AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matéo E. Artega
Matéo E. Artega

∞ papotages : 124
∞ avatar : Shiloh Fernandez

Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé]   Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] EmptyJeu 1 Jan - 21:33

Matéo & Althéa

Qu'est-ce que je ferais sans toi ?

Lendemain de fête, lendemain de soirée, lendemain de cuite. les deux colocataires s'étaient bien amusés hier soir, mais maintenant ils n'étaient pas près de se lever, ne pas travailler avait du bon, on pouvait faire la grâce matinée. Matéo était enfouit sous les draps et n'avait pas du tout l'intention de bouger. Qui l'y obligerait d'ailleurs ? Il n'avait ramené aucune filles hier soir, ça lui arrivait bien de temps en temps pourtant, mais il fallait croire qu'aucune fille ne lui avait fait de l’œil.

Le beau brun n'avait aucune envie d'émerger mais il faut croire que sa blonde de colocataire en avait décidé autrement, arrivant avec une tasse fumante de café le taquiner pour qu'il se lève. Pas tout à fait d'accord mais incapable de résister plus longtemps à l'odeur du café, il se redressa un peu pour boire le liquide noir qu'elle lui tendait. Échangeant vaguement sur le fait que ni l'un ni l'autre n'ait eu de conquêtes lors de la soirée, Matéo refusa de se lever et une fois leurs deux cafés finit, il l'emprisonna dans ses bras, sous la couvertures pour qu'elle arrête de l'embêter. C'est qu'elle était pas tenable cette meilleure amie. Calant la tête sur son ventre, il sourit.

-C'est que t'es confortable comme oreiller, tu devrais laisser les garçons venir plus souvent dans ton lit, au moins tu ferais des heureux.

Matéo n'était pas absolument sûr de le penser, mais ça toute façon elle n'avait pas à le savoir.

-Et en ce qui concerne les filles que je ramène dans mon lit, ce ne sont en aucun cas des grognasses, vilaine.

Il approcha alors son visage du sien, et lui souffla délicatement sur le nez comme pour montrer son mécontentement.

made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Matéo E. Artega le Dim 18 Jan - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé]   Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] EmptyVen 2 Jan - 10:32




   

Matéo & Althea
Un moment de tendresse

Habillé d'un vieux tee-shirt de son père et d'un short dont elle ne se souvenait plus la provenance, la blondinette quitta la chaleur de son lit, la tête encore dans les nuages après la soirée de la veille. Heureusement qu'elle ne travaillait pas ce matin. Il lui semblait que Matéo non plus, ce qui leurs permettraient de passer la journée tranquillement entre eux. Passant par la cuisine, elle mit en marche la cafetière avant de prendre un croissant dans le placard, qu'elle grignota petit à petit, le temps que la boisson noir ait finis de couler. Attrapant les deux tasses, elle se dirigeât vers la chambre de Matéo et entra dans la pièce encore plongé dans le noir. S'assurant que personne ne se trouvait en cadeau bonus sous la couette, la jeune femme s'installa dans le lit et regarda pendant quelques instants son meilleur ami dormir avant de lui agiter la café sous le nez, attendant qu'il immerge enfin. Ce qu'il ne tarda pas à faire.

_ Tiens, je suis étonnée qu'il n'y ait pas de grognasse dans ton lit ce matin.

Un peu de jalousie se cachait derrière cette remarque, mais même Théa ne semblait pas s'en rendre compte. Tout comme le fait que ces sentiments pour son meilleur ami étaient en train de changer. Désespérant de ne pas trouver un homme qui lui convienne, elle enchaînait les relations qui ne menaient à rien. Tendant la tasse à Matéo qui venait de se relever, Thea buvait la sienne comme du petit lait, s’imprégnant des saveurs du café. Le terminant rapidement, elle finis par poser la tasse à coté avant de se faire kidnapper par son meilleur ami, qui l’emprisonna sous la couette avant de poser sa tête sur son ventre. Instinctivement, sa main passa dans les cheveux du brun et se mit à jouer avec.

_ Oh mais ne te fais pas de soucis pour cela, ils y passent assez souvent, dans mon lit. Et ils en ressortent toujours avec le sourire.

Althea n’était pas le genre de fille à coucher avec n’importe qui, n’importe comment, mais la petite Althea n’arrivait pas à trouver l’amour, alors elle essayait et voyait ce qui se passait.

_ Ça se voit que tu n’étais jamais devant la cafetière au moment où elles se lèvent.

La blonde lui tapa alors sur le bout du nez, pour lui avoir soufflé dessus. Après tout elle n'y pouvait rien si les filles qu'elle croisaient le matin en sortant du lit, avait toujours mauvaise mine.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Dernière édition par Althea S. Teller le Ven 16 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matéo E. Artega
Matéo E. Artega

∞ papotages : 124
∞ avatar : Shiloh Fernandez

Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé]   Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] EmptyDim 4 Jan - 1:52

Matéo & Althéa

Qu'est-ce que je ferais sans toi ?

La tête contre son ventre, Matéo guettait les gargouillements qui pouvaient se faire entendre, mais rien. Si ça se trouve Althea avait déjà mangé, la fourbe. En sentant la main de la blonde dans ses cheveux, le garçon aurait bien ronronné, s'il avait été un petit chaton. Il devait dormir presque autant qu'un chat, puis le reste... Il n'était pas affectueux avec grand monde mais avec elle c'était différent. Avec sa meilleure amie tout était différent dans tous les domaines.

-Tu m'étonnes. J'les comprends, moi aussi j'aurais le sourire.

Il leva les yeux vers elle avec un petit sourire taquin. Il n'était pas vraiment jaloux, il n'avait jamais été question de ça entre lui et Althea. Ils se faisaient des câlins, ouais, ils pouvaient dormir ensembles aussi, mais jamais couché.  Matéo n'y pensait même pas. Mais il pouvait imaginer sans mal qu'il était bon de passer la nuit dans la chambre voisine à la sienne. Après tout, chacun ses distractions. Lui s'occupait des filles, elle des garçons, ils faisaient tous les deux le bien de l'humanité en somme. Ils se répartissaient les tâches. Et au final tout le monde était heureux. Que demander de mieux ?

-Quand est-ce que tu m'présentes un mec sérieux ? Que je puisse lui faire mon numéro de pseudo grand frère protecteur.

Matéo n'était peut-être pas le frère de Thea mais c'était comme si. Et puis il aimait déjà impressionner les novices pompiers alors le copain de Thea ce serait juste le pied. Ça faisait du bien à son ego de mâle et à sa virilité.

Après s'être pris une tape sur le nez, le brun émit un petit grognement et eu un mouvement de recul. Tant de violence dés le matin, alors qu'il n'était pas bien réveillé, décidément elle n'avait aucune pitié avec lui aujourd'hui.

-C'est pas leur faute tu sais, on dort pas beaucoup avec moi la nuit...

Il lui fit un clin d’œil plein de sous-entendu avant de rappuyer sa tête sur elle.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé]   Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] EmptyDim 4 Jan - 12:58




   

Matéo & Althea
Un moment de tendresse

Allongée dans le lit de son meilleur ami, la tête de celui-ci posé sur son ventre, elle était bien la petite Thea. Il ne lui en fallait finalement pas plus pour être heureuse. Un moment tendresse et elle avait le sourire jusqu’à la fin de la journée. Tout en discutant, elle s’amusait à passer la main dans les cheveux de Téo, perdant son regard dans un coin obscur de la chambre. C’était étonnant qu’il n’y ait personne d’autre dans le lit, ce matin. Mais après, l’on ne trouvait pas toujours satisfaction. Encore que pour Althea, il fallait avouer que c’était difficile pour elle de trouver quelqu’un. Bien souvent elle ramener un garçon dans son lit et ils passaient une bonne nuit, mais lorsqu’elle tentait de voir s’il pouvait y avoir plus, elle était souvent déçu. Probablement trop dur ou trop compliqué, c’était un véritable calvaire pour la jeune femme, mais en attendant, elle s’amusait et ne passait son temps à déprimer dans un coin. Et puis il y avait toujours Matéo… La demoiselle ne peut s’empêcher de sourire à sa remarque. Qu’est-ce qu’il en sait celui là !

_ Tu dis ça mais tu n’en sais rien ! Peut-être que je suis le pire coup de la terre.

Se mettant à rire, elle n’ose pas imaginer que cela soit vrai. Pas qu’elle pense être vraiment être une bête de sexe, mais elle avait la satisfaction qu’il soit satisfait. La demoiselle ne peut pas s’empêcher, durant quelques secondes, ce que se serait que de coucher avec Téo, pensée qu’elle efface au plus vite. Elle soupira à la question de son meilleur ami. Elle n’attendait que ça, rencontrer enfin quelqu’un qui lui conviendrait, mais il ne semblait pas encore prêt à entrer dans sa vie !

_ Oui je te vois bien dans ce rôle là ! Ce que j’attends ? De le rencontrer déjà !

Il fallait déjà commencer par là. Alors que Matéo lui soufflait sur le nez, Althea, lui tapota alors le sien, il grogna et recula, ce qui fit bien rire la demoiselle. C’est qu’elle l’aimait bien l’embêter son pompier, à défaut de pouvoir faire autre chose.

_ Je me doute ! Tu sais que ma chambre est juste à coté de la tienne et que ce n’est pas vraiment insonorisé.

Cela ne la dérangeait pas vraiment en règle générale. Lorsque c’était le cas, elle se contentait de se mettre un casque sur les oreilles et de dormir.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Dernière édition par Althea S. Teller le Ven 16 Jan - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matéo E. Artega
Matéo E. Artega

∞ papotages : 124
∞ avatar : Shiloh Fernandez

Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé]   Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] EmptyDim 4 Jan - 20:07

Matéo & Althéa

Qu'est-ce que je ferais sans toi ?

C'était pas faux. Le beau brun n'en savait pas grand chose puisqu'il n'avait pas essayé mais il était convaincu que sa meilleure amie était douée. Et puis de toute façon, son aura était tellement forte qu'elle devait bien s'étendre à la pièce d'à côté. Rien que parce qu'elle était sa meilleure amie, elle devait être un super coup, Matéo n'avait pas besoin de plus d'arguments.

-J'en sais rien, mais je l'ai décidé. C'est mon petit doigt qui me l'a dit, tu vois.


Ce n'était pas comme si le garçon avait décidé d'ouvrir un débat sur la question non plus.

Elle le voyait bien dans le rôle du frère protecteur ? Evidemment, ça lui allait comme un gant. Avec son métier de pompier et son rôle un peu macho, il rentrait parfaitement dans le moule et était capable de faire peur à n'importe qui. Enfin tant qu'elle ne lui ramenait pas un mec de l'armée... Parce que là, ce ne serait définitivement pas drôle. Il ne voulait pas se retrouver devant un collègue à elle non plus, il se battrait déloyalement avec un couteau ou un flingue, il s'en passerait.

-Tu vas voir, je vais te présenter des gentils pompiers de la caserne, je te choisirais un mec par-fait. Gentil, romantique, tout ça.

Bon, ça courrait pas vraiment les rues au boulot, mais qui sait ? Peut-être qu'un jour je lui en trouverais un bien.
Grognant doucement suite à la tape, Matéo se recoucha contre elle et rit en entendant que ce n'était pas insonorisé. Ah, c'était dur la vie en colocation.

-Et y a aucune simulation. Ça doit pas être drôle tous les jours de dormir à côté.

Il lui tira la langue avant de l'embrasser sur la joue, finissant par s'asseoir à côté d'elle.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé]   Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] EmptyDim 4 Jan - 21:41




   

Matéo & Althea
Un moment de tendresse

Miss Althea regarda son meilleur ami avec un sourire en coin. Il en savait quoi lui, si elle était un bon coup ? Bon elle l’était, il n’y avait pas à discuter trente ans dessus. Elle se mit à rire. Alors s’il l’avait décidé c’est qu’il en était ainsi. On n’allait tout de même pas le contredire l’espagnol ?

_ Si c’est ton petit doigt, alors je le crois sur parole !

Qu’est-ce qu’il pouvait dire comme bêtises. Enfin pas tout à fait, puisqu’il suffisait de demander aux garçons ayant partagé son lit pour se faire une idée, et elle était généralement positive. Changeant de sujet, mais pas tant que ça, Téo lui demanda quand est-ce qu’elle allait lui présenter quelqu’un qui partagerait sa vie ! S’il savait, elle n’attendait que de le rencontrer, mais il se faisait désirer et malheureusement pour la gente masculine personne n’arrivait à trouver grâce aux yeux de la blondinette. Matéo lui proposait de lui présenter un collègue pompier ? Elle n’était pas contre, bien au contraire, s’ils étaient tous comme Anakin, elle voulait bien les essayer. Mais même avec quelqu’un comme Anakin ne lui suffisait, pas en dehors de nuits endiablées du moins.

_ Oh vraiment ? Si tu as ça en stock, je veux bien que tu fasses les présentations. Mais tu sais bien que l’homme parfait c’est toi, et je t’ai déjà pour moi alors que demander de plus ?

De l’amour et de la tendresse ? Thea l’avait déjà en quelques sortes avec son meilleur ami. Non ce qui lui manquait c’était l’amour de sa vie. Le grand amour. Le genre de chose qui ne se vit qu’une seule fois avec la bonne personne. Et en parlant de tout cela, la demoiselle lui fit remarquer que les murs étaient fins dans l’appartement. Il fallait d’ailleurs pensé à faire quelque chose pour cela. Lorsqu’elle était avec quelqu’un, Thea mettait souvent de la musique en fond sonore, mais son meilleur ami ne prenait pas cette peine et il fallait avouer que d’entendre des grognasses gémir comme des truies est parfois énervant.

_ Je te crois, je me doute que tu es aussi doué pour cela. Et disons que je m’y suis faîte depuis le temps. Et heureusement qu’il y a cette invention qu’on appelle le casque audio. Un vrai petit miracle pour mes petites oreilles.

Répliquant de la même façon, Althea tira la langue avant de poser sa tête sur l’épaule de Téo qui venait de s’asseoir dans le lit.

_ Tu as quelque chose de prévu aujourd’hui ?


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Dernière édition par Althea S. Teller le Ven 16 Jan - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matéo E. Artega
Matéo E. Artega

∞ papotages : 124
∞ avatar : Shiloh Fernandez

Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé]   Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] EmptyLun 5 Jan - 22:51

Matéo & Althéa

Qu'est-ce que je ferais sans toi ?

Matéo sourit, assez content que Théa ne décide pas de le contredire. Il avait toujours raison, d'abord, même sa meilleure amie le savait. Enfin, elle le fréquentait assez pour être au courant qu'il avait la tête plutôt dure et qu'il ne la laissait que rarement avoir raison. Ouais, quand il s'y mettait, c'était un vrai chieur.

Il lui proposa alors de lui présenter un collègue pompier et l'idée sembla lui plaire. A qui ça déplairait après tout ? Sûrement pas à une fille censée. Même si, on avait pas forcément dans l'idée que les pompiers étaient de parfaits petits maris mais enfin... On fait avec les moyens du bord. Ça beau et musclé, y avait pas photo, ils l'étaient tous, ou presque, pour ce qui était de romantique il aurait sûrement plus de mal mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

-Dés que j'en ai trouver un, je te le présente, promis. Je ferais passer les interrogatoires !

Le brun eut un rire en l'entendant le désigner comme l'homme parfait. Sérieusement ? Aucune femme ne pouvait penser ça, pas même elle, surtout pas elle.

-Ce que tu pourrais demander de plus ? Que je fasse la cuisine et le ménage. Et que j'apporte des fleurs aussi. Non sérieusement, j'crois que je suis pas mal loin de l'homme parfait, c'est pas gentil de se moquer Théa !

Gentiment, l'espagnol vint lui tapoter la tête. Ah sa Théa, elle devait dire à peu près autant de conneries que lui quand elle y mettait du sien. Il s'approcha d'ailleurs des oreilles de colocataire et fit un bisou sonore à l'intérieur, la regardant avec un faux air innocent.

-Oh oui pauvres petites oreilles, c'est que ça doit te rendre jalouse tout ça...

Evidemment, il ne le pensait pas le moins du monde. La blonde savait trouver chaussure à son pied pour ce qui était des galipettes, il n'avait aucun doute là-dessus.
Se réinstallant correctement sur le lit, le brun la laissa poser la tête sur son épaule et glissa le bout de ses doigts dans ses cheveux. Chacun son tour, il voulait bien daigner servir d'oreiller.

-Quelque chose de prévu ? Oula, tu vois bien trop loin dans l'avenir pour moi là.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé]   Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] EmptyMar 6 Jan - 23:09




   

Matéo & Althea
Un moment de tendresse

Souriant sans raison, Théa n’essaya même pas de contredire son meilleur ami, c’était un combat déjà perdu d’avance. Et pourtant il y avait très peu de situations ou la demoiselle baisser les bras. Mais avec Téo… cela faisait trop de temps qu’ils se connaissaient pour qu’elle ne tente quoi que ce soit. Elle ne put s’empêcher de sourire lorsqu’il lui proposa de lui présenter des collègues pompiers. S’ils étaient tous bâti de la même façon que Matéo ou Anakin, elle n’allait tout de même pas refuser ! Bien qu’elle doutait réellement de trouver l’homme de sa vie un jour. Althea ne savait pas ce qui clochait, si c’était elle qui en demander trop ou si c’était les hommes qu’elle rencontrait qui ne lui convenaient pas, mais elle n’avait toujours pas trouvé chaussure à son pied, comme on dit.

_ S’il te survit alors ça veut dire qu’il vaut vraiment le coup à être connu ! Mais ne soit pas trop dur, hein. Si ça marche il sera amené à te voir souvent.

Petit clin d’œil pour conclure ses dires. Théa plaignait celui qui devrait en découdre avec son meilleur ami, en sachant qu’il ne voulait que le bien de la demoiselle. Peut-être un peu trop naïve, elle pensait pourtant que Matéo avait tout pour plaire. Se mettant à rire, elle réussit à articuler :

_ Oui tu as raison, en faite tu es le pire des hommes qui existe ! J’exige que tu m’offre des fleurs désormais ! Sinon je ne te fais plus à manger.

Lui tirant la langue, elle se laissa tapoter la tête comme une enfant avant de le repousser lorsqu’il agressa ses pauvres petites oreilles par un baiser plus que bruyant. Elle le regarda de travers. Jalouse, elle ? Et pour quels raisons ? Théa arrivait à combler le vide de son lit assez facilement, elle n’avait rien à lui envier sur ce point-là. La demoiselle profita que son meilleur ami s’assit à cote delle pour poser sa tête sur son épaule avant de lui demander ce qu’il comptait faire de sa journée. Pour sa part, elle n’en avait aucune idée, n’ayant de toute façon acon envie de rien faire, a par peut-être regarder un film du fin fond de son lit.

_ Pardon, j’ai oublié qui je demandais. Tu voudrais peut-être  commencer par un petit dej’ au lit apporté par une jolie blonde ?



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Dernière édition par Althea S. Teller le Ven 16 Jan - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matéo E. Artega
Matéo E. Artega

∞ papotages : 124
∞ avatar : Shiloh Fernandez

Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé]   Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] EmptySam 10 Jan - 14:14

Matéo & Althéa

Qu'est-ce que je ferais sans toi ?
Ne pas être trop dur ? Ts, ce n'était pas drôle. Evidemment que Matéo avait envie d'être dur avec le copain de Théa, il fallait bien qu'il emmerde quelqu'un, sinon il s'ennuyait. Mais enfin, il voulait bien faire des efforts, rien que pour elle, parce que c'était sa meilleure amie.

-C'est bien parce que c'est toi alors... Je l'emmerderais tu le sauras même pas, na !

Le beau brun lui lança un petit sourire fourbe. Avoir une victime, ça lui plairait bien. Et puis de toute façon c'était juste pour le bien d'Althea, quoi d'autre ? En aucun cas pour sa satisfaction personnelle, vous vous faites des idées.

A la demande de la blonde, Matéo arqua un sourcil. Lui offrir des fleurs, sérieusement ? Il espérait bien qu'elle ne se prenait pas au sérieux, parce que c'était juste impossible. Il voulait bien être attentionné avec elle, après tout il faisait toujours attention à la contrarier le moins possible et à ne pas répandre ses vêtements partout dans l'appartement, mais de là à lui acheter quelque chose... L'espagnol prit un air boudeur avant de lui répondre.

-Des fleurs, ben voyons... Si tu ne me fais plus à manger, et bah moi je n'assure plus ta protection, na ! Et puis je suis même pas le pire d'abord.


Il répondait à la manière d'un enfant contrarié. Il savait sa menace complètement bidon, elle était une future agent d'élite alors sa protection elle devait en avoir grand chose à carrer, mais tant pis ! De toute façon, il savait qu'elle ne pouvait pas se passer de lui, depuis le temps qu'ils se connaissaient... Il était celui qui la comprenait le mieux, et réciproquement.

Il rit en sentant ses petites mains le repousser. Quoi ? Il était pas bien son bisou ? Toujours à sa plaindre celle-là... Et puis, il savait bien qu'elle n'était ps jalouse, mais s'il ne pouvait plus la taquiner... Il glissa un bras autour d'elle quand elle posa la tête contre son épaule, souriant à sa proposition.

-Tu sais bien que je ne serais pas capable de refuser une telle chose...


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé]   Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] EmptySam 10 Jan - 18:45




   

Matéo & Althea
Un moment de tendresse

Imaginer Matéo en train de faire passer un entretien à son éventuel petit ami faisait bien rire la blondinette, enfin elle en riait tant que cela était hypothétique, s’il s’amusait à faire cela pour de vrai, pas sûr qu’elle garde le sourire bien longtemps. Et pas dis non plus que le garçon en question accepte de la revoir après ça. Puis il fallait encore qu’elle rencontre quelqu’un, ce qui n’était pas encore fait non plus. Un sourire s’étirant sur ces lèvres en écoutant les paroles de son meilleur ami, Théa se mit à rire.

_ Oh si je le saurais ! Et tu sais très bien que je te le ferais si tu es trop méchant.

Althea n’était pas vraiment le genre de fille à qui il fallait se frotter si l’on voulait rentrer en un seul morceau. Elle n’aimait pas s’en vanter, surtout pas devant les hommes, mais pratiquant plusieurs art martiaux et sachant se servir aussi bien d’une arme à feu que d’une arme blanche, on ne lui cherchait pas souvent des noises. Tout en plaisantant, elle essaya de le convaincre, ou plutôt le menaça de lui acheter des fleurs. Chose qu’elle savait impossible, même pour elle. Théa pouvait toujours essayer après tout. Elle ne put s’empêcher de rire aux éclats. Lui assurer sa protection. Dans un sens c’était vrai, mais elle n’était pas vraiment sûre de qui arriverait à mieux protéger l’autre. Bon fallait avouer aussi que la blondinette était former pour cela.

_ Mais si, de jolies petites fleurs… Et dis-moi beau brun pour quoi j’aurais besoin de ta protection, je sais que tu es grand et musclés, mais je crois que je sais me débrouiller pour ça.

Lui tirant la langue, elle se remit à sourire bêtement des bêtises de son meilleur ami. Elle n’allait pas le lui avouer, mais il était vrai que sans lui, elle ne se sentirait pas en sécurité seule dans cet appartement. Bien qu’elle sache se défendre, elle savait aussi de quoi était capable l’humanité pour le voir tous les jours. Althea le repoussa gentiment lorsqu’il lui fit un bisou bruyant dans l’oreille, ce qui le fit bien rire, elle se contenta de faire la moue avant de lui proposer de lui apporter le petit déjeuner au lit. Lui faisant à son tour un claquer un baiser sur la joue, la blonde se leva et sortit de la chambre direction la cuisine où elle prit une assiette pour y déposer des croissants et deux ou trois fruits. Il fallait tout de même prendre soin de son corps en ne mangeant pas que des bêtises. Elle revint avec le tout pour constater qu’il n’avait pas bougé d’un poil. Au moins il ne s’était pas rendormi. Si cela avait été le cas, Théa lui aurait sauté dessus sans ménagement. Se calant de nouveau sous la couette, elle déposa l’assiette entre eux deux avant de prendre un croissant qu’elle mangeât du bout des doigts.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Dernière édition par Althea S. Teller le Ven 16 Jan - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matéo E. Artega
Matéo E. Artega

∞ papotages : 124
∞ avatar : Shiloh Fernandez

Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé]   Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] EmptyDim 11 Jan - 19:15

Matéo & Althéa

Qu'est-ce que je ferais sans toi ?
Elle le saura ? Mensonge. Elle ne pourrait jamais rien deviner, il était discret, muet comme une tombe et... tout ça tout ça. Bon d'accord, il se faisait des idées, elle le connaissait trop bien pour ne pas le savoir si jamais il embêtait son copain. Et puis, crétin comme il pouvait l'être parfois, il serait capable de s'en vanter. Mais il n'avait pas peur d'elle ! Enfin si, un peu. Il l'avait déjà vu une arme à la main et il n'avait pas vraiment été très rassuré, mais il était convaincu que jamais il ne pointerait une arme sur lui, quand même, il était son meilleur ami, alors même pour rire, on allait éviter... Elle n'oserait pas, il en était convaincu, et puis, il lui faisait confiance. Ils se faisaient confiance.

-J'suis sûre que tu les ferais crever au bout de deux jours mes fleurs, attentionnée comme t'es...

Ouais non, Matéo ne voyait Thea ni s'occuper d'un animal, ni même d'une plante. C'est vrai quoi, elle serait capable d'oublier de les arroser, et lui serait incapable de repasser derrière d'ailleurs, il ne fallait même pas songer à lui demander. Arroser le feu ça ça va, mais en dehors...

-Tu peux sûrement te protéger toute seule, mais avoue c'est mieux à deux. Et puis s'ils débarquent à plusieurs, tu fais comment hein ? Non franchement, j'suis indispensable de cette maison.

Il essayait de s'en convaincre à peu près autant qu'il essayait de la convaincre. Il était assez sûre de lui, mais il devait bien avoué que les capacités d'Althea, qu'il avait pourtant rarement vu à l'oeuvre, le faisait parfois douter. Après tout quand on est agent fédéral, ça rigole pas, enfin visiblement... Lui trouvait qu'il faisait un métier à risque en faisant pompier, mais clairement elle c'était un tout autre niveau et parfois il ne cachait pas que ça l'inquiétait. Il n'avait pas envie qu'elle passe le seuil de cette porte en plusieurs morceaux.

La blonde l'embrassa avant d'aller chercher le petit déjeuner, décidément, c'était la belle vie ici. Il avait une petite femme rien que pour lui, enfin, une colocataire quoi, pas une relation sérieuse ou quoi, vous imaginez pas des choses, mais parfois il se disait que c'est à ça que devait ressembler la vie de couple, avec le sexe et la jalousie en plus. Il était bien content qu'il n'y ai rien de tout ça entre eux, c'était beaucoup plus simple. Il fit un grand sourire en la voyant ramener la nourriture et se redressa dans le lit, attrapant un croissant qu'il avala bien plus rapidement qu'elle. Redescendant de nouveau les yeux vers le plateau, il eut un petit sourire.

-Oh des fruits, merci maman...

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé]   Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] EmptyDim 11 Jan - 20:51




   

Matéo & Althea
Un moment de tendresse

Bien sûr qu’elle allait le savoir. Thea savait tout ce qui pouvait bien se passer dans son appartement et dans la vie de son meilleur ami, alors savoir ce qui se passait pour son éventuel petit ami n’allait pas être difficile. Il n’y avait seulement avec ça qu’elle ne savait pas grand-chose. Elle savait ce qu’elle voulait faire, pour son père. Elle n’était même certaine que ce soit réellement ce qu’elle souhaitait mais en fin de compte cela lui plaisait assez. Du moins une partie de son travail. Quant à sa vie amoureuse. Même pas la peine d’en parler. La blonde lui tapa le bras alors qu’il disait une bêtise. Enfin pas tant que ça au final. C’était déjà un miracle qu’elle arrive à prendre soin d’elle, alors des fleurs… N’empêche que cela lui ferait plaisir d’en recevoir de temps en temps. Histoire que le jour de son enterrement ne soit pas la première fois qu’on lui en offrait.

_ T’es bête ! Je suis très attentionnée ! Avec ma mère, avec toi, et … Et c’est tout.

Elle se mit à rire. C’est qu’ils étaient irrécupérable tous les deux. C’était peut-être pour cela qu’ils étaient amis depuis si longtemps et qu’ils s’entendaient si bien. D’une certaines façon ils se ressemblaient beaucoup tout en se complétant. Le parfait mélange pour la parfaite relation. Mais fallait dire que ça marchait certainement aussi bien parce qu’il n’était pas question de sexe entre eux, même si la demoiselle se doutait que ce ne serait pas désagréable au lit avec Matéo… La demoiselle secoua la tête, ne voulant pas penser à cela avant de revenir sur la conversation et sa protection. Certes elle n’avait besoin de personnes pour se défendre, mais pour vivre c’était autre chose… Sans son meilleur ami… Elle ne préférait même pas l’imaginer.

_ Mais oui tu es indispensable à cette maison et à moi aussi ! T’imagines, je ferais comment si je n’avais personne pour venir m’embêter !

Cette vie là, sans Matéo, ce n’était tout simplement pas possible. Althea finit par lui faire un bisou sur la joue avant de se lever pour aller lui chercher de quoi faire un petit déjeuner. Et dire qu’elle ne faisait même pas ça pour ceux avec qui elle passait la nuit. Même pour les rares relations qui avaient un peu durés elle n’était pas ainsi. Egale à lui-même, Téo englouti un des croissants alors qu’elle grignotait le sien petit à petit, puis lui fit une grimace à sa réflexion, lui donnant un coup de coude dans les côtes en même temps.

_ Te fous pas de moi ! Les fruits c’est bon et il en faut pour entretenir nos magnifiques corps. D’ailleurs, j’ai l’impression que tu te laisse un peu aller.

En plaisantant, elle lui attrapa un bout du ventre pour le pincer.




   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Dernière édition par Althea S. Teller le Ven 16 Jan - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matéo E. Artega
Matéo E. Artega

∞ papotages : 124
∞ avatar : Shiloh Fernandez

Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé]   Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] EmptyMar 13 Jan - 22:55

Matéo & Althéa

Qu'est-ce que je ferais sans toi ?
Matéo éclata de rire quand elle énuméra le nombre de personnes avec lesquelles elle était attentive. En fait, si on lui avait donné son avis à lui, il aurait à peu près fait la même liste... Non vraiment, Althea était autant la femme parfaite que lui l'homme parfait. Enfin, il adorait sa meilleure amie et n'avait, de toute façon, pas de critère particulier concernant les femmes puisqu'il n'avait pas l'intention de se caser, mais une chose était sûre, si ceux que les garçons attendaient était une femme jolie, accueillante, chaleureuse, douce, attentionnée, patiente et soumise, ils avaient sonnés à la mauvaise porte. Thea, elle avait un caractère de feu quand elle s'y mettait, et ça devait bien être pour cela qu'il l'aimait tant. D'ailleurs, son boulot devait faire fuir beaucoup d'hommes, pour les relations sérieuse en tout cas. Le brun se pencha vers elle pour l'embrasser sur le front, toujours ce sourire amusé collé au visage.

-Ouais, heureusement qu'on a pas de chat, tu l'aurais perdu entre deux meubles.

Matéo sourit de nouveau à sa remarque? Ah ça, sans lui elle serait malheureuse, autant qu'il serait bien triste sans elle. Il se demanda ce que sa vie aurait été sans elle... Peut-être qu'il ne parlerait même pas correctement anglais aujourd'hui.

-Tu t'ennuierais, beaucoup. Mais y en a surement plein d'autres que moi qui sont capables de t'embêter ! Faut juste les trouver...

Des mecs bien chiants, ça devait se croiser à tous les coins de rue ça non ?

Elle finit par filer chercher le petit déjeuner. Une vraie petite femme quoi. Matéo n'avait même pas à bouger du lit mais étrangement, il savait pertinemment qu'elle ne faisait ça qu'avec lui à peu près. Et peut être sa mère ? Ahah. Il grogna en sentant le pincement et la repoussa, lui jetant un fruit sur la tête au passage, non mais. Elle avait pas idée de critiquer son corps de rêve !

-N'importe quoi ! Laisse mon ventre tranquille, est-ce que te tripote moi ?

Prenant un air contrarié, il fit le signe de la croix sainte pour la repousser comme le diable.

-Grimper aux arbres secourir les chatons suffit à m'entretenir, non mais.

Ce n'était certainement pas la majeure partie de son travail, il avait un grade après tout. Cependant il trouvait cet exemple très cliché et drôle.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé]   Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] EmptyMer 14 Jan - 22:01




   

Matéo & Althea
Un moment de tendresse



La blondinette lui lança un regard noir. Qu’est-ce qu’il avait à rire celui là ? C’était le fait qu’elle-même savait qu’elle ne savait prendre soin de personne, qu’elle n’était pas vraiment attentionnée, du moins avec personne d’autre que son meilleur ami ou bien sa mère. Quant à parler d’animaux ou même de plantes… Non vraiment ce n’était pas pour elle, mais Théa avait plein d’autres qualités qui compensait ces quelques petits défauts. D’accord, elle avait quand même un peu plus du dernier que du premier. Et puis avec le métier qu’elle envisageait de faire… C’était peut-être ça qui les faisaient fuir en fin de compte ? Ces hommes qu’elle avait appréciés et avec qui elle aurait pu s’imaginer un avenir. Avant qu’ils ne foutent le camp la queue entre les jambes. Pourtant Matéo était toujours là, depuis toujours et pour l’éternité elle le savait, elle le sentait. Avec son meilleur ami, elle irait loin.

_ Ce n’est même pas vrai d’abord ! De toute façon ils passent pas derrière les meubles...

Une moue sur le visage, elle ne put s’empêcher de finalement rire. Il avait raison de toute façon. Mais ça elle n’allait pas le lui dire, il était déjà assez suffisant comme ça ! Qu’est-ce qu’elle ferait sans lui ? Là était toute la question. Elle savait qu’elle serait malheureuse. Oh ça oui. Et s’ils ne s’étaient jamais rencontrés ? Althea était persuadé qu’elle vivrait alors avec un manque au fond d’elle, un espace à combler que seul Matéo remplissait de lumière.

_ Humm nan ça va merci, déjà toi c’est suffisant et maintenant que je sais comment te prendre…

Lui tirant la langue, Thea finit par se lever pour aller chercher le petit déjeuner avant de se remettre au lit, aux côtés de Matéo. Elle l’embêtât même en lui pinçant un bout de ventre, insinuant qu’il y avait du relâchement. Ce qui ne lui plus apparemment pas puisqu’il lui lança même un fruit à la figure. Mais quel toupet il avait ! Puis elle pouffa de rire, l’imaginant secourir les pauvres petits chats.

_ Oh oui Téo tu es un super héros ! C’est Cat Woman qui doit être contente que tu t’occupes aussi bien de ces enfants.

Bien sûr elle savait à quel point ce qu’il pouvait faire était important. Et d’ailleurs Althea avait tendance à s’inquiéter pour lui, plus que pour sa propre vie qu’elle mettait régulièrement en danger.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Matéo E. Artega
Matéo E. Artega

∞ papotages : 124
∞ avatar : Shiloh Fernandez

Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé]   Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] EmptySam 17 Jan - 0:17

Matéo & Althéa

Qu'est-ce que je ferais sans toi ?
Matéo fit un grand sourire en réponse à son regard noir. Elle était mignonne quand elle lui faisait les grands yeux, enfin, quand elle était contrariée pour des trucs pas sérieux. Parce que si un jour elle se fâchait vraiment contre lui, il s'enfuirait bien vite sans demander son reste, il préférait éviter les conflits. Elle était capable de lui pointer une arme dessus...

-Tu apprendras que les chatons passent partout, rien ne les arrête !

Il rit de nouveau en y pensant, ouais, il était bien placé pour le savoir. Si maintenant il avait un grade et qu'il dirigeait des opérations, etc, quand il avait rejoint les pompiers, avec Anakin ils avaient eu tendance à se taper le sale boulot.

Elle savait comment le prendre ? Oui ça c'était sûr, il était plus doux avec elle qu'avec sa propre sœur. Il ne savait d'ailleurs pas exactement comment elle avait réussi à accomplir ce miracle, peut-être juste en étant elle, ils étaient incroyablement complémentaires.

-Tu vas voir, je te réserve encore des surprises.


En gentille femme elle alla chercher le déjeuner, cependant elle n'oublia pas de venir le taquiner au passage ce qui eu pour effet de le faire grogner. Et puis il l'attaqua aux fruits, autant qu'ils servent à quelque chose ceux la. Il sourit en l'entendant parler de Catwoman et vint appuyer sur son bout du nez pour l'embêter.

-Tu crois que Catwoman est aussi sexy qu'on le dit ? Parce que quand même, elle me doit une faveur là...


Tous les deux, ils n'arrêtaient pas de dire des bêtises et c'était comme ça tout le temps.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Althea S. Teller
Althea S. Teller
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342
Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] Tumblr_nxw4ayp7RU1uxty5go1_250
∞ avatar : Alona Tal

Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé]   Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] EmptyDim 18 Jan - 16:56




   

Matéo & Althea
Un moment de tendresse

Miss Teller ne pouvait pas rester bien longtemps en colère contre Matéo, elle l’aimait trop pour cela. Certes souvent ils se disputaient pour des broutilles, parfois même comme un vieux couple, mais ils se réconciliaient toujours rapide par un câlin et c’était le plus important pour la blondinette. Théa croyait son meilleur ami sur parole, après totu c’était lui l’expert en chaton, c’était lui qui passait sa vie à les descendre des endroits improbables où ils avaient réussis à se coincer. D’ailleurs la demoiselle aimait bien le taquiner sur cette facette là du métier de pompier. La plupart du temps ils étaient de véritables héros, sauvant quantités de personnes d’une mort probable dans un incendie, autant parfois ce qu’ils avaient à faire était presque ridicule. Ne prenant même pas la peine de répondre à cela, ils passèrent à un autre sujet. Encore des surprises ? Cela ne lui faisait même pas peur, pas après tout ce qu’elle avait pu voir lors de sa formation, et encore ça n’était que le début. Bien que passionnait par son métier, Althea savait que ce n’était pas une voie facile qu’elle avait choisis, bien au contraire et elle était plus qu’heureuse d’avoir des amis comme Matéo pour lui changer les idées une fois de retour à la maison et loin des horreurs de ce monde.

_Même pas peur !

Relevant le menton, comme pour paraître plus forte, elle lui sourit avant de se lever pour aller chercher le petit déjeuner. De retour, elle ne put s’empêcher d’embêter son meilleur ami. Elle repoussa gentiment son doigt qu’il vint appuyer sur le bout de son nez.

_ Hum, ça dépend si elle tient de ces chats ou pas… Je serais toi, je préfèrerais ne pas savoir.

Se mettant à rire, elle imagina les mauvaises surprises que cela pouvait être. Ayant terminé son croissant, elle se réinstalla dans le lit pour continuer sa nuit auprès de Matéo.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé]   Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'est jamais trop tôt pour un remontant ! # Galathea & Althea
» Anakin # Althea
» Althea : présence réduite.
» Et c'est parti pour une nuit au commissariat ✎ ft. Althea.
» ALTHEA&SZYMON ▼ oops, sorry, i'm just in love [SUMMER 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-