AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
(LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

(LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 Empty
MessageSujet: (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70   (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 EmptyMer 15 Juil - 11:33

LANAKIN
And, darling, I will be loving you 'til we're 70
Aujourd’hui je voulais que tout soit parfait. C’était l’anniversaire de Lana et, sachant que c’était son jour de congé, j’avais demandé à en avoir un aussi, mais ça Lana ne le savait pas. Alors ce matin là, quand mon réveil avait sonné, je m’étais levé comme si j’allais travailler. J’embrassais tendrement Lana sur la tempe et me levais sans faire de bruit. J’allais prendre une douche, puis m’habillais. Je souriais en passant dans le salon, en voyant Rox et Esprit d’Obiwan dormir dans le même panier. Finalement, ces deux là étaient devenus les meilleurs amis du monde. Prenant mes clefs dans l’entrée, je dévalais les escaliers de l’immeuble. Montant dans la voiture, j’espérais sincèrement que Lana ne se réveille pas avant mon retour. J’avais quelques courses à faire pour aujourd’hui. Notamment de quoi préparer un petit-déjeuner pour ma petite-amie. M’arrêtant alors à l’épicerie, je prenais tout ce dont j’avais besoin. Puis je m’arrêtais chez le fleuriste lui acheter des fleurs. Le cadeau, le vrai, je l’avais déjà. Bien caché dans ma table de nuit. Je n’avais jamais fait ça pour l’anniversaire d’une fille auparavant, mais Lana n’était pas comme les autres. J’avais changé. Elle m’avait changé. J’étais fou amoureux de cette fille, et j’étais prêt à tout pour la rendre heureuse. A nouveau dans ma voiture, avant de démarrer je vérifiais si j’avais tout ce qu’il me fallait. Tout était bon. Je repartais alors chez moi.

De retour dans mon appartement, j’eux droit à un accueil de roi de la part des deux chiens. Evidemment qu’ils étaient réveillés, j’espérais juste que Lana non. En allant dans la cuisine, elle était vide. Ouf, elle dormait encore. Je donnais à manger aux chiens avant de préparer tout ce que Lana aimait pour le petit-déjeuner. Je mettais le tout sur un plateau, prenait les fleurs et retournais dans la chambre. Lana était encore endormie. Je souriais, posais le plateau sur le table de chevet, et me couchais à côté de Lana. Je la prenais doucement dans mes bras, avant de replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Je souriais, elle était tellement belle. Je la regardais encore un peu dormir, au fond je n’avais pas envie de la réveiller, elle avait l’air si paisible. Mais je la connaissais assez pour savoir que si je ne la réveillais pas, je pourrais rester planter là à la regarder encore pendant des heures. Je la regardais encore dormir quelques instants, puis je caressais doucement son dos en la gardant dans mes bras. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, je lui souriais.

« Bonjour marmotte… »

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
(LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

(LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 Empty
MessageSujet: Re: (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70   (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 EmptyJeu 16 Juil - 11:06



Anakin # Joyeux Anniversaire !   # Lana

Un anniversaire c'est quelque chose d'important. Une célébration. Pourtant tout le monde ne le voit pas comme ça. Certains se disent qu'ils ont  encore pris un an et qu'ils ne pourront pas le rattraper. Ils en profitent pour faire le bilan de leur vie et passent la journée à déprimer. Tout comme tu le faisais encore l'année précédente. Mais pas cette fois. Parce qu'aujourd'hui tu es amoureuse. Et plus important tu es heureuse. Ce matin tu te trouves dans le lit d'Anakin et chose encore plus importante il se trouve à tes côtés. Jamais tu n'aurais imaginé cela il y a encore un an et aujourd'hui tu n'imagines plus ta vie sans lui.

Au bord de la conscience tu entends quelque chose qui sonne. Mais  ce matin ce n'est pas pour toi. Oh non, tu es de repos et tu comptes bien en profiter pour faire la grasse matinée. Alors tu replonges dans le sommeil. Ce il te semble à peine quelques secondes plus tard tu sens quelque chose. Quelqu'un dans le lit. Puis ça me bouges plus alors tu n'y fais pas attention. Tu n'as encore  envie de te réveiller, pas encore. Pourtant tu n'as pas le choix. Tu sens qu'on te prend dans les bras alors tu ouvres les yeux et tu contemples Anakin. Cette voix... Ce sourire... Ce que tu peux l'aimer !  

_ Ani tu vas être en retard pour le travail...

Pourtant tu te blottis un  peu plus dans ses bras, cale ta tête contre son épaule et referme les yeux. Tu es si bien la que tu pourrais y passer l'éternité. Voir même plus.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
(LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

(LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 Empty
MessageSujet: Re: (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70   (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 EmptyJeu 16 Juil - 17:28

LANAKIN
And, darling, I will be loving you 'til we're 70
Tout était prêt : le petit-déjeuner, les fleurs, le cadeau. Après avoir donné à manger aux chiens, je prenais le plateau entre mes mains, avec les fleurs et allait dans ma chambre. Et Lana dormait toujours. Sans faire de bruit, je posais les fleurs et le petit-déjeuner sur la table de chevet avant de me coucher près d’elle. Je la regardais dormir, elle était tellement belle, tellement paisible. La prenant dans mes bras, je caressais doucement son dos pour la réveiller. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, je lui souriais. Je riais légèrement à sa remarque. Pour être en retard au boulot, je l’étais vraiment. Je gardais mon amoureuse dans mes bras et continuais de caresser son dos, lorsque je sentais qu’elle se blottit encore un peu plus dans mes bras. Je souriais toujours et l’embrassais sur le haut du crâne. Je ne lui avais pas dit que j’avais prit un jour de congé, juste pour passer cette journée avec elle. En fait, je n’avais pas prévu grand-chose, je la laisserais choisir. Si elle voulait rester toute la journée au lit, d’accord. C’était son anniversaire après tout, sa journée, je voulais juste la passer avec elle.

« Je suis déjà en retard… »

Je baissais les yeux vers elle, elle avait l’air tellement bien blottie contre moi, prête à se rendormir. Souriant toujours, je l’embrassais tendrement dans le cou.

« J’ai pris un jour de congé pour rester avec toi »

Déposant un dernier baiser dans son cou, je remontais jusqu’à son oreille et murmurais.

« Joyeux anniversaire ma chérie »

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
(LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

(LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 Empty
MessageSujet: Re: (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70   (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 EmptyJeu 16 Juil - 21:29



Anakin # Joyeux Anniversaire !   # Lana

Ayant du mal à immerger, tu repoussais le moment d’ouvrir les yeux. Même si tu savais qu’aujourd’hui était ton anniversaire et que donc ce serait une belle journée. Mais il y avait aussi le fait qu’Anakin travailler et que donc tu allais passer la majeur partie de la journée toute seule. Pas grave, tu te rattraperais ce soir. Et en parlant du loup, tu le sentais s’introduire dans le lit pour te prendre dans les bras. Tu étais contente, heureuse même. Mais tu réalisais aussi qu’il allait être en retard au travail s’il trainait au lit avec toi. Après t’être blottis contre lui, tu savoures l’instant avant d’ouvrir une nouvelle fois les yeux. Il est déjà en retard ? Mais qu’est-ce qu’il fait encore là ? Puis tu réalises ce qu’il dit par la suite et tu recules la tête pour le regarder dans les yeux.

_ Vraiment ?

Ça c’est la meilleure nouvelle que tu pouvais entendre aujourd’hui. Un sourire s’étire sur tes lèves avant d’enfouir ton visage dans l’épaule de ton amoureux qui te souhaite un joyeux anniversaire.

_ Merci mon amour.

Tu sortais enfin la tête, avec encore de petits yeux et t’approcher pour embrasser ton petit ami. Tu avais tellement de chance de l’avoir, de pouvoir compter sur lui.

_ Vu que c’est mon anniversaire et que tu ne travaille pas aujourd’hui, je suggère qu’on traîne au lit et qu’on fasse plein de bêtises.

C’était un bon programme non ? Même si tu savais qu’il faudrait quand même que tu te lèves à un moment donné, et que tu prennes une douche, et que tu sortes les chiens, et que tu penses à manger aussi. Mais pas maintenant, là tout de suite, tu profitais d’Anakin.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
(LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

(LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 Empty
MessageSujet: Re: (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70   (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 EmptyVen 17 Juil - 16:07

LANAKIN
And, darling, I will be loving you 'til we're 70
Entre mes bras, Lana semblait avoir du mal à se réveiller. Je souriais lorsqu’elle me dit que j’allais être en retard au travail tout en se blottissant dans mes bras. Je la serrais encore un peu, et lui annonçait alors que j’étais déjà en retard. Sous son regard curieux, je continuais en disant que j’avais prit un jour de congé pour passer cette avec elle. Je hochais la tête lorsqu’elle me demanda confirmation. Son visage s’illumina avec un sourire puis elle enfuit sa tête dans mon épaule. Penchant ma tête je l’embrassais dans le cou avant de lui souhaiter joyeux anniversaire. Je prolongeais le baiser qu’elle me donnait, tout en la serrant encore contre moi. Finalement je resterais bien dans le lit toute la journée à la serrer dans mes bras. Passant ma main dans ses cheveux, je la regardais. Même avec de tout petits yeux pas réveillés, elle restait magnifique. Dieu seul savait ce que cette fille m'avait fait, comment elle avait fait pour que je change aussi rapidement. J'étais fou amoureux d'elle, et je savais parfaitement que ce n'était pas juste une amourette de quelques mois. Avec elle, c'était vraiment sérieux. Je lui souriais, et écoutais attentivement ce qu’elle voulait faire aujourd’hui. Et je devais dire que son programme me plaisait, même si il serait certainement interrompu par les êtres à quatre pattes vivant avec nous.

« Excellent programme »

Je lui souriais et déposais tendrement mes lèvres sur les siennes. Passer la journée avec elle était tout ce que je voulais. Même si elle avait dit qu'elle voulait la passer devant la télé à manger des bonbons j'aurais dit oui aussi. C'était sa journée après tout, elle avait le choix du programme.

« Je t’ai préparé le petit-déjeuner… »

Le sourire toujours aux lèvres, je passais ma main dans son dos.

« Mais si tu veux commencer par faire des bêtises, je ne dis pas non. »

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
(LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

(LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 Empty
MessageSujet: Re: (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70   (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 EmptyDim 19 Juil - 22:22



Anakin # Joyeux Anniversaire ! # Lana

Tu avais du mal avec le réveil ce matin. Surement parce que tu savais que tu pouvais faire la grasse matinée et que tu voulais en profiter. Mais ton chéri avait apparemment d’autres idées en tête. Un petit câlin avant qu’il ne parte au travail n’était pas pour te déplaire, mais tu ne voulais pas qu’il soit en retard à cause de toi. Alors qu’elle ne fut pas ta surprise lorsqu’il te dit qu’il avait prit sa journée de repos. Tu ne pouvais pas être plus heureuse qu’à ce moment là. L’idée de passer ton anniversaire, toute la journée, avec ton amoureux, tu ne pouvais demander mieux. Pour le moment tu ne savais pas encore ce que tu voulais faire, tu n’y avais pas vraiment réfléchis. Mais ce n’était pas grave, tu avais le droit à tout aujourd’hui, de faire ce qu’il te plairait.

D’ailleurs tu faisais part de quelque chose à Anakin en lui disant que tu resterais bien au lit pour faire quelques bêtises, ce qui ne devrait pas lui déplaire. Un sourire en coin apparaît sur ton visage alors qu’il approuve. C’est pour ça que tu l’aimes ce garçon, que tu l’aimes autant. Tu n’arrives toujours pas à comprendre comment ça se fait, mais dans le fond tu ne cherches pas vraiment à savoir et profite simplement.

_ N’est-ce pas.

Vous vous embrassait et cela te fais sourire d’autant plus. Et dire que tu pourrais passer ta vie à faire ça : l’embrasser, le câliner, être tout simplement dans ses bras. Mais bon, tu sais aussi que c’est la magie des débuts, cela ne fait que quelques mois que vous êtes ensembles et si cela doit perdurer, peut-être que ça changera. Pourtant quelque chose au fond de toi te dis que ce n’est pas seulement ça, une relation de quelques temps avec le pompier. Non c’est bien plus sérieux que ça. Un petit déjeuner ? Voilà qui change la donne.

_ Humm… C’est un choix très difficile à faire… Mais je crois que le petit-déjeuner peut attendre un petit peu…
crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
(LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

(LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 Empty
MessageSujet: Re: (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70   (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 EmptyLun 20 Juil - 21:11

LANAKIN
And, darling, I will be loving you 'til we're 70
Finalement je pouvais bien passer toute la journée dans mon lit, Lana au creux de mes bras. Je la regardais, toujours en souriant. Elle semblait tellement heureuse lorsque je lui annonçais que j’avais prit ma journée pour la passer avec elle. Et il faut dire que son programme me plaisait bien plus que le programme qui m’attendait au travail. Passer la journée au lit à faire des bêtises avec ma petite amie je ne demandais pas mieux, loin de là. J’étais tellement bien là, à la tenir dans mes bras, heureux. Littéralement heureux. Heureux et totalement amoureux de la plus jolie fille que je n’avais jamais vu. Lana était bien plus belle que toutes les filles avec qui j’avais pu sortir. Et je savais qu’avec elle, ce n’était pas juste une histoire comme ça. Non pour une fois c’était du sérieux. Je savais que Lana et moi, ça allait durer. Je voulais me réveiller à ses côtés pour le reste de ma vie, vivre avec elle, avoir des enfants avec elle, fonder une famille. Et fait encore plus improbable pour quelqu’un comme moi : je savais qu’un jour, je me marierais avec elle. Qu’un jour je lui passerais la bague au doigt. Mais pas encore. Nous n’étions qu’au début de notre relation, cela faisait seulement quelques mois que nous étions ensemble et tout était parfait. Il y a encore un an, jamais je n’aurais pensé me retrouver dans une situation comme celle-ci, avec une fille.

La connaissant, je lui annonçais que je lui avais préparé le petit-déjeuner si elle préférait manger avant de commencer à faire des bêtises. Un grand sourire se dessina sur mon visage en entendant sa réponse. Au fond, j’espérais qu’elle dise ça.

« Tu as raison… »

Je l’attirais contre moi et l’embrassais. Ma langue brisa la barrière de ses lèvres et alla à la rencontre de sa langue à elle, jouant avec. Sans lâcher ses lèvres, je passais doucement au dessus d’elle pour commencer la première bêtise de la journée…

Allongés dans mon lit, Lana était blottie contre moi, la tête sur mon torse. Caressant doucement son bras je souriais, certainement comme un idiot.

« Qu’est-ce que t’as fait de moi hein ? J’suis raide dingue de toi tu le sais ? »

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
(LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

(LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 Empty
MessageSujet: Re: (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70   (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 EmptyMer 29 Juil - 20:56



Anakin # Joyeux Anniversaire !   # Lana

Tu te souviens d’une époque où tu attendais le jour de ton anniversaire avec impatience. Parce que pratiquement tous les ans c’était une journée particulière, grâce à tes parents, grâce à tes amis. Mais depuis quelques années ce n’était plus la même chose. En faite depuis la mort de ton père. Sans lui, ce n’était plus la même chose et tu ne te voyais plus célébrer le jour de ta naissance alors que l’une des personnes qui y avait contribué n’était plus là pour y assister. Mais ça c’était avant Anakin. Avant de tomber amoureuse et d’être de nouveau heureuse.  Surtout quand tu voyais comment il pouvait être attentionné, aimant, gentil et tous les plus adjectifs de la terre entière ne serait pas suffisant. Parfois, tu te demandais encore comment tout cela était arrivé. Tu te souvenais très bien de comment était le jeune homme à l’époque du lycée, et tu te doutais qu’il n’avait pas vraiment changé après. Pourtant aujourd’hui c’était le cas, et il le prouvait chaque jour. Ce qui te faisait te demander ce que tu pouvais avoir de si spécial…

Immergeant doucement, tu souriais à l’idée de passer toute la journée avec ton amoureux. Tu n’aurais pu rêver mieux, même alors qu’il te disait avoir préparé un petit déjeuner pour toi. Vraiment il était formidable, et bien plus encore. Mais pour le moment tu avais d’autres idées en tête et tu savais que cela lui plairait. Son sourire fut une confirmation et tu te serrais un peu plus contre lui, prolongeant son baiser avant de finir au fin fond de son lit.

La tête posé sur le torse du pompier, tu souriais comme une idiote, tellement heureuse de la journée que tu venais à peine de commencer. Tu te demandais ce qui pouvait encore t’attendre et même s’il n’y avait rien de plus aujourd’hui ce n’était pas grave. C’était déjà parfait comme ça. Aux paroles de ton petit ami, tu relèves la tête en souriant.

_ Ah ça… Je me le demande aussi. Mais je crois que je n’y suis pour rien tu sais. Tu es un homme formidable, c’est pour ça que je t’aime.

Te relevant un peu, tu emprisonnes ses lèvres le temps d’un baiser avant de le regarder dans les yeux.

_ Moi aussi je t’aime Anakin Denton, bien plus que je ne l’aurais cru un jour. Et si l’on discutait de ce petit déjeuner maintenant.  
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
(LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

(LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 Empty
MessageSujet: Re: (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70   (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 EmptySam 1 Aoû - 1:55

LANAKIN
And, darling, I will be loving you 'til we're 70
Allongés dans mon lit, Lana était blottie contre moi et je lui caressais doucement le bras en souriant. Qu’est-ce qu’elle avait bien pu me faire, pour que je passe d’un mec qui aimait changer de filles comme de vêtements à un homme qui pensait à fonder une famille et à se marier ? Au départ, ce n’était que comme ça que je la draguais. Pour moi elle était comme toutes les autres filles. Sauf qu’elle, elle me résistait, encore et toujours. Et plus j’apprenais à vraiment la connaître alors qu’elle ne cédait pas, et plus je l’aimais. Jusqu’à tomber fou amoureux puis tomber tout court. D’un arbre. Alors que j’essayais de lui chercher la Lune pour lui montrer jusqu’où j’étais prêt à aller pour elle. Et cette nuit là, puis ce matin là, elle avait enfin tout avoué. Et depuis nous étions heureux. J’étais heureux. D’autant plus encore de la serrer contre moi, en ce moment. Je baissais la tête pour la regarder lorsqu’elle parla. J’aimais la voir sourire, elle était tellement belle. Je lui souriais en retour, à ses paroles, avant de prolonger le baiser qu’elle me donnait. Passant mes deux bras autour d’elle, je la serrais contre moi avant de la regarder à nouveau, dans les yeux. Ma main dans ses cheveux, je lui souriais. Je pourrais passer des heures à la regarder, à la voir sourire, et c’est ce que j’allais pouvoir faire aujourd’hui. Elle l’avait dit elle-même, elle voulait passer la journée au lit à faire des bêtises. Et je n’allais pas contester son programme, loin de là.

« Je t’aime aussi. »

Je déposais un baiser sur ses lèvres avant de me redresser en la lâchant doucement.

« Je vais te chercher du café chaud, je reviens. »

Je m’asseyais sur le lit et attrapais mon boxer avant de le mettre. Je prenais la tasse de Lana et allait dans la cuisine, remplacé le café devenu froid par du chaud. Je prenais une autre tasse et me faisait un chocolat chaud avant de retourner dans la chambre avec les deux tasses que je posais sur le plateau. Je m’installais à nouveau sur le lit, et attrapais le petit déjeuner et les fleurs pour Lana. Le posant sur mes jambes, je souriais à Lana.

« Surprise ! »

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
(LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

(LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 Empty
MessageSujet: Re: (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70   (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 EmptyDim 2 Aoû - 16:47



Anakin # Joyeux Anniversaire ! # Lana

Cette journée allait probablement rester la meilleure journée d’anniversaire que tu avais pu vivre jusqu’à maintenant. Et tout cela grâce à la présence d’Anakin. A croire que ce garçon avait quelque chose de magique. C’était d’ailleurs peut-être un peu le cas puisqu’il avait réussi à t’ensorceler, à faire en sorte qu’il ne puisse plus sortir de tes pensées, de ta vie. C’était dans des moments comme ça que tu te demandais ce qui ce serait passé, si vous en seriez aussi à ce point là s’il n’était pas venu te voir à la sortie de ton travail ce soir là, s’il n’avait pas eu cette stupide idée, s’il n’était pas tombé. Tu ne savais pas alors si tu aurais eu le courage de lui dire que toi aussi tu étais amoureuse de lui. Et peut-être qu’aujourd’hui, au lieu d’être avec la personne que tu aimes, tu aurais été toute seule dans ton appartement à déprimer.

Mais ce n’était pas le cas et tu écartais rapidement ces pensés pour te concentrer sur ton amoureux. Tu le regardais tendrement, encore nue et dans ces bras, tu ne t’étais jamais sentis aussi bien. Il était indéniable que tu lui portais un amour infini et parfois cela te faisait même un peu peur. Tu avais comme l’impression de perdre tout contrôle et tu savais que ça pouvait être dangereux. Pourtant tu t’y plongeais à bras le corps, offrant tout ce que tu avais à offrir. Le sourire toujours aux lèvres, tu regardes ton amoureux se lever et s’habiller, admirant au passage ces magnifiques fesses. Il n’y a pas à dire, tu as de la chance.

Rejetant les draps, tu attrapais ta chemise de nuit, pour la passer et être plus à l’aise pour prendre ton petit déjeuner. Et lorsque le pompier arriva, tu lui faisais de la place à côté de toi, trépignant presque comme une enfant le matin de Noël.

_ Oh Ani… Tu es formidable.

Déposant un rapide baisé sur sa joue, tu attrapes la tasse de café avant d’en boire une gorgée, regardant avec envie tout ce qu’il y avait sur le plateau.

_ Tu sais que tu es le meilleur petit ami de la terre entière !
crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
(LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

(LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 Empty
MessageSujet: Re: (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70   (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 EmptyMar 4 Aoû - 0:06

LANAKIN
And, darling, I will be loving you 'til we're 70
J’aurais pu passer la journée entière comme ça, à regarder Lana qui était dans mes bras. Je ne savais pas réellement comment, ni pourquoi, mais elle avait réussi à m’ensorceler et faire de moi un homme totalement différent. Elle et pas une autre, alors que les autres avaient bien essayé de me garder. Et c’était Lana qui avait réussi. Et j’étais heureux, et surtout amoureux. Prêt à tout pour elle. Et si je n’avais pas fait ce détour cette nuit là, pour rentrer chez moi, si je ne m’étais pas arrêté devant le Lewis Coffee, et surtout si je ne m’étais pas ramassé… Qui sait, elle ne serait peut-être pas dans mes bras en ce moment même. Finalement, Lana me rappela le petit-déjeuner. Elle devait avoir faim, et il faut dire que moi aussi j’avais faim. Je l’embrassais tendrement avant de me lever, d’enfiler mes sous-vêtements et d’aller lui chercher du café chaud. Me préparant par la même occasion un chocolat. Je revenais dans la chambre et reprenais place aux côtés de ma petite amie avec le plateau. On aurait dit un enfant le matin de Noël, tellement elle trépignait. Je souriais, j’aimais la voir heureuse comme ça. Formidable ? Je riais légèrement lorsqu’elle me dit ça. C’était elle qui me rendait ainsi. Jamais je n’aurais pensé à faire ça pour une autre fille. A part elle. J’attrapais la tasse de chocolat et en buvais une gorgée après qu’elle m’ait déposé un baiser sur la joue. Puis elle ajouta que j’étais le meilleur petit ami de la terre entière. Je tournais la tête vers elle en souriant.

« Bah oui j’le sais. C’est évident. »

Je riais en voyant le regard qu’elle me lançait avant de l’embrasser. Je la regardais.

« C’est parce que je suis amoureux de toi. »

Je lui souriais puis elle commença à manger et moi aussi. Heureusement que j’avais mis assez pour deux sur ce plateau. Puis après quelques minutes de silence, je me disais que c’était le bon moment pour lui offrir son cadeau. Des billets d’avion pour la Grèce. Elle et moi. Et Eléanor et Szymon, aussi. C’était d’ailleurs avec le Polonais que nous avions eu cette idée de partir en vacances et de faire la surprise aux filles. Et quoi de mieux qu’un anniversaire pour faire une surprise de ce genre ? Je souriais encore une fois à ma petit-amie.

« J’ai une autre surprise pour toi ! »

Elle me regarda intriguée, et reposant ma tasse je me penchais et ouvrais le tiroir de la table de nuit. J’en sortais une enveloppe et la tendais à Lana.

« Joyeux anniversaire… ! »

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
(LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

(LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 Empty
MessageSujet: Re: (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70   (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 EmptyMar 4 Aoû - 17:17



Anakin # Joyeux Anniversaire !   # Lana

De nouveau habillé dans ton lit après avoir passé un agréable moment avec Anakin, tu l’avais regardé se lever pour aller te chercher ton petit déjeuner. On pouvait dire que tu avais de la chance. Beaucoup de chance même. Déjà parce qu’il t’aimait. Toi et pas une autre. Ce qui était d’ailleurs étonnant venant de sa part. On pouvait dire que cela faisait quelques années que tu le connais maintenant, même si durant quelques temps, tu ne l’avais ni vu, ni parlé, mais la vie c’était comme ça, ça vous séparait, pour diverses raisons. Et d’un seul coup il était apparut à la porte du café, en commandant justement un. Depuis ce jour là, tu n’avais cessé de le revoir.

Au départ, tu n’avais pas cru une seule seconde qu’il puisse être sérieux. Comment ce tombeur, ce garçon qui sortait avec toutes les filles pouvait être intéressé par toi ? Mais surtout comment avait-il pu insister à ce point ? C’était l’une des raisons pour laquelle tu avais mis autant de temps pour te laisser aller, en particulier avec lui. Et aujourd’hui, tu ne regrettais pas de l’avoir ramené chez toi, de lui avoir avoué tes sentiments pour lui. Le sourire aux lèvres, tu lui laissais de la place dans le lit alors qu’il revenait les mains portant un plateau. Ça c’était du petit déjeuner ! Comme tu les aimes.

Tu souriais d’autant plus alors qu’il buvait une gorgée de sa tasse, du chocolat chaud bien évidement. Pour le remercier et parce que c’était la vérité, tu lui disais qu’il était le meilleur petit ami au monde. Enfin il ne fallait pas non plus qu’il prenne la grosse tête ! Ce qu’il semblait faire.

_ Bien sur que c’est évident ! Et j’espère bien ! Sinon je me demande bien ce que je fais dans ton lit !

Un sourire taquin sur le visage, tu attrapes une viennoiserie avant de croquer dedans avec appétit. Vous mangiez en silence. Et tu avais tellement faim que cela ne te dérangeais pas. Une fois ton estomac plein, tu attrapais la tasse de café qui t’était destinée avant de t’appuyer contre les oreilles, te demandant ce que tu pourrais faire du reste de la journée. Anakin te sortit de tes pensées et tu le regardais, surprise, c’était le cas de le dire.

_ Encore ? He ben dis donc, je suis gâtée !

Tu le regardais farfouiller dans la table de nuit, te demandant ce qu’il pouvait bien te réserver et le vit en sortir une enveloppe. Tu l’attrapais de ta main libre et la contempla essayant de deviner ce qui pouvait bien se trouvait à l’intérieur.

_ Hummm… C’est un vélo ? Oh non je sais ! Un panda !

Reprenant ton sérieux, tu posais ta tasse sur la table de nuit pour éviter d’en mettre de partout et entreprenait d’ouvrir ton cadeau. Tu en sortais deux billets. Des billets d’avion. Regardant la destination, tu n’en revenais pas. La Grèce. Un voyage en Grèce.

_ Anakin ! Ce n’est pas croyable ! C’est fantastique ! Merci mon amour. Merci.
crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
(LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

(LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 Empty
MessageSujet: Re: (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70   (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 EmptyMer 5 Aoû - 0:25

LANAKIN
And, darling, I will be loving you 'til we're 70
Lana m’avait fait de la place dans le lit alors que j’arrivais avec le plateau où se trouvaient le petit déjeuné et les fleurs. Je m’installais près d’elle et souriait lorsqu’elle me disait que j’étais le meilleur petit ami de la terre. Et elle savait que c’était nouveau. Elle m’avait rendu meilleur, et je ne saurais même pas dire à quel point. Jamais je n’aurais fait ça pour une fille. L’idée ne m’aurait même pas traversée l’esprit. Elles tombaient si facilement dans mes bras. Alors que Lana elle, avait été la première à me faire galérer. Même lors de notre première rencontre j’avais du ramer pour savoir, ne serait ce que son prénom, quand on y repensait. Mais lorsqu’elle me dit que j’étais le meilleur, je ne pus m’empêcher de me vanter, un peu. Je souriais à sa réponse, d’autant plus en voyant son sourire à elle. Sa déclaration sonnait comme une invitation. Et avant même que je ne puisse répliquer quoi que ce soit, elle attrapa une viennoiserie et mordit dedans avec appétit. Je souriais encore, avant d’en attraper une moi aussi et de la manger. Nous mangions tout les deux en silence, et ce n’était pas gênant. Connaissant ma petite amie, pour qui le petit-déjeuner était sacré, je me doutais bien qu’elle avait faim. Je mangeais encore quelques petites choses, jusqu’à avoir le ventre plein. Et après une dernière gorgée de cacao, j’annonçais à Lana que j’avais une autre surprise pour elle. Je souriais avant de fouiller dans ma table de nuit puis de tendre une enveloppe contenant des billets d’avion à mon amoureuse. Je riais.

« Un panda ? Tient j’y avais pas pensé… »

Je souriais alors qu’elle posait sa tasse avant d’ouvrir l’enveloppe. J’étais heureux en voyant sa réaction, au moins ça lui plaisait. Voulant l’attraper par la taille, j’enlevais le plateau et le posais à côté du lit. Je l’attirais alors contre moi en souriant.

« Y aura aussi Szymon et Eléanor, tu verrais leurs têtes, ils ont vraiment besoin de vacances. »

Je l’embrassais. Puis un sourire en coin se dessina sur mon visage.

« Mais rassures toi, on aura une chambre rien qu’à nous… »

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
(LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

(LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 Empty
MessageSujet: Re: (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70   (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 EmptyMer 12 Aoû - 18:22



Anakin # Joyeux Anniversaire ! # Lana

Tu étais déjà toute excitée par cette journée car c'était ton anniversaire. Mais en plus de cela, Anakin était un véritable ange avec toi. Après t'avoir réveillé avec tendresse, vous aviez fait l'amour avec passion. Maintenant c'était l'heure du petit déjeuner. Ce moment avait toujours été primordial chez toi. T'es parents t'avaient appris cela depuis toute petite. C'était le premier moment de la journée où vous vous retrouviez, où vous pouviez discuter et partager des moments. Même lorsque ton père était mort, vous aviez continuez. Tu venais tous les dimanches, apportant les gâteaux et ta bonne humeur.

Tu te souvenais même encore du premier déjeuner que vous aviez partagé avec Anakin. Celui là même où tu avais arrêté de faire taire des sentiments. Où tu avais mis ta peur de côté pour reconnaître que tu étais amoureuse. De toute façon tu étais coincé, le lui ayant dit pendant la nuit alors que tu croyais qu'il dormait. Aujourd'hui c'était presque la même chose sauf que le petit déjeuner se passait au lit, dans son appartement et qu'il te couvrait presque littéralement de cadeaux.

Le sourire aux lèvres tu tenais l’enveloppe entre tes mains, te demandant ce que ça pouvait bien être. Tu tentée de deviner ce qui se trouvait à l’intérieur, énonçant des idées toutes plus improbables les unes que les autres.

_ Ca te feras une idée pour le prochain anniversaire.

Tu lui fis un clin d’œil, essayant d’imaginer la présence d’un panda dans ton appartement. Posant ta tasse, comme il l’a fait, tu ouvres le cadeau pour y découvrir deux billets d’avion à destination de la Grèce. C’était vraiment une journée de rêve, et le plus beau cadeau qu’il puisse te faire. Des vacances avec Anakin… Tu avais déjà hâte d’y être. Alors qu’il te tient contre lui, ton amoureux t’annonces la participation de ces deux voisins au voyage, ce qui te rends d’autant plus heureuse. Tu ne les connais pas plus que ça, mais les apprécies tout de même, ce sera là l’occasion de faire plus ample connaissance.

_ J’imagine bien. La présence d’un bébé change toute une vie. Ça leur fera énormément de bien à eux aussi.

Un baiser et un sourire. Tu le regardes, des étoiles dans les yeux, te disant à quel point tu es chanceuse avant de rire à sa remarque.

_ Vraiment ? Ca ne m’aurait pas dérangé de partager la mienne. Szymon n’est pas si mal que ça…

Un grand sourire sur les lèvres tu attends la réaction de ton petit ami à ta provocation.
crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
(LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

(LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 Empty
MessageSujet: Re: (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70   (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 EmptyVen 14 Aoû - 20:21

LANAKIN
And, darling, I will be loving you 'til we're 70
Le petit déjeuner terminé, j’annonçais à Lana que j’avais une autre surprise pour elle. Et quelle surprise. Au départ, ce n’était pas vraiment prévu. Nous avions eu cette idée avec Szymon, juste après la naissance de Lukas. Et puis nous nous étions retrouvé à réserver des billets et un hôtel, sans rien dire aux filles. Jusqu’à aujourd’hui. J’avais réussi à tenir ma langue, jusqu’à l’anniversaire de Lana. Et je savais que ça lui plairait comme cadeau. Elle me regardait, curieuse, avant que je ne sorte l’enveloppe contenant deux billets d’avion pour la Grèce de ma table de nuit. Je lui tendais en souriant, puis alors qu’elle tenait encore le papier entre ses mains elle essayait de deviner ce qui se trouvait à l’intérieur. Je riais à ses propositions, toutes aussi improbables les unes que les autres. Quoi que le vélo soit déjà plus possible que le panda. En plaisantant, je remarquais que j’aurais du penser au panda. Je lui souriais encore une fois.

« Je n’oublierais pas. »

Je n’osais même pas imaginer la présence d’un panda dans l’appartement. Mais un panda en peluche, pourquoi pas. Je la regardais alors ouvrir l’enveloppe et découvrir les deux billets. A la voir, ça lui plaisait et ça me rendait heureux. Je lui souriais, puis lui expliquais que Szymon et Eléanor seraient également du voyage, ce qui sembla lui faire plaisir également. Je hochais la tête à sa remarque, il était clair que la présence de Lukas avait littéralement changé la vie de mes deux voisins du dessous. Puis je l’embrassais et lui souriais, je ne la lâchais pas des yeux. J’ajoutais ensuite que nous aurions une chambre rien que pour nous. Je haussais un sourcil à sa remarque. Le grand sourire qu’elle affichait en plus, n’était que pure provocation et je n’allais pas en rester là.

« Ah ouais ? »

Je lui souriais, et sans attendre une seconde de plus, je passais au dessus d’elle pour l’emprisonner et la chatouiller. La dernière fois que j’avais fait ça elle s’était renversé un verre de vodka sur son t-shirt, mais là, elle avait posé sa tasse de côté donc je n’avais rien à craindre.

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
(LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

(LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 Empty
MessageSujet: Re: (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70   (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 EmptyVen 21 Aoû - 8:57



Anakin # Joyeux Anniversaire !   # Lana

Ce jour allait probablement rester le meilleur anniversaire que tu n’aurais jamais eu. Et il n’avait fallu que peu de choses pour le rendre aussi merveilleux. Un Anakin, un petit déjeuner et un billet d’avion. Qu’aurais-tu pu demander de plus ? Tout ce que tu désirais, tu l’avais déjà. Tu étais amoureuse, avait la meilleure des meilleures amies, un chien adorable et un travail pas trop nul. Certes, il y avait plein de choses dont tu rêvais encore, mais que tu savais impossible. Comme la présence de ton père alors qu’il vous avez quitté depuis déjà quelques années. C’était tout bonnement impossible. Par contre passer la journée avec ton petit ami, ça c’était tout à fait possible et même au programme pour le peu que tu en ais envie. Après un bon petit déjeuner, il était temps d’ouvrir le cadeau qu’il avait pour toi et tu fis l’imbécile quelques secondes en essayant de deviner ce que cela pouvait être. Tu n’en avais vraiment aucune idée et t’amuser à énoncer des choses improbables.

Faussement outrée et déçue que ce ne soit pas un panda, Anakin te dit qu’il y pensera pour la prochaine fois. Tu lui souris, te demandant ce que tu ferais s’il se ramenait réellement avec un panda. Redevenant sérieuse, tu ouvris l’enveloppe pour y découvrir deux billets d’avion pour une destination de rêve. La Grèce. Tu n’aurais pu désirer mieux que des vacances avec ton petit ami dans une île aussi belle. Et tu es d’autant plus heureuse d’apprendre que Szymon et Eléanor seront de la partit. C’est vrai qu’ils en ont besoin tous les deux, avec Lukas, ça ne doit pas être facile tous les jours, surtout pour le polonais qui n’est même pas le père… Enfin bref, alors que ton amoureux annonce que vous aurez une chambre rien que vous deux, tu décides de l’embêter un peu en faisant la fille déçue, insinuant même que son voisin est à ton goût. L’air de défi sur ton visage et dans ta voix ne le trompait pas et il décida de se venger. En même temps tu aurais du t’y attendre.

_ Ouais…

Un peu plus de provocation et il passa soudainement au dessus de toi, t’emprisonnant efficacement avant de se mettre à te chatouiller. A le vile ! Tu gigotais, criant même un petit peu avant de te mettre à rire, le suppliant d’arrêter sinon il allait te faire mourir. Et cela marcha. Il s’arrêta, tout en restant au dessus de toi, te regardant dans les yeux. Tu fis de même avant de passer une main sur sa joue. Tu avais tellement de chance, de l’avoir, de l’aimer et que cela soit réciproque.

_ Je vous aime Anakin Denton. Bien plus que de raison…
crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
(LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

(LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 Empty
MessageSujet: Re: (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70   (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 EmptySam 22 Aoû - 13:00

LANAKIN
And, darling, I will be loving you 'til we're 70
Un panda. Je riais à ses propositions, bien que le vélo soit déjà plus plausible. Déjà parce que je me voyais mal venir avec un panda dans cet appartement. Rien que ça, c’était une raison valable pour que le cadeau ne soit pas un panda. Et j’en connais un qui ne serait pas trop fier de se retrouver face à un animal pareil. Disant tout de même à Lana que j’y penserais la prochaine fois, je souriais lorsqu’elle découvrit ce que contenait réellement cette enveloppe. Elle avait l’air heureuse et c’était tant mieux, c’était tout ce que je voulais. Je lui annonçais également que Szymon et Eléanor seraient de la partie. C’est vrai que ça leur fera du bien à eux aussi, des vacances. D’ailleurs, c’était avec le Polonais qu’on avait eu cette idée. Et voilà, on y était. Plus qu’à attendre le départ pour la Grèce maintenant, et j’avais vraiment hâte d’y être. Déjà, parce que je serais en vacances, donc pas de boulot et pas de téléphone qui sonne au beau milieu de la nuit. Et j’allais pouvoir profiter de Lana, être avec elle tout le temps. Toujours en souriant, je lui disais que nous aurions tout de même une chambre rien que pour nous. Puis je voyais un air de défi s’afficher sur le visage de ma petite amie. Je m’attendais à tout, puis elle annonça que ça ne l’aurait pas dérangé, disant que Szymon était à son goût. Si elle pensait que j’allais en rester là, elle se mettait le doigt dans l’œil. Une dernière provocation de sa part et je passais au dessus d’elle, l’emprisonnant. Elle ne perdait rien pour attendre. Je lui souriais avant de la chatouiller. Elle gigotait dans tout les sens en criant, avant de se mettre à rire. Elle n’avait aucun moyen de s’échapper de cette vengeance. Elle me suppliait d’arrêter, mais je continuais encore un peu, avant d’arrêter. Je restais au dessus d’elle et la regardais dans les yeux. Bordel qu’est-ce que je pouvais l’aimer cette fille. Elle disait qu’elle m’aimait, bien plus que de raison.

« T’en as de la chance, parce que moi aussi je t’aime… »

Je souriais et me penchais pour embrasser ma petite amie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 Empty
MessageSujet: Re: (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70   (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HOT] Into the Wild # Lanakin
» Lanakin # You're the only one that I want Think I'm addicted to your light
» (LANAKIN) When I see a dolphin, I know it's just as smart as I am
» If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin
» I CAN STILL HEAR THAT SOUND OF EVERY WAVE CRASHIN' DOWN # Lanakin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-