AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 DIANNA AGRON + Alors soyons d’accord pour être en désaccord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
DIANNA AGRON + Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

DIANNA AGRON + Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty
MessageSujet: DIANNA AGRON + Alors soyons d’accord pour être en désaccord.   DIANNA AGRON + Alors soyons d’accord pour être en désaccord. EmptyMer 17 Déc - 20:06



         
Lana Joémie-Hortense Jefferson

On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?



DATE, LIEU DE NAISSANCE: 18 juillet 1989, à Paris. ◊ ÂGE: 25 ans ◊ NATIONALITÉ: elle a la double nationalité anglaise / française ◊ ORIGINES: elle possède des origines finlandaises et anglaises du côté de son père et françaises du côté de sa mère ◊ EMPLOI: serveuse au Lewis Coffee. ◊ SITUATION FINANCIÈRE: ni riche, ni pauvre, elle a assez d'argent pour vivre comme bon lui semble. ◊ STATUT CIVIL: célibataire. ◊ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. ◊ GROUPE: au choix, je l'imaginais bien dans le groupe Chestnuts, mais vous pouvez choisir. ◊ CÉLÉBRITÉ: Dianna Agron. CRÉDITS: tumblr



I have a story before you

L’histoire est libre, voici juste quelques points à respecter :
Elle est née et a grandit en France, à Paris, elle n’est arrivée à Winston Oaks Hills qu’au lycée + sa passion c’est lire, toutes sortes de romans + elle adore la littérature, elle aurait aimé devenir professeur et enseigner cette matière, mais après la mort de son père, elle a préféré arrêter ses études et aller travailler pour aider sa mère + aujourd’hui tout va mieux, mais elle continue son travail de serveuse (malgré une envie de reprendre ses études) + elle est très souriante et serviable + elle ne se laisse pas marcher sur les pieds + elle est indépendante + elle se plaît à Winston Oaks Hills mais aimerait réellement retourner à Paris, au moins en voyage + ...



anakin w-j. denton
je suis tom et tu es jerry ▼ Lana et Anakin se connaissent depuis le lycée, mais ils ne se sont revu qu’il y a quelques mois de ça, par hasard alors que Anakin entrait dans le café/restaurant où travaille la jeune femme. Lana plaît réellement à Anakin et Anakin plaît également à Lana. Anakin ne fait rien pour le cacher, mais Lana n’arrête pas de l’envoyer balader. Le souvenir qu’elle garde d’Anakin est celui d’un jeune homme drôle et dragueur, alors qu’elle, elle cherche une relation sérieuse, et stable. Il n’a pas réellement changé, mais pour elle, il serait prêt à arrêter de se retourner sur les filles qui passent dans la rue. Il serait même capable de lui chanter une sérénade sous sa fenêtre avec une guitare (même si il ne sait pas en jouer) pour qu’elle accepte de sortir avec lui. Il est comme Tom, le chat qui essaye d’attraper la souris Jerry, qui bien sûr, ne se laisse pas faire si facilement.

Voici un extrait de ma fiche :
Spoiler:


Code:
[color=#FF9933]▼[/color] <b>DIANNA AGRON</b> - <i>lana j-h. jefferson</i>
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
DIANNA AGRON + Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

DIANNA AGRON + Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty
MessageSujet: Re: DIANNA AGRON + Alors soyons d’accord pour être en désaccord.   DIANNA AGRON + Alors soyons d’accord pour être en désaccord. EmptyMer 17 Déc - 20:13

Quelques précisions



Bonjour à toi jeune padawan  DIANNA AGRON + Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 3788373936 Si tu te poses encore quelques questions sur la jolie Lana, voici peut-être quelques réponses. Sinon n'hésites surtout pas à m'envoyer un MP ou poster dans la prtie admin  DIANNA AGRON + Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 966743724

l'avatar + il est difficilement négociable, j'imagine bien Dianna Agron dans ce rôle, et puis ils seraient mignons tous les deux non ?  DIANNA AGRON + Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 1270726545    

le pseudo + il peut être changer, cependant je tiens beaucoup au prénom Lana  DIANNA AGRON + Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 2130030768

présence, rp & histoire + pas énormément d'exigences par rapport à ça, ne deviens juste pas un fantôme tout de suite  DIANNA AGRON + Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 2861365789 et pour les rps, je m'adapte à tout, tant que je comprends ce qu'on m'écrit et qu'il n'y a pas trop de fautes  I love you   Pour son histoire, je l'ai laissé libre avec quelques points importants, là aussi vous pouvez me poser des questions, y a aucun soucis je suis là  :coucou:

Voilà je pense avoir tout dit  DIANNA AGRON + Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 2807684660 Comme dit plus haut, n'hésitez pas m'envoyer pleiiiins de MPs j'y répondrai avec plaisir  DIANNA AGRON + Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 1177033852 Je paye un voyage sur Tatooine à celui ou celle qui prendre ce scénaro  DIANNA AGRON + Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 4095864688 (ou un temple de chocolat, c'est possible aussi  DIANNA AGRON + Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 4074900623 )

 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DIANNA AGRON + Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty
MessageSujet: Re: DIANNA AGRON + Alors soyons d’accord pour être en désaccord.   DIANNA AGRON + Alors soyons d’accord pour être en désaccord. EmptyDim 28 Déc - 17:20

ton pseudo DIANNA AGRON + Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 1087711364
par contre y'a moyen de prendre willa holland pck c'est mon ship favori ? DIANNA AGRON + Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 1722155612
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ red is so much cooler
Anakin W-J. Denton
Anakin W-J. Denton
ADMIN ᴥ red is so much cooler

∞ prénom/pseudo : jeune padawan
∞ prénom/pseudo : lara
∞ papotages : 981
DIANNA AGRON + Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Tumblr_o1zv9kSY6t1tmupmbo8_400
∞ avatar : colton haynes

DIANNA AGRON + Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty
MessageSujet: Re: DIANNA AGRON + Alors soyons d’accord pour être en désaccord.   DIANNA AGRON + Alors soyons d’accord pour être en désaccord. EmptyDim 28 Déc - 19:20

AH QUELQU'UN QUI PREND MON SCENARIO DIANNA AGRON + Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 1471763141 DIANNA AGRON + Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 1471763141 DIANNA AGRON + Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 1471763141 DIANNA AGRON + Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 1471763141
J'adore Willa, je les ship aussi avec Colton, mais pour le rôle je voyais vraiment Dianna, désolée DIANNA AGRON + Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 2861365789

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
DIANNA AGRON + Alors soyons d’accord pour être en désaccord. S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

DIANNA AGRON + Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty
MessageSujet: Re: DIANNA AGRON + Alors soyons d’accord pour être en désaccord.   DIANNA AGRON + Alors soyons d’accord pour être en désaccord. EmptyVen 20 Mar - 21:25

Scénario de nouveau libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DIANNA AGRON + Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty
MessageSujet: Re: DIANNA AGRON + Alors soyons d’accord pour être en désaccord.   DIANNA AGRON + Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DIANNA AGRON + Alors soyons d’accord pour être en désaccord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily ¤ Ça fait du bien d’être de retour chez soi, je crois que je vais peut-être rester.
» On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, alors tu seras le mien # Lanakin
» Vous fermez dans deux minutes, et alors ? ✎ ft. Szymon.
» NICOLAS HOULT - être un Artega c'est tout un art !
» Ethan → Plus triste est ton histoire, plus grand doit être ton sourire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: find my half :: sorry, dude, i'm taken-