AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Lanakin # You're the only one that I want Think I'm addicted to your light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Empty
MessageSujet: Lanakin # You're the only one that I want Think I'm addicted to your light   Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light EmptyMer 27 Mai - 21:34



Anakin # on fait comment ?  # Lana

Il fallait que tu sortes du lit, que tu te lèves à ton tour, et aille prendre une douche mais tu avais du mal, la paresse s’emparant de toi. Tu voulais seulement qu’Anakin soit de nouveau avec toi, que tu puisses profiter une nouvelle fois de son corps, de son être. Cela faisait à peine quelques minutes qu’il avait quitté l’appartement afin de retrouver le sien, le temps de s’occuper de son chien et de prendre une douche. Toi aussi tu devrais faire la même chose, mais tu profites encore un peu de la chaleur qu’il a laissée dans ton lit avant d’enfin te lever.

Heureuse et amoureuse, tu avais l’impression de vivre sur un nuage depuis quelques temps. Depuis que tu avais arrêté de faire la conne et reconnu qu’Anakin avait changé, avec toi, pour toi, c’était impressionnant et tu l’avais d’autant plus remarqué lorsque tu avais fait la connaissance de ses amis. Tu en venais même à te demander ce que tu avais de si particulier. Après tout tu n’étais qu’une fille comme les autres. Attrapant la télécommande de la chaine Hi-fi tu mettais la musique à fond, tout en te dandinant pour aller à la salle de bain. Là tu vérifiais qu’il y ait une serviette propre et du gel douche. Ah non, le flacon était vite. Le jetant à la poubelle, tu ouvres un placard, à la recherche d’une nouvelle bouteille. Tu sais que tu as en une quelque part. T’es yeux s’attardent quelques secondes sur une boite de tampons. Tu ne sais pas quoi mais quelque chose te dérange.

Puis ça te saute aux yeux. Tes règles ! Tu ne les as pas eues depuis… depuis… bien longtemps avant de la journée en forêt avec Ani. Journée où vous avez fait des bêtises. Journée où vous n’aviez aucune protection. Ton cœur s’emballe, ton souffle se fait court alors que tu commences à paniquer. Te relevant, tu attrape le petit calendrier qui orne l coin du miroir, sur lequel tu as notés quand tu dois avoir tes règles. Regardant avec appréhension, tu manques de tomber à la renverse. Il y a deux semaines. Deux semaines de retard. Tu pourrais être enceinte… Et ça ce n’est pas vraiment quelque chose d’envisageable pour le moment.

Te laissant glisser au sol, tu ramènes tes genoux contre toi avant d’y enfouir ta tète. Ce n’est pas possible… ça ne peut pas… ça tourne à cent mille à l’heure dans ta tête, tu ne sais pas quoi faire.et Anakin qui doit revenir, qu’est-ce que tu vas pouvoir lui dire ? Vous êtes au début de votre relation, là où tout est encore tout rose et tout beau et toi tu es entrain de tout gâcher. Il faut surtout que tu aille à la pharmacie, que tu fasses un test, juste pour être sûre. Après tout, il peut y avoir un tas d’autres raisons qui expliqueraient tout ça… Tu ne vois pas le temps passer jusqu’à entendre du bruit dans ton appartement. Relevant la tête, tu aperçois Anakin dans l’encadrement de la porte.

_ Je crois qu’on a un problème…
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Empty
MessageSujet: Re: Lanakin # You're the only one that I want Think I'm addicted to your light   Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light EmptyMer 27 Mai - 22:27

LANA ∞ ANAKIN
You're the only one that I want Think I'm addicted to your light
Ouvrant doucement les yeux, réveillé par les rayons du Soleil qui traversait la vitre, je souriais en voyant la femme que j’avais dans mes bras. Celle dont j’étais fou amoureux. La gardant contre moi, je la regardais dormir, jusqu’à ce qu’elle ouvre les yeux à son tour. Je la regardais et lui souriais, avant de lui dire bonjour en l’embrassant tendrement. Je ne voulais pas la lâcher, j’aurais pu passer toute la journée ici, dans son lit en la gardant mes bras. Mais, car il y avait toujours un mais, je devais rentrer chez moi. Histoire de m’occuper d’Esprit d’Obiwan. Je le connaissais, il avait beau être calme et discipliné, il pouvait aussi être assez fourbe, et rancunier. Si je ne rentrais pas pour le nourrir, il trouvait bien quelque chose qui lui servirait de repas. Du genre mes pantoufles. Mes chaussures. Ou encore mes bandes dessinées. Alors je me résignais à lâcher Lana, lui promettant que je revenais le plus vite possible. Je me levais, enfilais mes vêtements et l’embrassais une dernière fois avant de filer.

Arrivant chez moi, j’étais heureux de constater que mon chien m’avait attendu sagement. J’avais évidemment eu le droit à un accueil digne de ce nom, et pour qu’il se calme je le caressais derrière les oreilles. Allant jusqu’à la cuisine, suivit de près par Esprit d’Obiwan, je voyais qu’il restait encore de quoi manger dans sa gamelle. Je la remplissais avant de lui mettre la laisse et de descendre avec lui pour prendre l’air. Remonté à l’appartement, je le laissais vaguer à ses occupations, pendant que j’allais prendre ma douche et me changer. Une fois prêt, je retournais dans le salon, et souriais en voyant mon chien affalé dans le fauteuil. Je le caressais, vérifiais qu’il avait bien à manger et à boire, son jouet à porter de pattes, ouvrant même quelques fenêtres pour aérer. Puis je repartais.

Souriant, heureux, j’ouvrais la porte de l’appartement de ma petite amie. La musique à fond, je me doutais qu’elle devait être dans la salle de bain, en train de prendre sa douche. Baissant un peu la chaîne hi-fi pour entendre l’éventuel écoulement d’eau. Mais rien. J’allais voir dans la cuisine, Lana n’était pas là. Sa chambre était vide aussi. Je me dirigeais alors vers la salle de bain, et m’arrêtais sur le pas de la porte, inquiet. Elle était assise par terre, ses jambes contre elle. Elle n’était pas bien, et je ne savais pas pourquoi. Finalement, elle releva la tête vers moi, m’annonçant qu’on avait un problème. Encore plus inquiet, je commençais même à paniquer. Tout un tas de films passaient dans ma tête, tous plus fous les un que les autres. Mais je ne lui montrais pas. Je devais la rassurer comme je le pouvais. Je m’approchais, et m’accroupissais devant elle, prenant doucement sa main dans la mienne.

« Qu’est-ce qu’il y a ? Lana tu me fais peur… »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Empty
MessageSujet: Re: Lanakin # You're the only one that I want Think I'm addicted to your light   Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light EmptyJeu 28 Mai - 13:25



Anakin # on fait comment ? # Lana

Tu passais une si bonne journée… Anakin devait revenir afin que vous la poursuiviez ensemble, afin que vous passiez encore plus de temps tous les deux. Vous étiez presque inséparable, tu avais du mal lorsque tu étais loin de lui, probablement parce que tu en es folle amoureuse, que tu ne penses qu’à lui, ses lèvres, sa main dans la tienne, son regard posé sur toi… Oui depuis que tu avais accepté tout cela, que tu avais décidé de ne pas avoir peur, que je le jeune homme ne pourrait pas te faire de mal, bien au contraire, tu avais changé, ta vie était bien mieux, plus heureuse, plus rose en quelques sortes. Même ta mère avait remarqué la différence et se doutait bien de ce qui ce passait dans ta vie.

Mais voilà, la vie reprenait son cours, te lâchant du nuage sur lequel tu t’étais installée, le laissant faire une chute libre, t’impactant douloureusement au sol… Tu avais tellement la tête prise par ton histoire avec le pompier que tu en avais oublié tout le reste, comme le moment où tu devais avoir tes règles… Deux semaines de retard… Cela ne t’était jamais arrivé. Jamais une seule fois. Ton estomac se serre à la pensée que tu puisses être enceinte. Bien sûr tu veux fonder une famille, un jour ou l’autre mais aujourd'hui n’est clairement pas le moment, pas alors que ta relation avec Anakin n’a même pas quelques mois, pas alors que tu fais un travail minable dans un café, pas alors que tu rêves de bien mieux…

Recroquevillé sur toi-même, sur le sol de ta salle de bain, tu es à deux doigts de pleurer. Pourquoi faut-il que tu gâches tout ? Certes il fallait encore que tu fasses un test de grossesse, pour être sûre, après tout cela pouvait être une fausse alerte, ça pouvait très bien être n’importe quoi d’autre qu’un bébé qui commence à se former dans ton ventre… Du moins tu l’espérais de tout ton être. Et puis il y avait Anakin, il faudrait que tu lui dises, que tu saches quoi faire dans le cas où… Tu relèves la tête en entendant du bruit pour justement lui faire face. Tu vois qu’il est inquiet, et il a raison, même s’il ne sait pas encore ce qui l’attend. Alors tu sors la seule chose que tu arrives à penser, à prononcer. Un problème, oui un gros problème que vous avez là. Tu arrives à esquisser un petit sourire lorsqu’il te prend la main… Comment lui dire ?

_ Anakin je… j’ai du retard…

Tu relevais le regard vers lui, le plongeant dans le sien en espérant qu’il comprenne ce que ça voulait dire.
crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Empty
MessageSujet: Re: Lanakin # You're the only one that I want Think I'm addicted to your light   Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light EmptyJeu 28 Mai - 19:45

LANA ∞ ANAKIN
You're the only one that I want Think I'm addicted to your light
J'étais heureux. Et cela devait se voir, et même s’entendre. Même ma mère au téléphone remarquait bien que quelque chose avait changé depuis la dernière fois. Je n’étais pas encore allé la voir, je ne lui avais encore rien dit pour Lana, et j’aimerais bien l’emmener avec moi la prochaine fois que j’irai voir mes parents. Même si j’appréhendais énormément la rencontre Lana – maman. Connaissant ma mère elle lui poserait énormément de questions, et sortirait aussi les vieilles photos de moi alors que j’étais encore un gosse. Alors pour l’instant, je voulais profiter pleinement de ma petite amie, et ce chaque jour.

C’était pour ça qu’une fois arrivé à mon appartement, je me dépêchais de faire tout ce qu’il fallait. Je voulais retrouver Lana le plus vite possible et passer le reste de la journée avec elle. Je n’avais aucune idée de ce que nous allions faire, mais je m’en fichais un peu. Tant que je pouvais la voir, la tenir dans mes bras, l’embrasser tant que je voulais et garder sa main dans la mienne, tout m’allait. Une fois que je m’étais occupé de mon chien, et que j’avais prit ma douche, je reprenais le chemin de l’appartement de Lana. Montant les escaliers deux à deux, je souriais, certainement comme un idiot. Je souriais toujours lorsqu’il s’agissait de Lana, quand je la voyais, quand je pensais à elle. Je l’aimais, j’étais fou amoureux d’elle. Mais une fois dans l’appartement, je ne la trouvais pas. En entendant la musique, je pensais qu’elle était sous la douche, mais en baissant le son je n’entendais pas l’eau qui coulait. Alors j’avais commencé par regarder dans la cuisine, peut-être qu’elle prenait son petit-déjeuner… Mais personne. Sa chambre était vide aussi.

Finalement, je la trouvais assise par terre dans la salle de bain. Elle semblait bouleversée, inquiète. Et en la voyant ainsi je m’inquiétais moi aussi, d’autant plus lorsqu’elle m’annonça que nous avions un problème. Pourtant, au réveil tout semblait aller pour le mieux et maintenant j’avais carrément l’impression d’être dans un autre monde. M’accroupissant alors près d’elle, je lui prenais la main en lui demandant ce qu’il se passait. Je la regardais. Du retard ? Comment ça ? Je fronçais légèrement les sourcils, sans vraiment comprendre ce qu’elle voulait dire par là.

« Du retard ? T’avais un rendez-vous ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Empty
MessageSujet: Re: Lanakin # You're the only one that I want Think I'm addicted to your light   Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light EmptyVen 29 Mai - 20:43



Anakin # on fait comment ?  # Lana

Pourquoi fallait-il que tout aille de travers au moment où tu étais la plus heureuse ? Est-ce qu’on te punissait pour avoir hésité ? Pour avoir eu peur ? Est-ce que la vie te faisait passer un message du genre ‘ Tu as eu ta chance, fallait la saisir le moment venue, maintenant faut que tu souffres ?’ Vraiment ça ne pouvait pas tomber plus mal … Il fallait que tu fasses quelque chose, que tu te relèves, ailles à la pharmacie et … et puis quoi ? Que tu annonces à Anakin la bonne nouvelle ? Non ! Non ! Non ! Tu ne voulais pas le voir partir en courant…

Et comme par hasard, lorsque tu relèves la tête, il est là, et toi toujours assises à même le sol, tu dois faire peur à voir…. Il te rejoint rapidement, inquiet, avant de te prendre la main. Comment tu vas pouvoir lui dire ça ? Alors quelques mots sortent de ta bouche et tu espères de tout ton cœur qu’il va comprendre, que tu n’aurais pas à exprimer les mots qui rendront la situation bien plus réelle. Tu le regardes, sans comprendre. Un rendez-vous ? Mais de quoi il parle. Vu qu’il n’a pas l’air affolé, tu comprends qu’il n’as pas comprit ce que tu voulais dire, bien au contraire.

_ Non Ani ! Non j’aurais préféré mais ce n’est pas de ce genre de retard là dont je te parle…

La boule que tu as dans ton ventre se serre un peu plus, tes mains se mettent à trembler et tu sens que tu es sur le point de craquer. Il ne faut pas que tu te mettes à pleurer, tu n’as pas besoin de ça en plus. Tu finis par lâcher sa main et te mets debout pour sortir de la salle de bain. Dans la chambre, tu jettes le calendrier sur le lit avant d’éteindre la musique. Il faut que tu réfléchisses, mais ce n’est pas évident, pas dans ton état. Tu te mets à faire les cents pas dans ta chambre avant d’être rejoins par ton amoureux. Il a l’air complètement perdu et ton comportement ne doit pas arranger les choses. Alors tu t’assois sur le bord du lit et lèves le regard vers lui.

_ Tu te souviens de la journée en forêt… De toi et moi dans l’eau… Ce qu’on a fait…

Tu le regardes avec insistance, attendant que ça lui monte au cerveau, qu’il comprenne enfin la situation. Ce que signifie ton retard, que tu es peut-être… peut-être… enceinte…
crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Empty
MessageSujet: Re: Lanakin # You're the only one that I want Think I'm addicted to your light   Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light EmptyVen 29 Mai - 23:23

LANA ∞ ANAKIN
You're the only one that I want Think I'm addicted to your light
J’avais sincèrement peur. Il y a encore cinq minutes, j’étais le mec le plus heureux au monde, j’étais entré souriant dans l’appartement de ma petite amie, me demandant ce que nous pourrions faire le reste de la journée, rien que tout les deux. Seulement voilà, tout ne fonctionnait pas toujours comme prévu. En entrant dans l’appartement, je fini par trouver Lana, assise par terre dans la salle de bain. En la voyant comme ça je m’inquiétais directement. Qu’avait-elle ? Que se passait-il ? Elle me faisait sérieusement peur. J’avais la trouille. Alors qu’elle me disait que nous avions un problème, je me faisais tout un tas de films sur toutes les choses qu’elle pouvait m’annoncer, mais rien de plausible ne me venait réellement à l’esprit. Du retard ? De quoi parlait-elle ? Elle ne m’avait pas dit qu’elle devait aller quelque part pourtant… Serrant toujours sa main, je la regardais sans comprendre. Mais cette fois, c’est elle qui ne semblait pas comprendre ce que je voulais dire. Pas ce genre de retard ? Sentant ses mains tremblées, je m’inquiétais d’autant plus et me mettait à réfléchir. Qu’est-ce qu’elle voulait me faire comprendre nom de Dieu ? Ses mains qui tremblaient ne présageaient rien de bon. La dernière fois qu’elle s’était mise à trembler comme ça, c’était lorsqu’elle m’avait demandé si je l’aimais vraiment.

« Lana calme toi… »

Mais elle n’en fit rien. Elle finit même par lâcher ma main et se lever, se dirigeant vers sa chambre. Je restais quelques secondes accroupis là, dans sa salle de bain, le regard dans le vide. Qu’est-ce que j’avais bien pu faire pour la mettre dans un état pareil. Qu’est-ce qu’il s’était passé entre ce matin et maintenant. La musique s’éteignait complètement et je me relevais. J’allais dans la chambre de Lana à mon tour et la voyais faire les cents pas.

« Qu’est-ce qu’il se passe ? Dis moi je t’en supplie. »

Assise sur le bord de son lit, elle me regarda. Sérieusement, elle me foutait une peur bleue. Et enfin, elle parla. Si je me souvenais de notre journée en forêt et de ce que nous avions fait dans l’eau ? Evidemment, je n’arriverais certainement jamais oublié ce moment. Elle, moi, rien que nous deux seuls dans l’eau et…

Merde.

J’avais compris. La grosse boulette de cette fameuse journée me venait enfin en mémoire : nous ne nous étions pas protégés. Rien. Que dalle. Nada. Le retard dont elle me parlait. Tout était plus clair. Lana était peut-être enceinte. Un bébé. Non. Pas maintenant. Pas ça. Je la regardais, ne sachant pas quoi dire. Je ne me voyais pas être papa, du moins pas alors que notre relation n’était qu’au début. Je secouais la tête avant de la prendre dans mes mains, commençant à faire les cents pas à mon tour.

« Oh bordel… »

Je soufflais un bon coup et la regardais, paniqué.

« T'en es sûre ? Enfin... T'es sûre d'être enceinte ? C'est rien si ça se trouve hein... Sauf si t'en es déjà sûre... T'as fais un test ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Empty
MessageSujet: Re: Lanakin # You're the only one that I want Think I'm addicted to your light   Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light EmptySam 30 Mai - 22:45



Anakin # on fait comment ?  # Lana

Le stress. Le stress absolu. Tu n’avais jamais connu cela. Et dire qu’au début tu avais eu peur de t’engager, de lui faire confiance, de l’aimer parce que tu avais peur de n’être qu’une fille de plus à passer entre les bras d’Anakin Denton. Et aujourd’hui tu avais peur de le perdre, pour toujours. Qu’il sorte de ton appartement en courant et qu’il ne revienne jamais… Plus jamais… ça tu ne le voulais pas, bien au contraire. Mais c’était tellement difficile, de le dire, de le penser. Il essayait de te rassurer, tu le voyais bien à son visage, à son air inquiet, sa main sur la tienne, mais il ne comprenait pas ce que tu voulais lui dire. Alors tu finissais par te lever et quitté la pièce. Te calmer, oui il le fallait, mais tu en étais tout bonnement incapable. C’était plus fort que toi et même ton corps s’y mettais.

Tu prenais finalement place sur le bord de ton lit, alors qu’il te demandait de lui expliquer. Mais comment lui dire. Si par les quelques mots que tu avais prononcé il ne comprenait pas, comment faire autrement ? Tu ne pouvais pas dire … ce mot, tout ce que ça pouvait bien représenter, tu ne pouvais pas. C’était trop pour toi. Bien sur tu voulais avoir des enfants, mais pas maintenant, pas si tôt. Alors tu essaie, tu lui parle de la journée que vous aviez passé en forêt, ce qui c’était passé alors que vous étiez dans l’eau… Tu vois à son visage qu’il a enfin compris ce que tu voulais dire, de quoi tu parle. Et tu attends, avec appréhension, sa réaction.

Tu sentais les larmes te monter aux yeux alors qu’Anakin commençait à paniquer. Au moins il n’avait pas encore prit la fuite, c’était une bonne chose non ? Tu te laissais glisser du lit pour te recroquevillé sur le sol, comme tu l’avais fait dans la salle de bain. Il se met à poser tout un tas de questions et tu secoues la tête. Bien sur que non tu n’en es pas certaine, tu viens juste de t’en rendre compte, tu ne sais pas si c’est simplement une fausse alerte, ou… Ou si…

_ Mais non je n’en sais rien ! Je viens juste de m’en rendre compte… Je … Je ne sais pas … Anakin, je ne sais pas quoi faire.

Tu essaie de respirer correctement, de te calmer, de reprendre le contrôle de la situation, de faire les choses dans l’ordre. D’abord aller à la pharmacie, acheter un test de grossesse, et ensuite le faire. Selon le résultat alors vous aviserais… Enfin si Anakin arrive à se calmer. Sans que tu ne le contrôle, des larmes se mettent à couler le long de tes joues.

_ Je suis désolée Ani… Tellement désolée…
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Empty
MessageSujet: Re: Lanakin # You're the only one that I want Think I'm addicted to your light   Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light EmptySam 30 Mai - 23:20

LANA ∞ ANAKIN
You're the only one that I want Think I'm addicted to your light
Voir Lana inquiète comme ça m’inquiétais d’autant plus. Qu’avait-il bien pu se passer entre le moment où j’avais quitté son appartement pour m’occuper de mon chien et le moment où j’étais revenu ? Je ne comprenais pas ce qu’elle voulait me dire, et pourtant cela semblait tellement grave, tellement important pour elle. Je la suivais dans sa chambre, après avoir réfléchis quelques secondes. Il fallait qu’elle me parle clairement, sinon je ne pourrais jamais l’aider. Elle était assise sur son lit, me demandant si je me souvenais de la journée que nous avions passé en forêt. Bien sûr que je m’en souvenais. Cette journée était parfaite, nous avions eu un endroit magnifique rien que pour nous. Une journée entière, rien que tout les deux, comme si nous étions seuls au monde. Et c’était aussi notre première fois, ensemble. Et… Là je comprenais. Nous n’avions utilisé aucune protection, elle n’y avait pas pensé et moi non plus. Et voilà où nous en étions.

A mon tour de faire les cents pas dans sa chambre, commençant à paniquer. Elle était peut-être enceinte. Nous allions peut-être avoir un enfant. Je n’étais pas prêt. Absolument pas. Pas maintenant, alors que notre relation n’était qu’à son commencement. C’était quoi alors la solution dans ces cas là ? La fuite ? En fait, j’avais sincèrement besoin d’air, là maintenant. Besoin d’aller faire un tour et de m’aérer l’esprit. De réfléchir à ce que cela impliquerait. Je la regardais, elle était recroquevillée sur le sol, encore une fois. Je lui posais des questions, un peu trop certainement. Et elle n’en savait rien. Elle venait de s’en rendre compte. Je la regardais sans rien dire, ne sachant pas quoi faire. Mon esprit me disait de courir, de sortir d’ici, mais mon cœur me disait l’inverse. Et mes jambes elles, ne bougeaient pas, elles étaient comme bloquées. Je reprenais ma tête dans mes mains, il fallait que je me calme.

« Merde merde merde… »

Je soufflais. Je devais me calmer. Après tout, c’était peut-être une fausse alerte, et nous paniquions pour rien. Et puis si elle était vraiment enceinte je… Nous aviserions le moment venu. Mais pour l’instant, rien n’était sûr. Je relevais la tête en l’entendant dire qu’elle était désolée. En la voyant pleuré, toute envie de prendre la fuite se dissipait. Je l’aimais et il fallait que je sois là pour elle.

« Lana non… »

Je m’agenouillais près d’elle, et la prenais dans mes bras. Je ne voulais pas qu’elle pleure, je voulais qu’elle se calme, même si moi je n’y arrivais pas non plus. Je serais là pour elle quoi qu’il arrive. J’étais bien trop amoureux pour la laisser filer. Caressant doucement ses cheveux pour la calmer, je la serrais contre moi.

« Calmes toi ma chérie… T’as pas à t’excuser j’aurais du y penser aussi… Je serais là quoi qu’il arrive, promis. »

Je posais ma main sur sa joue.

« Je t’aime Lana et je te laisserai pas. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Empty
MessageSujet: Re: Lanakin # You're the only one that I want Think I'm addicted to your light   Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light EmptyLun 1 Juin - 18:48



Anakin # on fait comment ?  # Lana

Anakin n’avais pas l’air d’aller bien, tout comme toi d’ailleurs si ce n’est pire pour lui. Tu ne l’avais jamais vu ainsi, et pourtant tu avais déjà vu plusieurs facettes du jeune homme. Tu avais d’autant plus peur qu’il ne prenne la fuite, qu’il te laisse en plan parce qu’il y avait une infime possibilité que tu sois enceinte. Mais en même temps tu pouvais très bien le comprendre pourquoi il devrait devenir père à son âge, et surtout alors que cela ne fais pas longtemps, mais genre vraiment pas longtemps que vous êtes ensemble… Même toi tu prendrais la fuite si tu le pouvais.

Tu te laissais finalement glisser sur le sol et ramenait tes jambes une nouvelle fois contre toi. Qu’est-ce que tu avais encore fait ? Pas une seule seconde tu n’avais pensé… Enfin ce jour là avait été si magique, tu ne t’étais pas inquiété de ne pas vous protéger, tu n’y avais même pas pensé à vrai dire, tu avais l’esprit bien ailleurs pour ça… Et voilà où vous en étiez désormais… Tu levais les yeux pour voir Anakin faire les cents pas dans la chambre. Tu te demandais ce qu’il pouvait bien penser. Est-ce que ça tournait à cent à l’heure aussi dans sa tête ? Est-ce qu’il était en train de se dire que sa vie était foutue ? Qu’il devait foutre le camp d’ici et ne jamais revenir ? Comment lui en vouloir s’il le faisait…

Finalement, tu disais quelque chose, tu t’excusais, te trouvant ridicule mais ne pouvant pas t’empêcher de le faire. Tu sentais que tout cela était de ta faute, après tout c’est toi qui lui as proposé d’aller passer cette journée, toi qui l’avais laissé faire. Tu en avais eu tellement envie en même temps. Et en plus tu te mets à pleurer… Enfouissant ta tête entre tes bras, tu laisses éclater un sanglot. Tu entends ton prénom, mais ne relèves pas la tête, il faut peut-être mieux qu’il parte, qu’il te laisse toute seule. Tu trouveras bien un moyen d’arranger la situation. Puis tu sens ses bras autour de lui, et tu craques encore plus. Comment fait-il pour être aussi merveilleux ? A ses paroles, tu lèves alors ton visage plein de larmes vers lui et ferme les yeux à son contact. Il ne te laissera pas. Les mots résonnent à tes oreilles.

_ Je t’aime Ani… Je suis désolée, je ne voulais pas que ça se passe ainsi…

Tu t’accroches à lui et arrive peu à peu à reprendre le dessus sur tes émotions. Il faut d’abord que vous sachiez, ce n’est peut-être qu’une fausse alerte…

_ Je crois qu’il faudrait que je fasse un test…

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Empty
MessageSujet: Re: Lanakin # You're the only one that I want Think I'm addicted to your light   Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light EmptyLun 1 Juin - 21:14

LANA ∞ ANAKIN
You're the only one that I want Think I'm addicted to your light
Stressé, paniqué, je ne savais pas quel était le mot le plus adéquate pour définir ce que je ressentais en ce moment. Je faisais les cents pas dans la chambre de Lana, essayant de me calmer pour mieux réfléchir à la situation. Mais impossible. Mon esprit me disait de fuir, le plus vite possible. De sortir de cet appartement sans me retourner. Mais je n’y arrivais pas. En entendant un sanglot s’échapper de Lana, j’arrêtais de bouger et la regardais. Je ne pouvais pas partir et la laisser comme ça. Je ne voulais pas surtout. J’étais assez grand pour assumer, mais je n’étais pas prêt. C’était trop tôt. Mais je ne pouvais pas la laisser comme ça. M’agenouillant près d’elle, je la prenais dans mes bras. Je lui promettais que je serais là, avec elle et qu’elle devait se calmer. Mais elle pleurait encore plus, alors je la serrais contre moi, passant doucement ma main sur sa joue, lui disant que je l’aimais. J’essuyais quelques larmes qui coulaient sur ses joues avec mon pouce et la serrais contre moi. Je caressais doucement son dos pour la calmer. Après tout, ce n’était peut-être qu’une fausse alerte. Je hochais doucement la tête quand elle me dit qu’il faudrait qu’elle fasse un test. Je la regardais encore une fois, essuyant à nouveau les dernières larmes qui coulaient sur ses joues.

« Vas prendre ta douche, je vais le chercher… »

Je me relevais et l’entraînais avec moi, la gardant dans mes bras. Gardant ma main sur sa joue, je la regardais. J’espérais qu’elle ne pensait pas que c’était un prétexte pour prendre la fuite.

« Promis je reviens »

Je lui souriais pour la rassurer avant de l’embrasser tendrement et de la relâcher. Je sortais de sa chambre, prenais mes clefs que j’avais déposé dans l’entrée avant de sortir de l’appartement et de descendre jusqu’à ma voiture. En chemin, mon téléphone sonna. Merde, une urgence. Je devais y aller. Je fis demi-tour et me dirigeais vers la caserne. Je préviendrais Lana une fois là-bas. Sauf qu’une fois sur place, tout alla trop vite. Je me changeais et partais directement. Un incendie c’est tout ce que je savais.

Et une fois sur place, le temps semblait s’être arrêté. Il nous avait bien fallu plusieurs heures le temps que tout le monde soit sortit et que le feu soit éteint complètement. De retour à la caserne, je regardais l’heure directement : 15h. Je n’avais qu’une seule envie : rentrer chez moi. Je prendrais ma douche à la maison, tant pis. Me traînant jusqu’à la voiture, je regardais mon téléphone. Plusieurs appels manqués de Lana. Oh merde. J’avais totalement oublié de la prévenir. Je m’activais beaucoup plus. Elle allait croire que j’avais quitté la ville, alors que non. Et il fallait que j’aille prendre le test. M’installant derrière le volant, je faisais au plus vite pour retourner chez ma petite amie, m’arrêtant à la pharmacie. Je n’étais pas changé, j’avais encore ma veste de pompier et je devais sentir la fumée à des kilomètres à la ronde, mais je n’avais pas le temps, je devais retourner la voir le plus vite possible.

Montant les escaliers de son immeuble quatre à quatre, je ne pris même pas la peine de frapper à la porte de son appartement… apparemment vide.

« Lana ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Empty
MessageSujet: Re: Lanakin # You're the only one that I want Think I'm addicted to your light   Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light EmptyMar 2 Juin - 8:05



Anakin # on fait comment ?  # Lana

En larmes, tu n'arrivais plus à te contrôler. C'était trop pour toi  et le fait de ne pas savoir si ta vie était changé pour toujours ou pas n'arrangeait pas les choses,  bien au contraire. Et Anakin qui se mettait à paniquer lui aussi... En même temps c'est normal, tu ne t'attendais pas à ce qu'il saute de joie en apprenant cette nouvelle, tu pensais même qu'il aurait prit la  fuite. Et peut être qu'il l'aurait fait si tu ne t'étais pas  mise à pleurer. Car aussitôt il se calma et vint se mettre à tes côtés, te prenant dans ces bras.  Cela te faisait du bien, énormément, de savoir qu'il était la, que tu pouvais compter sur lui même dans les pires situation. Tu relèves la  tête pour plonger ton  regard dans le sien.

Oui c'est une bonne idée. Tu vas prendre ta douche et lui va à la pharmacie, de toute façon tu aurais été bien incapable de t'y rendre toi même. Il passait ces doigts sur tes joues, essayant d'en effacer les larmes mais de nouvelles arrivaient juste après. Tu n'arrivais pas  à te calmer bien que tu commences un petit peu à rependre le dessus.   Tu te contentes de hocher la tête et Te laisses entraîner  par ton amoureux jusque dans la salle de bain. Prendre une douche, c'est tout ce que l'on te demander, cela ne devait pas être terrible à faire même dans ton état... Il te dit au revoir, t'embrasse et  te promets de revenir. Tu le crois. Il va revenir. Tu finis par le regarder quitter la pièce,  tu entends la porte d'entrée qui se ferme et reste encore plusieurs minutes à fixer le sol de la salle de bain avant d'enfin te décider à prendre ta douche.

Tu me vois plus le temps passer, tu ne sais pas si Anakin est partit il y a cinq minutes ou une heure. Une fois sortit de la douche tu avais enfilé la première chose qui te tombait sous la main avant de te cacher sous les couvertures. Peut-être que dormir un peu aiderait, ou tout du moins ferait passer le temps plus vite mais tu n'arrives pas à fermer les yeux sans voir des  choses. Tout un tas de choses qui normalement te ferais plaisir. T'imaginer avec  Anakin et votre propre enfant... Tu y a déjà pensé. Mais la... De savoir que cela peut se réaliser,  ca te fait peur. Au bout d'un moment tu trouves quand même le temps long et décide de l'appeler une première fois mais il ne réponds pas. Tu essaie encore de suite après et encore dans les minutes qui viennent. La première chose à laquelle tu penses c'est le fait qu'il soit parti... Qu'il fait fuir. Tu ne peux pas lui en vouloir. Et dans ce cas là, il n'y a qu'un seul endroit où tu peux le trouver : son appartement.

Te préparant pour sortir, tu prenais sans hésiter le chemin de chez Anakin te demandant comment tu reagirais s'il s'y trouvait. Tu me pourrais pas lui en vouloir, tu voulais seulement lui dire que tu comprenais et  que tu ne lui en voulais pas... Alors tu frappais à la  porte et ton Coeur s'emballe alors que la porte s'ouvre... Sur Szymon. Qu'est ce qu'il fait chez Anakin ?  Tu ne comprends pas vraiment la situation et cela doit se voir sur ton visage car le polonais est très gentil avec toi. Quand il t'explique que tu t'es trompé d'appartement tu t'excuses avant de rentrer chez toi encore plus perdue qu'avant. Tu ne savais pas à quoi t'attendre en poussant la porte mais peut être pas à voir Anakin faire les cents pas  dans ton salon. Tu te demandes durant quelques secondes pourquoi il est en tenu de pompier avant qu'il ne te demande où tu étais.

_Je te cherchais... J'ai pensé que tu étais parti alors je suis allée à ton appartement mais je me suis trompée... Mais d'abord tu étais où toi ? 

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Empty
MessageSujet: Re: Lanakin # You're the only one that I want Think I'm addicted to your light   Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light EmptyMar 2 Juin - 23:38

LANA ∞ ANAKIN
You're the only one that I want Think I'm addicted to your light
J’essayais tant bien que mal de la calmer, essuyant doucement les larmes qui coulaient sur ses joues, en vain. De nouvelles arrivaient de suite, sans s’arrêter. Je la serrais contre moi, avant de lui proposer que j’aille à la pharmacie, qu’elle devait rester ici et prendre sa douche. Je me relevais, l’entraînant avec moi. Je l’emmenais jusqu’à la salle de bain, l’embrassais puis partais. J’avais promis à Lana que je reviendrais et je comptais bien tenir ma promesse. Mais je ne pouvais pas prévoir une urgence, et sur le chemin de la pharmacie, j’avais eu un appel qui me demandait de venir tout de suite à la caserne, un incendie s’étant déclenché en ville. Alors j’avais fait demi-tour et je m’étais rendu à la caserne. Pensant avoir le temps de prévenir Lana, finalement tout s’était enchaîné trop vite. Alors que sur place, le temps semblait s’être arrêté. J’étais là-bas des heures, et de retour à la caserne seulement sur les coups de 15h. Et là, alors que je ne pensais qu’à rentrer chez moi, les événements de la matinée me revinrent en mémoire. Lana. Je devais passer à la pharmacie, lui chercher son test de grossesse. Je ne prenais même pas la peine de me changer et j’y allais.

Mais une fois chez elle, je fus surpris de voir que son appartement était vide. J’essayais de l’appeler, une fois, deux fois, mais aucune réponse. Je faisais les cents pas dans son salon, appelant même Charlie pour savoir si elle savait où était ma petite amie. Peut-être que cette dernière s’était réfugiée chez sa meilleure amie. Mais elle n’y était pas, et Charlie ne savait pas où elle se trouvait. La pauvre elle devait s’inquiéter maintenant.

Finalement, la porte s’ouvrit et je vis Lana entrée.

« Mais t’étais où ? »

Chez moi ? Qu’est-ce qu’elle faisait là bas ? Merde elle avait du penser que j’avais pris la fuite. Pourtant je lui avais promis que je reviendrais, et avec elle je comptais bien tenir toute mes promesses. Elle me retourna la question.

« Y a eu une urgence… Un incendie et j’ai pas eu le temps de te prévenir, j’ai du y aller tout de suite. »

Je m’approchais d’elle et la regardais.

« Je t’avais promis que je reviendrais, t’as eu peur ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Empty
MessageSujet: Re: Lanakin # You're the only one that I want Think I'm addicted to your light   Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light EmptyMer 3 Juin - 14:32



Anakin # on fait comment ?  # Lana


Il fallait que tu te fasses une raison. Il était parti. Tu ne savais pas depuis combien de temps exactement mais tu te doutais bien qu'il ne s'était pas  passé seulement cinq minutes. Au fin fond de ton lit tu avais finalement arrête de pleurer. Cela ne servait à rien, il fallait d'abord avoir la certitude que tu étais enceinte, que tu venais de tout gâcher entre vous. Sérieusement avoir un bébé alors que ça faisait si peu longtemps que vous étiez ensemble ?  Ce n'était pas grave, tu ne pouvais pas lui en vouloir, tu aurais probablement fait la même chose si tu avais pu.

Voulant tout de même parler à Anakin une dernière fois tu avais décidé d'aller le voir, te disant qu'il devait forcément être à son appartement. ou aurait-il pu aller d'autre ?  Tu étais tellement désorienté que tu ne t'étais même pas aperçut que tu frappais à la même porte jusqu'à tomber nez à nez avec Saumon, l'ami du pompier. Tu devais faire peine à voir, tu l'avais bien remarqué à la façon dont il t'avait regardé.  Après t'être excusé et  sans vraiment lui donner une raison sur ta présence tu avais finis par reprendre le chemin de ton appartement. Dans lequel tu retrouva Anakin.

Répondant à sa question tu la lui retournait. Une urgence. Un incendie. Pourquoi n'y avais tu pas pensé ? Oui il aurait pu, il aurait dû te prévenir. En le voyant se rapprocher de toi, le soulagement t'avais envahi. Il était la, pour toi, parce qu'il t'aime. Alors tu te jettes dans ses bras et enfouis ton visage dans le creux de son cou.

_Je ne sais pas... Peut-être que oui. Mais je n'aurais pas pu t'en vouloir... Je voulais seulement te voir, te parler une dernière fois...

Tu passais tes bras autour de lui et le serrais un peu plus. En faite tu avais vraiment eu peur qu'il s'en aille, de ne plus jamais le revoir. Tu aurais du savoir après tout ce qu'il avait fait, après toutes les fois où il t'avait prouvé son amour qu'il ne te laisserais pas comme ça...

_ Je t'aime Ani. Je t'aime tellement tu n'imagines même pas...
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Empty
MessageSujet: Re: Lanakin # You're the only one that I want Think I'm addicted to your light   Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light EmptyMer 3 Juin - 19:25

LANA ∞ ANAKIN
You're the only one that I want Think I'm addicted to your light
De retour chez Lana, elle n’était pas là. Evidemment, elle ne décrochait pas son téléphone et même Charlie ne savait pas où elle était. Faisant les cents pas dans son salon je réfléchissais à l’endroit où elle avait bien pu aller. Inquiet, je me demandais ce que cette nouvelle avait pu faire sur elle. Et si c’était elle qui avait fuit alors que rien n’était encore certain ? Elle était peut-être allée chez sa mère qui sait… Et c’est à ce moment là qu’elle entra dans le salon. Elle était allée chez moi, elle me cherchait. Mais apparemment elle s’était trompée. Je me demandais bien comment, et chez qui elle avait pu tomber mais j’étais bien trop heureux de la revoir pour penser à lui demander. Elle m’avait retourné ma question, et je lui expliquais. J’avais vraiment voulu la prévenir, pour ne pas qu’elle s’inquiète mais tout s’était déroulé tellement rapidement… Mais c’était bon maintenant, elle était là et moi aussi. Je m’approchais d’elle, et lui rappelais que je lui avais bien promis de revenir. J’étais près d’elle et la regardais. Je ne savais toujours pas quoi penser de la situation. Qu’est-ce qui allait se passer si ce test s’avérait positif ? Je n’étais pas prêt à avoir un enfant. Vraiment pas.

Même si je sentais la fumée à plein nez, cela ne semblait pas la déranger et elle vint se jeter dans mes bras, enfouissant son visage dans mon cou. Je passais doucement mes bras autour d’elle et la serrais.

« J’y ai pensé ce matin… Mais j’ai pas pu. J’ai pas pu partir. »

Je sentais ses bras passer autour de moi et me serrer. Je l’embrassais sur le haut du crâne et posais ma tête contre la sienne.

« Je t’aime trop pour te laisser… »

Et c’était vrai. Avec n’importe quelle autre fille j’aurais prit la fuite. Même changé de numéro de téléphone. Mais pas elle. J’étais bien trop amoureux d’elle pour la laisser seule dans un moment pareil. Je relâchais légèrement mon étreinte et la regardais.

« Je suis allé acheter un test… Mais avant de le faire, je veux que tu saches que quel que soit le résultat, ou ton choix, je serais là, d’accord ? Je te le promets. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Empty
MessageSujet: Re: Lanakin # You're the only one that I want Think I'm addicted to your light   Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light EmptyMer 3 Juin - 22:51



Anakin # on fait comment ?  # Lana

Tu avais finis par regagner ton appartement. De toute façon qu’est-ce que tu aurais pu faire d’autre ? Si Anakin avait vraiment fuit, tu ne le retrouverais pas de sitôt, et puis peut-être que ce n’était pas ça… Comme pour cette situation, peut-être que ce n’était qu’une fausse alerte et que tu étais en train de paniquer pour rien. Mais là il n’y avait qu’un seul moyen de le savoir : en faisant un test de grossesse. Quelques minutes d’attentes et tu serais fixé, une bonne fois pour toute. Pourtant tu poussais la porte de chez toi sans même avoir pensé à en acheter un. Cela pouvait bien attendre demain… Tout ce que tu voulais à ce moment précis était de te cacher sous les couettes de ton lit.

Sauf qu’il y avait déjà quelqu’un dans ton appartement, et qu’il s’agissait de ton petit ami. Le soulagement que tu ressentais, tu ne savais pas vraiment pourquoi tu avais douté comme ça… Anakin c’était rapproché de toi, et tu t’étais empressé de te jeter dans ses bras. Tu relevais les yeux vers lui alors qu’il parlait. Il y avait pensé. C’était normal dans le fond, qui n’aurait pas eu la même réaction ? Mais il était là maintenant et c’était tout ce qui comptait. Ce mots résonnèrent à tes oreilles et gonflèrent ton cœur.

_ Merci Ani.

Il ne pouvait pas savoir ce que ça pouvait bien représenter pour toi, de savoir que tu ne serais pas seule, et pas seulement dans la situation dans laquelle tu te trouves. Tu as mis tellement de temps pour te laisser aller avec lui, pour assumer ce que tu pouvais bien ressentir pour le pompier, s’il te quitter maintenant… Tu n’étais pas sûre de t’en remettre un jour. Il finit par te dire qu’il a acheté un test, et quelque que soit le résultat, il restera là. Tu finis par reculer un peu, pour le regarder, une ébauche de sourire sur les lèvres.

_ Tu n’es pas obligé Anakin. Si… S’il est positif…

Tu n’arrives pas à terminer ta phrase, tu n’oses pas imaginer ce qui pourrait se passer si le test de grossesse affichait un résultat positif… Baissant le regard, tu recules encore un peu, attrape la boite sur la table basse et te dirige vers les toilettes. Tu prends le temps de bien lire les instructions avant de faire pipi sur la languette. Deux minutes. Deux minutes à attendre. Les plus longues minutes de ta vie. Ne tenant pas, tu rejoins Anakin dans le salon, une boule dans le creux de ton ventre. Tu postes le test sur la table avant de t’asseoir en face. Tout en continuant de le fixer, comme si tu allais pouvoir influer sur le résultat.

_ Il faut attendre…
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Empty
MessageSujet: Re: Lanakin # You're the only one that I want Think I'm addicted to your light   Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light EmptyJeu 4 Juin - 20:17

LANA ∞ ANAKIN
You're the only one that I want Think I'm addicted to your light
Elle était rentrée. Je l’a retrouvais enfin après la plus longue journée de ma vie. J’étais tellement heureux de la revoir. Je n’allais pas la laisser quoi que soit le résultat du test. Je relâchais doucement mon étreinte, je la regardais, lui annonçant que j’étais passé à la pharmacie. Je lui promettais de ne pas l’abandonner de rester avec elle quoi qu’il arrive. Quoi qu’elle choisisse, je serais là, si le test était positif, négatif, peu importe. Je l’aimais, j’étais fou amoureux d’elle et je ne voulais pas la laisser. Lana n’était pas une fille comme les autres filles. Avec Lana, je voulais passer le reste de ma vie avec elle, me réveiller à ses côtés tous les matins. Elle me regarda à son tour, me disant que je n’étais pas obligé, si jamais le test était positif. Elle baissa le regard et je posais ma main sur sa joue pour la forcer à me regarder.

« Dis pas de conneries, je veux pas te laisser seule. »

Je la lâchais totalement et la suivais du regard alors qu’elle attrapait le test et se dirigea vers les toilettes. Je restais planté là quelques secondes avant de retourner dans le couloir et d’enlever ma veste. Peut-être que je repasserais encore une fois chez moi prendre ma douche, mais je ne voulais pas la laisser seule. Je retournais dans le salon en l’attendant et recommençais à faire les cents pas. Cela ne servait à rien, j’étais bien trop anxieux pour réussir à me calmer tout de suite. Je m’asseyais alors sur le canapé, et l’attendais. Sagement. Puis elle fini par revenir et posa le test sur la table, s’asseyant à mes côtés. Je ne savais pas combien de temps il fallait attendre, mais j’hochais la tête à sa remarque. Attendre. Je fixais la table, où était posé le test de grossesse qu’elle venait de faire. Et je commençais alors à imaginer. Nous imaginer. Lana et moi, avec un enfant. Un bébé, le notre. Une fille, un garçon je n’en savais rien. Et finalement, cette idée n’était pas de plus effrayante. Elle était même plaisante, au fond. Mais je n’étais pas prêt. Pas du tout. C’était beaucoup trop tôt. Cela ne faisait même pas un mois que nous étions ensemble. C’était bien trop tôt pour avoir un enfant.

Sans lâcher les yeux du test, j’attrapais délicatement la main de Lana, et entremêlais mes doigts avec les siens. Je la serrais. Bon Dieu que le temps semblait long.

« Encore longtemps ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Empty
MessageSujet: Re: Lanakin # You're the only one that I want Think I'm addicted to your light   Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light EmptyDim 7 Juin - 15:25



Anakin # on fait comment ? # Lana

Anakin était de retour, il était bien là, en face de toi, dans tes bras, t’assurant que tu n’étais pas seule, qu’il serait là avec toi quoi qu’il arrive. Il ne se rend pas compte de ce que cela veut dire pour toi, à quel point il est important qu’il te dise cela. Parce que celui-là tu l’aimes tellement que tu t’imagines tout une vie avec lui, une grande maison, des enfants qui courent de partout et qui rient. Une belle vie auprès de lui, seulement s’il est là. Et ça tu ne peux pas le savoir maintenant, alors que vous n’êtes ensemble que depuis quelques semaines. Pourtant au fond de toi tu sens que cette histoire est particulière, qu’elle va durer, longtemps, très longtemps. Du moins tu l’espères de tout ton cœur.

Il a acheté un test de grossesse, chose à laquelle tu n’as pas pensé, mais c’est une bonne chose. Ainsi vous serez fixé, tu sauras si ta vie est sur le point de basculer ou pas, si tu pourras avoir un certain contrôle la dessus ou pas du tout. Que tu pourras décider, quand avoir un enfant. Regardant une dernière fois ton petit ami, tu lui dis que tu ne lui en voudras pas s’il ne reste pas, au fond tu comprends bien, c’est Anakin Denton, il y a encore peu, tu ne l’aurais jamais vu dans une relation sérieuse et stable avec une fille, alors avoir un enfant. Passant une main sur sa joue, tu lui souris timidement.

_ Merci.

Tu l’embrasses avant de prendre le fameux test et d’aller faire un petit tour aux WC. Puis tu reviens dans le salon vu qu’il ne reste qu’à attendre. Tu poses le bâtonnet sur la table et t’assoies à coté du pompier tout en continuant de fixer le test. Tu redoutes tellement le résultat, mais en même temps tu ne sais pas comment tu vas réagir, dans un cas comme dans un autre. Après tout, tu as envie d’avoir un enfant, peut-être un jour, mais pas maintenant. C’était beaucoup trop tôt et tu le savais. Mais un jour, oui, tu aimerais avoir un enfant d’Anakin, qui lui ressemble, qui aurait son sourire. Cette idée te plaisait bien. Toujours en fixant le test posé sur la table, tu sens que l’on te prend la main, tu la serres un petit peu avant de tourner ton visage vers le jeune homme.

_ Je ne sais pas… Quelques minutes.

Le temps semblait ralentir, le faire exprès, c’était toujours ainsi dans ce genre de situation. Puis d’un coup ça change, tu vois apparaître quelque chose sur le test. Une seule barre. Tu attends, encore quelques secondes, de voir si il y en a une deuxième, de voir si tu es enceinte. Mais non, le temps passe encore un peu et rien de plus. Tu soupires de soulagement, attrapes la boite pour vérifier. Tu n’es pas enceinte.

_ Négatif. Il est négatif.
crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Empty
MessageSujet: Re: Lanakin # You're the only one that I want Think I'm addicted to your light   Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light EmptyLun 8 Juin - 22:10

LANA ∞ ANAKIN
You're the only one that I want Think I'm addicted to your light
Assis sur le canapé du salon, le temps semblait s’être arrêté. Lana était revenue, avec le test et l’avait posé sur la table. Je ne savais même pas ce que je devais, ou voulais voir. Je n’avais jamais réellement pensé à avoir un enfant, un jour. Mais depuis que j’étais tombé amoureux, je me disais que peut-être qu’un jour… Un bébé. Avec Lana. Qui lui ressemblerait, qui nous ressemblerait. Et ce test allait nous dire quand cela allait se produire. Maintenant ou plus tard. Est-ce que ma vie allait basculer la maintenant, dans les minutes suivantes ? J’attrapais la main de Lana et la serrais, pour lui montrer que j’étais là, que je n’allais pas m’enfuir en prenant mes jambes à mon cou. Je lui demandais combien de temps il fallait attendre, avant de la regarder. Quelques minutes. Je hochais doucement la tête, serrant sa main un peu plus. Quelques minutes. Reposant mon regard sur le test, je recommençais à le fixer. Je ne voulais pas d’enfants. Du moins pas du tout de suite. Je n’étais pas prêt et c’était beaucoup trop tôt.

Et enfin, quelque chose se passa. Une barre était apparue sur le test. Je fronçais les sourcils, ne sachant absolument pas ce que cela signifiait. Et quelque part ça m’inquiétait. Et Lana qui ne disait rien, m’inquiétais d’autant plus. Tournant légèrement la tête, je la regardais. Essayant de guetter sa réaction, de voir à son visage, à ses yeux ce que signifiait le résultat de ce test. Mais elle semblait encore et toujours le fixer, elle semblait toujours attendre. Puis elle soupira, avant d’attraper la boîte. Je la regardais faire, attendant qu’elle parle. Ce qu’elle fit, enfin. Négatif. Elle n’état pas enceinte. Tout le stresse en moi retomba d’un coup, et je soupirais, soulagé. Pas de bébé. Pas encore. Nous pourrions choisir quand nous en voulions, si elle en voulait aussi. Nous avons encore le contrôle de nos vies. Et soudain, j’y pensais. Je ne savais pas ce que Lana pensait. Si elle était prête à avoir un enfant maintenant, si elle en voulait un ou pas. Peut-être qu’elle me cachait ses réels sentiments sous cet air soulagé. Je la regardais, passant doucement ma main dans son dos et le caressais.

« Ça va ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Empty
MessageSujet: Re: Lanakin # You're the only one that I want Think I'm addicted to your light   Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light EmptyMar 9 Juin - 20:03



Anakin # on fait comment ?  # Lana

Le test avait enfin parlé. Une petit barre était apparue premier signe d'un résultat que tu espérais au fond. Mais ce n'était pas encore finis, il pouvait toujours y avoir une surprise de dernière minute. Une deuxième barre pouvait toujours apparaître et changer ta vie, votre vie à jamais. Alors tu attends quelques secondes de plus, serrant un peu plus la main d'Anakin qui devait se demander ce qui était en train de se passer, ce que tout cela pouvait bien signifier.

Une fois sur que le temps était écoulé, tu attrape la boîte pour en vérifier le résultat même si tu es déjà  certaine. Puis tu soupirs. De soulagement.  Avant de t'exprimer à voix haute, d'informer de ton petit ami que le résultat est négatif, que tu n'es pas enceinte. Ton coeur se calme enfin et tu peux respirer de nouveau correctement. Tu ne vas pas avoir d'enfant.  Du moins pas maintenant, pas comme ça. Tu retournes sur la terre ferme en entendant la voix du pompier demandant si sa voix, sa main dans ton dos. Tu relèves le visage vers lui, avec un petit sourire.

_ Oui, oui. Je crois que je suis soulagée. Mais genre vraiment. Pas que je me veuilles pas d'enfants avec toi hein, mais c'est juste que... C'est peut être un peu trop tôt.

Parce que des enfants tu en veux c'est certain. Et de plus en plus tu t'imagines en avoir avec le garçon qui se trouve à tes côtés. Mais plus tard, dans quelques mois, quelques années. Au moins de le temps de confirmer à la terre entière que ça marche entre vous. Au moins attendre que vous habitiez ensemble.
crackle bones



Dernière édition par Lana J-A. Jefferson le Jeu 11 Juin - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Empty
MessageSujet: Re: Lanakin # You're the only one that I want Think I'm addicted to your light   Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light EmptyMar 9 Juin - 20:48

LANA ∞ ANAKIN
You're the only one that I want Think I'm addicted to your light
Quelque chose s’afficha enfin sur le test. Mais je ne comprenais rien, alors j’attendais que Lana me dise enfin ce que ça voulait dire. Si la réponse qu’il affichait allait changer nos vies maintenant. Ou si elle allait reprendre son cours normal. Finalement, Lana attrapa la boîte avant de m’annoncer que le test était négatif. Et je fus comme libéré d’un poids. Je soupirais de soulagement, avant de penser ce que pouvait réellement ressentir ma petite amie. Je la regardais, passant doucement ma main dans son dos, lui demandant si ça allait. Elle releva la tête et me sourit, m’assurant qu’elle allait bien, qu’elle était vraiment soulagée. Je souriais lorsqu’elle me dit que ce n’était pas parce qu’elle ne voulait pas d’enfant avec moi, mais que c’était juste trop tôt. Au moins je savais à présent qu’elle souhaitait la même chose que moi. Toujours en souriant, je l’attrapais pas les cuisses et l’attirait contre moi.

« On en aura un jour… Et il… Ou elle aura le même sourire que toi. »

J’approchais mon visage du sien et l’embrassais tendrement. J’en étais sûr cette fois, c’était bien elle la femme de ma vie. Celle, au côté de qui je voulais me réveiller chaque matin. Celle avec qui je voulais vivre, me marier, avoir des enfants. Pas maintenant bien sûr, dans quelques temps. Notre relation en était à son début, et tout était parfait comme ça. Lâchant doucement ses lèvres, je la regardais.

« Tu veux sortir ce soir ? Juste nous deux… Ou tu préfères rester à la maison ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Empty
MessageSujet: Re: Lanakin # You're the only one that I want Think I'm addicted to your light   Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light EmptyJeu 11 Juin - 11:00



Anakin # on fait comment ?  # Lana

Le soulagement. Mais la déception aussi. Un enfant. C’est un peu le rêve de toute une vie, surtout pour une femme, et toi tu es une femme qui souhaite fonder sa propre famille. Mais pas maintenant, pas alors que ça ne fait pas longtemps que tu es avec Anakin, que vous n’habitez même ensemble, que vous n’avez jamais parlé de ça. Alors quand il te prend la main, tu le regarde en souriant, répondant à sa question. Oui tu es soulagée. Dans le fond tu sais que vous auriez fait ce qu’il fallait si le test avait donné un autre résultat, mais ça tu n’as plus à y penser, du moins pour le moment. Le jeune homme attrapa tes jambes et te rapproche de lui. Tu te laisses faire, un sourire aux lèvres avant de poser tes mains sur ses bras.

_ Et tes yeux…

Tu fermes les tiens en sentant les lèvres du pompier contre les tiennes. Après tous les doutes, toutes les questions, toutes les larmes, ce baiser te fait du bien. Enormément de bien. Puis tout s’arrête et tu plonges une nouvelle fois dans son regard. Il est si envoutant. Tu réfléchis quelques secondes à sa proposition. Tu ne te sens pas la force de sortir, surtout que tu ne dois pas vraiment être présentable. Et Anakin qui est encore en tenu de pompier. Non tu préfère rester là, avec lui, tous les deux sur le canapé, dans ses bras.

_ Je ne veux pas sortir. Alors je te propose que tu ailles prendre une douche parce que tu ne sens pas très bon, et pendant ce temps là, je commande chinois.

Tu l’embrassais une nouvelle fois avant de le laisser se lever pour aller dans la salle de bain, puis tu attrapais le téléphone pour passer commande.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Empty
MessageSujet: Re: Lanakin # You're the only one that I want Think I'm addicted to your light   Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light EmptyVen 12 Juin - 22:07

LANA ∞ ANAKIN
You're the only one that I want Think I'm addicted to your light
Je me doutais bien qu’au fond d’elle, Lana était un peu déçue de ne pas être enceinte. Après tout, c’était le rêve de la plupart des femmes, avoir un enfant. Et pour la première fois de ma vie, je m’étais imaginé en avoir moi aussi, avec Lana. Une fille, un garçon, peu importe. Tant qu’il lui ressemblait, à moi, à nous. Mais je n’étais pas prêt. Enfin, je n’étais pas certain de l’être. Et puis c’était trop tôt. Cela ne faisait même pas un mois que nous étions ensembles. Et nous ne vivions pas ensembles. Et surtout, nous n’en avions jamais parlé. Trop bien sur notre petit nuage, juste tout les deux, nous vivions surtout au jour le jour, sans trop penser à l’avenir pour l’instant. L’attrapant par les jambes pour l’attirer contre moi. Je la regardais, lui promettant qu’un jour nous en aurions, des enfants. Et qu’il, ou elle aura son sourire. Son si beau sourire. Je souriais lorsqu’elle ajouta que l’enfant aura mes yeux, puis déposais mes lèvres tendrement contre les siennes.

Après notre baiser, je la regardais lui demandant ce qu’elle voulait faire ce soir : sortir, ou rester ici. Elle semblait hésiter quelques secondes, avant de me dire qu’elle préférait rester ici. Je riais légèrement lorsqu’elle me proposa de commander chinois pendant que je prendrais une douche parce que je ne sentais pas très bon.

« D’accord… »

Je lui rendais son baiser avant de me lever et d’aller dans la salle de bain. Je prenais ma douche et me changeais. Retournant dans le salon, Lana qui venait de raccrocher m’annonça que le repas n’allait pas tarder à arriver. Je lui souriais et hochais la tête. Je l’attrapais par la taille et l’entraînais sur le canapé.

« Il peut prendre son temps le livreur, comme ça je peux encore te garder dans mes bras et t’embrasser. »

Je souriais et déposais mes lèvres contre les siennes.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Empty
MessageSujet: Re: Lanakin # You're the only one that I want Think I'm addicted to your light   Lanakin #  You're the only one that I want Think I'm addicted to your light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lanakin # You're the only one that I want Think I'm addicted to your light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I CAN STILL HEAR THAT SOUND OF EVERY WAVE CRASHIN' DOWN # Lanakin
» [HOT] Into the Wild # Lanakin
» (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70
» (LANAKIN) When I see a dolphin, I know it's just as smart as I am
» If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-