AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LANA ✗ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
LANA ✗ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

LANA ✗ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Empty
MessageSujet: LANA ✗ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.   LANA ✗ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. EmptyMer 21 Jan - 21:34

Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
lana ∞ anakin

Il y a maintenant déjà quelques semaines, j’avais dit à une fille, que je lirai un livre pour qu’elle sorte avec moi. Oui c’était bien la première fois que ça m’arrivait. C’était la première fois que je me démenais autant pour une fille, pour l’avoir, alors qu’avant il suffisait d’un claquement doigt. Mais ce n’était pas n’importe quelle fille. C’était Lana. Elle travaillait au café où je me rendais presque tous les soirs en rentrant du boulot, elle était belle, intelligente, souriante… Elle était parfaite. Et puis elle savait que je détestais le café et que je ne buvais que du chocolat chaud. Et ça je ne le disais pas à n’importe qui. Encore moins aux filles. J’étais un adulte, responsable, un homme viril, pompier qui plus est. Et le fait de boire du chocolat chaud, cassait un peu toute cette virilité non ? Mais à elle, je lui avais dit. Je voulais lui plaire pour ce que j’étais vraiment. Mais malgré toute mes avances, toutes plus ratées les unes que les autres, elle n’acceptait pas de sortir avec moi. Alors, lorsqu’elle me mit au défi de lire un livre, sans images et pas une BD j’acceptais. Sauf que voilà. C’était la première fois que j’allais lire un livre. Evidemment, j’en avais déjà lu, pour le lycée, l’école, quand j’étais petit. Mais je préférais largement les bandes dessinées et les histoires de supers héros. Je n’avais en fait, jamais lu un « vrai » livre pour le plaisir. Et je n’y connaissais absolument rien. J’avais alors demandé conseil à ma sœur, elle m’avait dit de passer, mais au final, je n’avais jamais eu le temps d’y aller. Et c’est en passant devant la librairie que par hasard, je vis LE livre qu’il me fallait. J’entrais et l’achetais. En rentrant chez moi, le soir je commençais directement à le lire. Le Passeur. Il était court, d’accord, mais il fallait bien commencer quelque part non ? Je mis un peu plus d’une semaine à le lire, un peu chaque soir. Et je devais avouer qu’il ne m’avait pas déplu. Alors, c’est fier de moi, je me rendais au Lewis Café, en fin d’après-midi, avec ce fameux livre. Je vis Lana derrière le bar cette fois, certainement en train de préparer une commander. Je souriais en la voyant, elle était toujours aussi belle. J’entrais, saluais quelques personnes que je connaissais avant de m’asseoir au bar, le livre en main. « Bonjour... » Je lui souriais, je n’avais pas besoin de commander avec elle, elle savait parfaitement ce que je prenais, et puis boire quelque chose n’étais pas la première raison de ma visite. « Tu te souviens du jour où tu as dit que tu sortirais peut-être avec moi si je lisais un livre sans images ? » Je ne la lâchais pas du regard lorsqu’elle posa ses yeux sur moi. Je lui montrais le livre. « Et ben je l’ai fais ! Cent pour cent garantie sans images ! »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LANA ✗ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Empty
MessageSujet: Re: LANA ✗ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.   LANA ✗ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. EmptyVen 23 Jan - 16:26



   
   Anakin & Lana
   Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.

L
a journée avait été plutôt longue et Lana avait plus que hâte de rentrer chez elle. À ce temps de l'année, le café débordait de gens qui venaient pour se réchauffer et la jeune fille avait du travail par-dessus la tête. Lana avait la tête ailleurs. Déjà, elle n'avait pas beaucoup dormi parce qu'elle voulait absolument terminer son livre et elle ne pensait seulement qu'au prochain qu'elle commencerait dès qu'elle rentrerait. La fin de l'après-midi arriva, ce qui voulait dire qu'il ne restait plus que quelques heures à son quart de travail, mais aussi qu'il était presque l'heure qu'un client régulier débarque. Ce client étant nul autre qu'Anakin Denton. Lana avait déjà eu le béguin pour lui à l'époque du lycée et elle devait se l'avouer, il lui plaisait encore, cependant elle connaissait très bien la réputation du jeune homme et un côté d'elle ne voulait pas lui laisser une chance. Ça faisait déjà quelques temps qu'il passait à tous les jours venir prendre un café, mais finalement il lui avait avoué qu'il n'aimait pas cela et qu'il préférait le chocolat chaud. Elle le comprenait tout à fait sur ce point, elle n'aimait pas le café non plus, mais elle préférait le thé. Dès qu'il arrivait, elle lui préparait un bon chocolat chaud et lui, il lui sortait une phrase pour la draguer. Juste au moment où elle se dit qu'il allait sans doute arriver bientôt, il passa la porte, un livre à la main. Elle fit semblant d'être occupée jusqu'à ce qu'il arrive au comptoir. Il ne fit que lui sourire et elle se contenta de lui faire son chocolat chaud habituel. « Bonjour... » Il ne la lâchait pas du regard et le tout était accompagné d'un sourire satisfait. Elle lui remit son chocolat chaud et il continua de parler. « Tu te souviens du jour où tu as dit que tu sortirais peut-être avec moi si je lisais un livre sans images ? »Bien sûr qu'elle s'en souvenait. C'était la seule excuse qu'elle avait trouvé à lui dire pour ne pas avoir à aller à un rencard avec lui. Cependant, elle ne pensait pas qu'il l'avait pris au pied de la lettre, elle pensait seulement qu'il verrait ça comme un non. « Et ben je l’ai fais ! Cent pour cent garantie sans images ! » Et il lui montra le livre à l'appuis. Lana essaya de dissimuler un sourire. Au fond d'elle, elle était tout à fait satisfaite, mais elle ne voulait pas lui montrer que ça serait aussi facile. « C'est facile d'acheter un livre Anakin, mais qu'est-ce qui me dit que tu l'as vraiment lu ? » C'était la seule chose à laquelle elle avait pensé et le temps qu'il lui réponde, ça lui donnait le temps de se trouver des excuses pour ne pas sortir avec lui. C'est seulement à ce moment qu'elle se permit de sourire et elle espérait seulement qu'il ne l'avait pas vraiment lu, ou sinon elle finirait sans doute par craquer. Elle finit par ajouter : « Et lire ce qui s'y passe sur Internet ça ne compte pas. » C'était peut-être son style, faire semblant de lire un livre pour impressionner une fille.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
LANA ✗ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

LANA ✗ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Empty
MessageSujet: Re: LANA ✗ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.   LANA ✗ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. EmptyVen 23 Jan - 17:54

Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
lana ∞ anakin

« C'est facile d'acheter un livre Anakin, mais qu'est-ce qui me dit que tu l'as vraiment lu ? » Sa réponse fut sans appel. Elle n’avait pas tord, j’aurais simplement pu acheter ce livre et même venir directement ici sans l’avoir lu. Mais je ne l’avais pas fait. Je l’avais acheté il y a quelques temps déjà et je l’avais vraiment lu, un peu chaque soir. Même mon chien trouvait ça bizarre, il ne m’avait jamais vu lire un livre avant. Parfois je surprenais Esprit d’Obi-Wan à me regarder la tête penché sur le côté, comme s’il pensait que j’étais malade. Quand on me mettait au défi de faire quelque chose je le faisais vraiment. Avant même que je ne puisse lui répondre, et donc me défendre, elle ajouta. « Et lire ce qui s'y passe sur Internet ça ne compte pas. » Ca aussi j’aurais pu le faire. Et à une certaine époque je l’aurais fait. Mais là je devais avouer que je n’y avais même pas pensé. C’était quelque chose qu’il m’arrivait de faire au lycée, et encore. Mais là j’avais vraiment lu ce livre, je l’avais même apprécié. Mon Dieu, elle devait vraiment me plaire cette fille. Si une autre m’avait lancé ce défi, me connaissant je n’aurais jamais donné suite, mais là j’avais accepté le défi. Alors qu’elle me servait mon chocolat je commençais à lui raconter l’histoire du livre, de A à Z, en ajoutant quelques commentaires -littéraires ou non-, pour lui prouver que je l’avais vraiment lu. A la fin de mon récit, je lui souriais et buvais une gorgée de mon chocolat. « Alors ? Je te l’avais dit que je lirais un livre ! »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LANA ✗ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Empty
MessageSujet: Re: LANA ✗ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.   LANA ✗ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. EmptyLun 26 Jan - 3:49



   
   Anakin & Lana
   Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.

A
nakin prit le temps de lui raconter le roman au grand complet en y mettant même ses propres commentaires. Lana finit par sourire. Elle savait exactement de quoi il parlait, puisqu'elle avait lu ce roman il y a des lustres avant même qu'ils en fassent un film et c'est justement à ce moment qu'elle réalisa une réplique qu'elle pouvait lui lancer. « Mais peut-être que tu as vu le film et non lu le livre ? » À ce moment, elle eut un sourire en coin. Elle était fière d'elle. Fière de ne pas avoir encore craqué et d'être encore capable de lui sortir des répliques alors qu'il faisait autant d'effort. Bien sûr qu'elle le croyait lorsqu'il lui disait qu'il avait lu le livre et elle appréciait réellement ses efforts. Elle lui aurait demandé d'écrire une dissertation et il l'aurait Par contre, il ne fallait pas exagérer et Lana le savait très bien. Elle passa un coup de chiffon sur son bar et finit par déclarer :  « Tu l'as aimé au moins ? » Après tout, il y mettait tellement d'effort et puisque Lana ne lui rendait pas la vie facile à ce moment là il fallait au moins qu'il ait apprécié le livre. Peut-être même que cela lui donnerait envie de lire autre chose que ses fameuses BD, quoi que cela lui donnait un charme se permit de penser la blondinette. Elle finit de nettoyer son comptoir et leva les yeux vers Anakin et le regarda dans les yeux. Rares étaient les jours qu'elle osait regarder un homme dans les yeux et elle n'avait jamais remarqué à quel point il avait des beaux yeux. Et puis, il la regardait tellement d'une belle façon, comme si elle était la plus belle chose qu'il avait vu dans sa vie, il ne lui restait pas beaucoup de temps avant de craquer.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
LANA ✗ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

LANA ✗ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Empty
MessageSujet: Re: LANA ✗ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.   LANA ✗ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. EmptyLun 26 Jan - 22:34

Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
lana ∞ anakin

J’avais prit soin de raconter le livre en détail, ajoutant même quelques commentaires, pour être certain qu’elle me croit. Je l’avais vraiment lu, je ne mentais pas. J’avais pu mentir à un professeur un jour, disant que j’avais lu le livre alors que non, mais Lana je ne lui mentais pas du tout. Je voulais réellement qu’elle accepte de sortir avec moi et pour ça j’étais prêt à tout. Même à décrocher la lune s’il le fallait, ou lire un autre livre ou n’importe quoi d’autres. « Mais peut-être que tu as vu le film et non lu le livre ? »  Un film ? D’accord je n’étais absolument pas au courant qu’il y avait eu un film. Je la regardais et un haussais un sourcil. « Un film ? Je te jure que tu viens de me l’apprendre, je savais pas ! »  Et c’était vrai. Encore une preuve qui montrait que j’avais réellement lu ce livre. Certains diraient que vu l’épaisseur du livre ce n’était pas un exploit mais venant de moi, c’était vraiment un exploit. Je buvais encore une gorgée de mon chocolat chaud. Avec le froid qu’il y avait dehors, cette boisson chaude faisait beaucoup de bien. « Tu l'as aimé au moins ? »  Je lui souriais. Non seulement j’avais lu le livre, mais en plus je l’avais aimé. « Oui, bien sûr ! »  Alors qu’elle nettoyait le comptoir, je ne  la lâchais pas des yeux. Je l’avais déjà remarqué au lycée, mais à l’époque j’étais beaucoup trop con pour l’aborder. Lorsqu’elle releva les yeux, je ne déviais pas mon regard, au contraire. Elle était la plus belle fille que je connaissais. Et, sans vouloir me vanter, la première qui me résistait autant. Mais quelque part, c’est une partie d’elle qui me plaisait. Après quelques instants, je lui souris, encore une fois. « Si ça te dit, on pourrait regarder le film ensemble ? »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LANA ✗ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Empty
MessageSujet: Re: LANA ✗ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.   LANA ✗ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LANA ✗ Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lana # Love Me Like You Do
» lana○ don't frown. you never know who's falling in love with your smile
» lana○ we’re all mad here
» LANA ♥ ANAKIN
» (LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-