AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toi & Moi & personne d'autre [Thao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

∞ papotages : 124
∞ avatar : Shiloh Fernandez

MessageSujet: Toi & Moi & personne d'autre [Thao]   Sam 20 Juin - 18:38



   
   
Matéo & Althea

   Parce que tu le vaux bien

C
ela faisait environ trente minutes que Matéo courrait partout dans l'appartement. Il s'était arrangé pour rentrer un peu avant l'heure supposée où sa colocataire devait quitter son bureau seulement voilà, il craignait qu'avoir pris une canette de coca avec Anakin l'ait un peu trop retardé. Non il n'était pas entrain d'essayer de faire son sac pour déménager au plus vite, rassurez-vous, il devait juste se préparer. A quoi ? Là est la question. A la seconde où il eut mis les pieds dans l'appartement, il avait filé sous la douche avant d'aller s'habiller. Par chance, une chemise propre l'attendait gentiment dans son placard, un jour il faudrait vraiment qu'il anticipe, mais pour ça il fallait qu'il grandisse un peu, donc ce n'était pas pour tout de suite.

Après ces deux étapes, il le regarda rapidement sa liste : la douche, okay, l'habillage, okay, maintenant le parfum et le cirage de chaussures. Non mais sérieusement, qui avait eu cette idée ? A bien cherché... Peut-être lui. Ouais, personne ne l'avait poussé à faire ça, il s'était juste dit que ce serait une bonne idée. Tout ça c'était à cause de la fête pour la princesse, ce jour-là il avait réalisé à quel point ils étaient bizarres, en public, tous les deux, à ne pas savoir s'ils devaient se donner la main, s'embrasser devant les autres ou garder leurs distances... Ils n'étaient pas doués tous les deux, niveau relation de couple, alors Matéo avait pris la décision d'essayer d'arranger les choses.

Au bout de quelques minutes, il sentait bon et ses chaussures brillaient, parfait. Il allait jeter un nouveau regard à sa liste quand soudainement il entendit la clef tourner dans la serrure de la porte qu'il avait fermé, pour gagner dix secondes. Voilà qu'il avait eu une forte brillante idée. Ni une ni deux, il se précipita vers la porte et alors qu'elle commençai à s'entrouvrir il apparu dans l'encadrement. Il vit le regard de la blonde un peu surpris, après tout c'était le but de la manœuvre. Matéo lui fit son plus beau sourire, assez fier de son effet et surtout de son initiative.

-Ça te dit d'aller au restau' ce soir ?


Oui, au restaurant, elle avait bien entendu. Il avait décidé ça, comme ça, un rendez-vous officiel, pour mettre les choses au clair, pour qu'elle comprenne, pour qu'elle soi sûre, enfin, qu'il l'aimait, qu'il voulait que ce soit ce qu'il y a de plus officiel entre eux. Il aurait voulu faire les choses bien, se mettre sur son 31, passer la chercher en voiture... Mais bon, ils habitaient dans le même appartement alors c'était un peu compliqué et il n'était pas des plus romantiques, malgré les efforts qu'il faisait, mais il n'y avait qu'à ce qu'elle le demande pour qu'il s'améliore.  
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342

∞ avatar : Alona Tal

MessageSujet: Re: Toi & Moi & personne d'autre [Thao]   Mar 23 Juin - 10:11



   
   
Matéo & Althea

   Parce que tu le vaux bien

L
a vie avait reprit son cours normal même si certaines choses avaient changés dans l'appartement que partagent les deux amis. Maintenant ils n'occupaient qu'une seule chambre. Thea était heureuse, même si jusqu'à présent ils n’avaient pas vraiment pris le temps de discuter, non pas de ce qui c’était passe mais de ce qui se passerait par la suite. Mateo était son meilleur ami et désormais son amant. Elle l’aimait, bien plus encore qu'elle n'avait put le reconnaître. Dans l'intimité de leur appartement, ils se comportaient comme un couple, séance de câlin sur le canapé, des bisous volés sous la douche, sans parler des nuits sous la même couette. Oui comme un couple, sauf que la demoiselle ne savait pas si c'était cela qu'ils étaient maintenant. La situation lui plaisait tel quel et elle ne voulait pas prendre le risque de tout perdre en en demandant trop bien que c'était ce qu'elle désirait. Althea savait bien qu'il faudrait le faire un jour ou l'autre, mais elle pouvait encore attendre. Tout ce qu'elle voulait pour le moment c'était de rentrer chez elle et profiter du brun. Elle si dit même qu'elle aurait peut-être le temps  de prendre un bain avant qu'il ne rentre de la caserne.

La journée terminé pour celle qui dans quelques mois serait officiellement un agent fédéral, elle parcourra à bien les quelques kilomètres qui séparaient son bureau de son appartement. Devant la porte d'entrée, Thea farfouilla dans  son sac à la recherche de ses clefs avant d'ouvrir la porte pour s'arrêter net, surprise par la présence de l'Espagnol juste à l'entrée. Toujours sur le pas de la porte elle le regarda lui sourire, craquant un peu plus pour lui avant de se mettre à sourire à sa proposition. Un restaurant ?  Bien sûr que ça lui plaisait ! Surtout avec Téo et même si elle ne pourrait pas lui tenir la main ou l'embrasser par dessus la table.

_ Oui bien sûr. Mais euh... Un restaurant comme pour un rencard ou juste comme ça... Pour savoir comment je m'habille hein.

Pauvre Althea qui devait avoir l'air d'une cruche. Mais dans le fond il y avait de ca aussi. En voyant que son meilleur ami avait mis une chemise, elle pouvait se passer des questions, et elle ne voulait pas avoir l'air de s'en foutre vestimentairement parlant si c'était plus qu'un repas entre amis. Tout comme elle ne voulait pas sortir le grand jeu s'il voulait juste aller manger un bout dehors. Cruel dilemme qu'elle avait là la blondinette et elle avait préférer poser la question. D'ailleurs la réponse la fit sourire  de toutes ces dents, faisant même apparaître des étoiles dans ses yeux.

_ Laisse moi 5 minutes le temps de me préparer et je suis toute à toi.

Déposant un rapide baisé sur les lèvres Du pompier, Thea alla s'enfermer dans sa chambre à la recherche de quelque chose à mettre pour la soirée. Elle sortit quelques minutes plus tard pour aller s'enfermer dans  La salle de bain, une robe à la main. Puis enfin, elle sortit, prête. Un sourire timide sur le visage, elle regardait Mateo comme une enfant devant le jouet qu'elle désire.

_ Voilà...
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ papotages : 124
∞ avatar : Shiloh Fernandez

MessageSujet: Re: Toi & Moi & personne d'autre [Thao]   Dim 28 Juin - 12:27



   
   
Matéo & Althea

   Parce que tu le vaux bien

L
a relation des deux meilleurs amis était loin d'être clair et Matéo était un peu trop maladroit pour réussir à en parler à la belle. Dans sa tête, tout était bien, ils étaient un couple, il ne voulait plus vivre que pour elle. Mais en public ça devenait compliqué. Même s'il l'aimait, il ne savait pas trop si elle voulait s'afficher avec lui, s'il devait faire une annonce officielle, si... C'était compliqué tout ça mais au fond il était juste un peu timide. Alors ce restaurant c'était un moyen de faire avancer les choses.

L'espagnol ouvrit la porte à sa colocataire et ne put s'empêcher de sourire devant son air surpris. Après tout, c'était l'effet escompter. Il ne put cependant une moue un peu vexée quand elle demanda si c'était un rencart. Ce n'était donc pas assez évident ? Il aurait dû l'invité avec un bouquet ? Ah ouais les fleurs... Il n'y avait pas vraiment pensé, il faudrait qu'il se rattrape. Il finit par planter son regard dans le sien avec un petit sourire. Après tout, il ne devrait pas lui en vouloir, elle était adorable avec son petit air hésitant. Est-ce qu'il avait déjà réussi à la rendre confuse ?

-Si tu veux bien accepter un rencard...


Et si elle refusait ? Non non non ça Théa ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas le recaler. Déjà parce qu'il serait particulièrement vexé, ensuite parce qu'il pouvait lire dans ses yeux qu'elle était heureuse. Oui heureuse, c'est tout ce qu'il voulait qu'elle soit. C'était fou comme on pouvait douter de ses atouts quand on était amoureux. S'il avait été sonner à la porte d'une toute autre fille en lui proposant un rencard, il n'aurait pas imaginer une seconde la fille en question refuser. Mais là... Althea savait semer le doute, même sans rien faire. Enfin, la blonde accepta et Matéo ne put que sourire niaisement, heureux de la voir si enthousiaste. Il aurait presque ronronner comme un chaton sous son baiser. Il s'installa donc sur une chaise en attendant qu'elle s'habille, il savait à quel point elle pouvait être longue quand elle s'y mettait.

Il la regarda naviguer de la chambre à la salle de bain, patient, en apparence du moins, au fond il avait juste envie de la prendre dans ses bras. Mais ce soir il avait décidé de faire les choses biens ou plutôt du mieux qu'il pouvait. Une fois qu'elle fut sortit, il se leva presque d'un bond. Elle était si belle... radieuse. Sans pouvoir s'en empêcher, il s'approcha d'elle, l'entourant de ses bras, glissant ses lèvres sur les siennes. Tant pis si les baisers c'était censé être après le rendez-vous, c'était de sa faute si elle était aussi belle, aussi adorable... Il finit par appuyer son front contre le sien sans s'arrêter de sourire.

-Je t'ai déjà dit à quel point tu es merveilleuse ?



WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342

∞ avatar : Alona Tal

MessageSujet: Re: Toi & Moi & personne d'autre [Thao]   Lun 29 Juin - 8:53



   
   
Matéo & Althea

   Parce que tu le vaux bien

L
a blondinette était surprise. D’abord parce qu’elle ne s’attendait pas à ce que Matéo soit déjà là. Mais aussi parce qu’il lui proposer d’aller manger au restaurant. Un restau, rien que tous les deux, comme… Comme un couple ? Comme des amoureux ? Althea espérait de tout son cœur que ce soit un rencard, qu’ils y aillent main dans la main, qu’ils n’aient pas peur de s’embrasser devant tout le monde et que la terre entière puisse le savoir. Oui c’était ce qu’elle voulait, mais alors qu’un sourire apparaissait sur son visage, elle ne put s’empêcher de poser la question. Prétextant voulant savoir comment elle allait devoir s’habiller. Ce qui n’était pas faux dans le fond, bien qu’en voyant la chemise du pompier, elle se doutait déjà de la réponse.

Si elle voulait bien d’un rencard… On voyait qu’il n’était pas à sa place, dans son propre corps, sinon il aurait ressentit les papillons qui prenaient toute la place dans son ventre, il aurait sentit son cœur qui s’emballait à l’idée de la soirée qui l’attendait, il aurait sentit la tête qui lui tournait légèrement, presque euphorique après sa réponse. Un rencard… Jamais Théa n’avait été aussi heureuse d’entendre ce mot là. S’approchant doucement du grand brun, elle posa ses mains sur ses bras, relevant le regard pour pouvoir le regarder dans les yeux, un sourire aux lèvres.

_ Comment te refuser quoi que ce soit Téo…

Puis elle l’embrassa, avant de rapidement s’échapper dans sa chambre, à la recherche d’une tenue pour la soirée. C’était un rencard, donc il fallait qu’elle fasse de l’effet, qu’elle ne le laisse pas indifférent, même si elle se doutait que c’était déjà un peu le cas. Oui ils faisaient un peu les choses à l’envers, mais ce n’était pas grave, tant que la blondinette était avec son meilleur ami et qu’ils étaient heureux, c’était tout ce qui comptait. Une robe. Oui, il fallait qu’elle mette une robe, et justement, elle en avait une nouvelle, que sa mère lui avait achetée et qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de mettre. C’était le soir pour l’essayer ! Le vêtement dans une main et des chaussures dans l’autre, la blondinette traversa rapidement le salon pour rejoindre la salle de bain, non sans avoir jeté un coup d’œil sur son amoureux, assis sur une chaise. Pour une fois il ne semblait rien dire sur le temps qu’elle mettait pour se préparer.

Se dépêchant, elle s’habilla, prit juste le temps de se recoiffer et se donner un coup de crayon autour des yeux. Rien d’extravagant pour ce soir, de toute façon, Matéo savait déjà à quoi elle pouvait bien ressembler au réveille. Enfin, Théa sortit de la salle de bain, presque timide, attendant le jugement du jeune homme. Tout cela était pour lui qu’elle le faisait, alors elle voulait savoir si cela lui plaisait. Et apparemment oui. Elle eu un sourire lorsqu’il sauta presque de sa chaise pour se relever et venir à sa rencontre. Althea ferma les yeux, savourant pleinement ce baiser, de sentir ses bras autour d’elle. Elle-même passa les siens autour de son cou, alors qu’elle prolongeait le baiser. Elle n’ouvrit les yeux qu’une fois qu’ils se séparèrent et qu’elle entendit la voix du brun.

_ Je ne crois pas… Mais je veux bien te l’entendre dire autant de fois que tu veux…

Ces mots elle les avait déjà entendus, tout d’abord par sa mère, mais aussi par quelques garçons qu’elle avait rencontré, mais venant de Matéo… Il était l’homme de sa vie, et depuis toujours. Son meilleur ami, celui qui la connaissait le mieux, qu’elle aimait e plus. Cela voulait tout dire alors que c’était sa bouche qui prononçait ses mots. Son ventre gargouillant la rappelant à l’ordre, Théa recula à contre cœur, gardant tout de même sa main dans la sienne.

_ On devrait peut-être y aller. Je commence à avoir faim. Et si tu ne veux pas que ce soit toi que je dévore…

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ papotages : 124
∞ avatar : Shiloh Fernandez

MessageSujet: Re: Toi & Moi & personne d'autre [Thao]   Lun 6 Juil - 18:33



   
   
Matéo & Althea

   Parce que tu le vaux bien

C
omment lui refuser quoique ce soit ? S'était-elle regarder avant de dire ça ? Certes, il n'avait pas l'habitude que les femmes lui refuse quoique ce soit. Mais parce qu'il savait choisir les femmes, aussi. Il ne fallait pas croire qu'il se fixait des challenge, qu'il tentait de mettre dans son lit les femmes les plus inaccessible, non. Il se contentait de trouver une femme qui voulait la même chose que lui : s'amuser. Certes certaines se faisaient des idées, pensaient que ça irait plus loin, mais ce n'était pas là le sujet, elles étaient tout aussi faciles à emmener pour une nuit que les autres.

Cependant il laissa la blonde s'éloigner avec un sourire niais. Non vraiment, il avait intérêt à ce qu'elle ne se rende pas compte tout de suite que lui, il ne pourrait rien lui refuser. Son sourire, son regard, tous les petits gestes d'affection qu'elle pouvait avoir... Décidément, il était fou d'elle. Il ne savait pas comment c'était arrivé, à quel moment est-ce qu'il était tombé dans ses filets mais indéniablement elle l'avait pris au pièce et c'était loin d'être désagréable.

Plongé dans ses pensées, Matéo ne vit pas le temps passer et il bondit de sa chaise en voyant Althea sortir de la salle de bain avant de la prendre dans ses bras et l'embrasser. Il était si jolie... Est-ce qu'elle en avait conscience ? Il garda la mains sur ses hanches alors qu'elle prolongeait le baiser, frissonnant alors qu'il jouait avec sa langue. Il finit par se détacher doucement d'elle, même s'il aurait préféré passer la soirée, la nuit, les prochains jours à la câliner, à l'embrasser, ce n'était pas vraiment raisonnable. Ah non, vraiment, il ne le lui avait jamais dit ? Il esquissa un sourire avant de l'embrasser tendrement sur le front, attendrie.

-Les mots me manquent pour te dire à quel point tu es géniale.


Belle, adorable, Dieu sait qu'elle avait trop de qualités pour qu'il les énumère. Il continuait de la regarder avec ce sourire un peu niais, amoureux avant de se mettre à rire en entendant son ventre. Elle avait raison, mieux valait qu'ils y aillent maintenant. Quoique... sa proposition ne lui déplaisait guère et pour le lui faire comprendre il serra un peu plus sa main dans la sienne avant de la tirer vers lui et de glisser ses lèvres dans cou, frôlant sa peau de sa bouche, soufflant prés de son oreille. C'était elle qui avait commencé d'abord...

-J'aimerais beaucoup sentir tes irrésistibles lèvres me dévorer...


Puis, finissant par glisses ses lèvres contre les siennes, une fois encore, il sourit. C'était si dur d'être raisonnable...

-Mais tu as raison, mieux vaut filer tout de suite.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342

∞ avatar : Alona Tal

MessageSujet: Re: Toi & Moi & personne d'autre [Thao]   Mer 8 Juil - 21:51



   
   
Matéo & Althea

   Parce que tu le vaux bien

T
héa était littéralement aux anges. Elle ne s’attendait pas du tout à ça et encore moins de la part de Matéo. Après tout, elle le connaissait, depuis assez longtemps pour presque le connaître par cœur, mais surtout elle l’avait vu des milliers de fois avec des filles, et jamais il n’avait été comme ça avec l’une d’elle. Du moins, lui semblait-il. Mais Althea n’allait pas s’en plaindre, bien au contraire, elle était heureuse parce que ce soir elle avait un rendez-vous galant avec l’homme qu’elle aime. Il ne lui en fallait pas plus pour lui tirer un sourire prenant toute la place sur son visage et elle s’empressa de rejoindre sa chambre, puis la salle de bain afin de se préparer. Bien évidement, le jeune homme l’avait déjà vu dans pratiquement tous les états et toutes les tenues possibles, mais pour ce soir, pour l’occasion, elle voulait se faire belle, désirable, aux yeux du brun.

Alors Théa se dépêcha de s’habiller et de se préparer avant de sortir de la salle de bain, un brin stressée et timide. Avoir fait les choses à l’envers ne rendez pas ce rencard moins intimidant. Au moins elle était certaine de rentrer avec le pompier ce soir et de partager le même que lui. Un sourire attendrit s’étira sur les lèves de la blonde en voyant Matéo se lever précipitamment de sa chaise. Apparemment, cela lui plaisait vu la façon dont il s’approcha d’elle pour la prendre dans ses bras et l’embrasser. Althea aurait pu passer son temps à faire ça : être dans ses bras, l’embrasser, caresser sa peau nue. Oui tout son temps. Elle était amoureuse, la demoiselle. Et d’autant plus lorsqu’il lui disait des choses comme ça…

_ J’essaie seulement d’être à ta hauteur.

Théa aurait pu rester des heures, son regard plongé dans le sien à l’écouter lui dire à quel point il l’aimait. Elle était certaine que jamais elle ne s’en lasserait, tout comme jamais elle ne cesserait de l’aimer. Après tout cela faisait déjà tellement temps, même si jusqu’à présent ce n’était pas le même amour qu’elle ressentait pour son meilleur ami. Mais le ventre de la belle les rappela à l’ordre et ce restaurant lui donné de plus en plus envie. Il fallait qu’elle mange quelque chose, au risque que ce soit le pompier. Mais cela ne semblait pas lui déplaire, bien au contraire. Un sourire aux lèvres avant de se mettre à gémir en sentant les lèvres de son amant dans son cou… Puis sur ses lèvres…

_ Ce n’est pas gentil ce que tu fais là… Je me vengerais, tu peux en être certain !

Plaquant une dernière fois sa bouche contre la sienne, Althea recula et lâcha le brun pour attraper son sac à main et sortir de l’appartement. S’ils ne partaient pas maintenant, ils pouvaient tirer un trait sur la sortie.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ papotages : 124
∞ avatar : Shiloh Fernandez

MessageSujet: Re: Toi & Moi & personne d'autre [Thao]   Sam 11 Juil - 13:36



   
   
Matéo & Althea

   Parce que tu le vaux bien

L
e brun esquissa un sourire en l'entendant, la serrant un peu plus fort dans ses bras pendant quelques instants. Être à sa hauteur hein ? Comme si c'était quelque chose de difficile... Il essayait de faire au mieux justement parce qu'elle le méritait. Il savait qu'il ne devait pas la traiter comme toutes les autres filles, qu'il devait lui montrer qu'elle était différente. Mais elle le savait déjà n'est-ce pas ? Elle ne pouvait pas douter qu'il l'aime bien plus que les autres, elle devait savoir qu'elle était juste unique.

-Tombe pas alors.


Il la regarda avec un petit sourire narquois. Oui il faisait le malin et peut-être qu'il n'aurait pas dû mais ce genre d'attitude c'était plus fort que lui.
En entendant le ventre de sa belle gargouiller, Matéo eut un petit rire avant de réagir à sa menace. Ça ne risquait pas de lui déplaire si elle le dévorait, surtout cru. Taquin, il fit alors glisser ses lèvres dans son cou et sentit une douce chaleur l'envahir en entendant son petit gémissement. Elle lui faisait tellement d'effet... Mais il finit par l'embrasser tendrement sur les lèvres avant de lui dire qu'il était tant d'aller manger. Elle sembla un peu contrarier et il ne put retenir un sourire victorieux en voyant sa figure.

-J'attends de voir la nature de ta vengeance.


Il sourit, provocateur avant de lui tendre le bras après qu'elle ait prit son sac à main. Aller, c'était vraiment l'heure d'y aller. Ils descendirent les escaliers jusque là où se trouvait la voiture et en parfait gentleman il lui ouvrit la porte et attendit qu'elle s'installe avant de prendre place derrière les volant et de les emmener jusqu'au restaurant. Il lui ouvrit la porte, lui tendant de nouveau son bras, l'admirant encore une fois de haut en bas.

-Elle est nouvelle cette robe, pas vrai ?


Il voulait lui montrer qu'il s'intéressait, qu'il faisait attention à elle plus qu'à aucune autre fille. Elle comptait, énormément. Il entra ensuite dans le restaurant et s'adressa à l'accueil.

-Une table pour deux au nom d'Artega.


Le serveur vint alors les installer, leur donnant les menus. Il leva les yeux vers Althea, souriant, espérant que tout allait se passer pour le mieux, qu'elle serait heureuse, parce que c'était pour ça qu'ils étaient là.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342

∞ avatar : Alona Tal

MessageSujet: Re: Toi & Moi & personne d'autre [Thao]   Jeu 16 Juil - 12:03



   
   
Matéo & Althea

   Parce que tu le vaux bien

I
l n’y avait pas meilleur endroit que les bras de la personne que l’on aime. Surtout quand ce dernier vous couvre de tendresses, de mots d’amour et de petites attentions plus adorables les unes que les autres. Théa était aux anges, littéralement. Sa relation avec son meilleur ami, jamais elle n’aurait pensé que cela deviendrait ainsi… Que lui-même serait aussi adorable. Après tout elle le connaissait et surtout elle en avait vu passé des filles mais jamais elle n’avait vu Matéo être comme ça. Raison de plus pour se dire qu’elle avait énormément de chances. Il y avait ce petit quelque chose qui faisait que la blondinette se sentait différente, unique. Des garçons, elle aussi elle en avait connu quelques uns dans sa quête pour trouver l’amour, mais des comme lui, c’était bien la première fois qu’elle en voyait.

_ Ca dépend si tu me rattrape ou pas.

Ne quittant pas ses bras, son regard plongé dans celui du brun, Althea ne voulait pas bouger, ne voulait pas rompre la magie de l’instant, ou alors pour le poursuivre dans l’une des chambres. Mais son ventre la rappela à l’ordre. Il y a des choses sur lesquelles ont à pas de contrôle et se nourrir était l’une d’elle. Mais le pompier ne semblait pas du même avis, ou alors il tenait à se faire mordre. Théa ne put s’empêcher de laisser s’échapper un gémissement d’entre ses lèvres alors que la bouche de Matéo parcourait sa peau nue. Se rendait-il compte de ce qu’il était en train de lui faire ? Il fallut beaucoup de retenue de la part de la demoiselle pour ne pas lui sauter dessus et le déshabiller en quelques secondes à peine. Ce n’était que partie remise.

_ Si seulement tu n’avais pas prévu de sortir ce soir je t’aurais montré sur le champ…

Un sourire sur le visage, la blondinette se détourna de son amoureux pour aller prendre son sac à main avant de prendre le bras qu’il lui tendait. Le pompier la surprenait jusqu’au bout. Galant comme jamais, Althea se laissa faire et lui prit la main pour sortir de la voiture, devant le restaurant avant de baisser la tête. Sa robe… Il l’avait remarqué. Relevant les yeux vers le grand brun, la demoiselle ne put s’empêcher de sourire niaisement.

_ Oui. Ma mère me l’a acheté la semaine dernière.

Suivant le mouvement jusqu’à la table que son meilleur ami avait réservé pour eux, Théa s’assit tout en regardant autour d’elle, vraiment impressionné. Il ne faisait pas les choses à moitiés et cela la rendait heureuse. Elle qui avait peur de n’être qu’une fille de plus avec qui il prenait du bon temps. Là, elle se rendait compte que les choses étaient différentes, que tout cela était sérieux.

_ Monsieur Artega, je vois que l’on s’est donné du mal pour m’impressionner ce soir. Espères-tu finir dans mon lit ?

C’était un premier rendez-vous et la blondinette avait décidé de jouer le jeu, même si dans leur cas ils avaient fait les choses à l’envers et que cela faisait déjà plusieurs jours qu’ils partageaient le même lit.
.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ papotages : 124
∞ avatar : Shiloh Fernandez

MessageSujet: Re: Toi & Moi & personne d'autre [Thao]   Lun 20 Juil - 17:43



   
   
Matéo & Althea

   Parce que tu le vaux bien

M
atéo eut un petit sourire à ses paroles. La rattraper ? Bien sûr, il serait toujours là, il lui avait déjà promis il y a bien longtemps. Il garda son regard accroché dans le sien, presque hypnotisé par ses beaux yeux, aimant la sentir serrée contre lui. Il passa tendrement la main dans ses cheveux afin de les caresser, le sourire aux lèvres. Ils étaient si doux, et ses lèvres l'attirait tellement. Il trouvait cela presque impossible de lui résister et pourtant, il devait, ils devaient aller au restaurant. C'était trop facile de rester ici batifoler. Même si tout cela n'empêcha pas l'espagnol de taquiner un peu sa belle, du bout des lèvres, ce qu'elle le lui reprocha bien vite. Amusé, il la regarda avec un sourire en coin, la narguant presque.

-Tu me montreras ça quand on rentrera.


Oh il savait ce qui l'attendait quand ils poseraient de nouveau les pieds dans l'appartement et il n'en avait même pas peur. Comme si elle allait lui faire du mal... Quoique quelques griffures ne seraient peut-être pas à exclure.
Rapidement, il la conduit en dehors de l'appartement, jusqu'à la voiture, puis de là jusqu'au restaurant. Il lui avait sorti le grand jeu ce soir, il tenait à l'impressionner, à lui montrer qu'il n'avait pas honte, qu'il ne voulait qu'elle et que même s'il avait été hésitant sur leur apparition public, à présent c'était différent, il était prés à faire un pas en avant. Il lui parla d'ailleurs de sa robe et aperçu son sourire niais, visiblement, elle était contente qu'il s'intéresse ainsi à elle. Mais n'était-ce pas ce qu'il faisait depuis des années déjà ?

-Elle est jolie. Mais évite de m'emmener faire du shopping, sauf si tu as prévu quelque chose de spécial dans la cabine...


Matéo protégeait ses arrières, au cas où... Et en profitait pour lui faire des avances, aussi. Après tout c'était légitime maintenant qu'il était avec la blondinette. Rapidement, il finit par la faire entrer dans le restaurant où il demanda sa table réservée où on les conduit. Il faut dire qu'il était assez fier de son petit effet, il voyait un peu de bonheur dans le regard de sa Théa et c'était tout ce dont il avait besoin.

-Madame, pourquoi me prêtez vous de si obscènes intentions ? Je n'aspire qu'à vous plaire.


Il n'avait pu s'empêcher de répondre en se prenant au jeu, un petit sourire narquois sur la figure. De toute façon, il savait déjà qu'il finirait dans son lit, déjà parce qu'il avait commencer à à se laisser être désirable avant qu'ils partent pour le restaurant, et ensuite parce que c'était comme ça depuis des jours. Baissant ses yeux sur la carte, il réfléchit quelques instants pour décider de quoi commander.

-Tu veux un vin ? Du champagne ?


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342

∞ avatar : Alona Tal

MessageSujet: Re: Toi & Moi & personne d'autre [Thao]   Dim 2 Aoû - 10:55



   
   
Matéo & Althea

   Parce que tu le vaux bien

O
h il ne savait pas ce qu’il l’attendait une fois qu’ils seraient rentrés à la maison. Et si Althea n’avait pas aussi faim, si elle ne tenait pas autant à ce rendez-vous avec son meilleur ami, son amant, son amour, elle le lui aurait montré ici et maintenant. Comme elle l’avait déjà fait de nombreuses fois depuis qu’ils s’étaient avoués leurs amours mutuels. Cela avait été si faite à faire en fin de compte, il suffisait de prononcer quelques mots. Le plus dur c’était le reste : vaincre le doute, la peur du rejet et surtout l’attente… Ne disant rien de plus, la blondinette sourit à Matéo, sachant très bien qu’il la narguait, qu’il le faisait exprès. Mais au lieu de rentrer dans son jeu une nouvelle fois, elle attrapa son sac à main et se laissa conduire hors de l’appartement, puis dans la voiture et enfin jusqu’au restaurant.

Sortant de la voiture, Théa ne put s’empêcher de se mettre à sourire suite au commentaire qu’avait fait le pompier. Il avait remarqué qu’elle portait une nouvelle robe. Cela montrait bien à quel point il faisait des efforts et elle ne l’en remercierait jamais assez, espérer que son amour était déjà suffisant. Car après tout Téo était un garçon. Et un homme ne s’intéresser pas à ce genre de chose, elle-même ne le faisait pas. Et puis elle connaissait assez bien le jeune homme pour savoir qu’il se donnait du mal. Un rire s’échappa d’entre ses lèvres et elle leva les yeux vers le grand brun.

_ Ne te fais pas de soucis pour cela, je n’y mets pas les pieds moi-même. Quoi que ce que tu insinue pourrait être intéressant…

C’était une façon plutôt plaisante de faire du shopping, mais c’était bien la seule. Dans le fond, Althea se demandait si elle n’était pas un peu garçon manqué. Car elle détestait faire du shopping, passer des heures dans les magasins pour trouver de quoi s’habiller. S’en était presque ridicule. Et c’était sans compter sur son métier. Enfin, futur métier. Elle avait du avoir un éclair de folie pour avoir l’idée de ce lancer la dedans. Pourtant cela lui plaisait. Enormément même et elle ne regrettait pas un seul instant son choix. Le couple arriva rapidement à leur table, et ils s’installèrent en silence.

C’était étrange pour la blondinette. Bien sur elle était déjà allée manger au restaurant avec son meilleur ami. Mais là c’était tout de même bien différent puisqu’ils s’y trouvaient en tant que couple. Un sourire aux lèvres, Théa décida de jouer le jeu, comme si c’était leur premier rendez-vous, comme s’ils n’avaient encore jamais échangé de baiser, comme s’ils n’avaient pas encore partagé le même lit. Prenant un air faussement déçue, la blonde répondit :

_ Pardonnez moi monsieur. Il me semblait que c’était ce que vous désiriez. Dans ce cas là, je passerais la nuit seule…

Plongeant son regard dans le sien, Théa se retenait de ne pas éclater de rire. Et de ne pas lui sauter dessus par-dessus la table aussi. Puis ils baissèrent la tête, pour lire le menu. Il ne fallait pas oublier de se nourrir non plus. Faisant la moue, la demoiselle releva le visage, ne sachant pas quoi choisir.

_ Tu sais que tu n’as pas besoin de me faire boire pour arriver à tes fins. Mais je crois que j’ai une préférence pour le vin.


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ papotages : 124
∞ avatar : Shiloh Fernandez

MessageSujet: Re: Toi & Moi & personne d'autre [Thao]   Mer 5 Aoû - 20:46



   
   
Matéo & Althea

   Parce que tu le vaux bien

R
emarquant sa nouvelle robe, Matéo fit un petit commentaire pour faire plaisir à son amoureuse, pour montrer qu'il faisait attention à elle. Cependant, pour être sûr de ne pas être pris au dépourvu, il insista bien vite sur le fait qu'il ne débordait pas d'envie de l'accompagner au shopping. C'est vrai qu'elle n'était pas une grande fan non plus, c'était peut-être, entre autre, pour ce côté là qu'ils s'entendaient si bien. L'espagnol ne l'aurait pas traité de garçon manqué, après tout, les goûts et les couleurs ne définissaient pas la féminité en soit et clairement sa meilleure amie savait être féminine, et le faire baver allègrement aussi.

-Je propose toujours des choses très intéressantes... Je pense qu'il faudrait noter ce genre de choses sur une liste et on l'appelait "lieux prévus pour jouer au Monopoly" parce que faut bien un nom de code.


Le brun était presque sérieux. Il aurait adoré avoir ce genre d'expériences avec elle, c'était particulièrement excitant même si ce n'était pas à l'ordre du jour. Les toilettes du restaurant... Ils allaient éviter. Même s'il ne doutait pas qu'elles étaient nettoyées, il ne préférait pas tenter.

Ils s'installèrent à leur table et Théa commença à le taquiner. Il fit la moue lorsqu'elle lui dit qu'elle passerait la nuit seule. Il n'y avait donc pas de bonnes réponses à ce genre de questions ? Heureusement qu'il savait qu'elle plaisantait et qu'il n'avait rien à craindre, en tout cas, c'était ce qu'il pensait. Elle n'allait tout de même pas le priver alors qu'il faisait tout son possible pour être gentleman.

-Je désire ce qui vous rendrait heureuse.


Il esquissa un sourire, charmeur. Il savait plutôt bien faire ça, faire craquer les filles, même si faire craquer la blonde c'était une catégorie bien au-dessus. Mais là ils jouaient, tous les deux. Ils finirent ensuite pas s'intéresser au menu et Téo proposa la boisson. Il tira gentiment la langue à l'attention de son invitée.

-Je sais aussi qu'il faudrait plus que du vin pour te rendre saoule ! Mais prenons ça.


Il fit ensuite mine de reporter son attention sur les plats mais glissa doucement une jambe vers celles d'Althea, lui frôlant doucement le pied. Il ne savait pas être classe et distingué jusqu'au bout, elle devait bien le savoir.

-Je croise que je vais prendre un burger maison, ils ont l'air délicieux. Et toi ? Tu as une idée ?


Il releva la tête et plongea son regard dans le sien pendant quelques secondes, elle était si belle qu'il se mit à sourire sans même s'en rendre compte.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342

∞ avatar : Alona Tal

MessageSujet: Re: Toi & Moi & personne d'autre [Thao]   Mer 12 Aoû - 18:24





Matéo & Althea

Parce que tu le vaux bien

A
u fond, peut-être bien qu’Althea, n’était pas une fille comme les autres. Elle qui avait choisit de faire un métier réservé aux hommes. Elle qui détestait faire du shoping. Elle qui jusque là n’avait pas hésité à enchaîner les hommes pour trouver le bon. Oui, elle était différente la blondinette, mais elle n’en était pas moins une fille. Une femme même. Et elle savait jouer de cela, elle savait se mettre en valeur, séduire et cela marchait plutôt bien en général. C’est pour cette raison qu’elle avait troqué son tailleur, pour une robe. Une nouvelle, que sa mère lui avait achetée la semaine précédente. Mais cela lui fit plaisir que Matéo le remarque. Après tout il n’avait pas vraiment besoin de faire d’efforts puisqu’il savait déjà qu’elle lui appartenait, qu’elle en était follement amoureuse et qu’elle ne pouvait plus se passer de lui.

_ Je vois ça… Tu n’as pas ton pareil pour trouver des noms de codes non plus. Je suis partante ! Par quoi aimerais-tu commencer cette liste ?

Pas raisonnable ? Cela l’était probablement, mais Théa aimait le goût du risque et elle aimait par-dessus tout faire l’amour à son meilleur ami. Alors si elle pouvait faire les deux en même temps, elle n’allait pas refuser. C’était une façon de se tester, autant elle-même, que le pompier. Bien qu’elle sache déjà qu’il était capable d’aller très loin. Une fois installée à table, la demoiselle se mit à taquiner son amant. Quoi qu’elle puisse dire ou faire, elle savait pertinemment qu’ils finiraient dans le même lit ce soir et qu’ils ne s’endormiraient pas avant d’avoir fait des bêtises. Un sourire aux lèvres, un regard tendre et amoureux se posant sur lui, la blondinette aurait été bien malheureuse de ne pas l’avoir dans sa vie.

_ Mais vous me rendait déjà heureuse cher Monsieur. Et je ne sais comment vous en remercier.

Son regard mit du temps à quitter le sien et ce sourire qui la transperçait à chaque fois… Il était bien le seul à avoir ce genre de pouvoir sur elle. Qu’un simple sourire puisse la transcendait, lui échauffer tout le corps, lui faire perdre le contrôle. C’était dangereux, surtout pour une fille comme elle, presque effrayant, mais c’était aussi cela qui était si bon. Réfléchissant quelques secondes au choix qui s’offrait à elle, Théa choisit du vin. Pas qu’elle n’aimait pas le champagne, bien au contraire, mais ce n’était pas le moment. Peut-être prendrait-elle une coupe en fin de soirée pour célébrer leur amour et leur relation.

_ Dis comme ça j’ai l’impression de passer pour une alcoolique. Mais ce n’est pas faux. Quoi qu’au bout d’une bouteille je ne garantie plus d’être responsable de mes actes.

Reportant son attention sur le menu et ce qu’elle désirait manger, la blondinette fut presque surprise de sentir quelque chose contre sa jambe. Puis elle se mit à sourire en réalisant de quoi il s’agissait. S’il voulait s’amuser à cela, Matéo allait être servit. La tête toujours plongé dans le menu, Althea enleva une de ces chaussures avant de glisser son pied le long de la jambe de son colocataire, remontant doucement…

_ Hummm… c’est un bon choix. Moi je vais me contenter d’une salade Caesar pour ce soir. Faut que je fasse attention à ma ligne.

Plongée dans ces yeux, Althea aurait presque pu perdre la notion du temps et de l’espace si un mouvement n’avait pas attiré son regard. Encore son sourire. Encore son cœur qui bat la chamade, qui menace de sortir de sa cage thoracique. Alors elle se met à chuchoter, pour ne pas rompre la magie du moment.

_ Merci Téo. Merci pour tout.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ papotages : 124
∞ avatar : Shiloh Fernandez

MessageSujet: Re: Toi & Moi & personne d'autre [Thao]   Sam 15 Aoû - 1:16



   
   
Matéo & Althea

   Parce que tu le vaux bien

M
atéo ne pouvait s'empêcher d'avoir un sourire coquin sur les lèvres en pensant à cette fameuse liste. Ouais il venait d'avoir une brillante idée, en plus il était sûre qu'Althea approuvait, à la façon dont elle en parlait. Et puis de toute façon son nom de code était génial, il ne voyait pas pourquoi elle se moquait ! Glissant un bras autour d'elle, il vint doucement chuchoter à son oreille.

-On peut changer "monopoly" par "scrabble" si tu préfères j'suis plutôt ouvert tu sais ! Et sinon... j'aimerais bien mettre la plage sur cette liste.


C'était un fantasme de base, le pompier en avait bien conscience mais il était sûr que ce n'était pas déplaisant. Voir sa Théa nue sur une plage, dans ses bras, ça avait de quoi faire rêver.

Après quelques minutes, ils finirent par s'installer à leur table, les menus dans les mains. Ils se taquinèrent mutuellement sur leurs intentions ce qui faisait sourire Téo. Elle savait très bien, au fond, qu'il avait envie que ça finisse dans un lit, même si cette soirée n'était pas là que pour ça, mais au moins ça ne pouvait que clore tout ça en beauté.

-Votre sourire suffit pour tout remerciement.


C'était une phrase niaise et en temps normal absolument pas crédible mais au fond c'est tout ce que voulait Matéo pour ce soir, la rendre heureux, la voir sourire, savoir qu'elle ne regrettait pas tout ce qu'ils étaient et ce qu'ils étaient devenus. Oui, c'était ça le principal et rien d'autre. Son regard dans le sien, l'espagnol était indéniablement amoureux et la voir sous son effet, l'avoir sous son emprise lui faisait ressentir quelque chose de fou. Il n'aurait jamais pensé être amoureux un jour et encore moins que ça lui ferait ce genre d'effet là.

-Jamais je n'oserais insinuer ce genre de choses. Mais si tu n'es plus responsable de tes actes alors... c'est pas grave j'en prendrais la responsabilité.


Evidemment qu'il rêvait qu'elle lui saute dessus lorsqu'ils seraient dans un coin un peu plus intime et il ne risquait pas de lui en vouloir... Commençant à lui faire du pied, Matéo sentit rapidement sa petite technique se retourner contre lui. Il ne savait pas comment décrire ça... la chaleur qui montait en lui rien qu'à sentir le pied de Théa contre sa jambe. Il était sûre qu'elle le savait, qu'elle le faisait exprès. Se mordant la lèvre, il tenta par tous les moyens de ne pas lever les yeux vers elle pour ne pas qu'elle voie à quel point elle le perturbait. Et pourtant, ça ne devait pas être bien difficile à discerner...

-Tu sais très bien que ta ligne est parfaite...


Et il le pensait et même si elle avait eu quelques kilos en plus, il ne l'aurait pas moins aimé. Son regard plongé dans celui de sa douce, un sourire sincère placardé sur le visage, une main tendrement glissée sur la sienne, il n'arrivait pas à croire que ce n'était pas un rêve, qu'ils étaient heureux, tous les deux et que ça ne s'arrêterait pas. Il essayait de ne pas y penser, de ne pas avoir peur mais il savait qu'à un moment il ne pourrait plus l'éviter.

-Merci d'être là, Théa et d'être toi.


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342

∞ avatar : Alona Tal

MessageSujet: Re: Toi & Moi & personne d'autre [Thao]   Dim 23 Aoû - 14:35



   
   
Matéo & Althea

   Parce que tu le vaux bien

A
lthea savait depuis très longtemps, de nombreuses années à vrai dire, que Matéo Artega était une personne extraordinaire. Elle aimait à penser que c’était pour cela qu’il était son meilleur ami, même si ça devait être tout autre chose, le hasard, le destin, n’importe quoi d’autre qui avait fait qu’il avait prit la place à côté de la sienne. Mais ce qu’ils étaient en train de vivre en ce moment même… La blondinette n’y avait jamais pensé. Pour elle, Téo avait toujours été son meilleur ami, le seul avec qui elle trainait à longueur de journée, même si c’était pour ne rien faire. L’homme parfait, comme elle aimait à se le décrire, mais pas une seule seconde elle ne s’était dit qu’il pouvait être son homme parfait. Jusqu’au jour où elle s’est rendue compte qu’elle était jalouse, des filles qui partager son lit et avec qui elle devait discuter dans la cuisine au petit matin. Jusqu’au jour où elle s’était rendue compte qu’elle voulait être à leurs places, qu’elle voulait savoir ce que ça faisait de poser ses lèvres contre les siennes. A partir de là, tout était partit en couilles. Vraiment.

Et ce soir, ils étaient là, sur le parking d’un restaurant à parler des endroits où ils pourraient faire l’amour. Savait-il qu’elle plaisir prenait Althea à partager ces moments avec lui ? Savait-il que pour lui, pour son corps et sa tendresse, elle était bien prête à faire à peu près tout et n’importe quoi ? Mais parfois, encore, elle ne pouvait s’empêcher de se demander s’il n’y aurait que ça entre eux, du sexe et des lieux insolites pour le faire. Bien qu’elle l’aime, et que lui l’aime en retour, jamais Matéo n’avait eu l’intention de se poser avec une fille. Du moins c’est ce qu’elle pensait, la demoiselle. Car ce soir l’attendait quelques belles surprises. Frissonnant en sentant son bras contre elle, son souffle au creux de son oreille, Théa se met à sourire, comme une idiote, comme une fille amoureuse à qui le garçon de ces rêves vient parler.

_ Non ‘Scrabble’ c’est trop commun. On devrait pouvoir trouver un autre nom de code. La plage vraiment ? Pourquoi pas. Mais il ne faudra pas te plaindre parce que tu as du sable de partout après.

Se mettant à rire, la demoiselle avance en direction de la porte de l’établissement. On peut dire que le brun n’a pas fait les choses à moitié ce soir. Quelques minutes plus tard, ils sont installés tous les deux à une table, regardant distraitement le menu, jouant comme s’il s’agissait là de leur premier rendre-vous, ce qui était en faite le cas. A ces paroles, Althea sourit de plus belle. Jamais elle n’a été plus heureuse qu’en ce moment même. Et tout cela grâce à sa présence, à lui. La blondinette plaisanta sur le fait qu’il essaie de la faire passer pour une ivrogne, ce qui était un peu le cas, lorsqu’elle se trouvait en soirée. Oui Althea était une femme qui buvait et elle n’en avait pas honte, loin de là, elle était encore une jeune femme et avait tout le loisir de s’amuser comme elle le souhait. Et fait encore plus important, même sous l’effet de l’alcool, elle était capable de se défendre toute seule.

_ Je le sais bien, tout comme je sais moi-même mes limites quant à ça. Alors si je me mets à me déshabiller en plein restaurant, on pourra dire que tout cela est de ta faute ?

Bien évidement, elle ne ferait pas cela. Quoi que si le pompier la mettait au défi… Certes après cela, elle ne pourrait plus jamais remettre les pieds dans ce restaurant, mais ce n’était pas grave. Et en parlant de pied, elle sentit celui de son compagnon lui frôlait la jambe. Un sourire aux lèvres, la blondinette commença à faire de même, montant même un peu plus haut qu’il n’avait osé le faire, tout en regardant le menu. Finalement il lui demanda ce qu’elle comptait prendre et elle répondit.

_ Oh ça je sais mon cher, mais faut tout de même que je m’entretienne, que je garde la forme pour pouvoir courir après les méchants.

Théa baissa alors les yeux, sachant que son meilleur ami n’aimait pas vraiment qu’elle évoque son travail. Il suffisait de voir comment il avait réagit la fois où elle était rentrée tout abimée. Alors elle plongea son regard dans le sien, avant de le remercier. Il ne se rendait probablement pas compte de tout ce qu’il faisait pour la blondinette, de tout ce que cela représentait pour elle. Et bien sur le moment fut interrompu par le serveur qui vint prendre leur commande. Pas grave, Théa savait qu’elle avait son Téo pour toute la soirée et même la nuit.

WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ papotages : 124
∞ avatar : Shiloh Fernandez

MessageSujet: Re: Toi & Moi & personne d'autre [Thao]   Mar 25 Aoû - 12:50



   
   
Matéo & Althea

   Parce que tu le vaux bien

S
crabble, oui c'était commun, sans aucun doute, ce n'était même plus un nom de code. Alors ils pouvaient sur le Monopoly ou un autre jeu de société, la belote ? Il ne fallait pas croire que Matéo ne pensait qu'à ça. Il aimait réellement Althea, il ne voulait pas seulement l'avoir dans son lit, ou dans des lieux insolites d'ailleurs mais il ne pouvait pas nier qu'il adorait ça. Cependant, il adorait avec presque la même intensité les moments qu'ils passaient dans le canapé, tous les deux. Il avait toujours aimé leurs moments de tendresse même si aujourd'hui ils n'avaient plus la même connotation.
Oui la plage, parfaitement, ce n'était pas une bonne idée ? Le sable, il pourrait certainement y survivre, il prendrait une bonne douche après. C'est qu'il lui proposait quelque chose de romantique et elle trouvait quand même à y redire. Mais ils n'en avaient pas fini avec cette liste et Matéo avait bien l'intention d'y revenir plus tard. Pour le moment, il était question de bien autre chose, d'un repas dans un restaurant rien que tous les deux.

Installés à leur table, ils parlaient boisson et donc alcool. Matéo savait bien qu'Althea n'était pas une ivrogne. Elle buvait en soirée, comme tous les jeunes de leur âge qui sortaient. Il n'y avait aucune honte, ou fierté, à avoir. Le brun savait qu'elle tenait assez bien l'alcool et que surtout elle s'arrêtait avant que ce soit la catastrophe, elle devait même être plus sage que lui sur la question. Quand elle évoqua le fait de retirer sa robe en plein restaurant, étrangement Matéo ne sourit pas. Avec n'importe quelle autre femme l'image l'aurait faire rire et il aurait pu continuer sur le sujet mais là... Il ne savait pas comment l'exprimer. Il n'avait pas envie de l'avoir presque nue au milieu d'un restaurant. Parce qu'il la respectait ? Parce qu'il l'aimait ? Ou juste parce qu'il était possessif ? Il ne savait pas si c'était la plus noble des raisons ou bien la plus égoïste. Le brun effleura doucement la main de la blonde du bout des doigts, se forçant à sourire.

-On pourra le dire... Mais ça n'arrivera pas parce que je te surveille.


Non ça n'arriverait pas, sinon il la cacherait entre ses bras avant de l'emmener jusqu'à la voiture. Matéo avait commencé à discrètement faire du pied à la belle mais il fut rapidement prit à son propre jeu dans la blonde retira ses chaussures pour laisser son pied monter le long de sa jambe. Il était entrain de frissonner. Est-ce qu'elle avait une idée de l'idée qu'elle lui faisait rien qu'avec ce mouvement ? Elle était parfaite, l'espagnol n'arrivait pas à se dire autre chose que cela. Mais il n'était pas sûr qu'un jour ça passe le seuil de ses lèvres, après tout il ne faudrait pas faire gonfler ses chevilles...

-Juste avec une salade dans le ventre, les méchants n'auront qu'à bien se tenir. Moi je ne courre qu'après des incendies et comme ils ne bougent pas trop, ça va.


Matéo avait sourit un peu jaune en pensant au travail de la blonde. Il avait toujours eu peur qu'il lui arrive quelque chose, mais depuis ce jour-là c'était encore pire. Il ne voulait pas que sa meilleure amie soit blessée, ou pire. Il ne voulait pas y penser, se l'imaginer, à vrai dire il avait peur.
Mais leurs regards s'étaient accrochés l'un à l'autre et il sentit comme un moment magique se dérouler. Plus rien n'avait d'importance quand ses yeux étaient plongés dans les siens. Le monde extérieur n'existait plus. Mais ils furent vite rappeler à l'ordre par le serveur. Matéo passa la commende pour leur plat et leur boisson puis le serveur partit et il posa de nouveau ses yeux sur la blonde avec le sourire.

-Est-ce que tu es contente, je veux dire, vraiment ?


Il voulait savoir si ce rendez-vous surprise la rendait vraiment heureuse ou si elle voulait juste lui faire plaisir. Et peut-être qu'aussi, au fond, il voulait savoir si elle était heureuse avec lui.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342

∞ avatar : Alona Tal

MessageSujet: Re: Toi & Moi & personne d'autre [Thao]   Mer 26 Aoû - 14:12



   
   
Matéo & Althea

   Parce que tu le vaux bien

A
lthea aimait faire l’amour, comme la plupart des gens. Mais avec Téo… Cela avait quelque chose de particulier, à chaque fois. Peut-être étais-ce du au fait qu’elle l’aimait ? Ou alors il était tout simplement un très bon amant. Quoi qu’il en soit, la blondinette ne se lassait jamais de cette activité avec son meilleur et rien que l’idée de trouver des endroits plus inappropriés les uns que les autres pour le faire, cela la faisait sourire. Et dire qu’elle était prête à tout, s’il lui demandait. Ça lui faisait même peur parfois… Comme la fois où elle s’était mise à courir dans un immeuble en feu pour partir à sa recherche. Théa savait bien qu’elle avait risquée sa vie, que jamais, au grand jamais elle n’aurait du faire ça, pourtant, rien ne l’en aurait empêché. Il le fallait, qu’elle le retrouve, qu’elle lui dise ce qu’elle ressentait pour lui, qu’elle l’embrasser au moins encore une fois. Parce que même si cela aurait été la dernière fois qu’elle le voyait, ça n’aurait pas été grave.

Puis ils furent dans le restaurant, installés à leur table. Jamais la demoiselle n’aurait imaginé cela. En faite, elle s’empêchait un peu de penser à l’évolution de sa relation avec Matéo, parce qu’elle avait peur de tout perdre en voulant mettre un nom dessus. C’était son meilleur ami et rien n’y changerait. C’était son colocataire et ça aussi resterais jusqu’à ce que l’un en ait marre de l’autre. Mais ils étaient désormais amant. Ce nouveau statut pouvait changer à tout moment. C’est pour cela qu’elle n’osait pas la question : qu’est-ce qu’on est maintenant Matéo ? Pourtant le jeune homme l’avait invité au restaurant ce soir, une sortie en couple, en public. Que fallait-il qu’elle y voit là ? Sachant qu’ils auraient bien le temps d’en discuter au cours de la soirée, elle n’aborda pas tout de suite le sujet, préférant plaisanter sur ce qu’elle pourrait faire avec un coup de trop dans le nez. Un sourire s’étira sur ses lèvres à sa réponse. Y avait-il une pointe de jalousie dans sa voix ?

Ne trouvant rien à répondre, la blondinette garda le silence avant de se mettre à sourire de plus belle en sentant le pied de Matéo lui frôlait la jambe. Il ne savait pas que c’était risqué de jouer à ce petit jeu là avec elle. S’empressant de faire la même chose, elle vit bien, par-dessus son menu, que cela ne le laissait pas indifférent. Le serveur finit par arriver et ils commandèrent. Une simple salade pour la demoiselle, car son travail exigée qu’elle garde la ligne. Même si de temps de temps elle pouvait se permettre un écart de temps en temps.

_ En faite, il n’est pas si fatiguant que ça ton métier…

Le regardant dans les yeux, un sourire taquin aux lèvres, Althea aimait bien s’amuser à embêter son meilleur ami. Surtout en sachant comment il pouvait s’emporter parfois. Laissant de côté le sujet du travail, la blondinette devint sérieuse et plongea son regard dans celui de son amant, pour le remercier, il ne se rendait probablement pas compte de tout ce que ça représentait pour elle, les efforts qu’il faisait. Un silence, avec des saveurs de magie s’installa entre eux avant que le serveur ne vint prendre leurs commandes. Mais Matéo se remit à sourire et la blonde ne put que faire de même. Sa question lui fit baisser les yeux. Ne voyait-il pas à quel point elle était rayonnante ? Heureuse même ? Ne savait-il pas que c’était grâce à lui et seulement lui.

_ Oui Téo. Comme je ne l’ais jamais été je crois. Parce que tu es là. Parce que je t'aime.


WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ papotages : 124
∞ avatar : Shiloh Fernandez

MessageSujet: Re: Toi & Moi & personne d'autre [Thao]   Ven 28 Aoû - 0:30



   
   
Matéo & Althea

   Parce que tu le vaux bien

A
la pensée qu'Althea puisse être presque nue devant une dizaine de personnes, parce qu'ils n'étaient, pour l'instant en tout cas, pas très nombreux dans le restaurant, Matéo avait eu, il est vrai, une monté de jalousie. D'ailleurs, qu'il soit jaloux montrait bien à quel point il tenait à elle, pas comme aux autres filles. Si une de ses conquêtes d'un soir lui avait sorti ce genre de connerie, il en aurait vraiment rit de bon cœur. Mais Althea était si différente... c'était indescriptible.

Voyant qu'elle ne prenait qu'une salade, Mateo ne put s'empêcher de taquiner sa meilleure amie. Comme si elle avait besoin de faire attention à sa ligne... Certes son travail nécessitait qu'elle soit en forme mais il était convaincu que les entraînements qu'elle avait étaient bien suffisant pour l'entretenir, comme elle disait. Le brun se permit tout de même de plaisanter sur son métier, se dénigrant un peu. Chose qu'il faisait parce que c'était Théa et pas une autre.

-N'oublie pas, je dois aller chercher les chatons dans les arbres aussi ! C'est super fatigant ! Et puis quand ça griffe... c'est super dangereux même.


L'Espagnol aimait exagérer dans le ridicule, faire de l'auto dérision mais surtout faire sourire la jolie blonde. Son sourire, d'ailleurs, le rendait fou. Les yeux plongés dans le sien, aucun d'eux deux ne prononça un mot pendant un bref instant magique. Le serveur les interrompit, venant prendre la commande, et repartit. Alors Matéo demanda à sa belle si elle était heureuse, après tout c'était le but de la soirée. Il la vit baisser la tête, est-ce qu'il venait de la gêner ? Ce n'était pourtant pas son intention... Son sourire s'élargit lorsqu'il entendit qu'elle était plus heureuse que jamais et qu'elle l'aimait. Il ne savait pas s'il lui disait assez, si elle aurait appréciée qu'il le dise un peu plus... Prenant ses mains dans les siennes, il se pencha au-dessus de la table pour l'embrasser. Avant de reposer ses fesses sur sa chaise, il glissa tendrement une main sur sa joue avec un sourire tendre.

-Moi aussi je suis heureux avec toi tu sais. Je savais pas trop si tu voulais... Enfin je sais toujours pas en fait, si tu veux que ça se sache, nous...


Il avait l'impression d'être un adolescent avec son premier rencart. C'était si pitoyable... Mais que les choses soient claires comptaient vraiment pour lui.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342

∞ avatar : Alona Tal

MessageSujet: Re: Toi & Moi & personne d'autre [Thao]   Mar 1 Sep - 12:22



   
   
Matéo & Althea

   Parce que tu le vaux bien

L
a blondinette était tout simplement aux anges, tout d’abord parce qu’elle se trouvait avec Matéo et qu’il ne lui suffisait que de ça pour être heureuse. Mais en plus ce soir, il avait prit l’initiative de l’emmener au restaurant, de sortir rien que tous les deux et pour ça elle ne l’en remercierait que trop. Et elle savait déjà comment le faire, une fois rentré à la maison. Non sans passer une bonne soirée, Althea se disait que c’était peut-être le bon moment pour discuter aussi, d’eux, de leur relation et ce qu’ils voulaient en faire. Mais pour l’instant, elle savourait et plaisanter avec son beau brun. Bien que l’idée de se retrouver en petite tenue dans la salle de restaurant lui tire un sourire, cela ne semblait pas plaire au pompier. Ce qui étira d’autant plus son magnifique sourire, bien qu’elle sache que ça n’arriverait pas. Elle avait de la tenue tout de même !

Puis vint le moment de faire un choix, ce qui était assez difficile avec des pieds qui se baladent partout sous la table. Optant pour une salade, Théa précisa qu’elle devait faire attention à sa ligne. Non pas que ce soit le genre de fille à être obsédé par son physique, bien au contraire, mais c’était plus une question de pratique. Pour le métier qu’elle effectuait, tout comme celui de son meilleur ami, il fallait rester en forme, c’était souvent ce qui permettait de rester en vie. Le taquinant un peu sur le métier de pompier, la blonde se mit carrément à rire lorsqu’il s’enfonça un peu plus.

_ C’est vrai, j’avais oublié ce point là. Je te plains mon pauvre, ça ne doit pas être facile tous les jours…

Elle en plaisantait la demoiselle, mais elle savait très bien, même trop bien que le métier de pompier n’était pas quelque chose de facile, bien au contraire. Ils mettaient leurs vies en danger chaque jour pour en sauver d’autre. Et bien que cela soit très louable, cela ne l’empêchait pas d’avoir une boule au ventre à chaque fois qu’elle voyait Matéo partir travailler, alors que pour elle-même c’était exactement la même chose. Mais à ses yeux, sa vie avait bien moins de valeur que celle de son amant.

Les choses deviennent alors sérieuses, il est temps de parler, et de le faire bien. Théa, elle l’aime, son meilleur ami, et pour la première fois de sa vie, elle se sent bien. Parfaitement bien, autant dans sa vie quotidienne qu’avec ce qu’elle vit avec Téo. Pourtant une angoisse naît à chaque fois qu’elle se met à penser à plus. Parce que l’espagnol, elle le connait à force et elle sait que ce n’est pas ce qu’il recherche. Du moins avant, avec les autres filles. Peut-être que la blondinette est différente ? Ce soir elle aura probablement les réponses. Elle se met à sourire comme une idiote lorsqu’il lui prend les mains et se lève pour l’embrasser. Il est fantastique, elle n’arrive pas à y croire, se demande ce qu’elle a bien pu faire pour avoir droit à tout cela. Elle plonge son regard dans le sien. Nous y voilà.

_ Je me demandais la même chose Téo. Je…

Qu’est-ce que tu veux Théa ? Le grand jeu ? La déclaration en public, le bécotage dans la rue, les projets d’avenir, de mariage et d’enfant ? Oui. C’est ce qu’elle veut. Parce que c’est une enfant qui rêve de trouver le grand amour et de vivre le plus grand bonheur de sa vie. Et il est là, juste devant elle. Elle n’a qu’un mot à dire pour l’attraper définitivement.

_ Je ne veux pas perdre ce que nous avons en en demandant trop. Je veux aussi pouvoir te tenir la main ou t’embrasser sans faire attention à où je me trouve ou de qui pourrait me voir. Mais… Je veux seulement tout cela si tu le veux aussi.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ papotages : 124
∞ avatar : Shiloh Fernandez

MessageSujet: Re: Toi & Moi & personne d'autre [Thao]   Ven 25 Sep - 23:07



   
   
Matéo & Althea

   Parce que tu le vaux bien

A
lors qu'ils parlaient de leurs métiers respectifs, Matéo ne put s'empêcher de tourner le sien en ridicule. Il pouvait se le permettre, bien rare étaient les gens sur terre qui dénigraient la profession de pompier. Tout le monde savait qu'ils pourraient avoir besoin d'eux un jour, et pour autre chose que rechercher un chat coincer dans un arbre. Et sa meilleure amie, par dessus tout, savait les risques qu'il pouvait en courir. Surtout depuis qu'elle était rentrée dans un immeuble en flammes pour lui... Le brun tentait de ne pas trop se rappeler de ce jour-là, ça devait être le jour où il avait eu le plus peur de sa vie.

-T'imagine même pas... Mais bon, heureusement je peux fréquenter les jeunes infirmières de l'hôpital.

L'espagnol savait qu'il avançait sur un terrain dangereux mais sa Théa le connaissait assez bien, ou au moins il espérait qu'elle lui fasse assez confiance, pour savoir qu'il plaisantait. Evidemment il en avait dragué des infirmières, mais aujourd'hui c'était différent. Aujourd'hui beaucoup de choses étaient différentes. Je n'avais jamais essayer d'être fidèle auparavant mais aujourd'hui je n'avais pas l'impression de devoir me forcer. Les choses étaient tellement naturelles quand il s'agissait de Théa...

Mais il y a avait un temps pour tout et la visiblement il fallait être sérieux. Téo a glissé ses mains sur celle de sa Théa avait de l'embrasser, essayant de lui montrer à quel point il l'aimait, parce qu'il n'y avait pas d'autres mots pour ça. Elle se demandait la même chose ? Il esquissa un sourire. C'était bon signe, non, s'ils étaient toujours sur la même longueur d'onde ? Mateo avait peur de perdre ça, cette proximité mais visiblement il n'y avait aucun risque que ça arrive.

-Pourquoi est-ce que tu me perdrais ? Tu peux me demander ce que tu veux, je... Je veux pas que quoique ce soit change entre nous Althea.


Glissant mes doigts sur ses mains avec amour, je plongeais mon regard dans le sien. On devait avoir l'air de deux amoureux niaiseux mais tant pis.

-Je veux tout ça aussi. Et encore plus, je veux que tu sois heureuse.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342

∞ avatar : Alona Tal

MessageSujet: Re: Toi & Moi & personne d'autre [Thao]   Mar 6 Oct - 20:30





Matéo & Althea

Parce que tu le vaux bien

A
lthea se permettait de se moquer du métier de pompier de son meilleur ami mais seulement parce qu’elle savait qu’il ne la croirait pas. Pas elle, pas après avoir vu dans quel état il pouvait rentrer après une journée de travail, pas quand elle lisait dans la presse, les catastrophes qui avaient été évités grâce à des pompiers, et encore moins depuis qu’elle en avait fait l’expérience. Cela avait été complètement stupide de faire ce qu’elle avait fait, d’entrer dans un immeuble en flamme, pour se lancer à la poursuite du grand brun. Bien qu’elle sache –ou qu’elle espérait très fort- qu’il plaisantait, elle lui lança un regard noir lorsqu’il parla d’infirmières. La blondinette s’était déjà aperçue qu’elle était jalouse, et le jeune homme devait la connaître un minimum pour savoir qu’il ne fallait pas se lancer la dedans avec elle.

_Tu sais ça peut s’arranger, on va dehors et dans quelques minutes à peine une jolie infirmière prendre soin de toi.

Un sourire s’élargit sur le visage de la demoiselle. Elle était certaine que même en y mettant toute sa force, elle n’arriverait jamais à lui faire mal. Pas a lui, et surement pas avec ses petits poings. Par contre, les mots, c’était autre chose. Et du mal, ainsi, ils s’en étaient déjà fait, lors de cette soirée où tout avait basculé. Cette soirée resterait probablement gravée à jamais dans sa mémoire, comme celle qu’elle était en train de vivre ce soir, et tout ça grâce à Matéo. Puis ce denier devint sérieux. Cela faisait déjà plusieurs jours, voir même semaines que la blondinette y pensait, à ce qu’ils étaient, à ce qu’ils allaient devenir, mais elle n’avait jamais eu le courage de lui en parler. Elle le connaissait son Téo, elle l’avait vu un nombre incalculable de fois avec une fille, et toujours différente pour savoir que ce n’était pas son genre de se poser avec quelqu’un. Même avec elle, Théa en doutait un peu.

Pourtant, ne le connaissait-elle pas assez pour voir qu’avec elle, il était totalement différent, ne se rappelait-elle pas qu’il lui avait dit ‘je t’aime’ et ce à plusieurs reprises ? Les yeux fermés, le baiser qu’il déposa sur ses lèvres effaça tout cela, ne laissant que le plaisir qu’elle éprouvait à chaque fois qu’il posait sur elle un regard, ses lèvres ou ses mains.

_ Je ne sais pas… C’est surement stupide, mais… J’étais là, chaque matin, à voir les filles sortir de ta chambre sans jamais les voir revenir. Je sais que pour toi l’amour ne signifie pas la même chose que pour moi… C’est complètement bête…

Elle se mit à sourire en l’entendant, en sentant la caresse de ses doigts sur sa main. Comment cela faisait-il pour la faire trembler d’un simple geste ?

_ Je suis heureuse à tes côtés Téo. Le seul fait de savoir que tu es là… Si tu savais comme je t’aime.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ papotages : 124
∞ avatar : Shiloh Fernandez

MessageSujet: Re: Toi & Moi & personne d'autre [Thao]   Mar 20 Oct - 12:32



   
   
Matéo & Althea

   Parce que tu le vaux bien

M
atéo eut une mine inquiète pendant quelques secondes quand il entendit les menaces de sa belle blonde. Il lui fit une petite grimace boudeuse comme pour lui faire la tête. Comme si elle pouvait y croire quand il lançait ce genre de bêtises... Il préférait encore que ce soit elle, la jolie infirmière qui s'occupe de lui. Même si elle était plus spécialisée dans les coups que dans les soins... Mais Téo était bien placer pour savoir qu'elle pouvait être attentionné quand l'occasion se présentait. Elle s'était incroyablement occupé de lui après l'incendie après tout. Esquissant un faible sourire, il se pencha par-dessus la table pour lui voler un baiser, vif, tendre et doux. Il n'oublia pas de lui adresser un sourire charmeur avant se souffle de façon à peine audible.

-De toute façon, c'est toi la plus belle des infirmières...


Si le brun ne savait pas trop comment s'y prendre avec leur nouvelle relation, Althea, elle, semblait plus que déboussoler. Qu'est-ce qu'elle pensait de lui exactement ? Ne voyait-elle pas que pour lui, elle était loin d'être comme les autres ? Certes, il ne s'était jamais posé avec une fille et il n'en avait jusqu'à lors jamais eu l'intention. Ce n'était pas quelque chose qu'il recherchait mais il fallait croire qu'il suffisait de tomber sur la bonne personne pour le vouloir. Et indéniablement, Althea était cette bonne personne, cette fille qu'il voulait aimer plus que les autres, qu'il voulait garder pour lui, avec qui il voulait tenter d'être un peu intentionné, prévenant, romantique peut-être même.

-Théa... Ce n'est pas parce que je n'ai jamais recherché l'amour avant que ça ne signifie pas la même chose pour toi et pour moi. Toutes ces filles, elles comptaient pas et elles le savaient, je n'ai jamais essayé de leur faire croire le contraire. Mais toi je t'aime... Vraiment.

Doucement, le brun avait attrapé la main de sa petite amie entre ses doigts, la caressant avec tendresse, essayant de la rassurer. Pour lui c'était une première, mais il n'avait pas l'intention d'agir comme un con, surtout parce que c'était elle. De toute façon, il ne pouvait pas lui mentir, elle le saurait, elle le verrait parce qu'elle ne le connaissait que trop bien.

-Moi aussi je suis heureux Théa.


De nouveau, l'espagnol se pencha au-dessus de la table pour l'embrasser, glissant une main dans ses cheveux blonds. Elle n'imaginait pas à quel point il la trouvait magnifique.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ᴥ whoever whenever
avatar
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 342

∞ avatar : Alona Tal

MessageSujet: Re: Toi & Moi & personne d'autre [Thao]   Sam 24 Oct - 16:02



   
   
Matéo & Althea

   Parce que tu le vaux bien

U
n  sourire s’épanouit sur les lèvres de la blondinette. Matéo savait trouver les mots. Pour la réconforter. Pour la faire rire. Pour la rendre heureuse. Pour l’énerver aussi. Pour qu’elle l’aime. Tout ce qui comptait c’est qu’elle soit la plus belle à ses yeux, qu’il ne voit plus qu’elle, qu’il ne vive plus que pour elle. C’était le plus important. Mais ce n’était pas ce qu’elle lui demandait, parce qu’elle savait que l’on ne pouvait pas en demander autant à quelqu’un, et surtout pas à la personne que l’on aime. Elle se pencha à son tour alors que son meilleur ami s’approchait d’elle et se laisser embrasser en regrettant d’être dans un lieu public, de ne pas pouvoir passer par-dessus la table pour poursuivre le baiser, pour en avoir plus.

_  Et toi le plus sexy des patients… On y gagne tous les deux.  

Perdue ? Le mot était probablement trop faible. Althea était plus qu’heureuse de vivre ce qu’elle était en train de vivre avec le pompier. Il la rendait tellement heureuse, la faisait se sentir tellement vivante, tellement amoureuse. Mais elle était aussi horrifiée. Que ce ne soit qu’une passade. Que du bon temps. Après tout elle le connaissait le Matéo, elle en avait vu des filles sortirent de sa chambre et ne jamais revenir. Et Théa ne voulait être l’une d’elle. Pourtant elle le croyait lorsqu’il disait l’aimer. Elle le voyait dans son regard que quelque chose avait changé, dans son attitude, ces gestes. Mais cela n’était-ce pas du au fait qu’ils se connaissaient depuis bien trop longtemps ? Qu’ils faisaient déjà ça bien avant de se mettre à partager leur lit ? Alors elle eut le courage de lui en parler.

La blondinette ne pouvait que sourire, que montrer au monde entier à quel point elle allait bien,  à quel point elle était chanceuse, amoureuse et heureuse. Parce qu’encore une fois il avait les mots justes, et qu’ils ne pouvaient pas être plus sincères.

_ Je te crois Téo. Je t’aime aussi.

Elle serra la main qui tenait la sienne. Il était tout simplement parfait. Adorable. Comme il l’avait toujours été avec elle. Son meilleur ami, l’homme de sa vie, elle ne s’en était juste pas rendu compte avant. Elle lui sourit une nouvelle fois alors qu’il affirmait être heureux. La blondinette frissonna en sentant ses lèvres sur les siennes, ses doigts dans ses cheveux… Se rendait-il compte de l’effet qu’il pouvait avoir sur elle ? De ce qu’elle aurait aimé faire, là tout de suite s’ils ne s’étaient pas trouvé au beau milieu d’un restaurant ?

_ Et si on mangeait ? Histoire rentre rapidement et qu’on s’amuse un peu sous la couette ?

Qu’ils ‘fêtent’ cette soirée, cette nouvelle relation, l’évolution de leur amitié en quelque chose de beaucoup plus fort, de beaucoup plus beau. a
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Toi & Moi & personne d'autre [Thao]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi & Moi & personne d'autre [Thao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Magie] Magie de Transformation
» Les Haïtiens veulent Aristide et personne d’autre!
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-