AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début # Lanakin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Empty
MessageSujet: C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début # Lanakin    C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  EmptyVen 1 Mai - 19:27



Anakin #Il y a un moment où tu te rends compte que les choses ont changés. Ce moment c'est maintenant. # Lana

La tête complètement ailleurs, tu vivais comme un zombie depuis plusieurs jours… En faite depuis ce matin là où tu as croisé Anakin sur la plage. Déjà que c’était tendu avant ça, maintenant c’était carrément pire. Il t’avait dit t’aimer. Ces mots avaient été prononcé hauts et fort et toi tu n’avais rien trouvé de mieux que de partir en courant avant de lui dire de t’oublier. Depuis, tu avais mal au cœur à chaque fois que tu pensais au jeune homme. Depuis tu ne faisais plus rien, une fois rentré à la maison après ton service, tu te contentais de te coucher et de regarder à travers la fenêtre jusqu’au lendemain matin, qu’il soit l’heure d’aller travailler. Tu avais même ignoré les appels de Charlie, ta meilleure amie.

21h, l’heure de la fermeture du Lewis Coffee, et une fois encore c’est à toi de le faire. Ça ne te dérange pas, ce n’est pas comme si quelqu’un t’attends chez toi ou que tu as une chose importante à faire. Tout ce qui t’attends, c’est ton canapé, un pot de glace et probablement un film qui te fera pleurer et regretter ton comportement envers Anakin. Tu baisses le rideau, le ferme à clef et te retourne avant de te mettre à sursauter. Il y a quelqu’un dans l’ombre, qui t’observe, qui semble t’attendre. Tu fais quelques pas, afin de voir enfin son visage. Anakin…

Ton cœur s’emballe. Tu n’arrives pas à croire qu’il soit là. Mais en y faisant plus attention, tu te rends compte qu’il n’a pas l’air en forme. Il porte une barbe de plusieurs jours et semble fatigué. Tu avances encore un peu, ne sachant pas trop quoi faire. Est-ce qu’il t’attendait ? Est-ce qu’il veut te parler ? Ou alors il n’est là que par pur hasard… Ca te déchire de le voir ainsi.

_ Anakin ? Est-ce que tout va bien ?

Tu n’en a pas l’impression, il n’a vraiment pas l’air bien.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Empty
MessageSujet: Re: C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début # Lanakin    C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  EmptyVen 1 Mai - 20:29

Lana ∞ Anakin
C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début
Mon humeur semblait s’être répercutée sur mon chien. Lui qui était d’habitude très heureux, semblait déprimé depuis quelques jours. Mais certainement pas plus que moi. J’étais pire qu’un zombie, depuis ce jour où j’avais croisé Lana à la plage, en revenant de chez mes parents. Depuis j’évitais les appels de ma mère, car je savais qu’elle allait me questionner sur mon humeur, qui devait certainement s’entendre à ma voix. Et je ne voulais pas en parler. Pas maintenant. J’étais amoureux d’une fille, qui elle ne m’aimait pas. Qui m’avait demandé de l’oublier. Et c’était la première fois que je ressentais ça. Je rentrais le soir après le boulot, et me posais dans mon canapé, mon chien à mes côté, qui ne me lâchait pas d’une semelle, zappant sans cesse. Plus rien ne m’intéressait. Je ne m’étais même pas rasé depuis plusieurs jours. Lana m’avait peut-être demandé de l’oublier, mais je n’y arrivais pas. Cela m’était impossible.

Mais ce soir là, j’avais fini par accepter l’invitation à boire un verre. Prenant ma douche à la caserne, je partais avec certains de mes collègues vers le bar de la ville. Une soirée entre potes pouvait peut-être m’aider à l’oublier ? Mais nan, impossible. Toujours. Même après beaucoup trop de verres je n’arrivais pas à l’oublier. Je voulais rentrer chez moi. Mais j’avais bien trop bu pour prendre la voiture, et mes amis semblaient motiver pour rester. Je prétextais que je devais sortir mon chien avant qu’il ne me saccage l’appartement, les saluais, et partais.

Je rentrais chez moi à pieds, mais ne sachant pas vraiment pourquoi je faisais un détour. Pourquoi je passais devant le Lewis Coffee ? Comme si j’aimais me faire du mal. Ou alors je n’avais vraiment plus toute ma tête. Pourquoi j’avais fait un détour déjà ? Et pourquoi je m’arrêtais devant ? Ah oui. Voilà la réponse. Lana. Elle était encore là, apparemment elle faisait la fermeture du café. Je la regardais, elle était encore plus belle que dans mes souvenirs. Elle sursauta en me voyant, et je m’en voulais, je ne voulais pas lui faire peur. Je restais planté là, les mains dans les poches. Elle fini par s’approcher de moi, me demandant si tout allait bien. A vrai dire, non. Cette situation, la fatigue, et l’alcool ne faisait pas bon ménage.

« Lana… »

Je la regardais. Qu’est-ce que je pourrais bien lui dire. Que ça n’allait pas car j’avais le cœur brisé ? Je ne voulais pas qu’elle se sente mal, pas à cause de moi. Mais apparemment, l’alcool parlait à ma place.

« Pourquoi tu m’aimes pas … ? Tu sais que je serais prêt à tout pour toi… Même à aller décrocher cette foutue Lune là haut… »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Empty
MessageSujet: Re: C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début # Lanakin    C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  EmptySam 2 Mai - 16:04



Anakin #Il y a un moment où tu te rends compte que les choses ont changés. Ce moment c'est maintenant. # Lana

Fermeture du rideau après ton service, tu n’avais qu’une seule hâte aller te cacher sous tes couvertures. Et peut-être mangé quelque chose, genre de la glace, ou un gâteau en entier, histoire de faire une surdose de sucre et mourir. Parce qu’au fond c’était tout ce que tu méritais. Tu passais tes nuits à te demandais pourquoi. Pourquoi tu l’avais rejeté quand ton corps, ton cœur te disait le contraire. Tu lui avais même dit de t’oublier, en lui donnant un dernier baiser. Le pauvre… Alors que tu pensais justement à lui, il est là, comme par magie, caché dans l’ombre de la rue. Il te fait peur, et tu sursaute avant de t’avancer un peu plus pour l’observer. Le jeune homme à l’air assez mal en point… Cela te fait mal au cœur

Anakin prononce ton prénom, il te percute de plein fouet. Ton prénom, on la déjà prononcé des milliers de fois, par je ne sais pas combien de personnes différentes, mais là, par lui ça te fait mal. Tu as mal autant que tu as du lui en faire et ça te tue… Tu n’es pas ce genre de fille normalement, à brisé le cœur des mecs parce que tu préfères les collectionner plutôt que de vivre une belle histoire d’amour. Bien au contraire, tu ne cesses d’attendre le jour où tu rencontreras le bon, où tu seras enfin heureuse. Ça pourrait être avec lui… Avec Anakin. Il faut dire qu’il ta suffisamment montré à quel point il tient à toi, que ce qu’il cherche c’est quelque chose de sérieux, il l’a même dis la dernière fois. Il a aussi dit être amoureux…

Tu as bien vu qu’il n’est plus celui qu’il avait pu être au lycée, du moins avec toi il n’est pas comme ça, alors qu’est-ce qui t’empêche de te jeter dans ses bras, vu que clairement, il t’attire ? C’est ce que tu te demande depuis des jours… Tu t’apprêt à dire quelque chose, Anakin n’a toujours pas répondu à ta question et il semble vraiment dans un mauvais état. La question est cash, et tu ne t’y attendais pas vraiment. Alors tu baisses la tête, honteuse, incapable de lui dire que dans ta tête, c’est le bordel. Que tu ne sais pas quoi faire parce qu’il t’attire et en même temps te fait terriblement peur.

A ces deniers mots, tu relève la tête, plante ton regard dans le sien, un sourire en coin sur le visage. Vraiment il serait prêt à tout ? Et pourquoi ? Pourquoi ferait-il ça pour toi ? Pourquoi est-ce qu’il t’aime toi en particulier ? Mais surtout… pourquoi ça te met dans un tel état de le voir comme ça… Tout ce que tu as envie de faire c’est de le prendre dans tes bras…

_ Vraiment ? Tu serais prêt à faire ça ?

Tu avais posé la question comme ça, sans te douter une seule seconde qu’il irait le faire pour de vrai…


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Empty
MessageSujet: Re: C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début # Lanakin    C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  EmptySam 2 Mai - 18:30

Lana ∞ Anakin
C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début
Je ne savais pas vraiment comment je m’étais retrouvé devant le Lewis Coffee. En plus elle était là, elle faisait la fermeture du café. Je devais faire peur, tapi dans l’ombre à la regarder, avec ma tête de zombie. J’étais fatigué, je n’avais pas vraiment dormis ces derniers jours. Pas rasé qui plus est, et en plus j’avais bu. Les mains dans les poches, je n’arrivais pas à bouger de là. Elle était tellement belle, tellement… Je n’arrivais pas à l’oublier, c’était impossible. J’étais amoureux, fou amoureux de cette fille, qui m’avait demandé de l’oublier. Et à moins de partir à l’autre bout de la planète, je n’y arriverai pas. Et encore.

Elle avait fini par s’approcher de moi, me demandant si tout allait bien. Rien n’allait bien à vrai dire, et en temps normal j’aurais réussi à trouver un mensonge comme j’avais fait avec ma mère quelques jours auparavant. Mais l’alcool parlait à ma place, et je me retrouvais à lui demander pourquoi elle ne m’aimait pas. Elle baissa la tête et je n’arrivais toujours pas à la lâcher du regard. Je fini par ajouter que j’étais prêt à tout pour elle, même à décrocher la Lune. Et c’est cette déclaration qui lui fit relever la tête. Elle me demanda si c’était vrai, si je ferais vraiment ça. Bien sûr que je le ferais ! Maintenant même si il le fallait. Je hochais la tête, la regardant le plus sérieusement possible.

« Mais oui ! »

Je regardais rapidement autour de moi, il me fallait un arbre auquel je pourrais grimper et me rapprocher de l’astre là haut. J’en trouvais un, juste de l’autre côté de la rue. Je me tournais vers Lana, la tenant par les épaules.

« Bouge pas de là, je vais te la chercher. »

Je la lâchais et traversais rapidement la rue. Heureusement, il n’y avait pas grand monde à cette heure ci. Je me retrouvais enfin face à l’arbre que j’avais repéré et commençais à grimper. Déjà assez haut, je posais mon pied sur une petite branche et elle craqua. Je trébuchais et bam. Par terre. Pensant amortir le choc je m’étais retenu avec mes mains, et même avec l’alcool dans le sang je pouvais ressentir la douleur.

« Aie… »

code by Silver Lungs


Dernière édition par Anakin W-J. Denton le Dim 3 Mai - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Empty
MessageSujet: Re: C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début # Lanakin    C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  EmptySam 2 Mai - 19:15



Anakin #Il y a un moment où tu te rends compte que les choses ont changés. Ce moment c'est maintenant. # Lana

Tu regardais Anakin, interdite, ne sachant pas quoi dire, quoi faire. Il était prêt à faire tellement de choses pour toi, et d’ailleurs il avait déjà fait beaucoup… Et toi qu’est-ce que tu pouvais bien lui offrir ? Tu n’avais rien pour lui, tu ne pouvais rien faire qui le rende heureux, au contraire, tu ne lui faisais que du mal… Pourtant… Pourtant il y avait bien une chose que tu pouvais faire : l’aimer. Comme lui le faisait avec toi. Mais en étais-tu capable ? Voilà la question. Il te disait aller décrocher la lune et tu le regardais, sans y croire. Pourquoi ferait-il cela ? Tu ne le méritais pas…

Il posa un regard plus que sérieux sur toi, et tu te demandais ce qui pouvait bien lui passer par la tête. Et alors qu’il regardait autour de lui, tu compris. Non non non. Pas ça. Surtout qu’il ne semblait pas dans son état normal. Tu te demandais même s’il n’avait pas bu ? Cela expliquerait ceci… Il se tourne vers toi, pose ses mains sur tes épaules et tu te mets à secouer la tête, tu sais ce qu’il va faire, du moins ce qu’il a l’intention de faire et ça ne te plait pas. Il te dit de ne pas bouger, qu’il va te la chercher. Là maintenant ? Et comment il compte faire hein ? Tu le regardes, incrédule alors qu’il traverse la rue et se dirige vers un arbre. C’est le moment que tu choisis pour réagir et te met à lui courir après.

_ Anakin ! Mais qu’est-ce que tu fais ?

Il commence à grimper dans l’arbre et s’en sort plutôt bien mais tu ne peux t’empêcher de t’inquiéter, s’il a but et qu’il fait l’imbécile, il risque de se faire mal, ou pire de tomber. Ce n’est pas que tu as mieux à faire, mais passer la soirée aux urgences ne te donne pas très envie.

_ Ani descend de là ! Ne fais pas l’imbécile, je te crois… S’il te plait, tu vas te faire mal…

Et ce qui devait arriver, arriva. Il posa le pied sur une branche qui craqua et tu le vis tomber dans le vide avant d’atterrir par terre.

_ Mince !

Tu accoures vers lui, entendant le ‘aie’ qu’il a sortit. A coté de lui, tu t’agenouilles et prends son visage entre tes mains.

_ T’as l’air malin maintenant… Tu t’es cassé quelque chose ? Tu as mal ?

Tu culpabilise, c’est à cause de toi qu’il est dans cet état, qu’il a mal, il aurait pu se tuer… Tu sais qu’il ne te reste qu’une seule chose à faire désormais : le ramener chez toi et en prendre soin. Le soigner, le mettre au lit et demain, lorsqu’il aura retrouvé tous ses esprits, vous pourrez discuter. Pour lui dire quoi, tu ne sais pas encore, mais la nuit porte conseil, alors tu trouveras bien d’ici le matin. Tu aides Anakin à se relever avant de passer le bras sur sa taille, pour le soutenir. Le sentir si proche de toi te donne des frissons et tu commences à marcher, direction vers ton appartement.

_ Allez, finis les bêtises pour ce soir, c’est l’heure d’aller au lit.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Empty
MessageSujet: Re: C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début # Lanakin    C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  EmptyDim 3 Mai - 12:00

Lana ∞ Anakin
C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début
Qu’est-ce qu’il m’avait prit de grimper à cet arbre alors que je n’avais plus toute ma tête ? J’avais entendu Lana crier de l’autre bout de la rue quand elle m’avait vu traverser, mais ça ne m’avait pas arrêté pour autant, et j’avais commencé à grimper à cet arbre. Tout se passait bien, et la voix de Lana s’était rapprocher, me disant de descendre de là, qu’elle me croyait. Pendant une seconde j’hésitais. Mais nan, je devais continuer, j’étais si prêt du but. Mais il fallait qu’une branche, une branche craque et que je me retrouve par terre. Je m’étais retenu en m’appuyant sur mes mains, pensant amortir la chute. Mais même avec l’alcool que j’avais dans le sang, je pouvais ressentir la douleur que j’avais au poignet. J’étais aussi un peu sonné, le choc plus l’alcool ne faisait pas bon ménage visiblement. Lana s’était approché de moi et avait prit son visage entre mes mains. Je la regardais, elle me demandait si j’avais mal.

« Au poignet… »

Lana m’aida à me relever et passa ses bras autour de ma taille. Je passais le mien autour de ses épaules et la tenait contre moi. Bizarrement je me sentais déjà mieux en la sentant contre moi. Nous commencions à marcher, ne sachant pas vraiment où elle m’emmenait. Dans son appartement sûrement, même si le mien était sur le même chemin, mais beaucoup plus loin. J’avais envie de rire à sa remarque, mais j’avais tellement mal que je n’y arrivais pas. J’espérais juste que ce foutu poignet n’était pas cassé. Lana me parlait comme à un gosse qui venait de faire une grosse connerie. Et en y repensant, c’était vraiment ce à quoi je ressemblais ce soir. Cependant, si quelqu’un nous voyais marcher comme ça, il pourrait tout simplement penser que nous étions un couple, qui rentrait chez lui après avoir passé une soirée ensemble. Un couple…

Je tournais la tête vers Lana et la regardais, désolé.

« Pardon… »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Empty
MessageSujet: Re: C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début # Lanakin    C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  EmptyDim 3 Mai - 21:39



Anakin #Il y a un moment où tu te rends compte que les choses ont changés. Ce moment c'est maintenant. # Lana

Ton cœur battait la chamade, inquiète pour Anakin qui venait de tomber de l’arbre. Tu aurais du t’en douter, il avait l’air d’avoir but, et peut-être un peu trop, tu avais pourtant essayé de l’en dissuader, mais à croire qu’il y tenait, à te ramener la lune. En même temps c’était tellement chou… T’étant précipité vers lui en le voyant chuter, tu te retrouvais à genoux à coté de lui, lui prenant le visage entre tes mains, plongeant ton regard dans le sien, tu lui demandais s’il n’avait rien de cassé, s’il n’avait pas mal quelque part. Si jamais il devait passer la soirée aux urgences par ta faute… Tu t’en voulais déjà suffisamment comme ça.

A sa réponse, tu lui attrapais doucement le poignet et l’examiner. Bien sur tu n’es pas médecin tu ne peux pas dire si c’est vraiment grave ou pas. En tout il ne semble pas cassé, c’est déjà ça. Anakin verra bien demain matin s’il doit aller à l’hôpital ou pas. Tu l’aides alors à se relever, et passa ton bras autour de sa hanche alors que lui le pose sur tes épaules. Comme une mère parlant à un enfant, tu lui dis qu’il est temps d’aller se coucher, tout en prenant le chemin de ton appartement. Cela aurait peut-être était mieux de le ramener directement chez lui mais il est tard, et il habite plus loin que toi donc bon, le choix est vite fait.

Un pas après l’autre, tu essaie de ne pas penser au corps d’Anakin sous ton bras, tu essaie de ne pas penser à sa main, si proche de ton visage… Puis du coin de l’œil tu le vois qui tourne la tête vers toi, te demandant pardon. Alors ton regard croise le sien, tu ne comprends pas.

_ Pourquoi ça Anakin ? Tu n’as rien fait de mal… Bien au contraire. C’est moi qui t’en ai fait…

Tu tourne la tête, préférant regarder devant toi plutôt que son regard tout triste qui te fait mal au cœur. Quelques minutes plus tard vous êtes enfin devant la porte de ton appartement. Tu le laisses s’appuyer contre le mur le temps de sortir tes clefs et tu ouvres enfin la porte, poussant Anakin dedans avant de le diriger vers le canapé. Te débarrassant de tes chaussures, ton sac et ta veste, tu le regardais quelques secondes en souriant. Il faisait assez peine à voir, pourtant tu ne pouvais pas t’empêcher de poser ton regard sur lui, d’avoir envie de le voir sourire, de te sourire encore une fois comme il l’avait fait si souvent.

_ Je vais te soigner, et après tu iras te coucher, c’est finis de faire l’acrobate pour ce soir.

Allant dans la salle de bain, tu attrapais la trousse de secours qui trainait dans un placard avant de revenir dans le salon. Tu prends place sur la table basse, en face du jeune homme et le regard dans les yeux en souriant. Puis tu prends une compresse avec du désinfectant et l’applique sur les petites écorchures qu’il a sur le visage. Tu sens son regard sur toi et tu te mets à sourire. Ça fait tellement bizarre de le voir ici, dans ton appartement. Tu te dis que cela aurait du se passer autrement. Tu aurais du l’y inviter et non pas le soigner parce qu’il avait voulu te décrocher la lune.

_ Dans quelques jours, on ne verra plus rien…

Alors tu t’occupes de son poignet, le prenant dans tes mains, elles s’attardent quelques secondes de plus avant de poser son bras sur tes genoux. Tu farfouilles dans la boite avant d’en sortir une crème contre les coups. Doucement, avec tendresse, tu lui appliques la crème. Tu luttes pour ne pas le regarder dans les yeux, pour te concentrer sur ce que tu fais. Enfin tu lui mets une petite bande, espérant que ça ira un peu mieux. Alors seulement tu lèves les yeux, croisant son regard.

_ Ca va mieux ?
crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Empty
MessageSujet: Re: C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début # Lanakin    C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  EmptyDim 3 Mai - 22:37

Lana ∞ Anakin
C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début
Grimper dans cet arbre n’était peut-être pas la meilleure idée que j’ai eux. En temps normal je me débrouillais très bien mais là, avec ce que j’avais bu c’était beaucoup plus chaotique. Et je pense qu’en temps normal, j’aurais trouvé autre chose pour lui attraper la Lune. Evidemment, je m’étais lamentablement ramassé mais heureusement pour moi, Lana était directement venu m’aider. Elle semblait inquiète. Mais pourquoi ? Je pensais qu’elle ne ressentait rien pour moi, et pourtant elle était directement venue m’aider. Elle tenait son visage entre ses mains et je la regardais, alors que je disais avoir mal au poignet. En y repensant, c’était quand même con. De sauter du toit d’un immeuble en flamme et de s’en sortir indemne, alors qu’en tombant d’un arbre, je m’étais certainement fait une entorse au poignet. J’espérais juste qu’il n’était pas cassé. Lana me l’attrapa doucement et le regardait, je la fixais, certainement avec mes yeux de cockers. Elle ne disait rien et m’aida à me relever. Un peu soulagé, je me dis que si ça avait été grave elle aurait dit quelque chose.

Elle passa son bras autour de ma hanche et je passais doucement le mien autour de ses épaules. Je pouvais marcher, je n’avais pas trop mal aux jambes mais j’étais quelque peu sonné, avec la chute. Marchant lentement, nous prenions le chemin de son appartement, certainement. Je la regardais alors, et m’excusais. De quoi exactement je n’en étais pas trop sûr, peut-être d’avoir fait l’idiot à l’instant, ou de lui avoir dit que je l’aimais. Si je n’avais rien dit, nous n’en serions pas là. Lorsqu’elle me demanda pourquoi, je ne savais pas quoi lui répondre, alors les quelques minutes nous séparant encore de chez elle, se passèrent dans le silence.

M’appuyant contre le mur, je la laissais ouvrir la porte de son appartement avant d’entrer. Je la suivais jusque dans son salon. J’étais venu ici une seule fois, le soir où j’étais venu la chercher pour aller au bal des anciens du lycée. Je me souviens que ce soir là, je n’avais même pas osé bouger, et ce soir, j’étais assis sur son canapé. Lorsqu’elle me dit qu’elle allait me soigner, puis que j’irais me coucher, je hochais simplement la tête. Comme quand j’avais fait une énorme connerie quand j’étais gosse et que ma mère me soignait. J’osais à peine parler. Je restais assis là dans le salon, à regarder droit devant moi. J’avais l’impression que l’alcool se dissipait déjà peu à peu, mais la douleur que j’avais au poignet s’agrandissait par la même occasion.

Je tournais la tête vers Lana lorsqu’elle entra à nouveau dans le salon avec une trousse de secours. Elle s’essaya face à moi sur la table basse et je ne la lâchais pas des yeux. Elle prit une compresse et du désinfectant. Déjà petit j’avais horreur de ça parce que ça brûlait, mais face à Lana je devais serrer les dents. Elle me souriait et son sourire était rassurant. Je n’arrêtais pas de la regarder, même quand je grimaçais légèrement au contact du désinfectant sur les écorchures que j’avais au visage. Quand elle eut fini, je lui souriais à mon tour.

Elle prit doucement mon poignet dans ses mains, s’attarda dessous sans me faire de mal, avant de poser mon bras sur ses genoux. Elle fouilla dans la trousse et en sortit de la crème, avant de m’en passer sur le poignet. Une fois fait, elle mit une bande et j’avais déjà l’impression que ça allait mieux. Au moins, ce n’était pas cassé. Tout le long je l’avais regardé faire, et une fois qu’elle terminer, je relevais les yeux vers elle, alors qu’elle me demandait si ça allait mieux. Je lui souris et hochais la tête.

« Merci… »

Je me redressais légèrement, toujours assis sur son canapé.

« Je peux rentrer chez moi si tu préfères… Je… ça devrait aller je pense. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Empty
MessageSujet: Re: C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début # Lanakin    C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  EmptyLun 4 Mai - 8:58



Anakin #Il y a un moment où tu te rends compte que les choses ont changés. Ce moment c'est maintenant. # Lana

Celle là on peut dire qu’on ne te l’a jamais faite. Grimper dans un arbre pour aller te décrocher la lune. Et le pire c’est que tu trouve ça adorable. Du moins avant qu’Anakin ne se viande lamentablement sur le sol. Tu coures, t’agenouilles prés de lui, vérifie qu’il n’a rien de grave. Tu t’en veux déjà assez comme ça pour être en plus obligé de le mener à l’hôpital. Il te dit avoir mal au poignet, tu regardes rapidement. C’est un peu gonflé, mais il ne semble pas être cassé. Alors dans le silence, tu l’aides à se relever et t’accroches presque à lui pour l’aider à marcher. Il aurait probablement pu le faire tout seul, il  marche correctement, mais tu ne sais pas, quelque chose te pousses, à l’aider, à le soutenir, comme si par ce geste tu essayais de te faire pardonner.

D’ailleurs à un moment c’est le jeune homme qui te demande pardon, tu le regardes quelques secondes sans comprendre, qu’est-ce qu’il a fait ? Absolument rien ! Alors que toi… Toi tu lui as surement brisé le cœur… Ton regarde se porte sur le chemin que tu suis, il n’ajoute rien. Alors vous continuez de marcher jusqu’à ton appartement. Le lâchant pour ouvrir la porte, tu poussais alors Anakin à l’intérieur, le menant jusqu’au canapé où il prit place. C’était la deuxième fois qu’il mettait les pieds ici, et tu préférais largement la première fois, où il semblait si gêné, où il te souriait de bon cœur… Ce soir il était saoul, et en plus blessé. Pas vraiment le meilleur combo. Le laissant quelques secondes, tu vas dans la salle de bain afin de prendre la trousse de secours. C’est ta mère qui te l’avait donné le jour où tu avais quitté la maison, tu n’aurais jamais pensé t’en servir un jour.

En revenant dans le salon, tu prends place sur la table basse, juste en face du pompier qui ne dit toujours rien. A quoi peut-il bien penser… Tu souris alors qu’il grimace lorsque tu désinfecte les égratignures qu’il porte au visage. Même ainsi il reste toujours aussi beau. Mais… Pourquoi tu pense à cela, alors que son visage n’est qu’à quelques centimètres du tiens… Enfin tu t’occupes de son poignet, le déposant sur tes genoux, tu y passes de la crème avant de la bander. Ça devrait aller, au moins pour cette nuit, qu’il va passer dans ton appartement… Relevant les yeux, tu croises son regard, lui demandant si ça va.

Ton cœur s’emballe lorsqu’il t’offre son sourire. En faite ça t’avais manqué, mais genre vraiment manqué. Tu te mets à secouer la tête à la suite de ses paroles.

_ Pas question, je ne veux pas apprendre demain matin que tu as finis la nuit dans un fossé après être tombé.

Et puis tu n’as pas envie qu’il parte. Ça te plait bien de l’avoir à la maison, si proche de toi. Avant même qu’il ne pense à te dire qu’il dormira sur le canapé ce soir, tu te lèves et désigne une porte.

_ Ma chambre est par là. Tu devrais aller te coucher, je vais te chercher un verre d’eau et un cachet. Pour la douleur.

Tu quittes une nouvelle fois la pièce, le laissant se lever alors que tu prends ce dont tu as besoin. Il n’est plus dans le salon lorsque tu reviens, tu regardes alors par la porte resté ouverte de ta chambre. Si un jour tu avais pensé avoir Anakin Denton dans ton lit… Tu restes immobile à le fixer alors qu’il te tourne le dos, essayant d’enlever son tee-shirt. Tu attends… Simplement tu attends qu’il le fasse, de pouvoir l’observer, lui et ses muscles. Puis tu secoues la tête, arrête de faire la vicieuse et entre dans la chambre, posant le cachet et le verre d’eau sur la table de nuit avant de te tourner vers Anakin.

_ Besoin d’un coup de main ?

Tu t’approches encore un peu plus de lui, essayé de contrôler ton cœur qui bat la chamade, ta respiration qui s’emballe et tu attrapes le bas de son tee-shirt avant de tirer dessus, ne manquant rien du spectacle au passage. Il fait chaud d’un coup non ? Tu détournes finalement les yeux avant de succomber et de tomber à la renverse, toi aussi il faut que tu te mettes en pyjama… Tu hésite entre te changer ici ou dans la salle de bain… Le jeune homme ta déjà vu en soutien-gorge, ça devrait aller. Et puis il détournera probablement le regard en te voyant faire. Ou peut-être pas.

_ Couche toi, et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à me demander.

Tu lui tournes finalement le dos, sort un tee shirt, qui lui appartient d’ailleurs et un short de la commode avant de te déshabiller, dans la chambre, devant lui. En sous vêtements, tu t’empresse d’enfiler ce qui te sert de pyjama, avant de te tourner. Un petit sourire apparait sur tes lèves en le voyant coucher… Dans ton lit… Que la nuit va être longue.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Empty
MessageSujet: Re: C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début # Lanakin    C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  EmptyLun 4 Mai - 20:17

Lana ∞ Anakin
C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début
Assis sur le canapé de Lana, j’étais loin d’être fier de ce qu’il venait de se passer. Non mais la honte quoi, je m’étais rétamé lamentablement d’un simple arbre alors que je voulais aller décrocher la Lune. Même sobre je n’y serais jamais arrivé. Mais je voulais lui prouver à quel point je l’aimais, ce que j’étais prêt à faire pour elle. Et maintenant, elle se retrouvait assise face à moi, soignant mes blessures. Je grimaçais lorsqu’elle passait du désinfectant sur du visage, enfant je râlais beaucoup plus que ça face à ma mère, mais j’avais encore un peu de dignité qui me restait et je devais la garder face à Lana. Puis elle passa à mon poignet, et je la regardais passer de la crème avant de mettre un bandage. Je relevais les yeux vers elle et lui souriais. Je finissais par déclarer que j’allais rentrer, après tout je ne voulais pas la déranger plus que ça. Sa réponse me fit sourire, finalement elle tenait peut-être plus à moi que je ne le pensais.

D’accord pour dormir ici alors, et puis au fond j’en étais très heureux. Plus qu’heureux même en fait. J’allais alors lui dire que je dormirai sur le canapé mais elle ne m’en laissa pas le temps et m’indiqua où était sa chambre.

« D’accord… »

Elle sortit à nouveau de la pièce et je me levais à mon tour. J’allais dans sa chambre, je me disais qu’il valait mieux que je lui obéisse. J’étais un peu perdu, si elle ne m’aimait pas plus que ça, pourquoi faisait-elle tout ça finalement ? J’entrais dans la pièce et regardais autour de moi quelques secondes. J’étais dans la chambre de Lana. Sa chambre. A elle. Et j’allais dormir dans son lit. J’enlevais mon jeans et le posais près du lit. Maintenant le t-shirt. Et ce n’était pas une mince affaire, avec un poignet à moitié valide. Après quelques tentatives ratées, Lana fini par me proposer son aide. Je sursautais, je n’avais pas remarqué qu’elle était entrée dans la pièce. Je la regardais et lui fis un petit sourire.

« S’il te plait… »

Elle s’approcha alors et m’aida à enlever mon t-shirt. Je la remerciais et la regardais. Pourquoi est-ce que j’avais une folle envie de la prendre contre moi et de l’embrasser ? Ses lèvres me manquaient. Son sourire m’avait manqué. Elle m’avait manqué. Et ce soir elle était à nouveau là. Avec moi. Et j’allais dormir chez elle. Dans son lit. Je restais planté là à la regarder quelques secondes, jusqu’à ce qu’elle brise le silence et ne me dise de me coucher. Je lui souriais.

« Oui chef ! »

Lorsqu’elle me tourna le dos, je me tournais également vers la table de chevet et prenais le cachet qu’elle m’avait apporté. En m’asseyant sur le lit avant de me coucher, je la vis elle, devant moi en sous-vêtements. Je restais bloqué quelques instants. Je l’avais déjà vu en soutien-gorge, dans mon salon en plus, mais là c’était différent. Je détournais le regard en me couchant avant qu’elle ne me remarque. Je n’arrivais toujours pas à croire que j’allais passer la nuit avec Lana. En y pensant c’était la deuxième fois, mais la première fois n’était pas vraiment intentionnelle. Elle portait le t-shirt que je lui avais passé, le soir où nous avions regardé le film et où la soirée était un peu partit en vrille. Lorsqu’elle se coucha près de moi, je tournais la tête vers elle et lui souriais.

« Mon t-shirt te plaît apparemment… »

Et pourquoi est-ce que je pensais qu’elle était terriblement sexy comme ça ?

« Encore merci Lana… »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Empty
MessageSujet: Re: C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début # Lanakin    C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  EmptyMer 6 Mai - 9:05



Anakin #Il y a un moment où tu te rends compte que les choses ont changés. Ce moment c'est maintenant. # Lana

Tu te sentais bizarre, et tu ne savais l’expliquer. Bien que le fait qu’Anakin Denton soit chez toi, prêt à se coucher dans ton lit puisse en être un peu la cause. Anakin… C’est fou quand tu repense à tout ce qui a pu se passer ces derniers temps, avec lui mais aussi à cause de lui. Bien sur tu ne lui en veux pas, qu’il t’ait avoué ces sentiments… Il a été honnête avec toi, et c’est le plus important. Non ce que tu as du mal à digérer, c’est comment tu as réagis toi, comment tu as pu être aussi conne pour le laisser partir alors que ton cœur tout entier te criait de le retenir. Souvent tu te repasses la scène dans ta tête, te demandant ce qui se serait passé si… Mais à chaque fois c’est pareil, tu prends peur, tu ne sais pas quoi faire, tu prends la mauvaise décision. Regardant Anakin assis sur ton canapé, tu te dis que cette fois tu as fait le bon choix. Reste plus qu’à voir ce que ça va donner.

Te levant, tu lui indiques ta chambre, pas question qu’il dorme sur le canapé, surtout qu’il ait blessé par ta faute. Puis tu retourne dans la salle, prendre un verre d’eau, et un cachet pour le pompier, histoire qu’il n’ait pas trop mal. Enfin au moins pour atténuer la douleur. Il faudra probablement voir si c’est plus grave demain matin. En attendant, c’est l’heure d’aller au lit. Debout la porte de la chambre, tu regardes Anakin durant quelques secondes. Il a déjà fait tombé le jean, et il galère un peu pour enlever son tee-shirt. Déposant le tout sur la table de nuit, tu lui propose ton aide. Il accepte. En même temps il aurait été bête de la refuser. Le haut du jeune homme trainant sur le sol, tu lui dis une nouvelle fois de se coucher. Puis tu rigoles à sa réponse. Oui tu as peut-être était un peu autoritaire, mais tout de même.

Puis je me tournais vers une commode, tirant de l’un des tiroirs un tee-shirt, à Anakin, et un short. Ta tenue préférée pour dormir en ce moment. Sans aucune gêne, sans même une seconde d’hésitation, tu te déshabilles, dans la chambre, sous les yeux du pompier. Ce n’est pas que tu t’en fous, mais ce genre de choses ne te dérange pas vraiment, et puis il ta déjà vu sans ton tee-shirt. En sous vêtements, tu te dépêches de te mettre en pyjama, avant de te glisser sous les couvertures, près du jeune homme. Te tournant vers lui, tu lui souris.

_ Je suis bien dedans… Surtout pour dormir.

Et puis cela lui appartient, mais ça tu ne veux pas le lui dire, pas après l’avoir rejeté, pas après tout ça. Déjà tu te demandes ce qu’il va penser après cette nuit, comment ça va se passer par la suite. Est-ce que vous allez redevenir des amis, tant bien que c’était ce que vous étiez avant, ou est-ce qu’il va tout simplement disparaitre de ta vie et toi de la sienne… Tu n’en as pas envie, et si… Et si tu étais capable de lui offrir autre chose ? Tu retournes sur terre en écoutant Anakin te remerciait. Ton regard se plante dans le sien, et durant quelques secondes tu ne dis rien. Puis tu bouges, tu poses ta tête sur ton oreiller, regarde le plafond.

_ Ce n’est rien Ani… Rien du tout. Et puis je m’en veux un peu, c’est de ma faute si tu es monté dans cet arbre, si tu es tombé, que tu t’es fait mal…

Tu tournes la tête, pour le voir une dernière fois avant de fermer les yeux, même si tu ne sais pas si tu arriveras à dormir. Tu retiens ta main, la garde sous la couverture. Tu as tellement envie de la passer sur son visage, de le toucher, encore une fois… pourquoi tu te le refuse ? Qu’est-ce qu’il pourrait se passer de si grave si jamais tu le fais ? Mais non, la boule dans ton ventre se resserre, et tu te contente de lui dire :

_ Il faut que tu dormes maintenant… Bonne nuit Anakin.

Tu ferme  les yeux, avant de lui tourner le dos. Arriveras-tu seulement  à dormir, avec lui à tes cotés ? Avec son corps chaud si proches du tiens. Tu peux presque la ressentir cette chaleur qui s’échappe de lui, qui te donne envie de te blottir contre lui… Puis tu finis par sombrer…

Tu ouvres un œil. Regarde le réveil. 1 h du matin. Bien trop tôt pour te lever. Pourquoi tu te réveilles ? Tu te tournes dans ton lit et te souviens en le voyant. Anakin est là, dans ton lit, prêt de toi, endormi… Il a l’air bien, paisible. Doucement, lentement, tu lèves la main et passe un doigt le long de son menton. Il est vraiment là. Tu fermes les yeux, quelques secondes, le temps d’écouter sa respiration. Puis tu les ouvres et les poses une nouvelle fois sur lui.

_ Tu sais Anakin… je crois… Je crois que je suis amoureuse aussi…

Alors tu te rapproches de lui, pose ta tête contre son torse et ferme les yeux une nouvelle fois, continuant ta nuit.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Empty
MessageSujet: Re: C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début # Lanakin    C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  EmptyMer 6 Mai - 18:38

Lana ∞ Anakin
C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début
Finalement, le fait d’être tombé de cet arbre pouvait avoir ses bons côtés. Lana m’avait emmené chez elle et m’avait soigné, et maintenant j’avais quasiment l’interdiction de rentrer chez moi. Et ce n’était pas pour me déplaire, car j’allais passer la nuit avec elle. Je n’avais même pas eu le temps de dire que je dormirai sur le canapé, qu’elle me montra le chemin de sa chambre. Et comme un gosse qui avait peur de se faire engueuler, je lui obéissais au doigt et à l’œil. Dans sa chambre, j’entrepris de me déshabiller, mais avec une seule main totalement valide, j’avais beaucoup de mal à enlever mon t-shirt. Mais Lana était encore là pour m’aider, et quand elle me le proposa j’acceptais. Mon t-shirt traînant à présent sur le sol avec mon jeans, je m’asseyais sur le lit et souriais lorsqu’elle se mit à rire à ma réponse. J’aimais tellement son rire, elle était tellement adorable…

Lorsqu’elle me tourna le dos, je prenais le cachet qu’elle m’avait apporté. Et en retournant la tête, je la voyais en sous-vêtements devant moi. Si la situation avait été toute autre, je l’aurais attrapé par la taille et je l’aurais embrassé. Je restais là à la regarder quelques secondes, et avant qu’elle ne me regarde, je détournais le regard et me couchais dans son lit. Je souriais en remarquant qu’elle portait le t-shirt que je lui avais passé alors qu’elle était venue chez moi. Alors comme ça elle aimait dormir avec.

« Alors je te le laisse ! »

Lui souriant toujours, je fini par la remercier pour tout ce qu’elle avait fait pour moi ce soir. En y repensant, toutes les filles avec qui j’étais sortit n’en aurait pas fait la moitié. Je la regardais, elle ne disait rien pendant quelques secondes avant de regarder le plafond et de dire que ce n’était rien que c’était de sa faute si j’étais monté dans cet arbre et que si j’étais tombé.

« Mais j’aurais pu attendre demain pour grimper dans cet arbre… Donc c’est de ma faute aussi. »

Je la regardais, la tête posé sur le coussin. J’avais tellement envie de lui caresser doucement le visage et de l’embrasser, avant de lui souhaiter une bonne nuit et de passer la nuit dans ses bras. Lana fini par briser le petit silence qui c’était installé, et me souhaita une bonne nuit, avant de me tourner le dos, prête à dormir.

« Bonne nuit… »

Je fermais les yeux, mais ne m’endormais pas pour autant. Elle était si proche, cela semblait si facile de la prendre dans mes bras et de dormir blottit contre elle. Je ne comprenais plus rien à la situation. Nous n’étions pas en couple, et j’étais le seul des deux à être amoureux, et pourtant elle avait prit soin de moi. Elle semblait s’en vouloir. Mais pourquoi exactement ? Pour m’avoir dit de l’oublier ? Ou parce que j’étais tombé de ce fichu arbre ? Ou les deux ? Si elle ne m’aimait pas, pourquoi s’en voulait-elle pour ce soir, j’étais le seul fautif… Perdu dans mes pensées, je m’endormais finalement.

Lorsque j’ouvrais les yeux, je tournais la tête vers le réveil. 00h56. Trop tôt pour se lever, et j’étais encore bien trop fatigué, je voulais encore dormir. Je regardais Lana, elle dormait paisiblement à côté de moi. Je fermais finalement les yeux, pour me rendormir.

Ce qui me semblait être quelques minutes plus tard, je sentais que quelqu’un me touchait doucement le visage. Pensant rêver, je ne bronchais pas, j’étais sur le point de me rendormir. Puis une voix, toute douce. Qui disait qu’elle était amoureuse. C’était la voix de Lana, je la reconnaitrais entre mille. Puis elle posa sa tête sur mon torse et se blottit contre moi. J’ouvrais doucement les yeux, elle s’était rendormie. Je passais doucement un bras autour d’elle, et la serrais doucement contre moi, me rendormant aussitôt jusqu’au lendemain matin.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Empty
MessageSujet: Re: C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début # Lanakin    C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  EmptyMer 6 Mai - 22:12



Anakin #Il y a un moment où tu te rends compte que les choses ont changés. Ce moment c'est maintenant. # Lana

Allongée dans le lit avec Anakin, tu lui fais face afin de discuter un peu avec lui. Ça te fait encore bizarre de le voir là, dans ton propre lit, et en plus à moitié nu… mais ça ne te dérange pas, bien au contraire, tu apprécie sa présence, tu aimes ce sourire qu’il t’offre encore une fois. Tu lui souris alors qu’il remarque que tu portes son tee-shirt. Tu ne lui diras, mais depuis que tu l’as, tu ne l’as pas mis une seule fois, au moment où tu l’as lavé. Un sourire taquin sur le visage, tu lui réponds alors :

_ Qui a dit que je comptais te le rendre ?

Tu hausse un sourcil en l’entendant te remercier. Il n’y a vraiment pas de quoi, tu t’en veux qu’il soit dans cet état, qu’il soit blessé. Tu n’as jamais voulu ça, seulement qu’il t’oublie, qu’il comprenne que tu n’es pas fait pour lui, que tu n’en as pas capable. Et pourtant… Tous les soirs avant de te coucher, tu penses à lui, tous les matins en te levant, il est la première chose qui te vient à l’esprit. Pourquoi c’est si difficile de te l’avouer à toi-même, et encore plus à lui. Lui qui n’attends que cela, que tu recolle son petit cœur que tu es brisé…

_ Tu aurais pu oui…

Mais alors il ne serait pas là, à tes cotés alors que tu t’apprête à t’endormir. Quittant son regard, tu te tourne, en lui disant bonne nuit, parce que sinon tu sais que tu ne fermeras pas les yeux de la nuit, que tu la passeras à le contempler. Ses mots t’effleurent, te fond frissonner. Tu n’as qu’une seule envie : qu’il passe ses bras autour de toi et t’attires contre lui… Finalement tu fermes les yeux, essaie de te concentrer sur autre chose que sa présence, sur le fait que tu aimerais goûter à ces lèvres une fois encore… Les minutes passent et tu finis par sombrer dans le sommeil. Un sommeil étrangement calme.

Tu ouvres les yeux, regarde rapidement le réveil avant de te tourner pour tomber nez à nez avec Anakin. Pendant une demi-seconde tu te demandes ce qu’il fait là. Puis la soirée te revient en mémoire. Tu te mets à le regarder en souriant, ose même le toucher du bout des doigts. Tant pis s’il se réveille. Tu te mets même à parler. Lui disant que tu es amoureuse. Non mais vraiment, à quoi ça sert de lui dire alors qu’il dort et qu’il ne peut pas t’entendre ? Mais au moins c’est dit, pour toi. Est-ce que tu seras capable de le répéter demain matin ? Probablement pas. Ça restera ton secret, entre toi, lui et la nuit. Tu finis par poser ta tête sur son torse et t’endors une nouvelle fois, encore plus apaisé qu’avant.

Les rayons du soleil transpercent les rideaux, éclairant un peu la pièce. Tu les perçois à travers tes paupières closes, sent la chaleur sur ton corps. Au bord de la conscience, tu n’as pas envie de te réveiller, tu es tellement comme ça. Et puis tu t’en fous, tu ne travail pas aujourd’hui, tu peux traîner au lit autant que tu veux. Mais quelque chose t’en empêche. Y’a quelque chose de différent ce matin. Alors tu ouvres les yeux, fixe le mur en face de toi. Peu à peu, toutes les sensations te reviennent. C’est là que tu le sens. Son bras sur ta taille, son souffle dans ton cou… Tu es dans ses bras, tu es aux anges. Tu n’oses même pas bouger, de peur que tout disparaisse.

Finalement tu te tournes, pose ta tête à quelques centimètres de la sienne, son bras toujours sur toi. Tu le fixe, louchant presque tellement il est prés de toi. Son souffle te chatouille le visage, mais ce n’est pas grave. Alors tu bloque, sur ses lèvres. Pourquoi tu as tellement envie de les embrasser ? Quand ton regard remonte enfin, tu te rends compte qu’Anakin ne dors plus, il te fixe lui aussi. Gênée, tu te mets à rougir, tout en souriant.

_ Bonjour Monsieur le cascadeur. Bien dormi ?

Tu ne bouges pas, ne veux pas briser ce moment, tu as même envie qu’il se transforme en autre chose mais… Non, tu éloignes cette pensées, il faut que tu te lèves, que tu ailles préparer le petit déjeuner et puis après… bah après tu aviseras. Mais tu ne bouges pas, captivée par son regard.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Empty
MessageSujet: Re: C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début # Lanakin    C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  EmptyMer 6 Mai - 22:47

Lana ∞ Anakin
C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début
Je savais parfaitement qu’elle ne comptait pas me rendre mon t-shirt. Au fond, je voulais qu’elle l’ait, qu’elle le porte pour dormir. Je souriais à sa réponse. Finalement je la remerciais aussi, encore. Pour ce qu’elle avait fait ce soir. Pour ne pas m’avoir laissé là comme un con, assis en bas de cet arbre totalement sonné. J’aurais pu y grimper demain dans cet arbre, attendre d’être sobre. Mais nan il fallait que je le fasse maintenant, que je lui prouve de quoi j’étais capable pour elle. Et puis en y pensant, c’était un mal pour un bien. Si je n’avais pas fait l’idiot, je ne serais pas là avec elle, dans son lit. Elle fini par se tourner, me souhaitant bonne nuit, ce que je fis à mon tour. Je fermais les yeux, et totalement perdu dans mes pensées, je fini tout de même par m’endormir, près d’elle, sans la toucher, alors que cela aurait été si facile de la prendre dans mes bras.

Je me réveillais au milieu de la nuit et la regardais. Elle était toujours là. Je ne sentais plus vraiment la douleur, l’alcool s’était dissipé. Et je me souvenais parfaitement de tout. Je la regardais dormir pendant quelques secondes, avant de fermer les yeux. Je n’étais pas totalement endormit, que je la sentais. Elle, son touché. Je l’entendais aussi, dire qu’elle aussi était amoureuse. J’aurais pu ouvrir les yeux, la regarder, lui répondre. Mais bizarrement je n’y arrivais pas, Morphée m’entrainait à nouveau vers elle alors que la femme dont je partageais le lit posa sa tête sur mon torse. Je finis par passer mon bras autour d’elle et la serré contre moi, doucement. Avant de me rendormir.

Je n’étais pas certain de savoir si c’était les rayons du soleil qui m’avait réveillé ou le fait de sentir Lana bouger entre mes bras. Mes bras. Lana. Dans mes bras. Je ne voulais pas ouvrir les yeux, de peur que ce moment se finisse. Je ne voulais pas la lâcher, je voulais la garder près de moi. Toujours. Finalement, j’ouvrais les yeux. Je baissais le regard, et elle était là dans mes bras. Elle me regardait elle aussi, mais elle n’avait pas remarqué que j’étais éveillé. Lorsqu’elle leva les yeux, elle se mit à rougir. Je lui souriais.

« Bonjour… Très bien et toi ? »

C’était la meilleure nuit que j’avais passé depuis des jours. Comme si j’avais récupéré tout le sommeil qu’il me manquait en seulement quelques heures. Elle était toujours dans mes bras, elle n’avait pas bougé et je ne comptais pas le faire. Pas maintenant. Jamais si je le pouvais. Et alors, ce qu’elle avait dit cette nuit me revint à l’esprit. Elle ne savait pas que je l’avais entendu, et je me demandais ce qu’elle allait faire aujourd’hui. Si elle allait oser le redire.

« Dis moi… ça t’arrive souvent de parler dans ton sommeil ? »

Je riais légèrement au regard qu’elle me lança. Je fini par lui sourire, haussant doucement les épaules.

« Je sais pas j’ai cru entendre une fille dire qu’elle aussi était amoureuse… »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Empty
MessageSujet: Re: C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début # Lanakin    C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  EmptyJeu 7 Mai - 19:51



Anakin #Il y a un moment où tu te rends compte que les choses ont changés. Ce moment c'est maintenant. # Lana

Alors c’était ça… Se réveiller aux côtés de quelqu’un qu’on aime, dans les bras de cette personne. Ce n’était pourtant pas la première que tu dormais avec un garçon, mais là c’était tellement différent. En plus vous aviez déjà dormi ensemble, avec Anakin, mais ce n’était pas pareil, sur son canapé. Tu sentais ses bras autour de toi et cela te fait sourire. Tu es bien. Tellement bien. Pourquoi ce n’est pas tous les matins comme ça ? Parce que tu as été incapable de lui donner ce qu’il voulait. En serais-tu capable aujourd’hui ? Tu n’en étais pas certaine. Tu le regardes, lui et ces lèvres qui te donnent envie de poser les tiennes dessus. Finalement tu lève les yeux et te rends compte qu’il est réveillé, qu’il t’observe lui aussi. Un peu gênée, tu te mets à rougir, depuis combien de temps a-t-il les yeux ouverts ? Tu lui dis bonjour, lui demande s’il a bien dormi. Tu souris, niaisement, oui tu as bien dormi. Très bien même.

_ Oui.

Ton regard s’attarde dans le sien, jusqu’à ce qu’il se remette à parler. Là tu te mets à paniquer. Tu parles dans ton sommeil ? Tu ne sais, tu ne peux pas savoir. Mais qu’est-ce que tu as pu dire ? Qu’est-ce qu’il a pu entendre ? Tu réfléchis à ce dont tu as rêvé, histoire de ne pas te taper la honte si tu as rêvé d’une connerie et que tu en parlé.

_ Je ne savais pas…

Il se mettait à rire, et toi à rougir d’autant plus, tu craignais le pire, mais tu n’avais pas de quoi avoir honte, non ? Quoi que tu ais pu dire c’était dans ton sommeil, tu ne le contrôles pas. Puis il reprend la parole et tout ton corps se tend. Anakin te regarde, attendant une réaction mais tu ne sais pas quoi faire, pas quoi dire. Mince, il t’a entendu. Alors que tu lui disais être amoureuse. Toi qui croyais qu’il dormait à poing fermé. Celle-là tu ne t’y attendais pas. Les secondes de silence passent, et un petit rire sort alors de ta bouche.

_  Vraiment ? Tu as dû rêver… Et il faudrait peut-être que tu arrête de boire…

Ton cœur bat la chamade, tu cherches un moyen de te sortir de là, alors qu’il n’y aurait qu’une seule chose à faire : lui dire. Oui Anakin. Oui je suis amoureuse de toi. Et bien trop froussarde pour te le dire. Mais rien ne sort. Absolument rien. Avec un dernier sourire tu te tournes pour sortir du lit. En dehors de la couverture, de ses bras, tu as presque froid. En sortant de la chambre, tu lui lances :

_ J’espère que tu as faim ! Chez moi le petit déjeuner c’est sacrée !

Allant dans la cuisine, tu reprends ton souffle. Ton cœur bat toujours à cent à l’heure et tu ne sais pas quoi faire pour le calmer, tu ne sais pas quoi faire pour te sortir de cette situation. Pourtant tu as le sourire aux lèvres, tu en es presque amusée. Tu t’es fait avoir, et tout est ta faute. Préparant la table, tu y dépose de quoi boire, café, lait, jus de fruit mais aussi de quoi manger. Tartines, beurre, confiture, viennoiserie, fruits, il y en a pour tous les gouts, et pour une fois qu’il y a quelqu’un qui le prend avec toi tu sors le grand jeu.

Anakin arrive dans la pièce et tu le laisse s’installant, poussant une assiette vers lui et une tasse de chocolat chaud, avant de prendre place en face de lui, ramenant tes genoux contre toi. Tu n’oses pas le regarder en face, tu as peur qu’il remette le sujet sur le tapis. Pourtant cela ne pourrait faire que tu bien. Tu n’as qu’une seule envie, qu’il t’attrape par la taille, plonge son regard dans le tien, et que vos lèvres se touchent… Légèrement stressé, tu fais tomber une cuillère. Tu te lèves alors pour la déposer dans l’évier, passe si proche de lui que tu le frôle presque…. Si seulement tu avais le courage.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Empty
MessageSujet: Re: C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début # Lanakin    C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  EmptyJeu 7 Mai - 20:42

Lana ∞ Anakin
C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début
Cette nuit que j’avais passé avec Lana était l’une des meilleures nuits que j’avais passée. Ce n’était pas la première fois que nous dormions ensemble, mais cette fois ce n’était pas du tout la même chose. Déjà, elle était restée dans mes bras, jusqu’au matin. Et puis elle avait dit quelque chose cette nuit et je savais que je n’avais pas rêvé. J’étais bel et bien réveillé, sur le point de me rendormir mais je l’avais parfaitement bien entendu. Et elle était toujours là, dans mes bras. Je la regardais, elle était tellement belle. C’était ça alors, se réveiller à côté de quelqu’un qu’on aimait ? La tenir dans ses bras et ne plus vouloir la lâcher ? Elle me demanda si j’avais bien dormit et je lui retournais la question après lui avoir dit que oui. Je souriais à sa réponse, elle aussi avait bien dormit. Puis m’étant souvenu de ce qu’elle avait dit cette nuit, je lui demandais si elle parlait dans son sommeil. Je riais légèrement quand elle me dit qu’elle ne savait pas, d’autant plus qu’elle rougissait. De plus en plus même. Elle était tellement adorable…

Alors je lui fis part de ce que j’avais entendu. Et au fond, je ne m’attendais pas à ce qu’elle me dise tout, tout de suite. Je savais qu’elle allait nier, donc sa réponse ne me surprenait pas. Oui bien sûr, j’ai rêvé et je vais arrêté de boire. Je hochais doucement la tête, ne comptant pas du tout en rester là. Elle allait bien finir par avouer. Finalement elle se leva et je la lâchais donc à contre cœur. J’aurais bien voulu la garder dans mes bras mais visiblement le petit déjeuner était sacré. Et j’étais quand même plutôt d’accord. Je souriais alors qu’elle sortait de la chambre.

« J’arrive. »

Restant encore quelques instants dans son lit, je souriais comme un idiot. Elle aussi était amoureuse de moi. Et même si je devais attendre qu’elle dorme pour qu’elle l’avoue à nouveau, je le ferais. Mais maintenant je savais que j’arriverais à lui faire cracher le morceau. Je me levais et me souvenais alors de mon poignet. Je l’avais oublié celui là. J’enfilais mon jeans puis mon t-shirt, ressentant une petite douleur. Mais ça n’avait pas l’air d’avoir empiré. Je sortais de la chambre et rejoignais Lana dans la cuisine. Je m’arrêtais sur le pas de la porte en voyant tout ce qu’elle avait sortit pour le petit-déjeuner.

« Wow tout ça ! »

Je lui souriais et m’installais alors qu’elle me donnait une assiette et une tasse de chocolat.

« Merci. »

Elle s’installa face à moi et je commençais à manger. Je n’avais jamais vu autant à manger pour un petit déjeuner, à part quand j’allais rendre visite à mes parents et que je passais lui nuit là bas. Je vivais seul, alors je n’avais pas forcément besoin de grand-chose. Je commençais à manger dans le silence, je ne disais rien et elle non plus. Il fallait que je lui parle de cette nuit, que je la force à parler mais je ne savais pas encore comment. Je relevais la tête lorsqu’elle fit tomber une cuillère. Elle se leva et passa proche de moi. Elle mit sa cuillère dans l’évier et lorsqu’elle repassa près de moi, sans réfléchir je l’attrapais et l’attirais contre moi, la posant sur mes genoux. Je la tenais doucement, mais assez fermement pour ne pas qu’elle s’échapper. Je plantais mon regard dans le sien.

« Je sais que j’ai pas rêvé cette nuit… »

Je levais doucement ma main, celle à moitié valide, gardant mon autre bras autour de sa taille. Je caressais doucement sa joue sans la lâcher du regard.

« De quoi tu as peur ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Empty
MessageSujet: Re: C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début # Lanakin    C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  EmptyJeu 7 Mai - 22:29



Anakin #Il y a un moment où tu te rends compte que les choses ont changés. Ce moment c'est maintenant. # Lana

Tu ne savais plus où te mettre, et l’expression ‘se terrer dans un trou de souris’ prenait soudainement tout son sens. Si tu avais pu le faire, tu n’aurais pas hésité une seule seconde. Alors que tu savais très bien que tu aurais du lui dire la vérité, que ça ne servait à rien de nier puisqu’il t’avait entendu. Mais non, au lieu de ça, tu faisais encore l’imbécile, essayant de lui faire croire qu’il avait rêvé, ou peut-être qu’il avait trop bu la veille. Tu sentais que ton propre visage te trahissait. Pour clore la discussion tu finis par te lever pour aller préparer le petit déjeuner, laissant Anakin dans ton lit, le temps de reprendre tes esprits, de respirer un bon coup.

Dans la cuisine, tu t’actives, mettant sur la table presque tout ce qui peut se manger au petit déjeuner. On t’a appris, dés toute petite, que c’était le repas le plus important de la journée, tu prenais toujours soin de manger comme il faut, et surtout assez pour tenir en général le restant de la journée. En plus comme tu avais un invité, tu jouais le jeu à fond. Tu souris au commentaire du jeune homme. Ce n’est rien ça. S’il avait vu ce que sortait ta mère les dimanches lorsque tu allais prendre le petit déjeuner chez tes parents. Mais ça c’était avant… Depuis la mort de son mari, ta mère n’as plus le courage, et tu la comprends bien. Seule c’est tellement différent.

_ Tu n’es pas obligé de tout mangé.

Je posais alors une assiette devant Anakin, ainsi qu’une tasse de chocolat chaud, me souvenant plus que bien qu’il ne buvait pas de café. Tu trouvais ça amusant d’ailleurs, de la part d’un grand gaillard comme lui. Tu posais ta propre tasse avant de t’asseoir face à lui, n’osant même pas le regarder, de peur qu’il remette le sujet sur la table. Car là tu n’aurais plus aucun moyen d’y échapper. S’il te posait la question, tu ne voulais pas lui mentir. Tu commences à te faire une tartine, que tu déposes dans un coin de ton assiette, puis tu prends une pomme, que tu coupes en morceau, dans un autre coin. Tu aimes bien tout préparer à l’avance, c’est comme ça. Tu cherches par tous les moyens de ne pas penser au jeune homme qui te fait face et à ce qu’il a pu entendre cette nuit alors tu réfléchis au truc le plus con de la terre : ce que tu vas mettre sur ta deuxième tartine. Confiture de fraise ou de cerise.

Mais ça ne changeait rien, tu étais tout de même un peu stressé, raison pour laquelle ta cuillère te glissa des mains et tomba à terre. Tu la ramasses et te lève pour aller la déposer dans l’évier, passant tout prés d’Anakin. Tellement prés que tu as senti la caresse de sa peau. Alors que tu t’apprête à retourner à ta place, les mains vides, on t’attrape et te tire en arrière.

_ Ani !

D’abord surprise tu réalises que tu te trouve sur ses genoux. Tu sens son bras autour de ta taille, qui te retiens, pour t’empêcher de partir. Comme si tu en avais envie… Puis tu lève les yeux vers les siens, son regard te captive, tu plonges dans ses iris, quitte à te noyer. Il te parle, et tu te mets à rougir une nouvelle fois. Mais tu continue de le fixer, ton cœur s’accélère pour ce que tu t’apprête à dire. Enfin.

_ Non tu n’as pas rêvé…

Sa main se lève, doucement, pour venir toucher ton visage. Tu fermes les yeux à ce contact. C’est si doux, c’est si agréable. Tu voudrais que ça soit comme ça tout le temps, pour toujours. Alors qu’il te pose une question, la question, tu arrêtes de respirer. Oui Lana, dis nous de quoi tu as peur ? Tu ne sais pas… Tu n’en sais absolument rien. Tu n’as pas de raison à lui donner, comme lorsque tu lui as dit que ce n’était pas possible, tu le savais c’est tout. Du moins tu croyais le savoir. Tu avais tord. La seule chose dont tu as besoin c’est de lui. Lui et personne d’autre.

Tu ouvres les yeux, reprends ton souffle, remets de l’ordre dans tes idées. Ton regard trouve le sien, et alors tu chuchote, sans même savoir pourquoi. Il n’y a personne d’autre pour vous entendre, que ça dérangera.

_ Je ne sais pas Anakin… Je ne sais plus. Je…

Tu ne sais pas quoi dire de plus, tu n’as absolument aucune explication à lui donner, même si tu y réfléchis pendant des heures. Et puis mince, on ne dit pas qu’un geste vaut mieux qu’un long discours. Tu lèves les mains les poses sur le visage d’Anakin, et tu approches, lentement, le souffle court.

_ Je ne sais plus…

Et tu l’embrasses.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Empty
MessageSujet: Re: C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début # Lanakin    C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  EmptyJeu 7 Mai - 23:22

Lana ∞ Anakin
C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début
Sur le pas de la cuisine, j’étais surpris de voir tout ce que Lana avait sortit pour le petit déjeuner. Les seules fois où je voyais une table aussi remplit pour le petit déjeuner, c’était quand j’allais rendre visites à mes parents. Ma mère m’avait toujours bien dit que le petit déjeuner était le repas de la journée, mais en grandissant, et quand j’ai commencé à vivre seul, je l’ai un peu négligé. Finalement je m’asseyais, et Lana me donna une tasse de chocolat chaud et une assiette. Je la remerciais alors qu’elle s’asseyait face à moi. Alors que je faisais mes tartines, je l’observais. C’était mignon de la voir tout préparer, de tout poser dans son assiette avant de manger. Je baissais à nouveau les yeux vers mon assiette, regardant ce que je faisais. Je ne préparais pas tout en avance, une ou deux tartines sans plus. Et alors que je posais mon couteau pour pouvoir prendre ce que j’avais préparé et le manger, le bruit de la cuillère sur le sol me fit relever les yeux vers la jeune femme face à moi.

Passant près de moi pour aller mettre sa cuillère dans l’évier, elle me frôla quasiment. Il fallait que je lui parle, que je lui dise que je n’avais pas rêvé. Mais je la connaissais assez pour dire qu’elle ne parlerait pas. Alors sans vraiment réfléchir, quand elle repassa à côté de moi pour se remettre à sa place, je l’attrapais pas la taille et la posais sur mes genoux. Mon bras toujours autour de sa taille, je la tenais contre moi, pour qu’elle ne puisse pas fuir. Et je plantais mon regard dans le sien, lui affirmant que je n’avais pas rêvé cette nuit. Et sa réponse me surpris quelque peu. En fait, je m’attendais presque à ce qu’elle nie encore une fois. Mais nan, elle me dit que je n’avais pas rêvé. Je le savais, mais l’entendre de sa bouche me rassurait. Mais pourquoi ne l’avait-elle pas dit tout de suite ? Qu’est-ce qui la retenait ? De quoi avait-elle peur ? Ne la lâchant pas du regard, je caressais doucement sa joue avec ma main, lui posant la question. Elle ferma les yeux à mon contact, et je ne la lâchais pas. Je la regardais, attendant qu’elle parle. Je voulais savoir. Savoir pourquoi elle m’avait dit de l’oublier, pourquoi elle avait nié avoir dit m’aimer cette nuit. J’avais besoin de savoir, si c’était moi, elle.

Elle fini par rouvrir les yeux, et me chuchota qu’elle ne savait pas. Je fronçais légèrement les sourcils. Je ne comprenais pas vraiment, je ne voyais absolument pas ce qu’il se passait dans sa tête. Mais je voulais l’aider, à remettre de l’ordre là haut. Je voulais la rendre heureuse, la faire rire, sourire. Je voulais être avec elle parce que je l’aimais. Alors que j’allais lui répondre, elle posa ses mains sur mon visage, avant de s’approcher. Elle ajouta encore une fois qu’elle ne savait plus avant de m’embrasser. D’abord un peu surpris, je me reprenais rapidement et prolongeais ce baiser. La serrant encore contre moi, je ne voulais pas la lâcher, pas cette fois. Ce n’était pas notre premier baiser, mais celui là avait quelque chose de différent. Il voulait dire quelque chose, pour nous deux. Je prolongeais le baiser, et ma langue se fraya un chemin pour rejoindre la sienne, alors que ma main passait dans ses cheveux.

Ce baiser dura un moment, avant que nos lèvres ne se séparent doucement. Ma main toujours dans ses cheveux, je la regardais dans les yeux.

« Lana… »

En réalité, je ne savais pas quoi dire de plus. J’avais envie de l’embrasser, encore. Revivre ce moment encore et encore. La regardant quelques secondes, je fini par reposer mes lèvres sur les siennes.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Empty
MessageSujet: Re: C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début # Lanakin    C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  EmptyVen 8 Mai - 11:32



Anakin #Il y a un moment où tu te rends compte que les choses ont changés. Ce moment c'est maintenant. # Lana

Assisse sur les genoux d’Anakin, tu te sentais étrangement bien, comme si cela avait été ta place et qu’elle n’attendait que toi. Son bras autour de ta taille te fait frissonner, sans parler de son regard, captant le tiens, tu n’arrives plus à le lâcher, tu es comme hypnotisé. Tu sais que tu pourrais rester comme ça indéfiniment. Oui tu pourrais passer le restant de ta vie à contempler ses iris et te perdre dans leur intensité. Il te dit qu’il n’a pas rêvé cette nuit. Bien sûr, tu as été bête d’essayer de lui faire croire. Il ne pouvait que t’avoir entendu. Pourquoi alors n’avait-il rien dit ? Pourquoi n’avait-il pas fait un geste qui te montre qu’il était réveillé, qu’il savait. Tu te souviens bien qu’il ait passé son bras autour de toi alors que tu te blottissais contre lui, mais tu avais pensé ce geste instinctif.

Contre toute attente, tu lui dis que oui, il n’a pas rêvé. Oui il a bien entendu. Oui tu es amoureuse. Tu pourrais toujours essayer de lui dire que ce n’est pas de lui, mais ce serait mentir, effrontément. Et il le saurait. Finis la fuite, tu es prête à tout accepter, même si tu as encore peur, peur de savoir ce que te réserve l’avenir, peur qu’Anakin finisse par se rendre compte que tu n’es pas la bonne fille qu’il lui faut, peur qu’il trouve mieux ailleurs et qu’il t’abandonne… Comme ton père l’a fait. Tu fermes les yeux alors qu’il te pose la question passant sa main sur ta joue. Mais tu es incapable de lui dire tout cela. Sous ses caresses, tu perds la tête, tu ne sais plus, tout simplement. Tout ce qui te faisait si peur auparavant, ça n’existe plus, tu ressens seulement ce qu’il te fait sentir. Le temps semble comme suspendu…

Finalement tu ouvres les yeux, et plonge ton regard dans celui d’Anakin, une nouvelle fois. Tu n’arrives à croire ce qui est en train de se passer, ton cœur bat toujours aussi fort, mais ce n’est pas grave, il peut bien s’emballer, cette fois tu ne fuiras pas. Doucement, en chuchotant tu lui dis que tu ne sais pas. Ce qui est bien vrai, tu n’as pas de raisons à donner, c’est comme ça. Puis une boule se forme dans ton ventre, ton corps sait déjà ce que tu vas faire, avant même que tu ne t’en rendes compte. Tes mains ses lèvent et se posent sur le visage d’Anakin. Il est tellement beau… Tu t’approches, souffles une dernière phrase avant de poser tes lèvres contre les siennes.

C’est si tu reprends vie, comme si depuis quelques jours tu n’étais que l’ombre de toi-même et soudainement tu reprends ton souffle. Anakin te redonne vie. Il semble surpris sur le moment, puis tu sens sa main qui se glisse dans tes cheveux, les tiennes passent derrière sa tête, le serrant un peu plus contre toi. Tu sens sa langue qui passe la barrière des tes lèvres et l’accueille avec tendresse. Les secondes passent sans que tu ne t’en rendes compte, tu es simplement bien, heureuse. Tu as des papillons dans le ventre, comme si le monde s’était arrêté de tourner le temps d’un baiser. Qui finit par prendre fin. Tu mets quelques secondes avant d’ouvrir de nouveau les yeux, le sourire aux lèvres.

Ton nom, prononcé par Anakin, te donne la chair de poule. Tu le regardes, te demandes comment tu as pu lui résister aussi longtemps, ce qui a pu se passer dans ta tête pour réagir ainsi. Mais tu la sens toujours, cette petite voix qui te dis que ce n’est pas possible, que tu n’en ais pas capable. Pour une fois tu ne l’écoutes pas, tu te plonges dans le gris de ces yeux. Tu ne sais pas quoi répondre. Y’a rien à dire de plus. Ta vie vient de changer, définitivement, et seul le temps dira ce qu’il en est. Il t’embrasse, une nouvelle fois et tu le laisse faire, en redemandant toujours plus. A bout de souffle, tu finis par poser ton front contre le sien, souriant comme une imbécile. Une de tes mains lui caresse la nuque… Tu ne sais pas ce qui te retient de lui enlever ton tee-shirt, là tout de suite…

Ton estomac te rappelle à l’ordre et cela te fait sourire. Sans quitter ta place, tu attrapes ta tartine avant de commencer à la manger, t’appuyant un peu plus sur Anakin. Pour l’aider, tu lui tends sa propre tartine. Si un jour tu avais pensé être ainsi… Dans ton appartement, au petit déjeuner avec Anakin Denton…

_ Tu travaille aujourd’hui ? Parce que sinon… On pourrait passer la journée ensemble.

Il fallait que vous discutiez, de ce qui c’était passé, de ce que ça voulait dire, de ce que cela entrainait. Mais tu avais aussi envie de profiter, de la journée, de lui.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Empty
MessageSujet: Re: C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début # Lanakin    C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  EmptyVen 8 Mai - 12:11

Lana ∞ Anakin
C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début
Je n’avais pas rêvé, je le savais. Mais lorsqu’elle le confirma, mon cœur s’accéléra et une sensation étrange se fit sentir dans mon ventre. Cette sensation je l’avais déjà ressentit, et c’était également en présence de Lana. Cette fois, elle était assise sur mes genoux, mon bras autour de sa taille pour ne pas qu’elle puisse fuir à nouveau. Mais une question restait en suspend. De quoi avait-elle peur ? De moi ? De ce que je pourrais faire ou c’était totalement autre chose ? Pourtant je lui avais assez démontré tout ce que j’étais prêt à faire pour elle, mon poignet en était une preuve. Caressant sa joue avec ma main, je la regardais, attendant sa réponse. Elle ne savait pas. Elle m’avait déjà donné une réponse de ce genre, avant de me dire de l’oublier. Et ça me faisait peur. Je la regardais, ne sachant pas vraiment quoi dire. Mon bras autour de sa taille ne la lâchait pas, je ne voulais pas qu’elle s’en aille à nouveau. Coûte que coûte j’arriverais à la garder près de moi.

Ses lèvres contre les miennes, j’étais d’abord surpris avant de me laisser aller. Mon bras la serrait encore, l’attirant contre moi, alors que ma main qui était auparavant sur sa joue se retrouvait dans ses cheveux. Je prolongeais ce baiser, ma langue rejoignant la sienne. Je voulais que ce moment dure toujours, je ne voulais pas qu’elle parte à nouveau. Je ne la laisserais jamais faire. Quelle qu’elle soit sa peur, je voulais l’aider à l’affronter. Je voulais être celui qui la rendrait heureuse, car elle était déjà celle qui me rendait heureux. Nos lèvres se lâchèrent, doucement et je reprenais mon souffle en la regardant. J’avais l’impression de respirer correctement pour la première fois depuis des jours. Comme si je revivais pleinement. Ma main toujours dans ses cheveux, je prononçais son nom, la regardant dans les yeux. Je m’arrêtais là, ne sachant pas quoi dire de plus. Elle non plus ne disait rien, alors je reprenais ses lèvres, et nous échangions un nouveau baiser.

Son front poser contre le mien, je lui rendais le sourire qu’elle me rendait. Ma main était doucement posée sur sa nuque, bizarrement je ne ressentais plus aucune douleur au poignet, comme si ce que je ressentais à cause d’elle surpassait tout les autres sentiments. Mon autre main caressait doucement son dos, alors que visiblement son estomac la rappelait à l’ordre, car sans quitter sa place, elle attrapa une de ses tartines. Je souriais toujours, je pourrais la garder sur mes genoux tellement longtemps. Je la remerciais lorsqu’elle me donna ma tartine, avant de la manger, serrant toujours Lana contre moi.

Lana fini par briser le silence, me demandant si je travaillais aujourd’hui. En réalité, je travaillais l’après-midi, mais j’étais blessé au poignet je pouvais bien rester un jour à la maison non ? J’enverrais un message toute à l’heure, comme ça je pourrais rester avec elle le reste de la journée.

Je lui souriais.

« Si c’est pour passer la journée avec toi, alors non je ne travaille pas… »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Empty
MessageSujet: Re: C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début # Lanakin    C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  EmptyVen 8 Mai - 13:39



Anakin #Il y a un moment où tu te rends compte que les choses ont changés. Ce moment c'est maintenant. # Lana

De souvenir, c’était bien la première fois que tu te sentais aussi bien, surtout depuis la mort de ton père. Et ça c’était grâce à Anakin. Tu avais déjà dans les bras d’un homme, tu avais déjà eu des relations, plus ou moins sérieuses, mais là tu sentais que c’était différent. Il était différent, le jeune homme te l’avais suffisamment prouvé, désormais c’était à toi de faire tes preuves. Même si cela te terrifiait, pour une raison que tu ne connaissais pas. Peut-être parce que tu savais qu’il s’agissait d’autre chose, pas seulement une histoire d’attirance, pas seulement une petite amourette. Tu es amoureuse, tu l’as compris, cette nuit, en le voyant dormir à tes cotés. Maintenant tu veux que ça soit toujours ainsi.

Assise sur les genoux du pompier, un sourire aux lèvres que tu ne contrôlais pas, tu reprenais le cours du petit déjeuner, comme si de rien n’était, comme si la situation était on ne peut plus normale. Puis après avoir terminé, une tartine, sans même le regarder, tu lui demandes s’il doit travailler aujourd’hui. Toi non, tu comptes profiter de la journée pour traîner à la maison, regarder un film, mais s’il est à tes côtés, cela ne pourrait qu’être mieux. Même si tu n’as aucune idée de comment ça va se passer par la suite. Est-ce que vous devenez un couple ? Ou seulement deux personnes qui s’apprécient ? Tu ne sais pas, un peu perdue. Tu souris à sa réponse. Cela te fait plus que plaisir, mais tu ne veux pas non plus qu’il ait des problèmes à cause de toi. Avec son poignet, tu te doutes quand même qu’il ne servirait à rien à la caserne.

Tournant enfin ton visage vers le sien, tu lui rends son sourire avant de déposer un baiser sur ses lèvres, léger, furtif, mais qui te fait quand même avoir des papillons dans le ventre. Tu es simplement heureuse. Tu n’aurais pas cru cela possible, la veille au soir, alors que tes yeux se fermaient. Pourtant tu l’étais déjà un peu, du fait de l’avoir à tes côtés, de passer la nuit avec lui.

_ Parfait. J’espère que tu aimeras le programme : canapé, films et friandises.

Sans compter les papouilles, mais ça tu penses qu’il n’y a pas besoin de le préciser, cela va de soit. Tu comptes bien te blottir dans ses bras pour le restant de la journée et gouter à ses lèvres à chaque fois que tu en as envie. Pour le faire tu verras bien comment ça se passe.
crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Empty
MessageSujet: Re: C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début # Lanakin    C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début # Lanakin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HOT] Into the Wild # Lanakin
» (LANAKIN) When I see a dolphin, I know it's just as smart as I am
» If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin
» Lanakin # You're the only one that I want Think I'm addicted to your light
» (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-