AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.    Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 0:06

Je t'écoute attentivement alors ! Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 3788373936

Pour Dylan j'ai pas de date précise, mais disons que à quelques mois près, ça fait environ un an. Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 2532070292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.    Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 0:46

Ça concorde Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 3788373936 Et je peux même matcher mes deux idées en fait  Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 845500599

Alastair est prof de guitare et Dylan aurait pu être son élève. Ils s'entendraient super bien et à sa mort, Alastair en aurait été profondément touché. Ethan et Alastair auraient pu s'être déjà vu pour des auditions ou des trucs comme ça, mais vraiment se connaitre et être là l'un pour l'autre à ce moment là. S'en se serait suivi une jolie amitié, Ethan viendrait au café ou Alastair joue assez régulièrement et à chaque fois qu'une merde lui arrive, Alastair serait là pour l'écouter. C'est quelqu'un de plutôt joyeux, qui adore faire sourire les gens. Il pourrait vraiment essayer d'aider Ethan le plus possible Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 1270726545 What do you think ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.    Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 10:53

Ethan K. Wincheston a écrit:
Szymon :
Bah' non, vu que j'viens à peine d'arriver, c'est à moi de changer de numéro Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 1739769981 !
Alors je te laisse modifier mon numéro d'appartement, mais celui juste avant ou après le tiens. Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 3367306628
Voisin, c'est parfait ! Ethan n'est pas en ville depuis longtemps.. Je dirais quelques mois seulement.
Du coup on pourrait partir sur le fait que l'un est venu accueillir l'autre. Voir même un petit soucis de voisinage style dégâts des eaux qui auraient débordé chez le voisin, qui serait venu proposer son aide enfin bref, tu vois le genre, un truc de voisinage basique mais qui permet de créer un lien à développer ! Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 2532070292 Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 2795585221

kurwa pardon pour le retard !
je ferais ça après ma douche, promis Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 2152180842
Les Czajkowski sont à WOH depuis presque un an, en fait, donc du coup, c'est Szymon qui serait allait accueillir son voisin de palier What a Face il est tellement adorable et prêt à aider tout le monde qu'il aurait pu l'aider à monter quelques meubles, genre, les déménageurs l'ont lâché du coup il se retrouve tout seul comme un con avec ses meubles et ses cartons Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 1979272410 et du coup après, pour le remercier, Ethan l'invite à dîner, et wala, maintenant ils sont potes What a Face Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 1471763141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.    Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 11:38

Alastair :
C'est une très très bonne idée. Dylan et Ethan étaient très proche vu qu'il s'agissait du fils de sa sœur jumelle. Il jouait plus un rôle de papa que de tonton à vrai dire. Du coup Ethan était forcément présent, dès que son travail le lui permettait, pour tout les petits événements de la vie de Dylan. Comme les cours de guitare, ou des représentations toussa toussa quoi. Il se sentait vachement impliqué Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 2980169522 !
Donc ouai, Alastair et Ethan auraient pu se connaître via les cours de guitare de Dylan. Et vu qu'à WOH peu de personnes sont au courants de cette partie de la vie d'Ethan, il trouverait du réconfort auprès d'Alastair qui lui comprendrait sa douleur, vu qu'il aurait perdu Dylan lui aussi, d'une certaine manière. En partant là dessus, c'est vrai qu'on pourrait obtenir une très belle amitié entre eux. Soutient, confiance toussa toussa Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 1471763141 !
Et vu qu'Ethan adore traîner dans les cafés en dehors de ses heures de garde à l’hôpital, c'est évident qu'il en profiterait pour aller écouter son ami jouer de la guitare. C'est parfait. Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 4095864688

Szymon :
Tout simplement ! Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 2795585221
Moi, cette idée me va très bien. Surtout qu'Ethan, il a beau faire des merveilles avec un bistouri, quand on lui donne un marteau dans les mains, c'est un véritable carnage. Donc l'aide de Szymon sera la bienvenue ! Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 2861365789
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.    Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 12:01

Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 1979272410 Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 1979272410 j'vois trop Szymon en mode Valérie Damidot, you know Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 2532070292 Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 2130030768 C'est nickel alors Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 2152180842 On se fait un RP quand tu veux Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 1441759492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.    Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 21:36

Contente que ça te plaise Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 2980169522
On part sur ça alors ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.    Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 EmptySam 27 Déc - 15:25

Un lien ? Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 1890265497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.    Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 2:58

Szymon : Parfait alors. Pas de soucis pour le RP. Je viendrais te harceler surement bientôt. Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 3788373936

Alastair : Yep on part sur ça ! C'est génial. Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 4095864688 Je rédigerais le lien bientôt et l’ajouterai à ma fiche à ma prochaine MAJ. Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 2807684660

Anakin : Avec plaisir. Une petite idée en tête peut-être ? Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 1471763141
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.    Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 13:51

De lien pas vraiment, mais pour la rencontre oui x) (je suis sur mon iPod donc pas d'émoticones :( ) Ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital ? Un jour où Anakin est venu avec un blessé ? Vu qu'il est pompier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.    Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 20:43

Bah ouai, on pourrait partir de ça ! Rolling Eyes
Par contre, pour changer du côté triste et tragique de l’hôpital.
On aurait cas dire que, un jour, Anakin aurait amené un cas juste... Trop risible. J'sais pas quoi exactement ... Mais après il suffirait de chercher un peu. Et que les deux hommes auraient eut beaucoup de mal à garder leur professionnalisme. Ils en auraient beaucoup ris, puis à force de se recroiser souvent aux urgences, ils auraient finit par bien se connaître, devenir amis et bien rire ensemble ? Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 2130030768 Enfin j'sais pas trop. T'as toujours pas d'idée ? Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 1270726545
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.    Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 20:52

Ah ouais je vois le genre, le cas trop drôle, mais tu dois te retenir de rire et au final... Ça marche pas du tout Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 1979272410 J'ai pas vraiment d'autre à vrai dire Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 2130030768 Mais j'adore la tienne, pas forcément besoin d'avoir un truc trop tiré par les cheveux Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 3788373936 Et puis peut-être que ce cas les a tellement "marqué" que dès qu'ils se croisent à l'hôpital l'un des deux l'évoque en souvenir et l'autre commence à rire ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.    Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 22:35

Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 3788373936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.    Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 EmptySam 3 Jan - 12:42

Ah ma belle Althea Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 3788373936 !

Une petite idée en tête ? Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 3367306628
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.    Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 EmptySam 3 Jan - 12:47

Ahn j'aime qu'on dise que je suis belle Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 1441759492

J'avoue que je viens un peu en touriste mais le beau Julian quoi Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 4233528416


Tu aurais besoin de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.    Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 15:52

Oh Anakin : Excuse moi, j'avais pas vu que tu m'avais répondu. Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 1722155612
Oui voilà, c'est exactement ça. Un cas assez drôle où ils ne pourraient pas s'empêcher de rire, de faire allusion à ce cas à chaque fois qu'ils se verraient tu vois ? Ce qui occasionnerait à chaque fois, un rire nerveux. Pour le cas, je viens justement d'en voir un relativement amusant dans la saison 10 de Grey's Anatomy ... Rolling Eyes C'est un gars qui c'est amusé à mettre son engin dans un nid de frelon. Evidemment grosse réaction allergique suite à un grand nombre de piqûre. Mais il ne dit pas tout de suite ce qu'il a vraiment fait, il cherche des excuses bidon tu vois ? Puis sa femme qui arrive comme une fleur quelques temps après, sans pression en mode : " Rooh il a encore mit son pénis dans un nid de frelon ..? " fin' bref. J'imagine trop le gars grave gêné, essayant de se justifier, Anakin et Ethan qui n'en peuvent plus d'essayer de se retenir de rire, et la femme qui serait là en mode " T'inquiète pas chéri, ce sont des professionnels, tu peux leur parler sans soucis. " Enfin, voilà quoi .. Rolling Eyes Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 2559305237

Althéa : Hé bien non, je n'ai besoin de rien en particulier en faite ... Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 2532070292 Fin' pour l'instant du moins. Plus tard me faudrait quelque chose comme genre, une mère donneuse, ou porteuse. Mais j'pense pas que ce soit trop le genre d'Althéa. Rolling Eyes Donc sinon, si Althéa est plutôt volage, ils auraient pu déjà être sortis ensemble, auparavant ? Puis se retrouver par hasard à WOH. A vrai dire, j'en ai vraiment aucunes idées .. Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 2532070292 Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 2559305237
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.    Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 16:30

T'inquiètes pas I love you Oh putain je viens de me prendre un fou rire en lisant le cas Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 1979272410 je me souviens de cet épisode ! (J'en ai pas vu énormément mais lui si Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 2130030768 ) Ouais je vois bien ce genre de cas, surtout que Anakin aurait déjà du se retenir de rire en le ramenant à l'hôpital, et en voyant Ethan ça aurait été encore plus dire et avec la femme qui arrive comme une fleur c'était fini pour lui ah ah Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 1979272410 Du coup il pourrait encore s'en amuser aujourd'hui et en faire différentes allusions Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.    Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 16:55

Ah non ce n'est pas vraiment son genre de faire ça Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 2130030768

Sinon j'ai bien une petite idée, mais faut que tu me dise si de ton côté c'est faisable.

Malgré qu'elle soit encore un agent en formation Aly est parfois envoyé pour des missions qui ne sont pas sans risques. Un jour, elle aurait été blessé lors d'une mission et je me disais que d'une certaine façon (je ne sais pas encore laquelle Arrow ) Ethan serait tombé sur elle et l'aurait soigné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.    Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 EmptySam 24 Jan - 14:58

Julian Morris Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 4233528416 Je veux un lien Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 2559305237 Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 2971301747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.    Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Luven & Ethan #Quand l'amour engendre la folie.
» ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix
» ETHAN&ILEANA + certains infinis sont plus vastes que d'autres.
» Ethan → Plus triste est ton histoire, plus grand doit être ton sourire.
» Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives présentations & cie-