AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir Empty
MessageSujet: KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir   KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir EmptyVen 12 Déc - 18:37

Kéryenne Sansa-Leia. Grey

le problème c'est que tu ne me cerneras jamais.



DATE, LIEU DE NAISSANCE: un certain onze février mille neuf-cent quatre-vingt treize à Moscou, en Russie ◊ ÂGE: vingt-et-une années que je vais et je viens de différents endroits sur cette Terre. ◊ NATIONALITÉ: Russe de naissance. ◊ ORIGINES: j'ai la richesse du Brésil et de la France qui coule dans mes veines. ◊ EMPLOI: inscrire ici. ◊ SITUATION FINANCIÈRE: on fait avec les moyens du bord. ◊ STATUT CIVIL: célibâtarde, le cœur entre les cuisses, c'est pas autrement. ◊ ORIENTATION SEXUELLE: j'suis pas une fille difficile, cela dit j'ai quand même une préférence pour la gente masculine. ◊ GROUPE: lemon tree. ◊ CÉLÉBRITÉ: je ressemblerais à une certaine Barbara Palvin, j'le prends pour un compliment parce que c'te fille, c'est le top du top. CRÉDITS: bazzart&tumblr


tell me more about you
Et si tu nous en disait un peu plus sur ton compte. C'est quoi tes manies, tes allergies, ce que tu fais le matin, des petites anecdotes sur toi qui nous permettront de connaître un peu mieux ton personnage, ses goûts.

welcome to real life
PRENOMS/PSEUDO: on me connait sous le pseudo .angie, mais sinon, j'vous donne l'autorisation de m'appeler Léa  KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 2881411118  ◊ AGE: dix-huit ans, j'm'en vais sur mes dix-neuf, avoue, t'es jaloux. ◊ PAYS: la France sweety, le Sud babyyyy ◊ PRÉSENCE: les week ends, of course, par contre la semaine je ne promets rien  KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 2203119384 et les vacances, cela va de soit  KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 4074900623  ◊  OU AS-TU CONNU UIT: grâce aux deux gueuses du staff, elles se reconnaîtront, puis bon Bazzart  KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 2130030768  ◊ MOT DE LA FIN: MAG ET PAULINE JE VOUS AIME  KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 1441759492  KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 1441759492 m'en voulez pas de vous avoir fait croire à quelque chose de faux ahahah, j'ai bien ris, surtout avec toi ma paulinoush, tu me crois tellement de fou  KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 1979272410 j'suis trop sadique  KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 1732662384 mais sinon, UIT c'est un petit bijoux, j'l'aime déjà  KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 2130030768  KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 4074900623  KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 1270726545  


Code:
[color=#FF0000]▼[/color] <b>BARBARA PALVIN</b> - <i>kéryenne s-l. grey</i>


Dernière édition par Kéryenne S-L. Grey le Ven 12 Déc - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir Empty
MessageSujet: Re: KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir   KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir EmptyVen 12 Déc - 18:37



tell me more about you

raconte nous ton histoire ici. Sous la forme que tu désires: anecdotes, journal intimes, narration-récit. Nous te demanderons un minimum de 40 lignes pour que nous puissions bien comprendre ton personnage et son vécut.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla nec quam nisl. Nulla vitae turpis a dui ultricies malesuada non sit amet erat. Ut et egestas nisi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean ullamcorper tortor nunc, eget dignissim dolor placerat ut. Donec non consectetur nisi. Etiam vitae est ipsum. Fusce non risus quis nibh tristique pharetra. Maecenas eu venenatis orci, condimentum mollis mauris. Ut eget neque libero. Nam sit amet ultricies nulla, a pellentesque nibh. Sed eu lacus ac tortor adipiscing facilisis.



Dernière édition par Kéryenne S-L. Grey le Mar 23 Déc - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir Empty
MessageSujet: Re: KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir   KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir EmptySam 13 Déc - 11:14

TU SAIS QUE T'ES UNE PUTE LEANOUSH KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 1979272410 KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 1979272410 KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 1979272410

je te déteste.

bienvenue, bonne chance pour ta fiche, have fun, etc etc, jotem KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 1441759492 KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 1471763141 KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 1890265497
Revenir en haut Aller en bas
The Tree House
The Tree House

∞ prénom/pseudo : paula (DARBYSHIRE ; lara (jeune padawan) ; tifaine (laecca)
∞ papotages : 135
KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 3SZUzM0

KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir Empty
MessageSujet: Re: KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir   KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir EmptySam 13 Déc - 11:37

BAMBOU KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 2391081350 KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 1177033852 KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 823576857 KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 2152180842 :hola: KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 1890265497
qu'est-ce que je t'aime, super contente que tu sois là KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 2130030768 Bon tu connais la maison, donc si tu as la moindre question, même si t'as juste envie de nous faire chier tu mp, tu facebook, tu whatsapp tout ça tout ça KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 2302788539
Tu vas tout déchirer avec cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://upintrees.forumactif.org
Invité
Invité


KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir Empty
MessageSujet: Re: KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir   KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir EmptySam 13 Déc - 11:54

Haaaan, Barbie! KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 4233528416 KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 3788373936
Bienvenue ici; bonne chance pour ta fiche! KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 1441759492
Au passage, j'adore aussi le prénom! KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 3002610501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir Empty
MessageSujet: Re: KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir   KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir EmptySam 13 Déc - 14:14

palvin c'te bombe nucléaire KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 4233528416 KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 4233528416 KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 2971301747 KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 2971301747

bienvenue parmi nous, y'a du lever avec ton avatar + le pseudo KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 966743724 courage pour ta fiche KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 845500599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir Empty
MessageSujet: Re: KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir   KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir EmptyDim 14 Déc - 12:57

barbara palvin I love you elle a des yeux de dingue KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 4233528416
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir Empty
MessageSujet: Re: KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir   KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir EmptySam 20 Déc - 13:46

time's up little wolf

ça passe vite, c'est déjà la fin




:cry: :cry2: Ça fait déjà une semaine que tu as commencé ta fiche, ce qui veux-dire que ton avatar ne t'es plus réservé. Nous sommes dans l'obligation de te demander des nouvelles, as-tu besoin d'un délai pour pouvoir écrire la suite de ton histoire ? KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 2391081350 N'hésite pas à nous contacter. Si d'ici une semaine, nous n'avons aucun signe de vie de ta part, on sera bien obligé de supprimer ton compte KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 2861365789 Viens donc vite nous voir KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 1670147664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir Empty
MessageSujet: Re: KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir   KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir EmptyMar 23 Déc - 0:40

    SZY + oué je sais que j'suis une pute, respecte moi jeune padawan que tu es KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 2881411118
    non tu m'aime, nuance KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 2130030768
    meeerci babyyy, jotem aussi KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 1441759492 KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 1441759492 KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 1270726545

    WILL + vouii c'est moi KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 1270726545
    je sais que tu m'aime, moi aussi je t'aime et j'étais obligée d'vous rejoindre KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 2130030768
    tékasse, si j'vous cherche, je saurais où vous trouvez KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 1732662384
    moooh merci petit chat, j'essaye de la finir au plus vite KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 845500599

    ISMA + oh. god. la belle holland KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 4074900623 KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 4233528416
    meeeerci tout pleins KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 1441759492

    ILEANA + et que dire de jenna alors ? KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 1087711364 KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 2971301747 réserve-moi un lien beauty KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 2881411118
    awww merci KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 1441759492

    KASIA + sophie, où ma déesse KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 4233528416 KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 2971301747
    oué barbie et ses yeux de fou, j'la jalouse KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 1979272410
    meeerci KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 1270726545

    PAULINOUSHHH OU MAG CHOOOU, j'pourrais avoir un délai ? KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 2861365789 KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 2130030768
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir Empty
MessageSujet: Re: KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir   KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir EmptyMar 23 Déc - 10:56

Oui je te donne ça KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 1441759492 Jusqu'au 30 décembre KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 2130030768 KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 1890265497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir Empty
MessageSujet: Re: KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir   KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir EmptyMar 23 Déc - 11:09

le prénom est parfait. puis barbara. KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 2980169522
en passant j'adore le titre. KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 3788373936
bref, bienvenue et j'ai hâte d'en lire plus. KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir 2152180842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir Empty
MessageSujet: Re: KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir   KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KERY + vous fumez par plaisir, moi je fume pour mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nirvana † si vous voyez la vie en rose, vous avez fumé
» Luven McNamara -> Donner sa confiance aux gens. C'est leurs donner la possibilité de vous briser.
» III ▼ FICHE TERMINEE - prévenir que vous avez fini
» Vous fermez dans deux minutes, et alors ? ✎ ft. Szymon.
» ILEANA ▲ Certaines personnes ont le don de vous faire fondre... Mais moins vite ça m'arrangerait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives présentations & cie-