AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début # Lanakin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  - Page 2 Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début # Lanakin    C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 20:42

Lana ∞ Anakin
C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début
Cette nuit que j’avais passé avec Lana était l’une des meilleures nuits que j’avais passée. Ce n’était pas la première fois que nous dormions ensemble, mais cette fois ce n’était pas du tout la même chose. Déjà, elle était restée dans mes bras, jusqu’au matin. Et puis elle avait dit quelque chose cette nuit et je savais que je n’avais pas rêvé. J’étais bel et bien réveillé, sur le point de me rendormir mais je l’avais parfaitement bien entendu. Et elle était toujours là, dans mes bras. Je la regardais, elle était tellement belle. C’était ça alors, se réveiller à côté de quelqu’un qu’on aimait ? La tenir dans ses bras et ne plus vouloir la lâcher ? Elle me demanda si j’avais bien dormit et je lui retournais la question après lui avoir dit que oui. Je souriais à sa réponse, elle aussi avait bien dormit. Puis m’étant souvenu de ce qu’elle avait dit cette nuit, je lui demandais si elle parlait dans son sommeil. Je riais légèrement quand elle me dit qu’elle ne savait pas, d’autant plus qu’elle rougissait. De plus en plus même. Elle était tellement adorable…

Alors je lui fis part de ce que j’avais entendu. Et au fond, je ne m’attendais pas à ce qu’elle me dise tout, tout de suite. Je savais qu’elle allait nier, donc sa réponse ne me surprenait pas. Oui bien sûr, j’ai rêvé et je vais arrêté de boire. Je hochais doucement la tête, ne comptant pas du tout en rester là. Elle allait bien finir par avouer. Finalement elle se leva et je la lâchais donc à contre cœur. J’aurais bien voulu la garder dans mes bras mais visiblement le petit déjeuner était sacré. Et j’étais quand même plutôt d’accord. Je souriais alors qu’elle sortait de la chambre.

« J’arrive. »

Restant encore quelques instants dans son lit, je souriais comme un idiot. Elle aussi était amoureuse de moi. Et même si je devais attendre qu’elle dorme pour qu’elle l’avoue à nouveau, je le ferais. Mais maintenant je savais que j’arriverais à lui faire cracher le morceau. Je me levais et me souvenais alors de mon poignet. Je l’avais oublié celui là. J’enfilais mon jeans puis mon t-shirt, ressentant une petite douleur. Mais ça n’avait pas l’air d’avoir empiré. Je sortais de la chambre et rejoignais Lana dans la cuisine. Je m’arrêtais sur le pas de la porte en voyant tout ce qu’elle avait sortit pour le petit-déjeuner.

« Wow tout ça ! »

Je lui souriais et m’installais alors qu’elle me donnait une assiette et une tasse de chocolat.

« Merci. »

Elle s’installa face à moi et je commençais à manger. Je n’avais jamais vu autant à manger pour un petit déjeuner, à part quand j’allais rendre visite à mes parents et que je passais lui nuit là bas. Je vivais seul, alors je n’avais pas forcément besoin de grand-chose. Je commençais à manger dans le silence, je ne disais rien et elle non plus. Il fallait que je lui parle de cette nuit, que je la force à parler mais je ne savais pas encore comment. Je relevais la tête lorsqu’elle fit tomber une cuillère. Elle se leva et passa proche de moi. Elle mit sa cuillère dans l’évier et lorsqu’elle repassa près de moi, sans réfléchir je l’attrapais et l’attirais contre moi, la posant sur mes genoux. Je la tenais doucement, mais assez fermement pour ne pas qu’elle s’échapper. Je plantais mon regard dans le sien.

« Je sais que j’ai pas rêvé cette nuit… »

Je levais doucement ma main, celle à moitié valide, gardant mon autre bras autour de sa taille. Je caressais doucement sa joue sans la lâcher du regard.

« De quoi tu as peur ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  - Page 2 Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début # Lanakin    C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 22:29



Anakin #Il y a un moment où tu te rends compte que les choses ont changés. Ce moment c'est maintenant. # Lana

Tu ne savais plus où te mettre, et l’expression ‘se terrer dans un trou de souris’ prenait soudainement tout son sens. Si tu avais pu le faire, tu n’aurais pas hésité une seule seconde. Alors que tu savais très bien que tu aurais du lui dire la vérité, que ça ne servait à rien de nier puisqu’il t’avait entendu. Mais non, au lieu de ça, tu faisais encore l’imbécile, essayant de lui faire croire qu’il avait rêvé, ou peut-être qu’il avait trop bu la veille. Tu sentais que ton propre visage te trahissait. Pour clore la discussion tu finis par te lever pour aller préparer le petit déjeuner, laissant Anakin dans ton lit, le temps de reprendre tes esprits, de respirer un bon coup.

Dans la cuisine, tu t’actives, mettant sur la table presque tout ce qui peut se manger au petit déjeuner. On t’a appris, dés toute petite, que c’était le repas le plus important de la journée, tu prenais toujours soin de manger comme il faut, et surtout assez pour tenir en général le restant de la journée. En plus comme tu avais un invité, tu jouais le jeu à fond. Tu souris au commentaire du jeune homme. Ce n’est rien ça. S’il avait vu ce que sortait ta mère les dimanches lorsque tu allais prendre le petit déjeuner chez tes parents. Mais ça c’était avant… Depuis la mort de son mari, ta mère n’as plus le courage, et tu la comprends bien. Seule c’est tellement différent.

_ Tu n’es pas obligé de tout mangé.

Je posais alors une assiette devant Anakin, ainsi qu’une tasse de chocolat chaud, me souvenant plus que bien qu’il ne buvait pas de café. Tu trouvais ça amusant d’ailleurs, de la part d’un grand gaillard comme lui. Tu posais ta propre tasse avant de t’asseoir face à lui, n’osant même pas le regarder, de peur qu’il remette le sujet sur la table. Car là tu n’aurais plus aucun moyen d’y échapper. S’il te posait la question, tu ne voulais pas lui mentir. Tu commences à te faire une tartine, que tu déposes dans un coin de ton assiette, puis tu prends une pomme, que tu coupes en morceau, dans un autre coin. Tu aimes bien tout préparer à l’avance, c’est comme ça. Tu cherches par tous les moyens de ne pas penser au jeune homme qui te fait face et à ce qu’il a pu entendre cette nuit alors tu réfléchis au truc le plus con de la terre : ce que tu vas mettre sur ta deuxième tartine. Confiture de fraise ou de cerise.

Mais ça ne changeait rien, tu étais tout de même un peu stressé, raison pour laquelle ta cuillère te glissa des mains et tomba à terre. Tu la ramasses et te lève pour aller la déposer dans l’évier, passant tout prés d’Anakin. Tellement prés que tu as senti la caresse de sa peau. Alors que tu t’apprête à retourner à ta place, les mains vides, on t’attrape et te tire en arrière.

_ Ani !

D’abord surprise tu réalises que tu te trouve sur ses genoux. Tu sens son bras autour de ta taille, qui te retiens, pour t’empêcher de partir. Comme si tu en avais envie… Puis tu lève les yeux vers les siens, son regard te captive, tu plonges dans ses iris, quitte à te noyer. Il te parle, et tu te mets à rougir une nouvelle fois. Mais tu continue de le fixer, ton cœur s’accélère pour ce que tu t’apprête à dire. Enfin.

_ Non tu n’as pas rêvé…

Sa main se lève, doucement, pour venir toucher ton visage. Tu fermes les yeux à ce contact. C’est si doux, c’est si agréable. Tu voudrais que ça soit comme ça tout le temps, pour toujours. Alors qu’il te pose une question, la question, tu arrêtes de respirer. Oui Lana, dis nous de quoi tu as peur ? Tu ne sais pas… Tu n’en sais absolument rien. Tu n’as pas de raison à lui donner, comme lorsque tu lui as dit que ce n’était pas possible, tu le savais c’est tout. Du moins tu croyais le savoir. Tu avais tord. La seule chose dont tu as besoin c’est de lui. Lui et personne d’autre.

Tu ouvres les yeux, reprends ton souffle, remets de l’ordre dans tes idées. Ton regard trouve le sien, et alors tu chuchote, sans même savoir pourquoi. Il n’y a personne d’autre pour vous entendre, que ça dérangera.

_ Je ne sais pas Anakin… Je ne sais plus. Je…

Tu ne sais pas quoi dire de plus, tu n’as absolument aucune explication à lui donner, même si tu y réfléchis pendant des heures. Et puis mince, on ne dit pas qu’un geste vaut mieux qu’un long discours. Tu lèves les mains les poses sur le visage d’Anakin, et tu approches, lentement, le souffle court.

_ Je ne sais plus…

Et tu l’embrasses.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  - Page 2 Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début # Lanakin    C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 23:22

Lana ∞ Anakin
C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début
Sur le pas de la cuisine, j’étais surpris de voir tout ce que Lana avait sortit pour le petit déjeuner. Les seules fois où je voyais une table aussi remplit pour le petit déjeuner, c’était quand j’allais rendre visites à mes parents. Ma mère m’avait toujours bien dit que le petit déjeuner était le repas de la journée, mais en grandissant, et quand j’ai commencé à vivre seul, je l’ai un peu négligé. Finalement je m’asseyais, et Lana me donna une tasse de chocolat chaud et une assiette. Je la remerciais alors qu’elle s’asseyait face à moi. Alors que je faisais mes tartines, je l’observais. C’était mignon de la voir tout préparer, de tout poser dans son assiette avant de manger. Je baissais à nouveau les yeux vers mon assiette, regardant ce que je faisais. Je ne préparais pas tout en avance, une ou deux tartines sans plus. Et alors que je posais mon couteau pour pouvoir prendre ce que j’avais préparé et le manger, le bruit de la cuillère sur le sol me fit relever les yeux vers la jeune femme face à moi.

Passant près de moi pour aller mettre sa cuillère dans l’évier, elle me frôla quasiment. Il fallait que je lui parle, que je lui dise que je n’avais pas rêvé. Mais je la connaissais assez pour dire qu’elle ne parlerait pas. Alors sans vraiment réfléchir, quand elle repassa à côté de moi pour se remettre à sa place, je l’attrapais pas la taille et la posais sur mes genoux. Mon bras toujours autour de sa taille, je la tenais contre moi, pour qu’elle ne puisse pas fuir. Et je plantais mon regard dans le sien, lui affirmant que je n’avais pas rêvé cette nuit. Et sa réponse me surpris quelque peu. En fait, je m’attendais presque à ce qu’elle nie encore une fois. Mais nan, elle me dit que je n’avais pas rêvé. Je le savais, mais l’entendre de sa bouche me rassurait. Mais pourquoi ne l’avait-elle pas dit tout de suite ? Qu’est-ce qui la retenait ? De quoi avait-elle peur ? Ne la lâchant pas du regard, je caressais doucement sa joue avec ma main, lui posant la question. Elle ferma les yeux à mon contact, et je ne la lâchais pas. Je la regardais, attendant qu’elle parle. Je voulais savoir. Savoir pourquoi elle m’avait dit de l’oublier, pourquoi elle avait nié avoir dit m’aimer cette nuit. J’avais besoin de savoir, si c’était moi, elle.

Elle fini par rouvrir les yeux, et me chuchota qu’elle ne savait pas. Je fronçais légèrement les sourcils. Je ne comprenais pas vraiment, je ne voyais absolument pas ce qu’il se passait dans sa tête. Mais je voulais l’aider, à remettre de l’ordre là haut. Je voulais la rendre heureuse, la faire rire, sourire. Je voulais être avec elle parce que je l’aimais. Alors que j’allais lui répondre, elle posa ses mains sur mon visage, avant de s’approcher. Elle ajouta encore une fois qu’elle ne savait plus avant de m’embrasser. D’abord un peu surpris, je me reprenais rapidement et prolongeais ce baiser. La serrant encore contre moi, je ne voulais pas la lâcher, pas cette fois. Ce n’était pas notre premier baiser, mais celui là avait quelque chose de différent. Il voulait dire quelque chose, pour nous deux. Je prolongeais le baiser, et ma langue se fraya un chemin pour rejoindre la sienne, alors que ma main passait dans ses cheveux.

Ce baiser dura un moment, avant que nos lèvres ne se séparent doucement. Ma main toujours dans ses cheveux, je la regardais dans les yeux.

« Lana… »

En réalité, je ne savais pas quoi dire de plus. J’avais envie de l’embrasser, encore. Revivre ce moment encore et encore. La regardant quelques secondes, je fini par reposer mes lèvres sur les siennes.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  - Page 2 Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début # Lanakin    C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 11:32



Anakin #Il y a un moment où tu te rends compte que les choses ont changés. Ce moment c'est maintenant. # Lana

Assisse sur les genoux d’Anakin, tu te sentais étrangement bien, comme si cela avait été ta place et qu’elle n’attendait que toi. Son bras autour de ta taille te fait frissonner, sans parler de son regard, captant le tiens, tu n’arrives plus à le lâcher, tu es comme hypnotisé. Tu sais que tu pourrais rester comme ça indéfiniment. Oui tu pourrais passer le restant de ta vie à contempler ses iris et te perdre dans leur intensité. Il te dit qu’il n’a pas rêvé cette nuit. Bien sûr, tu as été bête d’essayer de lui faire croire. Il ne pouvait que t’avoir entendu. Pourquoi alors n’avait-il rien dit ? Pourquoi n’avait-il pas fait un geste qui te montre qu’il était réveillé, qu’il savait. Tu te souviens bien qu’il ait passé son bras autour de toi alors que tu te blottissais contre lui, mais tu avais pensé ce geste instinctif.

Contre toute attente, tu lui dis que oui, il n’a pas rêvé. Oui il a bien entendu. Oui tu es amoureuse. Tu pourrais toujours essayer de lui dire que ce n’est pas de lui, mais ce serait mentir, effrontément. Et il le saurait. Finis la fuite, tu es prête à tout accepter, même si tu as encore peur, peur de savoir ce que te réserve l’avenir, peur qu’Anakin finisse par se rendre compte que tu n’es pas la bonne fille qu’il lui faut, peur qu’il trouve mieux ailleurs et qu’il t’abandonne… Comme ton père l’a fait. Tu fermes les yeux alors qu’il te pose la question passant sa main sur ta joue. Mais tu es incapable de lui dire tout cela. Sous ses caresses, tu perds la tête, tu ne sais plus, tout simplement. Tout ce qui te faisait si peur auparavant, ça n’existe plus, tu ressens seulement ce qu’il te fait sentir. Le temps semble comme suspendu…

Finalement tu ouvres les yeux, et plonge ton regard dans celui d’Anakin, une nouvelle fois. Tu n’arrives à croire ce qui est en train de se passer, ton cœur bat toujours aussi fort, mais ce n’est pas grave, il peut bien s’emballer, cette fois tu ne fuiras pas. Doucement, en chuchotant tu lui dis que tu ne sais pas. Ce qui est bien vrai, tu n’as pas de raisons à donner, c’est comme ça. Puis une boule se forme dans ton ventre, ton corps sait déjà ce que tu vas faire, avant même que tu ne t’en rendes compte. Tes mains ses lèvent et se posent sur le visage d’Anakin. Il est tellement beau… Tu t’approches, souffles une dernière phrase avant de poser tes lèvres contre les siennes.

C’est si tu reprends vie, comme si depuis quelques jours tu n’étais que l’ombre de toi-même et soudainement tu reprends ton souffle. Anakin te redonne vie. Il semble surpris sur le moment, puis tu sens sa main qui se glisse dans tes cheveux, les tiennes passent derrière sa tête, le serrant un peu plus contre toi. Tu sens sa langue qui passe la barrière des tes lèvres et l’accueille avec tendresse. Les secondes passent sans que tu ne t’en rendes compte, tu es simplement bien, heureuse. Tu as des papillons dans le ventre, comme si le monde s’était arrêté de tourner le temps d’un baiser. Qui finit par prendre fin. Tu mets quelques secondes avant d’ouvrir de nouveau les yeux, le sourire aux lèvres.

Ton nom, prononcé par Anakin, te donne la chair de poule. Tu le regardes, te demandes comment tu as pu lui résister aussi longtemps, ce qui a pu se passer dans ta tête pour réagir ainsi. Mais tu la sens toujours, cette petite voix qui te dis que ce n’est pas possible, que tu n’en ais pas capable. Pour une fois tu ne l’écoutes pas, tu te plonges dans le gris de ces yeux. Tu ne sais pas quoi répondre. Y’a rien à dire de plus. Ta vie vient de changer, définitivement, et seul le temps dira ce qu’il en est. Il t’embrasse, une nouvelle fois et tu le laisse faire, en redemandant toujours plus. A bout de souffle, tu finis par poser ton front contre le sien, souriant comme une imbécile. Une de tes mains lui caresse la nuque… Tu ne sais pas ce qui te retient de lui enlever ton tee-shirt, là tout de suite…

Ton estomac te rappelle à l’ordre et cela te fait sourire. Sans quitter ta place, tu attrapes ta tartine avant de commencer à la manger, t’appuyant un peu plus sur Anakin. Pour l’aider, tu lui tends sa propre tartine. Si un jour tu avais pensé être ainsi… Dans ton appartement, au petit déjeuner avec Anakin Denton…

_ Tu travaille aujourd’hui ? Parce que sinon… On pourrait passer la journée ensemble.

Il fallait que vous discutiez, de ce qui c’était passé, de ce que ça voulait dire, de ce que cela entrainait. Mais tu avais aussi envie de profiter, de la journée, de lui.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  - Page 2 Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début # Lanakin    C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 12:11

Lana ∞ Anakin
C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début
Je n’avais pas rêvé, je le savais. Mais lorsqu’elle le confirma, mon cœur s’accéléra et une sensation étrange se fit sentir dans mon ventre. Cette sensation je l’avais déjà ressentit, et c’était également en présence de Lana. Cette fois, elle était assise sur mes genoux, mon bras autour de sa taille pour ne pas qu’elle puisse fuir à nouveau. Mais une question restait en suspend. De quoi avait-elle peur ? De moi ? De ce que je pourrais faire ou c’était totalement autre chose ? Pourtant je lui avais assez démontré tout ce que j’étais prêt à faire pour elle, mon poignet en était une preuve. Caressant sa joue avec ma main, je la regardais, attendant sa réponse. Elle ne savait pas. Elle m’avait déjà donné une réponse de ce genre, avant de me dire de l’oublier. Et ça me faisait peur. Je la regardais, ne sachant pas vraiment quoi dire. Mon bras autour de sa taille ne la lâchait pas, je ne voulais pas qu’elle s’en aille à nouveau. Coûte que coûte j’arriverais à la garder près de moi.

Ses lèvres contre les miennes, j’étais d’abord surpris avant de me laisser aller. Mon bras la serrait encore, l’attirant contre moi, alors que ma main qui était auparavant sur sa joue se retrouvait dans ses cheveux. Je prolongeais ce baiser, ma langue rejoignant la sienne. Je voulais que ce moment dure toujours, je ne voulais pas qu’elle parte à nouveau. Je ne la laisserais jamais faire. Quelle qu’elle soit sa peur, je voulais l’aider à l’affronter. Je voulais être celui qui la rendrait heureuse, car elle était déjà celle qui me rendait heureux. Nos lèvres se lâchèrent, doucement et je reprenais mon souffle en la regardant. J’avais l’impression de respirer correctement pour la première fois depuis des jours. Comme si je revivais pleinement. Ma main toujours dans ses cheveux, je prononçais son nom, la regardant dans les yeux. Je m’arrêtais là, ne sachant pas quoi dire de plus. Elle non plus ne disait rien, alors je reprenais ses lèvres, et nous échangions un nouveau baiser.

Son front poser contre le mien, je lui rendais le sourire qu’elle me rendait. Ma main était doucement posée sur sa nuque, bizarrement je ne ressentais plus aucune douleur au poignet, comme si ce que je ressentais à cause d’elle surpassait tout les autres sentiments. Mon autre main caressait doucement son dos, alors que visiblement son estomac la rappelait à l’ordre, car sans quitter sa place, elle attrapa une de ses tartines. Je souriais toujours, je pourrais la garder sur mes genoux tellement longtemps. Je la remerciais lorsqu’elle me donna ma tartine, avant de la manger, serrant toujours Lana contre moi.

Lana fini par briser le silence, me demandant si je travaillais aujourd’hui. En réalité, je travaillais l’après-midi, mais j’étais blessé au poignet je pouvais bien rester un jour à la maison non ? J’enverrais un message toute à l’heure, comme ça je pourrais rester avec elle le reste de la journée.

Je lui souriais.

« Si c’est pour passer la journée avec toi, alors non je ne travaille pas… »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  - Page 2 Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début # Lanakin    C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 13:39



Anakin #Il y a un moment où tu te rends compte que les choses ont changés. Ce moment c'est maintenant. # Lana

De souvenir, c’était bien la première fois que tu te sentais aussi bien, surtout depuis la mort de ton père. Et ça c’était grâce à Anakin. Tu avais déjà dans les bras d’un homme, tu avais déjà eu des relations, plus ou moins sérieuses, mais là tu sentais que c’était différent. Il était différent, le jeune homme te l’avais suffisamment prouvé, désormais c’était à toi de faire tes preuves. Même si cela te terrifiait, pour une raison que tu ne connaissais pas. Peut-être parce que tu savais qu’il s’agissait d’autre chose, pas seulement une histoire d’attirance, pas seulement une petite amourette. Tu es amoureuse, tu l’as compris, cette nuit, en le voyant dormir à tes cotés. Maintenant tu veux que ça soit toujours ainsi.

Assise sur les genoux du pompier, un sourire aux lèvres que tu ne contrôlais pas, tu reprenais le cours du petit déjeuner, comme si de rien n’était, comme si la situation était on ne peut plus normale. Puis après avoir terminé, une tartine, sans même le regarder, tu lui demandes s’il doit travailler aujourd’hui. Toi non, tu comptes profiter de la journée pour traîner à la maison, regarder un film, mais s’il est à tes côtés, cela ne pourrait qu’être mieux. Même si tu n’as aucune idée de comment ça va se passer par la suite. Est-ce que vous devenez un couple ? Ou seulement deux personnes qui s’apprécient ? Tu ne sais pas, un peu perdue. Tu souris à sa réponse. Cela te fait plus que plaisir, mais tu ne veux pas non plus qu’il ait des problèmes à cause de toi. Avec son poignet, tu te doutes quand même qu’il ne servirait à rien à la caserne.

Tournant enfin ton visage vers le sien, tu lui rends son sourire avant de déposer un baiser sur ses lèvres, léger, furtif, mais qui te fait quand même avoir des papillons dans le ventre. Tu es simplement heureuse. Tu n’aurais pas cru cela possible, la veille au soir, alors que tes yeux se fermaient. Pourtant tu l’étais déjà un peu, du fait de l’avoir à tes côtés, de passer la nuit avec lui.

_ Parfait. J’espère que tu aimeras le programme : canapé, films et friandises.

Sans compter les papouilles, mais ça tu penses qu’il n’y a pas besoin de le préciser, cela va de soit. Tu comptes bien te blottir dans ses bras pour le restant de la journée et gouter à ses lèvres à chaque fois que tu en as envie. Pour le faire tu verras bien comment ça se passe.
crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début # Lanakin    C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début  # Lanakin  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est en te voyant dormir que j'ai compris que ce n'était que le début # Lanakin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HOT] Into the Wild # Lanakin
» (LANAKIN) When I see a dolphin, I know it's just as smart as I am
» If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin
» Lanakin # You're the only one that I want Think I'm addicted to your light
» (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-