AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matéo E. Artega
Matéo E. Artega

∞ papotages : 124
∞ avatar : Shiloh Fernandez

Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea] Empty
MessageSujet: Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea]   Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea] EmptyDim 4 Jan - 22:05

[Hrp : il est tard, j'ai la flemme de chercher des gifs et un codage de rp, c'est tout moche, disoulée Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea] 1270726545 ]

    L'avantage d'avoir beaucoup de personnes du même sexe que soit comme collègues de boulot et même, dans la même tranche d'âge, c'est qu'on avait tendance à avoir les mêmes amusements. Matéo était dans ce cas-là. Vendredi soir, en congé le lendemain pour la plupart de ses collègues,tous les pompiers n'étant pas de garde avaient choisi de faire une petite virée au bar. Le beau brun aimait particulièrement le Frozen Orange qui était près de chez lui. Ça lui arrivait d'y aller avec Althéa.

    L'équipage arriva rapidement à destination et on aurait pu crier "dispersion" que ça aurait eu le même effet. Alors que certains se cherchaient un coin confortable où s'installer et que les autres repéraient les filles, Matéo, lui, choisit de se rendre au bar. Un peu d'alcool en ce début de soirée ne ferait de mal à personne, et surtout pas à lui. Après tout, il était capable de sauver un chaton coincé dans un arbre avec une bouteille de vodka à la main.

    Il s'accouda innocemment au bar et chercha des yeux un barman pour pouvoir passer commande. Mais c'est plutôt une barmaid qu'il trouva. L'observant quelques instants, incapable d'ouvrir la bouche pour aligner trois mots corrects, il se perdit dans ses yeux bruns intenses et sa chevelure blonde. Elle s'approcha pour, sûrement, prendre sa commande et il secoua rapidement la tête pour tout remettre bien à sa place.

    -Je prendrais une... Non en fait, vous avez quelque chose à me proposer ?

    Un sourire charmeur presque involontaire plaqué sur le visage, le regard pétillant, même si ce n'était pas son genre, cette fois-là il avait bien envie de tenir la jambe à la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea] Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea]   Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea] EmptyLun 5 Jan - 21:21

Comme souvent je regardais la porte d'entré entre deux verres servie quand je vis un groupe de jeunes hommes rentrer. J'ai tout d'abord cru un groupe d'ami mais ils se sont rapidement dispersé. J'ai ainsi pu repéré l'un des jeunes hommes qui au lieu d'aller a une table avec ses amis, vient s'asseoir au bout de mon bar. Ca m'arrange c'est un client de moins pour la serveuse et un de plus de pour moi et il est un vrai bonheur pour mes yeux.
Je fini donc de m'occuper de mon actuel client pour ensuite me rendre vers ce jeune homme. Il avait un charme bien à lui, le petit quelque chose qui pourrait faire craquer n'importe qu'elle fille. Accoudé au bar il me regarde alors que j'avance vers lui. Je ne sais pas exactement a quoi il pensait mais mon "Bonsoir" l'a sortie de ses pensées apparemment. Je prendrais une... Non en fait, vous avez quelque chose à me proposer ? Je peux vous proposé un Paixao, un de mes cocktails préféré a base de liqueur de mandarine, de jus d'oranges et de curaçao bleu, un délice aussi bien pour les yeux que pour le goût.
Ce sourire que porte le jeune homme m'oblige malgré moi a faire de même, avoir un sourire doux et chaleureux envers lui, il ne m'a pas l'air d'un fils a papa qui cherche a se bourrer la gueule pour faire genre ni d'un ivrogne qui va me soûler toute la soirée. Espérons simplement qu'il reste assez longtemps pour que je puisse enfin parler avec quelqu'un, je commence a m'ennuyer avec ce mec qui est là toute les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Matéo E. Artega
Matéo E. Artega

∞ papotages : 124
∞ avatar : Shiloh Fernandez

Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea] Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea]   Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea] EmptyMar 6 Jan - 23:30

    Le beau brun ne pouvait s'empêcher de regarder la barmaid de haut en bas. Il n'était pas vraiment le garçon le plus discret et le plus distingué du monde mais bon, il ne s'était pas encore pris de gifles pour le calmer alors il ne voyait pas ce qu'il y avait de mal à ça. La jolie blonde lui proposa alors un cocktail et il répondit sans même réfléchir une seconde.

    -S'il est aussi délicieux que vous, je ne pourrais jamais me décider à le boire.

    Phrase nulle de lover bonjour. Au moins, ça pourrait avoir le mérite de la faire rire si jamais elle le prenait bien et surtout si on ne lui faisait pas ce genre d'allusions trop souvent. A la réflexion, ça devait être grandement redondant de travailler dans un bar, sexy comme elle était, elle devait se faire aborder vraiment souvent par les mecs, plus ou moins jeune, plus ou moins subtile, qui passaient par là.

    -Mais on doit vous dire ce genre de choses souvent, non ?


    Il planta son regard dans le sien, un petit sourire en coin, comme pour se faire pardonner de ce manque d'originalité. Oui, vraiment, il aurait pu faire mieux, il fallait croire qu'il n'était pas très inspiré ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea] Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea]   Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea] EmptyJeu 8 Jan - 20:11

Je propose alors a mon client un Paixao, un super cocktail, j'adore le faire, il est super beau a voir et au goût il est top. Il me souris et me répond : S'il est aussi délicieux que vous, je ne pourrais jamais me décider à le boire. Je prend ça pour un compliment mais je suis sur que vous en redemanderez. Je lui rend ce sourire charmeur qu'il a sur le visage. Autant jouer le jeu je ne vais pas l'envoyer balader il est mignon. Je vais alors lui préparer son cocktail, commençant avec la liqueur de mandarine puis je continu en versant le jus d'oranges et je fini avec le curaçao bleu, qui donne cette magnifique couleur. Je l'ammène donc a mon client pour lui montrer ce superbe mélange de couleur. Lorsque je reviens vers le jeune homme le lui pose devant lui. Voila pour vous. Il me souris de nouveau avant de me dire concernant son compliment Mais on doit vous dire ce genre de choses souvent, non ? Je vous avouerais qu'on me fait souvent des compliments mais jamais celui là non. Je lui souris, son regard est plongé dans le mien et en fait il m'intrigue. Je fini par détacher mon regard quand le serveur arrive, je prend alors ses commandes en tête pour commencer a les préparer pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matéo E. Artega
Matéo E. Artega

∞ papotages : 124
∞ avatar : Shiloh Fernandez

Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea] Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea]   Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea] EmptyVen 9 Jan - 23:21

    Heureusement qu'elle le prenait pour un compliment, la jolie blonde, parce que ce n'était pas autre chose. Matéo la regarda préparer son cocktail, descendant discrètement son regard sur ses jolies fesses, en toute distinction bien sûr. Il leva promptement les yeux quand elle lui apporta son cocktail pour les diriger vers son joli regard. Il esquissa un sourire, prenant le verre entre ses doigts, le faisant tourner pour en admirer la couleur.

    -Merci, c'est vrai qu'il est très joli...


    On ne lui avait jamais fait ce genre de compliment ? Les autres étaient-ils plus ou moins inventifs ? Plus ou moins vulgaires ? L'espagnol ne savait pas trop, mais il avait l'impression d'être plutôt au-dessus, par rapport aux autres. Il porta donc le verre à ses lèvres avec un grand sourire en la voyant se mettre au travail pour les commandes qu'on venait de lui apporter.

    -Ca a pas l'air très reposant comme boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea] Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea]   Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea] EmptyDim 11 Jan - 18:11

Je pose le verre face au jeune homme qui le fait tourner devant lui pour l'admirer. Mon cocktail lui fit l'effet escompté puisqu'il me répondis : Merci, c'est vrai qu'il est très joli... Je vous l'avez dit, c'est un des plus beau que je fais. Je souris et m'occupe d'autre client en restant tout de même vers lui puisqu'il s'agit majoritairement de commande en salle. Après avoir dit que malgré le fait qu'on me fasse assez souvent des compliments je n'avais jamais entendu celui là, jamais aucun homme qui rentrait ici un minimum net ne m'avait dit que je devais être aussi délicieuse qu'un de mes cocktails mais c'est mignon comme compliment ca me plais. Donc après lui avoir dit ca le jeune brun me regarde et me lance Ca a pas l'air très reposant comme boulot... Il est vrai que depuis tout a l'heure je fais des allers retour en talon derrière mon bar. C'est sur que je marche pas mal mais ca devrais pas tarder a se calmer, il a des creu dans mes soirée. Je fini ma commande et m'assoie en face de lui. Bien sur que je ne reste pas debout toute la soirée. Je m'appelle Galathea. lancais-je tout simplement avant de me servir un jus de fruit, j'ai pas le droit de boire pendant mon service.
Revenir en haut Aller en bas
Matéo E. Artega
Matéo E. Artega

∞ papotages : 124
∞ avatar : Shiloh Fernandez

Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea] Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea]   Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea] EmptyJeu 15 Jan - 19:40

    Un des plus beaux qu'elle faisait ? Matéo aurait voulu admirer les autres pour comparer. Enfin, il n'allait peut-être pas commander tous les cocktails de la carte pour une étude comparative non plus, il ne fallait pas exagérer... Entre l'argent qu'il allait dilapider et l'alcool qu'il allait accumuler dans ses veines, il n'était pas sûr de finir la soirée entier, et si c'était le cas Althea risquait de le tuer quand il rentrerait à l'appartement. Oui, sa meilleure amie avait de quoi lui faire peur parfois, après tout elle savait magner les armes... Le beau brun se mit donc à boire son alcool tout en regardant la barmaid en préparer d'autres. Quoi ? Fallait bien qu'il regarde quelque chose et... Elle était loin d'être désagréable.

    -Et ça vous arrive d'avoir le temps d'aller vous amuser ?


    Il esquissa un sourire, n'ayant pas particulièrement repérer de filles dans la salle aujourd'hui, on pouvait dire qu'elle l'intéressait assez. Elle finit par lui donner on prénom, sans même qu'il lui demande, ce qu'il apprécia assez.

    -Moi c'est Matéo, Mat' si vous voulez.


    Elle se mit à boire un jus de fruit, la pauvre, ça ne devait pas être drôle tous les jours de regarder les autres s'amuser et d'être obligée de travailler.

    -J'espère qu'il est bon au moins, parce que si vous n'avez que ça de la soirée... Enfin vous pouvez varier, orange ou pomme c'est... sympa.


    Oui il se moquait, un peu, mais pas méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea] Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea]   Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea] EmptyLun 19 Jan - 19:58

Je me concentre une minute sur le cocktail que j'avais a faire et regarde ensuite autour de moi s'il ne traine pas un verre vide ou un petit papier coloré sur lequel se trouve une commande pour un client de la salle. Je fini par retourner vers le jeune homme lorsqu'il me demande : Et ça vous arrive d'avoir le temps d'aller vous amuser ? Oui je vous rassure, certains soir après mon service je retrouve des amis pour m'amuser, a une certaine heure quand il y a de la musique j'adore l'ambiance. Je regarde ma montre, il faut attendre encore environ une demi heure avant que la musique n'arrive et deux heures avant la fin de mon service. Moi c'est Matéo, Mat' si vous voulez. Je me tourne vers lui et le regarde. Enchanté, je m'appelle Galathea mais ici on m'appelle Théa. Plus cours et bien plus pratique pour mes collègues. Une fois les commandes toute faite je m'assoie vers le jeune homme, face à lui, je pose mes coudes sur le bar. Je me sers donc un verre de jus d'orange, histoire de dire que je l'accompagne. J'espère qu'il est bon au moins, parce que si vous n'avez que ça de la soirée... Enfin vous pouvez varier, orange ou pomme c'est... sympa. Jusqu'à ce que je finisse mon service oui, vous inquiétez pas je demande du bon qui m'est réservé et je change souvent de jus oui. Je ris. Il est vrai que je demande de la bonne marque de jus de fruit pour mon usage personnel et mon patron n'a rien contre ça ce qui me fait bien plaisir. J'ai bien besoin de vitamine et autant me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Matéo E. Artega
Matéo E. Artega

∞ papotages : 124
∞ avatar : Shiloh Fernandez

Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea] Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea]   Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea] EmptySam 24 Jan - 14:11

    La jeune barmaid lui assura qu'elle avait tout de même le temps de s'amuser. Tant mieux pour elle, et pour lui ? Ça il n'était pas encore sûr mais il verrait bien. L'idée de l'emmener s'amuser le titillait un peu mais il avait encore toute la soirée devant lui à vrai dire, rien ne sert de précipiter les choses, surtout s'il restaient plusieurs heures avant la fin de son service.

    -Votre service doit terminer tard, c'est dommage...


    Il se présenta, et par conséquent elle aussi. Le brun esquissa un sourire. Théa hein ? Cela l'amusait, beaucoup. C'était un peu comme un signe. Il ne put d'ailleurs s'empêcher de faire la remarque.

    -C'est marrant, je surnomme aussi ma meilleure amie Théa.


    Sa meilleure amie, ou la femme de sa vie, c'était un peu du pareil au même.

    -Il va falloir que je trouve un surnom rien que pour moi alors.

    Charmeur, il aimait beaucoup séduire, montrer aux femmes qu'elles leur plaisait et être désiré aussi. Ce n'était tout de même pas un Don Juan, il ne les collectionnait pas. Il était juste jeune et n'avait aucune envie de se caser.

    Matéo continue à siroter son délicieux cocktail pendant qu'elle fait de même avec un jus d'orange. Le jeune homme trouve ça un peu ridicule mais bon, la pauvre ne doit pas avoir le choix de toute façon, et s'il est bon c'est le principal.

    -Réservé, carrément ? Alors si je vous en vol, vous allez m'en vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea] Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea]   Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea] EmptySam 24 Jan - 14:43

Votre service doit terminer tard, c'est dommage... Pas si tard, je fini dans deux heures Je trouve que deux heure n'est pas très long en plus dans une demi heure il y aura la musique et le monde commencera a arriver. Et je sais que dans deux heures je vais pouvoir aller m'amuser sur la super musique qui passe ici et je vais pouvoir boire autre chose que mon jus de fruit.
C'est marrant, je surnomme aussi ma meilleure amie Théa. Je crois que c'est beaucoup trop répandu de nos jour je vais garder mon prénom entier. J'aime l'originalité j'adore mon prénom mais les gens m'appelle Théa par facilité mais puisque c'est devenu trop répandu je vais laisser tomber l'idée de ce surnom. Je soupçonne ce mec d'être ami avec la demoiselle blonde que j'ai vu l'autre soir qui ma dit que son meilleur ami l'appelait Théa. J'ai une sainte horreur de partager.
Il va falloir que je trouve un surnom rien que pour moi alors. Vous trouvez souvent des surnoms pour les inconnus ? Je trouve ca plutôt drôle qu'il veulent me donner un surnom qui n'est pas le même que les autres mais je ne suis qu'une inconnue pour lui.
Réservé, carrément ? Alors si je vous en vol, vous allez m'en vouloir ? Oui réservé Je ris a ce qu'il me dit Je risque d'être très méchante et de mordre. Je lui lance un regard de défi avec un petit sourire en coin. Il a visiblement envie de jouer et bien moi aussi ca me tente bien de jouer oui.
Revenir en haut Aller en bas
Matéo E. Artega
Matéo E. Artega

∞ papotages : 124
∞ avatar : Shiloh Fernandez

Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea] Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea]   Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea] EmptySam 31 Jan - 0:15

    Deux heures ? Ça lui faisait quand même un petit bout de temps à tuer, il avait de quoi faire en deux heures comme aller embêter d'autres filles par exemple ou aller déconner avec ses collègues, ce qu'il faisait beaucoup, en même temps entre pompiers... Il fallait bien imaginer que les blagues ne volaient pas vraiment haut. On fait ce qu'on peut avec l'humour qu'on a comme on dit.

    -Alors encore deux heures à courir en talons, bon courage !


    Il leva son verre, comme à sa santé pour lui témoigner sa compassion.

    Théa trop répandu ? Oui c'était possible même si Matéo n'en connaissait pas vraiment d'autres en dehors d'Althea, mais bon, une c'était déjà bien suffisant ! Même s'il semblait que toutes les Thea soient aussi sexy les unes que les autres... C'était une autre histoire. Sa question fit rire le jeune homme. Non à vrai dire, il ne s'amusait pas vraiment à ça d'ordinaire il fallait croire qu'aujourd'hui c'était un peu spécial ou alors il était particulièrement de bonne humeur.

    -Non mais il faut une première fois à tout ! N'est-ce pas ?


    Essayant d'avoir un quelconque soutient qui l'encouragerait à continuer dans cette voie, parce qu'après tout il appréciait pas mal la jolie barmaid.

    Un regard de défi, un petit sourire, visiblement la dénommée Galathea savait attiser le désir des hommes. Joueur, et parfois même un peu stupide, le brun glissa sa main autour du verre de la serveuse pour le lui piquer. Et hop, pour lui. Il y trempa à peine les lèvres avec un regard moqueur.

    -C'est vrai qu'il est bon votre jus d'orange...


    Ce n'était qu'une taquinerie, il n'allait certainement pas lui en vouloir, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea] Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea]   Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea] EmptyDim 8 Fév - 9:58

Alors encore deux heures à courir en talons, bon courage ! J'ai l'habitude de ce boulot, ne vous inquiétez pas pour moi mais merci. Il est mignon, aussi bien physiquement que par ses mots. Je me doute que ce mec est un simple dragueur mais me faire draguer comme ca me plait beaucoup. Il faut avouer qu'avec lui a mes côtés ce soir je vais voir le temps passer beaucoup plus vite. Tout les soirs je fais les cent pas en talon haut derrière mon bar alors oui j'ai pris l'habitude et ca et je ne peux pas vraiment dire que c'est dur a vivre.
Non mais il faut une première fois à tout ! N'est-ce pas ? Donc je suis la première inconnu a obtenir un surnom de sa part. Ouais et si j'ai l'honneur d'être votre première fois je suis d'accord. Dit comme ca on pourrait presque croire que je propose au jeune homme de le dépuceler mais il faut bien l'avouer, il n'a pas la tête d'un petit puceau tout au contraire. Bon après je dirais pas non mais je n'en suis pas le je crois bien.
C'est vrai qu'il est bon votre jus d'orange... Je me met a rire. C'est pas cool de ce moquer de moi. Je ris avant de me lever pour préparer trois shooter pour une autre commande que le serveur m'amène. J'aime beaucoup mon job franchement et le fait de ne pas finir trop tard m'arrange avec mes cours mais j'aime aussi finir la soirée ici sur la piste de danse.
Dite moi, vous comptez rester longtemps ce soir ? J'espérais simplement qu'il soit toujours là a la fin de mon service pour avoir la chance de profiter de la soirée avec un aussi beau garçon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matéo E. Artega
Matéo E. Artega

∞ papotages : 124
∞ avatar : Shiloh Fernandez

Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea] Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea]   Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea] EmptyMar 10 Fév - 23:20

Spoiler:

    Elle avait l'habitude ? Oui, sûrement. Enfin, à vrai dire, il n'avait aucune idée du temps depuis lequel elle faisait ce métier. Mais dans tous les cas elle ne devait pas être plus vieille que lui, même sûrement plus jeune, alors ça ne devait pas faire si longtemps que ça... C'était certainement un petit boulot pour financer ses études, Matéo aurait pu faire ça, aussi, s'il n'était pas devenu pompier. Ça l'aurait certainement beaucoup amusé de faire barman, après peut-être que les horaires ne l'auraient pas vraiment amusé longtemps...

    -Vous faites ça depuis longtemps ?


    Matéo ne put réprimer un petit rire en l'entendant. Sa première fois hein ? Sortie de son contexte, cette phrase pouvait vraiment paraître très étrange... Le beau brun esquissa alors un petit sourire, ayant très envie de la taquiner.

    -Je ne sais pas si je pourrais vous faire cet honneur là... mais celui du premier surnom peut-être.

    Le pompier se moquait à peine d'elle... Et puis évidemment que c'était drôle de voir une barmaid boire du jus d'orange ! Matéo n'allait pas se priver, ce n'était pas son genre. Il continua de la regarder alors qu'elle préparait ses commandes, après tout il n'avait rien de mieux à faire et elle était plutôt de bonne compagnie.

    -Eh bien, il n'y a personne qui m'attend à la maison, alors je peux rentrer aussi tard que je le veux ! C'est beau d'être majeur.

    Le brun lui adressa un joli sourire charmeur, plutôt fier de lui. On pouvait dire qu'Althea l'attendait à l'appartement, mais enfin, elle l'attendait rarement pour se mettre au lit et dormir, ils étaient indépendants tous les deux, ils n'étaient pas un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea] Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea]   Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien plus qu'un verre entre nous [Galathea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'avons nous fait de nous ? # Leamon.
» Galathea Rowan Sawyer ✈ No happy ending.
» Galathea Rowan Sawyer # This is a modern fairytale
» Il n'est jamais trop tôt pour un remontant ! # Galathea & Althea
» Lana # Il n'y a qu'un pas entre l'imaginaire et le réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-