AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 EVENT #1 ▼ long may she reign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Robyn C. Buckley
Robyn C. Buckley
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ papotages : 80
EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 R2xVzn2
∞ avatar : emily bett rickards

EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 10:41




LONG MAY SHE REIGN
- topic commun -






Ou pas ? Sérieusement ? J'ai adressé un nouveau regard noir, à Anakin cette fois, mais le sourire qui a étiré ses lèvres m'a rendue incapable de ne pas lui rendre. Ani, c'était le type avec qui je ne pouvais pas m'empêcher de me prendre la tête. Il y a avait certaines fois où il avait failli s'en prendre une, alors que sa répartie me mettait presque hors de moi. Mais, je devais bien l'admettre, que me chamailler comme une gamine de huit ans avec le pompier m'avait manqué, aussi. Il y avait tellement de choses que je réalisais regretter, en ce moment... « Dis-moi comment s'écrit dichlorodiphényltrichloréthane , et on reparlera de ta potentielle capacité à me battre au Scrabble quand tu auras terminé. T'as une heure. » Un nouveau sourire, qui s'élargit alors qu'il embrasse la tempe de Lana. Je regarde ma soeur jumelle une nouvelle fois, ne pouvant m'empêcher de relever leur cutitude.

Vite, vous êtes rejoints par un petit groupes, composé que tu n'avais encore jamais croisées ici. C'est-à-dire que tu ne sortais plus trop, récemment, ou alors simplement à Brighton. Tu adresses un sourire au deux premiers, alors que tu remarques que deux autres les suivent. Le premier sur place, un jeune homme qui devait avoir ton âge, s'était planté derrière Anakin. Tu supposais qu'il se connaissait plutôt bien. Premièrement parce qu'il s'avait que le pompier avait un chien. Et deuxièmement, parce qu'il avait réussi à mettre un nom sur la jeune femme qu'Anakin tenait, serrait tout contre lui. La blonde qui était arrivée en même temps que lui semblait tout aussi intéressée du sujet Lana, et tu devinais que l'anglais n'avait pas pu s'empêcher de parler d'elle encore et encore. Il entreprit les présentations, et tu riais alors qu'il les qualifiait d'inspecteurs. Pourquoi arrivais-tu à imaginer de manière parfaite les amis d'Anakin chercher sa petite amie, s'impatienter de la rencontrer ? Il bute sur le nom du jeune homme, sûrement difficile à prononcer. Tu avais relevé son accent étrange, et son prénom ne fit que confirmer tes doutes. Europe de l'Est. Slave. Tu pinçais les lèvres. Si celui-ci était de Pologne, il fallait que tu évites de parler de ton pays natal. La plupart de ses compatriotes haïssaient les tiens plus que tout, et jouer la carte de la prudence était ce qui te semblait le mieux. Bientôt, les deux autres membres du petit groupe les rejoignent. Tu arrives à distinguer un air de famille sur leurs deux visages, mais le ventre arrondi de la jeune fille fut ce qui attira le plus ton regard. Elle ne devait pas être bien vieille,, et tu ne savais pas trop si tu devais être heureuse ou désolée pour la petite brune qui venait d'arriver. Quand à l'autre... Matéo. Merde. TU lui adressais une ébauche de sourire, ne sachant comment agir en sa présence. Et puis, un regard vers ta soeur, un sourire narquois réprimé. Vous lui aviez joué un tour, à celui-là. Et vous n'aviez pas prévu qu'il s'en rende compte aujourd'hui. Mais cela s'annonçait plutôt amusant.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Matéo E. Artega
Matéo E. Artega

∞ papotages : 124
∞ avatar : Shiloh Fernandez

EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 13:30

    Matéo sourit en entendant Althea énuméré les raisons pour lesquelles ils étaient ici. Ça pour voir du monde... Toute la ville avait l'air de s'être déplacé pour la princesse. Du coup ils étaient à peu près sûrs de rencontrer des connaissances... et ça ne manqua pas. Szymon, un voisins, et sa sœur, arrivèrent, prenant sembla-t-il Althea pour quelqu'un d'autre. Matéo se contenta de saluer le premier et de taquiner Eleanor. Le grand brun n'allait quand même pas lui dire qu'elle était mince... Elle était indéniablement grosse, et enceinte, et jolie. Il l'aimait énormément sa sœur et elle le savait. Et puis, elle ne l'aurait pas reconnu s'il ne s'était pas un peu foutu d'elle. Alors que les espagnols s'étaient mises à discuter, Szymon et Althea partaient devant, visiblement prés à interroger la nouvelle copine d'Anakin. Échangeant des politesses, Matéo fut interpellé par le mot "neveu". Il baissa son regard vers sa soeur avec un sourire. Il ne savait pas pourquoi il était heureux, peut-être qu'il n'y avait pas besoin d'avoir de raisons.

    -Neveu ? C'est un p'ti gars ? Prépare toi à lui courir après.


    S'il était comme son oncle, elle allait avoir du fil à retordre. Mais il ne s'inquiétait pas, il était sûr qu'Eleanor serait une maman formidable, et puis elle n'était pas seule, on pouvait dire qu'elle était bien entourée.
    Enfin, ils arrivèrent prés d collègue pompier et d'un groupe de blonde. Matéo avait déjà vu Lana une fois et préféra la laisser tranquille, elle risquait d'avoir suffisamment de questions comme ça, et puis il avait déjà assez charrier Anakin aussi. Alors il se contenta d'un petit signe de la main avant de lever les yeux vers les deux autres blondes. What ? Déjà il les connaissait, enfin la connaissait enfin... Elles n'étaient pas censée être deux. Incrédule, ses yeux allèrent de l'une vers l'autre tentant de savoir avec laquelle il avait couché mais irrémédiablement, il ne savait pas faire la différence. Gêné, perturbé, un peu apeuré par la situation, il se contenta de lancer un timide:

    -Salut.


    Il baissa les yeux vers Eleanor puis vers Althea, cherchant une issue de secours. Putain Althea, si elle se rendait compte de quelque chose, il risquait d'être très très mal.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 14:12


On sort, ta main dans la mienne, visible aux yeux de tous. Ils se sauront...  Matéo & Althea

Sujet Commun

Althea était heureuse, parce que c’était une belle journée mais aussi parce qu’elle se trouvait avec des personnes qu’elle aime. Oui autant Matéo, que sa petite sœur, sans oublier le polonais. Même si à force, la demoiselle se demande s’il n’a pas un problème de vu celui là. Mais ce n’est pas grave, après tout sans cela ils ne seraient probablement jamais devenus amis, ils seraient juste des voisins qui se croisent de temps à autre dans la cage d’escalier. Après avoir salué tout le monde, le sujet que tout le monde eut (ou tout du moins les deux amis) sur le bout des lèvres était Lana, la fille qui avait réussi à changer Anakin Denton. Si l’on ne croyait pas aux miracles, c’était le moment de s’y mettre.

_ Ouais ça doit être un truc comme ça.

Se mettant à rire, elle finit par laisser les deux espagnols ensemble pour attraper le bras de Szymon et partir à la recherche de cette fameuse Lana. Il ne fallut pas très longtemps pour tomber sur le pompier qui semblait bien entouré. Trois belles blondes, hé ben on ne pouvait pas dire qu’il n’avait pas la vie difficile celui là. Mais celle qui intéressé le plus Althea était celle qu’il avait entre les bras, la fameuse Lana. La demoiselle se mit à rire lorsqu’il les présenta en la qualité d’inspecteur. Ce qui n’était pas faux d’une certaine manière. Du moins plus pour l’anglaise que pour le polonais. D’ailleurs ce dernier faisait déjà face à la demoiselle.

_ Althea. Je ne vais pas te faire m’appeler par mon nom de famille quand même.

La blondinette lui adresse un sourire avant de reculer. Elle a tout un tas de questions, comme Szymon probablement, mais elle ne veut pas lui faire peur alors qu’elle vient à peine de la rencontrer. Puis se souvenant de la présence des jumelles, Théa se tourne vers elle pour leur adresser un sourire.

_ Salut les filles, comment va ?

Charlie, elle la connait bien, c’est une copine, avec laquelle elle partage le fait de ne pas aimer faire le shopping. Faut pas croire ça rapproche ce genre de choses. Quant à sa sœur, Althea ne la connait pas vraiment mais elle l’a déjà croisé à quelques reprises. Intriguée par le fait que justement Robyn regarde derrière elle, la demoiselle se tourne pour voir Matéo qui semblait… gêné ? Levant un sourcil, Théa sentit qu’il y avait quelque chose, mais impossible de savoir quoi… Peut-être que quelqu’un lui expliquerait à un moment où un autre. En attendant, elle alla se placer près de son meilleur ami, sans oser lui prendre la main ou se rapprocher plus. Après tout elle ne savait pas trop si ce qu’ils étaient en train de vivre devait être montré en public ou si cela devait rester leur secret. Alors elle se contant de regarder ailleurs, contente de voir tout ce petit monde réuni.

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 15:43





Sujet Commun
Juste un instant, j'aimerais m'évader.

Marchant en compagnie de son grand frère, Eléanor était heureuse de l'avoir à ses côtés... Car on pouvait dire qu'elle était toute seule depuis qu'elle avait apprit sa grossesse. Enfin par toute seule elle parlait de sa famille. Heureusement Mateo était là. Et même s'ils ne se voyaient toujours pas aussi souvent qu'avant malgré le fait qu'ils soient désormais voisins, la jeune femme savait qu'elle pouvait compter sur lui à n'importe quel moment et cela la rassurait. Elle avait toujours un grand frère et son fils aura un oncle. Quant aux autres membres de la famille Artega... Seul le temps pourra dire ce qu'il en adviendra. La demoiselle eût un sourire lorsque l'Espagnol lui demanda comment aller le Bebe. C'est vrai qu'elle ne lui avait pas encore dit qu'elle connaissait le sexe,qu'elle savait qu'elle allait avoir un fils. Alors c'est avec le sourire jusqu'aux oreilles qu'elle lui lui annonça.

_ Ouep un garçon. Et j'espère qu'il tiendras pas de toi sinon j'm'en sortirais pas.

Eleanor ne  savait pas encore comment elle allait faire, si elle allait s'en sortir ou pas mais tant que tout allait bien, tant qu'elle avait son meilleur ami auprès d'elle c'était tout ce qui pouvait compter. D'ailleurs en parlant du Polonais, il s'était arrêté avec Althea devant un groupe de personne. Jetant un coup d'oeil elle appercut Anakin en compagnie d'une blonde, mais aussi les jumelles Buckley. Ça faisait un moment qu'elle ne les avaient pas vu ces deux là. L'espagnole avait fait leur connaissance lors d'une soirée. Mais une à la fois. Si bien qu'elle avait pensé qu'elles n'étaient qu'une pendant un long moment. Et même en ne comprenant pas pourquoi elle changeait de prénom régulièrement elle avait mis cela sur le compte de l'alcool ou de l'excentricite. Jusqu'au jour où elle s'est retrouvée devant les deux et qu'elle ne savait plus quoi penser, se demandant même si elle n'était pas en train d'halluciner. Enfin bref elle se contenta de les saluer d'un signe de tête, voyant bien le regard d'une des blondes glisser jusqu'à son ventre. Puis Lea porta son attention sur Anakin et la demoiselle. S'avancant un peu alors qu'Althea avait laissé la place, elle se plaça à côté de son meilleur ami, passa son bras autour du sien avant de se mettre à parler.

_ Szy arrête de l'embêter t'va lui faire peur.

Puis elle se tourna vers Lana.

_ Salut moi c'est Eleanor. T'laisse pas intimider par ces cakes, ils sont gentils dans l'fond.

Voilà qui faisait une belle petite bande de réunis. Ils se connaissaient tous ou presque et même si ce n'était pas le cas c'était l'occasion de faire connaissance. Après tout c'était jour de fête.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 18:09



Sujet # Naissance d'un bébé princier  # Commun

Tu étais un peu impressionnée. D'abord par le fait de revoir Robyn après temps d'années à ne plus lui parler... D'ailleurs tu t'en voulais beaucoup pour cela surtout que ta meilleure amie t'avait rappelé que tout cela n'était qu'à cause d'un garçon. Garçon qui n'était autre qu'Anakin, dont tu étais dans les bras... Oui s'en étais à se taper la tête contre un mur. Enfin bref tu as toute la fin d'après midi et la soirée pour trouver un moment où tu pourras lui parler en tête à tête et enfin t'excuser. En attendant il te faut faire la connaissance des amis de ton petit ami. Tu ris lorsqu'il les présente en temps qu'inspecteur pour Szymon tu n'en ais pas sur mais pour la blonde ...

Enfin tu les salut à ton tour et le tout avec le sourire. Tu apprends le nom de la jeune femme, Althea, et lui fait un signe de la tête. Puis elle s'en va en saluant les jumelles. C'est fou comme le monde est petit parfois et c'est dans ce genre de situation que tu t'en rends compte, lorsque des personnes autour de toi en connaissent d'autres que toi aussi tu connais, ect... Puis la petit brune enceinte se rapproche du polonais et vient te saluer aussi. Un sourire s'étire sur tes lèvres à ces mots. Il t'en faut tout de même plus pour avoir peur. Puis s'il ceux sont les amis de ton amoureux alors c'est qu'ils méritent d'être connus.

_ Ravie aussi Eléanor !

Les voyants aussi proches, tu lançais un coup d’œil aux deux jeunes gens devant toi avant de faire le rapprochement. Un sourire apparait sur ton visage et tu tiens à les féliciter. Tu te tournes vers Szymon en premier.

_ Je crois que je vous dois des félicitations ! Alors ça te fait quoi de devenir papa ?

Tu sens Anakin qui te serre la main, comme si tu venais de dire ou de faire une bêtise.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 21:35





topic commun
une fête ? oh, j’adore les fêtes ! on y va, c’est sympa !
Il ne m'a pas fallu longtemps avant de me rendre compte que Lana Jefferson était l'une des créatures les plus adorables qu'il m'ait été donné de rencontrer. Elle ne renvoyait que douceur et gentillesse, et son visage angélique n'arrangeait rien. Très vite, j'ai compris ce qu'elle avait de magique. La raison pour laquelle Anakin avait pu tomber amoureux et se faire si mal. Elle a confirmé ma question en me renvoyant on sourire, et j'ai hoché la tête. Anakin a fait les présentations et je lui ai adressé un signe de tête, me retenant de lui rire au nez. « T'as raison, essaie pas de te rendre ridicule en te reprenant six fois, comme d'habitude. » Ce type n'arrivait pas à prononcer mon nom. Pourtant, on en avait des plus compliqués que ça, en Pologne. Qu'est-ce que ça aurait été si je m'étais appelé Wojciechowski ? « Nous aussi on est enchantés ! Depuis le temps qu'on entendait parler de toi. » Merde. Est-ce que c'était une bonne chose à dire, ça ? Je ne sais si j'aimerais qu'on me dise un truc du genre. Enfin bref. J'ai souri alors que les deux blondinettes d'en face me souriaient à l'unisson, frappé par leur ressemblance. Wow. C'en était troublant. Bientôt les deux Artega nous avaient rejoints, et j'ai senti son bras s'enrouler autour du mien. J'ai baissé les yeux vers elle pour lui adresser mon plus grand sourire, alors que Matéo arrivait derrière nous. Matéo. Punaise, j'allais avoir le droit à l'interrogatoire de ma vie. Et puis, si j'en croyais ce que ma meilleure amie m'avait dit, il n'avait pas prévu d'être tendre avec le père du bébé lorsqu'il le croiserait. Et s'il croyait que c'était moi... J'étais cuit. Je lui ai adressé un sourire, à lui aussi, espérant qu'il comprenne par-là que je n'avais rien à voir avant l'enfant qu'Eléanor portait - comme je le faisais comprendre à tout le monde depuis que la demoiselle avait élu domicile chez moi. Je n'ai cependant pas brisé la petite étreinte qu'elle me donnait. Elle s'est présenté, avant de lui affirmer que moi Althea étions gentils, malgré les apparences. Je lui ai donné une pichenette dans l'épaule, un sourire sournois figé sur mes lèvres. « J'te permets pas, piękna. » Je relève les yeux en sentant le regard de Lana posé sur moi, et je lui rends sourire. Avant de le perdre un court instant. Bordel. Elle aussi ? En même temps, il fallait bien avouer qu'il était plutôt aisé de faire une telle confusion. Et puis, sans aucune réelle raison valable, j'ai eu envie de faire le con. Parce que voilà, j'étais de bonne humeur, cette fête me rendait tout excentrique, et puis, c'était tellement drôle. J'ai lancé un rapide regard vers Anakin, qui a eu l'air de tout de suite comprendre ce qui venait de me passer par la tête. Je me suis ensuite tourner vers Matéo, encore une fois, lui intimant du regard, le suppliant même, de ne pas croire un seul des mots que je m'apprêtais à prononcer. J'ai reporté mon attention sur Lana, alors que je remarquais Anakin qui pinçait les lèvres, clairement entrain de lutter contre lui-même pour ne pas exploser de rire dans la seconde qui suivrait. Et je sentais que j'allais avoir du mal à faire de même. « C'est merveilleux. Surtout quand on est amoureux. »
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Charlie R. Buckley
Charlie R. Buckley
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 129
EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 Tumblr_inline_nzo839veua1s6i25i_500
∞ avatar : teresa palmer

EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 22:35

long may she reign
CHARLIE ET SES DRÔLES DE DAMES

C'est la fête, c'est la fête, Service garanti impec'. Mettez votre petite bavette chérie, et nous, On veille au reste. Plat du jour et hors-d'oeuvre, Ici, on sert à toute heure. Cuisine au beurre, c'est la meilleure, Et croyez-moi, je suis connaisseur ! Tout le monde chante, tout le monde danse, Oui, mam'selle, çà c'est la France ! Un bon dîner çà vaut mieux qu'un coup de trompette. Prenez donc le menu, et quand vous l'aurez lu, On fera la fête, ce sera chouette, ma minette.


✻✻✻

« Dichlorodiphényltrichloréthane » sérieusement ? A en voir la tête d’Anakin, c’était bien la première fois qu’il entendait ce mot. Et je n’étais pas certaine de l’avoir déjà entendu. Ni même de savoir le prononcer correctement. Parfois je me demandais où est-ce que ma sœur pouvait bien traîner pour trouver ce genre de mot, et le sortir dans une conversation totalement banale. Je secouais la tête, ne sachant pas quoi dire d’autre. Et puis bien vite, nous étions rejoints par un petit groupe. Althea, que je connaissais. Ma copine de non shopping. Si si ça existe. Et puis si ça n’existait pas, et bien on l’avait inventé. C’était bien la seule fille que je connaissais qui avait autant horreur du shopping que moi. C’était certainement pour ça que j’aimais en faire avec elle : c’était vite fait et bien fait. Pas besoin de s’attarder pour acheter des vêtements de toute façon. Elle était accompagnée d’une jeune homme, que je ne connaissais pas. Mais tous les deux semblaient intéressé par Lana, certainement étonné par le fait que Denton soit devenu l’homme d’une seule femme. Anakin fit les présentations, et au vu du prénom du jeune homme et de son accent, j’en concluais qu’il était Polonais. Je leur souriais, et fit un signe de la main pour les saluer.

Tous les deux étaient suivis de deux autres personnes, visiblement frère et sœur. Et je les connaissais tous les deux : la plus jeune Eleanor, ne devait toujours pas savoir si j’étais Robyn ou Charlie. Mais quelque chose avait changé : elle était enceinte. Et vu l’étreinte qu’elle offrait au Polonais, c’était peut-être lui le père. Et le deuxième, son frère. Matéo. Avec Robyn nous lui avions joué un joli tour, le pauvre. Il devait être totalement perdu à l’heure qu’il était. Je regardais ma sœur et comprenais directement ce à quoi elle pensait. Le jeune homme nous salua, gêné. Le pauvre. Je me retenais de rire, c’était tellement drôle, mais seulement pour ma sœur et moi en réalité. Son « salut » totalement timide me fit sourire.

« Salut. »

Et alors que Szymon discutait toujours avec les amoureux, Althea vint nous voir, nous demandant si nous allions bien. Je lui souriais.

« Très bien et toi ? »

Reportant mon attention quelques secondes derrière nous, j’entendais Lana féliciter le jeune Polonais. Donc c’était bien lui le père apparemment. Puis vu la réponse du jeune homme, cela ne faisait aucun doute. Je souriais. Eléanor était vraiment jeune pour avoir un enfant, mais ce Szymon avait l’air adorable et très gentil, alors pourquoi pas après tout ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 23:20

Sujet commun
long may she reign
Inspecteur Czajkowski et Teller avaient fait leur entrée. Evidemment, je m’étais planté dans le nom de famille de Szymon, comme d’habitude. Je n’avais même pas tenté de le prononcer en entier cette fois. Mais cela n’avait pas échappé aux oreilles du Polonais.

« Un jour j'y arriverai Szy, et ce jour tu pourras me vénérer ! »

Je lui souriais. En réalité, quand je passais devant les boites aux lettres, et que je voyais celle de mon ami, je me concentrais et j’essayais de prononcer son nom. Je m’entraînais en somme. Et je m’étais promis qu’un jour, j’y arriverai. Visiblement, le courant semblait passer entre Lana et mes amis, et j’en étais heureux. Atlhea arrêta rapidement son interrogatoire, alors que Szy continua de parler avec Lana, rapidement rejoint par Eléanor. Je saluais Matéo juste derrière, dont le regard semblait rapidement attiré par les jumelles derrière nous. Mais le mien se reposa sur Lana qui félicitait Szymon pour le bébé. Il y a encore quelques temps j’avais pensé la même chose, mais après une discussion nocturne avec le polonais, je connaissais (plus ou moins) la véritable identité du papa. Je serrais doucement la main de ma petite amie, me retenant de rire en croisant le regard de Szymon. J’avais parfaitement compris ce qu’il lui passait par la tête, même si c’était risqué avec Téo juste à côté. Je manquais d’explosé de rire lorsqu’il suppliait ce dernier du regard. Je pinçais les lèvres, luttant pour ne pas rire. Je regardais toujours Szymon, il m’était impossible de regarder Lana sinon j’allais craquer. La pauvre. Serrant encore un peu sa main, j’entremêlais mes doigts avec les siens, histoire d’essayer de penser à autre chose qu’à la connerie de Szy qui allait sortir d’une seconde à l’autre. Je devais entrer dans son jeu. Gardant mon sérieux, je lui demandais.

« Vous avez trouvé un prénom ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 18:48





topic commun
une fête ? oh, j’adore les fêtes ! on y va, c’est sympa !
Le fait que qu'Anakin ne retire pas son regard de sur moi me rendait encore moins apte à retenir l'éclat de rire qui se pressait dans ma gorge, que je reléguais derrière mes lèvres pour faire durer ma connerie encore un peu plus longtemps. Il le fallait. Je ne savais pas pourquoi j'avais soudainement eu envie de faire le con comme ça. Peut-être parce que la présence du british avait cet espèce de don sur moi, comme si ce type arrivait à me faire faire n'importe quoi rien qu'en se tenant à quelques centimètres de moi. J'ai pincé un tout petit plus les lèvres, espérant que le sourire que je n'arrivais pas à faire disparaître passe comme témoin du bonheur dont je prétendais disposer. Mon Dieu. J'ai adressé un regard à Lana, espérant de tout mon coeur qu'elle ne croirait pas trop longtemps, et surtout, qu'elle ne m'en voudrait pas de l'avoir prise pour une naïve pendant tout le temps que cette farce durerait. J'ai ensuite baissé  les yeux sur la petite espagnole qui se tenait à côté de moi, nos bras toujours enlacés. Elle aussi avait le regard rivé sur moi, se demandant certainement ce que je pouvais bien fabriquer. Mais finalement, elle me connaissait Léa. Elle aurait du se douter que, moi et Ani réunis, on n'auraient pas se retenir une perche telle que celle que Lana venait du tendre. Je lui ai souri, ai passé un bras autour de ses épaules, l'attirant ainsi un peu plus contre moi. Elle allait me tuer. Son frère aussi, très probablement. Mais c'était trop irrésistible. Il semblait que mon ami avait fini par succomber à la tentation, à son tour, et j'ai réellement cru que j'allais me griller alors qu'il me posait une des pires questions qu'il ait pu trouver. Je lui lançais un regard qui voulait dire quelque chose du style "hey, buddy, t'abuses un peu là" avant de lui répondre, élargissant mon sourire. « On aime beaucoup Przemysław. C'était le prénom de mon grand-père. » Et, en voyant la mâchoire du pompier se crisper encore un peu plus, j'ai senti que nous n'allions pu pouvoir tenir très longtems.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 19:30





Sujet Commun
Juste un instant, j'aimerais m'évader.

Eleanor avait le sourire aux lèvres jusqu'à présent tout se passait à merveille. Elle avait son après midi pour profiter des festivités et en plus elle était avec Szymon et son grand frère. Que demander de mieux. Elle avait finit par rejoindre le polonais qui s'adressait à la petite amie d'Anakin. La pauvre n'en avait pas finit en même temps ils voulaient tous comprendre comment elle avait bien put faire avec le pompier. La brune se présenta avant de fixer Lana ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire. Père ?  Pourtant Aleksei n'était la...

Puis suivant le regard de la blondinette elle s'aperçut qu'elle parlait à Szymon. En même temps comment penser autrement alors qu'elle s'accrocher à lui avec son gros ventre... Alors que Lea s'apprêtait à s'expliquer, à dire à tout le monde qu'il n'était que son meilleur ami, ce dernier confirma. Ajoutant même qu'ils étaient amoureux. Il avait le sourire aux lèvres et personne ne disait rien. Son coeur s'emballa d'un seul coup, battant à tout rompre. Son souffle se coupa et elle ne bougea plus. Même lorsque Szymon passait son bras autour de ses épaules.

_ Que... quoi ? 

Elle avait murmuré,  n'étant même pas sûre que quelqu'un l'ait  entendu. Son bras se ressera autour de celui de son ami sentant que ca n'allait pas très bien. D'autant plus qu'Anakin jouait apparemment le jeu et qu'il demandait même le prénom. Ce n'était pas possible comment lui même pouvait croire que Szymon était le père de son enfant... Et lui pourquoi disait-il cela ? 

Lâchant finalement son bras, la petite brune recula de quelques pas avant de finalement leur tourner le dos. Titubant à travers la foule, elle trouva un arbre contre lequel s'appuyer et baissa la tête en fermant les yeux, tentant de reprendre sa respiration. Ce n'était pas le moment qu'elle fasse une crise d'angoisse...
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Matéo E. Artega
Matéo E. Artega

∞ papotages : 124
∞ avatar : Shiloh Fernandez

EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:17


    Alors que les deux espagnols marchaient derrière le polonais et l'anglaise, Eleanor annonça à son frère qu'elle attendait un petit garçon. Matéo en était plutôt heureux, pas qu'il aurait détesté avoir une nièce, mais il n'y avait aucun doute qu'il se sentirait beaucoup plus à l'aise avec un petit mec. Il esquissa un sourire quand elle émit le souhait qu'il ne soit pas comme lui.

    -C'est vrai que j'te le souhaite pas. J'étais vachement chiant. Mais t'inquiète pas, s'il te fait la misère son oncle viendra le gronder.


    Il se voyait parfaitement en oncle autoritaire mais au fond, il allait certainement plus le chouchouter qu'autre chose. Heureusement qu'il n'était pas prévu qu'il ait des enfants tout de suite car il n'était clairement pas prêt.
    Ils s'étaient arrêté prêt d'Anakin et sa douce ainsi que deux autres blondes, il laissa les deux tourtereaux tranquilles, ils avaient l'air d'être comme ça assez emmerdés. Cependant il était gêné d'être parmi les deux jumelles, parce qu'il venait de se rendre compte, justement, qu'elles étaient jumelles.

    Matéo sourit en voyant Althea revenir vers lui. Il était bien entouré mais ne se sentait pas des plus à l'aise. Pas parce qu'il zavait peur que les autres découvrent pour lui et Thea, après tout ça n'avait aucune importance même s'il n'était encore tout à fait prêt à réagir face aux différentes questions qui ne tarderaient pas à fuser. Finalement, l'espagnol passa son bras autour de l'épaule de l'anglaise alors qu'elle demandait aux filles qu'elle semblait connaître si ça allait. Aller, il n'avait qu'à faire comme si de rien n'était. Il se pencha à l'oreille de sa douce et chuchota très bas.

    -T'es quand même la plus jolie des blondes.


    L'espagnol avant abandonné sa sœur et Szymon du regard avec Lana et Anakin mais visiblement, il n'aurait pas dû. Il entendit d'une oreille le mot "père" et se retourna instantanément vers le groupe. Il croisa la regard de Szymon qui semblait suppliant et resta sans bouger quelques secondes. Jusqu'à ce qu'il confirme être le père, et amoureux. C'était pour ça qu'il le suppliait, pour ne pas qu'il lui mette son poing dans la figure ? Mais c'est que ça n'allait pas se passer comme ça, loin de là. Sérieusement, elle logeait chez le père depuis tout ce temps et elle ne lui disait rien ? Et lui avait pris bien soin de ne pas la ramener jusque là. Ce qu'il était en colère. Et voilà que ça commençait à discuter prénom. Mais c’est qu’ils allaient l’entendre ceux-là.

    Matéo s’approcha alors du groupe au moment où Eleanor s’en éloignait. Il aurait voulu lui crier dessus, pour ne lui avoir rien dit, mais elle semblait trop mal pour subir sa colère. Et puis… Et puis Szymon la méritait bien plus, là-dessus il n’y avait pas photo. Le regard dur, il fixa un moment le polonais, serrant les poings, élevant soudainement la voix. Les espagnols n’avaient jamais été réputé pour avoir le sang froid après tout.

    -Alors comme ça c’est toi le père ? A quel moment j’enfonce ta tête dans un mur ? Ou dans un arbre, t’as l’choix.

Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:29





topic commun
une fête ? oh, j’adore les fêtes ! on y va, c’est sympa !
J'ai tourné un peu la tête alors que je sentais le bras d'Eléanor se retirer d'autour du mien. Elle a reculé un petit peu, les yeux levés vers moi, et j'ai froncé les sourcils, lui demandant silencieusement ce qui n'allait pas. Mais c'était une question stupide, et je m'en suis rendu compte alors que Matéo s'approchait un peu plus de nous. Merde. J'étais légèrement dans la merde. Grandement, même. Et j'en ai eu la confirmation alors que ses menaces m'atteignaient. Bordel, il n'était pas espagnol pour rien, celui-là. Presque sans comprendre pourquoi il n'avait pas marché, j'ai pointé mon doigt sur ma poitrine et ouvert de grand yeux. « Moi ? Mais non ! » J'ai tourné la tête vers Anakin, dont le sourire s'était agrandi, et aucun de nous deux n'a pu tenir plus longtemps. On a explosé, on était presque pliés en deux. On avait réussi à nous retenir pendant plusieurs minutes, quand même. J'ai reporté mon attention sur l'espagnol, essuyant les quelques larmes aux coins de mes yeux. « Désolé, j'pensais qu't'allais mar... Fin, bref. J'vais la voir hein, je reviens. Reportes-toi à mon associé pour plus d'informations. » J'ai adressé un dernier sourire à l'anglais derrière moi, avant de courir jusqu'à l'arbre où s'était appuyée ma meilleure amie. J'ai ralenti l'allure à quelques mètres d'elle et, une fois arrivé à sa hauteur, j'ai posé mes deux mains sur ses épaules, me suis penché pour qu'elle m'entende mieux, chuchotant dans ce brouhaha. « Hey, qu'est-ce qu'il t'arrive, piękna ? »
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 23:12



Sujet # Naissance d'un bébé princier  # Commun

Soudainement, tu ne sais plus vraiment où donner de la tête. Il y a tout un tas de personnes qui débarquent et que tu ne connais pas. Tu essaie d’assimiler les prénoms, les relations les uns les autres, mais tu ne captes pas tous. Pas grave, Anakin te feras une leçon un peu plus tard. Tu lances un regard à ton amoureux. Alors comme ça il parle de toi. Dans le fond, ça te fais plaisir, même si tu ne peux pas t’empêcher de te demander ce qu’il a bien put raconter. Enfin une petite brune avec un gros ventre débarque et se place de façon assez suggestive au bras de Szymon. Elle se présente et tu ne peux pas t’empêcher de faire le rapprochement. Elle, lui, le ventre rond. Alors avec un sourire, tu les félicites pour la grossesse et demande au polonais ce qu’il ressent quand au fait de devenir papa.

Anakin se met à te serrer la main. Tournant la tête vers lui, tu l’interroges du regard, mais il se contente de fixer Szymon, un drôle d’air sur le visage. Tu reportes ton attention sur le couple devant alors qu’il répond à ta question. Tu souris d’autant plus alors. C’est beau l’amour. Et même s’ils ont l’air un peu jeune, tu trouves ça magnifique et te donne que plus envie de fonder ta propre famille. Alors que les garçons se mettent à discuter du prénom de l’enfant, un mouvement attire ton regard. La future maman n’a pas l’air très bien. Elle est devenue blanche et se met à reculer. Tu voudrais le signaler à quelqu’un alors qu’elle s’enfonce dans la foule mais Matéo débarque pour crier après le polonais.

Okay, là tu ne comprends pas tout. Matéo qui veut frapper Szymon parce que c’est le père du bébé ? Pourquoi le brun se met en colère ? Tu cherches une réponse auprès d’Anakin mais celui-ci se met à rire en même temps que le polonais. Tout doucement, tu comprends la situation. Une blague. Ces deux là t’ont fait marcher et toi tu as courus. Ils ne paient rien pour attendre. Tu écoutes d’une oreille attentive les explications qu’Anakin donne à Matéo et une fois ce dernier repartit, tu te tournes vers lui, un peu en colère. Tu lui donnes alors un coup au flan.

_ Ca te fait rire espère de crétin ! Regarde dans quel état elle est maintenant.

Te retournant, tu jetais un coup d’œil à la petite brune qui semblait vraiment mal en point.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 14:36

Sujet commun
long may she reign
Szymon fini par exploser de rire, et moi aussi. Non sans avoir peur que Matéo lui en colle vraiment une. Mais la tête du Polonais lorsqu’il se pointa du doigt me fit d’autant plus rire. Mais le fait de voir Eleanor s’en aller ainsi m’inquiéta. Cependant Szymon ne tarda pas à rejoindre sa meilleure amie me laissant tout le loisir de tout expliquer à Matéo. Ce que je m’empressais de faire.

« C’est pas lui le père, sérieusement. Szymon ? Genre le polonais de notre immeuble ? Nan jamais il ferait ça ! C’était juste une blague… Sauf le moment où il a flippé parce qu’il pensait que t’allais lui en mettre une, ça c’était vrai ! »

Je riais encore une fois. La tête du Polonais avait été tellement épique qu’elle restera à jamais gravée dans ma mémoire.

« Mais me demande pas qui est vraiment le père, j’en sais rien ! »

Et ce n’était pas totalement vrai. Je savais qui était le père, après la description de Szymon l’autre soir je l’avais deviné mais ce n’était pas à moi de l’annoncer à l’Espagnol. Finalement il s’éloigna et c’est à ce même moment que je recevais un coup au flanc. Je sursautais, surpris. Lana me regardait et semblait être légèrement en colère contre moi. Oups. Je n’avais absolument pas prévu ça. Elle se tourna et en même temps qu’elle je jetais un coup d’œil vers Eleanor et Szymon. Je savais que la petite Espagnole n’avait plus rien à craindre en compagnie du Polonais. Je reposais mon regard sur Lana.

« Eh… »

Je l’attrapais par la taille, déposant mes lèvres dans son cou, je la serrais contre moi avant de la regarder.

« Tu m’en veux ? J’suis désolé… Quand Szy et moi on est ensemble on devient légèrement cons. »

La serrant encore, je posais ma tête contre la sienne.

« Et Ele ira bien, elle est avec Szymon, elle a rien à craindre. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 10:59


On sort, ta main dans la mienne, visible aux yeux de tous. Ils se sauront...  Matéo & Althea

Sujet Commun

Laissant Lana tranquil, même si avec Szymon toujours en face d'elle, la blondinette se doutait qu'elle n'en avait pas terminé, Thea laissa la place et alla rejoindre son meilleur ami qui était près des jumelles. D'ailleurs elle les salua en allant se placer  près du brun. elle aimait Charlie, surtout lorsqu'il était question d'aller faire les boutiques. Detestant cela toutes les deux, au moins c'était vite  expédié.  Quant à l'autre jumelle, Althea ne la connaissait pas  vraiment mais elle semblait aussi sympa que sa soeur. Ce serait peut-être la l'occasion de faire plus ample connaissance.

La demoiselle hocha la tête pour répondre à la question que la blondinette lui avait retournée .elle était amoureuse, donc pas de raison que ca n'aille pas.  Sans même se douter qu'il y avait un malaise entre Mateo et les jumelles, Thea se mit à sourire lorsque ce dernier passa un bras autour de ses épaules et qu'il chuchote quelque chose à son oreille. Elle lui jeta un rapide coup d'oeil avec une terrible envie de l'embrasser. Mais elle s'abstint, ne sachant pas comment il le prendrait. Peut-être qu'il ne voulait pas, qu'il lui en voudrait même d'avoir fait cela devant tout le monde. Après tout il était son meilleur, son amoureux, son amant, mais ils n'avaient pas encore décrété qu'ils étaient un couple.

Cela ne dérangeait pas la blondinette dans le sens où elle savait qu'une fois rentrée à la maison elle pouvait se blottir dans ses bras autant qu'elle le voulait. Mais tout de même la phrase qu'il lui chuchota la laissa... Elle n'aurait même pas su le dire  mais elle se demandait pourquoi il lui avait dit cela. Alors que justement il n'y avait que des blondes autour d'elle. Serait-ce possible qu'il se soit déjà fait l'une des jumelles ?  Oui plus que possible. Peut être même les deux. Thea espérait juste que ce ne soit pas en même temps...

Alors que le silence s'installer entre les quatre jeunes gens, quelque chose sembla attirer l'attention du pompier qui se retourna vers le reste du groupe. Tendant l'oreille, Althea comprit rapidement de quoi il en retourner. Et quel fut sa surprise quand elle apprit que le polonais n'était personne d'autre que   le père du bébé de la petite espagnole. Pourtant il lui semblait qu'il était amoureux d'une autre fille. Restant dans réagir, la demoiselle regarda son meilleur ami menacer le polonais alors qu'Eleanor s'éloignait, visiblement pas bien. La blondinette lança un regard aux jumelles, les questionnant silencieusement sur la situation. Après tout Peut être qu'elles en savaient un peu plus, bien que cela ne soit peu probable.

_ Je devrais Peut être y aller. Au cas où faille protéger Szymon.

Parce que Thea savait qu'il n'avait aucune chance face au pompier. Mais le temps qu'elle arrive à ses côtés, Anakin et le polonais étaient en train de rire avant que ce dernier s'eclipse. S'en était à se prendre la tête que de comprendre cette histoire. Écoutant vaguement les explications de l'autre pompie, Althea finit par retourner auprès des blondes en haussant les épaules.

_ Ce qu'ils peuvent être crétin ces mecs...

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 10:57





Sujet Commun
Juste un instant, j'aimerais m'évader.

La petite brune ne comprenait pas ce qui était en train de se passer. Que quelqu'un puisse croire que Szymon est le père de son enfant... Oui il y a de quoi. Mais que lui même le dise, et qu'en plus ils sont amoureux... Non. Non ce n'est pas possible. Regardant devant elle sans vraiment voir grand chose, Eleanor finit par lâcher le bras de son meilleur ami et recule. Elle ne voit pas son frère se mêlant de tout cela. Elle n’entend pas ce qui se dit. Sait juste que son cœur bat la chamade, qu'elle a du mal à réfléchir et qu'elle doit arrêter tout cela avant de tourner de l'œil.

L'espagnole aperçoit une forme. Un arbre. Elle s'en approche, s'y accroche. De toutes ses forces. Elle se penche en avant, essaie de contrôler sa respiration, de reprendre le contrôle d'elle même. De ces émotions. Puis quelque chose la touche. Quelqu'un. Un murmure dans le chaos. Szymon. Qu'est ce qui se passe ? Léa aimerait bien le savoir elle même. C'est comme... Une crise de panique. Oui ça doit être ça. Mais pourquoi. Quel raison a telle de paniquer ? Il n'était pas sérieux en disant qu'il était amoureux. Ca ne pouvait pas être le cas. Szymon est amoureux d'Ismaëlle, hors ce n'est pas elle.

_ J'sais pas... Du mal à respirer...

La brune arrive à parler entre deux respirations, entre deux battements de cœur au rythme effréné. Du calme. Du calme. Il faut qu'elle se calme. Il le faut. Elle sent sa tête qui lui tourne, qu’elle va tomber si elle ne fait pas attention, si elle ne se fixe pas sur un point en particulier. Mais dans sa tête elle n’arrive pas à faire le vide, Eléanor entend sans cesse les mots du polonais. « Amoureux ». Ça résonne encore et encore. Mais ce n’est pas possible, ce n’est qu’une blague de mauvais gout. Après tout il ne le sait pas lui, ce que ressent la demoiselle à son égard.

Eléanor s’accroche à son stupide arbre, essaie de ne pas faire attention à Szymon, de ne pas lui montrer qu’il est la raison de son trouble, d’ailleurs elle ne sait pas vraiment ce qui lui arrive, ni pourquoi elle réagit ainsi. Elle aurait du savoir que ce n’était qu’une blague, elle aurait pu jouer le jeu elle aussi. Mais non, il fallait qu’elle panique. Probablement a cause des hormones, de la chaleur, des ces émotions qui avaient tendance à faire les montagnes russes à longueur de journée.

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 22:23





topic commun
une fête ? oh, j’adore les fêtes ! on y va, c’est sympa !
Toute la bonne humeur et l'impression que rien ne comptait, ces deux sentiments qui me prenaient à chaque fois qu'Ani et moi faisions les cons de cette façon, se sont évaporés à l'instant même où j'ai entendu la respiration haletante de la petite espagnole qui me faisait dos. Une main sur son épaule, il m'était impossible de voir son visage. Mais il n'était pas nécessaire d'être diplômé en psychologie pour comprendre que ça n'allait pas. Elle n'a pas répondu à ma question tout de suite, mais je ne l'ai pas pressée, sentant qu'elle ne risquait pas de me faire un diagnostique exhaustif. J'ai simplement serrer un peu plus son épaule entre mes doigts, sans lui faire mal, attendant qu'elle réponde. Et puis, elle m'a dit ce qui n'allait pas, alors que peu importe ce qui lui prenait lui laissait une pause assez longue pour la laisser parler. J'ai mordu ma lèvre inférieur, alors que messieurs dames culpabilité et remords montraient le bout de leur nez, quelque part dans mon coeur et au creux de mon ventre. Je l'ai doucement forcée à se retourner sur elle-même, pour me faire face. Elle avait les yeux mouillés. « Bon. Eh. Faut que tu te calmes, ok ? Juste, essaie de, j'sais pas, respirer un grand coup, plus lentement... Bordel. » Elle n'y arrivait pas. Elle cherchait quelque chose sur quoi fixer son regard, passaient les mains dans ses cheveux toutes les deux secondes. Alors je les ai prises, ses mains, et je les ai gardé dans les miennes, espérant que ça fasse quelque chose. Mais quel abruti. « ANI ? » Il allait savoir, Ani, comment faire. Il avait déjà du avoir à se dépatouiller d'une situation pareille. Je l'ai attendu, pas assez longtemps, assurément, mais les secondes qui venaient de passer m'avaient parues tellement, tellement longues. « ANI BORDEL. » Fallait qu'il vienne. Fallait qu'il vienne, absolument, tout de suite maintenant. Il a fini par arriver, et, sans retirer mes yeux de sur le visage d'Eléanor. « Bro, j'fais quoi ? »
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 EmptySam 20 Juin - 15:14

Sujet commun
long may she reign
Je serrais Lana contre moi, essayant de me faire pardonner de ma connerie. J’enfouissais ma tête dans son cou, lui demandant de ne pas m’en vouloir. Alors que j’allais lui proposer de nous éloigner quelques minutes afin d’être seuls tous les deux, je relevais la tête en entendant Szymon m’appeler. J’entendais la panique dans sa voix. Je regardais dans sa direction et remarquais qu’il tenait Eleanor par les mains. La jeune Espagnole ne semblait vraiment pas bien. Et le fait que Szymon m’appelle ne présageait rien de bon. Je relâchais Lana.

« Bouge pas »

J’allais vers Szymon et Eleanor, alors que ce dernier m’appela encore une fois. J’étais maintenant avec eux et posais mon regard sur Eleanor, alors que Szy me demandait ce qu’il devait faire. Visiblement l'Espagnole faisait une crise de panique. Et le fait d’être enceinte et la chaleur en plus ne devait pas arranger les choses. Je posais ma main sur son bras pour la retenir au cas où elle tomberait. Je regardais Szymon.

« Va lui chercher de l’eau... Et si tu trouves, prends une une serviette ou un torchon humide ou quelque chose comme ça, au cas où. »

Il s’exécuta et je tenais Eleanor à sa place. Je la regardais.

« Viens on va s’asseoir. »

Je l’emmenais avec moi, à l’ombre sous cet arbre et l’aidais à s’asseoir. Je m’accroupissais près d’elle et la regardais.

« Respire, d’accord ? Doucement… Ca va aller t’inquiètes pas. Met tes mains devant ta bouche ça ira mieux, regarde comme ça. »

Je mettais mes deux mains devant ma bouche pour lui montrer comment elle devait respirer en circuit fermé. Elle fini par le faire et je reposais ma main sur son bras pour la rassurer alors que Szymon revenait avec ce que je lui avais demandé. Il me donna le verre d’eau et je le tendais à la jeune Espagnole.

« Ça va mieux ? Bois un peu… »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 10:41





Sujet Commun
Juste un instant, j'aimerais m'évader.

Elle avait du mal, l’espagnole. Beaucoup de mal à faire en sorte que son cœur se calme, qu’il reprenne un rythme normal. Pareil pour sa respiration. Elle essayait, de se concentrer dessus, mais cela ne faisait que la stresser un peu plus. Vraiment ce n’était pas le moment, au milieu de la foule, de tous ces amis, enceinte jusqu’au point d’exploser, de faire … Quoi ? Une crise de panique ? C’est tout ce qui lui venait à l’esprit à la demoiselle et cela devait être ça. En même temps comment réagir autrement quand votre ami, qu’en plus vous aimait secrètement, avoue devant tout le monde être amoureux et être le père de votre enfant. Vraiment il y a de quoi devenir fou. Sans compter qu’il allait probablement se faire massacrer par Matéo, mais ça ce n’était pas grave, pour le coup, il l’avait mérité.

Accroché à son arbre, la demoiselle essaie de se calmer, mais elle n’y arrive pas. Puis elle sent des mains qui se posent sur ses épaules, la voix de Szymon. Ça la fait paniquer encore plus, elle met du temps à répondre, se retourne contre son gré pour plonger son regard plein de larmes dans celui du polonais. Elle se déteste à ce moment là, la petite Eléanor. Elle se déteste d’être aussi faible alors qu’elle devrait être forte, pour son enfant, qu’elle élèvera bientôt toute seule. Elle se déteste pour ce qu’elle ressent, même encore à ce moment précis, pour son meilleur ami. Alors qu’il est clair qu’il n’y aura jamais rien de plus, comment pourrait-il en être autrement. Respirer, oui c’est une idée ça tient ! Pourquoi n’y avait-elle pas pensée avant ? Elle ne dit rien, car elle ne peut pas, mais ne manque pas de lui lancer un regard noir, avant de se mettre à stresser une fois de plus. Et si elle n’arrivait plus jamais à reprendre son souffle et qu’elle mourrait là devant tout le monde, tuant son bébé par la même occasion…

Ses doigts passent dans ses cheveux, encore et encore, comme si cela allait servir à autre chose que lui arrachait la moitié des cheveux qu’elle a sur la tête. Soudain, ses mains sont emprisonnées, et elle pose sur le polonais, un regard surpris. Il faut qu’il fasse quelque chose, qu’il l’aide, comme il le fait depuis le début. Car Eléanor, sans Szymon, elle n’arrive à rien. Et elle le sait que ce n’est pas bien, qu’il faudra bien qu’elle apprenne à faire toute seule un jour ou l’autre, parce que pour élever son fils, il n’y aura personne d’autre. Un cri résonne à ses oreilles, lui fait presque mal, comme presque tout son corps. Elle voit quelqu’un d’autre apparaitre devant elle. Anakin. Un pompier. Il va l’aider lui. Son regard effrayé passe du Polonais à l’Anglais.

Elle se contente de hocher la tête et se laisse entrainer, elle ne sent même pas ses fesses toucher le sol, lève le visage vers Anakin, attends un miracle, quelque chose qui arriverait à la calmer, lui faire reprendre son souffle, ses esprits. Elle le regarde curieusement, mais fait tout de même ce qu’il lui dit et au bout de quelques secondes, sent que ça marche. Puis Szymon revient et elle attrape le verre d’une main tremblante. Elle en boit quelques gorgées et ferme les yeux. Ça y est c’est finis. Son bébé lui donne même un coup de pied, en protestation pour avoir réagit de cette façon. Tellement stupide.

_ Ca va… ça va mieux.


code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 23:22





topic commun
une fête ? oh, j’adore les fêtes ! on y va, c’est sympa !
J'ai presque envie de prendre Anakin dans mes bras alors qu'il arrive et qu'il se plante à côté de moi. Je n'ai rien besoin de lui dire, tout arrive à se lire dans les yeux et sur les traits de la jeune espagnole. Il pose une main sur son bras, tourne le regard vers moi, me donne une ou deux consignes. Je hoche la tête d'un geste vif, avant de lâcher les mains de Léa, presque à contre coeur. Je cours vers le stand des boissons, devant lequel plusieurs personnes se pressent. Je soupire, lâche un juron, et une veille dame se retourne et me regarde avec de grands yeux. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle m'a compris ou parce qu'elle n'a aucune idée de la langue que je venais de parler, mais je lui ai ctout de même adressé un sourire des plus hypocrites, avant d'essayer de me frayer un chemin dans la mêlée. Quelques bonhommes ont essayé de comprendre la raison pour laquelle je passais devant tout le monde, mais je creusais mon sillon à une telle vitesse qu'il n'avait pas le temps de m'adresser plus de trois ou quatre mots. J'ai finalement atteint les longues tables recouvertes de nappes blanches, pour bredouiller une phrase ou deux phrases leur demandant un verre d'eau et quelque chose d'humide. Elles n'avaient que du sopalin. Inutile, puisque trop fragile pour être mouillé. Il allait se détruire dans ma main avant que je ne sois de retour sous cet arbre. J'ai secoué la tête, leur ai dit que ce n'était pas grave, pour me mettre de nouveau en chemin. Moins vite, cette fois-ci, pour éviter de renverser le vers de l'espagnole. Mon cerveau tournait à tout à l'heure pour essayer de trouver une alternative à ce torchon humide qu'Anakin m'avait demandé. J'ai vu un type de mon âge retirer sa chemise, et j'ai soupiré, sans m'arrêter de marcher. J'ai repéré un banc inoccuppé, pas très loin de moi, et je m'y suis rendu pour poser le verre dessus, déboutonner ma chemise, l'enlever, me retrouvant vêtu seulement d'un T-shirt blanc. J'ai versé quelques gouttes d'eau sur une des manches de ma chemise, pour finalement recommencer à marcher, et retrouver mes deux meilleurs amis assis l'un en face de l'autre. Je me suis accroupie à côté de Léa, lui ai tendu son verre d'eau. Elle l'a saisit, et j'ai vu que sa main tremblait. J'ai jeté un coup d'oeil à Anakin, avant de recouvrir le front de la petite espagnole avec la manche mouillée de ma chemise. Anakin lui demande si elle va mieux et, à sa réponse affirmative, un minuscule, presque invisible sourire tord un coin de ma lèvre. « Tu veux que j'aille te chercher un autre verre d'eau ? » J'ai commencé à avoir mal aux genoux, alors je me suis assis sur l'herbe, sans me soucier des tâches vertes que je risquais de faire sur mon pantalon beige, et surtout, sans ôter ma main et la manche humide de ma chemise de sur le front de ma colocataire. « Désolée, Léa. »
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1 ▼ long may she reign   EVENT #1 ▼ long may she reign - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT #1 ▼ long may she reign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SZYMAKIN ▼ article 2 : a bro is always entitled to do something stupid, as long as the rest of his bros are all doing it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-