AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
(LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

(LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? Empty
MessageSujet: (LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?   (LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? EmptyDim 22 Mar - 12:14

Lana ∞ Anakin
Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?
Un livre. C’est tout ce qu’elle m’avait demandé. Lire un livre. J’avais mis le temps, c’est clair. Mais au moins je l’avais fait. Après avoir demandé de l’aide à ma sœur, j’avais fini par trouver un livre par moi-même, juste en passant devant la librairie. Malavita, j’en avais entendu parler, apparemment il y avait eu un film là-dessus, mais je ne l’avais pas vu. Je savais juste que c’était une histoire de mafia. Ça pourrait m’intéresser. Et puis il n’avait pas l’air très long et très compliqué, parfait pour un début non ? Alors sans réfléchir j’étais entré dans cette librairie et j’avais acheté ce livre. Et aujourd’hui il était rangé avec mes bandes-dessinées. C’était mon seul et unique livre, il trônait dans mon salon avec mes histoires de Superman, Batman, et j’en passe. Je l’avais lu, de la première page, à la dernière. Du premier mot jusqu’au point final. De A à Z. Quand je rentrais du boulot pas trop épuisé, je lisais. Pendant mes jours de repos, je lisais. Même mon chien se posait des questions. Je suis sûr qu’il pense que je suis devenu fou.

Et aujourd’hui, c’était le grand jour.

J’allais enfin pouvoir aller voir Lana et lui dire que j’avais lu un livre, sans tricher, sans images, sans avoir regardé sur internet. J’avais vraiment lu un livre. Pas comme au lycée où je cherchais un résumé chapitre par chapitre, ou je copiais sur mon voisin pendant l’interro. Et je n’avais pas vu le film. Je l’avais acheté en DVD, dans l’objectif de le voir, mais ce n’était pas encore fait. Et le plus étonnant dans l’histoire, c’était que j’avais apprécié ce bouquin. Vraiment, j’avais adoré l’histoire. Intéressante, drôle, avec de l’action.

Alors, c’était assez fier de moi que j’entrais dans le café où travaillait Lana, le livre dans la poche arrière de mon jeans. Je m’installais à une table, posant le livre dessus. Quand Lana arriva, je lui souriais.

« Bonjour... Tu vas bien ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
(LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

(LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? Empty
MessageSujet: Re: (LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?   (LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? EmptyDim 22 Mar - 18:25



   
   Anakin & Lana
    SI SUPERMAN EST TELLEMENT MALIN, POURQUOI EST-CE QU'IL MET SON SLIP PAR DESSUS SON PANTALON ?

C
ela fait quelques jours voir même peut-être quelques semaines que tu n’as pas vu Anakin, lui qui passait si souvent pour boire une boisson chaude en lisant sa BD. Tu te demandes même si ce n’est pas toi qui l’as fait fuir, en refusant d’aller boire un verre avec lui, alors qu’au fond ça te plairait bien. Mais tu refuse que cela soit aussi facile, surtout pour lui. Tu ne doutes pas qu’il doit faire tomber les filles assez facilement avec son visage d’ange et son sourire charmeur. D’ailleurs tu ne sais pas pourquoi tu agis ainsi avec lui. D’un côté, oui c’est plutôt marrant, et tu veux voir jusqu’au il peut aller, si c’est juste pour s’amuser ou si tu lui plais vraiment. Toi ce n’est que cela que tu recherches, quelque chose de sérieux, pas une histoire sans lendemain, tu n’as ni l’envie, ni le temps pour cela.

Tu sers un énième café, alors que la porte est poussé par celui qui justement hante t’es pensées ces derniers jours. Tu te mets à sourire comme une idiote avant de reprendre tes esprits et lui tourne, comme si tu n’avais pas remarqué sa présence, et il va s’installer à une table. Prenant ton petit calepin tu t’approches finalement de sa table. Tu sais très bien ce qu’il va commander, la même chose qu’à chaque fois qu’il vient ici, mais ça t’occupes les mains. Tu le regardes, essayant d’être indifférente malgré ton cœur qui se met à battre plus vite.

_ Bien. Et toi ? Ça fait un moment qu’on ne t’as pas vu.

Tu te mords la lèvre, tu t’en veux d’avoir laissé échapper cela, il risque de croire que tu fais attention à son absence et ça ce n’est pas le but du jeu. Tu tentes de reprendre contenance et pose un regard sur lui. Pour une fois, il n’a pas de BD, bizarre.

_ Je te sers comme d’habitude ?

Encore aujourd’hui tu ne comprends pas pourquoi pendant autant de temps il commander un café, alors qu’il n’aimait pas cela. Il lui avait fallu un moment pour enfin t’avouer sa préférence pour le cacao, et tu te doutais bien qu’aujourd’hui n’échapperait pas à la règle.
WILDBIRD
 


Dernière édition par Lana J-A. Jefferson le Ven 3 Avr - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
(LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

(LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? Empty
MessageSujet: Re: (LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?   (LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? EmptyDim 22 Mar - 21:16

Lana ∞ Anakin
Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?
En entrant, j’avais parfaitement remarqué Lana un peu plus loin, et je la regardais un instant avant, souriant, avant d’aller m’installer à une table. Je n’étais pas là depuis bien longtemps lorsqu’elle arriva. Je la saluais, lui demandant comment elle allait. Cela faisait un moment que je n’étais pas venu, après tout j’avais un livre à lire. Intérieurement je riais un peu, ça sonnait comme des devoirs à faire. Elle me répondit, elle allait bien et tant mieux, je ne voulais pas qu’elle aille mal. Elle me retourna la question, ajoutant que cela faisait longtemps qu’on ne m’avait pas vu ici. Je souriais. Alors comme ça, elle faisait attention à ma présence, ou dans ce cas là, mon absence. Mais je n’allais rien dire.

« Ça va, merci ! »

Je lui souriais, encore. Putain qu’est-ce que cette fille me plaisait. Pourquoi est-ce que j’étais aussi con au lycée pour ne pas la remarquer hein ? Nan à la place, je préférais faire tomber les filles à mes pieds une par une. Aujourd’hui j’étais encore comme ça, mais je ne voulais pas faire ça à Lana. Elle me plaisait vraiment. Je ne savais pas ce qu’elle m’avait fait, mais elle l’avait fait. Elle était là, devant moi avec son calepin, et me demanda si elle devait me servir comme d’habitude. Au début, je prenais toujours un café, sans vraiment le boire, du moins sans jamais le boire en entier car j’avais horreur de ça. Et un jour, j’avais fini par lui avouer que je préférai le chocolat chaud. Toujours en souriant, je lui répondais.

« Evidemment. »

Il fallait que je lui dise pour le livre, qui était posé là sur la table. Que j’avais lu en entier, et qu’il était garanti cent pour cent sans image. Et puis, j’étais plutôt fier de moi sur ce coup là, même si techniquement ce n’était pas grand-chose. Venant de moi, c’était presque l’exploit de l’année.

« Ah au fait, j’ai lu un bouquin récemment, je pense qu’il devrait te plaire… »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
(LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

(LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? Empty
MessageSujet: Re: (LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?   (LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? EmptyDim 22 Mar - 21:50



   
   Anakin & Lana
    SI SUPERMAN EST TELLEMENT MALIN, POURQUOI EST-CE QU'IL MET SON SLIP PAR DESSUS SON PANTALON ?

T
u as parfaitement remarquer le jeune homme qui vient d’entrer, Anakin. Et pourtant tu fais comme si que non, tu vas même jusqu’à lui tourner le dos pour ne pas voir son sourire à tomber par terre. Il te fait un certains effet, sans que tu n’arrives à comprendre pourquoi. Dés le lycée, mais tu ne sais pas, à cette époque il était déjà un coureur de jupon, alors pourquoi aurait-il changé aujourd’hui. Tu t’approches alors de lui, ton calepin en main et réponds à sa question, ajoutant quelque chose qui lui donne le sourire. Tu ne veux pas qu’il se mette à croire des choses qui pourtant sont vrais.

Tu ne réponds rien, ne souris même pas, alors que tu crève d’envie. Au fond, tu ne peux pas t’empêcher de te demander pourquoi il ne venait plus, ce qui occupait son temps pour qu’il ne vienne plus s’asseoir avec sa tasse de chocolat et sa BD. Tu n’as jamais lu ce genre de chose, pour toi un livre est un livre, avec des milliers de mots, des phrases et des descriptions. Pas des images et des dialogues. Mais bon tu ne peux et ne veux pas juger non plus tant que tu n’as pas essayé. Debout face à lui, tu finis par lui demander s’il veut la même chose que d’habitude. D’ordinaire, quand il rentre, tu lui prépare sans même qu’il te le demande, mais là, après une si longue absence tu n’es plus sûr de rien.

_ Je t’apporte ça.

Alors que tu t’apprête à repartir derrière le comptoir, il te dit quelque chose qui t’en bouche un coin. D’ailleurs tu n’es pas certaine de bien avoir compris ce qu’il vient de dire. Un livre vraiment, lui ? Les yeux grands ouverts, tu le regardes sans savoir quoi dire dans un premier temps. Puis tu reprends tes esprits et ton air indifférent.

_ Vraiment, un livre sans images ?

C’est méchant, tu te fous un peu de lui, lui qui ne lit que des BD j’ai un peu de mal à croire qu’il se soit intéressé à autre chose, même si tu le lui as dit. A-t-il vraiment fait cela pour avoir une chance avec toi ?

.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
(LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

(LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? Empty
MessageSujet: Re: (LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?   (LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? EmptyDim 22 Mar - 22:14

Lana ∞ Anakin
Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?
Installé à une table, tout était presque comme d’habitude. Lana était toujours aussi jolie, je commandais toujours un chocolat chaud, sauf qu’aujourd’hui pas de BD. Non j’avais un livre, que Lana m’avait demandé de lire quand je lui avais demandé si elle voulait bien venir boire un verre avec moi. Et la condition, c’était que je lise un livre, sans images. Ce que j’avais fait. J’avais mis un certain temps mais je l’avais fait. Je passais ma commande, enfin à moitié, après tout Lana savait parfaitement ce que j’allais prendre. Même que d’habitude, elle me l’apportait directement, mais cette fois elle était passée d’abord, pour me demander. Comme si, tout le temps où je n’étais pas venu, j’avais pu trahir le cacao pour fraterniser avec le café.

Au moment où elle allait repartir derrière le comptoir, certainement pour préparer ma commande, je me suis dit qu’il fallait que je lui dise pour le livre. Je me doutais bien que ça allait la surprendre, après tout, je savais parfaitement qu’au premier abord, on ne se doutait pas que je pouvais être le genre de mec prêt à tout pour séduire une fille. Surtout que d’habitude, je n’avais pas besoin de faire grand-chose pour les attirer. Mais avec Lana c’était différent, et c’était certainement une des choses qui me plaisait le plus chez elle. Je lui annonçais alors que j’avais lu un livre, ajoutant même qu’il devrait lui plaire. Elle me regarda les yeux grands ouverts, j’aurais parié qu’elle allait être surprise. Après avoir reprit ses esprits, elle me demanda si c’était bien un livre sans images. Sa réponse me décrocha un sourire, et je lui répondis.

« Zéro image. Même pas un petit dessin au milieu d’une page, je te le jure. Que des mots ! »

Et c’était vrai. J’avais vraiment lu un livre, j’avais abandonné mes bandes dessinées pendant un certain temps pour lire ce livre et espérer avoir une chance avec Lana. Et s’il le fallait, j’en lirai d’autre. J’irai même décrocher la Lune si elle me le demandait. J’avais apporté le livre avec moi, pour avoir une preuve, au cas où elle ne me croirait pas. Je prenais le livre dans ma main et la regardais.

« Tu peux vérifier si tu veux ! »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
(LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

(LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? Empty
MessageSujet: Re: (LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?   (LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? EmptyLun 23 Mar - 8:49



   
   Anakin & Lana
    SI SUPERMAN EST TELLEMENT MALIN, POURQUOI EST-CE QU'IL MET SON SLIP PAR DESSUS SON PANTALON ?

T
u n’avais pas tardé à rejoindre Anakin. Et d’une parce que c’était ton travail que d’aller prendre sa commande que désormais tu connaissais par cœur, mais aussi parce que cela te faisait plaisir de le revoir. Mais ça tu n’allais pas le lui montrer, oh non. Il avait déjà ce sourire sur le visage, bah besoin de lui donner une bonne raison de le garder ou de l’agrandir. Tu attendais une confirmation quant à ce qu’il voulait boire et t’apprêter à aller le lui préparer lorsqu’il reprit la parole pour t’annoncer quelque chose qui te surpris fortement. La dernière fois que tu l’avais vu et que donc il t’avait proposé d’aller boire un verre avec lui, tu avais refusé et lui avait dit que tu y repenserais s’il lisait un livre, un vrai, pas une de ces BD pleines d’images. Et là il te disait qu’il l’avait fait. Retrouvant un peu de contenance, tu lui répondais alors :

_ Et qu’est-ce qui me dis que c’est vrai ? On ment si facilement aujourd’hui.

D’accord c’est peut-être un peu dur pour lui d’insinuer qu’il puisse te mentir, mais tu ne sais pas après tout. Si tout ce qu’il veut c’est te mettre dans son tableau de chasse, il ne s’y prendrait pas autrement. Et s’il ne le voulait, s’il était sérieux et qu’il faisait des efforts pour te convaincre de sortir avec lui ? Pour t’impressionner ? Hé ben cela marchait, on pouvait le dire. Alors qu’il sortait le livre en question, tu le lui prenais des mains, effleurant sa peau au passage ce qui te troubla légèrement. Pour ne pas le laisser voir tu baissais les yeux vers le titre du livre. Malavita. Tu connais bien évidement. Mais tu sais aussi qu’ils ont sortis un film il n’y a pas si longtemps.

_ Tu as simplement du regardé le film.

Au fond de toi tu savais que ce n’était pas le cas, tu n’aurais su dire pourquoi mais tu le sentais tout simplement. Cela te faisait plaisir, qu’il ait fait un tel effort simplement pour toi, pour te faire plaisir, pour avoir une chance de simplement boire un verre avec toi. Ce n’est pas du tout du genre de l’Anakin que tu as connu au lycée, mais après tout, les gens changent, non ?

.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
(LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

(LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? Empty
MessageSujet: Re: (LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?   (LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? EmptyLun 23 Mar - 22:00

Lana ∞ Anakin
Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?
Pour preuve, j’avais apporté le livre avec moi. Au cas où elle ne me croyait pas, je préférais avoir une preuve pour pouvoir lui montrer, après tout j’aurais parfaitement pu lire Oui-Oui ou quelque chose du genre. Et heureusement qu’il était là, car j’avais beau lui avoir dit qu’il n’y avait aucune image, que je l’avais lu de bout en bout, elle ajouta que je pouvais parfaitement lui mentir. C’est vrai qu’à une époque j’aurais pu faire ça. Ou même, encore aujourd’hui j’aurais pu le faire, mais pas à elle. Pas à Lana. Je ne voulais pas lui mentir, j’étais prêt à faire tout ce qu’elle me demandait. Manger du piment, décrocher la lune, lire un autre livre, même crier en bas de la fenêtre de son appartement avec une fleur, même lui faire la sérénade si il le fallait. C’était la première fille qui me plaisait autant, la première pour qui je pourrais changer et c’était la première qui me résistait autant. Il fallait dire que Lana ne me rendait pas la tâche facile.

Prenant le livre en main, je lui montrais pour qu’elle puisse voir d’elle-même qu’il n’y avait aucune image. En prenant le bouquin elle effleura ma main, et je crois bien que c’était la première fois. Et bizarrement, mon cœur s’emballa. Wow wow wow, Ani qu’est-ce qu’il t’arrive ? Ce n’était pas la première fois que je touchais une fille, loin de là. Mais là c’était différent, vraiment. Elle baissa les yeux sur le livre, et le contempla, alors que je la contemplais elle. Je ne la lâchais pas des yeux, même quand elle me dit que j’avais simplement du regarder le film. Mon sourire s’effaça pour laisser place à un air plus sérieux.

« Regarde moi dans les yeux et dit moi si je te mens. »

Lorsqu’elle leva les yeux vers moi, je me retenais de sourire tellement je la trouvais jolie. Ses yeux étaient littéralement envoûtants, je pouvais ne pas les lâcher de la journée.

« Lana, je te jure que j’ai lu ce libre de bout en bout, je n’ai pas vu le film et je n’ai pas cherché des résumés sur internet. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
(LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

(LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? Empty
MessageSujet: Re: (LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?   (LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? EmptyLun 23 Mar - 22:51



   
   Anakin & Lana
    SI SUPERMAN EST TELLEMENT MALIN, POURQUOI EST-CE QU'IL MET SON SLIP PAR DESSUS SON PANTALON ?

T
u es un peu méchante, et tu ne sais pas pourquoi, pourquoi tu l’es avec lui. Surement parce qu’il te plait, oui ça doit être ça. Il te plait, et au fond tu ne veux pas te l’avouer.  Parce que tu le connais, un peu. Tu sais comment il est avec les filles, tu le voyais très bien au lycée. Tu veux bien croire qu’il ait pu changer, comme toi, comme un peu tout le monde dans ce bas monde, mais tu ne sais pas, y’a quelque chose qui te bloque et t’empêche de te laisser aller. Parce que tu as peur. Peur de ce qui pourrait se passer si tu le laisse faire.

Debout devant lui, tu attends, il sort un livre de sa poche arrière, te disant, te certifiant qu’il la lu. Mensonge ou vérité ? Tu as un penchant pour la deuxième solution mais tu ne veux pas le laisser le voir, qu’il le voit lui. Pour retrouver un peu de contenance, tu prends le livre entre tes mains et en regarde la couverture. Tu connais ce livre, cette histoire. Tu sais aussi qu’il y a eu un livre, tu l’accuse même d’avoir simplement regardé le film et ne pas avoir lu une seule ligne. T’es perdu, et ça ne te plait pas, tu n’aimes pas être dans cet état, surtout à cause d’un garçon.

Sa réaction te surprend. Il a perdu son sourire, est même sérieux, ça te fait drôle. Tu l’écoutes et lui obéit, tout simplement. Tu relève la tête et plonge ton regard dans le sien. Tu n’arrives pas à le quitter des yeux, ça tourne vite dans ta tête, les pensées, tu ne les contrôles plus et tu ouvres la bouche, sans y réfléchir, lâchant la première chose qui passe.

_ Tu as de beaux yeux tu sais…  

Non il ne te ment pas, tu le sais, tu le vois, tu le sens. Tu n’as plus aucune raison de lui en vouloir, d’être méchante et sèche avec lui. Tu te mords la lèvre alors que tu te rends compte que ce que tu viens de dire, de penser, tu la fais à voix haute. Tu reprends ton souffle, essaie d’ignorer ce putain de sourire qu’il a sur le visage, qui pourrait te faire flancher sur le champ. Ne le lâchant pas des yeux, tu ajoutes.

_ D’accord, je te crois. Faudrait qu’on le voit alors. Le film. Ensemble.  

Tu esquisse un petit sourire.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
(LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

(LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? Empty
MessageSujet: Re: (LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?   (LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? EmptyMar 24 Mar - 22:15

Lana ∞ Anakin
Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?
Il fallait avouer que Lana ne me facilitait pas la tâche. D’habitude, il suffisait que je regarde la fille dans les yeux, que je lui fasse un sourire avant de l’inviter à boire un verre et c’était dans la poche. Mais Lana, ce n’était pas pareil. J’avais beau lui faire comprendre qu’elle me plaisait, je l’avais invité à prendre un verre, mais nan. Avant ça je devais faire une chose (pour l’instant) : lire un livre. Et je l’avais fait. C’était une grande première pour moi, lire un livre au lieu d’une bande dessiné avec des supers héros qui mettent leur slip par-dessus leur pantalon. Et j’avais plutôt bien aimé.

Alors, en preuve je lui avais apporté le livre en question, pour qu’elle voie d’elle-même qu’il n’y avait aucune image. Mais évidemment, elle ajouta que j’avais simplement du voir le film. Alors, pour ultime preuve, je lui demandais de me regarder dans les yeux pour qu’elle voit si je mentais ou non. Lorsque je mentais, mes yeux me trahissaient toujours. Je n’arrivais pas à tenir le regard de quelqu’un lorsque je mentais, c’était plus fort que moi. Automatiquement, mon regard déviait ailleurs. Et vu que je ne mentais pas, j’étais bien sûr de moi. Alors, prenant mon air le plus sérieux possible, je lui avouais que j’avais bien lu le livre, en entier et que je n’avais pas vu le film. Et sa première réaction me surpris, mais je ne le montrais pas. J’esquissais un petit sourire, lorsqu’elle me dit que j’avais de beaux yeux.

« Toi aussi tu sais… »

Je lui souriais, mon plus beau sourire. C’était vrai ce que je lui disais, elle avait de beaux yeux. Très beaux même. Et puis son sourire… Je ne la lâchais pas des yeux, en fait j’aurais pu rester des heures comme ça, à la regarder. En temps normal, je l’aurais attiré vers moi et je l’aurai embrassé. Et ce n’était pas l’envie qui me manquait, mais je la connaissais assez pour savoir que je ne devais pas faire ça avec elle. Pas comme ça. Je ne devais pas être le Anakin que j’étais d’habitude avec les filles. Elle fini par ajouter qu’elle me croyait, et je gardais le sourire. Je savais que ça marcherait. Mais lorsqu’elle me proposa de voir le film, ensemble tout les deux, je sautais de joie intérieurement. J’allais lui proposer mais elle l’avait fait avant. Sans vraiment m’en rendre compte, mon sourire s’agrandit.

« Ça me va ! Quand tu veux… Tu pourras venir chez moi si tu veux ! »

Oups. Ce n’était peut-être pas la phrase à dire tout de suite. Enfin pas comme ça.

« Enfin pour voir le film. »

Je la regardais toujours, un petit sourire sur les lèvres.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
(LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

(LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? Empty
MessageSujet: Re: (LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?   (LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? EmptyMer 25 Mar - 21:32



   
   Anakin & Lana
    SI SUPERMAN EST TELLEMENT MALIN, POURQUOI EST-CE QU'IL MET SON SLIP PAR DESSUS SON PANTALON ?

S
urprise par la tournure des événements, tu as complètement oublié le chocolat chaud que veut boire Anakin, et surtout tu as zappés les autres clients. Si ton patron te voit, il va probablement te passer un savon mais ce n’est pas grave, pas face à son sourire qui te fait fondre, même si tu ne veux pas y penser, ni même le montrer. Tu ne sais toujours pas à quoi t’attendre avec lui et tu ne veux pas qu’il croit avoir gagné avec toi tant que tu ne seras pas sûr de ce qu’il veut de toi. tu sais que tu lui plait, du moins tu t’en doutes, par le fait qu’il t’ai proposé d’aller boire un verre, mais aussi parce qu’il vient régulièrement dans le café ou tu travail, et aussi le fait qu’il commande un café alors qu’il n’aime pas ça et se contente de rester assis là à lire sa BD. Enfin, tu penses ça mais t’en sais rien au fond, peut-être que c’est seulement ce que tu veux croire, que tu aimerais que cela soit la raison de sa présence ici.

Tu es surprise par la tournure des événements et tu plonge ton regard dans le sien lorsqu’il te le demande, l’ordonne presque. Mais tu obéis, tout simplement et ne peut t’empêcher de laisser échapper une phrase dans un souffle. Tu t’en veux presque, il te rend si vulnérable, son regard, son sourire de dragueur sur le visage, ça marche sur toi et tu n’aimes pas cela. Il ne ment pas, tu le vois, dans son regard, dans sa façon de le dire, alors tu es bien obligé de le croire, et puis tu veux le croire aussi. Te dire qu’il a fait un effort, qu’il a lu un livre, un vrai, juste pour toi, pour te convaincre, pour avoir la chance de pouvoir boire un verre avec toi. Tu te mets à rougir alors qu’il te retourne le compliment et tu ne baisse pas les yeux, tu n’y arrive pas. Tes mains commencent à tordre le calepin alors que tu t’apprête à faire une folie. Une fois dit, tu te mords la lèvre, attendant sa réaction qui ne tarde pas à se faire voir. Ce sourire… Mais ce sourire ! Tu souris toi aussi et ne peut t’empêcher de penser que si quelqu’un vous observait à ce moment même il vous prendrait pour deux idiots. Tu t’en fous étrangement et te met à rire. Venir chez lui. Bien sûr.

_ Humm peut-être. Un jour.

Tu recommences ton petit jeu. Il a gagné une manche mais pas la partie, pas encore ! Tu comptes bien le faire mariner encore un peu… Soudain, tu reviens sur la terre ferme, t’es au travail, et les autres clients commencent à s’impatienter, sans compter qu’Anakin n’a toujours pas sa boisson.

_ Je t’apporte ton chocolat chaud.

Lui tournant le dos, tu retourne derrière le comptoir et met le lait à chauffer en essayant de faire ralentir les battements de ton cœur, priant pour que cela ne se remarque pas.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
(LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

(LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? Empty
MessageSujet: Re: (LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?   (LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? EmptyMer 25 Mar - 22:29

Lana ∞ Anakin
Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?
J’avais presque réussi à faire en sorte que Lana accepte de boire un verre avec moi. Ou dans le cas présent, à voir le film avec moi. En plus j’avais fini par acheter le DVD, en vue de le regarder, seul au départ, mais inviter Lana à le voir me semblait une excellente idée. Mais sa réponse ne me m’avait pas totalement déçu. Après tout, elle avait répondu peut-être, et un peut-être n’était pas un non. Bon d’accord, ce n’était pas un oui non plus, mais j’avais encore des chances pour qu’elle accepte ! Je souriais à sa réponse, je ne comptais pas abandonner. Pas maintenant. Jamais en fait. Elle me plaisait beaucoup trop, et le fait qu’elle me résiste me plaisait encore plus. Si elle me le demandait, je lirais un autre livre. Même si c’était un vieux livre, de la littérature d’un siècle lointain, un livre dont j’avais certainement cherché le résumé détaillé sur internet lorsque j’étais au lycée. Mais cette fois je le lirais, pour elle.

Je lui souriais toujours, lorsqu’elle me dit qu’elle m’apportait mon chocolat chaud, j’hochais doucement la tête. Elle me tourna le dos pour se rendre derrière le comptoir, et je l’observais encore quelques secondes, un sourire certainement idiot sur le visage. Les autres clients devaient se poser des questions, sur ma santé mentale peut-être, mais je n’en avais rien à faire. Alors qu’elle ne me voyait pas, j’eux une idée. Ni une ni deux, je me levais rapidement, laissant même ma veste, le livre, tout à la table que j’occupais. Je sortais et commençait à courir le plus vite possible jusque chez le fleuriste le plus proche. Pour acheter une rose. Une rose rouge. Je ressortais tout aussi rapidement que j’étais entré et retournais le plus rapidement possible au café. Malheureusement, je n’étais pas aussi rapide que je le pensais et Lana avait apporté le chocolat chaud à ma table. Je cachais la rose pour ne pas qu’elle la voit, du moins pas tout de suite. A nouveau installé à ma table, je la voyais un peu plus loin, prenant la commande d’autres clients. Lorsqu’elle se retourna et posa à nouveau son regard sur moi, j’articulais en souriant :

« Merci »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
(LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

(LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? Empty
MessageSujet: Re: (LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?   (LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? EmptyVen 27 Mar - 22:05



   
   Anakin & Lana
    SI SUPERMAN EST TELLEMENT MALIN, POURQUOI EST-CE QU'IL MET SON SLIP PAR DESSUS SON PANTALON ?

I
l a presque gagné. Non il faut l’avouer Anakin à gagné cette fois, il a réussi à te faire sourire et tu as presque accepté d’aller voir un film avec lui. Chez lui en l’occurrence et malgré le fait que tu essaie de reprendre le contrôle de la situation en prenant du recul une nouvelle fois, tu sais à son sourire qu’il savoure sa victoire. Pourtant tu n’as pas dit oui. Mais tu n’as pas dit non, ce qui laisse entrevoir une possibilité. De toute façon tu le sais, s’il continue comme ça tu accepteras sans plus aucune hésitation n’importe quel invitation qu’il pourra te lancer. En même temps tu ne peux t’empêcher de te demander jusqu’ou il serait prêt à aller pour un rendez-vous avec toi. Après tout, il a bien lu un livre parce que tu le lui avais demandé, en quelque sorte.

Tu reviens alors sur terre et au moment présent, moment où tu es censé travailler et servir les autres clients, pas seulement Anakin. Puis le fait de t’éloigner un peu de lui va te permettre de respirer et à ton pauvre petit cœur de reprendre un rythme normal, enfin si cela est possible. Tu retourne donc derrière le comptoir et lui tourne le dos pour préparer la boisson chaude. Puis tu es demandé pour autre chose et ton attention est attirée par la cliente de qui tu prends la commande. Tu ne fais pas attention au pompier qui quitte précipitamment le café avant de partir en courant.  Lorsque tu as terminée, tu te retourne et constate qu’Anakin à tout simplement disparu. Pourtant sa veste et le livre qu’il à apporter ce trouvent toujours à la table. Te disant qu’il a probablement du aller aux toilettes. Tu dépose alors la tasse devant sa place et retourne faire ton travail.

Quelques minutes plus tard, tu aperçois Anakin qui revient et tu te demandes ce qu’il a bien pu faire. Ton regard croise le sien et il te remercie. Tu lui adresse un petit sourire pour lui dire que ce n’est rien, en même temps c’est ton travail. Tu aimerais trouver une excuse pour retourner auprès de lui mais de toute façon tu ne sais pas quoi lui dire de plus. Finalement les minutes passent et tu observes le pompier du coin de l’œil, attendant qu’il finisse sa boisson pour retourner lui parler, au moins pour lui demander s’il désire autre chose ou l’addition. Tu t’approches donc de nouveau de lui.

_ Tu souhaites autre chose ?  
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
(LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

(LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? Empty
MessageSujet: Re: (LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?   (LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? EmptySam 28 Mar - 23:58

Lana ∞ Anakin
Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?
Je n’avais pas été aussi rapide que je le pensais, Lana étant repassée par ma table avant que je ne revienne de ma petite course. Elle avait déposé ma commande sur ma table, un chocolat chaud, comme d’habitude. Je me souvenais encore, au début je venais ici juste pour la voir, lui parler cinq minutes tout au plus, à boire un café, où à chaque gorgée je me retenais de grimacer car je détestais ça. Mais je n’osais pas trop lui dire que je n’aimais pas ça, que je préférais le cacao chaud. La plupart du temps les gens trouvaient ça bizarre, parce que dans leur tête, une fois adulte on ne buvait plus de chocolat mais du café.

Assis à ma table, j’avais caché la rose à l’intérieur de ma veste. Je n’allais la ressortir qu’au moment de partir, pour laisser une surprise à Lana. Elle n’avait pas encore dit oui, mais elle n’avait pas dit non. Alors je voulais mettre toutes les chances de mon côté pour qu’elle accepte, et aussi pour lui montrer que je n’étais plus forcément le mec qu’elle avait pu connaître au lycée. C’est vrai qu’en y repensant j’avais pu être un vrai con, je pouvais l’être encore, mais pour elle j’étais prêt à tout. Elle me plaisait vraiment. Lorsque je l’avais remercié, elle m’avait sourit et j’avais commencé à boire mon cacao. Regardant par la fenêtre, je voyais des couples qui passaient main dans la main et je souriais comme un idiot, en pensant qu’un jour je pouvais être à leur place, avec Lana. Jetant mon regard à l’intérieur du café de temps en temps, je regardais Lana, discrètement tout en sirotant ma boisson.

Alors que je regardais à nouveau dehors, j’avais terminé ma boisson, perdu dans mes pensées, Lana était revenue et m’avait demandé si je souhaitais autre chose. Je la regardais en souriant.

« Que tu acceptes de venir boire un verre avec moi. »

Je ne plaisantais qu’à moitié. Je savais que ce n’était pas le sens de la question, mais c’était vrai.

« Autrement non merci… L’addition juste, s’il te plait. »  

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
(LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

(LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? Empty
MessageSujet: Re: (LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?   (LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? EmptyJeu 2 Avr - 12:05



   
   Anakin & Lana
    SI SUPERMAN EST TELLEMENT MALIN, POURQUOI EST-CE QU'IL MET SON SLIP PAR DESSUS SON PANTALON ?

T
u n’en peux plus de cette situation, de ton cœur qui bat si vite pour une tel broutille. Ce n’est pourtant pas la première fois que tu te fais draguer et pourtant tu réagis comme l’adolescente que tu avais pu être. Ridicule. Et tu le seras encore plus si Anakin s’en rend compte. D’ailleurs tu te retourne furtivement pour voir s’il te regarde et tu baisses les yeux, un peu déçue quand tu t’aperçois qu’il n’est plus là. Pourtant il a laissé ses affaires à table. Tu ne comprends pas trop et va tout de même déposer la tasse de chocolat chaud avant de faire ton travail. Tu as déjà pris trop de temps, tu ne veux pas donner une raison de plus de te faire engueuler par ton patron même si au fond il est plutôt sympa pour un employeur.

Finalement, tu vois le pompier revenir, par la porte d’entrée. Tu te demandes ce qu’il pouvait bien faire dehors avant de croiser son regard. Il te remercie et tu te contente de hocher la tête en souriant pour lui répondre. Tu jettes un coup d’œil à tes clients, ils sont tous servis, et Anakin semble avoir terminé. Tu juges que c’est le bon moment pour retourner le voir, ton calepin toujours dans la main, tu lui demandes s’il veut autre chose. Ton cœur rate un battement à sa réponse. Tu aurais du t’en douter. Tu empêche un sourire d’apparaître sur ton visage et plante ton regard dans le sien, essayant d’être le plus sérieux possible.

_  Ah je suis désolée, mais nous n’avons pas cela au menu.  

Tu souris finalement, te demandant pourquoi tu es comme ça avec lui. Parce qu’il te plait ? Parce que tu sais que c’est un goujat ? Il était ainsi au lycée et tu te doute qu’il n’a pas vraiment changé. De toute façon pourquoi l’aurait-il fait, avec un sourire comme le sien, qui peut tomber toutes les filles, toi aussi tu en profiterais. Mais tu n’étais pas lui et encore moins ce genre de fille. Il te demande finalement l’addition et tu penche la tête sur ton calepin pour y inscrire le montant qu’il doit payer. Tu hésite une demi-seconde avant d’y ajouter un petit cœur. Tu ne sais pas pourquoi tu as fait ça et tu regrettes aussitôt mais le mal est fait. Tu dépose alors le petit papier sur la table.

_ A bientôt alors…  

Tu te retournes et sans un regard en arrière tu retournes derrière ton comptoir, essayant de ne pas faire attention au jeune homme qui s’en va. Tu te mords la lèvre en pensant à ce qu’il vient de se passer. Au fond tu es heureuse.
 
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
(LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

(LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? Empty
MessageSujet: Re: (LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?   (LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? EmptyJeu 2 Avr - 20:34

Lana ∞ Anakin
Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?
Lana ne m’avait pas vu rentrer avec la rose, du moins elle n’avait pas vu la fleur, que j’avais bien cachée derrière dans mon dos en revenant dans le café. En fait personne dans le café n’avait vu cette rose, sauf peut-être les deux personnes à la table à côté de moi qui me regardaient bizarrement lorsque je cachais la rose dans ma veste. J’avais remercié Lana, et commençais à boire mon cacao chaud, regardant les passants dans la rue. J’étais totalement perdu dans mes pensées, lorsque Lana revint à ma table, me demandant si je voulais autre chose.

Etant sérieux, je lui dis que je voulais juste qu’elle accepte de sortir boire un verre avec moi. Je m’attendais parfaitement à la réponse qu’elle me donnait, du moins une réponse de ce genre. Lorsqu’elle me sourit, je lui rendis son sourire. Je n’avais peut-être pas réussi à ce qu’elle accepte aujourd’hui, mais je ne laisserai pas tomber. Jamais. Même si je devais y passer ma vie, lui décrocher la lune, grimper au mur de son immeuble jusqu’à la fenêtre de son appartement, lui apporter des fleurs tous les jours, lui chanter la sérénade, lire d’autres livres. Tout et n’importe quoi. Tout ce qu’elle me demanderait. Finalement, j’ajoutais juste que je voulais l’addition. Je ne pouvais pas rester ici encore plus longtemps, j’étais de garde à la caserne cette nuit, et je voulais encore dormir un peu avant d’aller travailler. Même si au fond, j’aurais bien voulu passer ma soirée ici.

La jolie blonde griffonna quelque chose sur son papier, avant de le déposer sur la table. Sans regarder la feuille tout de suite, le regard toujours posé sur Lana je lui souriais.

« A bientôt… »

Elle partie sans se retourner, et je regardais le papier. Elle avait dessiné un petit cœur dessus, et je me retrouvais à sourire comme un idiot. Je fouillai dans mon porte monnaie à la recherche de pièce pour payer, laissant un pourboire, comme toujours. Pour la première fois, je prenais l’addition et la gardais. Mettant ma veste, je sortais la rose de sa cachette et la déposait sur la table avant de sortir du café.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
(LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

(LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? Empty
MessageSujet: Re: (LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?   (LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? EmptyVen 3 Avr - 13:50



   
   Anakin & Lana
    SI SUPERMAN EST TELLEMENT MALIN, POURQUOI EST-CE QU'IL MET SON SLIP PAR DESSUS SON PANTALON ?

P
oussée par une envie que toi-même tu ne comprends pas, tu dessines un petit cœur sur l’addition que t’a demandé Anakin. Tu n’as pas vraiment de raison de le faire, surtout que le jeune homme à déjà réussi à (presque) te faire accepter de passer une soirée avec lui. Tu sais très bien que tu le feras, et qu’en plus cela te fera plaisir. Tu veux juste que ça ne soit pas aussi facile pour lui, qu’il te montre encore un peu à quel point il veut passer du temps en tête à tête avec toi. Tu en crève d’envie, surtout depuis qu’il ta montré qu’il te prenait un minimum au sérieux, ayant pris le temps et le soin de lire un livre pour toi. Mais cela ne t’empêche pas de lui refuser une fois de plus son invitation à aller boire un verre. Au fond, il faut dire que ça t’amuse un peu de le malmener, tu te dis que tu prends un peu ta revanche pour toutes les filles à qui il a pu faire le coup.

Tu dépose le petit bout de papier, lui fait un sourire et prononce une dernière phrase avant de lui tourner le dos pour te diriger derrière le comptoir. Il s’en va et cela te fait un peu de peine, même si tu sais qu’avec sn départ tu vas pouvoir te concentrer de nouveau sur ton travail, que tu vas arrêter de jeter des coups d’œil à sa table, que ton cœur vas enfin pouvoir reprendre un rythme normal. Tu ne te retournes pas, alors que tu as envie de le voir une dernière fois en entends la porte du café qui se referme. Là tu t’autorise à souffler un bon coup, avant que l’on te rappelle à l’ordre. Un client vient de partir, il faut débarrasser la table.

Tu t’exécutes et t’approche de la table que vient de quitter Anakin. Le rouge te saute aux yeux et tu te demandes ce que ça peut bien être, ce qu’il a pu oublier. Et là tu te rends compte de ce que c’est. Une rose. Une simple rose rouge laissé là à ton intention. Ton cœur s’accélère une fois encore et tu porte la fleur à ton nez pour profiter de sa senteur. Un sourire s’étale sur tes lèvres et tu te penches sur la table pour regarder à travers la vitrine. Tu ne le vois nulle part, il a déjà disparu… Et au fond c’est peut-être mieux comme ça.

Cette rose, tu la garde précieusement dans ta poche, tu sais déjà où tu vas la mettre. Il y a un livre qui l'attends sur un de tes nombreuses étagères, un livre en particulier pour une fleur particulière. Malavita

FIN DU RP.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? Empty
MessageSujet: Re: (LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?   (LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LANA) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfois, on les regarde les choses telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas # Lanakin
» CHARLIE + Je ne vois pas pourquoi je dois passer mon permis. Albert Einstein ne l’a jamais fait.
» lana○ we’re all mad here
» LANA ♥ ANAKIN
» Lana & Anakin ¤ Vous savez, je commence à bien aimer ce genre de ménage à trois, j’en deviens accro. Ne gâchez pas tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-