AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin  - Page 2 Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin    Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin  - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:51

Eleanor ∞ Anakin
Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses
Je ne savais même pas si Eléanor savait que j’avais moi aussi une petite sœur. Certes, elle était plus âgée qu’elle, mais Willie restait ma petite sœur. Pour moi elle aura toujours 10 ans, et je devrais toujours la protéger de tout et même de rien. Je devais toujours veiller sur elle, je l’avais promis. A moi-même. Et en général, c’était comme ça pour tout les grands-frères, même après les plus grosses conneries que les petites sœurs pouvaient faire. A la remarque de la petite Artega, je souriais légèrement en haussant les épaules.

« Je m’en doute bien… Mais on réfléchit après avoir cogné. »

Je lui souriais et bu une gorgée de jus. Je lui demandais alors si les parents, et aussi le père du bébé étaient au courant. Elle m’expliquait alors que ses parents étaient certainement au courant vu le bordel qu’elle avait laissé chez elle, avec apparemment un test de grossesse positif au milieu de tout ça. Ouais donc ils devaient être au courant. Finalement, elle ajouta que le père était au courant et qu’il lui donnait un sacré coup de main.

Alors là tout était clair. Le père était au courant ET il l’aidait énormément. Et je ne voyais qu’une autre personne masculine, qui n’était pas son frère et qui n’était pas moi. Szymon. Szymon était le père du bébé de la jeune espagnole. Tout était logique, tout s’expliquait après la révélation de la jeune femme. Mais ce que je ne comprenais pas, c’était qu’aux dernières nouvelles que j’avais eu, Szy était amoureux d’Ismaëlle. Et Szy n’était pas le genre de garçon à aimer une fille et à coucher avec une autre. Mais au moins il assumait ses responsabilités. Néanmoins, je crois qu’il est grand temps que j’ai une bonne discussion avec le polonais.

« T’as de la chance… Enfin pas pour tes parents hein, j’espère d’ailleurs que ça va s’arranger avec eux mais pour le père… T’as de la chance qu’il soit là, j’en connais pas mal qui se serait enfuit en courant. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin  - Page 2 Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin    Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin  - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 8:25





Anakin & Eléanor
Tu la sens couler à travers tes veines, cette ivresse qui te prends et te fait tourner la tête jusqu'à ce que tu en perde la raison...

Imaginez Anakin avec un ventre de femme enceinte et tout ce qui allait avec était marrant, il fallait l’avouer. La demoiselle se doutait bien qu’il devait essayer d’imaginer ce qu’elle pouvait vivre, mais seule une femme attendant un enfant pouvait le savoir. C’était tellement… tellement indescriptible. Tous ces changements, et puis le fait de savoir qu’un être humain est en train de prendre vie dans son ventre… ça fait vraiment bizarre. Quant au fait de parler de la manière dont Matéo comptait s’occuper du père de l’enfant c’était tout de même autre chose. Le pauvre, cela n’avait pas été facile pour lui, d’apprendre qu’il allait être père, mais en plus d’avoir l’angoisse que l’Artega lui tombe dessus à n’importe quel moment.

_ [color=#FF0000]Ouais, c’est pourtant que vous êtes si différents de nous les filles.

Elle lui sourit, insinuant qu’il n’y avait pas d’égalité homme femme, mais en plus que cette dernière avait tendance à prendre l’avantage. Elle se remit à boire un peu de son jus d’orange, regardant autour d’elle, s’attendant à toutes les questions que le pompier lui posa par la suite. Ces parents, elle n’en avait pas de nouvelles depuis qu’elle avait quitté la maison, et elle doutait en avoir de nouveau un jour. On était comme ça chez les Artega. Puis le père du bébé. Pour le moment personne n’était au courant qu’il s’agissait d’Aleksei, même pas lui. Seul Szymon lui avait posé la question et avait eu droit à une réponse.

Pas une seule seconde, l’espagnole s’imaginait que qu’elle était en train de dire pouvait porter à confusion, qu’Anakin puisse être en train de s’imaginer tout un tas de choses sur l’identité du père, et encore moins qu’il puisse s’agir de Szymon… Eléanor lui sourit en lui disant que le père avait décidé de l’aider, qu’il lui avait dit qu’il serait là pour elle et l’enfant et qu’il les aiderait. La demoiselle n’aurait pas pu rêver mieux, de savoir qu’elle ne serait pas toute seule.

_ Bah t’sais mes parents, j’fais avec. On verra bien, peut-être qu’un jour ils auront un déclic. En attendant, j’attends pas après eux. Et oui j’sais que j’ai de la chance. Si j’avais été à sa place, j’me serais barré dans un autre pays j’crois. Faut croire qu’y’a encore des mecs bien ici bas.
code by Chocolate cookie


Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin  - Page 2 Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin    Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin  - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 23:12

Eleanor ∞ Anakin
Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses
Avec tout ce qu’elle disait, je n’avais plus de doute. C’était bien le Polonais qui était le père de la jeune Espagnole. Je ne savais pas si elle s’en rendait compte, mais plus elle parlait plus elle me donnait des indices sur l’identité du père. Et d’ailleurs, il faudra que j’en parle à Szymon, car aux dernières nouvelles, il était amoureux d’une jolie fille que je connaissais moi aussi. Mais au moins, il ne s’était pas enfui comme un enfoiré et aidait la jeune fille dans sa grossesse. En espérant qu’il ne se barre pas à la venue du bébé. Mais le connaissant, il ne le ferait pas. Szymon n’était pas ce genre de mec. Alors que moi… Si j’avais été à sa place, aussi jeune… Je ne sais pas si j’aurais eu le courage d’assumer. Heureusement pour moi, je n’avais encore jamais mis une fille enceinte. Pour l’instant.

Je souriais à l’Espagnole.

« T’inquiètes pas, je suis sûr que ça va s’arranger avec tes parents. »

Mon chien avait fini par se lever et nous avait rejoints dans la cuisine. Ce dernier posa ses deux pattes avant sur ma jambe et je lui caressais la tête, tout en regardant Ele. Alors elle aussi se serait barrée dans un autre pays. Je riais légèrement.

« Moi aussi je pense… Enfin peut-être plus maintenant je sais pas… Mais si j’avais été aussi jeune que toi… Ouais là je me serais barré en courant. »

Je bu une gorgée de mon jus de fruit, et finissais mon verre par la même occasion.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin  - Page 2 Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin    Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin  - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:46





Anakin & Eléanor
Tu la sens couler à travers tes veines, cette ivresse qui te prends et te fait tourner la tête jusqu'à ce que tu en perde la raison...

Jamais une seule seconde, Eléanor n’aurait pensé que le pompier en face de lui puisse croire que celui dont elle parlait comme étant le père de son enfant puisse être le polonais. Mais à y réfléchir, c’était plausible. Pourquoi l’aurait-il autant aidé, et accueilli chez lui de surcroit, si ce n’était pas parce qu’il se sentait responsable de l’état de la demoiselle. Alors que pas du tout. Szymon était tout simplement une personne en or, son meilleur ami, et jamais elle n’aurait assez d’une vie pour l’en remercier comme il se doit.

Elle se mit alors à parler de ces parents, qu’elle n’avait pas vus depuis un moment maintenant. Elle ne savait pas vraiment si les choses se calmeraient, s’ils accepteraient ou si elle pouvait d’ors et déjà se considérait comme une orpheline. Heureusement son grand frère était là lui. Du moins elle l’espérait de tout son petit cœur. En attenant, elle se débrouillait. Elle avait trouvé un petit job, histoire de pouvoir aider Szymon avec les courses et tout le reste, et puis elle essayait d’anticiper la venue du bébé, même si dans un premier temps il lui fallait trouver un appartement.

La petite brune releva la tête en entendant Anakin lui parler. Elle fit la moue, pas vraiment sûr de ce qu’il avançait.

_ Ouais, on verra bien.

Terminant son verre de jus de fruit, Eléanor réalisa qu’elle était encore en pyjama. Il serait peut-être temps qu’elle s’habille. En plus elle devait bientôt partir pour le travail… Elle se mit à sourire en voyant le chien du pompier poser son regard sur elle. Il était mignon. Elle aurait bien aimé avoir un chien elle aussi. Peut-être un jour, elle en offrirait un à son bébé. Ils parlèrent alors du papa. Le fameux jeune homme qui avait planté la graine. Pour le moment seul le polonais connaissait son identité, et la demoiselle préférait ne pas trop l’ébruiter de peur des représailles de son grand frère surtout.

_ C’est bon à savoir. On voit qu’t’es un mec sur qui on peut compter.

Ce mettant à rire, la petite brune plaignait déjà celle qui porterait l’enfant d’Anakin. Si quelqu’un voulait bien de lui un jour. Enfin elle se leva, un peu gênée de devoir mettre le jeune homme à la porte.

_ C’pas que j’apprécie pas ta présence mais va falloir qu’j’aille me préparer et aller bosser… Et … Si tu pouvais éviter de parler de ça.

Désignant son ventre, Eléanor lui sourit avant de le raccompagner à la porte.
code by Chocolate cookie


Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin  - Page 2 Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin    Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin  - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:16

Eleanor ∞ Anakin
Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses
Je souriais à la jeune fille face à moi, tentant de la rassurer en lui disant que tout s’arrangerait avec ses parents. Je n’en étais pas certains, du tout même, je ne connaissais absolument pas les parents Artega. Mais j’avais toujours pensé que les parents ne pouvaient pas en vouloir à leurs enfants très longtemps. Comme ma mère, elle n’avait pas parlé à ma sœur depuis des mois, mais finissait toujours pas me demander de ses nouvelles. Et vu qu’elles étaient têtues toutes les deux, si je ne faisais rien pour les réunir, elles ne le feront jamais. Et puis les parents d’Eleanor ne pouvaient pas être si différents des autres, non ?

Mais garder un enfant à 20 ans, je trouvais ça d’un côté assez fou, mais aussi assez impressionnant et courageux. Si à son âge, une fille m’avait dit qu’elle était enceinte de moi, je ne sais pas si j’aurais pu assumer mes responsabilités. Alors qu’aujourd’hui oui. J’aurais eu la trouille de ma vie, mais j’aurais fini par l’accepter. Evidemment que j’aimerais fonder une famille, mais pas tout de suite. Déjà, il faudrait que la fille avec qui j’aimerais le faire veuille de moi. Je riais légèrement à la remarque de la jeune espagnole.

Mon chien était venu nous voir, et gardait ses pattes avant sur mes jambes. Je lui caressais doucement la tête, il devait avoir faim. Je tournais la tête vers le micro-onde qui se trouvait dans la cuisine du Polonais et regardais l’heure. Il était temps de rentrer, de nourrir le chien et d’éventuellement continuer ma nuit. Et aussi de laisser la jeune Espagnole s’habiller. Faisant descendre mon chien de mes genoux, je me levais tout juste après Eleanor. Elle me dit qu’elle devait aller se préparer avant d’aller travailler, avant de me demander d’éviter de parler de ‘ça’ tout en désignant son ventre. Je lui souriais.

« Promis, je garderai ton deuxième secret ! »

Je la suivais jusqu’à la porte.

« Je vais aller me recoucher moi je pense… »

Je riais au regard que me lança la jeune espagnole, alors que je me trouvais sur le pas de la porte prêt à partir.

« Me regarde pas comme ça j’ai bossé toute la nuit ! »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin    Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a plusieurs façons de découvrir un secret, parfois par choix, d'autres fois par la force des choses # Anakin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfois, on les regarde les choses telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas # Lanakin
» Ethan → Si l'on ne vit qu'une fois, dis moi tout sauf que tu m'aimes.
» ALEKSEI ▬ Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix
» AU CHOIX # Je pleurais sur ta tombe, papa...
» Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ∞ Lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-