Et, alors que les deux demoiselles se retrouvaient dans les bras de l'autre, j'adresse un amical signe de tête à Matéo. On s'était jamais vraiment parlé, tous les deux. Mais bon. Il y avait un début à tout. Il faudrait tout simplement que j'évite de prononcer les mots "bébé" et "parrain" devant le pompier, et tout roulerait comme sur des roulettes. Thea reprend la parole, s'adressant de nouveau à moi, et je la regarde avec des grands yeux, mon sourire toujours fixé sur mes lèvres. « Mais oui ! Il faut absolument que j'vois c'te fille. J'veux comprendre comment elle a fait. Tu cherches avec moi ? »
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Robyn C. Buckley
Robyn C. Buckley
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ papotages : 80
EVENT #1 ▼ long may she reign R2xVzn2
∞ avatar : emily bett rickards

EVENT #1 ▼ long may she reign Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign EmptyJeu 21 Mai - 11:22




LONG MAY SHE REIGN
- topic commun -






Ca te faisait vraiment plaisir de te retrouver de nouveau à sortir avec ta soeur, Anakin et Lana. C'était comme le bon vieux temps, si l'on pouvait le dire ainsi. Tes années lycées, bien que terminées depuis plusieurs années, étaient toujours bien ancrées dans ta mémoire, et te faisaient sourire quand elles refaisaient parfois surface, provoquant ce mélange de bonheur et de mélancolie dans lequel tu te noyais alors. Tu lances un regard à la fois noir et amusé à Charlie, sans oublier de lui donner une petite tape sur l'épaule, faussement indignée. « Eh oh. C'est toi la vieille ici, je te rappelle. » En effet, Charlie avait été la première de vous deux à voir le monde. Il y avait une croyance, dans le pays d'Afrique qui avait le taux de natalité des jumeaux le plus élevé du monde, qui disait que le premier à naître était envoyé par l'autre pur vérifier que le monde était sûr. Et il semblait que le jour de votre naissance ait accueilli la seule fois où tu avais pu exercer un semblant d'autorité sur ta sœur jumelle. Tu lui souriais, avant de hocher vivement la tête à la remarque d'Anakin. Sans pour autant t'empêcher de compter le nombre d'années qui vous séparaient de votre dernier jour au lycée. Sept. Sept ans. Bordel. Ce n'était rien, sept ans, dans une vie, mais ça représentait quand même beaucoup. Sept ans depuis que tu avais quitté le lycée. Ce qui voulait dire sept ans que tu n'avais pas adressé la parole à Lana, presque huit que toi et Ani aviez mis fin à votre "relation". Tout ça, déjà ? Bordel.  Tu reportes ton attention sur Lana alors qu’elle hausse les épaules, et tu lui souris, heureuse de voir que la tension entre vous est bien plus minime que ce que tu avais imaginé. Et tu rigoles alors qu’elle parle. « J’vous jure que si un jour, on a quatre-vingts-ans, et qu’on se retrouve à jouer au Scrabble ensemble, je vous écraserais tous. »

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
EVENT #1 ▼ long may she reign Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

EVENT #1 ▼ long may she reign Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign EmptyJeu 21 Mai - 12:55





Sujet Commun
Juste un instant, j'aimerais m'évader.

Regardant dans la direction que lui montrait son meilleur ami, Eléanor sembla reconnaitre la jeune femme. Mais d’aussi loin et avec la foule entre eux, elle n’arrivait pas à mettre un nom sur son visage. Avant de se mettre à fixer le polonais. La copine d’Anakin Denton ? Comment est-ce que pouvait être possible ?

_ Le ciel va nous tomber sur la tête !

Terminant rapidement son petit gouter, l’espagnole proposa alors à Szymon d’aller la voir, pour s’assurer que c’était bien elle et faire sa connaissance par la même occasion. Elle se figea quelques secondes, le temps que son meilleur ami passe son doigt à la commissure de ces lèvres. Pourquoi son cœur s’emballait-il autant ? Son regard plongé dans le sien, elle eut un moment d’absence avant qu’il ne se lève et ne l’aide par la même occasion. Puis les deux amis partirent en direction de la blondinette, essayant de se frayer un passage dans la foule.

Plus elle se rapprochait, plus Eléanor essayait de discerner son visage. Puis quelque chose attira son attention. Le polonais, qui trébuchait… ça lui arrivait souvent ces derniers temps ! Voulant éviter qu’il se ramasse lamentablement sur le sol, la demoiselle lui attrapa le bras dans l’espoir de le retenir. Ce qu’elle fit durant quelques secondes, le temps qu’il reprenne son équilibre. Mais attiré par Szymon et son ventre qui pesait quelques kilos de trop, c’est la brune qui commença à perdre le sien, tendant un peu trop dangereusement vers l’avant. Si elle ne faisait rien elle allait tomber et écrasait son ventre, ainsi que son bébé sur le trottoir. La panique prenant le dessus, elle ne fit rien, puis fut tiré en arrière, par le polonais, qui avait lui de bons réflexes. Cette fois, Eléanor se trouva entrainé vers l’arrière et percuta son meilleur ami qu’elle entraina dans sa chute… Ils étaient beaux tous les deux.

Reprenant son souffle, Eléanor passa la main sur son ventre. Elle n’avait rien. Soulagée, elle tourna alors la tête vers le polonais avant de se mettre à rire.

_ Oui, oui tout va bien.

Et même le bébé sembla vouloir répondre puisqu’il choisit ce moment là pour se mettre à donner des coups. Lâchant un ‘oh’ de surprise, la demoiselle se mit à sourire avant d’attraper la main libre de son meilleur ami pour la poser sur son ventre, au moment où le petit mec qui habitait en elle décidait de donner un nouveau coup. Léa n’en revenait pas, c’était la première fois qu’elle sentait faire cela, et ça n’allait probablement pas être la dernière. Finalement elle accepta l’aide d’un jeune homme qui passait par là pour se remettre debout et remettre un peu en ordre ces vêtements. Heureusement sa canette n’avait pas coulé sur elle… Hochant la tête elle rassura le polonais une dernière fois avant de se remettre en marche.

A quelques pas de la blondinette, Eléanor se rendit compte qu’elle avait été rejointe par quelqu’un qui n’était autre que son grand frère. Elle regarda Szymon abordait la blondinette qui se retourne. Althea. Se mettant à rire, l’espagnole regarda alors son frère, puis sa meilleure amie, un doute s’insinuant dans sa tête…. Un sourire aux lèvres, elle accueilli Théa dans ses bras.

_ Arrête, j’suis grosse comme pas possible…

Puis levant la tête vers son grand frère, elle lui sourit pour le saluer avant de lui lancer un regard qui voulait dire « Est-ce qu’il y a quelque chose que je ne sais pas ? » Mais elle reporta son attention sur son meilleur ami et la blondinette, bien décidé à jouer les enquêteurs. Alors qu’ils partaient devant, à la recherche de cette fameuse Lana, Eléanor se rapprocha de Matéo.

_ ¿Cómo estas hermano ?

Puis voyant le regard qu’il posait sur la blondinette quelques pas devant eux, Eléanor se mit à sourire. Elle sentait qu’il se passait quelque chose, et voulait savoir quoi.

_ Quoi de neuf Matéo ?


code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Matéo E. Artega
Matéo E. Artega

∞ papotages : 124
∞ avatar : Shiloh Fernandez

EVENT #1 ▼ long may she reign Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign EmptyDim 24 Mai - 19:40


    Matéo avait peur de se faire taper sur les doigts pour son retard mais visiblement sa petite blonde était trop heureuse de le voir pour cela. Il sourit alors qu'elle répéta qu'il était là après qu'ils aient échangé un baiser. Oui il était là, il serait toujours là pour s'occuper d'elle. L’étreignant quelques secondes, il finit par la laisser se dégager, suivant du regard le geste qu'elle faisait. C'est que la municipalité semblait avoir vu les choses en grand.

    -Eh bien je crois que je n'ai pas le choix... On est là pour ça non ?


    Sans qu'il s'y attende, sa petite sœur et un voisin qu'il connaissait vaguement débarquèrent. Un peu plus et il était surpris en plein baiser... Ce n'était pas censé être gênant mais... Peut-être bien qu'il était un peu timide ? Il fit cependant comme si de rien n'était et se contenta de les écouter. Il esquissa un sourire en entendant parler d'Anakin.

    -Ah Lana, c'est sa liseuse de bibliothèque ?


    Matéo n'avait jamais été très fort sur les prénoms mais si on parlait de fille et de son collègue pompier... Alors il ne pouvait s'agir que de cela. Il finit par regarder sa sœur qui se doutait inévitablement de quelque chose. Après tout, c'était sa sœur, alors elle comprendrait bien vite ce qu'il se passait. Il ne put d'ailleurs s'empêcher de la taquiner.

    -Ça pour être grosse...


    Il s'approcha d'elle et lui ébouriffa les cheveux.

    -Mais t'es belle.


    Il lui sourit et regarda les deux autres commencer à aller chercher cette fameuse Lana. Il avait bien l'intention de les suivre mais sa petite sœur attira son attention.

    -¿Bien y tu ?


    Quoi de neuf ? Rien, absolument rien. Hormis le fait que lui et Althea étaient peut-être devenu un peu... plus. Cependant son regard se dirigea vers Szymon puis sur le ventre de Léa. Elle n'aurait pas osé, pas vrai ? Elle n'aurait pas osé ramené le père du gamin aussi prés de ses poings. Dans le doute, il ne fit rien, ne dit rien mais n'en pensait pas moins. Il finit par emboîter le pas aux chercheurs, aux côtés de sa petite sœur.

    -Nada. Et toi ? Ca se passe bien le bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
EVENT #1 ▼ long may she reign Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

EVENT #1 ▼ long may she reign Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign EmptyLun 25 Mai - 13:33


On sort, ta main dans la mienne, visible aux yeux de tous. Ils se sauront...  Matéo & Althea

Sujet Commun

La blondinette était heureuse de voir Matéo. Parce qu’elle était amoureuse, parce qu’elle voulait passer tout son temps avec lui, contre lui, faire n’importe quoi tant qu’elle était à ses côtés. Dans le fond, elle ne savait pas s’il viendrait, ou du moins comment il se comporterait. Après tout ils n’avaient pas encore vraiment quitté l’appartement tous les deux, en tant que … Que quoi ? Couple ? Amis et plus si affinités ? Peu importe pour Théa, pour le moment elle n’avait pas besoin de mettre de nom dessus, tant qu’elle dormait dans les bras du brun à la nuit tombé. Après lui avoir rendu son baiser avec tendresse, la demoiselle recula en écartant les bras afin de lui demander s’il était prêt à faire la fête en l’honneur de la petite princesse.

_ T’as raison, on est là pour ça ! Mais aussi pour sortir, voir nos amis, et d’autres choses aussi.

Et là on lui tapa sur l’épaule, l’appelant par un nom autre que le sien. Ce n’état pas la première fois et en se retournant pour contempler le polonais, elle ne put que sourire en le reconnaissant, lui faisant une petite remarque sur le fait qu’il devrait porter des lunettes puisque c’était la deuxième fois qu’il se méprenait sur Althea. Riant, elle se dirigea ensuite vers Eléanor, qu’elle embrassa avec plaisir, lui disant qu’elle la trouvait magnifique, ce qui était vrai.

_ Ne dis pas ça ! Tu es enceinte c’est… normal.

Riant de plus belle, Althea donna alors une tape sur le bras de son meilleur ami venu embêter sa petite sœur. Se tournant une nouvelle fois vers son ami et voisin, elle demanda s’il était à la recherche de la mystérieuse demoiselle qui avait réussi à apprivoiser Anakin. La blondinette en avait déjà entendu parler, par Téo, mais aussi par Ani, alors qu’elle allait le remercier en lui apportant un gâteau fait maison, ce dernier l’avait accueilli en pensant qu’il s’agissait de la jeune femme qui apparemment venait de quitter son appartement. Mais jusqu’à présent, elle n’avait pas eu l’honneur de faire sa connaissance. Laissant celle qui était devenue presque officiellement sa belle sœur sans le savoir, Théa rejoignit Szymon, lui attrapant le bras et l’entrainant avec elle.

_ Bien sûr ! On va l’interroger, je connais quelques techniques si tu veux.

C’était une belle journée, Althea était avec celui qu’elle aimait, même s’il se trouvait quelques pas derrière elle, et elle avait trouvé des personnes qu’elle appréciait énormément. Le parfait combo pour passer une bonne fin d’après-midi et de soirée !

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
EVENT #1 ▼ long may she reign Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

EVENT #1 ▼ long may she reign Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign EmptyLun 25 Mai - 14:53





Sujet Commun
Juste un instant, j'aimerais m'évader.

Ça pour être grosse, Eléanor le savait, elle n’avait pas besoin que son grand frère le lui rappelle, après tout c’était à cause de son ventre qu’elle était tombée. Deux fois. Sur Szymon. A croire que les deux réunis formaient une bande de bras casés. Heureusement, jusqu’à présent, rien de grave, ils avaient toujours réussi à rattraper la situation, mais si cela continuait, la petite brune allait devoir faire attention à où elle mettait les pieds en présence du polonais. Enfin ils avaient rejoins la blondinette en un seul morceau pour s’apercevoir qu’il s’agissait d’Althea, en présence du grand frère de l’espagnole. Eléanor lui tira d’ailleurs la langue alors qu’il lu ébouriffait les cheveux. Elle n’avait plus quatre ans ! Et la blondinette qui en rajoutait une couche.

_ Merci tous les deux, vous êtes réconfortants !

Mais la brune ne pouvait pas s’empêcher de rire, sachant très bien que ces deux là l’aimaient. D’ailleurs, elle se demandait s’il n’était pas en train de se passer quelque chose. Justement Théa alla vers Szymon afin de continuer de parler de la copine magique d’Anakin, et Léa en profita pour aborder son grand frère. Ils avaient beau vivre dans le même immeuble désormais, cela ne les empêchaient pas de pas se voir. Mais la demoiselle savait que si elle avait besoin de lui, il serait là. Comme il l’avait toujours été.

_ Niquel !

Alors que les deux enquêteurs en herbe prenaient les devants, la petite brune voulait savoir ce qui se passait dans la vie de son grand frère, surtout qu’elle sentait qu’il y avait quelque chose de différent, la façon dont il regardait sa colocataire… Eléanor ne l’avait jamais dit à personne, mais au fond d’elle, elle s’était toujours dit que ces deux là étaient faits l’un pour l’autre. Bien sûr en tant qu’ami, mais elle sentait aussi qu’il pourrait y avoir plus. Bien plus. Etait-ce cela qui était en train de se passer ? Un sourire apparut sur ces lèvres lorsqu’il parla du bébé. Elle n’avait pas encore eu le plaisir de lui annoncer qu’elle connaissait le sexe du bébé.

_ Ton neveu va très bien.

Un garçon qui n’avait toujours pas de nom, mais ça ce n’était pas très grave. Les yeux levés vers son grand frère, Eléa attendait sa réaction. Il était désormais le seul membre de la famille à encore lui parler et qui s’intéressait un tant soit peu à elle et sa grossesse. Reportant son attention sur son propre meilleur ami, elle remarqua qu’ils étaient doués, vu qu’ils approchaient d’un groupe de blonde et d’Anakin. Vu qu’il en tenait une dans ces bras, il fallait se doutait que cette demoiselle était la fameuse Lana. Restez plus qu’à faire les présentations officiellement.

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
EVENT #1 ▼ long may she reign S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

EVENT #1 ▼ long may she reign Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign EmptyLun 25 Mai - 15:59





topic commun
une fête ? oh, j’adore les fêtes ! on y va, c’est sympa !
Encore une fois, on s'était tous les deux retrouvés les fesses par terre. Comme l'autre jour, au zoo. Décidément. Alors que j'essayais de trouver un moyen pour nous sortir de cette situation, j'ai senti la main de l'espagnole saisir la mienne, la poser sur son ventre. Oh, ben merde. C'était la première fois qu'elle me faisait un truc pareil. Mais je n'ai pas eu le temps de dire ou faire quoique ce soit avant que je sente comme un coup de pied dans ma paume. Un coup de pied. Un putain de coup de pied. J'ai senti ma mâchoire tomber et, ayant peur d'avoir l'air ridicule, je l'ai refermé avant de reposer mon regard sur le visage d'Eléanor et de lui sourire comme un gamin. Un coup de pied. On a finalement été aidés par un jeune homme pour nous relever, et on s'est remis à marcher pour arriver à la hauteur de celle que je pensais être Lana. Avant de me rendre compte que je m'étais lamentablement trompé et qu'il s'agissait encore une fois d'Althea. Eléanor explosa de rire à ma bêtise, et je lui tirais la langue, comme pour dire rho, ça va hein. L'erreur est humaine, après tout. J'acquiesce à la question de Matéo. « Celle-là même ! Il parait qu'elle est, genre, je sais pas, sorcière ou un truc du genre. Pour réussir à nous mettre Anakin dans un état pareil, y a pas d'autres explications. » Les deux jeunes femmes s'enlacent, le frère charrie la sœur, et bientôt la blonde reporte son attention sur moi, m'apprenant qu'elle était aussi à la recherche de "la fille qui avait transformé Anakin Denton". Alors, lui proposant de s'entraider, elle s’empara de mon bras, et bientôt nous étions en route vers on ne savait qui, nos yeux parcourant la pelouse tout entière à la recherche du pompier et de sa dulcinée. Mon regard se posa alors, sans le vouloir, sur Eléanor et son frère, et j'ai souri, me surprenant à être heureux que ces-deux-là ne soient pas en froid. On a finalement réussi à mettre la main sur notre voisin, entouré de trois blondes... Dont une qu'il tenait dans ses bras. Bon. Je crois qu'il n'y avait plus lieu à douter de quoique ce soit. En s'approchant, le visage de Lana se précisa, et je compris immédiatement comment il avait pu en devenir dingue. Althea et moi nous retenions encore de la noyer sous nos questions alors qu'on se glissait derrière le brun. « Salut m'sieur ! Dis-donc, t'as laissé ton chien derrière toi ? » Et puis l'air de rien, je glissais le regard vers Lana, à qui j'adressais mon sourire le plus radieux. « Lana, je présume ? »
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
EVENT #1 ▼ long may she reign Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

EVENT #1 ▼ long may she reign Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign EmptyLun 25 Mai - 18:10

Sujet commun
long may she reign
CJe riais à la remarque de Charlie. Elle n’avait vraiment pas épargné sa sœur jumelle mais visiblement cette dernière ne se laissa pas faire. Je souriais et serrais Lana un peu plus contre moi lorsqu’elle parla. Elle n’avait pas tord, on était encore jeune et certainement pas des personnes âgées devant une partie de scrabble. Nous avions encore toute la vie devant nous. Je voulais justement rajouter ça, mais Robyn parla avant moi, affirmant qu’elle nous mettrait une raclée lors d’une éventuelle partie de scrabble. Je la regardais et lui souriais.

« Ou pas. »

Après sa sœur, c’était moi qui avais le droit à un regard noir de la blonde. Je souriais d’autant plus, légèrement fier d’avoir réussi à l’emmerder à mon tour. Je déposais un baiser sur la tempe de Lana quand j’entendais une voix s’élever derrière moi. Je l’avais reconnu directement. En même temps, comment ne pas reconnaître la voix du Polonais. Je lâchais doucement mon étreinte autour de Lana et me retournant, me retrouvant alors face à non pas un, mais deux de mes voisins.

« Il dort Szy, tu devrais le savoir à force… »

Et avant même que je ne puisse en placer une autre, afin de faire les présentations, Szy enchaîna en parlant à Lana.

« Lana je te présente mes voisins… Inspecteurs Teller et Cza… Szymon. »

code by Silver Lungs


Dernière édition par Anakin W-J. Denton le Lun 25 Mai - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
EVENT #1 ▼ long may she reign Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

EVENT #1 ▼ long may she reign Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign EmptyLun 25 Mai - 18:36



Sujet # Naissance d'un bébé princier  # Commun

C’était étrange de te retrouver là, avec ta meilleure amie, ton copain, genre ton petit copain, ton amoureux, celui dont tu es raide dingue. Ainsi que Robyn. C’est surtout par rapport à elle que cela te fait bizarre. Ça fait tellement de temps que tu ne l’as pas vu, pas parler surtout. Au fil du temps tu en avais même oublié la raison jusqu’à ce que Charlie te le rappelle, lors d’une soirée à la raison. Que tu trouvais plus que stupide aujourd’hui. Mais bon, elle n’a pas l’air de t’en vouloir plus que ça, ne t’ignores pas et ne te fuis pas comme la peste, c’est qu’elle ne doit pas trop te haïr dans le fond. Il faudra quand même que tu discutes un peu avec elle un peu plus tard, pour au moins t’excuser.

Dans les bras de ton amoureux, tu es aux anges, discutant avec les personnes autour de toi comme si vous vous étiez quitté la veille, sauf que cela fait bien plus longtemps, de nombreuses années d’ailleurs. Puis vous êtes interrompus par un jeune homme accompagnait d’une blonde qui te dit vachement quelque chose. Probablement au café, tu en vois tellement de monde. Après une petite remarque à Anakin, le jeune homme se plante devant toi, tout sourire. Tu lui souris à ton tour. Apparemment, on avait entendu parler de toi et tu ne savais pas vraiment si c’était une bonne chose ou pas.

_ C’est bien moi oui !

Puis tu tournes la tête vers Anakin qui te fait les présentations, tu regardes la jeune femme, impressionnée. Inspecteur ce n’est pas rien et à la voir comme ça, tu ne l’aurais pas cru. Quant à Szymon, bien évidement tu en as déjà entendu parler.

_ Enchantez de vous connaître !

Jetant un coup d’œil derrière eux, tu t’aperçois que deux autres personnes les suivent. Tu crois reconnaître Matéo, un collègue d’Anakin que tu as vu une fois à la caserne et l’autre, la petite brune ne te dit absolument rien. Par contre tu remarques bien son ventre rond.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


EVENT #1 ▼ long may she reign Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT #1 ▼ long may she reign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SZYMAKIN ▼ article 2 : a bro is always entitled to do something stupid, as long as the rest of his bros are all doing it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-