AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 "C'est moi qui suis le papillon, lui la flamme, et je vais me brûler. Je le sais." # Lanakin ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
"C'est moi qui suis le papillon, lui la flamme, et je vais me brûler. Je le sais." # Lanakin ღ - Page 2 Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

"C'est moi qui suis le papillon, lui la flamme, et je vais me brûler. Je le sais." # Lanakin ღ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est moi qui suis le papillon, lui la flamme, et je vais me brûler. Je le sais." # Lanakin ღ   "C'est moi qui suis le papillon, lui la flamme, et je vais me brûler. Je le sais." # Lanakin ღ - Page 2 EmptySam 18 Avr - 22:13

Lana ∞ Anakin
C'est moi qui suis le papillon, lui la flamme, et je vais me brûler. Je le sais.
Finalement, la soirée c’était déroulé dans le calme. Après les conneries, nous avions finalement reprit place sur le canapé pour regarder le film. Mais au final, je ne le regardais pas vraiment, perdu dans mes pensées.  Je pensais à tout ce qu’il venait de se passer, et tout ce qui aurait pu se passer. Jetant un œil de temps en temps à côté de moi, Lana semblait concentrée sur le film. Ou alors elle faisait semblant. Et final, le sommeil prit possession de moi et je m’endormais.

Je sentais quelque chose sur moi, blottie contre moi. Pourtant je n’avais pas le souvenir d’avoir été à une fête et d’avoir ramené une fille chez moi. J’étais sûr d’être resté à la maison hier soir et… Lana. Le pop corn, les chatouilles, la vodka sur le t-shirt et… Le film. Je m’étais endormi avant la fin. J’ouvrais doucement les yeux, les seules lumières présentes étaient celle que j’avais allumée la veille. Mon chien dormait, et Lana aussi. Contre moi. La télé tournait encore. Je me levais doucement, faisant bien attention à ne pas réveiller Lana. J’éteignais tout avant de reprendre ma place comme si de rien était. Elle dormait toujours, ouf. Je prenais la couverture et la posais doucement sur elle pour qu’elle n’ait pas froid, et passais doucement un bras contre elle avant de me rendormir.

Une porte venait de se fermer. Je me réveillais et remarquais que Lana n’était plus là, et ses affaires non plus. Elle était partie. Je me levais rapidement et ouvrais la porte de mon appartement, peut-être que j’aurais une chance de la rattraper sauf qu’elle n’était plus là. Je regardais en bas de la cage d’escaliers, elle n’y était plus. J’étais déçu qu’elle soit partie, mais je rentrais le sourire aux lèvres, heureux d’avoir passé une bonne soirée, me demandant quand je la reverrais.

FIN DU SUJET

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

"C'est moi qui suis le papillon, lui la flamme, et je vais me brûler. Je le sais." # Lanakin ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [HOT] Into the Wild # Lanakin
» Lanakin # You're the only one that I want Think I'm addicted to your light
» (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70
» (LANAKIN) When I see a dolphin, I know it's just as smart as I am
» If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-