AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Empty
MessageSujet: (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.   (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. EmptyDim 19 Avr - 1:52

Lana ∞ Anakin
Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.
Deuxième rendez-vous. C’était la deuxième fois que Lana avait accepté de passer une soirée avec moi. Et ce soir, ce n’était pas n’importe quelle soirée. Non ce soir, c’était réunion des anciens au lycée. Et nous étions tous les deux dans le même lycée. Elle me connaissait déjà à l’époque où je n’étais qu’un salopard avec les filles. Et puis, toutes les filles avec qui j’étais sortit se trouveraient certainement là bas. Mais ce soir, une seule comptait.  Et qui dit soirée des anciens élèves, dit tenues dignes du bal de promo. Un costume. Voilà ce qu’il me fallait. Chemise, pantalon, veste et…

Cravate.

Merde. Une cravate. Pas de cravates. Et plus de temps pour aller en acheter une. Je descendais en vitesse un étage de mon immeuble, et frappait à la porte du Polonais. Il devait me prendre pour un fou à paniquer comme ça, en trois quart de costume et en chaussettes à lui demander une cravate, un samedi soir. Mais heureusement qu’il était là Szy, heureusement. Mon ami me passait me passa une cravate, et je le remerciais, même en remontant les escaliers. J’étais stressé et surtout, j’étais presque en retard. Moins stressé que la dernière fois, cette fois je n’avais pas besoin de boire un verre de vodka pour me donner du courage.

Mais bordel. Lana avait accepté de m’accompagner au bal des anciens du lycée. J’allais pouvoir entrer dans la salle avec elle à mon bras, l’inviter à danser, lui offrir des fleurs…

Oh putain ouais les fleurs.

Redoublant de vitesse, je me retrouvais devant mon miroir, tentant désespérément de faire un nœud de cravate, en vain. J’enfilais finalement mes chaussures, pris les clefs de la voiture, une derrière caresse sur la tête de mon chien et je dévalais à nouveau les escaliers, frappant encore une fois à la porte de Szymon pour lui demander si il pouvait me faire un nœud de cravate. Je vous ai déjà dit à quel point j’étais content de l’avoir ? Je le remerciais, encore et encore, avant de dévaler les marches et d’aller jusqu’à ma voiture. En route vers l’appartement de la jolie blonde, je m’arrêtais chez un fleuriste pour lui prendre un bouquet de rose. Pas seulement une, comme l’autre fois, mais plusieurs. Un bouquet, un vrai. Puis je repartais vers son immeuble.

Je montais les marches deux par deux pour arriver jusqu’à la porte de son appartement. Je reprenais mon souffle. Je regardais l’heure : pas de retard. Par je ne sais quel miracle, j’étais arrivé pile poil à l’heure. Calmé, je pouvais enfin frapper à la porte.

Et là. Elle était magnifique. Encore plus que d’habitude.

« Wow… Tu es… Magnifique. »

Je lui souriais. Et voilà que je me remettais à paniquer comme un adolescent lors de son premier rencart. Je passais ma main sur ma nuque et lui tendit doucement les fleurs.

« C’est pour toi »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Empty
MessageSujet: Re: (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.   (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. EmptyDim 19 Avr - 14:14

Lana ∞ Anakin
Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.
Debout devant ta glace tu ne cesses de regarder ton reflet. Anakin ne devrait pas tarder à arriver chez toi. Tu ne sais pas pourquoi tu as acceptés de l’accompagner à cette soirée. C’est la réunion des anciens où tu vas retrouver tes anciens camarades de classes du lycée, pour certains cela fait des années que tu ne les as pas vu. Tu angoisses un peu, te rends compte que tu n’as pas vraiment changé depuis le jour où tu as quitté cette école, ton diplôme en poche. Enfaite tu t’aperçois que tu n’as pas réussi, comme tu le voulais. C’est la vie comme dises certains…

Tu n’es pas sûre de ton choix vestimentaire, est-ce que ce n’est pas trop ? Cette robe, comme si tu te rendais au bal de promo… Puis ta coiffure, dois-tu laisser tes cheveux lâché ou alors les attacher ? Tellement de questions stupides qui n’ont pas vraiment d’importance. Finalement tu les attaches, laissant quelques mèches sur le devant, ta robe grise te va à merveille. Oui tu es belle, tu t’en rends compte et c’est un peu l’effet que tu recherche, comme si ton cavalier avait encore besoin d’une raison pour succomber à ton charme.

Une fois prête, tu tournes en rond dans ton appartement, regardant toutes les trente secondes l’horloge qui se trouve sur le mur. Ce n’est pas encore l’heure, tu le sais bien et pourtant tu t’impatiente. Est-ce vraiment une bonne idée ? Cette soirée, tu n’avais pas vraiment l’intention d’y aller au départ, préférant te reposer et lire un bon livre, mais Anakin t’avais informé qu’il comptait bien s’y rendre et il avait insisté pour que tu l’y accompagne. Comment résister à son sourire ravageur ? Et puis il fallait dire que tu en avais envie, d’être avec lui, de passer du temps en sa compagnie.

Tu te surprends à penser de plus en plus avec lui, et même tu portes quasiment tous les soirs, pour aller te coucher, le tee-shirt qu’il t’a prêté et que tu ne lui as pas rendu, tu le gardes pour toi. Alors que tu fais pour la énième fois le tour de la pièce, on frappe à la porte. Surprise tu relève la tête, tu avais presque oublié que le jeune homme devait venir te chercher chez toi. Tu te précipites vers la porte, comme une idiote et ouvre, un sourire aux lèvres. Le spectacle te laisse bouche bée, c’est la première fois que tu le vois aussi bien habillé et il faut dire que ça lui va très bien.

Tu souris d’autant plus au compliment du pompier.

_ Tu n’es pas mal non plus.

Il est éblouissant à vrai dire, tu n’en reviens pas et ne regrette pas du tout d’avoir accepté son invitation. Tu baisses les yeux vers ce qu’il te tend, un bouquet de roses.

_ Oh merci Anakin, tu n’étais pas obligé… Rentre, le temps que je les mette dans l’eau et après on pourra y aller.

Tu rentres dans l’appartement, le bouquet à la main, laissant la porte ouverte pour le jeune homme. Dans la cuisine, tu attrapes un vase et le rempli d’eau avant d’y mettre les roses. Puis tu retournes dans le salon, pour rejoindre Anakin.

_ On y va ?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Empty
MessageSujet: Re: (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.   (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. EmptyDim 19 Avr - 14:48

Lana ∞ Anakin
Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.
Ce n’était peut-être pas la meilleure idée d’aller à cette soirée. J’allais y revoir tout mes potes du lycée, les filles avec qui j’étais sorti. Et pour la plupart, je ne les avais pas revus depuis des années. Ils devaient encore tous croire que j’étais le même Anakin qu’au lycée, qui pouvait faire tomber toutes les filles en un claquement de doigt. Je le pouvais encore, mais je ne le voulais plus. Je voulais prouver à Lana qui j’étais vraiment, au fond. Et j’espérais que cette soirée ne lui fasse pas peur, me concernant. Qu’en revoyant les autres, elle se dise qu’au final, j’étais toujours le même.

Devant sa porte, après avoir quasiment couru pour ne pas être en retard, je prenais quelques secondes pour reprendre mon souffle. Les fleurs en main, un nœud de cravate parfaitement réussi, je ne m’étais jamais retrouvé comme ça devant la porte d’une fille. Je frappais la porte et attendais. Ne pas stresser Ani, ne pas stresser. Après quelques secondes, la porte s’ouvrit. Wow Elle était magnifique. Je la regardais un moment, avant de pouvoir articuler un compliment. Je lui souriais lorsqu’elle me dit que je n’étais pas mal non plus. En réalité, j’avais l’impression de m’être déguisé. Mais elle, elle était vraiment belle. Je savais déjà qu’à mes yeux, elle allait éclipser toutes les filles de la soirée. Il n’y aurait qu’elle, que Lana.

Je lui tendais les fleurs, comme un ado qui avait son premier rendez-vous avec la plus jolie fille du lycée. Je stressais encore une fois, j’espérais que la soirée se passerait bien. Elle me remercia et je lui souriais encore. Elle m’invita à entrer et je la suivais jusque dans son salon, alors qu’elle continuait jusqu’à la cuisine, certainement pour mettre les fleurs dans l’eau. Je regardais autour de moi, et son appartement était à peu près comme je l’avais imaginé. Je n’osais pas trop bouger, me retenant de mettre les mains dans les poches, alors à la place je m’amusais avec mes clefs de voiture, lorsque Lana revint dans la pièce.

« Oui ! »

Je lui souris et lui tendis mon bras.

« Mademoiselle »

Elle prit mon bras et je l’emmenais jusqu’à ma voiture, lui ouvrant la portière côté passager pour qu’elle puisse s’installer. Je fis le tour et me mis à côté d’elle au volant. Je démarrais et conduisais jusqu’au lycée qui n’était pas très loin.

Reproduisant le même schéma, je sortais de la voiture et lui ouvrais à nouveau la portière, pour la laisser sortir. Je fermais la voiture à clef avant de lui tendre mon bras à nouveau et de marcher jusqu’à l’entrée du bâtiment. Ce n’était pas la première fois que je revenais ici, en tant que pompier j’avais eu plusieurs fois l’occasion de venir ici pour diverses raisons. Mais ce soir, tout était différent. J’étais là avec Lana, et c’était un rendez-vous. Je tournais la tête vers elle et la regardais.

« Prête ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Empty
MessageSujet: Re: (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.   (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. EmptyDim 19 Avr - 19:22

Lana ∞ Anakin
Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.
Devant toi se trouvait Anakin et tu n’en revenais pas. Cela devait être la première fois que tu le voyais aussi bien habillé, pas que d’habitude il ne le soit pas, mais tu le n’avais jamais vu ainsi… Ou peut-être au bal de promo il y a quelques années, mais il faut dire que tu n’y avais pas vraiment fait attention, ou tout du moins tu ne t’en souviens pas. Ce qui n’est pas grave puisque ce soir tu l’as en face de toi, et en plus qu’il sera à ton bras durant toute la soirée. Et soudain ça te vient à l’esprit. Tout le monde risque de croire que vous êtes ensemble, ce qui n’est  pourtant pas le cas, enfin pour l’instant… Peut-être qu’un jour…

Tu souris à son compliment et le lui retourne en toute sincérité. Puis tu le remercie d’autant plus pour le bouquet qu’il te tend. Des roses rouges. Et cette fois il n’y en a pas qu’une. Tu penses à l’autre, toujours coincé entre deux pages d’un livre… Celles-là par contre tu comptes bien les mettre dans l’eau, ne pas les laisser mourir trop vite. Et puis elles sentent bon. Laissant la porte ouverte pour ton cavalier, tu te dirige dans la cuisine pour en sortir un vase que tu remplis d’eau avant d’y plonger les fleurs, et déposait le tout sur la table. Tu t’en occuperas un peu mieux plus tard, pour le moment il faut y aller si vous ne voulez pas arriver en retard.

De retour dans le salon, tu observes quelques secondes Anakin qui ne semble pas vraiment à l’aise, comme s’il avait peur de toucher à quelque chose en bougeant ne serait-ce que d’un centimètre. Le sourire aux lèvres, tu lui demandes s’il est prêt à y aller et tu te mets à rire alors qu’il te tend le bras en t’appelant Mademoiselle.

_ Galant en plus de ça, j’ai vraiment gagnée le gros lot…

Tu le laisses te conduire jusqu’à sa voiture, il va même jusqu’à t’ouvrir la porte. Le temps d’un instant, tu te demandes s’il n’en fait pas un peu trop, mais tu trouves cela trop mignon pour dire quoi que ce soit alors te tu contentes de sourire et de le remercier. Le lycée n’est pas très loin et vous y arrivez en quelques minutes. Garé sur le parking de l’établissement, tu sens le stress qui t’envahi petit à petit. Tu te dis que ce n’est qu’une soirée, que tu vas revoir d’anciennes connaissances, d’anciennes amies, un bon moment en perspective quoi.

Anakin t’ouvre une nouvelle fois la portière et tu sors de la voiture en vérifiant que ta robe est bien mise et que ta coiffure ressemble toujours à quelque chose. Tu lèves les yeux vers l’établissement, tu n’y as pas mis les pieds depuis le lycée et ça te fais vraiment, tu ne pensais pas y revenir un jour, même avec tous les bons souvenirs que tu y as. Tu regardes Anakin alors qu’il te demande si tu es prête.

_ Il le faut bien non ?

Tu ne sais pas pourquoi tu es dans un tel état, peut-être le fait que cela te rappelle que tu n’as pas réussi à faire ce que tu désirais, que tu n’es qu’une serveuse dans un bar qui pense à reprendre ses études… Pas vraiment glorieux. De nouveau au bras du jeune homme tu entres par les grandes portes, salue les gens que tu croises sans forcement les reconnaitre et te retrouve devant une grande table, des étiquettes éparpillé un peu partout. Vraiment ? Ça doit faire quoi, 7 ans que vous vous êtes partis, tu veux bien que certains aient changés, mais de là à ne plus se souvenir des prénoms. Enfin bref ton cavalier annonce son nom, et on lui tend une étiquette. La femme se tourne alors vers toi, une étiquette vierge et un stylo à la main.

_ Elle a un prénom Mme Denton ?

D’abord surprise, tu ne comprends pas avant de te mettre à rire. Mme Denton, étonnamment cela sonne plutôt bien à t’es oreilles. Avant que tout le monde ne se fasse des idées, tu réponds.

_ Ah non, moi aussi je suis une ancienne élève, Lana Jefferson.

Tu lui souris alors qu’elle semble mal à l’aise et qu’elle te tend ton badge à toi aussi. Tu le garde à la main, le temps de trouver un endroit où l’accrocher. Enfin tu laisse ton sac à main aux vestiaires et te tournes vers ton partenaire, prête à affronter le passé.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Empty
MessageSujet: Re: (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.   (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. EmptyDim 19 Avr - 20:38

Lana ∞ Anakin
Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.
Nous étions enfin arrivés, et j’avais ouvert la portière pour que Lana puisse sortir. Plus nous nous approchions du lycée, plus je stressais. Je ne voyais pas trop pourquoi en réalité. Peut-être parce que dans cet endroit se retrouvait tout nos anciens camarades ? Les potes avec qui je traînais et que je n’avais pas revu depuis des années pour certains. Les filles avec qui j’étais sorti aussi. Et c’était surtout ça qui me faisait peur en fait. De revoir toutes les filles avec qui j’avais pu sortir durant ces années lycées. Et j’espérais sincèrement qu’aujourd’hui elles étaient mariées et maman. Je demandais à Lana si elle était prête, et au fond peut-être que je me posais plus la question à moi-même. Elle me répondit qu’il le fallait bien, et je hochais simplement la tête en guise de réponse. Elle semblait être à peu près dans le même état que moi. Si j’avais une idée de quoi faire ou d’où je pourrais l’emmener, j’aurais certainement fait demi tour directement. Mais nous étions là, debout devant notre ancien lycée.

Je poussais la grande porte pour entrer, suivit de Lana à mon bras. Je saluais quelques personnes sur le passage, certaines que je connaissais encore, d’autres non. Je m’avançais jusqu’à une grande table pleine d’étiquettes, je supposais qu’il fallait passer par là avant le reste de la soirée. Je saluais la femme présente, puis elle me demanda mon nom.

« Anakin Denton »

Je lâchais doucement Lana lorsque la femme me tendit une étiquette avec mon nom. Je m’écartais pour laisser Lana passer et en même temps j’accrochais mon étiquette. Je relevais la tête et failli faire tomber ce que j’avais en main lorsque j’entendis la femme prononcer les mots ‘Mme Denton’. Je n’avais pas encore pensé au fait que tout le monde puisse penser que Lana et moi étions ensemble, en couple. Et cette idée ne me déplaisait pas vraiment, mais ce n’était pas le cas. Pas encore en tout cas… Je regardais Lana, attendant de voir sa réaction, et me détendais un peu lorsque je l’entendis rire. Je souriais et me tournais vers la salle, jetant un rapide coup d’œil. Des gens que je connaissais, dont des filles évidemment. Mais pas beaucoup, et elles ne m’avaient pas vu. Tant mieux.

Je me retournais encore, vers Lana cette fois qui venait de laisser son sac à main aux vestiaires. Je lui souriais. J’étais tellement heureux qu’elle soit là avec moi.

« Tu veux boire quelque chose ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Empty
MessageSujet: Re: (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.   (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. EmptyLun 20 Avr - 9:03

Lana ∞ Anakin
Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.
Le moment était venu, tu ne savais pas pourquoi tu étais aussi stressé pour cette soirée, après tout ce n’était qu’une soirée de retrouvailles avec d’anciens amis, rien de terrible, et pourtant tu avais une boule au creux de ton estomac comme pour la fois où tu avais été chez Anakin. C’était peut-être lui la cause de tout cela, seulement le jeune homme et ce qu’il te fait ressentir, le fait qu’il te plait autant et que tu ais accepté d’être sa cavalière ce soir. Ça voulait quand même dire quelque chose de mener une fille à ce genre de réunion. Certains pour se faire mousser, faire croire qu’ils avaient réussi leurs vies et qu’ils tombaient que des canons. D’autres simplement pour être accompagné de la personne aimée. Tu te demandais dans lequel de ces deux cas tu te trouvais. Le premier ne te disait rien, si Anakin avait voulu faire ça il aurait amené une autre fille que toi pauvre petite serveuse au café Lewis. L’autre cas… Tu préférais ne pas y penser, tu te demander toujours à quoi pouvait jouer le pompier et ce qu’il attendait vraiment de toi.

Au bras de ton cavalier, vous étiez prêt à tout affronter ce soir, il suffisait de se répéter que ça irait, que vous passeriez une bonne soirée… Oui, ça devrait aller. Une fois entrée dans le lycée, tu regardais partout autour de toi, finalement cela n’avait pas tant changé que cela. Tellement de souvenirs te revenaient à la mémoire alors que vous vous dirigiez vers une grande table, passage obligatoire avant de pouvoir aller plus loin. Ils distribuaient des étiquettes avec vos noms. Après tout pourquoi pas, au cas où tu es un trou de mémoire, mais bon, en 7 ans, tu n’avais pas vraiment oublié les personnes que tu voyais tous les jours. Anakin passe avant toi et se recule une fois son badge en main pour te laisser la place. Vu que tu l’accompagne, la femme derrière sa table pense que tu es sa femme. Cela te fait bien rire, tu aurais bien aimé voir la réaction du jeune homme mais tu lui tourne le dos.

Une fois passé le malentendu avec un sourire bien évidement, tu donnes ton nom et récupère ton propre badge que tu garde à la main le temps de savoir où tu allais bien pouvoir le mettre sur cette fichue robe. Tu laisses ton sac à main aux vestiaires, sachant que tu n’aurais pas vraiment besoin de ce qui se trouve dedans ce soir. Puis tu souris à Anakin, tourné vers toi. Boire quelque chose ? Mais quelle merveilleuse idée !

_ Oh oui je veux bien ! Mais pas de vodka pour moi.

Je lui lançais un clin d’œil, en souvenir à ce qu’il s’était passé la soirée précédente. Cela avait été marrant et puis tu avais vraiment passé un bon moment, même si tu t’étais enfuie comme une voleuse aux premières lueurs du jour… Le jeune homme ne semblait pas t’en tenir rigueur, c’était une bonne chose. Une fois dans la salle, le pompier pas très loin de toi, tu regardes les gens qui t’entourent et en reconnait certaines, beaucoup même en faite. Ce n’est pas que tu étais populaire au lycée, mais tu connaissais pas mal de monde, il fallait l’avouer. Ton regarde croise celui d’une fille qui était ta meilleure amie à cette période et avec qui tu n’as pas vraiment gardé contact, faute à la vie comme on dit. Celle-ci se met à hurler en te voyant et se précipite vers toi pour te prendre dans ses bras. Tu fais de même, ravie de la voir aussi, oubliant complètement la présence du jeune homme pendant quelques instants.

_ Lana ! Comme ça me fait plaisir de te voir ce soir ! J’espérais que tu viennes. Et puis je vois que tu es merveilleusement bien accompagné.

Le regard de son ami se pose sur Anakin, et tu te souviens qu’elle avait toujours craqué sur lui alors que vous fréquentiez les bancs de l’école. Qu’allait-elle penser du fait qu’il était ton cavalier ce soir ?

_ Moi aussi je suis contente. Tu te souviens d’Anakin ?

Quelle question ! Qui aurait pu l’oublier celui là ?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Empty
MessageSujet: Re: (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.   (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. EmptyLun 20 Avr - 19:37

Lana ∞ Anakin
Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.
J’étais en train de mettre mon badge quand la femme à l’accueil pensa que Lana était ma femme. Sur le coup, je failli faire tomber mon badge par terre. C’était peut-être la seule personne à l’avoir dit, mais d’autres devaient le penser. Après tout, il est vrai que la plupart des anciens venaient accompagner de leur femme, ou de leur mari, qu’ils soient d’ici ou non. Et vu que j’étais venu avec Lana, la plupart pourraient alors penser que nous étions ensemble. Et tout ça, c’était tellement nouveau pour moi. Cette situation. Alors, je fixais Lana pour voir sa réaction. Lorsqu’elle ria, je ne pus m’empêcher de sourire et j’accrochais mon badge alors qu’elle laissait son sac à main aux vestiaires. Et enfin, nous entrions dans la grande salle où se déroulait la fête. Je regardais rapidement autour de moi et reconnu quelques personnes. Je me tournais vers ma cavalière et lui proposais à boire. Sa réponse me décocha un rire.

« Ah ah, moi non plus t'inquiètes pas »

Je lui souriais et me dirigeais vers la grande table où se trouvaient toutes les boissons, non loin de nous. Derrière mois j’entendais une voix, qui avait rejoint la jolie blonde. Je la connaissais, vaguement, mais je n’arrivais pas à remettre un nom dessus.  Je prenais un verre pour Lana et un pour moi, avant de me retourner et de me rapprocher des deux jeunes femmes. Je donnais son verre à ma cavalière et souriais à son amie, alors que Lana lui demanda si elle se souvenait de moi.

« Salut »

J’étais légèrement gêné. Qu'est-ce qu’elle pourrait penser concernant Lana et moi. Et si elle aussi pensait que nous étions ensembles ?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Empty
MessageSujet: Re: (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.   (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. EmptyMer 22 Avr - 8:22

Lana ∞ Anakin
Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.
Après avoir bien rit alors que la femme derrière sa table a insinué que tu pouvais être la femme d’Anakin, vous étiez entré dans la grande salle aménagé pour l’occasion. Il s’agissait de la cantine, endroit que tu connais bien puisque tu prenais presque tous tes repas ici. Cela te fait bizarre de revenir en ces lieux, mais ça te fait plaisir aussi, te fais remonter plein de bons souvenirs. Parfois tu te surprends à regretter ce temps là, tout semblait si simple, tu n’avais à te préoccuper que de rendre tes devoirs à temps et de savoir ce que tu mettrais à la prochaine soirée d’organiser. Aujourd’hui, tu es une adulte, avec les problèmes qui vont avec. Tu fais un travail qui te plait un peu quand même, mais seulement parce que tu dois payer ton loyer et remplir ton frigo.  De plus en plus, tu pense à reprendre tes études, pour les finir et enfin faire ce que tu rêvais depuis tant d’années : enseigner.

Tu tournes la tête vers Anakin en lui souriant alors qu’il te demande si tu veux boire quelque chose. Tu hoches la tête, rajoutant en plaisantant que tu ne veux pas de vodka. Après ce qui c’est passé durant la dernière soirée autant éviter. Même s’il faut avouer que tu t’es bien amusé et que tu as apprécié la soirée. Et même la nuit puisque tu as finis par t’endormir sur le canapé du jeune homme. Alors qu’Anakin se dirige vers le bar, tu te fais sauter dessus par une demoiselle que tu n’avais pas vu depuis très longtemps. Elle était ta meilleure amie au lycée, pourtant la vie a fait que vous aviez pris des chemins différents au long des années.

Après lui avoir dit que cela te faisait plaisir de la revoir, tu te tournes vers Anakin, qui te tends un verre de jus de fruit. Parfait. Tu en bois une gorgée alors que le jeune homme salue ton ami.  Durant une seconde, tu ne peux pas t’empêcher de te demander quelque chose : sont-ils sortis ensemble ? Il ne te semble pas, tu savais qu’il lui plaisait à son ton amie, mais elle te l’aurait probablement dit s’il s’était passé quelque chose entre eux. A moins que tu ne l’ais oublié ? Non pas possible. Ton regard parcourt alors la salle, et les autres femmes se trouvant là. Combien d’entre elles étaient passés par les bras de ton cavalier au cours du lycée ? Tu secoue la tête, ne voulant pas penser à ça maintenant.

Encore un sourire et un hochement de tête, ton ancienne meilleure amie te dit qu’elle reviendra te voir plus tard dans la soirée, qu’elle a repérer quelqu’un avec qui elle voulait discuter. Tu la laisses faire, te tournant vers ton cavalier en plongeant tes lèves dans ton verre.

_ C’est fou, cela ne fait pas si longtemps que ça qu’on a quitté le lycée et pourtant j’ai oublié la moitié des personnes… C’est une bonne idée en faite c’est étiquette…

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Empty
MessageSujet: Re: (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.   (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. EmptyMer 22 Avr - 20:46

Lana ∞ Anakin
Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.
La cafétéria où j’avais pris mes repas pendant toutes mes années au lycée avait été transformée en salle des fêtes. Heureusement, elle était assez grande pour accueillir par mal de monde, et une piste de danse avait même été aménagée, avec une scène où un groupe jouait. Pour l’instant, le groupe jouait des musiques pour des danses de salon, heureusement, c’était les seules que je savais danser correctement. Et puis comme ça je pourrais inviter Lana !

Regardant autour de moi, je repérais quelques vieux copains, la plupart je ne les avais pas revus depuis la fin du lycée. Les autres, je les croisais de temps en temps en ville. Et puis il y avait aussi les ex petites amies, certaines visiblement en couples, et d’autres non… Et heureusement elles ne m’avaient pas vu. Pas qu’aujourd’hui je les détestais, mais je ne voulais pas qu’elles défilent toutes, surtout que ce soir j’étais avec Lana. Pas en couple, mais c’était ma cavalière. Et puis j’essayais de tout faire pour lui prouver que j’avais changé, alors ce n’était pas avec mes anciennes copines qui venaient me voir que j’allais y arriver.

Après lui avoir demandé si elle voulait boire quelque chose, je me dirigeais vers la table avec les boissons pour prendre deux verres. Sans alcool cette fois, d’abord parce que je conduisais et ensuite car il valait mieux que la soirée ne finisse pas comme la dernière fois. J’avais passé une excellente soirée, j’avais même passé la nuit avec elle sur mon canapé. Je me demande ce qu’il se serait passé si elle n’était pas partie avant que je me réveille le matin. Qu’est-ce qu’elle aurait dit ? Et moi ? Qu’est-ce que j’aurais dit ?

Lorsque je retournais vers elle avec nos verres, une de ses anciennes amies était là. Je saluais cette dernière, la reconnaissant vaguement. Mais grâce aux badges j’avais son prénom. J’avais entendu dire que je lui plaisais à l’époque, mais je n’étais jamais sortit avec elle. Je buvais un peu de mon verre, alors que les deux jeunes femmes discutaient. Puis elle partie, me laissant seul avec Lana, à nouveau. Je l’écoutais buvant encore un peu, avant de lui sourire.

« C’est vrai tu as raison… »

Je riais légèrement. Elle avait raison, je n'aurais pas reconnu pas mal de personne ici si il n'y avait pas ces étiquettes. Un vieil ami passa par là, je l’avais déjà croisé plusieurs fois depuis la fin de l’école. Il me salua rapidement, avant d’emmener sa femme (ou petite amie) danser. Je souriais et me tournais à nouveau vers Lana.

« Tu veux danser ? »

J’étais légèrement gêné. Qu'est-ce qu’elle pourrait penser concernant Lana et moi. Et si elle aussi pensait que nous étions ensembles ?  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Empty
MessageSujet: Re: (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.   (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. EmptyJeu 23 Avr - 20:19

Lana ∞ Anakin
Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.
Anakin t’avais abandonné quelques instants, le temps d’aller vous chercher à boire. Plus tu le regardais, plus tu te sentais bizarre à son égard. Il avait changé, peut-être, depuis le lycée. Du moins c’était ce qu’il te montrait, jour après jour, pas de petites choses, de petites attentions qui ne te laissaient pas indifférente, il fallait bien l’avouer. Sinon tu n’aurais jamais accepté de l’accompagner ce soir, d’être officiellement sa cavalière. Car c’est ce que tu étais, et d’ailleurs tu te demandais de plus en plus si c’était une si bonne idée, vu que certaines personnes avaient l’air de penser que vous étiez ensemble, genre vraiment ensemble, comme couple, ou même mari et femme. D’ailleurs cela t’avais bien fait rire.

Profitant de l’absence de ton cavalier pour discuter avec une ancienne amie, tu remercie Anakin alors qu’il revient à tes côtés et te tends ton verre. La jeune femme s’en va, vous laissant seule. Finalement tu remarques que ces étiquettes ce n’est finalement pas une si mauvaise idée. Il y en a plein dont tu reconnais la tête, mais aucun nom ne vient. Tu en fais d’ailleurs part au jeune homme qui approuve ta remarque. Puis tu fais comme lui, et ton regard se porte sur la salle et les personnes qui s’y trouvent. Tellement de choses te remontent, des bonnes, voir même très bonnes comme des mauvaises.

Tu te retournes vers Anakin, plantant ton regard dans le sien. Il vient de te demander si tu veux danser. Ça t’étonnes un peu, que cela vienne de lui, mais après tout pourquoi pas. Tu lui souris, bois ton verre de jus de fruit d’une seule traite avant de le poser quelque part. Tu lui tends la main, pour qu’il la prenne.

_ Avec plaisir. J’ai comme l’impression que tu cherches à m’impressionner…

Main dans la main, Anakin te mène jusqu’à la piste de danse improviser. La danse, et surtout celle de salon, comme la musique semble l’indiquer, tu ne connais pas trop, mais tu fais confiance à ton cavalier, il a l’air de savoir y faire lui, puisque son pas est sûr. Ses mains se posent sur tes hanches et tu te mets à sourire. Tu baisses les yeux vers tes pieds, ne sachant pas trop quoi en faire.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Empty
MessageSujet: Re: (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.   (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. EmptyJeu 23 Avr - 21:36

Lana ∞ Anakin
Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.
Finalement, j’invitais Lana à danser. Déjà pour l’impressionner, un peu quand même. Il ne devait pas y avoir beaucoup de garçons qui savaient danser la valse et toutes les danses du genre. Et puis j’avais l’impression que pour l’instant, le groupe présent ce soir jouait ce genre de musique. Autant en profiter non ? Comme ma cavalière, je buvais mon verre d’une traite avant de le poser à côté du sien, sur une table juste à côté. Je souriais lorsqu’elle me tendit la main, et la prenais sans hésiter. Elle acceptait de danser avec moi, ajoutant qu’elle avait l’impression que je voulais l’impressionner. Je souriais encore.

« Peut-être bien. Mais profites en, je sais danser ! »

Sa main dans la mienne, je l’emmenais jusqu’à la piste de danse improvisée dans la cafétéria. Elle était assez grande, donc les quelques couples qui dansaient ne se marchaient pas dessus. Une fois sur la piste, je baissais le regard vers ma cavalière et lui souriais. Elle n’avait pas l’air trop sûre d’elle, ce qui était un avantage pour moi, en fait. Et puis une valse, c’était facile. Un deux trois, un deux trois. Rien de plus simple. Je me rappelais mes parents, dans les soirées. Je les voyais dansé, assis sur une chaise avec ma sœur à côté de moi. Je les observais danser. Et puis papa m’avait apprit. Et maman m’avait dit que je pouvais plaire à n’importe quelle fille si je savais danser. Sur la piste, je posais une main sur sa hanche, l’autre gardant sa main. Automatiquement, Lana fini par poser son autre main sur mon épaule, et baissa les yeux. Je riais légèrement, la regardant.

« Fais-moi confiance »

Je lui souriais et commençais à danser sans la lâcher du regard. Je ne regrettais aucunement d’être venu. Au départ, j’avais hésité, me disant que seul j’allais un peu m’emmerder. Et peut-être que j’aurais pu inviter ma sœur, mais ces derniers temps notre relation était un peu tendu. Et puis j’avais fini par inviter Lana. Et j’étais bien content qu’elle ait accepté. J’étais heureux en fait, d’être là avec elle. La regardant tout en dansant, je me disais que j’avais la plus belle cavalière de toute la soirée. Je n’arrivais pas à la lâcher des yeux, mon esprit ne pensait qu’à elle, alors que mes pieds bougeaient parfaitement bien tout seul. C’était comme si les autres autour n’existaient plus.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Empty
MessageSujet: Re: (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.   (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. EmptySam 25 Avr - 20:14

Lana ∞ Anakin
Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.
Tu te demandais pendant quelques secondes si ton cavalier était sérieux. Aller danser ? Sur ce genre de musique ? On pouvait dire que ce n’était pas vraiment ton truc, personne ne t’avais jamais appris  à danser la dessus. Te mettant à sourire, tu buvais ton verre d’une seule traite avant de le poser quelque part pour tendre la main à Anakin, acceptant son invitation. Il fit de même, avant de t’entrainer sur la piste de danse improvisé au milieu du réfectoire. Le regardant sournoisement, tu étonné par le jeune homme. Ce n’est pas tous les jeunes de son âge qui savent danser sur ce genre de musique.

_ Montre moi ton talent alors !

Faisait-il ça pour impressionner toutes les filles qu’il voulait mettre dans son lit ? Même encore maintenant tu pensais à cela, malgré tout ce qui avait pu se passer, tout ce qu’il avait fait pour te montrer à quel point tu pouvais l’intéresser. Mais on ne sait jamais, combien d’hommes ont fait bien plus pour arriver à leurs fins ? Comme si la fille devenait un défi personnel à gagner. Etait-ce cela aussi avec Anakin ?

Il n’y avait pas beaucoup de monde qui danser, surtout des couples. Tu leur jetais un coup d’œil pour voir comment ils faisaient, puis tu relevais les yeux vers ton cavalier. Il souriait, tu ne pouvais pas t’empêcher de faire de même. Une main se posa sur sa hanche, l’autre attrapa ta propre main. La deuxième, tu la posais sur son épaule, pas certaine de ce que tu faisais. Puis tu baissais les yeux vers tes pieds, ne sachant pas quoi en faire. Tu ne te sentais pas très à l’aise en faite. Les mots d’Anakin sonnèrent à tes oreilles. Lui faire confiance ? C’était tout de même plus facile à dire qu’à faire, et pas seulement pour la danse. Un sourire taquin sur le visage, tu lui réponds.

_ Tu sais pourtant ce qu’on dit, de ne pas faire confiance à un homme qui sait danser.

Mais cela ne l’arrête pas et il t’entraine avec lui, pas après pas, ne te quittant pas une seule seconde du regard. Toi tu ne pense qu’à une seule chose, regarder en bas, et surtout essayer de ne pas lui marcher sur le pied. Ce que bien sûr tu fais à quelques reprises. Finalement, tu prends le rythme, tu comprends comment ça marche et tu te sens mieux, tu prends même le temps de regarder autour de toi avant de reporter ton attention sur le jeune homme.

La musique s’arrête, la danse aussi. Tu te remets à sourire, remerciant ton cavalier pour ce petit moment. C’est vrai qu’il se débrouille bien, mais tu ne veux pas lui monter à quel point il t’impressionne. Déjà qu’il arrive à te faire sourire de plus en plus souvent. Puis quelque chose derrière lui attire ton regard. Une jeune femme vous fixe, et à en croire l’expression de son visage elle n’a pas l’air très contente. Tu te rends compte que ce n’est pas toi qu’elle fixe ainsi mais ton cavalier.

_ Dis Anakin, cette fille elle fait que te regarder. Et elle n’a pas vraiment l’air ravie…
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Empty
MessageSujet: Re: (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.   (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. EmptySam 25 Avr - 23:46

Lana ∞ Anakin
Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.
J’avais invité Lana à danser, et après lui avoir confirmé que je savais danser, elle me demanda de lui montrer mon talent. Je lui souriais. C’est vrai qu’on pouvait appeler ça un talent, car rares étaient les jeunes hommes de mon âge à savoir danser les valses, et toutes les danses de salon qui vont avec. Je l’entrainais alors sur la pseudo piste de danse, improvisée au milieu de la cafétéria. Elle n’avait pas l’air trop sûre d’elle, et cela me fit sourire. C’était un avantage pour moi après tout. Posant une main sur sa hanche, et prenant sa main dans l’autre, Lana posa sa main sur mon épaule, un peu hésitante. Elle regardait nos pieds, et je lui disais de me faire confiance. Je riais légèrement quand elle me dit qu’il ne fallait pas faire confiance à un homme qui sait danser, à ce qu’on dit.

« Promis je ne vais pas te manger. »

Je commençais alors à danser, l’entraînant avec moi. Elle me marcha plusieurs fois sur les pieds, mais je ne disais rien, en fait je trouvais ça plutôt mignon. Je ne la lâchais pas du regard, alors qu’elle regardait nos pieds bouger. Puis finalement, elle regarda autour d’elle avant de me regarder également. Je lui souris. Elle était tellement belle, dans sa robe. Je ne pensais à rien d’autre, juste à elle. Les personnes autour de nous n’existaient plus réellement, j’entendais juste la musique et je ne voyais que Lana.

Mais il fallait bien que ce moment prenne fin, et la musique s’arrêta, ainsi que notre danse. Lana me remercia pour se moment et je lui souriais. Alors que je voulais l’entraîner en dehors de la piste, quelque chose semblait attirer son regard derrière moi. Je la regardais, essayant de comprendre, attendant une explication. Lorsqu’elle me dit qu’une fille n’arrêtait pas de me regarder et qu’elle n’avait pas l’air ravie, je fronçais légèrement les sourcils, me demandant de qui elle pouvait parler. Je me tournais et reconnu directement cette personne.

« Oh oh… »

Evidemment qu’elle était là. Evidemment qu’elle m’en voulait encore, qu’elle rêvait certainement de m’étrangler. Elle semblait être seule ce soir. Et ce n’était vraiment pas bon pour moi. Vraiment pas. Je ne l’avais pas plaqué de la meilleure façon qui soit, et déjà à l’époque elle l’avait mal prit. Vraiment mal. Et apparemment, elle ne l’avait toujours pas digéré. Et je pense que le fait de me voir accompagné de Lana ce soir n’arrangeait pas les choses. Et évidemment, alors que j’essayais de montrer à Lana que j’avais changé, ELLE était là. Je me retournais à nouveau vers ma cavalière, gêné par ce que j’allais lui donner comme explication.

« C’est… Mon ex. Et apparemment elle n’a pas encore digéré le fait que je rompe avec elle par texto. »

Je tournais rapidement la tête à nouveau, et j’avais comme l’impression qu’elle s’était approchée de nous. Oh nan Je regardais à nouveau Lana, le regard suppliant.

« Ça te dit d’aller faire un tour quelque part ? »

Et sans vraiment réfléchir, je prenais sa main et l’entraînais avec moi. Il ne manquait plus que ça. J’étais déjà persuadé que c’était foutu avec Lana. Qu’est-ce que j’ai pu être con n’empêche ! Ouvrant une porte, nous nous retrouvions dans le couloirs de notre ancien lycée. Et sans vraiment savoir où j’allais je continuais d’avancer, gardant la main de Lana dans la mienne.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Empty
MessageSujet: Re: (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.   (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. EmptyDim 26 Avr - 17:12

Lana ∞ Anakin
Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.
Tu n’attendais qu’une seule chose, qu’Anakin te montre ce qu’il savait faire. Pour ta part, tu ne pouvais pas dire que tu savais danser, et surtout pas ce genre de danse là, bien au contraire. Tu te contentais souvent de remuer ton corps sur le rythme de la musique, rien de bien particulier. Mais là il y avait des pas à respecter, et toi tu n’en connaissais aucun. Ton regard plongé dans celui de ton cavalier, il te dit de lui faire confiance. Ce n’est pourtant pas si difficile, surtout pour une danse, mais il faut dire que tu as un peu de mal, tu n’es pas très à l’aise. Tu te mets à rire à la réplique du jeune homme. Tu aimerais bien voir ça, qu’il essaie de te manger. Il serait bien reçu. Quoi qu’au fond cela pourrait être marrant aussi…

_ Vraiment ? Pourtant j’avais l’impression d’être à croquer ce soir.

Désespéré de ta bêtise, tu te mets à rougir tout en baissant les yeux. Comme quoi des fois il vaudrait mieux que tu pense à tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de l’ouvrir… Passé ce petit moment, vous vous mettez à danser. Tu te laisse entrainer par Anakin, et il faut dire qu’il se débrouille vraiment, tu es impressionné par ce qu’il te fait avec ses pieds mais tu ne montre rien, après il va prendre la grosse tête, penser que c’est gagné avec toi alors que c’est loin d’être le cas. Au fil de la musique, tu prends un peu plus d’assurance, tu commences à comprendre les pas et tu te permets même de regarder autour de toi.  Tu passais un excellent moment avec le jeune homme et tu ne comprenais pourquoi tu avais autant de mal à l’accepter, à lui laisser une chance, une vrai. Après tout qu’est-ce que tu risquais à passer une soirée avec lui, en tête à tête. Ou même une nuit ? Certes ce n’est pas vraiment ton genre, mais avec Anakin tu es sur de ne pas le regretter. Pourtant quelque chose t’empêche de succomber, parce que peut-être qu’au fond tu sais qu’il ne s’agit en rien de ça, qu’avec lui, ça ne sera surement pas pour qu’une seule nuit, et c’est cela qui te fait peur.

Les notes prennent fins, et les pieds arrêtent de bouger sur le rythme de la musique. Tu te mettais à sourire, remerciant ton cavalier avant que ton regard ne soit accroché par une jeune femme se trouvant un peu plus loin. Elle vous fixe du regard, et plus particulièrement Anakin. Et l’air qu’elle à sur le visage n’est pas pour te plaire. Tu en fais d’ailleurs part au jeune homme qui s’empresse de se retourner pour regarder de qui il s’agit avant de lâcher un ‘Oh Oh… ‘  D’accord, la situation risque de changer d’une minute à l’autre, tu viens de le comprendre. Il se retourne vers toi, visiblement gêné en t’avouant qu’il s’agit d’une de ces ex. Tu t’en doutais un peu, tu connaissais le jeune homme et surtout la réputation qu’il pouvait avoir au moment du lycée, et probablement encore aujourd’hui, avec sa belle gueule, il devait en faire tomber des filles.

Tu te mets à rire en l’écoutant.

_ Ah oui. Je comprends qu’elle n’ait pas l’air ravie de te voir alors. Faut dire que ce n’est pas très gentil.

Tu lui souris, mais son regard se fait suppliant, il te demande d’aller faire un tour. Voyant la demoiselle se rapprochait de plus en plus, tu hoches la tête alors qu’il te prend la main, t’entraines à travers toute la salle pour passer par une porte, qui donne sur les couloirs du lycée. Tu ralentis un peu ta course, regardant autour de toi, essayant de te rappeler ou vous vous trouvez, où vous pourriez vous cacher de la demoiselle en colère. Main dans la main, vous vous élanciez dans les couloirs de l’établissement comme si votre vie en dépendait. Vous prenez un tournant, tu ne regardes même pas derrière toi pour voir si elle est sur votre trace. Mais passé le coude, tu entendant le bruit de talons qui ne sont pas les tiens. Finalement elle n’a pas mit longtemps pour vous suivre. Tu vois une porte sur la droite et essayer de l’ouvrir. Sans succès. Une autre sur la gauche. Tu te précipite, cette fois c’est toi qui entraine Anakin. Tu as plus de chances, et tu entres dans la pièce sombre, avant de refermer la porte derrière le jeune homme. Dos contre la porte, tu reprends ton souffle et essaie de voire dans l’obscurité.

_ Je crois qu’elle ne nous trouvera pas ici.

Tu chuchotes, riant presque de ce qui vient de se passer.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Empty
MessageSujet: Re: (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.   (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. EmptyDim 26 Avr - 18:25

Lana ∞ Anakin
Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.
Ne pas faire confiance à un homme qui savait danser. Dans un sens, cette phrase était totalement vraie. J’avais réussi à emballer pas mal de fille en leur montrant que je savais danser, mais je ne voulais pas faire la même chose avec Lana. En invitant Lana, je n’avais pas d’arrière pensée. Je voulais juste passer un bon moment avec elle, et voir comment la soirée se déroulerait par la suite. Je voulais vraiment lui montrer à quel point elle me plaisait, et qu’avec elle, ce n’était pas qu’une histoire d’une nuit. Je souriais en la voyant rougir. Bien sûr qu’elle était à croquer ce soir, et si un autre homme essayait de faire quoi que ce soit avec elle, il aurait à faire à moi. Si j’avais pu je l’aurais mangé toute cru, mais je savais parfaitement qu’elle ne me laisserait pas faire. Pas tout de suite. La dernière fois que j’avais essayé de l’embrasser, je m’étais retrouvé les fesses par terre, entouré de pop corn, dans mon salon.

L’entrainant dans la danse, au départ elle ne semblait pas sûre d’elle, mais au fur et à mesure, tout allait mieux. Je ne la lâchais pas des yeux, n’y arrivant même pas. Je n’avais pas besoin de regarder mes pieds, je savais parfaitement ce que je faisais, alors je pouvais me permettre de garder mon regard sur ma jolie cavalière. Mais il fallait bien que la musique s’arrête, et par conséquent notre danse également. Je souriais à Lana lorsqu’elle me remercia. Peut-être que nous aurions l’occasion de danser une autre fois ce soir.

Mon sourire s’effaça lorsque Lana m’annonça qu’une fille semblait nous fixer. Me retournant pour voir de qui il s’agissait, je la reconnaissais directement et je n’avais vraiment pas envie d’avoir à faire à elle. Pas ce soir. Jamais en fait. Car vu le regard qu’elle me lançait, elle m’en voulait encore. J’avais rompu avec elle quelques jours avant le début de notre dernière année au lycée. Et elle m’en avait voulu pendant un an, essayant plusieurs fois de ressortir avec moi, mais à chaque fois je l’avais remballé, préférant sortir avec d’autres filles. Et elle ne le digérait pas. Que j’en préfère d’autre à elle. Donc le fait de me voir avec Lana ce soir, n’arrangeait certainement pas les choses. Je me retournais alors à nouveau vers Lana, lui expliquant la situation. J’étais honnête avec elle, même si au fond j’avais un peu peur de sa réaction. Mais apparemment, cela la fit rire. Pas très gentil, c’était le cas de le dire. Si j’avais su qu’elle m’en voudrait encore tant d’années après les fait, je m’y serais prit autrement. Je hochais seulement la tête à sa remarque, elle n’avait pas tord. Me retournant encore une fois, j’avais l’impression que la fille s’était approchée de nous.

Suppliant Lana du regard, je lui proposais d’aller faire un tour. Elle accepta et je la pris par la main, l’entraînant à travers la salle, avant de pousser une porte et de nous retrouver dans les couloirs du lycée. Ralentissant un peu notre course, je cherchais un endroit où nous pourrions nous cacher. Je regardais autour de moi, espérant qu’une porte soit ouverte. Si quelqu’un d’extérieur nous voyait, il pourrait croire que nos vies en dépendaient, que nous étions dans un film d’horreur et que le méchant nous poursuivait. Poussant une porte, elle était malheureusement fermée. Merde. J’entendais des talons derrière nous et ce n’était pas ceux de Lana. Cette dernière essaya elle aussi d’ouvrir une porte, sans succès encore une fois. Elle en essaya une autre, alors que j’écoutais les pas se rapprocher de nous, regardant derrière. Lorsque j’entendis une porte s’ouvrir. Je tournais à nouveau la tête alors que Lana m’entraînait à l’intérieur d’une petite pièce sombre. Tellement  petite, qu’une fois la porte refermée derrière nous, j’étais assez proche de Lana pour sentir son souffle.

« Je crois pas non plus », chuchotais-je.

Je riais légèrement, c’était tout de même assez comique comme situation. Même si Lana ne pouvait pas me voir, je fini par sourire, chuchotant toujours.

« Si j’avais su qu’elle m’en voudrait encore tant d’années après, je m’y serais prit autrement… »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Empty
MessageSujet: Re: (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.   (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. EmptyLun 27 Avr - 21:58

Lana ∞ Anakin
Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.
Combien de filles avait-il invité à danser pour réussir à les mettre dans son lit ? Combien de filles avaient succombé à son sourire charmeur qu’il sortait pour les séduire ? C’était plus que probable mais toi tu ne comptais pas tomber dans le panneau, loin de là, tu savais que tu ne finirais pas dans son lit, du moins ce soir, même si au fond tu en avais un peu envie. Il te plaisait, énormément, mais tu ne voulais pas le lui montrer, tu ne voulais pas qu’il sache l’effet qu’il pouvait te faire. Le soir où tu as passé la soirée chez lui, où vous deviez seulement regarder un film… Tu te souviens très bien du moment où il s’est retrouvé sur toi, si proche de ton visage, ces lèvres si proches des tiennes… Pourtant tu l’as repoussé, comme une idiote, parce que tu ne voulais pas être comme ces autres filles, n’être rien de plus qu’un nom sur une liste déjà bien trop longue. Même si ces lèvres te faisaient envie, tu te demandais le gout que pouvait avoir ces baisers…

Tu revenais à la réalité alors que la musique s’achevait. Tu venais de passer un agréable moment, et le sourire sur tes lèvres devait le montrer à tout le monde. Tu remerciais ton cavalier avant de remarquer quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Une fille qui semblait ne pas être ravie de voir Anakin ici, et surtout de vous voir ensemble. Le jeune homme t’explique alors la raison, et d’un seul coup tu comprends. Toi aussi tu lui en aurais probablement voulu, encore des années plus tard. Pour le coup cela te faisait bien rire, de le voir dans une tel situation. Mais son regard suppliant te fit plier. Tu ne pouvais décemment pas le laisser dans une telle situation, surtout que tu sentais que si cette fille vous approchait de trop près, elle allait certainement gâcher la soirée.

Tu hochais la tête lorsqu’il te demanda d’aller autre part, il te prit la main avant de te faire traverser la salle à toute vitesse. Une fois dans le couloir, tu prenais quelques secondes pour regarder autour de toi. Tu les avais tellement traversés, à l’époque tu les connaissais par cœur. Aujourd’hui tu ne savais même plus où tu te trouvais et dans quel direction aller. Mais ce n’était pas grave, s’en était presque marrant. Jusqu’au moment où des bruits de pas résonnèrent. Anakin tenta d’ouvrir une porte. Premier échec. Tu essayais toi aussi. Deuxième échec. Finalement la troisième fut la bonne. Tu te précipitais dedans, entrainant ton cavalier avec toi avant de refermer la porte et t’appuyer contre. Si la jeune femme tentait de l’ouvrir, elle pourrait penser qu’elle était fermée à clef.

Maintenant que tu avais repris ton souffle, tu te rendais compte de l’obscurité de la pièce, mais aussi de sa taille. Elle semblait vraiment petite, et Anakin vraiment proche de toi. Tu ne le voyais pas vraiment, mais le sentais. Il te répondit, et tu sentis son souffle chaud sur ton visage. Il n’était vraiment pas loin du tout… Tu te mets à sourire à sa deuxième réplique.

_ Tu aurais du t’y prendre autrement Anakin. Je la comprends, si quelqu’un m’avait fait cela, je l’aurais probablement émasculé.

Bien sur que tu comprends, mais tu sais aussi que cela s’est passé il y a bien des années, la pauvre fille aurait du passer à autre chose après tout ce temps. Quant au jeune homme… Tu espère qu’il n’est plus ainsi.

_ Mais faut croire qu’elle est rancunière ! Ca fait presque 10 ans qu’on a quitté le lycée. Fait gaffe qu’elle ne te suive pas jusqu’à chez toi.

Tu te mettais à rire, ce genre de fille était probablement prête à tout… Tu plaquais ta main sur ta bouche, attrapant le bras du pompier avec l’autre alors que tu entendais des bruits provenant de derrière la porte. Des bruits de pas qui se rapprochaient encore et encore jusqu’à venir si près. Tu t’appuyais un peu plus contre la porte, entrainant Anakin contre toi. Ce que tu redoutais arriva. Quelqu’un tourna la poignée de la porte, et tenta de l’ouvrir… heureusement ton poids l’empêcha de le faire, et tu attendis que les pas s’éloignent avant de respirer à nouveau.

_ On a eu chaud…

Et maintenant c’était toi qui avais chaud. Tu sentais le corps d’Anakin contre le tien… Ces papillons dans le ventre, ce désir de plaquer tes lèvres contre les siennes. Tu levais les mains, sentais la tête de ton cavalier, passant une main dans ces cheveux, l’autre le long de sa joue, tu te mettais sur la pointe des pieds, visant un peu à l’aveuglette dans le noir. Tu arrêtais de respirer et puis tu l’embrassais…
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Empty
MessageSujet: Re: (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.   (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. EmptyMar 28 Avr - 18:47

Lana ∞ Anakin
Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.
Avant de devoir nous enfuir dans les couloirs du lycée, j’avais au moins pu passer un excellent moment avec Lana, en partageant une danse avec elle. Jusqu’à ce qu’elle remarque une personne derrière moi, qui nous fixait. En me retournant, j’avais directement reconnu la personne, qui n’avait pas l’air très heureuse de me voir ici, et surtout accompagné.

Une porte. Une deuxième. Après avoir supplié Lana du regard, lui demandant d’aller faire un tour, car je n’avais pas du tout envie d’être confronté à mon ex ce soir. Et je ne voulais pas lui attirer les foudres de cette fille, juste parce qu’elle m’accompagnait. D’ailleurs, je ne voulais avoir à faire à aucune de mes ex ce soir. La troisième, la troisième tentative fut un succès. Je fus entrainé par Lana, et une fois dans la pièce, la porte fermée, je remarquais à quel point cette pièce était très petite. Le placard à balais. Il fallait que la seule pièce ouverte de tout le lycée soit le placard à balais. Ma cavalière était contre la porte, la bloquant. Même si elle ne pouvait pas me voir, je souriais disant que si j’avais su je m’y serais prit autrement pour rompre avec cette fille. Souriant encore plus à la remarque de la jeune femme, j’ajoutais.

« Promis je ne recommencerai plus. »

Plus jamais. Pas avec elle. Pas avec Lana. Je ne voulais pas lui faire de mal, pas comme j’avais pu le faire à d’autres filles à une époque. Au fond, j'espérais qu'elle comprenne que je l'incluais dans cette promesse.

« Je ferais attention en rentrant ! »

Souriant toujours, mon sourire s’effaça lorsque j’entendis des pas s’approcher. Au même moment Lana qui riait, devait avoir plaqué sa main sur sa bouche et avait prit mon bras. Par réflexe, j’appuyais ma main libre contre la porte, juste à côté de la tête de Lana, me rapprochant encore plus d’elle. Lorsque quelqu’un essaya d’ouvrir la porte, je retenais mon souffle. Puis j’entendais à nouveau les talons, partir plus loin. Je soufflais, totalement soulagé. Je souriais. On l’avait échappé belle.

« Et comment... »

J’étais toujours aussi proche d’elle et cela ne me dérangeait pas au contraire. Mais je savais qu’il faudrait à nouveau sortir du placard, maintenant que le danger n’était plus. Et sans que je ne m’y attende, je sentais la main de Lana dans mes cheveux et l’autre sur ma joue. Puis ses lèvres sur les miennes. Mon cœur battait la chamade et passant une main derrière son dos, je l’attirais doucement contre moi et prolongeais le baiser. Je voulais que ce moment dure le plus longtemps possible, espérant qu’il soit le premier d’une longue liste…

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Empty
MessageSujet: Re: (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.   (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. EmptyMar 28 Avr - 20:27

Lana ∞ Anakin
Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.
Dans le noir, dans une petite pièce, heureusement que tu n’es pas claustrophobe. Sinon tu aurais rapidement fait une crise. Mais non, la situation te fait plutôt rire, et puis tu es avec Anakin, tu sais étrangement que rien ne peux t’arriver avec lui. Du moins c’est ce que tu ressens. Dos contre la porte, tu écoutes le jeune homme te raconter comment il a rompu avec cette fille qui vous court après dans les couloirs du lycée. Vous avez réussi à la semer, et vous cacher, mais peut-être pas pour longtemps. Il te promet qu’il ne recommencera plus et tu le crois. Mais pourquoi ? Parce que tu espère qu’il ne le fera pas avec toi ? Pourquoi il aurait à le faire, vous n’êtes pas ensemble. Pas pour le moment… peut-être un jour, si tu te laisse aller…

Tu te mets à rire, avant de te plaquer la main sur la bouche, étouffant ton rire. Tu as entendu un bruit. Des bruits de pas, juste derrière la porte. Ta main agrippe le bras d’Anakin qui s’avance un peu plus vers toi. La poignée de la porte se baisse, et tu te plaque un peu plus contre pour ne pas qu’elle s’ouvre. Encore quelques secondes et les pas s’éloignent jusqu’à disparaitre. Tu recommences à respirer, te permettant même de chuchoter. Tu sens le souffle du jeune homme sur ton visage, te rendant compte à quel point il est proche de toi… Tellement proche. Ton cœur se met à battre plus fort.

Sans même comprendre ce que tu fais, tu te laisse porter par tes envies, ce que te dicte ton cœur. Tu lève les mains, en passe une dans ses cheveux, l’autre sur sa joue, et tu approche ton visage du sien, lentement, jusqu’à sentir ses lèvres contre les tiennes. Si douce, si délicieux. Tu sens son bras passer dans ton dos, les tiens s’accroche à son cou, le suivant, te collant un peu plus contre lui. Tu as perdu toute notion du temps, de l’espace, de tout. Tu ne pense qu’à ses lèvres, qui s’entrouvrent lentement. Tu y glisses alors ta langue, titille la sienne, t’amuse un peu avec. Tu respire à peine mais ce n’est pas grave, tu veux que ça dure encore et toujours.

Sauf que ça ne peut pas. Tu ne peux pas. Tu sais bien que c’est ce qu’il veut, il a déjà essayé de t’embrasser une fois, il a lu un livre pour toi, parce que tu lui as demandé. Peut-être qu’il ne cherche juste pas à seulement te mettre dans son lit. Est-ce possible qu’il désire plus ? Un mec comme lui ? Qui peut avoir toutes les filles qu’il désire ? Alors tu recule. Tes lèvres quittent les tiennent à regret. Tu reprends une respiration, te met à rougir comme pas possible. S’il y avait de la lumière, il le verrait, mais heureusement pour toi, l’obscurité cache l’effet qu’il te fait. Te raclant la gorge, tu recule encore d’un pas.

_ Hum… On devrait peut-être sortir maintenant.

Ta main retrouve la poignée de la porte et tu l’ouvre. D’abord éblouie par la lumière du couloir, tu fais quelques pas dehors avant de te retourner vers Anakin. Tu ravales ton sourire, retrouve ton sérieux.

_ C’est qui c’est passé… Ca n’arrivera plus !

Tu essaie toi-même de t’en convaincre, mais tu as du mal, alors que tu souhaite seulement que ça recommence.

_ On devrait aller boire un verre.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Empty
MessageSujet: Re: (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.   (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. EmptyMar 28 Avr - 21:21

Lana ∞ Anakin
Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.
Encore plus proche de Lana qu’auparavant, je retenais mon souffle lorsque la poignée de la porte se mit à bouger. Elle tenait mon bras et avec l’autre je l’aidais à bloquer la porte. La jeune femme qui nous poursuivait abandonna, pensant que cette porte (comme les autres) était fermée à clef. Lorsqu’elle partait, je soufflais, soulagé. Je me permettais de sourire, la situation était tout de même amusante. Poursuivie par une ex petite amie, je m’étais retrouvé coincé dans un placard avec la femme qui faisait battre mon cœur aujourd’hui.

Sur le moment, lorsque je sentais la main de Lana dans mes cheveux et l’autre sur ma joue, je ne comprenais pas trop ce qu’il se passait. Puis enfin, ses lèvres se posaient sur les miennes. Passant son bras derrière son dos, je l’amenais doucement vers moi en prolongeant le baiser. Ses bras étaient autour de mon cou et elle se collait d’elle-même à moi. Mon cœur battait de plus en plus vite, je n’avais jamais ressentit un baiser avec une fille de cette manière. Peut-être parce que Lana n’était pas n’importe quelle fille ? Sa langue jouait avec la mienne, et je prolongeais ce baiser le plus possible, la gardant contre moi. Je ne voulais pas que ce moment s’arrête, de peur que ce baiser soit le premier et surtout le dernier.

Finalement, nos lèvres se quittèrent. Je reprenais mon souffle et j’avais bien envie de recommencer. Mais en même temps, il fallait bien sortir ici d’un jour. Ce que Lana suggéra.

« Ouais… »

Je n’avais pas vraiment envie de sortir d’ici. En fait, j’avais peur de ce qu’il se passerait si nous sortions d’ici. Que signifiait ce baiser ? Était-il le début de quelque chose ? Ou au contraire, ce n’était rien juste un baiser échangé sur le moment. J’espérais sincèrement que c’était la première solution. Lana fini par ouvrir la porte, et ébloui par la lumière je réussi à faire quelque pas derrière Lana jusqu’à ce qu’elle s’arrête. Elle se retourna, et me dit ce que je craignais au fond. Je ne savais même pas quoi lui répondre. Lui dire ce que je ressentais réellement ? J’avais beaucoup trop peur maintenant. Elle fini par ajouter que nous devrions aller boire un verre. Je hochais finalement la tête. Elle partit devant, et je restais planté là comme un con. Secouant ma tête pour reprendre mes esprits, je la rattrapais et l’attrapais par le bras pour qu’elle se retourne. Sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, je l’attirais contre moi et l’embrassais à nouveau. Ce second baiser dura quelques secondes avant que je ne la relâche.

« Lana je… »

Nan. Ani ce n’est pas ce qu’elle veut, tais-toi.

« Tu as raison on devrait aller boire un verre. »


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Empty
MessageSujet: Re: (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.   (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. EmptyMar 28 Avr - 22:08

Lana ∞ Anakin
Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.
Tout ce à quoi tu pensais c’était à ce baiser, ces lèvres contre les tiennes, sa respiration se mêlant à la tienne, ta langue jouant avec la sienne. Ton cœur battait la chamade, tu avais du mal à le croire, à réaliser que tu es en train d’embrasser Anakin. Pourtant c’est bien le cas, et de ta propre initiative. Parce que tu le voulais, sur le moment tu n’avais eu envie que de ça, alors tu l’avais fait, tout simplement, sans te soucier des conséquences que cela pourrait avoir.

Une fois le baiser terminé, tu reculais de quelques pas, disant que vous feriez mieux de sortir de là. Tu savais que si tu restais enfermé ici encore un peu de temps avec lui, la situation dégénérerait encore plus. Bien que cela te donne envie, tu ne pouvais pas. Pas comme ça, pas ici, pas maintenant. Trouvant comment ouvrir la porte, tu sortais du placard à balais, faisait quelques pas dans le couloir avant de te retourner vers Anakin. Cela ne devait pas se reproduire, et tu le lui faisais bien comprendre. Peut-être un peu trop durement. Le pauvre ne devait plus rien y comprendre, tu l’embrassais, pour le repousser tout juste après. Qu’est-ce qui ne tournait pas rond chez toi ? Pourquoi est-ce que c’était si compliqué de se laisser un peu aller ?

Un petit sourire désolée sur le visage, tu lui avais proposé d’aller boire un verre. Probablement avec un peu d’alcool cette fois, histoire de te remettre de tes émotions. Sans même attendre de réponse de ton cavalier, tu commençais à avancer dans le couloir, reprenant le chemin du réfectoire. Mais à peine avais-tu fait quelques pas, qu’Anakin attrapa ton bras, te forçant à te retourner. Et sans te laisser le temps de réagir il t’embrassa, une nouvelle fois. Tu fermais les yeux, surprise. Agréablement surprise en faite. Durant quelques secondes.

Il recula, une nouvelle fois et ton regard capta le sien. Tu ne savais pas quoi dire, quoi faire, ton cœur s’était de nouveau emballé. Tu voulais que ce baiser dur plus longtemps, qu’il ne s’arrête pas aussi vite, qu’il ne te laisse pas un gout amer sur le bout de la langue. Il prononça alors ton nom, s’apprêtant à dire quelque chose, quelque chose de sérieux et cela t’effraya. Mais il se reprit, disant que oui, vous deviez aller boire un verre. Tu l’avais déçu, tu le savais, tu le sentais, tu le voyais, mais tu n’y pouvais rien, ce n’était pas de ta faute. Enfin si au fond c’était toi qui l’avais embrassé avant de lui dire que ça ne recommencerait plus. A quoi est-ce que tu jouais ? Tu regardas Anakin te tourner le dos et commencer à marcher dans le couloir. La seule chose que tu étais capable de faire était de porter une main à ta bouche, effleurant tes lèvres, où se trouvait il y a encore quelques secondes, celles du jeune homme.

_ Ani…

Mais il ne t’entendit pas, tu l’avais chuchoté au silence du couloir.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Empty
MessageSujet: Re: (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.   (LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LANAKIN) Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin
» Il n'est jamais trop tôt pour un remontant ! # Galathea & Althea
» (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70
» [HOT] Into the Wild # Lanakin
» (LANAKIN) When I see a dolphin, I know it's just as smart as I am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-