AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour est dans les petits détails # Lanakin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
L'amour est dans les petits détails # Lanakin Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

L'amour est dans les petits détails # Lanakin Empty
MessageSujet: L'amour est dans les petits détails # Lanakin   L'amour est dans les petits détails # Lanakin EmptyJeu 12 Nov - 14:29



Anakin # l'amour est dans les petits détails # Lana

Des cartons, il y en avait de partout, c’était un véritable enfer. Enfin cela aurait été marrant si tu ne devais pas trier toutes tes affaires et faire un choix quant à ce que tu devais garder et ce dont tu devais te débarrasser. Sans compter que ta grossesse commençait  à se faire sentir et cela faisait plusieurs jours que tu en ressentais plusieurs symptômes. Dont les nausées. Qui a dit que porter un enfant était quelque chose de fabuleux ? Probablement une femme qui était masochiste. Et puis il y avait les hormones, les sautes d’humeur qui faisait que tu passais de la joie à la colère en quelques secondes. Lorsque tu t’en rendais compte, tu essayais de faire attention, surtout avec les personnes autour de toi et en particulier Anakin, qui n’avait malheureusement rien demandé. Mais parfois, tu n’arrivais plus à te contrôler, ce qui arrivait de plus en plus souvent, surtout au travail.

Aujourd’hui, c’était repos ! Enfin, façon de parler, puisque tu devais terminer les cartons chez toi et déménager chez Anakin. Pas sûr que vous ayez le temps de tout transporter là bas, mais au moins l’essentiel, le temps de terminer tout cela. Attrapant une pile de vêtements, tu la mettais dans un des nombreux cartons avant de le fermer et de l’apporter dans le salon où se trouvait déjà Anakin, occupait à mettre en boîtes tes encore plus nombreux livres. Lâchant carrément le carton sur le sol, tu allais t’installer sur le canapé, le temps de faire une petite pause et reposer tes pieds. Ces derniers temps ils avaient tendance à gonfler à chaque fois que tu restais trop longtemps depuis. Ce qui était vraiment gênant au travail.

_ Tu fais attention à mes livres hein ! Si tu en abîme un tu auras affaire à moi !

Tes livres, c’était probablement ce à quoi tu tenais le plus dans cet appartement et ce dont tu prenais le plus soin. Certes certains étaient dans un état lamentable, mais c’était parce que tu les avais encore et encore.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
L'amour est dans les petits détails # Lanakin Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

L'amour est dans les petits détails # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans les petits détails # Lanakin   L'amour est dans les petits détails # Lanakin EmptyJeu 12 Nov - 18:19


L'amour est dans les petits détails

Après toute une nuit de boulot, je rentrais chez moi. J’avais juste besoin de dormir un peu avant d’aller chez ma petite amie pour l’aider à faire ses cartons. Et rien que d’y pensais, je voyais son appartement qui  en était déjà bien rempli. Et en plus, elle était enceinte. Elle portait un enfant. Notre enfant. Et cela avait des conséquences. Sur son humeur. Un moment elle était heureuse, de bonne humeur, et l’autre c’était totalement l’inverse. Et son entourage en faisait les frais. Dont moi. Je me doutais qu’elle faisait attention, mais y a des fois ça sortait tout seul. Mais j’essayais de ne rien dire, pour ne pas l’énerver encore plus. Même si c’était vraiment, vraiment énervant. Je m’affalais alors sur mon lit en rentrant et dormais. Une heure. Pas assez. Une douche et je partais pour l’appartement de ma fiancée.

J’entrais, la saluais et après quelques mots échangés, le remplissage de carton pouvait reprendre. Lana était dans sa chambre et emballait des vêtements, alors que je m’occupais de ses livres. Et elle en avait beaucoup. Vraiment beaucoup. J’avais fais de la place chez moi pour qu’elle puisse les ranger, mais plus j’en mettais dans les cartons, plus je me disais qu’il fallait que je fasse encore de la place. Je pensais même à enlever toutes mes bandes dessinées, histoire d’être sûr. Je fermais le premier carton, qui était bien plein et commençait à en remplir un deuxième, alors que Lana entrait dans le salon, un carton plein lui aussi dans les mains, qu’elle laissa tomber sur le sol.

« Chérie, je t’avais dit de m’appeler pour soulever les cartons »

Je continuais de ranger ses livres, alors qu’elle s’installait sur le canapé. Elle me disait de faire attention à ses livres et que j’aurais à faire à elle si j’en abimais un. Je souriais.

« Oh t’inquiètes pas, je sais à quoi m’attendre. »

Attrapant un autre livre, je le rangeais. Puis un autre, qui lui attira mon attention. Malavita. Le seul livre que j’avais lu, tout ça pour qu’elle accepte de sortir avec moi. Je souriais comme un idiot et feuilletais rapidement le bouquin, et y trouvait une rose. Celle que je lui avais offerte le jour où j’étais venu, fier de moi, lui dire que j’avais réussi à lire un livre, sans images, en entier. Dire que ce n’était qu’il y a quelques mois à peine. Je relevais la tête et regardais ma fiancée en souriant.

« Tu l’as gardé… »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
L'amour est dans les petits détails # Lanakin Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

L'amour est dans les petits détails # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans les petits détails # Lanakin   L'amour est dans les petits détails # Lanakin EmptyVen 13 Nov - 12:04



Anakin # l'amour est dans les petits détails # Lana

L'idée de déménager pour venir vivre chez Anakin t’avait toujours plu. Et puis aujourd'hui c'était un peu devenu nécessaire de le faire puisque vous étiez fiancés et qu'un bébé allait arriver. Puis de toute façon même sans ça, tu savais que vous auriez pris cette décision tôt au tard. Vous étiez pratiquement toutes les nuits ensembles, que ce soit chez l'un ou chez l'autre ce qui revenait à dire que vous viviez ensemble. Dans deux appartements. Ce qui n'était pas vraiment pratique. Surtout avec deux chiens au milieu. Dans quelques jours tu savais que ça irait mieux, mais en attendant il fallait finir de faire les cartons et tu te détestais d'avoir autant d'affaires. Occupée dans la chambre, tu finissais d'emballer tes vêtements - dont la plupart commençait à devenir trop serrés - avant de prendre le dernier carton et de l'apporter dans le salon, le lâchant tout simplement au sol. Haussant un sourcil à la réflexion du pompier, tu trouvais mignon qu'il se fasse autant de soucis pour toi mais tout de même, tu étais encore capable de faire des choses par toi même.

_ Ani, je suis enceinte, pas en porcelaine. Je peux porter quelques vêtements, surtout que ce ne sont que des vêtements.

D'accord ce n’était tout de même pas très léger, mais tu étais capable de le faire c'était tout ce qui comptait. Ayant besoin d'une pause, tu t'installais sur le canapé avant de tourner la tête vers ton amoureux qui s'occupait de ta bibliothèque. C'est vrai que tu avais de livres. Beaucoup. Beaucoup de livres. Mais tu n'y pouvais rien. Certains collectionnent les figurines, des tasses ou d'autres choses assez extravagantes, pour toi c'était les livres. Tu avais décidé, et ce depuis longtemps, de garder tous les livres qui t'avaient plu. Dans l'optique de les relire un jour. Ce que tu ne faisais pas forcément puisque tu n'arrêtais pas d'acheter d'autres livres qu'il te fallait lire. Enfin bref, plaisantant - qu'à moitié - tu mettais Anakin en garde. Il fallait qu'il fasse attention avec ça.

Te contentant de sourire en réponse, tu te demandais durant quelques secondes ce que tu serais capable de lui faire s'il abîmait l'un de tes livres. Oh tu serais obligé de lui mettre la fessée... Et pour sur qu'il aimerait ça ! Sa voix te tira de tes pensées, ce qui était une bonne chose puisque tu commençais à dériver un peu. Ne comprenant pas de quoi il voulait parler, tu te levais et t'approcher de lui pour voir qu'il tenait une rose fanée dans les mains. Qu'il venait de tirer DU livre. De votre livre en quelque sorte. Un sourire aux lèvres, tu venais l'enlacer.

_ Évidemment que je l'ai gardé. Je n'allais pas jeter un si beau souvenir...



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
L'amour est dans les petits détails # Lanakin Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

L'amour est dans les petits détails # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans les petits détails # Lanakin   L'amour est dans les petits détails # Lanakin EmptyLun 16 Nov - 12:19


L'amour est dans les petits détails

J’étais épuisé, mais l’idée que Lana vienne vivre totalement avec moi était plus forte que la fatigue. Et pour ça il fallait faire les cartons pour le déménagement, alors après avoir dormi une petite heure et prit une douche, je me rendais vers l’appartement qui était encore celui de ma petite amie. Alors qu’elle s’occupait des ses vêtements dans sa chambre, je m’occupais des livres, dans son salon. Et dire qu’il y en avait beaucoup était un euphémisme. Je n’avais jamais vu autant de livre de ma vie. Et je me doutais que s’il arrivait malheur à l’un d’entre eux, j’étais foutu. Terminant l’un des cartons, j’en commençais un autre. Lana entra dans le salon avec un carton plein elle aussi, alors que je lui avais dit de m’appeler pour les soulever. Mine de rien, quelques vêtements pouvaient rapidement peser bien lourd. Je savais bien qu’elle n’était pas en porcelaine comme elle disait, mais je ne voulais pas qu’elle se ménage de trop et qu’elle se repose un maximum. Avec les symptômes de la femme enceinte qui commençait à arriver, je me doutais bien qu’à son boulot ça ne devait pas être facile et qu’elle se fatiguait plus rapidement. Je ne disais rien à sa réponse, je savais que ce n’était pas la peine de discuter. Elle s’installa sur le canapé, et je continuais le rangement des livres. Je souriais à sa nouvelle remarque. Oh ouais, je savais à quoi m’attendre. Pas exactement mais j’étais certains que je n’allais pas rire.

Je continuais de ranger jusqu’à tomber sur un certain livre. Le livre. Notre livre. Celui que j’avais fini par lire juste pour qu’elle accepte de sortir avec moi. Je souriais comme un idiot et le feuilletais rapidement. Je comptais le mettre à son tour dans le carton, lorsque quelque chose à l’intérieur attira mon attention. C’était une rose fanée, la rose que je lui avais laissé avant de partir, le jour où j’étais venu lui annoncer la nouvelle. Elle l’avait gardé. La rose en main, je relevais le regard vers ma fiancée et lui faisais la remarque. Elle se leva, sûrement pour voir de quoi je parlais, avant de m’enlacer. Je passais mon bras autour de sa taille et la serrais contre moi en souriant. Je la regardais, c’est vrai que c’était un beau souvenir, ce jour là. Comme tous les autres qui ont suivit.

« Je t’aime »

Je l’embrassais dans les cheveux en la serrant avant de la regarder.

« Vas te reposer un peu… Tu veux boire ou manger quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
L'amour est dans les petits détails # Lanakin Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

L'amour est dans les petits détails # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans les petits détails # Lanakin   L'amour est dans les petits détails # Lanakin EmptyLun 16 Nov - 19:10



Anakin # l'amour est dans les petits détails # Lana

C'était dur, comme tous les déménagements, et tu savais que ce n'était pas que pour toi. Anakin avait travaillé toute la nuit et pourtant il était-là, il te donnait un coup de main alors que tu avais juste envie de tout envoyer par la fenêtre. Mais au lieu de ça tu apporta le carton que tu venais de finir dans le salon, avec tout un tas d'autres cartons qu'il faudrait ensuite mener à la voiture de ton petit ami avant de les monter sur quelques étages parce que ce fichu ascenseur ne marchait pas. Et dire que ce n'était que le début de la journée... Et de tout cela. Ce n'était que le début du déménagement, et heureusement que tu laissais la plus part des meubles ici vu qu'il y en avait chez Anakin et que de toute façon il n'y avait pas la place. Puis c'était aussi que le début de ta grossesse et donc l'apparition des premiers symptômes. A ta plus grande joie. Après avoir répondu à ton amoureux que tu étais seulement enceinte et pas en porcelaine ce qui signifiait donc que tu pouvais porter un carton de vêtements, tu t'installais sur le canapé pour te reposer quelques minutes. Enfin surtout t'es pieds que tu commençais à sentir gonfler dans tes chaussures. Et toi qui croyais qu'avoir un enfant allait être quelque chose de merveilleux...

Puis tu t'en voulais. De la façon dont tu traitais Anakin, qui lui n'avait rien demandé. Mais ce n'était pas de ta faute, tu avais l'impression que quelqu'un prenait possession de ton corps et te faisait devenir une peste désagréable et pleurnicheuse. Même toi tu arrivais à te taper sur les nerfs. Essayant de te calmer, tu regardais devant toi avant de lever la tête vers le pompier. De quoi est-ce qu'il pouvait bien parler ? Te levant avec difficulté, tu t'approchais de lui pour constater qu'il tenait un livre et une rose dans les mains. Mais pas n'importe lesquels. C'était LE livre qu'il avait lu pour avoir une chance de sortir avec toi. Et LA rose qu'il t'avait laissé ce jour-là justement. Tu n'allais tout de même pas t'en débarrasser comme ça.

_ Moi aussi Anakin Denton. Et je suis désolée, je sais que je ne suis pas facile à vivre en ce moment...

Tu le serrais toi aussi un peu plus en souriant alors qu'il déposait un baiser dans tes cheveux. Avant d'avoir les yeux brillants d'intérêt lorsqu'il parla de manger quelque chose.

_ Si tu me prends par les sentiments...

Alors qu'il quittait la pièce, tu prenais place une nouvelle fois sur le canapé et attendis patiemment. Jusqu'à ce que la sonnerie d'un téléphone t'interpelle. Ça venait de la veste d'Anakin et tu commenças à fouiller dans les poches pour le retrouver. Ça pouvait être urgent. Ou pas. Alors que ta main de serrait autour du mobile, tu le tirais de la poche, sans même te rendre compte que tu emportais quelques choses d'autre en même temps. Un paquet de cigarette. Qui tomba sur le sol sous ton regard incrédule. Posant le téléphone sur la table basse, tu attrapais le paquet et le cachait entre tes mains alors qu'Anakin revenait vers toi. Levant les yeux vers lui, tu demandas d'une voix calme :

_ Dis-moi Anakin, ça fait combien de temps que tu as arrêté de fumer ?


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
L'amour est dans les petits détails # Lanakin Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

L'amour est dans les petits détails # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans les petits détails # Lanakin   L'amour est dans les petits détails # Lanakin EmptyLun 16 Nov - 20:19


L'amour est dans les petits détails

Les remarques que me faisait ma petite amie, je devais prendre du recul. Je me doutais bien que les premiers signes de grossesses apparaissaient et que les hormones lui jouaient des tours. Alors je laissais couler la plupart du temps, ou j’essayais de la rassurer. Et une petite voix dans ma tête me disait « aller, plus que quelques mois ». Mais quand je la voyais sortir avec un carton plein de vêtement, je lui disais qu’elle aurait du m’appeler. Et elle de rajouter qu’elle n’était pas en porcelaine. Ok, pas la peine d’en rajouter, il valait mieux arrêter cette discussion maintenant. Alors je continuais à mettre des livres dans le carton, lorsque je trouvais LE livre. Avec LA rose à l’intérieur. Je m’en souvenais comme si c’était hier, et le fait qu’elle ait gardé la rose me fit sourire. Lana s’approcha de moi, et je passais mon bras autour d’elle pour la serrer. Toujours contre moi, elle s’excusait de son comportement en ce moment. Je lui souriais.

« T’inquiètes… »

La serrant un peu plus, je l’embrassais dans les cheveux, avant de lui demander si elle voulait manger quelque chose. Je riais légèrement à sa réponse, je m’en doutais. Même pas enceinte elle aurait dit oui. Et tant mieux, car mon estomac commençait à crier famine lui aussi. Je l’embrassais une dernière fois et la lâchais pour aller à la cuisine, préparer de quoi manger un petit quelque chose. Des sandwichs feront l’affaire, je pense. Les posant sur une assiette, je prenais aussi deux verres avec de l’eau et mettais le tout sur un plateau. Je le prenais et retournais dans le salon. Mon téléphone était posé sur la table, et Lana leva les yeux vers moi. Oh. Ça ne présageait rien de bon ça. Mais sa question m’étonna. Depuis quand j’avais arrêté de fumer ? Pourquoi voulait-elle savoir ça d’un seul coup ? La réponse était jamais, en réalité, et rare étaient les personnes au courant. Mais je devais lui mentir, elle n’avait pas besoin de savoir la vérité. Encore moins maintenant avec ses hormones en ébullition.

« Je sais pas exactement… Un an et demi j’dirais. »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
L'amour est dans les petits détails # Lanakin Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

L'amour est dans les petits détails # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans les petits détails # Lanakin   L'amour est dans les petits détails # Lanakin EmptyMar 17 Nov - 11:40



Anakin # l'amour est dans les petits détails # Lana

Tu avais tellement de chance qu'Anakin soit un tel amour avec toi. Surtout au vu de la façon dont tu te comportais avec lui. Tu avais beau t'en rendre compte et essayer de faire des efforts, il venait toujours un moment où ça l'emportait sur toi et ton contrôle. Tu avais pensé que ta grossesse serait quelque chose de merveilleux et tu te rendais compte que non. Bien au contraire, tu avais envie de vomir à longueur de journée, tu avais mal de partout, sans parler de la fatigue. Et dire que tu n'en étais qu'au début, que le pire était encore à venir quand tu aurais un gros ventre qui t'empêcherais de faire beaucoup d'autres choses encore. Mais tu savais que ton petit ami serait là, du moins tu espérais ne pas le faire fuir avec ton comportement et tes sautes d'humeurs. Ce qui s'avérait être plus difficile que prévu.

Alors que le pompier découvrait que tu avais gardé la rose qu'il t'avait offerte ce fameux jour où il était venu t'annoncer qu'il avait lut un livre. Un vrai. En entier. Tu n'en revenais toujours pas qu'il ait fait ça pour toi. Pour avoir une chance de seulement avoir un rendez-vous. Et il l'avait eu. Un merveilleux moment que tu n'oublierais pas. Tu te levais alors du canapé pour aller l'enlacer et lui dire à qui point tu pouvais l'aimer et que tu étais désolée. Souriant à sa réponse, tu t'installais de nouveau sur le canapé alors qu'il allait à la cuisine pour ramener de quoi manger. Il n'y avait pas grand chose dans le frigo, mais suffisamment pour trouver de quoi faire un petit repas. De toute façon en ce moment tu étais prête à manger de tout et n'importe quoi tant que ça te remplissait l'estomac. Tu savais que tu devais faire attention, contrôler ce que tu dévorais pour ne pas te retrouver aussi énorme qu'une baleine. Mais tu n'y pouvais rien, l'envie était trop forte. Une sonnerie de téléphone te sortit de tes pensées et fouillant dans les poches de la veste d'Anakin, tu en tirais son mobile. Mais pas seulement. Un paquet de cigarette s'était aussi fait la malle de la poche. Posant le téléphone et attrapant le paquet, tu relevais la tête en entendant ton petit ami revenir dans la pièce et lui posais qu'une seule question. Tu soufflais un bon coup alors qu'il te répondait et manifestement te mentait. Ouvrant alors t'es mains, tu dévoilais le paquet de cigarette qui se trouvait dans sa poche.

_ Donc ceci est dans ta poche depuis un an et demi ?

Tu le posais sur la table, puis te levais pour faire face à ton amoureux. Tu étais en colère, déjà de savoir qu'il fumait mais en plus qu'il ose te mentir.

_ Ou alors tu arrêtes de me prendre pour une idiote et de me mentir sinon ça va très mal de passer...

En temps normal tu n'en aurais pas fait toute une histoire. Tu l’aurais sermonné en lui disant qu'il devait faire attention à lui et à sa santé. Mais là, avec la grossesse, le déménagement et tout le reste ce n'était vraiment pas le bon moment pour lui.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
L'amour est dans les petits détails # Lanakin Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

L'amour est dans les petits détails # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans les petits détails # Lanakin   L'amour est dans les petits détails # Lanakin EmptyMer 18 Nov - 11:23


L'amour est dans les petits détails

Après avoir trouvé la rose, je me disais qu’une pause ne serait pas de refus. Histoire de manger un petit quelque chose, avant de reprendre. Je demandais alors à ma petite amie si elle voulait manger quelque chose, et évidemment elle ne refusa pas. C’était comme demandé à un aveugle s’il voulait voir. L’embrassant une dernière fois, je la relâchais et allais dans la cuisine. Il n’y avait plus grand-chose dans le frigo mais assez pour nous faire un petit repas. Une fois prêt, je prenais encore deux verres et retournais dans le salon. Lana me posa une question. Une question à laquelle je ne m’y attendais pas. Mais vraiment pas. Depuis quand j’avais arrêté de fumer ? Jamais en fait. Ma mère m’avait surpris la première fois au lycée, puis je lui avais dit que je n’y toucherais plus. La deuxième fois, c’était… Il y a un an ? Ou plus. Je ne savais plus trop. Et comme la première fois, je lui avais dit que j’arrêterais. Et seules quelques personnes étaient au courant que je fumais encore. Et, n’ayant jamais fumé devant Lana mais apparemment elle se souvenait que je fumais à une époque. Et là, c’était la Lana enceinte qui me posait une question. Je lui répondais en posant le plateau sur la table basse. Puis je regardais ses mains s’ouvrirent sur mon paquet de clopes. Où est-ce qu’elle était allée chercher ça ? Ah oui. Ma poche. Et sa question n’attendait certainement aucune réponse.

Puis elle se leva et se retrouver face à moi. Voilà, la Lana enceinte était énervée. J’avais déjà eu droit à plusieurs petites scènes concernant des choses toutes les plus inutiles que les autres et là, ça allait être les cigarettes. Je soupirais.

« Oh c’est bon Lana, y a pas mort d’homme non plus. »

Je la regardais.

« Et puis pourquoi tu fouillais dans ma veste hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
L'amour est dans les petits détails # Lanakin Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

L'amour est dans les petits détails # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans les petits détails # Lanakin   L'amour est dans les petits détails # Lanakin EmptyVen 20 Nov - 12:07



Anakin # l'amour est dans les petits détails # Lana

Des petits détails comme celui-ci, tu les gardais forcément, parce que s'ils n'en étaient pas la cause, ils étaient au moins un souvenir de ce qui s'était passé entre Anakin et toi avant que tu ne te décide à lui avouer t’est sentiments. Certes ce n'est pas la meilleure période de votre relation, puisqu'il faut dire ce qui est tu as tout de même fait souffrir le jeune homme. C'est ainsi qu'il ta prouver à quel point il tenait à toi et que ce n'était pas un jeu pour lui. Alors oui tu avais gardé la rose. Tu avais gardé le badge portant ton nom de la soirée des anciens. Tu avais même gardé un coquillage que tu avais ramassé sur la plage ce jour là... Celui où tu lui avais probablement brisé le cœur. Parce que tu étais comme ça. Tu tenais à tous ces petits détails qui faisaient ce que ta vie est désormais. Mais si tu avais su comment tout cela déraperait, et surtout aujourd'hui, tu y aurais sûrement réfléchis à deux fois...

Petite pause entre deux cartons, tu étais installé sur le canapé alors qu'Anakin se trouvait dans la cuisine à la recherche de quelque chose à manger. Les symptômes de la grossesse commençant à apparaître, tu avais déjà une faim de loup, heureusement tu n'avais pas encore d'envies étranges. Patientant, le téléphone de ton amoureux de mit à sonner dans la poche de sa veste, que tu fouillas donc pour le sortir. En étant pompier, il devait sans arrêt rester joignable, c'est donc pour cette raison que tu eu ce geste. Qui en entraîna un autre. Un paquet de cigarette venait de tomber de sa poche. De la veste d'Anakin. Ton petit ami qui avait arrêté de fumer depuis pas mal de temps. Cachant le paquet entre tes mains, tu attendis qu'il revienne dans la pièce.

Ce qu'il fit rapidement avec un plateau contenant votre repas. Alors qu'il avançait vers toi, tu lui posais une seule question. Et sa réponse n'était que mensonge. Tu le savais puisque tu en avais la preuve entre les mains. Que tu ouvrais d'ailleurs pour lui faire remarquer que tu savais. Ce qui était le pire. Posant le paquet sur la table avec son téléphone portable, tu te levais pour lui faire face, inutile de dire que tu étais en colère. Le fait qu'il continue de fumer, en cachette en plus, ne te plaisait déjà pas, mais qu'en plus il ose te mentir ainsi... Encore qu'après lui avoir un peu criée dessus ça serait probablement passer. S'il n'avait rien rajouté. S'il n'avait pas dit ce qu'il venait de dire.

_ Non mais je rêve ! Si, il y a mort d'homme ! La tienne. Si tu continue avec ça !

Tu t'apprêtais à commencer une vie avec Anakin, vous alliez vous marier, être des parents, tu voulais vieillir auprès de lui et non pas préparer ses funérailles parce qu'il était mort trop tôt. A cause des cigarettes. Déjà qu'il risquait sa vie tous les jours au travail... Élevant la voix, tu répondis à sa question.

_Parce que ton téléphone sonnait ! Jamais je n'aurais fouillé dans tes poches Anakin. Parce que je pensais pouvoir te faire confiance.



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
L'amour est dans les petits détails # Lanakin Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

L'amour est dans les petits détails # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans les petits détails # Lanakin   L'amour est dans les petits détails # Lanakin EmptyVen 20 Nov - 21:40


L'amour est dans les petits détails

Une petite pause n’était pas de refus, alors je proposais à ma petite amie de se reposer, pendant que je préparais à manger. Elle m’attendait assise sur le canapé alors que je mettais de quoi manger et boire sur un plateau. Heureusement pour moi, elle n’avait pas encore des envies étranges, ce qui se trouvait dans le frigo devrait donc la contenter. Je revenais dans le salon, avec comme accueil, une seule question. A laquelle je ne m’y attendais pas du tout. Elle me demandait depuis combien de temps j’avais arrêté de fumer. Et là, je me souvenais qu’elle n’avait pas du me voir fumé depuis le lycée, au moins. Mais officiellement, j’avais arrêté de fumé il y a un an et demi environ, officieusement je n’avais jamais arrêté. C’était juste pour que ma mère me laisse tranquille. Et, vu qu’elle était un véritable détecteur de cigarettes, je ne fumais pas pendant trois jours avant de lui rendre visite. Et, vu la question de ma fiancé, j’espérais que je n’allais pas épouser le même genre de détecteur. Répondant à ma petite amie, je baissais les yeux vers ses mains, où se trouvait le paquet qui, initialement était dans la poche de ma veste.

Et ça ne lui plaisait pas. Mais alors, vraiment pas. Tout ça pour un paquet de cigarettes. Je levais les yeux au ciel à sa remarque, c’était toujours la même rengaine venant des non fumeurs. Et puis, pourquoi elle fouillait dans ma veste.

Quelques secondes, mon regard se posa sur mon téléphone. Il avait sonné, mais la plus rien. Ce n’était donc pas une urgence, sinon il sonnerait encore. Je soupirais. Puis je la regardais à nouveau. Elle haussait la voix, moi aussi.

« J'ai jamais arrêté de fumer. C’est bon, t’as eu la réponse que tu voulais ? »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
L'amour est dans les petits détails # Lanakin Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

L'amour est dans les petits détails # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans les petits détails # Lanakin   L'amour est dans les petits détails # Lanakin EmptySam 21 Nov - 9:45



Anakin # l'amour est dans les petits détails # Lana

Ce qui t’énervait le plus au début avait été de découvrir qu’Anakin fumait toujours, alors qu’il avait dit, et surtout à sa mère, qu’il avait arrêté depuis un moment. En faite plus que de te mettre en colère, quelque part ça te blessait qu’il ne t’ait rien dit à toi. La colère était arrivée lorsque tu t’étais rendu compte qu’il te mentait. Ouvertement. Seulement voilà, tu connaissais déjà la réponse puis tu tenais entre tes mains son paquet de cigarettes. D’ailleurs tu le lui dévoilais alors qu’il venait de répondre à ta question, ce qui te mit vraiment sur les nerfs. Alors tu le posais sur la table pour te retenir de lui envoyer à la figure et te lever pour lui faire face.

Ce qu’il te disait, mais surtout la façon de le faire n’arrangeait pas les choses. Certes tu étais plus que chiante ces derniers temps, et tu comprenais qu’Anakin en ait marre, mais là c’était tout de même un sujet sérieux. Ce n’était pas simplement un petit truc débile qui te tracassait et qui se trouvait amplifié par les hormones de la grossesse. Non c’était grave. En particulier le fait qu’il ait mentit aussi ouvertement. Alors que tu lui rétorque que ça va finir par le tuer lui, un jour ou l’autre, comme si le fait d’être pompier ne m’était pas suffisamment sa vie en danger, tu le vis lever les yeux au ciel. Pas croyable n’est-ce pas ?!? Résistant à l’envie de lui sauter dessus ou de lui lancer quelque chose à la figure, ce qui te démangeait de plus en plus, tu répondais à son autre question. Pourquoi tu avais fouillé dan sa veste. Comme si tu allais faire cela délibérément. Jamais tu ne te serais permis si son téléphone n’avait pas sonné. Jamais tu n’aurais eu l’idée de faire cela parce que tu pensais pouvoir avoir confiance en lui…

Surprise par le fait qu’il hausse la voix, sur toi, tu le regardes incrédules durant quelques secondes. Pourquoi fallait-il que cette journée tourne ainsi ? Comme si ce n’était pas déjà assez difficile de terminer ce déménagement, de vivre cette grossesse, il fallait en plus que vous vous disputiez. Et puis vu comme c’était partit, ça ne finirait que dans un bain de sang. Pas sûr que tout cela soit bon pour le bébé mais il fallait avouer que là tout de suite ce n’était pas ce à quoi tu pensais. Pointant le doigt sur le pompier, tu reprends de plus belle :

_ Ne me parle pas sur ce ton Anakin Denton ! Et non ça ne me va pas ! Mais alors pas du tout. Que tu ne m’ais pas dit que tu continue de fumer je peux ENCORE le comprendre, mais me mentir, alors ça non, ça ne passera pas.

Attrapant de nouveau le paquet de cigarette, tu le levais entre vous avant de reprendre.

_ Tu te rends compte qu’on va avoir un enfant ensemble. Je devrais pouvoir compter sur toi, tu devrais être responsable, et tu ne l’es clairement pas !

Tu lui lançais alors le paquet, sans te soucier de ta force – qui était tout de même minime- sans te soucier de tes mains qui s’étaient mises à trembler, des larmes qui commençaient à te brouiller la vue.



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
L'amour est dans les petits détails # Lanakin Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

L'amour est dans les petits détails # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans les petits détails # Lanakin   L'amour est dans les petits détails # Lanakin EmptyDim 22 Nov - 12:45


L'amour est dans les petits détails

Comment est-ce que la journée avait pu en arriver là. Tout était fatiguant, la grossesse de Lana, le déménagement et la nuit passée au travail. Tout cela mélangé, boom ça explosait. La journée allait être plus longue que prévu. C’était loin d’être terminé, Lana semblait encore plus énervée que d’habitude. Je dirais même encore plus chiante. Et ça commençait sincèrement à me taper sur les nerfs. D’habitude j’aurais tenté de la calmer, mais là j’étais épuisé. J’avais dormit une seule petite heure avant de venir ici et j’avais passé la nuit à courir à droite et à gauche pour différentes urgences. Alors là, Lana qui me prenait la tête pour un paquet de cigarettes dans ma poche c’était trop. Elle avait haussé la voix, et sans réellement m’en rendre compte je l’avais fait aussi. Si seulement cette histoire pouvait se finir au plus vite. Mais quelque part je me disais que c’était loin d’être le cas. Ça ne faisait que commencer. La journée allait être très longue.

Je baissais les yeux vers son doigt qu’elle pointait sur moi. J’attrapais sa main –peut-être plus violemment que prévu- et la baissais tout en la regardant. Ne pas lui parler sur ce ton ? Et elle, qu’est-ce qu’elle faisait ? Je la relâchais et soupirais. J’en avais marre, mais vraiment. Si seulement mon téléphone pouvait sonner pour une urgence que je puisse sortir d’ici au plus vite. Elle levait le paquet de cigarette entre nous, l’arme du crime en quelque sorte, alors qu’elle continuait de me faire la morale. Je rattrapais le paquet qu’elle me lançait et la regardais.

« Oh ça oui j’me rends compte qu’on va avoir un enfant ensemble, je l’ai parfaitement remarqué Lana ! »

Tenant le paquet dans ma main, je lui montrais sans la lâcher du regard.

« C’est bon Lana, c’est que des clopes ! Tu agis comme si j’avais couché avec une autre fille ! »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
L'amour est dans les petits détails # Lanakin Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

L'amour est dans les petits détails # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans les petits détails # Lanakin   L'amour est dans les petits détails # Lanakin EmptyLun 23 Nov - 12:15



Anakin # l'amour est dans les petits détails # Lana

Debout face à ton petit ami tu luttais intérieurement pour garder ton calme. Du moins pour le garder plus que ce que tu exprimer en ce moment même. Parce que tu étais vraiment, vraiment très en colère contre Anakin et le fait qu'il t'ait mentit et que désormais il réagisse comme ça. S'il t'avait dit la vérité, des le début, ou au moins lorsque tu lui avais posé la question, vous n'en seriez pas la mais l'un à côté de l'autre en train de déjeuner, faisant une pause dans cette très longue journée. Anakin aurait probablement finit par s'endormir sur le canapé pendant que toi tu continuais à faire ses cartons. Puis fatigué tu serais allé te blottir dans ses bras pour fermer les yeux toi aussi. Oui c'est sûrement ainsi que tout se serait passé...

Le ton avait finit par monter entre vous deux et alors que tu pointais du doigt le pompier en lui disant de ne pas te parler ainsi, il attrapa ton bras - sans aucune délicatesse - pour te le faire baisser. Tu reculais alors d'un pas, te libérant de son emprise. Puis d'autres cris, de ta part et le paquet de cigarette sur la table qui se retrouve une nouvelle fois dans tes mains, avant que tu ne décide de lui lancer dessus. Tu ne sais pas ce qu'il t'a prit de faire ça, mais tu es tellement en colère que tu ne te contrôle plus, que tu cherches déjà du regard le prochain objet que tu vas pouvoir lui lancer a la figure. Tu lui fais la moral, lui disant qu'avec un enfant en route pour vous deux il ne faut plus qu'il soit aussi irresponsable. Tu hausses un sourcil à sa réponse.

_ Vraiment ? Parce que ce n'est pas l'impression que tu donnes !

Ce n'est pas juste, surtout envers Anakin et tu le sais bien mais tu n’as pas pu t'en empêcher. Les choses sont allées trop loin pour faire marche arrière, il ne reste plus qu'à crier encore un peu plus fort histoire que tout ce que vous avez le cœur sorte une bonne fois pour toute et puis ça sera bon. Vous pourrez passer à autre chose. En attendant, c'est la guerre. Il te montre le paquet, te disant que ce n'est pas si grave que ça, que ce n'est pas comme s'il avait couché avec une autre fille. Mais encore heureux ! Certainement que s'il avait fait ça tu l'aurais tué sur place. Et avec violence.

_ Mais tu n'as vraiment rien compris ! Que tu fumes, je m'en fous. Si tu m'avais dit la vérité, si tu n'avais pas osé me mentir en me regardant droit en face ca serait réglé déjà. Comment tu veux que je te fasse confiance maintenant ? Comment tu veux que l'on élevé un enfant ensemble si tu agis comme ça. Hein, tu veux bien me le dire !

A porter de main se trouve un livre, dont tu t'empares, avant de le lancer devant toi, droit sur Anakin. Tu ne sais pas d'où te vient cet accès de violence, surtout envers ton amoureux, et encore moins à quoi ça sert de faire ça mais tu le fais quand même, parce que tu en ressens le besoin.



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
L'amour est dans les petits détails # Lanakin Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

L'amour est dans les petits détails # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans les petits détails # Lanakin   L'amour est dans les petits détails # Lanakin EmptyLun 23 Nov - 20:48


L'amour est dans les petits détails

Face à face, le ton montait entre nous. Et ce n’était pas prêt de s’arrêter là. Oh ça oui, j’avais parfaitement remarqué que nous allions avoir un bébé. Vu son humeur parfois, on ne pouvait vraiment pas le louper. Je secouais la tête à sa remarque, le paquet de cigarettes toujours dans ma main. Tout ça pour ça. Une simple histoire de fumer. De clopes. Et elle agissait comme si je l’avais trompé, comme si j’avais commis un meurtre. Ou l’irréparable. D’accord, les hormones pouvaient amplifier certaines choses, mais là, c’était trop. Je ne lui avais pas dit que je fumais encore, parce que je pensais qu’elle le savait. Et qu’avec elle, je ne pensais pas à sortir une cigarette, parce que je n’en avais pas eu envie. Alors quand elle m’avait posé la question, quelques instants plus tôt, j’avais dit une réponse, par réflexe plus qu’autre chose. Et voilà ce que ça avait donné.

Je la regardais lorsqu’elle me demanda comment est-ce qu’on devait élever un enfant alors que je lui avais mentit sur des cigarettes.

« Parce que tu m’en crois pas capable ? D’élever cet enfant avec toi ?! Fallait l’dire tout de suite j’aurais quitté cette foutue île ! »

C’était sortit tout seul. Je n’avais rien pu contrôler, c’était sortit comme ça. Alors qu’en réalité, je ne le pensais pas. C’était la fatigue, l’énervement, le stress. Tout ça mélangé et je n’arrivais même plus à contrôler ce que je disais. Lana semblait beaucoup plus énervée que moi, et ce n’était même pas étonnant. Après le paquet de cigarettes, elle me lança un livre -beaucoup plus fort cette fois- et je réussi à le rattraper de justesse. Je la regardais quelques secondes. Cette histoire allait dégénérer, encore. Et ce n’était que le début de la journée. Je reposais le livre et le paquet de cigarettes. Et je soufflais. Un grand coup, histoire d’essayer de me calmer.

« C’est juste des cigarettes, Lana. Je pensais que tu savais en plus, j’y pensais plus, j’ai répondu comme ça, voilà. C’est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
L'amour est dans les petits détails # Lanakin Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

L'amour est dans les petits détails # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans les petits détails # Lanakin   L'amour est dans les petits détails # Lanakin EmptyVen 27 Nov - 11:37



Anakin # l'amour est dans les petits détails # Lana

Tu ne comprenais pas toi-même comment vous aviez pu en arriver ici... Les choses avaient tellement dégénérés que tu avais du mal à penser que tout cela partait d'un paquet de cigarette tombait d'une poche... Ce n'était pas tant le fait qu'Anakin fume en cachette qui te mettait dans un tel état mais plutôt le fait qu'il avait choisi de te mentir plutôt que de répondre honnêtement a ta question. Tu ne pouvais pas t'empêcher de te demander sur quoi d'autre il avait bien pu te mentir... Tu remettais absolument tout en question parce que tu ne savais plus ou étais la vérité du mensonge. Pourtant tu aurais dû le savoir, le sentir que ton petit ami avait toujours été honnête avec toi, qu'il avait changé de l'époque du lycée, rien que le fait qu'il ait accepté d'avoir un enfant avec toi le prouve... Sans parler de la demande en mariage. Pourtant là tout de suite tu oublies tout cela et tu ne vois que le pire. Tu en arrives même à un point où tu lance tout ce qui te tombe sous la main sur le pompier. Alors que d'ordinaire tu n'es pas du genre violente.

En entendant les mots qu'il prononce, les larmes envahissent t'es yeux, te brouillent la vue. Comment peut-il penser cela ? Comment peut-il dire cela ? Tu avais eu la peur de ta vie lorsque tu l'avais vu disparaître après que vous ayez apprit ta grossesse, et tu savais que c'était après une discussion avec Szymon qu'il t'avait cherché de partout et qu'il t'avait retrouvé sur la plage mais... S'il n'avait jamais croisé le polonais, serait-il tout de même revenu ? De lui-même ? Ça te brisait le cœur de te dire que tu n'en étais pas certaine. Et voilà qu'il remettait ça sur le tapis. Toujours en colère, voilà que maintenant tu es en peine. Sans même réfléchir tu attrapes un livre et le lui lance à la tête tout en criant :

_ Ce n'est pas ce que j'ai dit Anakin !

Tu te mets à trembler et baisses les yeux alors qu'il pose ce qu'il a entre les mains. Il souffle et tente de se calmer. Tout tu es en bien incapable. Il te faudra du temps pour digérer tout cela, pour te calmer et arrêter de lui en vouloir pour une broutille. Mais tu ne te contrôle pas. Tout s'amplifie. Le bon comme le mauvais. Anakin reprend d'un ton calme et tu attends qu'il ait finit pour lever le regard vers lui.

_ Oui c'est tout. Va-t’en Anakin.

Voyant qu'il ne bouge pas et te regarde avec incompréhension, tu te remets à faire une crise et à hurler dans tout l'appartement en jetant des livres dans sa direction.

_ SORS DE CHEZ MOI !

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
L'amour est dans les petits détails # Lanakin Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

L'amour est dans les petits détails # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans les petits détails # Lanakin   L'amour est dans les petits détails # Lanakin EmptyVen 27 Nov - 21:27


L'amour est dans les petits détails

Je ne savais même pas pourquoi je disais ça. C’était sortit tout seul. Cet été, j’avais pensé un moment à fuir, à quitter cette île et ne plus donner aucun signe de vie. Puis j’avais parlé à Szymon, qui m’avait aidé à me rendre compte beaucoup plus vite que je si je partais, je faisais la plus grande erreur de ma vie. Et la, je remettais ça sous le tapis, sous le coup de l’énervement et de la fatigue. Je lui faisais du mal et je ne m’en rendais même pas compte. Elle criait encore, en me lançant un livre que je rattrapais de justesse. Je la regardais, sans rien dire quelques instants. Il fallait que l’un de nous deux se calme et c’est ce que je tentais de faire. Je posais le livre et le paquet de cigarette sur la table basse. Je soufflais un grand coup et essayais de reprendre mes esprits. Je tentais de me justifier, un peu plus calmement. Elle me regardait, avant de me dire de m’en aller. Sur le coup, je ne disais rien et la regardais sans réellement comprendre.

« Quoi ? »

Mauvaise idée, j’aurais du obéir directement sans poser de question car elle s’énerva d’autant plus et recommença à me jeter des livres dans ma direction. J’avais à peu près réussi à me calmer, mais là c’était repartit. Je la regardais et criait aussi fort qu’elle.

« TRES BIEN ! BEN NE COMPTE PAS SUR MOI POUR REVENIR ALORS ! »

Attrapant ma veste et mes clefs je sortais de son appartement en claquant la porte. Je sortais rapidement de l’immeuble et allais jusqu’à ma voiture avant de partir.

Je ne savais même pas réellement où j’allais, ni pourquoi. Je conduisais comme ça, en ville, pour me calmer. Me demandant comment on avait pu en arriver là. J’étais un idiot, j’aurais simplement pu lui dire que je fumais encore. Mais elle aussi, elle avait du tout exagérer. Et j’en avais eu marre. Alors boum, on a explosé tous les deux. Arrêté à un feu rouge, j’avais l’impression que ce dernier mettait une éternité à passer au vert. J’avais fait une connerie, et je devais la réparer. Mais je doutais qu’elle me pardonne aussi facilement. Je tournais la tête pour regarder les magasins de la rue. Et dans la vitrine de l’un d’eux se trouvait un énorme panda en peluche. Et alors que le feu passa au vert, une idée me vint en tête.

J’étais finalement rentré chez moi, quelques temps, histoire de laisser l’eau couler sous les ponts. Je devais retourner au travail ce soir, mais je devais la revoir avant. Alors, en retournant à son appartement, je m’étais arrêté dans ce magasin, celui où j’avais vu la peluche, et je l’avais acheté. Je devais avoir l’air malin avec un panda comme passager dans ma voiture, mais c’était pour la bonne cause. Me garant en bas de son immeuble, une vieille dame me regarda bizarrement lorsque je sortais la peluche de ma voiture. Un sourire et un bonjour, je montais jusqu’à l’appartement de Lana. Je frappais à sa porte et me cachais derrière la peluche avant qu’elle n’ouvre. Lorsque je sentais qu’elle avait ouvert, je prenais la parole, toujours en restant cacher, déguisant un peu ma voix pour faire comme si c’était le panda qui parlait.

« Il faut que tu pardonnes à Anakin, c’est un idiot tu sais… Mais un idiot qui t’aime et qui ne peux pas vivre sans toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
L'amour est dans les petits détails # Lanakin Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

L'amour est dans les petits détails # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans les petits détails # Lanakin   L'amour est dans les petits détails # Lanakin EmptyDim 29 Nov - 21:26



Anakin # l'amour est dans les petits détails # Lana

Ayant perdue tout contrôle, tu perdais complètement la tête, au point où tu n’arrivais plus à faire la différence entre ce qu’Anakin pouvait dire et la réalité. Oui il avait finit par partir mais il était revenu. Tu ne devais pas douter une seule seconde qu’il ne soit pas à la hauteur ou que tu ne serais pas heureuse avec lui. Seulement tu n’étais pas dans ton état normal, tu prenais vite la mouche et disais des choses que tu ne pensais pas. Absolument pas. Tu parlais sous le coup de la colère et tu savais que tu allais le regretter plus tard. Mais c’était trop. Ce qu’il venait de dire… D’abord calmement, tu lui demandais de partir. S’il restait là devant toi, tu allais finir par lui sauter dessus et lui faire mal. Vraiment mal. Tu vis sur son visage, son incompréhension. Te demandant ce que venait de dire.

De plus en plus énervé, tu commenças à lui lancer des livres. Des tas de livres qui se trouvaient dans un carton près de toi. Tu te foutais complètement de lui faire du mal. Tu voulais simplement qu’il s’en aille, qu’il te laisse seul. Même si en même temps tu redoutais le moment où il passerait la porte. Te remettant à hurler, tu lui disais de quitter ton appartement. Ce qu’il fit, en hurlant lui aussi, ce qui te déchira le cœur. Maintenant il était trop tard, il était partit, il t’avait laissé. Alors que la porte se refermer sur Anakin, tu t’effondrer sur le canapé, éclatant en sanglot.

Il te fallut un moment avant de reprendre ton souffle, avant que tu n’arrives à te calmer et arrêté de pleurer. Anakin ne revenait pas et tu réalisais au fur et à mesure qu’elle idiote tu avais été. Tout ça pour un petit mensonge. Reprenant enfin tes esprits, et ne sachant pas du tout où pouvait être ton petit ami, tu pris la décision d’attendre. Que les choses se tassent, que tu te sois calmé, et lui aussi. Sachant qu’il devait aller travailler ce soir, tu pensais passer à la caserne pour aller t’excuser. Tu ne pouvais pas rester ainsi, pas alors que vous étiez fiancé, que vous alliez avoir un enfant. Ce n’était pas rien. Pour faire passer le temps, tu reprenais les cartons, ramassant les livres, lissant les pages qui s’étaient froissés avant de les remettre dans un carton.

Surprise par le fait que l’on frappe à ta porte, tu te retourne et regarde l’heure. Tu ne t’étais pas aperçue qu’il était aussi tard. Te demandant qui ça pouvait bien être, tu allais ouvrir la porte pour te retrouver face à un panda. Un sourire s’étira sur tes lèvres en entendant ce qu’il te disait. Puis jouant le jeu, tu répondis :

_ Ce n’est pas Anakin l’idiot dans l’histoire mais c’est moi… Tu crois qu’il me pardonnera ?


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
L'amour est dans les petits détails # Lanakin Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

L'amour est dans les petits détails # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans les petits détails # Lanakin   L'amour est dans les petits détails # Lanakin EmptyLun 30 Nov - 10:40


L'amour est dans les petits détails

Je me demandais toujours comment on avait fait pour en arriver là. La journée avait pourtant bien commencé et là, tout était partit en vrille. La faute à qui ? Nous deux sûrement. J’avais bien comprit que c’était les hormones qui la faisait agir ainsi. Et aussi d’essayer de la calmer, comme je faisais d’habitude, je m’étais énervé moi aussi. Parce que j’en avais marre, parce que j’étais fatigué. Et j’avais fini par quitter son appartement en claquant la porte. En voiture, j’essayais de me calmer. Regardant autour de moi, conduisant en ville. Je devais y retourner, c’était certain mais pas tout de suite. Je devais attendre quelques heures, voire même demain. Mais en passant devant une boutique de jouet, je voyais quelque chose qui pourrait m’aider. Je ne tiendrais pas une nuit au travail dans cet état là. Pas après une dispute pareille avec Lana. Parce que Dieu seul sait ce qu’il pourrait m’arriver cette nuit, comme toutes les autres nuits où je travaillais. Et je ne voulais pas que l’éventuel dernier moment avec Lana soit une dispute. Le feu étant passé au vert, je redémarrais et conduisais jusqu’à chez moi cette fois. Je devais laisser passer quelques heures histoire de me calmer, et elle aussi.

J’essayais de m’occuper comme je pouvais à mon appartement. Impossible de dormir, alors je rangeais. Je faisais de la place pour ses livres et le reste de ses affaires. Mettant mes BDs dans des cartons, je trouverais bien une autre place où les mettre. En attendant, je rangeais le carton dans une chambre, celle qui serait la future chambre du bébé. Je regardais cette pièce un instant et essayais d’imaginer à quoi elle pourrait bien ressembler pour le bébé. Puis, regardant l’heure, je remarquais qu’il était déjà assez tard. Alors je repartais. Acheter cette énorme peluche. Avant de retourner chez ma petite amie. Je frappais à sa porte et attendais qu’elle ouvre, caché derrière le panda. Sa réponse me fit sourire, elle avait joué le jeu. Baissant la peluche, je la regardais.

« Bien sûr qu’il te pardonne… »

Je posais la peluche à terre et attirait Lana vers moi pour l’embrasser. Puis, la gardant dans mes bras je la regardais.

« J’suis désolé, j’aurais pas du te mentir comme ça… Promis je ne recommencerai plus. »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
L'amour est dans les petits détails # Lanakin Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

L'amour est dans les petits détails # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans les petits détails # Lanakin   L'amour est dans les petits détails # Lanakin EmptySam 5 Déc - 9:24



Anakin # l'amour est dans les petits détails # Lana

Une journée comme ça, tu n'en voulais plus. De mémoire c'était la première fois que tu te disputais avec Anakin. Et là ce n'était pas rien. Tu savais que tu n'aurais pas dû t'énerver ainsi. Surtout pas après lui. Et encore moins pour une broutille comme le fait qu'il ne t'ais pas dit qu'il fumait. Ce n'était pas grave dans le fond, du moins beaucoup moins grave que s'il avait fait autre chose. Mais entre les hormones, qui te mettais vraiment les nerfs à vifs, le fait que ton corps subisse des changements que tu avais du mal à accepter et à vivre, il avait fallut que tu craques. Contre la mauvaise personne. Maintenant qu'il était partit, tu regrettais, te haïssais pour ce que tu avais pu lui dire, pour lui avoir demandé de quitter ton appartement. Qui bientôt ne le serait plus. Enfin si tu arrivais à te faire pardonner auprès de ton amoureux. Une fois calmé et que les pleurs s'étaient taris, tu avais repris ce pour quoi tu avais dédié ta journée. Faire des cartons. Encore et encore. Ramassant les livres que tu avais lancés, tu trouvais au sol la rose fanée. Avec précaution tu la remets entre les pages du livre qui avait écrit les premiers mots de votre histoire. Dire que sans lui vous n'en seriez pas là. Tu ne pouvais pas dire si tu aurais finis par accepter un rendez vous avec Anakin. Et encore moins où tout cela aurait mené si seulement une chose s'était passé différemment.

Ne voyant pas le temps passé, un bruit à la porte te sortit de ton état presque robotique. Quelqu'un était là et tu ne te doutais pas une seule seconde qu'il puisse s'agir de ton fiancé. D'ailleurs ce n'était pas vraiment lui. Ouvrant la porte tu te retrouve face à un panda. Si, si un vrai et gros panda volant dans les airs. Un sourire s'étire sur tes lèvres en entendant la voix du pompier. Alors tu fais de même, joue le jeu en lui répondant. Plongeant ton regard dans le sien tu as les larmes aux yeux. Tu t'en veux tellement de tout ce qui a bien pu se passer.

_ Faut croire que j'ai le meilleur petit ami de la vie. Je ne suis pas sûr de le mériter.

Aux premiers mots qu'il prononce, tu craques et te jettes dans ses bras.

_ Tu le promets vraiment Anakin ? Je ... Je sais que ma réaction était démesurée mais j'ai tellement peur. Peur de me réveiller un jour et que tu ne sois plus là parce que tu te seras rendu compte que ce n'est pas ce que tu veux...
crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
L'amour est dans les petits détails # Lanakin Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

L'amour est dans les petits détails # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans les petits détails # Lanakin   L'amour est dans les petits détails # Lanakin EmptySam 5 Déc - 13:10


L'amour est dans les petits détails

C’était la première fois que je me disputais avec Lana. Et il fallait bien avouer que nous n’avions pas fait semblant pour une première dispute. C’était chez moi que j’avais fini par retourner, essayant de me calmer en rangeant, en faisant de la place pour les affaires de Lana, et notamment ses livres. Elle en avait tellement que j’avais fini par retirer toutes mes bandes dessinées. Je trouverais bien un autre endroit où les mettre. En attendant je les mettais dans un carton que je rangeais dans une pièce. Une chambre que j’avais et qui serait la future chambre du bébé. Je restais un instant dans cette pièce, regardant autour de moi. Pour l’instant, il y avait quelques affaires qui trainaient, qui ne me servait plus à rien. J’essayais tout de même d’imaginer à quoi ressemblerait cette chambre. Quand est-ce que je devrais commencer à ranger, à la repeindre, à installer un berceau, des jouets… Puis je repensais à Lana. Regardant l’heure, je devais y retourner. Retourner la voir pour m’excuser avant d’aller travailler pour la nuit. En espérant qu’elle ne m’en veuille plus, sinon je sentais que la nuit allait être longue. Reprenant mes clefs, je repartais et allais acheter cette fameuse peluche avant d’aller frapper à la porte de l’appartement de ma petite amie.

Me servant de la peluche pour me faire pardonner, cela avait fonctionné. Posant la peluche au sol, je la regardais.

« Dis pas d’bêtises… »

Je lui souriais et la serrais contre moi alors qu’elle se jetait dans mes bras.

« Bien sûr que je te le promets vraiment… Tout ce que je veux c’est passer le reste de ma vie avec toi, et c’est pas tes livres qui vont m’faire peur. Si un jour tu te réveilles et que je ne suis pas à côté de toi c’est que je m’occuperais de notre bébé ou que je ferais ton petit déjeuner. »

Je caressais doucement sa joue en la regardant.

« Je t’aime, n’en doute pas d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
Lana J-A. Jefferson
Lana J-A. Jefferson
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 366
L'amour est dans les petits détails # Lanakin Tumblr_nx5p10T8ll1rdpld9o1_250
∞ avatar : Diana Agron, la magnifique.

L'amour est dans les petits détails # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans les petits détails # Lanakin   L'amour est dans les petits détails # Lanakin EmptySam 19 Déc - 9:37



Anakin # l'amour est dans les petits détails # Lana

Ne dit-on pas qu’il y a une première fois à tout ? Cela venait d’en être le premier exemple : la première dispute entre toi et Anakin. Jamais tu n’aurais pensé cela possible, et pourtant, ça venait bien de se produire, et ce n’était pas une petite dispute. Déjà en temps normal tu lui aurais probablement fait un sermon sur le fait qu’il continuait de fumer, et en cachette en plus, mais là, le fait d’être enceinte, d’avoir les nerfs à vifs, tu t’étais laissé emporter, plus que ce que tu ne l’aurais voulu. Le fait qu’il ne t’ait rien dit, mais qu’en plus sa première réaction soit de te mentir ne t’a clairement pas plut. Mais pire que ça, tu as doutais durant quelques instants de lui. Et s’il était comme ça tout le temps, pour tout ? Et si tu ne pouvais pas compter sur lui pour ta grossesse, pour élever cet enfant, qui te terrifiait autant qu’il t’enchantait ? Ajoutez cela à des hormones en ébullition et cela ne donne rien de bon. Tu avais finis par le mettre à la porte pour ensuite regretter ton geste et te promettre de rattraper le coup en allant le voir à son travail. Tu ne voulais pas qu’il passe la nuit au travail à ruminer votre dispute, qu’il ait la tête ailleurs avec le métier qu’il faisait.

Mais alors que tu continuais de ranger ton apparemment dans des petits cartons à défaut de pouvoir faire autre chose, l’on frappa à ta porte et tu eu la surprise de voir un panda géant te demander des pardon en l’honneur de ton petit ami. Comment encore lui en vouloir après cela ? Jouant le jeu, tu t’adresse à la peluche pour toi aussi t’excuser de ton comportement et dire à quel point tu as un petit ami merveilleux et que tu n’es pas sûr de le mériter. A ces mots, l’expression de son visage, tu craques et te jettes dans ses bras, déversant tout ce que tu as sur le cœur, toutes tes inquiétudes. Mais heureusement, il te rassure, comme toujours. Des larmes plein les yeux, tu poses ton regard sur lui et esquisse un petit sourire tout en hochant la tête avant de prononcer ces mots :

_ Plus jamais Anakin.

crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'amour est dans les petits détails # Lanakin Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans les petits détails # Lanakin   L'amour est dans les petits détails # Lanakin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est dans les petits détails # Lanakin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HOT] Into the Wild # Lanakin
» Lanakin # You're the only one that I want Think I'm addicted to your light
» (LANAKIN) And, darling, I will be loving you 'til we're 70
» (LANAKIN) When I see a dolphin, I know it's just as smart as I am
» If this is to end in fire Then we should all burn together # Lanakin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-