AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 lana○ we’re all mad here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: lana○ we’re all mad here   Jeu 15 Jan - 1:59

Lana Joémie-Hortense Jefferson

“I can't go back to yesterday because I was a different person then.”



DATE, LIEU DE NAISSANCE: 18 juillet 1989 / Paris, France ◊ ÂGE: 25 ans ◊ NATIONALITÉ: française & anglaise ◊ ORIGINES: origines finlandaises et anglaises de son paternel et françaises de sa mère ◊ EMPLOI: serveuse aux grandes ambitions au Lewis Coffee.◊ SITUATION FINANCIÈRE: Suffisamment pour survivre ◊ STATUT CIVIL: célibataire ◊ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle ◊ GROUPE: chestnut trees ◊ CÉLÉBRITÉ: Dianna Agron CRÉDITS: tumblr / (she)wolf


tell me more about you
Elle est née à Paris ◊ Elle a fait l'école à la maison jusqu'au lycée. ◊ Elle est arrivée ici à quinze ans. ◊ Son père est décédé d'un accident de voiture. ◊Même si elle travaille dans un café, Lana n'en prend que très rarement car elle n'aime pas l'effet du café sur elle. ◊ La première chose qu'elle fait en se réveillant, c'est se préparer du thé. ◊ La dernière chose qu'elle fait avant de dormir c'est lire. ◊ Elle est passionnée de littérature et de photographie à cause de ses parents. ◊ Son livre préféré de tous est sans doute "Alice Aux Pays Des Merveilles" ◊ Elle parle couramment le français et l'anglais. ◊ Elle rêve de retourner à Paris, pour y vivre ou même simplement en voyage. ◊ Elle travaille comme serveuse, mais elle veut être professeur de littérature. ◊ Elle a peur de donner une chance aux garçons. ◊ Son film préféré est Dirty Dancing. ◊ Elle n'est pas capable de s'occuper d'une plante. ◊ Elle préfère les chats aux chiens. ◊ Elle adore les cupcakes et elle pourrait en manger une douzaine à elle seule. ◊ Sa couleur préférée est le rouge. ◊ Elle adore passé sa journée en pyjama. ◊ Elle adore le dessin. ◊ Elle rêverait de changer ses cheveux pour une autre couleur, mais elle n'ose pas. ◊ Elle est très maladroite et c'est la onzième fois qu'elle change de iPhone. ◊ Elle est accro à Instagram. ◊ Elle adore faire de la cuisine.

welcome to real life
PRENOMS/PSEUDO: Phyto ◊ AGE: 19 ans ◊ PAYS: Canada ◊ PRÉSENCE: 3-4 jours/semaine ◊  OU AS-TU CONNU UIT: Par la personne qui a créé ce scénario parfait. ◊ MOT DE LA FIN:    


Code:
[color=#FF0000]▼[/color] <b>DIANNA AGRON</b> - <i>lana j-h. jefferson</i>


Dernière édition par Lana J-H. Jefferson le Mar 20 Jan - 11:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: lana○ we’re all mad here   Jeu 15 Jan - 1:59



tell me more about you

Monsieur Jefferson rencontra celle qui deviendrait sa femme un beau jour d'été dans un café réputé de Paris. Le jeune anglais, qui en temps normal n'était pas du genre à s'engager, tomba tout de suite sous le charme de la belle française. Quelques rendez-vous plus tard, ils étaient officiellement ensemble et après à peine quelques mois ils étaient déjà mariés et filaient le bonheur. Ils habitaient dans un petit appartement non loin du centre-ville de Paris et ils songeaient de plus en plus à commencer une famille. Après plusieurs essais, madame n'était toujours pas enceinte ce qui la rendait bien malheureuse et alors qu'elle réussit enfin à être enceinte, elle finit par faire une fausse couche. Ils acceptèrent finalement qu'ils ne pourraient pas former la grande famille qu'ils désiraient tant et en profitèrent pour aider les enfants dans le besoin. Un beau jour, alors qu'elle approchait les quarante ans, madame découvrit qu'elle était finalement enceinte et donna naissance à une jeune fille huit mois et demi plus tard. Ils lui donnèrent le prénom Lana, un hommage à la mère de monsieur et comme deuxième prénom Joémie-Hortense, un choix de madame qui n'arrivait pas à se décider.

L'enfance de Lana fut bien paisible, sa mère lui fit l'école à la maison pour qu'elle puisse, de cette façon, apprendre aussi bien le français que l'anglais. Madame Jefferson lui transmit par le fait même, sa passion pour la littérature. Lana passait tout son temps libre à lire des livres de toutes sortes. Monsieur Jefferson, pour sa part, lui transmit la passion pour la photographie. Bien sûr, ils en faisaient seulement en amateur, mais la blondinette adorait prendre des clichés de tout et de rien. Malheureusement, Monsieur Jefferson perdit son emploi et la petite famille eut quelques difficultés financières et pour y remédier, ils durent retourner dans la ville d'origine de Monsieur à Winston Oaks Hills.

Âgée de quinze ans, la belle Lana décida qu'il était temps pour elle de fréquenter un établissement public, histoire de pouvoir créer des liens et de bien commencer sa nouvelle vie dans sa nouvelle ville. Son intégration se fit très difficilement au début. Les gens disaient d'elle qu'elle était bizarre, surtout avec son accent français. Elle réussit néanmoins à se faire quelques copines, mais elle passait le plus clair de son temps dans son coin à lire des bouquins. L'amour ? Lana y pensait nuit et jour. Le fait de passer le plus clair de son temps à lire avait fait d'elle une très grande romantique, par contre elle était trop timide pour seulement penser à aborder un garçon. Il y en avait un qui avait attiré son attention. Un certain Anakin, un beau brun, sportif, mais vous savez le genre de garçon qui drague tout ce qui bouge ? Lana ne croyait avoir aucune chance avec lui et avait donc donné une chance à James, un garçon de son club de photographie. Ils furent ensemble environ un an et demi, jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il la trompait. Lana était dévastée et elle changea un peu son attitude avec les hommes qui l'entouraient. Elle était directe avec les garçons qui osaient trop s'approcher d'elle. Puis finalement fut le temps des inscriptions pour l'université et la belle blonde s'inscrivit pour être professeur de littérature. Elle fut acceptée dans l'université de la ville et elle pouvait ainsi être près de sa famille.

Durant sa première année d'université, son père mourut d'un accident de voiture, ce qui laissa sa mère sans moyens financiers. Lana décida d'abandonner l'université pour travailler à temps plein comme serveuse au café où elle travaillait déjà. Ainsi, elle pouvait aider sa mère à payer les factures ainsi que l'enterrement de son père. Aujourd'hui, Lana travaille toujours à ce fameux café et ce malgré qu'elle n'ait plus besoin d'aider sa mère financièrement. Elle songe grandement à retourner aux études, mais elle a peur de ne pas être à la hauteur. Elle continue également à faire de la photo par plaisir et elle a même récupéré les vieux appareils de son père. Il y a également le retour de vieilles connaissances dans le décor, comme ce beau Anakin pour qui elle avait le béguin au lycée. Il sait enfin qu'elle existe et elle voudrait tellement lui laisser une chance, mais elle a peur de souffrir encore, donc elle ne fait que le repoussé.


Dernière édition par Lana J-H. Jefferson le Mar 20 Jan - 2:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342

∞ avatar : Alona Tal

MessageSujet: Re: lana○ we’re all mad here   Jeu 15 Jan - 12:54

Bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ red is so much cooler
avatar
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981

∞ avatar : colton haynes

MessageSujet: Re: lana○ we’re all mad here   Jeu 15 Jan - 18:42

Avalange de smiley:
 

Ton temple fait de bonbons et de chocolat est presque terminé (Par contre je l'ai pas mis sur Tatooine, ça va fondre )
Encore merci d'avoir prit mon scénario, tu vas voir ça va être la fête du slip
Si t'as des questions n'hésites surtout pas, tu as même le droit de me réveiller la nuit  
Et bienvenue parmi nous  
(Ma petite signature :   )
(à chaque fois je crois qu'il y a marqué Lara et pas Lana Arrow Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: lana○ we’re all mad here   Jeu 15 Jan - 23:10

Bienvenue à toi :coucou:

DIANNA EST JUSTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: lana○ we’re all mad here   Ven 16 Jan - 16:40

Bienvenue ici ma jolie!
Diana est un excellent choix, de même que le scénario!!
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
avatar
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678

∞ avatar : ♦ dylan o'brien

MessageSujet: Re: lana○ we’re all mad here   Ven 16 Jan - 18:04

bienvenue par ici le choix de scénario défonce tout, j'espère que tu vas bien t'amuser

bonne chance pour ta fiche, et n'hésites pas à harceler le staff en cas de question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ prénom/pseudo : paula (DARBYSHIRE ; lara (jeune padawan) ; tifaine (laecca)
∞ papotages : 135


MessageSujet: Re: lana○ we’re all mad here   Ven 16 Jan - 22:26

Awwww Trycia quelle surprise de te revoir je ne t'ai reconnu que maintenant parce que j'ai reconnu ton adresse
Bienvenue sur UIT si tu as la moindre question n'hésite pas
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://upintrees.forumactif.org
Invité
Invité


MessageSujet: Re: lana○ we’re all mad here   Sam 17 Jan - 22:47

Merci à tous
Oui en effet, de retour sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: lana○ we’re all mad here   Mar 20 Jan - 11:50

J'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

∞ prénom/pseudo : paula (DARBYSHIRE ; lara (jeune padawan) ; tifaine (laecca)
∞ papotages : 135


MessageSujet: Re: lana○ we’re all mad here   Mar 20 Jan - 18:53

wilkommen, bienvenue, welcome

ici c'est pas thalys, mais on reprend leur slogan parce qu'on est des dinges


Trycia, trycia, trycia, contente de te retrouver sur les forums et de voir que tu écris toujours aussi bien. Ton histoire est au top et c'est avec plaisir que je te valide, de toute façon, j'ai déjà l'approbation de Lara. Amuses-toi bien ici et voilà tout plein de bisous

Félications à toi ! Tu fais désormais partie de notre bande de tarés. Tu peux désormais aller poster ta fiche de lien, d'évolution et demander un parrain par ici, ainsi que de créer tes scénarios juste là.. Tu peux aussi aller réserver ton petit chez toi et ton petit métier en te rendant ici et là. Nous t'invitons aussi à te rendre dans cette section si tu es une adepte du flood.Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://upintrees.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: lana○ we’re all mad here   

Revenir en haut Aller en bas
 

lana○ we’re all mad here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives présentations & cie-