AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
"C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

"C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ Empty
MessageSujet: "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ   "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ EmptySam 21 Mar - 13:29



Lana June-Aëlys Jefferson

PRÉNOM(S) + Lana, June-Aëlys. NOM(S) + Jefferson. SURNOM(S) + Tu n’en as pas, ton prénom est déjà assez court comme ça. DATE DE NAISSANCE Un certain 18 juillet 1989. ÂGE + Tu as donc encore 25 ans pour quelques mois. LIEU DE NAISSANCE + Paris, la ville de l’amour, du rêve. ORIGINES ET NATIONALITÉ + Tu as la double nationalité Anglaise-Française grâce à tes parents, pour les origines : un soupçon de Finlandais qui te vient de ton père. EMPLOI + Tu es serveuse parce qu’il faut bien gagner sa vie, mais ce n’est pas le métier auquel tu aspirée. . ORIENTATION SEXUELLE + Tu es hétérosexuelle, les filles ça ne ta jamais attiré. SITUATION AMOUREUSE + Célibataire, tu n’as pas encore trouvé la personne qui te rendra heureuse. SITUATION ECONOMOQUE + Entre les deux, tu n’es pas riche mais pourtant pas pauvre non plus. AVATAR + Diana Agron. CRÉDITS + Photos : moi # Gifs : skylerlockerbie .

some stuff about me

COMMENT TE DÉCRIRAIS-TU ? « Lana est une jeune femme pleine de vie et d’ambition. Je suis vraiment fière d’elle, son but dans la vie est plus que louable et j’espère qu’elle arrivera à réaliser ses rêves un jour, qu’elle pourra apporter aux enfants tout ce qu’elle a à donner au fond d’elle. » Lana vu par son père.

« C’est une merveille cette petite. Déjà depuis enfant elle s’intéressait à tout, surtout ce que je pouvais bien faire. C’est comme ça je crois qu’elle a pris autant de plaisir avec la lecture et les livres. Malheureusement d’un certain côté, elle se ferme à cause de cela, elle se plonge parfois trop dans les univers de ces auteurs et en oublie la réalité. Mais ce n’est rien comparé aux nombreuses qualités qu’elle détient, par rapport aux sacrifices qu’elle peut faire pour un de ces proches. » Lana vu par sa mère.

« Comment je suis ? Je ne suis peut-être pas la personne la plus objective pour vous le dire. Je crois que je suis une bonne personne au fond, mais comme tout être humain, j’ai aussi de gros défauts, je n’y peux rien, même si pour certains, j’essaie de faire quelque chose. Je sais que je suis loin d’être parfaite, après tout personne ne l’ait, mais ce que je peux dire c’est que je fais du mieux que je peux, et je crois au fond que c’est le plus important. » Lana vu par Lana.  
PORTRAIT CHINOIS
Si j'étais un animal, je serais + un hérisson.
Si j'étais une couleur, je serais + le fushia.
Si j'étais une fleur, je serais + une pâquerette .
Si j'étais un plat cuisiné, je serais + des pâtes à la carbonara.
Si j'étais une chanson, je serais + Thinking Out Loud.
Si j'étais un film, je serais + ici.
Si j'étais un super-héros, je serais + La femme invisible.
Si j'étais un sport, je serais + la natation.

TES PETITES MANIES Tu adore lire, tu as toujours un livre dans ton sac pour quand tu as un moment de libre # Ton travail te plait assez même si ce n’est pas ce que tu rêve de faire jusqu’à la fin de ta vie mais le contact avec les clients ça te plait beaucoup # Tu vis toute seule depuis déjà quelques années mais à la mort de ton père tu as été tenté de retournaer chez ta mère pour l’aider et la soutenir # Tu n’as pas de petit ami, bien sûr tu en as déjà eu quelques uns mais cela n’a jamais vraiment marché. Tu ne désespères pas, un jour, tu le rencontreras, le bon # Tu n’es pas du genre à ne pas te laisser faire par qui que ce soit et encore moins par au travail. Un client désagréable et tu le remballe mais en étant toujours gentille # A contrario tu as très souvent un magnifique sourire sur le visage. Tu es agréable à vire et tu es toujours serviable, surtout avec ceux qui te le rendent.  
RACONTE-NOUS UN SOUVENIR D'ENFANCE. Tu ne te souviens pas vraiment, mais il te semble que c’était l’année de tes huit ans, tu jouais tranquillement sur la petite terrasse que possède l’appartement dans le centre de Paris de tes parents. Il faisait beau et le soleil tapait sur le parasol au dessus de ta tête, ta mère se trouvait assisse sur une chaise de jardin, te surveillant du coin de l’œil tout en lisant son livre. Tu n’as jamais vu ta mère faire autre chose que lire. Tu t’approches alors d’elle et elle relève la tête pour te sourire, avant de finalement poser son bouquin et te prendre sur ses genoux. « Maman, tu peux me lire une histoire ? » « Avec plaisir mon amour, va choisir celui qui te plait. »  Tu es heureuse, tu adores ces moments où tu te blottis contre ta mère, fermant les yeux pour te laisser bercer par les mots que prononce ta maman.

i'm a g33k

C'EST QUOI TON P'TIT NOM ? Tifaine. T'AS QUEL ÂGE ? 23 ans Arrow  T'ES UN MONSIEUR OU UNE MADAME ? Je ne suis pas sûr "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ 2532070292 "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ 1979272410. T'HABITES OU ? Dans le Sud de la France. COMMENT T'ES ARRIVE(E) LA ? Hum un Sheshe sauvage qui m'en as parlé "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ 2130030768 . C'EST BEAU ICI, PAS VRAI ? Vous savez déjà ce que j'en pense !  TU COMPTES VENIR NOUS VOIR SOUVENT ? Tous les jours "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ 4074900623 TU VOULAIS P'TETE NOUS DIRE QUELQUE CHOSE D'AUTRE ? Je vous aime "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ 1441759492

Code:
[color=#FF9933]▼[/color] <b>DIANA AGRON</b> - <i>lana j-a. jefferson</i>




Dernière édition par Lana J-A. Jefferson le Sam 21 Mar - 23:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
"C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

"C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ Empty
MessageSujet: Re: "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ   "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ EmptySam 21 Mar - 13:29



Surprends moi !

Paris ~ Cette ville, tu la connais par cœur ou presque, malgré ton jeune âge. Tout du moins le quartier où tu vis depuis ta naissance, avec t’es parents. La tête en l’air, tu ne cesse d’observer les merveilles de ta ville à chaque passage, tu arrives à découvrir quelque chose d’autre, et cela te donne le sourire. La tête en l’air, ou toujours dans les livres tu ne fais jamais vraiment attention à ce qu’il se passe devant toi. Pourtant tu connais ton chemin et tu sais à quel angle de rue tu dois tourner, laquelle tu dois éviter à partir d’une certaine heure, là où tu dois baisser la tête pour ne pas attirer l’attention ou au contraire te mettre à courir. A chaque sortie c’est un nouveau voyage, une nouvelle aventure comme celles que vivent les héros de tes livres. Paris, la tour Effel, les musées, les places célèbres, le métro, la population tellement dense que tu arrive à passer inaperçue la plupart du temps. Toutes ces petites choses qui font que c’est ta ville, ton chez toi et pour rien au monde tu le quitterais.

Malheureusement parfois la vie en décide autrement  et tu es obligé de partir, de tout quitté : ta maison, ton école, tes amis, tes repères. C’était l’été où tu devais rentrer au lycée, tu t’en souviens encore très bien. Ton grand-père, le père de ton père qui vivait en Angleterre est mort soudainement, laissant sans dirigeant sa petite entreprise. Ton père qui avait grandi là bas, a longuement hésité avant de prendre la décision de partir et reprendre l’entreprise familiale. Toi tu n’as pas vraiment eu le choix et au début tu lui en as voulu, mais pas longtemps. Te voilà donc arrivée à Winston Oaks Hills. Vous vous installez dans l’immense maison de ton grand-père, laissé en héritage à son fils unique. Te voilà donc prête pour une nouvelle vie, dans une nouvelle ville, dans un nouveau pays dont tu connais à peine la langue.

Tout l’été tu reste enfermé dans ton nouveau chez toi, tentant de perfectionner les années d’Anglais du collège. Puis arrive enfin le jour de la rentrée au lycée. Il faut l’avouer au début c’est très dur, tu ne comprends pas la moitié de ce que te disent les professeurs, et mêmes les autres élèves. Mais les mois passent et tu t’y fais, tu as déjà quelques amis, qui n’hésitent pas à se moquer de toi lorsque tu prononce mal ou que tu dis le mauvais mot, changeant ainsi complètement le sens de ta phrase. Mais heureusement, ils te reprennent aussi et tu t’améliore petit à petit. Tu recommence à avoir des bonnes notes, tu observes même les garçons autour de toi. Un jour d’ailleurs, on t’en présente un. Avec un drôle de nom. Star Wars, bien sûr que tu connais, tu aime bien d’ailleurs, surtout les derniers ou justement il y  a Anakin. Mais celui qui se trouve en face de toi n’a rien à voir avec un Jedi, même s’il est plutôt mignon. Tu lui souris et te remet à discuter avec ton amie et c’est ainsi tous les jours, jusqu’à ce que tu sois diplômé.

Ensuite se pose la grande question de ce que tu vas faire pour le restant de ta vie. Tu penche pour un métier en rapport avec les livres, la littérature. Et là ça te saute aux yeux. Ta passion, tu veux la partager, l’enseigner surtout. Alors tu t’inscris à L’université, tu veux devenir enseignante. Tu passe trois années à étudier et obtient une licence en lettres. Tu pousse même en faisant un master, sur deux années que tu obtiens haut la main. Et puis ça arrive, le pire, ce que tu n’imaginais même pas. Ton papa. Il n’est plus là.  Il a tout simplement disparu, sans prévenir, sans rien dire, te laissant toute seule avec ta mère, te laissant avec ta peine et la douleur de devoir enterrer le corps de ton père dans une boite en bois alors qu’hier il respirait encore la joie de vivre. Cette mort, tu ne t’en remets pas facilement, surtout avec tout ce que cela entraîne pour ta mère et son avenir. L’argent. Au final cela ne se rapportait qu’à ça. Toute seule, sans réussir à gérer cette entreprise qui lui tombe sur les bras, elle finit par la vendre mais cela ne suffit pas alors tu prends une décision, tu te sacrifie pour le bonheur de ta mère. Le tiens ?  Tu y penseras plus tard, bien plus tard. Tu arrête t’es études, les mets de côté le temps… le temps de … tu ne sais même pas ce que tu attends pour le faire, tout ce que tu sais c’est qu’il faut que tu aide ta mère alors tu trouve un travail de serveuse dans un café, laissant les bouquins de côté pour enfiler un tablier et remplir des tasses de café.

Voilà cela fait plusieurs moi, des années même maintenant que tu fais ça, servir dans un café pour payer les factures, les tiennes et celles de ta mère parce que c’est dur la vie. Les journées s’enchaînent et tu as toujours ce sourire sur le visage, et il faut des clients vachement chiant pour y arriver à te l’enlever et ils sont rares, même si y’en a. alors que tu prends une énième commande, tu aperçois un nouveau client. Tu finis ce que tu étais en train de faire avant de t’approcher de lui pour savoir ce qu’il désirait prendre. En levant la tête tu fus étonnée de reconnaître le visage du jeune homme. Anakin. Garçon dont tu as fait la connaissance au lycée et que tu n’as pas revu depuis pas mal de temps à vrai. Tu te mets à sourire, il faut dire qu’il est toujours aussi mignon, mais l’enlève de ton visage avant qu’il ne le voit. Et ce petit manège dure depuis un moment, car plus que régulièrement, le jeune homme se poste au comptoir et te commande un café alors que, tu le sais, tu l’as bien remarqué, il n’aime pas cela. D’ailleurs un jour, tu lui as fait remarqué et il ta enfin avouer qu’il préférait les chocolats chauds. Ce que tu comprends, toi aussi tu as une préférence pour cette boisson là. Au fil du temps, tu commences à apprécier ses passages au café, même si vous ne vous parlez pas forcément, même s’il se contente de rester là et de lire une bd. Une bd quoi, le genre de chose que toi tu ne connais pas du tout, chose que tu ne considère même pas comme de la littérature. Un jour il se met même à t’en parler, du fait que tu sois dans l’histoire, du moins une fille portant le même nom que toi. D’accord. Soit. Cela te fait rire, mais tu ne montre rien, tu as bien vue comment il regarde les autres filles qui peuvent passer, tu sais que ce n’est pas le genre de mec à vouloir se poser, alors que toi c’est tout ce que tu recherche. Cela te surprend lorsqu’il te propose d’aller boire un verre avec lui, ton cœur se met à battre un peu plus fort mais tu ne laisse rien voir, tu ne veux rien laisser transparaître, tu ne veux pas qu’il croit qu’il te plait, même si au fond c’est le cas. Il te plait mais… Mais il y a tellement de choses dans ta vie en ce moment, le fait que tu veuille reprendre tes études, que tu ne veux pas te lancer dans une histoire qui ne mènera à rien. Bien sûr tu ne le sais pas, peut-être que c’est le grand amour. Peut-être que rien n’est facile dans la vie alors pour lui non plus ça ne le sera pas. Alors tu lui propose quelque chose. Qu’il lise. Un livre. Un vrai. Du début à la fin, et sans image. Et alors là, tu pourras peut-être repenser à sa proposition.
 






Dernière édition par Lana J-A. Jefferson le Sam 21 Mar - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
"C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

"C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ Empty
MessageSujet: Re: "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ   "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ EmptySam 21 Mar - 14:07

"C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ 3002610501

re-re-bienvenue chez toi ! "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ 1471763141 bonne chance pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas nous faire "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ 2130030768 "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ 1441759492
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
"C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

"C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ Empty
MessageSujet: Re: "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ   "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ EmptySam 21 Mar - 16:20

Ahn merci Szyyyy "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ 1441759492

J'y bosse déjà, je vais essayer de la faire ce week-end mais c'est pas garanti Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
"C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

"C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ Empty
MessageSujet: Re: "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ   "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ EmptySam 21 Mar - 16:31

Spoiler:

JE T'AIME I love you "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ 3788373936 "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ 2559305237 "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ 1471763141 "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ 1441759492 "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ 2130030768
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
"C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

"C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ Empty
MessageSujet: Re: "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ   "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ EmptySam 21 Mar - 16:32

"C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ 2130030768 attends que je t'accorde le droit de me faire des bébés tu m'aimeras encore plus "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ 1441759492
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
"C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

"C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ Empty
MessageSujet: Re: "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ   "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ EmptySam 21 Mar - 16:35

ouiiiiiiiiiiiiiii "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ 1441759492 "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ 1441759492
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
"C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

"C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ Empty
MessageSujet: Re: "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ   "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ EmptyDim 22 Mar - 11:10




welcome, cheeky monkey !

plus ça va, plus j'aime diana "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ 1087711364 ta fiche est très bien, et je tiens à te dire que tes fautes d'orthographe sont de moins en moins nombreuses, ce qui est plutôt cool "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ 3788373936 hâte de voir ce que toi et ani allez nous pondre "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ 1441759492 re-bienvenue chez toi, bella, et amuses-toi bien "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ 2026550821

Félications à toi ! Tu fais désormais partie de notre bande de tarés. Tu peux désormais aller poster ta fiche de lien, d'évolution et demander un parrain par ici, ainsi que de créer tes scénarios juste là.. Tu peux aussi aller réserver ton petit chez toi et ton petit métier en te rendant ici et là. Nous t'invitons aussi à te rendre dans cette section si tu es une adepte du flood. Have fun "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ 4095864688


Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
"C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

"C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ Empty
MessageSujet: Re: "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ   "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ EmptyDim 22 Mar - 11:12

Merci Merci ! Ouais j'essaie de faire attention à ce que j'écris même si je ne me relis toujours pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ Empty
MessageSujet: Re: "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ   "C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expèrience. C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le coeur. " Lana ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And I become the impossible
» Qu'est-ce que je ferais sans toi ? [Althéa][terminé]
» lana○ we’re all mad here
» LANA ♥ ANAKIN
» Lana # Love Me Like You Do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: tell me more :: welcome among us-