AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LEAMON ▼ my impression of a monkey is actually pretty good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
LEAMON ▼ my impression of a monkey is actually pretty good. - Page 2 Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

LEAMON ▼ my impression of a monkey is actually pretty good. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEAMON ▼ my impression of a monkey is actually pretty good.   LEAMON ▼ my impression of a monkey is actually pretty good. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 14:25





Leamon
Entre les ours, les girafes et les éléphants, mon coeur balance. Tant qu'ils ne m'atchoument pas dessus, ça va.

Adopter un ours ? Okay. Le piquer au Zoo ? Okay. Lui donner à manger ? Très peut pour la demoiselle. Elle aimait bien les ours… en peluche, et se voyait mal être aplati comme une crêpe alors qu’il voulait tout simplement te faire un câlin. Souriant à Szymon elle finit par se mettre à rire. Ce qu’ils peuvent être coñoparfois.

_ Namého, c’toi qui veut le ramener à la maison… Moi j’serais plus tentée de prendre un poisson rouge. Bonne idée le coup du miel.

Elle regarda autour d’elle, avant de chuchoter.

_ Va préparer la voiture, j’arrive dans cinq minutes.

Voilà pourquoi elle l’aimait autant son polonais, parce qu’ils pouvaient délirer comme ça pendant des heures, tellement rire qu’ils se font presque pipi dessus, à en avoir mal au ventre… A croire qu’il avait un pouvoir magique, celui qui fait qu’il sait exactement quoi dire ou quoi faire pour tirer un sourire à la petite brune. Puis se lassant de ce spectacle et du fait qu’à part faire bronzette les poilus n’avaient pas grand intérêt, ils prirent la direction de l’enclos suivant. Marchant à coté du polonais, Eléanor regardait les alentours, ne perdant pas son sourire. Cette journée lui faisait vraiment du bien, elle avait besoin de sortir un peu de sa routine qui consistait à aller travailler et rentrer à l’appartement qu’elle squatté pour se reposer. Et dire qu’il y a encore quelques mois à peine, elle trainait de soirée en soirée, de lit en lit… Il était bien loin ce temps là…

Léa leva la tête vers le brun alors qu’il lui parlait. Elle secoua la tête, elle n’était pas fatiguée pour le moment et chose incroyable, elle n’avait pas encore eu envie d’aller aux toilettes. Bien sur elle savait que ça ne durerait pas longtemps mais elle en profiter autant que possible. Dans ces moments là, la demoiselle se disait qu’il ne lui restait plus que quelques mois avant que tout cela ne soit terminé, plus de gros ventre, plus de sautes d’humeur, plus d’envies bizarres en plein milieu de la nuit mais un petit bébé dans ces bras… Léa attendait désormais ce moment avec une certaine hâte, de pouvoir enfin faire sa connaissance.

Arrivée devant les singes, la future maman s’apprêtait à s’accouder à la barrière, mais le polonais en avait décidé autrement et l’avait trainé jusqu’à un banc de libre, juste en face de la cage. En réalité, et elle n’allait pas lui dire, cela lui faisait du bien. Mais elle avait peur de ne pas réussir à repartir si elle restait assise trop longtemps. Eléanor ne voulait pas non plus gâché la sortie. Alors qu’elle attrapait la bouteille d’eau que lui tendait son meilleur ami, la brune la porta à ses lèvres pour en boire une gorgée qu’elle recracha directement, éclatant de rire à la remarque du polonais.

_ Nan j’savais pas. C’est qu’tu sais des trucs intéressants toi.

Elle lui tendit la bouteille à laquelle elle avait reprit une gorgée avant de se tourner vers les singes et ainsi observer leurs fesses. Puis elle essaya d’être la plus sérieuse possible.

_ Ouais, j’comprends ce que tu veux dire… J’aimerais pas non plus… Si alguna vez un día le nalgas irritadas , prometo cuidar.

L’espagnole se mit à rire, bien heureuse que son meilleur ami ne comprenne pas ce qu’elle venait de dire.

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
LEAMON ▼ my impression of a monkey is actually pretty good. - Page 2 S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

LEAMON ▼ my impression of a monkey is actually pretty good. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEAMON ▼ my impression of a monkey is actually pretty good.   LEAMON ▼ my impression of a monkey is actually pretty good. - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 15:29





Eléanor & Szymon
my impression of a monkey is actually pretty good.
« Un poisson rouge. Vendu. » Je lui présente la paume de ma main pour qu'elle frappe dedans, et je me promets de la traîner à l'animalerie pour en acheter un, de poisson rouge. Elle approuve mon idée du miel, ce qui me fait hocher la tête, et je me penche encore un peu plus alors qu'elle se met à chuchoter. Discrétion que je bousille en un instant alors qu'une nouvelle fois, je me plie de rire. On arrivait toujours à finir dans une situation telle que celle-ci, elle et moi, et je devais bien avouer que j'adorais ça. Je n'avais pas nécessairement besoin de rire, n'étant pas un dépressif suicidaire où je ne sais quoi, mais nos tranches de rire, nos après-midi à délirer sur tout et n'importe quoi m'étaient bien plus précieux que ce que je n'aurais imaginé. En fin de compte, Eléanor elle-même m'était précieuse. Bien qu'à notre première rencontre, je n'aurais jamais cru en arriver là, elle était aussi important pour moi que le pouvait être Kasia. Voilà pourquoi je tenais tant à la faire sortir de son train-train quotidien, voilà pourquoi je m'inquiétais tant à son sujet. Voilà pourquoi, arrivés devant ses messieurs les macaques, je l'ai empêchée de simplement s'accouder à la rambarde pour plutôt la faire s'asseoir quelques mètres plus loin, sur un banc. Voilà pourquoi je lui ai tendu une bouteille d'eau. Parce que tout ce que je voulais, en cet instant précis, c'était être certain qu'elle allait bien.

Seulement, son eau, elle ne l'a pas gardé longtemps dans la bouche. Elle l'a recrachée alors que je balançais une information aussi insignifiante qu'inutile, sans autre but que de ne pas laisser le silence s'installer. Mais apparemment, ça l'avait fait marrer. J'ai souris en voyant qu'elle nous avait foutu de l'eau partout, avec ses conneries. « T'as vu un peu, comment y en a là-dedans. » J'ai lâché un petit rire, secouant légèrement la tête. Je reprends la bouteille, prend une lampée d'eau, avant de lâcher, sans aucune raison dont je me souvienne, que j'aimais le fait que mes fesses n'étaient pas aussi fragiles que celle des singes qui nous faisaient face. Et, le plus sérieusement du monde, elle me confia comprendre parfaitement ce que je voulais dire, qu'elle rejoignait mon point de vue. Avant de lâcher de l'espagnol. Encore. Je l'ai regardé avec un air qui voulait dire "aha, c'est malin", et elle a explosé de rire. J'ai soupiré, ai de nouveau secoué la tête, la regardant ce fendre la poire toute seule. Elle avait dû en sortir une bien bonne, pour être dans un état pareil. « Nie mówię po hiszpańsku, głupia, ale mam nadzieję, że nie powiedzieć nic złego o moje pośladki, moja piękna. » Elle s'est arrêtée net, m'a regardé avec des yeux énormes, et c'était à mon tour de rire tout seul. « T'es pas la seul à avoir une langue stylée, hermana. »
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
LEAMON ▼ my impression of a monkey is actually pretty good. - Page 2 Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

LEAMON ▼ my impression of a monkey is actually pretty good. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEAMON ▼ my impression of a monkey is actually pretty good.   LEAMON ▼ my impression of a monkey is actually pretty good. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 21:25





Leamon
Entre les ours, les girafes et les éléphants, mon coeur balance. Tant qu'ils ne m'atchoument pas dessus, ça va.

L’espagnole se mit à sourire à l’idée d’avoir un poisson rouge. C’était peut-être bien d’avoir un petit être à s’occuper, comme un genre d’entrainement avant l’arrivée de son fils. Son fils. Qui n’avait toujours pas de prénom. Il faudrait qu’elle se décide un jour ou l’autre, du moins avant qu’il ne débarque sur cette terre. Eléanor avait déjà feuilleté un livre remplit de prénom et s’était attardé sur quelques uns qui lui plaisait mais il fallait encore qu’elle les soumette à Aleksei, sur ce coup là elle n’était pas toute seule. Et puis elle voulait l’avis de son meilleur ami, du parrain de son enfant. Après leur moment de rigolade, ils finirent par parcourir une nouvelle fois le parc avant de s’arrêter devant les singes. Szymon avait décidé qu’elle devait s’asseoir et elle le suivit sans rien dire, dans le fond la petite brune savait qu’il fallait qu’elle se repose un peu, qu’elle se ménage, pour le bien du petit être qui vivait en elle.

Alors que Léa portait la bouteille d’eau à sa bouche, elle recracha la gorgée d’eau un peu partout, se mettant à rire à la réflexion du polonais. Comment cela avait pu lui venir à l’esprit ? Qu’est-ce qui avait fait que là maintenant il avait eu envie de parler de fesses de singes… Se moquant un peu du jeune homme, elle parla en espagnol, riant de plus belle, bien heureuse qu’il ne comprenne pas. Elle aurait été dans de beaux draps si elle avait du lui expliquer pourquoi elle accepterait de s’occuper de ses fesses sensibles. Elle-même n’était pas sûre de le savoir. N’arrivant pas à s’arrêter de se plier en deux, Eléanor s’arrêta net, fixa son meilleur ami, haussant un sourcil se demandant ce qu’il avait bien pu dire. Une langue stylée ? Dans le fond il n’avait pas tord.

_ J’crois qu’il vaut mieux s’en tenir à l’Anglais si on veut continuer à s’comprendre.

Un dernier sourire, un dernier regard aux animaux qui passaient d’un arbre à l’autre avant de se relever. Les deux amis visitèrent encore quelques enclos avant de décider de s’installer sur un coin d’herbe afin de pique-niquer. La petite brune en était plus que ravie, d’une parce qu’elle avait faim, et de deux parce qu’elle commençait à fatiguer et qu’une pause lui ferait le plus grand bien. Assise dans l’herbe, elle replia ses jambes en regardant Szymon qui sortait de son sac à dos tout ce qu’il avait acheté sur le chemin pour Londres. Elle le remercia en espagnol, une fois de plus et commença à manger avec envie.

Lorsqu’elle releva la tête, Léa éclata de rire en voyant que son meilleur ami avait de la mayonnaise sur le bout du nez. Comment avait-il fait ? Là était tout le mystère. Devant l’air interrogateur du polonais, elle prit enfin la parole.

_ T’as… Quelque chose sur le nez.

Se mettant sur les genoux, l’espagnol attrapa une serviette en papier et se pencha sur jeune homme pour lui essuyer la sauce. Mais son ventre, peut-être un peu trop lourd, l’entraina en avant jusqu’à tomber sur Szymon.

_ Oh, mierda, lo siento… J’t’ai pas fait mal au moins ?

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
LEAMON ▼ my impression of a monkey is actually pretty good. - Page 2 S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

LEAMON ▼ my impression of a monkey is actually pretty good. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEAMON ▼ my impression of a monkey is actually pretty good.   LEAMON ▼ my impression of a monkey is actually pretty good. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 22:36





Eléanor & Szymon
my impression of a monkey is actually pretty good.
« Ouais, j'suis d'accord. Mais imagine qu'un jour, on pourrait avoir une conversation dans nos deux langues en se comprenant. Sérieusement, ce serait pas juste génial ? » J'avais conscience que tout le monde n'était pas aussi excité à l'idée de pouvoir comprendre un maximum de dialectes. Mais les langues avaient ce quelque chose qui les rendait, à mes yeux, totalement fascinantes. Le fait qu'un son, d'une langue à une autre, puisse être interprété de telle ou telle manière, une lettre, même, que certaines personnes n'arrivait pas à prononcer certains mot parce qu'un son était hors de leur portée. Tout ça, pour moi, c'était une espèce de magie. Là où Ben est un prénom en Angleterre, il est un pronom personnel en Turquie. Les tchèques avant ce son étrange, guttural, qu'ils étaient les seuls au monde à pouvoir produire. C'était une des choses les plus cools qui puisse être, à mon avis.

La journée s'était terminée plus vite que je ne l'aurais cru. On avait continué votre visite jusque vers dix-huit heures, environ, sans oublier de faire quelques minimes pauses de temps en temps, et pour le bidou de Léa, et pour nos deux paires de jambes qui, vers la fin de l'après-midi, commençaient à fatiguer un petit peu. On en avait vu, des choses. Des paons, des lions, des serpents - je haïssais les serpents plus que tout, vraiment - et des hippopotames. L'un d'entre ces derniers avait ouvert sa gueule en grand et, alors que nous nous étions tous demandé ce qu'il allait bien pouvoir nous faire, il avait éternué, éclaboussant tous les passants arrêtés devant lui. Pour la deuxième fois de la journée, un animal tentait de nous noyer, provoquant chez l'espagnole et chez moi un nouveau fou rire. Rire. C'était à quoi nous avions occupé la journée, finalement. Et tant mieux. C'était ce pourquoi je l'avais traînée jusqu'ici, après tout. Et puis, on avait fait le tour, alors on avait trouvé un coin de pelouse pour s'asseoir et pique-niquer. Enfin. Il fallait bien avouer que j'avais attendu ce moment avec impatience. J'ai sorti tout ce que j'avais acheté au supermarché, ce matin, à Winston Oaks Hills, et ai tendu ses sandwiches à Eléanor. Elle m'a remercié en espagnol et j'ai souri, avant de lui répondre en polonais, presque en chuchotant. On a commencé à manger, dans le silence, alors que je regardais ma meilleure amie engloutir son pique-nique comme une ogresse. Elle a relevé la tête au bout d'un petit moment, et immédiatement, ses yeux se sont mis à briller d'espièglerie, et elle s'est mise à rire. J'ai plissé les sourcils, ai écarté les bras, ne comprenant absolument pas ce qui lui arrivait. Elle avait du voir qu'elle m'avait perdu, puisqu'elle s'est calmé avant de m'informer que j'avais un truc sur le nez. Bravo Czajkowski, tu manges comme un gamin de six ans. J'ai haussé les épaules en souriant, avant de malgré moi plaquer un air de gamin coupable sur mon visage. Et, ne me laissant aucune chance de régler ce problème par moi-même, elle s'est redressé, s'appuyant sur ses genoux, et a tendu une serviette en direction de mon nez pour me retirer le je-ne-savais-quoi qu'il y avait dessus. Mais c'était sans compter sur sur son équilibre, qui décida de lui jouer un tour. Pour une raison ou pour une autre - même si je suspectais la taille de son ventre - elle avait été entraînée vers l'avant, sa tête heurtant mon épaule, me forçant à m'allonger sur le dos.

Aussi rapidement que j'ai pu, j'ai attrapée ses épaules alors qu'elle s'était retrouvée, littéralement, sur moi, tous les deux au sols, et l'ai gentiment poussée en arrière en me rasseyant pour qu'elle puisse faire de même. Paniqué au possible, j'étais incapable de retirer mes mains de ses épaules. Il n'y avait techniquement aucune raison pour que je m'inquiètes de quoique ce soit. Elle était tombée sur moi, pas sur du béton, et pas après une chute de plusieurs mètres. Mais quand même. « Me faire mal ? Mais on s'en balance, de ça ! Toi, ça va, c'est bon ? T'as rien. » Parano. Complètement parano. J'ai fini par passer ma main droite sur mon nez, découvrant ainsi que c'était une minuscule noix de mayonnaise qui avait provoqué tout ce bordel. Je lui ai délicatement pris la serviette des mains pour m'essuyer les mains, avant de reporter mon attention sur elle, sur son visage de poupée, si jeune encore. « Quelle journée, hein. »
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ᴥ whoever whenever
N. Eléanor Artega
N. Eléanor Artega
ADMIN ᴥ whoever whenever

∞ papotages : 343
LEAMON ▼ my impression of a monkey is actually pretty good. - Page 2 Tumblr_mpaf478rfz1rzdeypo4_250
∞ avatar : Kaya Scodelario

LEAMON ▼ my impression of a monkey is actually pretty good. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEAMON ▼ my impression of a monkey is actually pretty good.   LEAMON ▼ my impression of a monkey is actually pretty good. - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 11:26





Leamon
Entre les ours, les girafes et les éléphants, mon coeur balance. Tant qu'ils ne m'atchoument pas dessus, ça va.

Comprendre le polonais, et que Szymon comprenne l’espagnol, la demoiselle ne demandait pas mieux. Au fond il suffisait seulement de s’y mettre et probable qu’ils apprendraient très vite tous les deux. Mais cela voudrait aussi dire qu’elle ne pourrait plus embêter en lui parlant sans qu’il ne comprenne rien. Comme elle l’avait fait il y a encore quelques minutes en parlant de ces fesses.

_ Ca s’rait top, même si j’pourrais plus t’insulter sans qu’tu l’comprennes.

Un sourire aux lèvres, un petit clin d’œil pour appuyer ses dires. Il faudrait bien que la demoiselle s’y mette un jour ou l’autre, pour son fils, qui serait probablement bilingue vu la famille qu’il allait devoir se trainé. Entre une mère espagnole, un père russe, un parrain polonais et tout un tas de tatas et de tontons anglais. Manque plus qu’un asiatique dans le groupe et le bébéquin’apasencoredenom pourra voyager dans le mon entier sans aucun problème.

Se poser afin de manger un bout avait été la meilleure idée du monde. Après toute la journée à gambader d’un enclos à l’autre, de se tordre de rire devant les animaux qui faisaient tous des choses plus étranges que les autres, ou ceux qui vous recouvraient de substances peu appétissantes. Malgré tout cela, la fatigue et la douleur aux jambes, aux pieds, au dos et partout où une femme enceinte pouvait avoir mal, Eléanor était plus que ravie de sa journée. Entre autre parce qu’elle l’avait passé avec Szymon.

Assise directement, par terre, elle prit tout de même le temps de remercier son ami pour le repas avant de se mettre à le manger. Faut croire que la grossesse l’avait bien transformé quand on voyait comment elle mangeait désormais. En faite, Léa ne mangeait plus elle engloutissait tout ce qui pouvait lui tomber sous la main. C’était peut-être à cause de ça qu’elle était aussi grosse. Du moins son ventre, parce que étrangement il n’y avait que lui qui prenait, au point où l’on pouvait croire qu’elle était sur le point d’accoucher alors qu’il lui restait encore trois mois avant de pouvoir tenir son bébé dans les bras.

Terminant un peu trop rapidement son repas, l’espagnole releva la tête afin de regarder Szymon avant de se mettre à rire. Ce dernier avait quelque chose sur le bout du nez qui ressemblait à de la mayonnaise. Le lui signalant, la demoiselle entreprit de se relever afin de le lui enlever. Allez savoir pourquoi elle avait décidé de faire ça, alors qu’il aurait très bien pu le faire tout seul, comme un grand. Mais la brune se pencha en avant et sans avoir le temps de faire quoi que ce soit, bascula pour tomber droit sur son meilleur ami, la tête en avant.

Ecrasant son ami, Eléanor le sentit la repousser, ses mains sur ses épaules, jusqu’à ce qu’elle se retrouve sur les fesses, à côté du polonais qui le l’avait pas lâché pour autant. Son ventre n’avait même pas touché le sol ou même le jeune homme, c’est la tête qui avait prit et encore gentiment, elle n’allait même pas avoir de bosse sur le crâne. Mais son meilleur semblait vraiment inquiet et cela fit bizarre à la future maman.

_ Mais oui ça va ! Même pas mal !

Un sourire aux lèvres, l’espagnole était presque amusée par la situation, elle n’avait rien, n’était pas tombé de haut et puis Szymon avait amorti le plus gros, elle pouvait en rigoler et n’allait surement pas en pleurer ! Sur les fesses, Léa le regarda prendre la serviette pour s’essuyer le bout du nez, avant de s’allonger sur le sol, regardant le ciel, le sourire aux lèvres. Elle pourrait s’endormir ainsi si seulement elle fermait les yeux. Son sourire s’agrandit en entendant le polonais. Oui sacrée journée qu’elle n’oublierait pas avant un long moment.

_ Merci, Szy. Merci pour tout c‘que t’fais pour moi.

Une fois le repas terminé, ils sortirent du Zoo pour rejoindre la voiture du polonais, Eléanor sentait que du moment où elle serait installée dans le fauteuil, elle sombrerait dans le sommeil, bien qu’elle ne veuille pas laisser son meilleur ami tout seule le temps du trajet, surtout que lui aussi devait être fatiguée. Il faudrait qu’elle parle, et lui aussi, pour ne pas s’endormir.


code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ᴥ przytul mnie
Szymon B. Czajkowski
Szymon B. Czajkowski
FONDATRICE ᴥ przytul mnie

∞ prénom/pseudo : DARBYSHIRE (paula)
∞ papotages : 678
LEAMON ▼ my impression of a monkey is actually pretty good. - Page 2 S2BfbVL
∞ avatar : ♦ dylan o'brien

LEAMON ▼ my impression of a monkey is actually pretty good. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEAMON ▼ my impression of a monkey is actually pretty good.   LEAMON ▼ my impression of a monkey is actually pretty good. - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 21:07





Eléanor & Szymon
my impression of a monkey is actually pretty good.
Elle s'était allongée sur l'herbe alors que je m'essuyais le nez, que je rattrapais mon sandwich, bien décidé à finir de manger avant de reprendre la route et de renter à l'appartement. J'ai tourné la tête pour regarder si tout allait bien, et elle était juste là, le dos contre la pelouse, les yeux clos, un sourire cloué sur ses lèvres. Elle avait l'air si paisible, paisible comme je ne l'avais jamais vue. Il y avait des moments où je me rendais compte de tout ce qui lui pesait sur les épaules, et ce moment-là en faisait partie. Mes yeux dévièrent vers son ventre, qui s'élevait régulièrement, au rythme de sa respiration. Lentement, puisqu'elle s'était un peu détendue depuis sa chute. Vingt ans. Ce n'était rien, vingt ans, dans une vie. Si jeune. Et pourtant, elle n'aura pas plus de temps pour être cette jeune fille, pas encore assez épanouie. Bientôt, elle serait maman, la petite poupée. Elle ne pourrait plus sortir, se détruire comme elle le faisait avant. Elle allait grandir. Je croyais qu'elle dormait, mais ses lèvres remuèrent, et ses paroles m'arrachèrent un sourire. Un sourire timide, presque triste, mais certainement l'un des plus francs que l'on m'avait tiré. « Y a pas d'quoi, Léa. » J'avais fini mon sandwich. J'ai attrapé une nouvelle serviette pour m'essuyer les doigts, avant de passer mon bras sous son cou, la forçant à se redresser un peu. Sa tête est venue se poser sur mon épaule, alors que ses yeux s'étaient vaguement ouverts de nouveau. « J'te laisserais pas, tu le sais, ça ? » Et on resté comme ça, l'un blotti contre l'autre, pendant une bonne dizaine de minutes, avant de se lever, rejoindre la voiture, s'installer dedans, et reprendre la route.

Les quatre heures sont passé plus vite que celles de l'aller. Cette fois, Eléanor avait décidé de ne pas se laisser emporter par le sommeil. On a parlé. Ri. Chanter aussi, alors qu'on avait décidé d'allumer la radio. Et puis, une demi-heure avant d'arriver, elle avait fini par s'assoupir. Il était presque onze heures et demie quand j'ai ouvert sa portière, que je l'ai secoué un peu, histoire qu'elle soit un petit peu éveillée pour monter jusqu'à l'appartement. Mon bras droit dans son dos, le gauche sous ses genoux. Les siens autour de mon cou. Elle était réveillée, mais pas assez pour monter les marches. Finalement, j'ai poussé la porte d'entrée, suis allée l'allonger sur le lit, ai cherché son pyjama. Sans succès, je lui ai sorti un vieux short et un vieux t-shirt à moi, lui laissant le soin de se changer. Elle a attendu que je sois sorti de la chambre avec mes propres short et t-shirt pour commencer à se déshabiller. J'ai fermé la porte, après lui avoir souhaité bonne nuit. Après cette journée passée à marcher et à se plier en deux à causes de nos conneries, elle méritait amplement d'avoir le lit à elle toute seule. Alors j'ai pris une couverture sous le canapé du salon, me suis changé, me suis allongé sous le plaid. Et me suis endormi comme une masse.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LEAMON ▼ my impression of a monkey is actually pretty good. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEAMON ▼ my impression of a monkey is actually pretty good.   LEAMON ▼ my impression of a monkey is actually pretty good. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEAMON ▼ my impression of a monkey is actually pretty good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» just a good time ღ anakin
» ft. Szy ▼ good things happen in train rides sometimes.
» She's the last one, ever... # Leamon.
» i fell in love the way you fall asleep # Leamon
» I 'm not afraid . Liar. You're right , i'm terrified .... # Leamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP IN TREES ♡  ::  :: this is the end :: archives rp-