AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Empty
MessageSujet: On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin   On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin EmptyDim 14 Juin - 19:08



Anakin # Oh regarde la tête de celui là **   # Lana

Tu t’étais levé avec une idée en tête et celle-ci ne t’avais pas lâché de la journée. En faite cela faisait un moment que tu y pensais mais aujourd’hui tu avais décidé de te lancer. Après le service du midi au Lewis Coffee, tu étais rentré chez toi histoire de prendre une douche et de te mettre dans une tenue un peu plus confortable. Puis une fois prête, tu envoyais un message à ton amoureux pour qu’il te rejoigne directement sur place. Tu ne lui avais pas encore dit ce que tu comptais faire, cela allait être une surprise pour lui aussi. Attrapant ton sac tu sortais de ton appartement, pour prendre la direction de l’animalerie de la ville.

Oui ! Tu avais décidé d’adopter un chien. Un petit chien tout mignon qui te tiendrait compagnie lorsque tu es toute seule. Depuis toute petite tu rêve d’avoir un animal de compagnie, mais tes parents n’avaient jamais voulu. Aujourd’hui, tu pouvais, et puis le fait de voir Anakin avec son chien t’avait donné envie de vivre la même chose. Et puis cela ferait un ami pour Esprit d’ObiWan lorsque vous vous retrouvez tous ensembles. Vous alliez former peu à peu une petite famille. Ta propre famille.

Après quelques minutes de marches, tu arrivais enfin devant la devanture du magasin et observais durant quelques secondes les animaux se trouver en face de toi. Des chats, des chiens, et rongeurs. Un sourire s’étire sur tes lèvres, tu es excitée à l’idée de ne pas rentrer seule chez toi, te dire que tu avais une petite boule de poil qui dépendra de toi, dont tu devras t’occuper. Tu ne sais pas encore quel race tu veux, tu sais que tu auras le coup de cœur pour l’un, il suffit juste de voir ce qui te plait le plus. Et puis il y a tout le reste que tu devras acheter : un panier, une gamelle, des jouets… Des tonnes de jouets.

Tu dois avoir l’air d’être une idiote à sourire comme ça devant les chiots qui remue la queue, mais tu t’en fous, tu attends simplement Anakin, pour qu’il t’aide dans ton choix, te donne des conseils, mais aussi parce que tu as envie de passer du temps avec lui, que tu ne peux plus te passer de sa présence parce que tu es amoureuse. Irrémédiablement amoureuse de lui. Tu sursautes en sentant des bras autour de ta taille avant de tourner la tête pour apercevoir ton amoureux. Tu te tournes pour lui faire face et l’embrasses avec envie.

_ Coucou toi. J’ai besoin de ton aide aujourd’hui.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin   On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin EmptyDim 14 Juin - 22:14

LANAKIN
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien
J’avais travaillé toute la nuit. Rien de spécial, pas d’incendie, seulement un accident de la route mais rien de grave. Mais le fait de devoir rester aux aguets toute la nuit devenait rapidement fatiguant. Alors, en rentrant là première chose que j’avais faite était d’aller me coucher. Je ne devais pas y retourner avant la soirée suivante, alors si je le voulais je pouvais parfaitement rester au lit toute la journée, et dormir. Et évidemment, je m’endormais comme une masse, à peine avais-je enlevé mes vêtements que j’étais partit dans le pays des rêves.

Alors que je pensais dormir profondément, le vibreur de mon portable sur la table de chevet me réveilla en sursaut. Je ne savais pas depuis quand je dormais, mais je savais que je pouvais encore dormir très longtemps. Je tendais le bras, et attrapa le téléphone. Un sourire se dessina sur mon visage en voyant le nom de ma petite amie s’afficher. Finalement je me disais que la rejoindre et passer l’après-midi avec elle dans mes bras était une excellente idée. Sauf que je fronçais les sourcils en voyant son message, surpris. Elle me demandait de la rejoindre à l’animalerie de la ville. Qu’est-ce qu’elle voulait aller faire là-bas ? Sans comprendre plus, je lui répondis que j’arrivais. Je reposais ensuite mon téléphone et me levais. Une douche prise, une chemise et un jeans enfilé je partais à l’animalerie de la ville.

Elle m’attendait déjà devant et je ne pus que sourire en la voyant. Je ne savais absolument pas ce qu’elle prévoyait, j’étais encore légèrement fatigué mais je m’en fichais : elle était là. Je m’approchais d’elle et l’attrapais par la taille, ce qui la fit sursauter. Je souriais.

« Bonjour »

Elle me fit face et m’embrassa. Sans la lâcher, je prolongeais son baiser, avant qu’elle ne lâche mes lèvres et me dise qu’elle avait besoin de moi. Je la regardais, j’allais enfin comprendre ce que j’étais venu faire ici.

« Pourquoi ? »

Jetant un coup d’œil à la vitrine de l’animalerie je souriais.

« Tu veux adopter un animal et tu sais pas lequel ? »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin   On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin EmptyLun 15 Juin - 8:53



Anakin # Oh regarde la tête de celui là **   # Lana

Debout devant la vitrine, tu étais heureuse et excitée à la fois. Une chose était certaine, tu ne repartirais pas les mains vides mais avec un petit chiot, un meilleur ami pour la vie. Regardant à travers la vitrine, tu hésitais à rentrer maintenant ou attendre Anakin. Il ne devrait pas tarder, il t’avait répondu presque instantanément, signe qu’il ne devait pas travailler. Tu espérais juste que tu ne l’avais pas réveillé d’une sieste bien mérité pour te rejoindre et t’accompagner. Finalement, tu sentis des bras enserré ta taille et après un mouvement de surprise, reconnus ton petit ami. Toujours dans ses bras, tu tournais sur toi-même pour lui faire face et plaquer ta bouche contre la sienne.

Puis tu lui dis que tu as besoin de son aide, après tout on peut dire qu’il est déjà un expert en la matière. Il te demande pourquoi, et tu te mets à sourire. Tu t’apprêtes à répondre mais il te prend de vitesse non sans avoir jeter un coup d’œil à la vitrine de l’animalerie avant.

_ Oui je compte adopter mais je sais déjà quoi : un chien ! C’est pour tous le reste que j’aurais besoin de toi.

Tu sautilles presque sur place, tellement impatiente d’aller à la rencontre des boules de poils et de faire ton choix. Tu savais que là dedans un chiot n’attendait que toi et que tu saurais lequel en les voyants. Attrapant la main de ton amoureux tu le tirais en avant pour pénétrer dans le magasin. Trouvant rapidement le rayon pour les chiens, tu regardais partout autour de toi, il y avait tellement de choses, tu ne savais pas vraiment ce qu’il fallait, ce qui était nécessaire, ce qui ne l’était pas. Tu voulais faire les choses bien, qu’il ne manque de rien, qu’il se sente déjà chez lui à peine rentré dans l’appartement.

_ Y’a tellement de choses… Est-ce qu’il les faut tous ?

Tu étais un peu perdue, et bien heureuse qu’Anakin soit là pour te guider et te donner un coup de main. Sinon tu savais bien qu’un vendeur se serait fait un plaisir de t’accompagner, mais tu sais aussi qu’il n’aurait pas hésité à te faire acheter absolument tout le magasin. Avec le pompier, au moins, tu savais que tu aurais ce dont tu as besoin. Bien évidement, tu n’allais pas lésiner sur les jouets mais ça c’était autre chose.

_ On devrait peut-être commencer par un panier ? Ou alors le chien ? Je ne sais pas trop…
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin   On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin EmptyLun 15 Juin - 15:20

LANAKIN
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien
Heureusement que la douche m’avait un peu plus réveillé que je ne l’étais au moment où j’avais eu le message de Lana. Mais l’idée de passer la journée avec elle avant de retourner travailler ne m’était absolument pas déplaisante. Cependant, le fait qu’elle me donne rendez-vous à l’animalerie de la ville m’intriguait. Mais c’était sans poser plus de questions que j’allais la rejoindre. Je souriais en la voyant posté devant la vitrine, et l’attrapais par la taille. Je souriais lorsqu’elle me fit face et m’embrassa. Je la gardais dans mes bras, finalement c’était bien mieux que de dormir. Je lui demandais ce qu’elle voulait. Je lorgnais alors sur la vitrine, toujours en souriant, ajoutant qu’elle voulait adopter certainement, mais qu’elle ne savait pas lequel. Elle me répondit que j’avais raison sur une partie, mais qu’elle savait déjà ce qu’elle voulait adopter. Je la regardais en souriant. Un chien.

« D’accord ! »

Je lui souriais encore, et déposais un rapide baisé sur ses lèvres avant qu’elle ne m’attrape par la main et ne m’entraîne avec elle dans le magasin. Elle sautillait presque, tellement elle était excitée à l’idée d’adopter un chiot. Je ne pouvais que sourire en la voyant heureuse comme ça. Elle m’entraina directement dans le rayon pour chiens, regardant tout autour d’elle. Je riais légèrement lorsqu’elle me demanda s’il fallait tout acheter.

« Loin de là… »

Je me souvenais encore parfaitement du jour où j’avais adopté Esprit d’Obiwan. C’était encore un tout petit chiot. Il m’avait simplement regardé avec des grands yeux, et j’avais directement su que nous allions nous entendre à merveille. Et voilà maintenant bientôt trois ans qu’il vivait avec moi. Je ne voyais plus ma vie sans lui, et si un jour il venait à mourir je savais parfaitement que j’aurais énormément de mal à m’en remettre. Après tout, le chien était le meilleur ami de l’homme, et il était le mien. Je souriais à Lana.

« On commence par le chien… »

Je l’entrainais avec moi près des chiots qui étaient là. L’un d’eux avait ses pattes avant sur le bord de la vitre et remuait la queue. On dirait vraiment Esprit d’Obiwan quand il n’était encore qu’un chiot. Je lui caressais la tête en souriant.

« Tu sais déjà quel race tu aimerais ? »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin   On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin EmptyLun 15 Juin - 22:01



Anakin # Oh regarde la tête de celui là **   # Lana

Dans les bras de ton amoureux, tu es la plus heureuse. Pour rien au monde tu préférerais être ailleurs. Et là tu es bien contente qu’il soit près de toi. Peut-être qu’il aurait du se reposer, il te semblait qu’il travaillait de nuit en ce moment, et tu ne voulais pas qu’il soit fatigué à cause de toi, surtout avec le métier qu’il fait. Mais maintenant qu’il est là et que tu es dans ses bras, ça ne compte plus. Et puis tu es tellement excitée à l’idée d’adopter un petit chien. Après avoir échangé un baiser, il se demande ce que tu viens faire là. Adopter un animal. Oui ! Mais un chien ! Tu sais que tu ne veux pas repartir sans une petite boule de poil.

Avec le sourire, tu l’entraines dans le magasin jusqu’au rayon dédié aux chiens. Tu regardes partout autour de toi, soudainement un peu perdue. Il y a tellement de choses, tellement de choix, que tu ne sais plus où donner de la tête. Tu regardais les paniers, et les différents jouets. En faite y’en a une tonne, tu te demandes à quoi ils peuvent bien tous servir, et si un chien peut jouer avec tous. Anakin te rassure en te disant que tu n’es pas obligé de tout prendre, même si au fond tu en aurais été capable. Tu veux qu’il ne manque de rien et tu sais déjà qu’il sera peut-être un peu trop gâté, mais ce n’est pas grave.

Puis tu te demandes par quoi il vaut mieux commencer. Peut-être par choisir le chien. Après tout si tu lui prends des choses qui ne vont pas ou ne lui convienne pas. Tellement de questions te passaient par la tête que s’en était presque ridicule. Tu hoches la tête à la réponse de ton amoureux et le suivais jusqu’aux chiots. Ils étaient tous tellement mignon que tu n’étais pas certaine de réussir à faire un choix. Regardant avec des étoiles dans les yeux, tu faisais face à Anakin en hochant les épaules.

_ Aucune idée. Je pensais prendre le plus chou.

Tu reportes ton attention sur les bêtes à quatre pattes. Lequel choisir. Tu reconnais un labrador, un cocker, et celui là, il te semblait que c’était un caniche. Trop moche, même en étant un bébé. Tu avances un peu plus, observes chacun avec attention. Puis une boule de poil attire ton attention. De grandes oreilles, un regard attendrissant, ton cœur se met à battre un peu plus vite. Tu regardes la petite pancarte qui t’explique c’est un beagle lemon. Trop mignon. Et puis ces couleurs. Tout simplement magnifique. Tu attires l’attention de ton petit ami et lui désigne celui que ton cœur à déjà choisis.

_ Hé regarde celui-là.

Tu t’approches et ton regard croise le sien. Timidement, il s’approche de toi jusqu’à venir coller sa petite truffe contre la vitre. Il se met à la lécher et tu fonds. Littéralement.

_ Je crois que je suis amoureuse.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin   On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin EmptyMar 16 Juin - 0:18

LANAKIN
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien
Elle voulait adopter un chien. Je souriais et la suivais alors qu’elle m’entraînait rapidement jusqu’au rayon dédié aux chiens. Elle semblait totalement perdue. C’est vrai qu’ils proposaient beaucoup trop de choses, la plupart assez inutile. Mais bizarrement, je me disais que ce chiot allait être bien gâté niveau jouets. Finalement j’entraînais Lana au niveau des chiots, car après tout c’était par là qu’il fallait commencer. Alors qu’un en particulier attira mon attention, mon amoureuse semblait tous les regarder un par un. Je caressais la tête du petit golden retriever, qui me faisait tellement penser à Esprit d’ Obiwan quand je l’ai adopté, il y a quasiment trois ans déjà. Je demandais alors à Lana si elle avait une idée de la race de chien qu’elle souhaitait. Je souriais lorsqu’elle répondit qu’elle pensait prendre le plus chou. Le problème avec les chiots, c’est qu’ils étaient tous trop choux. Sauf peut-être le caniche, là au fond. Alors que Lana les observait avec attention, un autre chiot vint quémander des caresses. Je souriais et le caressais à son tour. Ils étaient tous tellement adorables.

Lana tapota légèrement mon bras et je tournais la tête vers elle. Vu son regard, elle avait finalement eu un coup de cœur pour un des chiots. Je m’approchais d’elle et le regardais. Un beagle lemon d’après la pancarte. Je souriais. C’est vrai qu’il était adorable, avec sa truffe collé contre la vitre. Et il semblait vraiment plaire à ma petite amie. Vu qu’apparemment, elle pensait être amoureuse. Je haussais un sourcil, toujours en souriant et tournais la tête vers ma petite amie.

« Ah ouais carrément ? »

Je plaisantais bien sûr. Je comprenais parfaitement ce qu’elle ressentait. J’avais ressentit exactement la même chose le jour où j’avais adopté Esprit d’Obiwan. On ne choisissait pas un chien à la légère, car il allait faire partie intégrante de notre vie, et nous de la sienne. Il fallait que le contact passe entre les deux. Et visiblement, c’était le cas.

« Si c’est lui que tu veux, alors je te l’offre. »

Je la regardais. Je savais parfaitement ce qu’elle allait me dire.

« Et y a pas de "Non Ani" qui tiennent. »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin   On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin EmptyMar 16 Juin - 7:36



Anakin # Oh regarde la tête de celui là **   # Lana

Tu regardais chaque chiot avec une attention particulière en cherchant celui avec qui ca passerait. Tu ne savais pas ce qui se passerait exactement mais tu savais qu'il y aurait quelque chose qui te ferait dire c'est lui. Alors qu'Anakin caressait un chiot qui ressemblait au sien, tu continuais de tous les observer. Il y avait certaines races dont tu savais déjà ne pas vouloir, pour la plupart tu les découvrait. Tu ne savais pas vraiment si cela changeait quelque chose ou pas, du coup tu avais décidé de choisir le plus mignon.

Alors qu'une boule de poil attire  ton attention plus qu'un autre, tu le montre à ton petit ami du doigt. Ce qu'il est peut être craquant... Tu le regardes s'approcher pour se coller contre la vitre et te regarder de plus près. Ces yeux... C'est comme s'il te supplier de ne pas rentrer chez toi sans lui.  Tu fonds littéralement devant sa petite bouille avant de décréter que tu es amoureuse. Ce qui semble bien faire rire le pompier.

_ Carrément  ! Regarde le sérieusement j'en ai pas vu de plus mignon...

Puis tu te tournes vers Anakin un sourire taquin sur le visage.

_ Si toi aussi tu avais eu ce regard je serais directement tombé amoureuse de toi.

Lui tirant la langue, tu esperes qu'il ne le prendra pas mal, tu disais cela en plaisantant. Tu reporte ton attention sur le chiot. Tu tends la main pour le caresser et te met à rire sous ses lechouilles. Oui c'est lui que tu veux. Tu lèves alors les yeux vers Anakin. Il ne peut pas te l'offrir...

_ Ani Non... Ce n'est pas pour ça que je t'ai demandé de venir avec moi.

Mais en voyant le regard qu'il te lance tu sais que ça ne servira à rien de discuter. C'est qui peut être têtu parfois le pompier et heureusement jusqu'à présent cela ta toujours fait rire comme situation. Peut être que le jour où vous aurez votre première dispute à cause de ça tu rira un peu moins. Finalement un vendeur vient vous voir et quelques minutes à peine suffisent pour que tu te retrouves avec la boule de poil dans les bras, qui essaie de grimper plus haut pour te lécher le visage.

Le monsieur commence à faire les papiers et t'explique les mesures à prendre, les vaccins que tu devras lui faire faire dans les prochains mois et tout cela. Tu écoutes attentivement, voulant être certaines de bien faire les choses avec lui. Puis il demande si on a une idée de nom. Tu regardes Anakin en haussant les épaules.

_ Ça je n'y avais pas pensé... Tu as une idée toi ?
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin   On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin EmptyMar 16 Juin - 11:59

LANAKIN
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien
Lana attira mon attention en me montrant un des chiots. Je voyais dans son regard qu’elle venait de littéralement craquer pour lui. Puis elle déclara être tombée amoureuse. Je souriais et haussais un sourcil en la regardant. Ah ouais carrément. Je reportais mon attention sur le chiot, c’est vrai qu’il était mignon. Je regardais Lana qui me disait que si j’avais eu ce regard là moi aussi, elle serait directement tombée amoureuse de moi. Je savais qu’elle plaisantait, alors pour entrer dans son jeu je pris un air choqué sur le visage.

« Quoi ?! »

Mais j’étais tellement heureux de la voir sourire ainsi. Alors je la regardais, déclarant que si c’était celui qu’elle voulait je lui offrais. La connaissant, je précisais directement qu’il n’y avait pas de "Non Ani" qui tiendrait. Elle ajouta quand même que ce n’était pas pour ça qu’elle m’avait demandé de venir avec elle. Je le savais parfaitement, mais je tenais à lui offrir ce chiot, vraiment. J’étais totalement amoureux de cette fille, et je voulais la rendre heureuse. Alors si lui offrir le chiot la rendrait heureuse, je voulais le faire. Un vendeur ne tarda pas à nous rejoindre, et il fallut encore moins de temps pour que Lana se retrouve avec la petite boule de poil dans les bras qui essayait déjà de lui lécher le visage. Je souriais, c’est vrai qu’il était mignon ce chien. Passant une main dans le dos de Lana, je l’entraînais doucement avec moi à la suite du vendeur, qui commença à faire les papiers pour le chiot, tout en expliquant les mesures à prendre et tous les vaccins à faire dans les mois suivants. Finalement, il demanda si nous avions une idée de nom. Je regardais Lana curieux de savoir quel nom elle avait choisit, sauf qu’elle me jeta elle aussi un regard, me demandant si j’avais une idée.

« Szymon ? »

Je riais légèrement en voyant sa tête. Je plaisantais évidemment.

« Nan j’rigole. Fais pas ça il va me tuer. »

Je souriais. Une idée de nom. Elle demandait ça au type qui avait baptisé son chien Esprit d’Obiwan. Une idée…

« Flash? Lucky? Rox? Marley?  Happy? »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin   On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin EmptyJeu 18 Juin - 11:47



Anakin # Oh regarde la tête de celui là **   # Lana

Tu te mets à rire à la réaction du pompier, tu sais bien qu’il joue le jeu, tu le vois dans son regard. Tu es contente qu’il le prenne ainsi. Vous n’avez pas vraiment reparlé de tout cela depuis, après tout maintenant que vous êtes tous les deux heureux et amoureux il n’y a pas de quoi le faire. Ton regard se tourne une nouvelle fois vers le chiot. Tellement adorable. Oui tu peux affirmer que tu es amoureuse de lui, que tu pourrais passer ton temps à le regarder, comme un petit bébé, que tu n’as qu’une seule envie, c’est le prendre dans tes bras et lui faire de gros câlin. C’est décidé. C’est lui que tu veux.

Anakin te dit alors qu’il te l’offre et tu protestes, mais pas bien longtemps, sachant pertinemment qu’il aura gain de cause. Et puis si cela lui fait plaisir, ça te rend heureuse toi. Un vendeur arrive et fait le nécessaire pour que la boule de poil t’appartienne. On te le mets dans les bras, et tu es la plus heureuse, un sourire s’étire sur tes lèvres pour ne plus les quitter. Tu t’amuses avec lui, tout en écoutant ce que te dis le monsieur. Puis il parle du prénom. C’est quelque chose à laquelle tu n’avais pas pensé. Mais alors vraiment pas. Le vendeur vous regard, attendant une réponse, alors tu te tournes vers son petit ami, qui lui aussi attend que tu répondes. Mais tu n’en a aucune idée alors tu lui demande conseil. Même si ce n’est peut-être pas la chose à faire vu le nom qu’il a donné à son propre chien.

Tu éclates de rire en entendant la première proposition qu’il te fait, imaginant très bien la tête du polonais s’il l’apprenait. Tu pourrais toujours te défendre en disant que c’était l’idée d’Anakin. Il se reprend bien vite en me demandant de ne pas le faire. Une moue taquine apparait sur ton visage.

_ Tu sais que rien que pour ça je pourrais le faire. Mais je ne le ferais pas. Tu imagines la confusion après !

Tu ris de nouveau en vous imaginant tous réunis. Tu te mets à crier « Szymon ne fait pas pipi là ! » Tordant, mais tout de même. Il te propose d’autres noms. Tu es soulagée, tu t’attendais à pire. Un nom sonne bien à tes oreilles. Rox. Ça te plait bien. Tu regardes le chiot dans tes bras en te répétant le nom dans ta tête. Rox. Oui ça lui va bien.

_ Rox ça me plait bien !

Tu te tournes vers le vendeur pour lui confirmer ton choix et il le note sur le petit carnet de santé du chien. Ton chien. Une signature et te voilà propriétaire du chiot. Tu souris à Anakin, en lui montrant la bouille de Rox.

_ Attention tu as de la concurrence maintenant. Tu crois qu’il s’entendra avec Esprit d’Obiwan ?
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin   On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin EmptyJeu 18 Juin - 19:33

LANAKIN
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien
Lana semblait vraiment avoir eu un coup de cœur pour le chiot qui se trouvait désormais face à nous. Elle protesta à peine quelques secondes lorsque je lui dis que je lui offrais. Ca me faisait plaisir de le faire, et puis j’étais assez têtu pour lui tenir tête. Mais elle n’objecta pas plus longtemps. Un vendeur arriva rapidement, et Lana se retrouva avec la petite boule de poil dans les bras. Nous suivions tous les deux le vendeur pour aller faire les papiers du petit chiot. Le vendeur expliqua tout ce qu’il fallait savoir avant de nous demander le nom. Je posais mon regard sur Lana, attendant qu’elle réponde, me demandant bien ce qu’elle avait pu trouver comme nom. Mais finalement elle me demanda si j’avais une idée, moi. Oh. Une idée. Elle demandait quand même ça au type qui avait appelé son chien Esprit d’Obiwan, et ce n’était pas franchement la meilleure idée que j’avais eu. Sauf le jour où Szymon était rentré de balade avec lui, qu’il l’avait perdu et qu’il s’était retrouvé à crier « Où es-tu Esprit d’Obiwan ? » dans le parc de Winston Oaks Hills. Et j’avais tout simplement explosé de rire quand je l’avais vu rentrer. Cette pensée me décrocha un sourire et alors, pour rire je proposais justement le prénom du Polonais. Et je voyais déjà la tête de Szymon lorsqu’il l’apprendrait. Mais je savais aussi parfaitement qu’il me tuerait, le moment où il découvrirait que cette idée venait de moi. Puis Lana émit l’idée de la confusion que cela ferait. Je riais. J’imaginais parfaitement les situations dans lesquelles nous pourrions être.

« Le bordel ! »

Je souriais, puis fini par lui proposer d’autres noms de chiens. Et en même temps, je me demandais pourquoi je n’avais pas pensé à ceux là il y a trois ans. Puis elle fini par poser son regard sur le chiot qu’elle tenait dans ses bras, avant de déclarer que Rox lui plaisait. Je souriais, et elle confirma son choix au vendeur qui s’empressa de le noter sur le carnet de santé du chien. Il me le donna et je le remerciais avant qu’il ne reparte. Je regardais Lana, de la concurrence, ah ouais ? Je souriais.

« Même pas peur ! »

Quant au fait si il allait s’entendre ou non avec mon chien, je n’avais aucun de doute la dessus : d’abord en sentant l’odeur d’un autre chien sur moi, j’aurais le droit à une crise de jalousie puis quand il verra Rox, ils finiront par devenir les meilleurs amis du monde.

« Après la crise de jalousie à laquelle j’aurais le droit ce soir, aucun doute sur le fait qu’ils vont être les meilleurs amis du monde. »

Je souriais et embrassais Lana sur le front.

« On va voir pour le reste ? »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin   On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin EmptyMar 23 Juin - 10:13



Anakin # Oh regarde la tête de celui là **   # Lana

Tu étais heureuse avec l'animal dans tes bras. Étrangement tu l'aimais déjà. Alors même qu'il n'avait pas encore de nom, que tu ne savais pas comment il pourrait être une fois chez toi. Ce n'était pas grave, tu l'aimais. D'ailleurs en parlant de nom, tu n'y avais pas du tout réfléchis et te demandais pourquoi. Heureusement Anakin était avec toi, et même si c'était peut être un peu risqué de demander de l'aide vu comment il avait nommé son  propre chien, tu savais qu'il t'aiderait. Tu souris en entendant la liste qu'il te sort rapidement. L'un à attiré ton attention et tu regardes le chiot pour le confirmer avant de l'annoncer à tout le monde. Rox. C'était un joli nom pour un si beau chiot n'est ce pas.

Une fois tous les papiers en ordres, attestant que désormais il t'appartient, tu te tournes vers ton petit ami, lui signalant qu'il allait avoir de la concurrence et lui demandant s'ils s’entendraient avec son propre chien. Il n'y avait pas de raisons pour que le contraire se passe mais ne sait on jamais. Tu ris légèrement à sa première réponse en l'embrassant.

_ Ne t'inquiètes pas, ce sera toujours toi le premier.

Puis il te rassure, te disant qu’Esprit d'Obiwan ferait probablement une crise de jalousie mais que tout finirait par s'arranger. Tu souris, essayant d'imaginer à quoi cela pourrait ressembler une crise de jalousie de la part d'un chien.

_ Alors dans ce cas là il ne faut pas attendre. On passe chez toi après et vous restez tous à la maison ce soir.

Au moins comme ça c’était réglé. Et puis cela te faisait plaisir. Tu pourrais profiter un peu plus de ton amoureux même s'il allait travailler toute la nuit et au moins son chien ne serait pas tout seul chez lui. Hochant la tête, tu le suis à travers le magasin pour acheter le reste. Vous vous retrouvait une nouvelle fois dans le rayon dédié aux chiens et tu regardes autour de toi. Tes yeux se laissant attirer par les paniers tu t'en approche pour les examiner de plus près.

_Tu crois qu'il va beaucoup grandir ?  Ce serait bête de devoir le lui changer dans quelques mois.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin   On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin EmptyMar 23 Juin - 18:10

LANAKIN
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien
Le vendeur était partit, et tous les papiers qui disaient que désormais cette boule de poil appartenait à Lana étaient entre mes mains. Je souriais en la voyant avec Rox dans les bras, me disant que j’avais désormais de la concurrence. Après lui avoir dit que je n’avais pas peur, elle m’embrassa avant de me rassurer, disant que je serais toujours le premier. Je souriais d’autant plus, puis j’ajoutais que mon chien devrait s’entendre avec le petit nouveau non sans m’avoir fait une crise de jalousie. Et je savais parfaitement à quoi ressemblait les crises de jalousie de ce chien : il aboyait, grognait et ne me laissait plus l’approcher pendant au moins cinq minutes.

Je souriais à l’idée que Lana me proposa. Passer la soirée avec elle avant d’aller travailler cette nuit n’était absolument pas déplaisant. Et puis en rentrant demain matin je pourrais directement la prendre dans mes bras, et m’endormir en la serrant contre moi. Et même si Esprit d’Obiwan avait plus ou moins l’habitude d’être seul quand je travaillais, je préférais quand même quand il était avec quelqu’un.

« Ça marche. »

Je lui souriais et l’embrassais sur le front avant de lui dire qu’on pouvait aller voir pour le reste. Elle hocha la tête, et quelques instants nous nous retrouvions à nouveau dans le rayon dédié aux chiens. Je regardais autour de moi. Il y avait un tas de choses, plus ou moins utiles. Mais finalement l’essentiel tenait en trois mots : gamelle, nourriture et panier. Du moins c’était l’essentiel pour mon chien. Car au final, ce qui lui servait de jouet était mes nouvelles pantoufles qui devenaient donc rapidement mes vieilles pantoufles. Ou alors un simple bâton trouvé dans le parc pouvait le rendre heureux durant des jours. Et la vieille peluche que ma sœur lui avait donnée. Je posais mon regard sur Lana lorsqu’elle me demanda si je pensais que Rox allait beaucoup grandir. Je baissais mon regard sur le chien.

« Techniquement non… »

Je relevais la tête et regardais les paniers. Je fini par trouver ce que je cherchais et le montrais du doigt à Lana.

« Tu peux prendre celui là. C’est la taille du panier que j’ai pour Esprit d’Obiwan en ce moment. Et je pense pas que Rox devienne plus grand que lui. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin   On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin EmptyDim 28 Juin - 19:36



Anakin # Oh regarde la tête de celui là **   # Lana

Voilà tu étais l’heureuse propriétaire d’un petit chiot, et en plus c’était un cadeau de ton amoureux. Tu n’avais pas voulu qu’il te l’offre, mais sachant comment il est, tu n’avais pas insisté, mais tu trouverais bien un moyen de le remercier une fois sorti de ce magasin. Pour le moment vous aviez encore tout un tas de choses à faire. Tout un tas de choses à acheter pour Rox. Rox, cela te plaisait comme nom pour la petite boule de poil que tu avais dans les bras, et cela ne semblait pas le déranger non plus. Ton attention se portant une nouvelle fois sur ton petit ami, tu lui proposais qu’il vienne à la maison ce soir, avec Esprit d’Obiwan, ainsi les chiens pourraient faire connaissance, et tu pourrais profiter d’Anakin un peu plus longtemps avant qu’il ne doive aller travailler.

Un sourire niais s’étira sur tes lèvres alors qu’il posait un baiser sur ton front. Ce que tu pouvais l’aimer celui-là… Parfois cela te faisait même peur, après cela ne faisait pas si longtemps que ça que vous étiez ensemble et déjà tu savais que tu ne pourrais plus vivre sans lui, que s’il te laissait… Tu ne t’en remettrais pas. Après quelques pas, vous vous retrouviez dans le rayon pour les chiens. Et là tu te demandais ce qu’il te fallait. Tu te doutais que tout n’étais pas à acheter mais tout de même… Alors te tournant vers le pompier, tu lui demandais conseil.

Tout d’abord les paniers. Il lui fallait bien un endroit où dormir. Bien sur il y avait le canapé, et tu pensais même qu’il essaierait de venir dans ton lit, mais tu préférais éviter. Tu sentais que si tu le laissais faire dés le début, il prendrait de mauvaises habitudes. Et bien que cela ne te déranges pas d’avoir un petit chiot qui dort avec, ça grandit et prend de la place. C’est pourquoi tu poses  la question à ton amoureux. Après tout il a déjà un chien, il doit s’y connaître, au moins un peu. Tu relèves les yeux et les poses sur lui. Il ne t’aide pas vraiment. Tu fais la moue avant qu’il ne reprenne en te désignant un panier.

_ J’espère en tout cas ! Bon on verra bien de toute façon.

Tu attrapes l’un des paniers, et le regarde de plus près avant de hocher la tête.

_ Aller au suivant.  

Mettant le panier dans les bras du pompier, vu que les tiens sont déjà occupés, tu continue à avancer dans le rayon, jusqu’aux gamelles. Il y en a tellement, c’est presque un accessoire de mode. J’en regardais une rose fluo avec des strasses. Un rictus sur les lèvres, je me tournais vers Anakin.

_ Tu crois que ça lui plairait ?

En voyant sa tête, je la reposais, pour en prendre une plus soft.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin   On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin EmptyLun 29 Juin - 0:22

LANAKIN
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien
Entraînant Lana au rayon pour chien, je regardais autour de moi. Ils vendaient tellement de chose, c’était incroyable. Alors que mon chien lui, était heureux avec pas grand-chose quand on y pense. Lana me demanda alors si Rox allait beaucoup grandir. Je le regardais. C’était un beagle, techniquement non, mais on ne savait jamais. Je ne l’imaginais pas très grand à l’âge adulte, mais je pouvais parfaitement me tromper. Je lui répondais, avant de regarder les paniers à nouveau. Je savais exactement ce que je cherchais, et je finis par le trouver. Je le montrais à Lana. Rox ne devrait pas dépasser Esprit d’Obiwan niveau taille, le panier devrait donc aller. Et au pire on pourrait toujours en racheter un. Je la suivais du regard alors qu’elle regardait un des paniers de plus près. Elle semblait satisfaite car elle fini par hocher la tête et me le mettre dans les bras. Je le prenais dans une main, gardant les papiers dans l’autre. Je suivais Lana jusqu’à l’étape suivant, les gamelles. Elle m’en montra une rose fluo avec des strasses. Je posais mon regard sur Lana. Nan, elle ne pouvait pas être sérieuse. Elle me faisait marcher, du moins je l’espérais. Et ça devait se lire dans mon regard car elle fini par en prendre une plus sobre.

« Bien un truc de fille… »

Je souriais au regard qu’elle me lançait, je plaisantais évidemment c’était juste pour l’embêter un peu. Je prenais la gamelle qu’elle me tendait et la suivait à la prochaine étape.

« Pour la laisse j’en ai deux pour Esprit d’Obiwan tu pourras en prendre une… »

Passant devant la nourriture, je montrais un paquet à Lana. Elle hocha la tête et j’attrapais le sac, et continuais de la suivre jusqu’aux jouets.

« Bon ben reste plus qu’à choisir son jouet… »

Je regardais Lana. Je me doutais parfaitement que Rox n’aurait pas qu’un seul jouet mais plusieurs.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin   On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin EmptyLun 29 Juin - 13:08



Anakin # Oh regarde la tête de celui là **   # Lana

La panier c'était bon, mais il restait encore pas mal de choses à prendre. Comme de quoi manger, mais tu savais qu'Anakin saurait te conseiller. Et au pire vous étiez dans un magasin avec plein de vendeurs s'y connaissant et qui seraient probablement plus qu'heureux de vous venir en aide. Devant les gamelles, tu hésitais, il y en avait tellement, et pour tous les goûts. Pour plaisanter, tu en prenais une bien glamour en la montrant à ton petit ami, et sa tête te fit tellement rire que tu compris qu'il ne fallait pas prendre ça. Tu aurais probablement vexé ton chien aussi qui était un petit mâle. Tu n'allais tout de même pas commencer à lui donner des complexes.

_ Je suis sûr que cela lui aurait plut, si c'était une fille ! Et puis pour ne pas faire de jaloux, j'en aurais aussi prit une pour Esprit, je suis certaine que cela lui aurait fait plaisir.

Tu lui tira la langue avant de reposer la gamelle et d'en prendre une autre, plus simple, moins fille, tout en continuant de rire. Tu donnes une fois de plus à ton amoureux avant de passer à la suite. Vous auriez peut-être du prendre un caddie ou quelque chose dans le genre, puisque vous n'avez pas encore terminé les achats. Mais pas grave, tu as un homme fort à ta disposition. Avançant un peu plus, tu te retrouves devant les laisses. Là aussi il y a tout un choix. Mais heureusement Anakin te dit qu'il en a une pour toi.

_ Merci, j'espère qu'il ne sera pas jaloux que l'on lui prenne alors.

Tu souris une nouvelle fois avant de t'approcher pour l'embrasser. Comment fait-il pour te rendre aussi heureuse ! Ensuite, les croquettes, tu ne cherches pas à comprendre et prends le paquet que te désigne ton amoureux. Enfin tu avances jusqu'aux jouets. C'est là que ça va être plus compliqué. Il y a la aussi tellement de choix. Et tu ne veux pas qu'il soit malheureux, alors tu comptes bien en prendre quelques uns pour commencer.

_ Son jouet ? Je pensais plutôt en prendre deux ou trois. Voir même cinq. Histoire qu'il ne s'ennuie pas.

Jetant  un coup d’œil, tu prenais tout d'abord une peluche trop mignonne. Puis une corde, et une balle de tennis aussi. En ce qui concernait les jouets qui couinent, c'était hors de question, tu ne voulais pas passer ta nuit en l'entendre dans tout l'appartement. Trouvant deux autres jouets te plaisant, tu les mettais dans les bras de ton amoureux avec un sourire pour le remercier, le pauvre commençait à ne plus avoir de place. Regardant une dernière fois autour de toi, tu te dis que c'est bon, tu as tout ce qu'il te faut. À part une chose. Un collier, et une médaille. Et justement, il y a un stand au bout de l'allée qui les graves directement. Attrapant un collier bleu foncé, tu te tournes vers Anakin.

_ Pas trop flashy celui là ?

Riant, vous vous dirigez vers le stand, et tu choisis un os, avec a mettre dessus, son nom et ton numéro de téléphone au cas où.

_ Bon je crois qu'on est tout bon, reste plus qu'à passer à la caisse.  
crackle bones


Dernière édition par Lana J-A. Jefferson le Lun 6 Juil - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin   On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin EmptyLun 29 Juin - 14:43

LANAKIN
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien
Devant les gamelles, Lana m’en montra une rose. J’espérais qu’elle plaisantait, et ça devait se voir dans mes yeux car elle fini par rire. Ouf, c’était une blague. Et puis pauvre Rox aussi, être un mâle et avoir une gamelle du style barbie, je crois qu’aucun chien n’aimerait ça. Je riais à sa remarque. C’est sûr qu’une telle gamelle aurait aussi plut à mon chien.

« J’en doute pas… »

Je souriais, puis finalement elle me donna une autre gamelle. Je prenais le panier dans mes deux mains et mettait la gamelle à l’intérieur ainsi que les papiers. Passant devant les laisses, je disais à Lana que j’en avais deux et que je pourrais lui en passer une.

« Il a horreur que je lui mette alors il sera très heureux d’en donner une à Rox. »

Je souriais  lorsqu’elle m’embrassa. De toute façon mon chien préférait largement se promener comme ça, et ce qui était bien c’est qu’il ne partait pas, donc je pouvais le faire. Rare étaient les fois où je le tenais en laisse. Je le faisais seulement quand il y avait trop de monde autour de nous, sinon je le laissais comme ça. Mais au cas où je prenais toujours la laisse avec moi. Passant devant les sacs de nourriture j’en désignais un à Lana, et elle approuva. Je le prenais dans mon autre main et la suivais jusqu’aux jouets. Je souriais quand elle parla. Je savais parfaitement qu’elle allait en prendre plusieurs.

« Je le savais… »

Elle commença par prendre une peluche, puis une corde et une balle de tennis. Elle les mit tous les trois dans le panier, avec les autres choses se trouvant déjà dedans. Puis elle fini par prendre deux autres jouets et me les donna également. C’est sûr que Rox n’allait pas s’ennuyer avec tout ça. Je lui rendais son sourire. Je la suivais encore une fois, jusqu’aux colliers. Je riais lorsqu’elle me demanda si celui là n’était pas trop flashy.

« Non c’est bon »

Nous nous dirigions vers le stand pour faire grave le nom du chiot et le numéro de téléphone de Lana sur un médaillon. Une fois fait, Rox se laissa faire et se retrouva avec un collier autour du coup. Je hochais la tête lorsque Lana annonça qu’il ne restait plus qu’à passer à la caisse.

Une fois que tout était réglé, Lana et moi sortions du magasin. Je regardais Lana.

« Ma voiture n’est pas loin, tu veux que je te ramène ou tu veux venir avec moi chercher Esprit d’Obiwan ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin   On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin EmptyLun 6 Juil - 22:17



Anakin # Oh regarde la tête de celui là ** # Lana

D'accord ce n'était peut-être pas la meilleure idée de l'année que d'acheter une gamelle de ce genre pour un chiot, et Anakin te l'avait bien fait comprendre en faisant une drôle de tête. Mais tu le rassurais rapidement de disant que tu aurais pris la même pour Esprit et qu'ils auraient tous été content. Souriant à ton petit ami qui approuvait, tu choisissais finalement autre chose qu'il prit avec le panier. Pour le moment cela allait encore, mais il n'allait pas tarder à avoir les bras chargés. Hochant la tête alors qu'il te disait avoir une laisse pour toi, tu passes à autre chose c'est-à-dire les jouets. Devant l'air de ton petit ami tu sais qu'il a comprit qu'avec toi Rox ne manquera de rien. Bien au contraire. Prenant un air angélique, tu réponds :

_ Quoi ? Je veux être sûr qu'il ne manque de rien.

Et c'est vrai ! C'est pour cela que tu lui prends autant de jouets. Une fois fait, tu passes aux colliers et alors qu'Anakin approuve ton choix, tu choisis une médaille avant d'aller la faire graver. On ne sait jamais si un jour Rox se perd... Tu regardes ton chiot arborant fièrement son nouveau collier. Ce qu'il est mignon ! Te tournant vers ton amoureux, tu lui dis qu'il est temps de passer à la caisse tout en jetant un dernier coup d'œil à tes achats. Au pire tu pourras toujours revenir.

Après le passage en caisse, vous sortez tous les trois du magasin, le sourire aux lèvres. Tu es contente de ta journée et surtout d'avoir trouvé un compagnon. Tu l'aimes déjà !

_ On y va tous ensemble. Je ne suis pas pressée de toute façon.

C'est ainsi que vous allez jusqu'à la voiture du pompier, il installe les achats dans le coffre alors que tu prends place sur le siège passager, Rox sur tes genoux. Attendant qu'Anakin monte et mette le contact, tu ouvres la fenêtre et le chiot s'empresse d'y passer la tête.

_ J’espère qu'il ne va pas essayer de sauter ...

Ça serait bête et puis surtout tu aurais peur qu'il se fasse mal. Mais heureusement, durant tout le trajet, il reste sur toi, se contentant d'avoir les oreilles au vent. Quelques minutes plus tard vous étiez devant la porte de l'appartement de ton chéri.
_ Il est temps de faire les présentations !

crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin   On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin EmptyMer 8 Juil - 0:39

LANAKIN
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien
Une fois dehors, avec notre nouvel ami et toutes ses affaires je proposais à Lana de, soit la ramener chez elle avec ma voiture, soit de venir avec moi récupérer mon chien. Elle déclara vouloir venir avec moi, parce qu’elle n’était pas pressée. Je lui souriais et hochais la tête, commençant alors à me diriger vers ma voiture. Je l’ouvrais et allait mettre tout les achats dans le coffre. A peine m’étais-je installer que je voyais Rox, la tête dehors. Je souriais.

« T’inquiètes pas je fais doucement, au cas où »

Mon chien n’avait jamais essayé de sauter, mais dès qu’il passait la tête dehors, je ralentissais, au cas où. Je n’arrivais jamais à savoir quelle ânerie pouvait passer par la tête d’Esprit d’Obiwan. Ma mère disait souvent que ce chien était comme, voire pire que moi, alors je me méfiais. Finalement je démarrais et conduisais jusqu’à mon appartement. Heureusement, Rox restait sagement sur les genoux de ma petite amie, les oreilles au vent, tout le long du trajet. Garé devant mon immeuble, je sortais de la voiture et tenais la porte d’entrée à Lana qui avait toujours Rox dans ses bras. Nous montions tous les trois les escaliers jusqu’à mon appartement. A peine avais-je tourné la clef pour ouvrir la porte, que j’entendais déjà Esprit d’Obiwan remué. Je regardais Lana.

« Restes derrière moi… »

J’ouvrais la porte, et à peine étais-je entré dans l’appartement que mon chien me faisait ma fête. Et comme je m’y attendais, en sentant l’odeur d’un autre chien il se mit à quatre pattes devant moi en grognant, avant d’aboyer. Je le regardais, fronçant les sourcils.

« Arrêtes Obi ! »

Je m’accroupissais et prenais doucement sa tête entre mes mains.

« Regarde c’est Lana et le chien c’est Rox, il te fera rien et toi non plus. »

Je le caressais derrière les oreilles, et il semblait se calmer, gardant toujours un œil méfiant vers Rox avant de retourner au salon. Je regardais Lana.

« Ça va aller, t’en fais pas »  

Je me relevais et attrapais les deux laisses qui étaient accrochées au porte-manteau. J’en donnais une à Lana et allait mettre l’autre à Esprit d’Obiwan, au cas où il aurait l’idée de sauter sur Lana qui avait le chiot dans ses bras. Je prévenais Lana que j’allais prendre quelques affaires avant de revenir et de tenir mon chien.

« On peut y aller si tu veux ! »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin   On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin EmptyMer 8 Juil - 13:07



Anakin # Oh regarde la tête de celui là **   # Lana

Assise à l'avant de la voiture, tu avais ouvert la fenêtre en attendant que ton petit ami finisse de charger le coffre de la voiture et qu'il s'installe à son tour. Rox en avait profité pour passer la tête dehors et tu avais peur qu'il n'essaie de sauter pendant le trajet. On ne sait jamais et après tout tu ne sais pas encore va être cette petite boule de poile. Bien qu'elle ait l'air mignonne, peut-être que derrière cette façade se cacher un petit monstre. Anakin te rassure en te disant qu'il fera attention à ne pas rouler trop vite et par mesure de sécurité tu ne lâche pas le chiot. Mais finalement vous arrivez à l'appartement du pompier sans aucun incident. Et c'est toujours avec l'animal dans les bras que vous montez chez lui. Tu es un peu anxieuse de la rencontre avec son propre chien même si normalement tout devrait bien se passer. Il n'y a pas de raison que ce soit le contraire.

Tu hochais la tête alors qu'il te disait se rester derrière toi, serrant un peu plus Rox dans tes bras. Tu te souviens encore de la première fois que tu es venue chez le jeune homme et l'accueil que t'avais réservé son chien. Cela te fit sourire. Anakin haussa la voix avant de se baisser pour caresser son chien entre les deux oreilles. Tu faisais alors pareil, approchant doucement Rox de lui pour qu'ils fassent connaissance. Après l'avoir regardé bizarrement durant quelques secondes, Esprit d'Obiwan sembla de calmer et s'apaiser. Il vint même vers toi, réclamant des caresses et s'approchant de Rox au passage. Voilà qui était bien.

_ Oh mais je n'en doute pas ! Et puis même, je pari que Rox peut lui mettre la raclée.

Oui tirant la langue, tu poses le chiot à terre alors qu'Anakin te tends une laisse. Tu l'attache alors qu'il fait de même avec son propre chien mais tu doutes qu'il ne se passe quoi que ce soit. Tu souriais bêtement en regardant ton chien faire quelques pas dans la pièce sous l'œil attentif de son aînée, le temps que ton amoureux revienne. Tu relève la tête alors qu'il te dit être prêt à partir.

_ Ça a l'air d'aller tous les deux. Tu va voir que dans quelques heures on va les retrouver en train de se faire des câlins !

Tu suivais alors le jeune homme en reprenant Rox dans tes bras pour descendre les escaliers. Puis tu t'installais une nouvelle fois dans la voiture le temps d'arriver à ton propre appartement. Tenant le chiot en laisse, tu donne un coup de main à ton petit ami pour porter tous les achats et tu ouvres la porte de ton appartement en grand pour que tout le monde puisse rentrer. C'est vrai qu'il est un peu petit mais vous ne devriez pas trop être à l'étroit.

_ Bienvenue a la maison !

Tu lâche alors Rox qui s'empresse de faire le tour du salon. Et de se mettre à lever la pâte. Super.

_ Bon ben je crois qu'il se sent chez lui ici.



crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin   On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin EmptyMer 8 Juil - 18:37

LANAKIN
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien
Arrivé devant la porte, je me doutais parfaitement qu’Obi allait nous faire notre fête lorsque nous rentrerions dans l’appartement. Et cela ne manqua pas, car à peine avais-je mis les pieds dans l’appartement que je me retrouvais avec les deux pattes avant de mon chien sur le ventre. Je le caressais et remarquant la présence d’un autre chien, Esprit d’Obiwan commença à grogner et à aboyer. Je lui ordonnais d’arrêter, avant de m’accroupir face à lui et de le caresser derrière les oreilles. Lana s’était accroupit à côté de moi et mon chien avait fini par s’approcher d’elle et de Rox. Obiwan fixait Rox bizarrement quelques secondes, ma main sur son dos prêt à le retenir au cas où. Mais il ne fit rien et semblait même se calmer, finissant par réclamer des caresses à Lana. Je riais lorsque Lana affirma que Rox pouvait mettre la raclée à mon chien.

« Je parierais pas là-dessus… »

Je lui souriais avant de me relever et de lui donner une des deux laisses. J’allais dans le salon où Esprit d’Obiwan avait élu domicile et lui mit la sienne. Maintenant qu’il pensait que nous allions en promenade, il semblait déjà plus heureux. J’allais ensuite chercher quelques affaires, et lorsque je revenais je voyais Rox se promener dans l’appartement sous l’œil attentif d’Obiwan, comme si il surveillait son territoire. Je secouais la tête en riant, mon chien était incroyable parfois. J’annonçais à Lana que j’étais prêt. Elle releva alors la tête, me disait que dans quelques heures on les retrouvera en train de se faire un câlin. Je hochais la tête.

« Je pense aussi »

Je souriais puis nous partions à nouveau. Fermant l’appartement derrière moi, Obiwan, pas du tout content que je le tienne à la laisse, tirait mon s’échapper, mais en vain. Nous descendions jusqu’à la voiture, et alors que Lana prenait place avec Rox sur le siège passager, je laissais mon chien monter à l’arrière. Je mettais mes affaires dans le coffre avec les achats, avant de m’installer au volant. Je démarrais et conduisais jusqu’à l’appartement de ma petite-amie.

Une fois là-bas, Lana m’aida à monter les affaires et je la suivais jusqu’à son appartement, tenant mon chien toujours à la laisse. Une fois à l’intérieur, je lui enlevais et il allait s’installer près d’une fenêtre dans le salon, alors que Rox visitait. J’allais poser certaines affaires dans la cuisine avant de rejoindre à nouveau Lana. Je souriais et l’attrapais par la taille avant de l’embrasser dans le cou.

« On devrait les laisser faire connaissance tranquillement… »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin   On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin EmptyLun 13 Juil - 13:25



Anakin # Oh regarde la tête de celui là **   # Lana

La réaction du chien d’Anakin te fit sourire, même si au fond tu avais un peu peur qu’il te saute dessus. Non pas que tu ais peur de lui, mais plutôt qu’il te fasse mal en te faisant tomber, ou pire à Rox. Tu te souvenais encore de la première fois que tu étais venue chez le pompier et la façon dont t’avais accueilli Esprit d’Obiwan, tu avais d’ailleurs finis les fesses au sol. C’était plutôt marrant. Finalement, alors que ton amoureux expliquait la situation à son chien, tu te plaçais prés de lui afin de joindre les gestes à la parole et lui présentait le chiot encore dans tes bras. Tout se passa bien, et tu en étais heureuse. Après tout, si les deux chiens ne s’entendaient pas, cela aurait été un peu compliqué. Tout en caressant Obi, tu disais à son maitre que tu n’avais aucun doute sur Rox et qu’il pouvait aisément battre son ainée. Bien sur c’était ironique, il était tellement petit qu’il ne pourrait rien faire.

_ Attends qu’il grandisse et on en reparlera !

Puis tu attrapais la laisse que te tendait Anakin avant de la passer à Rox, et le laisser se balader un peu le temps que ton amoureux aille chercher quelques affaires. Quelques minutes après, vous étiez dans la voiture, prés à rentrer chez toi. Et quelques minutes encore après, vous étiez dans ton appartement. Tu avais aidé le pompier à tout porter. Il y en avait des choses ! Tout ça pour une petite boule de poil. A peine la porte ouverte, Esprit alla s’installer dans un coin, alors que tu laissais Rox faire le tour du propriétaire. Il semblait s’y plaire, ce qui était déjà une bonne chose. Il faudrait encore que tu trouves un coin pour installer son panier, et sa gamelle, et puis de quoi boire aussi. Sans parler de ses jouets ! Mais ce n’était pas grave, la place chez toi, ce n’est pas ce qu’il manquait ! Regardant les chiens, tu souris. C’est que vous formez une belle famille tous les quatre. Souriant cette fois à ton chéri alors qu’il t’attrape par la taille, tu glousses en sentant ses lèvres dans ton cou.

_ Parce que tu as une idée de ce qu’on pourrait faire ? Il faut que je trouve une façon de te remercier, et je crois que j’ai quelque chose en tête qui pourrait te plaire…

Le regardant avec un air taquin, tu lui souris avant de lui prendre la main pour l’amener dans ta chambre.


crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin   On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin EmptyMer 15 Juil - 19:14

LANAKIN
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien
ASur le chemin du retour, j’avais ouvert la vitre arrière pour que mon chien puisse passer sa tête. Et comme d’habitude, Obiwan avait posé sa tête sur le rebord, regardant la ville défilé sous ses yeux. L’appartement de Lana n’était pas si loin, donc ce n’est que quelques minutes après que je me garais devant l’immeuble. Lana m’aidait à monter les achats et je prenais mes affaires également. Esprit d’Obiwan tirait encore sur sa laisse, se doutant forcément de la destination et donc pressé d’enlever sa laisse. D’ailleurs, lorsque je lui enlevais une fois dans l’appartement de ma petite amie, il s’empressa d’aller se trouver un coin pour se coucher. Alors que Rox visitait l’appartement, mon chien le suivait du regard et j’allais ranger quelques affaires dans la cuisine. Quant au panier, j’allais laisser Lana s’en occuper car je ne savais absolument pas où elle voulait le placer, je préférais alors la laisser faire. Et puis pour l’instant, j’avais une toute autre idée en tête que de ranger les affaires du chien. Rejoignant à nouveau ma petite amie, je l’attrapais par la taille et remarquais que le nouveau venu semblait se plaire dans cet appartement. Passant mes lèvres dans le cou de ma chérie je lui proposais de laisser nos deux compagnons faire connaissance tranquillement. Je souriais à sa réponse, ce qu’elle avait en tête était exactement ce à quoi je pensais.

« J’ai hâte de voir ça… »

Souriant toujours, je ne me laissais pas prier lorsqu’elle me prit la main pour m’entraîner jusque dans sa chambre. Je comptais bien profiter de chaque moment avec elle avant de devoir retourner au travail ce soir. Fermant la porte derrière moi, j’attrapais Lana et l’attirais contre moi pour l’embrasser. Sans lâcher ses lèvres, je la soulevais et l’emmenais jusqu’à son lit…

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin   On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous fermez dans deux minutes, et alors ? ✎ ft. Szymon.
» Lanakin # You're the only one that I want Think I'm addicted to your light
» [HOT] Into the Wild # Lanakin
» (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70
» (LANAKIN) When I see a dolphin, I know it's just as smart as I am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-